Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La préparation d'un mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   Jeu 13 Sep - 21:36
" Je vous demanderais simplement de ne pas faire de vagues plus hautes de vous.
-Mais voyons ce n'est pas du tout notre genre.
-J'étais juste peiné de voir des bandeau retiré si facilement à des personnes qui pourtant le mérite. Je pense faire mon juste devoir en allant me plaindre directement aux personnes concernées.
-Ce n'est pas non plus comme si elles étaient exempte de toutes fautes.
-N'ayez crainte, ce ne sont que de simple échanges de paroles."


Suzuka fit un grand sourire au Kazekage pour appuyer les paroles de son ami.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   Ven 14 Sep - 21:55
" N'ayez crainte, ce ne sont que de simples échanges de paroles.
- Je ne peux empêcher un ainé de parler alors.

Il n'avait donc rien à faire et les deux semblaient s'en sortir très bien seuls. Ils n'avaient besoin ni de coup de main, ni de personne. Alors Gaara pouvait simplement attendre silencieusement que les choses ne se passent. Il espérait pouvoir restituer à Lily son bandeau dans peu de temps. Cela redonnerait surement un peu de joie à la bleutée.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   Mer 19 Sep - 19:35
C'est ainsi que les deux plus vieux partirent, non sans un dernier sourire entendu. Ce n'était pas comme s'ils avaient réellement eu besoin de la permission de Gaara mais maintenant ils se sentaient même soutenus dans leur démarche et étaient sûr de voir l'organisation du village perdurer sans passer par une phase incertaine.


Il ne leur fallu pas si longtemps au final pour "persuader" leur compagnon d'âge de véritablement prendre leur retraite. Ils avaient assez de dossier compromettant pour qu'on leur dise "amen" à ce qu'ils voulaient. Il était temps de mettre un peu de neuf dans ce village qui avait pourtant le Kage le plus jeune.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   Jeu 20 Sep - 21:38
C'est en connaissance des plans des deux hommes que Gaara pu réfléchir à un nouveau modèle politique. Il avait plusieurs idées mais il n'y en avait qui apportait au village une sécurité suffisante en terme de division du pouvoir. Le rouquin proposa aux membres du conseil encore en poste de créer un poste de conseiller principal. Le choix du conseiller principal resterait au Kage. Son rôle serait de proposer des noms pour les postes disponibles au conseil et d'avoir un droit de conseil sur la marche générale du village. Ainsi, l'organisation militaire restait encore sous la responsabilité du Kage. L'idée fut pour ainsi dire bien accueillie, même si toutefois plusieurs personnes s'étaient imaginé que le nom que donnerait Gaara serait celui de Lily. Même Kankuro fut surprit.

" Je compte proposer cette fonction à Jun Kankai. C'est une personne qui connait l'administration et qui a parfaitement bien géré avec Ryoutei-san l'organisation du village durant la guerre. Du plus, elle connait bien le milieu ninja étant donné qu'une branche de cette famille est ninja. Si elle accepte, elle prendra ses fonctions de suite.

C'est sur ces mots que se termina la réunion. Il faudrait attendre que le conseil soit au complet pour émettre la restitution du bandeau ninja à Lily. Mais au fond de lui, Gaara était impatient de pouvoir annoncer la nouvelle à Lily. Quand il revint à son bureau, il eut la visite du seul Ryoutei ninja au village. Le rouquin avait rendu visite à la famille de Chigiru afin d'obtenir l'aval des parents pour que le jeune homme se présente à l'examen chuunin. La conversation avait été des plus tendue. Mais Gaara avait su trouver les mots pour faire comprendre à la mère qu'en obligeant Chigiru à rester genin, c'était priver Suna d'un excellent ninja. En bref, la pauvre femme avait dû affronter cœur et raison, chose qui n'avait pas du tout été agréable. Le jeune homme avait ensuite laisser le temps à Chigiru et ses parents de discuter en privé. Le ninja devait le tenir informer de la décision finale avant la fin de la semaine.

Gaara tenta de connaitre le verdict simplement avec l'expression de Chigiru. Mais le Ryoutei cachait bien la chose et Gaara dû réellement attendre qu'il l'exprime avec des mots pour en connaitre le fin mot.

- Je vais me présenter à l'examen chuunin.
- J'ai déjà pris les disponibilités nécessaires pour te mettre en équipe avec Edward-san et Rinji-san. C'est avec eux que tu te présentera à l'examen. Et pour de meilleurs résultats, vous devez travailler ensemble en amont. Étant donné la situation de Temari, elle est assignée au village pour l'instant. Votre première mission sera à Suna même. Mais les prochaines pourront sortir des murs du village. Je te laisse les informer de la situation. Je vous contacterai ultérieurement pour les détails de votre première mission.

Chigiru acquiesça et disparu ensuite du bureau.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   Hier à 21:26
Il fallu encore du temps pour que le tout se mette en place. Chigiru avait bien entendu fait part à ses nouveaux partenaires qu'ils passeraient réellement l'examen ensemble. Bien sûr cela les enchanta aussi bien l'un que l'autre. Ils fêtèrent cela dignement chez Tsuki, le soir même entre ami, Temari étant conviée aussi bien évidemment. Comme promis Gaara leur donna rapidement une mission pour voir s'ils étaient une équipe fiable avant de les envoyer en extérieur.


Honnêtement la louve n'eut pas vraiment le temps de s'en occuper plus. La date du mariage se rapprochait de plus en plus et avec Lily elle avait beaucoup à faire. Surtout que la petite bleuté avait aussi reprit doucement mais surement l'entraînement pour retrouver son jutsu. Cependant l'événement de cette journée n'avait absolument rien à voir avec tout cela et il n'y avait que des sourires sur les visage. En effet il s'agissait de l'enterrement de vie de jeune fille de Temari. Chose, de base non faite exprès, il se trouvait que c'était aussi la journée qu'avaient choisi Chigiru et Shin pour fêter l’enterrement de vie de garçon de Kazu. D'un commun accord les organisateurs avaient donc décidé de se retrouver chez la louve le soir même pour finir ensemble. Elle s'était débrouillée pour virer Sasuke et Edward de chez elle. Le plus jeune squatta chez Rinji et l'autre rejoignit son frère, ce qui 'n’était pas plus mal.


Ainsi la journée se passa à faire quelques petits jeux entre ami. Alliant défis plus ou moins stupides et assez imaginatifs et énigmes plutôt bien tournées. Les filles déjeunèrent à l'un des restaurants préférés de la future mariée et repartir faire les boutiques pour l'après-midi. Temari n'étant pas prévenu que la journée ne finirait pas là, elle fut donc bien surprise de prendre la route de la maison de la louve. Encore plus lorsqu'on vint sonner à la porte et que s'y présenta son futur mari ainsi que ses cousins.

"Et bien vous en avez mis du temps. Tout est déjà installer, entrez."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   Hier à 21:39
La journée avait été assez animée pour sortir l'Hatawai de ses songes. Temari semblait très heureuse du programme, ce qui rassura Lily.

De côté des garçons, les animations avaient été plus.. enfin moins... bref, digne des deux cousins Ryoutei. Tous avaient beaucoup rit et ça promettait de continuer. Ils amenèrent Kazuma jusqu'au domicile de Tsuki. Shin toqua et rapidement la propriétaire vint leur ouvrir la porte. Chigiru avait apporter des packs de bières et autres boissons alcoolisées ou non pour la soirée.

" Et bien vous en avez mis du temps. Tout est déjà installé, entrez.
- On ne vois pas le temps passer quand on s'amuse. Salut minna-san.
- Pas de notre faute. L'une des danseuses a flashé sur Kazuchan. On arrivait plus à la décoller de lui. Blagua le ninja.
- Vous avez besoin d'aide? Demanda Lily en voyant les provisions qu'apportait Chigiru.
- Ça va le faire.
- La journée t'a plu Temari?


Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   
 

La préparation d'un mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» En préparation d'un mariage... [ pv : Roxane ]
» Préparation du mariage d'Eden Mc Namarra et Chris Mc Carthaigh
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de mariage de Paquerette et Philipaurus
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-