Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La préparation d'un mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 21:36
" Je vous demanderais simplement de ne pas faire de vagues plus hautes de vous.
-Mais voyons ce n'est pas du tout notre genre.
-J'étais juste peiné de voir des bandeau retiré si facilement à des personnes qui pourtant le mérite. Je pense faire mon juste devoir en allant me plaindre directement aux personnes concernées.
-Ce n'est pas non plus comme si elles étaient exempte de toutes fautes.
-N'ayez crainte, ce ne sont que de simple échanges de paroles."


Suzuka fit un grand sourire au Kazekage pour appuyer les paroles de son ami.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 21:55
" N'ayez crainte, ce ne sont que de simples échanges de paroles.
- Je ne peux empêcher un ainé de parler alors.

Il n'avait donc rien à faire et les deux semblaient s'en sortir très bien seuls. Ils n'avaient besoin ni de coup de main, ni de personne. Alors Gaara pouvait simplement attendre silencieusement que les choses ne se passent. Il espérait pouvoir restituer à Lily son bandeau dans peu de temps. Cela redonnerait surement un peu de joie à la bleutée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 19:35
C'est ainsi que les deux plus vieux partirent, non sans un dernier sourire entendu. Ce n'était pas comme s'ils avaient réellement eu besoin de la permission de Gaara mais maintenant ils se sentaient même soutenus dans leur démarche et étaient sûr de voir l'organisation du village perdurer sans passer par une phase incertaine.


Il ne leur fallu pas si longtemps au final pour "persuader" leur compagnon d'âge de véritablement prendre leur retraite. Ils avaient assez de dossier compromettant pour qu'on leur dise "amen" à ce qu'ils voulaient. Il était temps de mettre un peu de neuf dans ce village qui avait pourtant le Kage le plus jeune.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyJeu 20 Sep - 21:38
C'est en connaissance des plans des deux hommes que Gaara pu réfléchir à un nouveau modèle politique. Il avait plusieurs idées mais il n'y en avait qui apportait au village une sécurité suffisante en terme de division du pouvoir. Le rouquin proposa aux membres du conseil encore en poste de créer un poste de conseiller principal. Le choix du conseiller principal resterait au Kage. Son rôle serait de proposer des noms pour les postes disponibles au conseil et d'avoir un droit de conseil sur la marche générale du village. Ainsi, l'organisation militaire restait encore sous la responsabilité du Kage. L'idée fut pour ainsi dire bien accueillie, même si toutefois plusieurs personnes s'étaient imaginé que le nom que donnerait Gaara serait celui de Lily. Même Kankuro fut surprit.

" Je compte proposer cette fonction à Jun Kankai. C'est une personne qui connait l'administration et qui a parfaitement bien géré avec Ryoutei-san l'organisation du village durant la guerre. Du plus, elle connait bien le milieu ninja étant donné qu'une branche de cette famille est ninja. Si elle accepte, elle prendra ses fonctions de suite.

C'est sur ces mots que se termina la réunion. Il faudrait attendre que le conseil soit au complet pour émettre la restitution du bandeau ninja à Lily. Mais au fond de lui, Gaara était impatient de pouvoir annoncer la nouvelle à Lily. Quand il revint à son bureau, il eut la visite du seul Ryoutei ninja au village. Le rouquin avait rendu visite à la famille de Chigiru afin d'obtenir l'aval des parents pour que le jeune homme se présente à l'examen chuunin. La conversation avait été des plus tendue. Mais Gaara avait su trouver les mots pour faire comprendre à la mère qu'en obligeant Chigiru à rester genin, c'était priver Suna d'un excellent ninja. En bref, la pauvre femme avait dû affronter cœur et raison, chose qui n'avait pas du tout été agréable. Le jeune homme avait ensuite laisser le temps à Chigiru et ses parents de discuter en privé. Le ninja devait le tenir informer de la décision finale avant la fin de la semaine.

Gaara tenta de connaitre le verdict simplement avec l'expression de Chigiru. Mais le Ryoutei cachait bien la chose et Gaara dû réellement attendre qu'il l'exprime avec des mots pour en connaitre le fin mot.

- Je vais me présenter à l'examen chuunin.
- J'ai déjà pris les disponibilités nécessaires pour te mettre en équipe avec Edward-san et Rinji-san. C'est avec eux que tu te présentera à l'examen. Et pour de meilleurs résultats, vous devez travailler ensemble en amont. Étant donné la situation de Temari, elle est assignée au village pour l'instant. Votre première mission sera à Suna même. Mais les prochaines pourront sortir des murs du village. Je te laisse les informer de la situation. Je vous contacterai ultérieurement pour les détails de votre première mission.

Chigiru acquiesça et disparu ensuite du bureau.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 21:26
Il fallu encore du temps pour que le tout se mette en place. Chigiru avait bien entendu fait part à ses nouveaux partenaires qu'ils passeraient réellement l'examen ensemble. Bien sûr cela les enchanta aussi bien l'un que l'autre. Ils fêtèrent cela dignement chez Tsuki, le soir même entre ami, Temari étant conviée aussi bien évidemment. Comme promis Gaara leur donna rapidement une mission pour voir s'ils étaient une équipe fiable avant de les envoyer en extérieur.


Honnêtement la louve n'eut pas vraiment le temps de s'en occuper plus. La date du mariage se rapprochait de plus en plus et avec Lily elle avait beaucoup à faire. Surtout que la petite bleuté avait aussi reprit doucement mais surement l'entraînement pour retrouver son jutsu. Cependant l'événement de cette journée n'avait absolument rien à voir avec tout cela et il n'y avait que des sourires sur les visage. En effet il s'agissait de l'enterrement de vie de jeune fille de Temari. Chose, de base non faite exprès, il se trouvait que c'était aussi la journée qu'avaient choisi Chigiru et Shin pour fêter l’enterrement de vie de garçon de Kazu. D'un commun accord les organisateurs avaient donc décidé de se retrouver chez la louve le soir même pour finir ensemble. Elle s'était débrouillée pour virer Sasuke et Edward de chez elle. Le plus jeune squatta chez Rinji et l'autre rejoignit son frère, ce qui 'n’était pas plus mal.


Ainsi la journée se passa à faire quelques petits jeux entre ami. Alliant défis plus ou moins stupides et assez imaginatifs et énigmes plutôt bien tournées. Les filles déjeunèrent à l'un des restaurants préférés de la future mariée et repartir faire les boutiques pour l'après-midi. Temari n'étant pas prévenu que la journée ne finirait pas là, elle fut donc bien surprise de prendre la route de la maison de la louve. Encore plus lorsqu'on vint sonner à la porte et que s'y présenta son futur mari ainsi que ses cousins.

"Et bien vous en avez mis du temps. Tout est déjà installer, entrez."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyVen 21 Sep - 21:39
La journée avait été assez animée pour sortir l'Hatawai de ses songes. Temari semblait très heureuse du programme, ce qui rassura Lily.

De côté des garçons, les animations avaient été plus.. enfin moins... bref, digne des deux cousins Ryoutei. Tous avaient beaucoup rit et ça promettait de continuer. Ils amenèrent Kazuma jusqu'au domicile de Tsuki. Shin toqua et rapidement la propriétaire vint leur ouvrir la porte. Chigiru avait apporter des packs de bières et autres boissons alcoolisées ou non pour la soirée.

" Et bien vous en avez mis du temps. Tout est déjà installé, entrez.
- On ne vois pas le temps passer quand on s'amuse. Salut minna-san.
- Pas de notre faute. L'une des danseuses a flashé sur Kazuchan. On arrivait plus à la décoller de lui. Blagua le ninja.
- Vous avez besoin d'aide? Demanda Lily en voyant les provisions qu'apportait Chigiru.
- Ça va le faire.
- La journée t'a plu Temari?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 19:37
"On ne vois pas le temps passer quand on s'amuse. Salut minna-san.
- Pas de notre faute. L'une des danseuses a flashé sur Kazuchan. On arrivait plus à la décoller de lui.
- Vous avez besoin d'aide?
- Ça va le faire.
- La journée t'a plu Temari?"

Aussi bien l'un que l'autre des mariés était surpris de constater qu'ils allaient finir la soirée tous ensemble. Pas forcément déçu, juste surpris. Tsuki organisa plus ou moins l'installation dans son salon. Puis une fois que tous furent assis autour de la table basse, elle fit le service.

"La journée était vraiment bien. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée."

Il fallait dire qu'à part son mariage il y avait beaucoup d'autre chose qu'elle avait à régler pour le village. La guerre laissait encore ses traces chez les ninja.

"Et vous?
-Ils m'ont traîné dans des endroits impossibles, soupira Kazuma bien qu'avec un sourire en coin.
-Avoue que tu t'es amusé.
-Je vais juste avouer que je n'ai pas passé une trop mauvaise journée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyDim 23 Sep - 21:56
Lily fut contente d'entendre que le programme de la journée avait plu à Temari. Elle regarda Shin s'installer à côté d'elle, lui rendant le sourire qu'il lui offrait. Les garçons prirent place autour du kotatsu après que Chigiru ai donné ses provisions à Tsuki pour qu'elle puisse remplir le frigo de ce qui devait être bu frais.

" Ils m'ont traîné dans des endroits impossibles
-Avoue que tu t'es amusé.
-Je vais juste avouer que je n'ai pas passé une trop mauvaise journée.
- "Pas une trop mauvaise journée"?! Tu veux me faire pleurer? On y a mit tout notre cœur avec Giruchan.
- J'avoue. C'est comme ça que tu nous remercies pour l'amour qu'on t'a témoigné aujourd'hui?
- Ce n'est pas spécialement vous qui m'avez témoigné le plus d'amour aujourd'hui.
- Ah oui? Et qui?
- Non Giruchan! C'est pas la question, reprit Shin pour Kazuma. On t'as fait une belle déclaration d'amour aujourd'hui, tu ne peux pas le nier.
- Une déclaration d'amour? Fut curieuse Lily.
- On a mit les sentiments de Kazu à l'essai. Expliqua Chigiru.
- On a tenté de voler Kazuchan à Temari. Eh, on a même posé un genou à terre. C'était grandiose. Mais rien à faire...
- C'est pas considéré comme une forme d'infidélité envers Akira? Questionna l'Hatawai.
- Je réfléchirai à la question plus tard...
- C'est l'infidélité envers Akira qui te choc le plus, pas l'inceste? remarqua Kazuma.
- Si on pouvait éviter de parler d'inceste, s'il vous plait.
- Je suis touchée que tu m’aie choisi.
- Il y a bien d'autres choses qui me choque si tu veux savoir. C'est justement pour éviter certains sujets que j'ai choisi le moindre. Avoua Lily. Mais ça devait être marrant à voir.
- J'aurais plutôt dit extrêmement gênant, remarqua le pâtissier.
- On se fait complétement rejeter Giruchan.
- Ouais... C'est moche. On va devoir se saouler ce soir pour oublier notre profond chagrin.
- Je crois que je peux aider pour ça, proposa Tsuki pour faire tourner la conversation. Qui veut boire quoi?
- Commençons par quelque chose d'un peu fort, histoire de délier les langues.
- Pour moi, je vais rester à la bière. Je me met à chialer quand j'ai trop d'alcool dans le sang. Précisa Shin.
- Haha, c'est vrai.
- Ne faisons pas pleurer Shin pour une soirée si joyeuse, s'amusa la louve à qui elle tendit une bière. Je ne pense tout de même pas sortir le sake maintenant, si?
- Plutôt deux fois qu'une!! Et je vais même vous proposer un petit jeu pour accompagner nos premiers verres. Le principe est très simple. On commence la phrase avec "Bois si tu as..." ou "...si tu n'as jamais..." et on complète la phrase avec ce qu'on veut.
- Bien, bien.

Elle servit donc un verre à chacun puis se tourna vers Temari.

- A toi l'honneur.
- Bien sûr... Bois si tu as déjà fait quelque chose dont tu as réellement honte.

Chigiru ria doucement et amena son verre à ses lèvres. Shin suivit le mouvement en avalant une gorgée de sa bière. Les deux se regardèrent visiblement amusés.

- On pense à la même chose.
- Je pense, ouais.
- Crétin...
- Mes cousins sont intenables.

Pour autant Kazuma avala une gorgée de sa propre boisson, ainsi que Tsuki. Temari s'en abstint par contre. Shin tourna la tête vers Akemi et Lily.

- Vous ne buvez vraiment pas?
- J'ai bien des exemples de choses dont j'ai honte, avoua Akemi. Mais pas au point de "vraiment honte".
- Lily non plus? remarqua Tsuki en tournant la tête vers elle.
- Rien ne me vient à l'esprit. Alors j'imagine que non...
- Hum,hum.

Temari eut un sourire en coin mais se retint de rire.

- Bien laissons parler une de nos sage personne. Lily, Akemi? Qui se lance?
- Je t'en prie. Devança Lily.
- ... Très bien. Eumh... Bois si tu chantes sous la douche.

Cette fois la blonde ne pu s'empêcher de rire mais ne leva pas son verre pour boire, tout comme Tsuki et Kazuma. Chigiru semblait tout aussi amusé que Temari, surtout en voyant que Shin accompagnait Lily et Akemi sur ce tour.

- Ce n'est pas très étonnant en fait...
- Pour le coup, non, ça ne fait pas vraiment de surprise, accompagna Tsuki.
- A ton tour Shin. Tu as bu les deux fois. Précisa Chigiru.
- Aemh... Bois si tu trouves séduisante une personne présente ici.

Sans grande surprise Temari et Kazuma levèrent leur verre, non sans échanger un regard. Tsuki eut un regard attendrit avant de boire à son tour. A nouveau, Shin leva sa bouteille avant que Chigiru le suive. Akemi eut quelques rougeurs mais trempa ses lèvres dans la boisson.

- Mh? Elle est difficile Lily... Déclara Chigiru.
- J'aurais pas dit difficile, reprit Tsuki. Je dirais plutôt obnubilée. Je prends la suite. Bois si tu as déjà fait quelque chose d'illégale.

Shin lâcha un petit rire au commentaire de Tsuki concernant l'attachement de Lily pour Gaara. Quelque part, c'était mignon. Et la louve poursuivit le jeu. Le blond soupira.

- Franchement, vous voulez que je termine ma bière en deux-deux?! Souffla-t-il avant de reprendre une gorgée.

Lily et Akemi eut aussi leur participation sur ce tour, ce qui surprit Chigiru.


- Quoi? Les filles ont fait quelque chose d'illégale?
- Je te reprécise l'antécédent de son copain? Demanda la bleutée en pointant doucement Tsuki du doigt.
- Je bois, fit Tsuki en levant son verre, mais je pense avoir commencé l'illégal avant d'avoir connu Sasu.
- Ça c'est clair, approuva Temari qui buvait à son tour.

Kazuma eut un petit sourire et but à son tour mine de rien.

- Attendez!! Sérieusement? Vous avez tous trempé dans l'illégalité? Mais en fait, je suis quelqu'un de pure! S'exclama Chigiru.
- Toi pure? Je te rappel qu'entrer chez quelqu'un sans son autorisation est illégal.
- Hé, la famille ça ne compte pas!
- Chiper de la nourriture non plus, ajouta-t-il l'air de rien faisant sourire les autres.
- J'ai dis que la famille, ça ne comptait pas!
- Bien sûr, nous avons donc tous une idée sur le fait que tu sois pur. Maintenant je t'en prie, continu.

Le jeu se poursuivit dans la joie et la bonne humeur. Chacun eut droit à sa petite minute de gloire avant qu'ils ne passent au jeu suivant. La soirée s'annonçait très agréable.




Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 20:14
La soirée se poursuivit alors, Tsuki sortit de quoi grignotter, parce qu'il fallait avouer que la nuit commencer à bien avancer. Ils devaient pas rester avec seulement de l'alcool dans le ventre. Cela eut tout de même pour effet de couper légèrement leur jeu. Cependant la louve ne doutait pas de Chigiru pour trouver de quoi faire pendant qu'elle s'organisait.

"Quelqu'un veut manger quelque chose de plus consistant?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 21:01
" Quelqu'un veut manger quelque chose de plus consistant?
- Je peux préparer des onigiri? Proposa l'Hatawai.
- Oh! Excellente idée. Approuva Akemi.
- Je peux t'aider. Ça me donnera une excuse pour faire durer ma bière. Il regarda Tsuki. Tu permets qu'on utilise ta cuisine?
- Bon, si les enfants nous prépare le repas, on peux passer à un jeu plus... tranchant.
- On ne va pas jouer avec des kunais j'espère?!
- Mais non Akemichan, tu n'as pas à t'inquiéter. Le prochain jeu que je vous propose est le "Tu préfères../i]". Je dis tranchant parce qu'il faut faire un choix. Par exemple, commençons par toi. Si tu ne souhaites pas répondre, tu bois. Cru bon de préciser. Tu préfères devoir le faire avec plusieurs mecs et que lui ne le sache pas ou ne rien faire et que lui pense que tu l'aie fait?
- Qui ça "lui"?
- Bah... Usui-kun.

Akemi devint alors complétement pivoine ce qui fit rire Chigiru.

- Aller, fais pas ta timide. Tout le monde ici présent est au courant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 21:20
- Je peux préparer des onigiri?
- Oh! Excellente idée.
- Je peux t'aider. Ça me donnera une excuse pour faire durer ma bière. Tu permets qu'on utilise ta cuisine?
-Bien sûr, faites comme chez vous.
- Bon, si les enfants nous prépare le repas, on peux passer à un jeu plus... tranchant.
- On ne va pas jouer avec des kunais j'espère?!
- Mais non Akemichan, tu n'as pas à t'inquiéter. Le prochain jeu que je vous propose est le "Tu préfères..". Je dis tranchant parce qu'il faut faire un choix. Par exemple, commençons par toi. Si tu ne souhaites pas répondre, tu bois. Tu préfères devoir le faire avec plusieurs mecs et que lui ne le sache pas ou ne rien faire et que lui pense que tu l'aie fait?
- Qui ça "lui"?
- Bah... Usui-kun.Aller, fais pas ta timide. Tout le monde ici présent est au courant.
-Et vu qu'il a failli se battre avec Kanku, je dirais que c'est réciproque, ajouta Temari avec un clin d'oeil.
-Tu n'y vas pas de main morte quand tu dis tranchant, remarqua Tsuki pour le coup tout de même assez surprise.
-Attends qu'on ait encore plus d'alcool dans le sang, en réalité, c'est un piège pour tous nous souler.
-En attendant je veux la réponse moi."


Dans son état normal, Tsuki aurait surement fait quelque chose pour aider sa serveuse mais pour le coup, elle se laissa porter par la soirée et l'ambiance.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyLun 24 Sep - 21:54
" Et vu qu'il a failli se battre avec Kanku, je dirais que c'est réciproque
- Ah bon?
- Tu n'y vas pas de main morte quand tu dis tranchant
- Attends qu'on ait encore plus d'alcool dans le sang, en réalité, c'est un piège pour tous nous saouler.
- En attendant je veux la réponse moi.
- Mais je ne peux pas choisir l'un ou l'autre!
- Bien sûr que si. Et puis, si tu ne veux vraiment pas, tu n'as qu'à... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'Akemi vida son verre. Wouah, une gorgée aurait suffit. Mais j'aime ton gout du risque. A toi de poser un dilemme à qui tu veux.
- Ok, a Kazu-kun. Tu préfères passer de superbes soirées mais toujours en solo ou n'avoir que des soirées galères avec Temari-chan?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 20:01
- Mais je ne peux pas choisir l'un ou l'autre!
- Bien sûr que si. Et puis, si tu ne veux vraiment pas, tu n'as qu'à... Wouah, une gorgée aurait suffit. Mais j'aime ton gout du risque. A toi de poser un dilemme à qui tu veux.
- Ok, a Kazu-kun. Tu préfères passer de superbes soirées mais toujours en solo ou n'avoir que des soirées galères avec Temari-chan?
-La réponse est rapide, remarqua-t-il. J'ai demandé à me marier pour le meilleur mais aussi pour le pire. J'assume jusqu'au bout."


Temari lui renvoya un sourire alors que Tsuki remuait des oreilles contente pour son amie.

"Tsuki, tu préfères ne jamais avoir besoin de cuisiner mais manger uniquement du poisson, ou être obliger de cuisiner à chaque repas avec exactement ce que tu veux?"

C'était moins rude que son cousin mais la question mis la louve dans une véritablement reflexion qui lui fit froncer le nez.



"Non, je déteste plus le poisson que cuisiner.
-Ah, j'aurais parié sur cette réponse.
-Ca va, hein! Giru-chan, tu préfères être avec la femme que tu aimes mais ne jamais pouvoir la toucher uo bien ne jamais pouvoir tomber amoureux mais toucher toutes les filles que tu veux?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 20:51
" J'ai demandé à me marier pour le meilleur mais aussi pour le pire. J'assume jusqu'au bout.
- Ouais, enfin là c'est surtout pour le pire. Ria Chigiru.

Le jeu continua jusqu'à ce que Tsuki pose un dilemme à Chigiru.

- Giru-chan, tu préfères être avec la femme que tu aimes mais ne jamais pouvoir la toucher ou bien ne jamais pouvoir tomber amoureux mais toucher toutes les filles que tu veux?
- Facile. Je serais maso de me souhaiter d'être amoureux d'une femme que je ne pourrais jamais toucher.
- C'est triste.
- Question de point de vu. Temari-chan, tu es la prochaine! Tu préfères un super pouvoir qui te permet de revivre les supers bons moments de ta vie, mais aussi les pires... ou de connaitre tes prochaines années sans pouvoir modifier quoi que ce soit?

Peu de temps après que le ninja est posé son ultimatum, Shin revint s'assoir avec eux.

- Tout va bien en cuisine? Demanda doucement Akemi.
- Oui oui. Lily est juste en train de faire sa chimie avec son riz. J'veux pas la déranger. Ça a l'air d'être un rituel ancestrale.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 21:07
- Facile. Je serais maso de me souhaiter d'être amoureux d'une femme que je ne pourrais jamais toucher.
- C'est triste.
- Question de point de vu.
-Ca sent juste quelqu'un qui n'est jamais tombé amoureux si tu veux mon avis. C'est ça la vraie tristesse.
-Temari-chan, tu es la prochaine! Tu préfères un super pouvoir qui te permet de revivre les supers bons moments de ta vie, mais aussi les pires... ou de connaitre tes prochaines années sans pouvoir modifier quoi que ce soit?

- Tout va bien en cuisine? 
- Oui oui. Lily est juste en train de faire sa chimie avec son riz. J'veux pas la déranger. Ça a l'air d'être un rituel ancestrale.
-Oui Lily et son riz, Tsuki soupira.
-Franchement, ni l'un ni l'autre ne me tente, mais savoir l'avenir et ne rien pouvoir y faire est ridicule alors je choisirai l'autre. Shin, tu préfèrerais perdre ta main droite ou ta main gauche?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyMer 26 Sep - 22:39
" Franchement, ni l'un ni l'autre ne me tente, mais savoir l'avenir et ne rien pouvoir y faire est ridicule alors je choisirai l'autre. Shin, tu préfèrerais perdre ta main droite ou ta main gauche?
- Pardon? Je préfères garder les deux!!
- On joue au "Tu préfères...".
- Ah! Et bien... Je cuisine surtout de la main droite, mais j'ai ceci sur la main gauche. Déclara-t-il en mettant son alliance en évidence. Donc... j'vais garder mes deux mains et boire.

Le jeune homme avala une gorgée avant de se mettre à chercher un dilemme à son tour.

- Qui n'a pas fait? Demanda-t-il.
- Lily mais elle est en cuisine, répondit Tsuki, sinon tout le monde est déjà passé au moins une fois.
- Ok, donc je choisi qui je veux... Mmmh. Il sembla réfléchir un court instant avant de reprendre. Temachan! Une façon de te préparer à entrer dans la famille. Tu préfères passer un long et interminable après-midi avec le club des commères de la famille. A savoir que ma mère en est la présidente. Précisa-t-il. Ou bien échanger difficilement avec les parents de Kazuchan sur le futur que vous devez avoir Kazu et toi, l'envie grandissante qu'il ont de devenir grand-parents et tous ces sujets assez malaisants avec la belle-famille?
- Non, non c'est pas compliqué ça, reprit Tsuki.
- Je choisi l'après-midi commère.
- Je t'assure Tsuki, l'après-midi commère est un vrai supplice. Ce sont de vraies vipères par moment. C'est pas pour rien que le surnom de ma mère c'est le dragon!
- Shin, mon petit Shin, je suis au regret de t'annoncer que ta future belle-cousine est aussi une vraie vipère puisque c'est comme ça que tu les appelles.
- Dis voir tu m'as l'air très joueuse Tsu. Tu préférerais que Sasu te trompe avec Naruto ou Sakura?
- Quoi? Mais c'est ignoble?!
- Tu dois répondre.
- Quoi? C'est quoi cette histoire?
- Ce sont les anciens coéquipiers de Sasuke, du temps de Konoha. Ils ont toujours été proches.
- Proche, proche... j'irais pas jusque là, grommela la louve.
- Tu rigoles? Grâce à qui Sasuke n'était pas considéré comme nuke-nin?
- Humf...
- C'est pas grâce à Lily? Demanda Shin perplexe.
- Non Lily a fait pire, elle l'a réintégré dans un village mais le fait était qu'avant, même s'il était partit de son village il n'était pas considéré comme déserteur... enfin au début.
- L'Hokage a vraiment laissé un nukenin dans la nature sans le référencer comme tel dans le bingobook?
- Je te l'ai dit, c'est le pouvoir de l'amour.
- L'amour de qui? Le coéquipier ou l'Hokage?
- Les coéquipiers, et de l'Hokage envers Naruto je suppose.
- Vous pourriez arrêter de vous prendre la tête avec ça?
- Ouais je veux ma réponse?!

La louve attrapa son verre en grimaçant et avala une bonne gorgée et envoya un regard entre l'amusant et l'agacement à son amie.

- Akemi, tu préfères avoir besoin de l'alcool pour rire mais ne pas le digérer, ou pouvoir digérer l'alcool mais être toujours triste?
- Tant pis s'il faut être dépendante à l'alcool. Je ne souhaite pas être triste tout une vie.
- Bien dis!! Déclara Chigiru qui leva son verre pour elle.
- Ahah, je suis bien d'accord, approuva la louve.
- A Chigiru-kun. Tu préfères... Elle hésita quelques secondes avant de poursuivre visiblement amusée. Tu préfères Kazu-kun ou Shin-kun?
- Hahaha!! Bonne question Akemi-chan! Shin se pencha sur la table pour attraper le verre du ninja, comme s'il cherchait à l'empêcher de fuir.
- Ça m'intéresse aussi, reprit l'autre cousin en se penchant en avant avec un sourire en coin qui ne disait rien de vraiment bon.
- Non non non! Je ne répond pas à ça. C'est pas une question de préférence entre l'un ou l'autre. C'est de choisir entre le sale coup vicieux et fourbe de Kazu si je dis Shin, ou l'océan de larmes et le désespoir de Shinounet avec en prime la culpabilité que je vais avoir après si je dis Kazu. Alors hors de question que je tranche.

Tsuki et Temari échangèrent un regard avant d'exploser de rire, visiblement aucunement compatissantes avec le jeune homme.

- Tu es celui qui a lancé le jeu, rappela le pâtissier.
- Et bien je peux très bien en lancer un autre.

L'animation devint tellement effervescente que même Lily revint vers eux.

- Qu'est-ce qu'il se passe?
- Lily, aide-moi! Ils veulent me faire choisir entre Kazu et Shin.
- Oh! Et bien choisi Shin!
- Mais je ne peux pas choisir!!! S'outra Chigiru.
- J'aimerais bien savoir comment tu as réussi à lui donner une réponse aussi vite. Pourquoi il dirait Shin?
- Il me semble que Shin est plus sensible que Kazuma?! Et Kazuma est une personne qui aime protéger les siens. Je ne dis pas que l'inverse est faux. Précisa-t-elle. Donc choisir Shin lui donnera le sourire et Kazuma ne pourra rien contre Chigiru parce qu'il sait que Chigiru a fait ce choix pour préservé Shin.
- Wouah... C'est quand même tordu.
- De toute manière, vu la tête de Chigiru je crois qu'il lui ai réellement impossible de donner une réponse.
- Et bien, je crois que je préfère que ce soit ainsi. Lâcha Shin en faisant glisser sur la table le verre de Chigiru jusqu'à ce dernier.

Le ninja avala sa gorgée avant de reprendre.

- Kazu, ça avait l'air de te faire rire. Alors à ton tour! Tu préfères ne jamais pouvoir donner d'enfant à Temari ou prendre le risque d'y rester en faisant un don d’organe à Tora-kun?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 22:13
"Kazu, ça avait l'air de te faire rire. Alors à ton tour! Tu préfères ne jamais pouvoir donner d'enfant à Temari ou prendre le risque d'y rester en faisant un don d’organe à Tora-kun?
-Et bien, il me semble évident que je ferais un don d'organe à Tora-kun.
-Ca semble très logique quand il le dit comme ça, remarqua Tsuki.
-C'est vrai que j'aimerais un peu plus d'explication.
-Déjà parce que si je suis le seul à pouvoir le faire, je ne veux pas voir la tristesse de Shin en cas de refus. Ensuite j'ai une chance de survie tout de même, donc j'aurais toujours une chance de donner un enfant à Temari.
- Ouais, mais là, c'est justement que tu ne puisses jamais donner d'enfant à Temari. C'est pas une question de survivre...
- Ce dilemme est glauque je trouve. Commenta Akemi.
- J'avoue. Laisse mon fils tranquille! Il est en parfaite santé.
- Techniquement, tant qu'il n'y a pas d'examens médicaux, tu ne peux pas en être entièrement sûr. Se permit Lily.
-Je confirme Tora va très bien, coupa Tsuki. Et franchement je suis d'accord ton dilemme était pourri.
- Celui d'Akemi l'était tout autant!! Se défendit Chigiru.
- C'est Kanku qui va être déçu s'il ne peut pas être Tonton. Lâcha Lily dans un petit soupire. Elle voulait détendre un peu l'atmosphère.
- J'avoue que je serais triste aussi de ne pas voir de mini-Kazu.
-Chigiru est le seul à avoir lancé le dilemme, je ne comptais pas choisir réellement entre l'un ou l'autre. Bref. Shin. Tu préfère l'archéologie ou Akira et Tora-kun?
-Ouah! C'est méchant, Kazu-kun.
- Sans hésitation: Akira et Tora.
- En effet, c'était rapide. Se permit Chigiru.
-Ca ne m'étonne pas, sourit un peu le pâtissier.
-Bien sûr, c'est la famille avant tout quand même.
- Notre famille, c'est les Ryoutei. Précisa Chigiru.
- Pas forcément. Expliqua Lily. Ça peut très bien être une personne avec qui tu n'as pas de lien du sang, ou d'alliance.
- Donc d'après toi, tout le monde peut être de la famille de tout le monde.
- Prenons le raisonnement à l'envers si tu veux bien. Commença Lily.
- Lily, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de... Akemi fut coupée.
- Si on suit ton raisonnement, Tora-kun n'a pas de famille.
- Il aura les Ryoutei quand Shin aura le certificat d'adoption.
- Chigiru-kun, je pense que... Reprit Akemi qui voyait que les mots de son cousin avait un impact sur son humeur.
- Du coup, pour ma part... je n'ai plus de famille.
- Si, tu as ton père.
- Non, il est mort.
- Bien sûr que non, je l'ai vu...
- J'ai son certificat de décès. Si ce n'est qu'une question de papier, alors il est bien décédé.
- La conversation a un peu dérapée... Revint doucement Akemi. Et si on parlait d'autre chose?
-Lily boit un coup, tu seras moins rabat joie, soupira Tsuki. ET Chigiru arrête de mettre la misère...
- C'était pas le but. Mais... On sentait qu'il avait un bug système. Désolé de poursuivre mais.. Ton père est vivant et t'as son certificat de décès?!
- Oui, une longue histoire. Je te raconterais un autre jour."

Shin attrapa sa bouteille de bière pour tenter d'effacer ce gout amer qu'il avait en bouche.


"Fallait vraiment qu'on parle de mort ce soir? demanda Temari.
-Il n'est pas vraiment mort visiblement."

La phrase fut tellement bien sortie que le blond lâcha un petit rire, qui prit une incidence catastrophique puisqu'il avait de la bière dans la bouche. Il postillonna le contenu de sa bouche sur les personnes en face.


"Mais c'est pas vrai on peut passer à autre chose, râla Tsuki. Sans vouloir te vexer Lily, c'est pas du tout l'ambiance recherchée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 20:48
L'atmosphère se remplie d'un mélange assez malaisant. Shin garda en mémoire les mots que venait d'avoir Chigiru. Ce n'était pas la première fois qu'il se montrait aussi rude vis-à-vis d'Akira. Pourtant, il n'y avait nul doute que le ninja appréciait le rouquin. Il arrivait parfaitement à discuter ou plaisanter avec Akira. Shin comprenait l'inquiétude de Chigiru. Il ne voulait pas le revoir une nouvelle fois avec le cœur brisé. Mais les choses étaient différentes avec Akira. Shin le savait. Il le sentait au fond de lui. Après tout, le temps avait suivit son cour et il avait gagné en maturité.

Lily vint interrompre le cour de ses pensées.

" Il va falloir changer de jeu. Déclara-t-elle. J'ai besoin de Shin en cuisine. A moins que quelqu'un d'autre reprenne la suite. Elle regarda le blond. Tu me suis? Demanda-t-elle.

Même sans jutsu, Lily arrivait parfaitement à voir l'état de son ami. Ce n'était pas difficile d'imaginer l'effet que les dernières paroles de Chigiru avaient eu sur le plus jeune des Ryoutei. Elle n'avait rien trouvé de moins pour lui changer les idées que de passer en cuisine.

Bien sûr, la soirée continua avec à nouveau des rires. Akemi avait commencé à raconter des anecdotes croustillantes du SunaTea. Et comme il s'agissait d'enterrement de vies de jeunes gens, elle s'était permise de dévoiler les plus inintéressantes sur Kazuma. Il fut très tard dans la nuit lorsque chacun retourna chez lui. Lily expliqua à Temari qu'elle reviendrait dès le lendemain avec Tsuki pour poursuivre les préparatifs. En quittant Temari, il avait semblé à l'Hatawai que le sourire de la blonde cachait quelque chose, sans pour autant savoir réellement de quoi il était question. La bleutée secoua la tête sur le chemin du retour. Ce sourire était surement un remerciement pour la journée. Chigiru raccompagna Akemi qui allait dans la même direction que lui et Shin prit une rue plus à l'Est du village.

Quand Shin arriva chez lui, il ouvrit la porte en faisant attention de faire le moins de bruit possible. Après s'être débarrassé de ses affaires dans l'entrée, il passa à la salle de bain pour se changer et se passer un coup. Son chemin continua jusqu'à la chambre de Tora. Il observa son petit bout dormir paisiblement dans son lit. Ses lèvres s'étirèrent doucement avant qu'il ne craque et aille lui caresser les cheveux. Il fit très attention à ne pas réveiller l'enfant.

- Fais de beaux rêves mon fils.

Parce que pour lui Tora était son fils avec ou sans le document d'adoption, avec ou sans l'approbation de son père ou de son cousin. Il ne voulait pas se l'avouer, mais les mots de Chigiru restèrent encore plantés dans sa poitrine comme des flèches meurtrières. Et enfin, Shin se dirigea vers sa chambre. Il y retrouva Akira qui s'était déjà allongé. Il n'était pas sûr que ce dernier soit endormit, mais au moins la lumière était éteinte. Le plus jeune entra dans le lit en faisant attention aux mouvements qu'il faisait. Après un court instant seulement, l'esprit du jeune homme reprit de plus bel. Il ne tarda pas à se coller à Akira et finir par passer un bras autour de son compagnon. Shin finit par sombrer.

Le lendemain, Lily ne s'était pas levée assez tôt pour voir Gaara. Il s'était déjà rendu au bureau. Il fallait dire que l'Hatawai était revenue très tard et qu'elle n'avait pas eu beaucoup d'heure de sommeil. Le salon de thé était fermé pour la journée et cela donnait à tous l'occasion de récupérer un peu de la veille. Comme elle l'avait expliqué à Temari, Lily fut devant la porte des futurs mariés en milieu de matinée. Elles avaient encore des choses à planifier, notamment la disposition des tables en fonction des présents au mariage.






Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyLun 1 Oct - 21:25
Le vide revint dans la maison de Tsuki lorsque tout le monde fut partit. Du moins jusqu'à ce que Sasuke soit de retour. Il avait dû partir lorsque Shin était rentrer chez lui. Le brun finit d'aider Tsuki à ranger ce que Lily n'avait pas touché avant qu'ils ne montent finalement se coucher. Il ne pensa pas à lui dire l'état dans lequel il avait vu rentrer le petit ami de son frère.


Sasuke n'était pas le seul à le remarquer. Akira aussi avait compris que quelque chose perturbait Shin. Il ne fit pourtant aucun signe montrant qu'il voulait en parler. Il le laissa donc souhaiter la bonne nuit à leur fils pendant que lui-même allait se coucher. Il sentit bien les mouvements que faisait le blond à côté de lui, signe qu'il ne dormait. C'était plutôt rare que Shin n'arrive pas à s'endormir. Alors quand un bras vint s'échouer autour de lui il n'hésita pas à se retourner pour le serrer contre lui.


Le lendemain Tsuki retrouva les autres choses Temari pour continuer les préparatifs du mariage. Le sourire de Temari ne voulait pas quitter son visage et la louve avait comme un pressentiment. Ce sourire n'était pas totalement dû à son mariage. C'est pourquoi elle finit par demander:

"Tu vas nous expliquer ce que tu as? Ta fête était tellement génial que tu n'arrives pas à t'en remettre?
-Ca ne te concerne pas.
-Hey!"

Plus loin dans le village, une caravane venait de rentrer. Elle était beaucoup plus longue que d'habitude. Quelques chariots avaient été ajoutés pour le prochain événements. Pas mal de gens avait tenu à assister au mariage de Kazuma et Temari.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyMer 3 Oct - 14:09
" Tu vas nous expliquer ce que tu as? Ta fête était tellement génial que tu n'arrives pas à t'en remettre?
- Ça ne te concerne pas.
- Hey!
- Je pense qu'elle est juste heureuse parce que le mariage est presque là. Il ne nous reste plus grande chose à faire. Voyons ça...

Elle prit son calepin et débuta un récapitulatif. Le mariage de Kazuma et Temari serait sur trois jours. La première journée serait la cérémonie officielle avec l'échange des vœux devant le Kazekage et l'enregistrement au bureau administratif. Les mariés s'échapperaient avec leur famille sur les hauteurs du village pour faire leur photos de mariage avec un professionnel contacté pour l'occasion. Il y aurait ensuite une petite fête privée et calme dans une petite salle de réception qu'elles avaient réservé dans l'un des hôtels luxueux du village. Le repas serait plutôt raffiné.

La journée qui suit serait plus animée avec la présence de tout les Ryoutei. Le quartier du clan serait décoré pour ce mariage. Lily et Tsuki avaient laissé Hiroko et quelques femmes s'occuper de l'organisation pour tout mettre en place. Masaharu avait demandé l'autorisation aux jeunes mariés pour faire un petit discours. Apparemment, les deux étaient un peu plus informés que Lily et Tsuki sur son contenu mais ne semblaient pas vouloir en dire plus. Il fallait qu'il y ai des surprises, même pour les organisatrices. La cérémonie débuterait en début d'après-midi avant de se transformer en grand banquet. Des jeux avaient été prévu, des chansons et beaucoup de plats typiques devaient remplir les tables. Cette journée promettait d'être épuisante, surement plus que la première.

La troisième et dernière journée serait plus intimiste avec les amis proches du couple. L'ambiance serait totalement différente de la veille et les tenues plus décontractées.
- Je n'ai rien oublié? Demanda-t-elle.

L'organisation était maintenant claire pour tous. Il ne manquait rien. Alors le petit groupe pu se disperser. Tsuki et Lily firent un bout de route ensemble jusqu'au moment où l'Hatawai fut arrêtée par un ninja qui l'informa qu'elle était demandé au bureau du Kazekage. C'était étrange puisque Gaara avait pleinement connaissance de son état. Il n'y avait pas que le fait qu'elle était encore en guérison et qu'elle n'avait plus son jutsu. Bien avant cela, elle n'était plus ninja à proprement parlé. Elle remercia le ninja et fit route jusqu'au bâtiment principal.

Quand elle arriva au bureau du kage, elle fut surprise de ne pas voir Matsuri à son poste. La bleutée toqua et entra après avoir entendu la voix de Gaara.

- Tu... m'as fait appeler? Demanda-t-elle un peu sur la défensive.
- Oui. Je t'en prie, entre et referme derrière toi.
- ... D'accord. Elle s’exécuta et arriva jusqu'au bureau en s'appuyant sur sa béquille.

Depuis quelques jours, Gaara agissait étrangement. Il était plus loquace et montrait des signes qu'il cherchait à passer du temps avec elle. Parfois, il était très maladroit et lâchait des commentaires très froids, bien qu'ils ne soit pas sans fondement. De son côté, Gaara était étonné par la patience et les qualités de communication que Lily montrait. Il devait s'y prendre autrement s'il voulait arriver à une dispute avec la bleutée... comme l'avait conseillé Sasuke.

Les deux restèrent un petit instant silencieux. Gaara observa Lily, ne cachant pas une certaine joie. Là, c'était presque inquiétant.

- Et donc, en quoi je peux t'être utile?
- Ah oui... Il ouvrit un tiroir de son bureau tout en continuant. Je sais que ton état de santé ne permet pas que je t'envoie à l'extérieur du village mais.. Il sortit le bandeau ninja de Lily et le posa devant elle, sur son bureau. Le conseil s'est réuni à nouveau pour discuter de ton dossier et il a été décidé, aux vues des éléments et arguments ajoutés, que ton bandeau devait t'être restitué.
- Quoi? Pour... de vrai? Elle fixa la plaque métallique. Merci!

La demoiselle garda le bandeau dans les mains, n'arrivant pas à le croire. Le couple discuta un moment. Lily avait du mal à comprendre comment les choses avaient pu tourner en sa faveur. Finalement, Gaara coupa court à leurs échanges, lui expliquant qu'ils seraient plus à l'aise pour parler plus tard chez eux. Il avait remarqué que Lily commençait à fatiguer à rester debout ainsi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue40/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue15/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 19:42
Plus loin dans le village la joyeuse caravane venait de poser ses valise au quartier Ryoutei y créant beaucoup plus d'animation que d'habitude. Il fallait dire qu'en prévision du mariage de Kazuma et Temari la caravane avait prit quelques chariot de plus de façon à pouvoir transporter aussi la famille du jeune homme. Un peu étranger à tout cela deux autres personnes étaient présentes. Une jeune femme qui riait avec bonne humeur à côté d'Aomine bien qu'elle s'activait pour décharger la cargaison. Elle faisait partit depuis peu de la troupe, elle ne pouvait que remercier Nikky de l'avoir accepter et de lui avoir donner un travail.


Le bleuté aussi était enchanté d'être enfin avec quelqu'un de son âge. Quelqu'un qui en plus avait été plutôt gâtée par la nature. Natsuko était une belle jeune femme, qui en plus avait souvent le mot pour rire, sans compter qu'elle partageait l'humour du Minazuki. Pendant le voyage elle avait aussi apprit à connaître les autres et elle devait avouer qu'elle s'entendait à merveille avec Marie et Kise. Embêter Kuroko et Midorya était amusant.


Elle restait par contre plutôt dubitative quant à l'autre personne ayant rejoint la troupe. C'était un homme disant vouloir aller à Suna mais que personne ne connaissait. Grand bien lui avait pris de faire le voyage dans le désert en compagnie d'une caravane mais tous avait bien compris qu'il ne voulait pas vraiment partager avec eux. D'ailleurs Aomine avait comme un mauvais pressentiment envers lui. Pour autant rien ne s'était passé, il avait préféré ne rien dire du coup, se sentant un peu stupide. Sa nouvelle amie n'aurait pas hésité à l'enfoncer encore plus.

"Alors, tu me présentes tes fameux cousins, demanda-t-elle après avoir terminé son travail.
-Ils doivent pas être loin, vu le boucan qu'on a fait en arrivant, ceux qui ne travaillent pas doivent être quelque part."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue20/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue0/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La préparation d'un mariage - Page 5 Left_bar_bleue85/100La préparation d'un mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 21:59
Contenu sponsorisé
Profil

La préparation d'un mariage - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: La préparation d'un mariage   La préparation d'un mariage - Page 5 Empty
 

La préparation d'un mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Préparation d'un anniversaire surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-