Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Cold Cases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin

Pays rattaché : Pays du feu

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
45/100  (45/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Cold Cases   Lun 11 Juin - 2:30
Le crépuscule se profilait à l'horizon et bien que l'air soit sec, la fraicheur de la fin de soirée apportait un certain confort aux habitants du petit village... qui n'avait pas de nom. Un groupe de chasseurs-ceuilleurs rentraient de leur journée de chasse sous regards bienveillants de ceux qui étaient restés au village. Les enfants les accueillaient avec en sautillant vers eux avec entrain.

- Heeeey ! Vous ramenez quoi aujourd'hui, hein? Le petit garçon tendait ses petits bras en l'air, tant pour montrer sa joie que sa volonté de faire comme les grands.

- Toya-kun, attention, tu vas me faire tomber. Dit une femme avec un panier rempli de baies sauvages avec un ton amusé.

- Fais voir, fais voir ! La femme lui lança un regard réprobateur qui lui fait ajouter un grand : s'iiiiiiil te plaiiiiiit !

Elle laissa alors son panier à l'enfant et celui-ci fit la moue.

- Oh non, encore des baies noires, j'aime pas ça!

Mais sa maman n'y prêta pas attention car elle discutait déjà avec quelqu'un et le petit garçon, après être resté quelques secondes pour écouter la conversation des grands, s'en alla avec le panier.

- Alors ? La chasse a été bonne ? Demanda un homme d'un âge avancé, visiblement le grand-père de Toya.

- Pas plus que d'habitude... tout le gibier est chassé ou détourné ... toujours les mêmes problèmes. Répondit un homme avec un lapin à la ceinture. Je suis un des rares qui a réussi à récupérer à manger pour ce soir.

- Qu'est-ce qu'on peut faire, hein? Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça? Soupira le grand-père.

- Pas grand chose ... attendons de voir quand elle reviendra ... Sembla se résigner la mère de Toya.

[HRP] C'est un petit début pour vous mettre dans l'ambiance au pays de la griffe car je suis fatiguée ce soir mais que je voulais quand même poster ! Enjoy ! [/HRP]

Cold Cases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1