Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Une bague de fiançailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:33
" Je peux te la passer maintenant?

Le sourire de Shin grandit en entendant ces mots. Il fit un signe de tête à Akira et tourna le visage vers Tora.

- Je vais récupérer ma main Torachan. Prévint-il avant de relever son bras jusqu'à présenter sa main à Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:55
Le petit garçon ne posa aucun problème et se recula de quelques pas pressés sans quitter la scène du regard. Akira attrapa la main de son compagnon et y glissa l'alliance sur son annulaire. Puis il  attira la même main jusqu'à lui pour déposer un baiser sur ses doigts.

"Je t'aime."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:06
Le cuisinier sentit un long frisson le prendre dans la main et finir sa course au niveau de ses reins. Son visage prit un coup de chaud. Il se mordilla la lèvre du bas avant de se confier.

" Je t'aime aussi. Ça va être dur d'attendre ce soir.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:11
" Je t'aime aussi. Ça va être dur d'attendre ce soir.
-Ce n'est rien de le dire."



Puis comme s'il reprenait phase avec la réalité Akira lança un petit regard vers la porte et vers l'heure.

"Fenrir n'est pas encore arrivé..."

En effet à ce moment le loup venait de passer l'entrée du magasin Ryoutei, sous forme humaine comme promis à Shin.

"Euh... Salut."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:53
" Ce n'est rien de le dire. Shin lui répondit par un petit rire. Fenrir n'est pas encore arrivé...
- Oui, je lui ai demandé d'aller directement au restaurant de mes parents. Je t'avais qu'il me restait deux cartes à jouer. La deuxième, c'est qu'il gardera Tora là-bas. Et mes parents garderons Tora cette nuit, jusqu'à ce qu'on aille le chercher. D'ailleurs, on devrait peut-être s'activer si je ne veux pas arriver en retard...

Au restaurant, Hiroko commençait a mettre en place les tables lorsqu'un homme entra.

- Euh... Salut.

Elle remarqua rapidement les oreilles de l'hybride.

- Oh! Vous êtes Fenrir-san!? C'est bien ça? Hajimemashite! Je suis Hiroko, la mère de Shin-chan.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:04
"Oui, je lui ai demandé d'aller directement au restaurant de mes parents. Je t'avais qu'il me restait deux cartes à jouer. La deuxième, c'est qu'il gardera Tora là-bas. Et mes parents garderons Tora cette nuit, jusqu'à ce qu'on aille le chercher. D'ailleurs, on devrait peut-être s'activer si je ne veux pas arriver en retard...
-En effet. Nous mangerons donc après, c'est ça?"



"Euh... Salut.
- Oh! Vous êtes Fenrir-san!? C'est bien ça? Hajimemashite! Je suis Hiroko, la mère de Shin-chan.
-Ouais... Enfin on s'est déjà vu. J'avais pas vraiment cet apparence mais quand même. Enfin bref, Tora est déjà là? Où est-ce que je dois aller?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:33
Shin acquiesça et c'est assez rapidement après que le couple se sépara. Le blond eu juste le temps de préparer le sac de son fils avant de quitter l'appartement en direction du restaurant.


" Ouais... Enfin on s'est déjà vu. J'avais pas vraiment cet apparence mais quand même. Enfin bref, Tora est déjà là? Où est-ce que je dois aller?
- Mais oui! Où ai-je la tête, voyons!? Elle fit de grands gestes devant elle et attrapa les serviettes. Laissez-moi juste le temps de mettre en place ceci et je vous accompagne derrière. Torachan et Shin-chan ne sont pas encore là. Mais ils ne devraient pas tarder. Mon mari est en train de s'occuper du repas de ce soir. Il fait son loup solitaire mais en réalité, il est très heureux pour son fils. Elle fit le lien entre Fenrir et ses mots. Oh, excusez-moi. C'était pour l'expression. Ne le prenez pas mal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:30
- Mais oui! Où ai-je la tête, voyons!? Laissez-moi juste le temps de mettre en place ceci et je vous accompagne derrière. Torachan et Shin-chan ne sont pas encore là. Mais ils ne devraient pas tarder. Mon mari est en train de s'occuper du repas de ce soir. Il fait son loup solitaire mais en réalité, il est très heureux pour son fils. Oh, excusez-moi. C'était pour l'expression. Ne le prenez pas mal."

Le loup éclata de rire en réponse clairement amusé par la dame. Il connaissait assez Hiroko pour savoir qu'elle ne pensait pas à mal en disant ça et l'expression était plutôt bien sortit.

"Mais en réalité les loup sont plutôt sociables. On vit en meute et on ne fait jamais rien seul."

Il suivit la mère de Shin qui lui montra la maison.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:16
La mère de Shin se montra très intéressée par les informations que Fenrir pouvait lui donner sur les loups. En fait, même l'histoire de Choupi le pingouin du grand nord l'aurait passionnée. Arriva quelques temps plus tard Shin, en compagnie de Tora. La mère du blond s'approcha de son fils, restant silencieuse mais excitée comme jamais.

" Oui oui... Commença Shin. Il lui montra sa main.
- Kyah!! Mon fils va se marier!! Masaharu-san! Viens voir. Comme elle est belle. Tu as bien choisi mon fils.
- En fait, c'est Akira qui l'a choisi celle-là. Avoua-t-il rougissant.

Le père sortit à ce moment là des cuisines.

- C'était la grande surprise mais Akichan avait aussi prévu sa demande.
- C'est pas vrai?! Hyaaaaa~!! Gagatisa complétement la mère. Comme c'est beau! Vous faites vraiment la paire tout les deux. Qui aurait pu imaginer qu'Akira avait aussi pensé à faire sa demande. Ooooh... C'est tellement beau! Mon fils, je suis si contente pour toi. Tora-chan, tu es content toi aussi? C'est merveilleux, n'est-ce pas? Fenrir-san!! Venez voir comme cette bague est belle.

Le monologue continua un moment. Visiblement, elle n'arrivait pas a encaisser autant de joie en une fois. Shin semblait très amusé par la réaction de sa mère, et aussi naturellement très heureux pour lui-même. Il regarda Fenrir et le salua d'un geste de main, ne pouvant intervenir autrement. Et les yeux noisettes se tournèrent vers Masaharu qui gardait un air sérieux.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:30
- Kyah!! Mon fils va se marier!! Masaharu-san! Viens voir. Comme elle est belle. Tu as bien choisi mon fils."

Fenrir fut alerté par ce cri et se leva pour voir ce qu'il se passait. Shin venait d'arriver avec Tora. D'ailleurs le plus jeune le rejoignit rapidement après avoir dit bonjour aux deux autres adultes.

" C'est pas vrai?! Hyaaaaa~!! Gagatisa complétement la mère. Comme c'est beau! Vous faites vraiment la paire tout les deux. Qui aurait pu imaginer qu'Akira avait aussi pensé à faire sa demande. Ooooh... C'est tellement beau! Mon fils, je suis si contente pour toi. Tora-chan, tu es content toi aussi? C'est merveilleux, n'est-ce pas? Fenrir-san!! Venez voir comme cette bague est belle.
-Ah, alors c'est bon? Vous allez vous marier avec Akira? C'est cool.
-On va être une famille. Fen-san, je dois faire un bracelet ce soir.
-Un bracelet?
-Oui, Un pour Papa et un pour Papa.
-Euh... Un pour Shin et un pour Akira, je suppose...
-Oui, il hocha doucement de la tête, tu m'aideras?
-J'veux bien, mais je sais pas faire les bracelets moi."

Le plus jeune eut alors l'air inquiet.

"Woh, woh, t'inquiète on fera des supers bracelets!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 18:49
" On va être une famille. Fen-san, je dois faire un bracelet ce soir.
- Un bracelet? Euh... Un pour Shin et un pour Akira, je suppose...
- Oui, tu m'aideras?
- J'veux bien, mais je sais pas faire les bracelets moi. Mais il se corrigea assez vite en voyant la bouille inquiète de Tora. Woh, woh, t'inquiètes on fera des supers bracelets!

Masaharu voyant que la conversation n'avait plus rien à lui apprendre fit demi-tour pour retourner en cuisine au restaurant.

- Haha! Vous pouvez toujours aller voir Kamachan. C'est une reine lorsqu'il s'agit de créer des bijoux. Après tout, elle a de qui tenir.
- Ses parents tiennent une bijouterie. Précisa Shin.
- Je vous laisse vous organiser. Le repas est prêt dans la cuisine et la maison de Kamachan, c'est la porte la plus claire face à la notre. Il y a une petite fenêtre à côté avec un pot de cactus. Amusez-vous bien! Je dois retourner au restaurant. S'il y a un problème, vous pouvez venir me voir, d'accord?! Elle leur fit un signe de main avec un sourire chaleureux.
- Je ne mange pas avec vous ce soir. Expliqua Shin. Je te laisse ouvrir les placards de la cuisine si tu cherches de quoi que ce soit. Je vais aller aider mon père. Ah... Il s'arrêta dans sa marche. Vérifia que ses parents étaient bel et bien parti avant de reprendre la parole. Eto... Est-ce que tu pourrais ne rien dire à Akira pour ce qu'il s'est passé hier soir? Je ne voudrais pas qu'il s’inquiète en apprenant que j'ai pleuré. Onegai!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:04
- Haha! Vous pouvez toujours aller voir Kamachan. C'est une reine lorsqu'il s'agit de créer des bijoux. Après tout, elle a de qui tenir.
- Ses parents tiennent une bijouterie.
-Ouais on va faire ça, hein Tora?
-Oui, le garçon était un brin moins enthousiaste du fait de devoir dépendre d'une personne qu'il ne connaissait pas tellement mais l'idée lui plaisait trop pour qu'il refuse.
- Je vous laisse vous organiser. Le repas est prêt dans la cuisine et la maison de Kamachan, c'est la porte la plus claire face à la notre. Il y a une petite fenêtre à côté avec un pot de cactus. Amusez-vous bien! Je dois retourner au restaurant. S'il y a un problème, vous pouvez venir me voir, d'accord?!
-Yeah! On va se régaler!! le plus jeune hocha de la tête.
- Je ne mange pas avec vous ce soir.
-Ah?
-Je te laisse ouvrir les placards de la cuisine si tu cherches de quoi que ce soit. Je vais aller aider mon père.
-Ok, pas de problème.
-Ah... Eto... Est-ce que tu pourrais ne rien dire à Akira pour ce qu'il s'est passé hier soir? Je ne voudrais pas qu'il s’inquiète en apprenant que j'ai pleuré. Onegai!
-Ouais, pas de soucis."

Il ne voyait pas trop le problème mais il ne voyait pas non plus l'intérêt de refuser ça à Shin. Le repas se fit rapidement, Tora avait bon appétit et était impatient de pouvoir commencer l'activité du soir. Ils migrèrent donc dans la maison d'en face pour demander son savoir-faire à la petite... plus si petite que ça... cousine du cuisinier. Tora s'arrêta devant la porte finalement sans oser frapper alors ce fut le loup qui s'en chargea avec un grand sourire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptySam 2 Juin - 21:16
C'est la mère de Kamanosuke qui ouvrit la porte. En voyant le loup sous forme humaine, la femme eu un mouvement de recule.

" B-Bonsoir. Déclara-t-elle à la fois surprise de voir un tel duo et d'autant plus devant sa porte.

Rapidement, on lui expliqua la raison de leur présence et elle appela Kamanosuke. Bien sûr, la jeune fille fit une mine un peu boudeuse en voyant Tora.

- Qu'est-ce que vous voulez?

Au restaurant, le service allait bientôt commencer. Shin avait une forme olympique et couper les légumes comme jamais auparavant. Son père en était impressionné, il devait le reconnaitre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptySam 2 Juin - 21:32
"Qu'est-ce que vous voulez?"

Tora se tordit un peu, hésitant à demander ce qu'il voulait devant la tête peu avenante de Kamanosuke mais finalement son envie passa la réserve qu'il pouvait mettre.

"Papa m'a dit que tu pourrais m'aider à faire des bracelet.
-Il parle de Shin là, précisa Fenrir. Il veut faire plaisir à Shin et Akira d'après ce que j'ai compris."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptySam 2 Juin - 22:25
" Papa m'a dit que tu pourrais m'aider à faire des bracelet.
- Il parle de Shin là. Il veut faire plaisir à Shin et Akira d'après ce que j'ai compris.
- Leur faire plaisir? Si tu fais un bracelet, alors moi aussi!! Défia presque la jeune fille.

Elle ne voulait pas "perdre" face à une crevette pareille! Derrière, Chigiru passa dans la pièce à vivre et posa ses yeux sur Fenrir. Finalement, c'est en voyant Tora qu'il approcha avec un petit sourire.

- Salut vous deux.

Il s'arrêta devant Tora se baissa légèrement en plaçant ses mains sur ses genoux, un grand sourire aux lèvres.

- Niisan, il veut faire un bracelet à Shinnichan et Akira-sempai.
- Oh~! Mais c'est une très bonne idée. Shinchan sera très content. Il se redressa et s'adressa plus à sa sœur. Vous pouvez vous installer chez Hiroko-obasan. Tu as juste à prendre ton matériel.

Kamanosuke partit donc à l'étage pour revenir un peu plus tard avec une grosse boite. Elle quitta sa maison, dépassant même Tora et Fenrir. La demoiselle entra chez sa tante sans gêne, comme s'il s'agissait de sa propre maison. Elle y avait presque grandit après tout.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 16:18
- Leur faire plaisir? Si tu fais un bracelet, alors moi aussi!!
-Tu peux, doit pas y avoir de problème, remarqua le loup en haussant les épaules.
- Salut vous deux.
-Yo.
- Niisan, il veut faire un bracelet à Shinnichan et Akira-sempai.
- Oh~! Mais c'est une très bonne idée. Shinchan sera très content. Vous pouvez vous installer chez Hiroko-obasan. Tu as juste à prendre ton matériel.
-Cool merci.
-Merci beaucoup."

Ils s'installèrent donc finalement chez les parents de Shin. Même s'il y avait une certaine tension Tora était trop concentré sur sa tâche et réussir à faire de beaux bracelets plutôt que sur Kama qui semblait vouloir se mettre en compétition avec lui. Fenrir avait fini par se rendre utile comme il le pouvait et servait de porteur plus qu'autre chose.




La soirée était plus légère pour Akira, qui était comme sur un petit nuage. Cela se remarqua facilement aussi bien par les clients que par les autres membres du personnel. Il eut son lot de question mais préféra ne pas s’appesantir pour le moment. C'est encore avec le sourire sur le visage qu'il passa la porte de chez lui ce soir là.

"Tadaima."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:36
La soirée semblait bien longue pour Shin dans ses cuisines. Mais la fin de son service arriva enfin. Il passa côté maison pour libérer Fenrir de sa tâche et aller embrasser Tora qui dormait comme un ange dans son ancienne chambre.

Le blondinet ne traina pas et rentra chez lui pour préparer aussi bien lui que le repas du soir. Sa mère lui avait préparé quelques boites de légumes marinés et de viandes fumées. Il dressa une table avec un effort certain pour l'esthétique même s'il n'avait aucune idée de comment faire. Et finalement, il passa à la douche afin d'enlever les odeurs de fritures qui avaient imprégné ses cheveux et d'épices sur ses mains.

Lorsqu'Akira entra à l'appartement, Shin avait le sèche-cheveux en mains.

" Tadaima.
- Okaeri... mon fiancé. Finit-il par prononcer avec l'expression du bonheur au visage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 19:43
" Okaeri... mon fiancé."

Akira eut un doux sourire et s'approcha après avoir enlevé ses chaussures. Pourtant avant même d'avoir atteint le blondinet il se stoppa lui-même. Plus tôt c'était dans l'ambiance du moment il n'avait même pas réfléchit avant de prendre Shin dans ses bras pourtant cela faisait plusieurs mois qu'il se retenait. Aussi bien pour le blondinet que pour lui-même. Il ne savait pas exactement qu'elle réaction il aurait en retour de ses marques d'affection. Etre repousser maintenant ferait trop mal alors il se contenta d'aller poser ses affaires dans la chambre et revenir dans des vêtements plus décontractés. Son regard se posa sur la table et il eut de nouveau un sourire.

"Magnifique présentation."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:00
Le temps que prit Akira pour se poser fut suffisant à sécher complétement ses cheveux pour Shin. Il rangea la salle de bain et en sortit au même moment qu'Akira de la chambre.

" Magnifique présentation.
- Je ne suis pourtant pas doué, mais c'est gentil. Je suis plus serein concernant le goût du repas.

Shin pinça le bas du tee-shirt d'Akira et colla son torse contre celui du rouquin avant d'amener ses lèvres sur celles de l'autre. Il savoura le baiser avant de demander doucement à quelques centimètres de son amoureux.

- Tu as faim j'espère...?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 20:10
"Je ne suis pourtant pas doué, mais c'est gentil. Je suis plus serein concernant le goût du repas.
-Je n'en doute pas non plus..."

Il fut interrompu lorsque Shin se colla de lui-même à son torse. Les hormones jusque là refouler le plus loin possible commencèrent à s'agiter et sa main se crispa s'empêchant ainsi d'aller plus loin. Cependant le ton qu'employa sa moitié juste après continua sans aucun mal à faire tomber ses barrières.


"Tu as faim j'espère...?"

Ses yeux se fermèrent un instant alors que ses sourcils se fronçaient dans son propre combat interne. Il demanda alors à voix basse laissant sa tête tomber proche de l'épaule du blondinet sans pour autant la toucher.

"Tu te rends compte de ce que tu fais?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 22:13
L'expression d'Akira surprit assez Shin. Le rouquin avait fermé les yeux, fronçant même ses sourcils. C'était un visage plutôt fermé. Il resta silencieux, étant toujours plus étonné par la réaction d'Akira. A présent, le plus âgé avait penché sa tête au dessus de son épaule.

" Tu te rends compte de ce que tu fais?
- ... Hein? Comme ça? Tu... tu as déjà mangé?
- Shin... ça fait trop longtemps que je n'ai pas mangé.
- Oh! Tu dois avoir super faim alors! Désolé, mettons-nous à table. Il entreprit de partir vers la cuisine pour aller chercher les plats.

Le rouquin eut un profond soupire mais n'insista pas avant de prendre place entre le kotatsu et le canapé. Il voulait mettre une distance nécessaire entre lui et Shin. Le blond posa rapidement les différents plats de légumes et de viandes. Il s'installa face à Akira avant de lui faire un beau sourire. Le blond débuta le repas en préparant à son compagnon une bouchée. Il avait bien comprit qu'il avait faim. Alors une fois fini, le jeune homme lui tendit devant sa bouche un mélange dans une feuille de salade. Akira releva un sourcil perplexe devant l'attitude de son compagnon. Puis il eut un autre soupire et lâcha sans vraiment s'en rendre compte:

- Comment se fait-il que tu ne comprennes pas le sous-entendu que tu as toi-même utilisé?
- J'ai utilisé un sous-entendu?
- Je vois...

Finalement le rouquin accepta la nourriture qu'on lui tendait et ajusta ses baguettes. C'était à lui de se calmer, il s'agitait un peu trop pour un rien. Shin attendit le verdict de son juge et critique gastronomique. Le jeune homme fini par déplier ses jambes qu'il avait plié sous ses cuisses pour les laisser traverser la table et venir rencontrer Akira. Le contact ne le surprit pas. Il commença même à bouger son pied doucement, comme pour caresser l'autre. Ses coudes contre le kotatsu et le visage entre ses mains, il demanda.

- Alors? Ça a quel goût? Tu aimes?

Akira décala sa propre jambe, se mettant légèrement en biais avant de répondre.

- Ta cuisines est vraiment la meilleure.

Une fois encore la réaction d'Akira surprit le plus jeune. Le rouquin venait de se dégager de lui. Il mordilla une lèvres avant de s'excuser auprès de l'autre. Il devait réellement avoir très faim. Alors doucement, il approcha les plats du plus vieux pour lui faciliter le repas.

- Je vais chercher à boire.

Il semblait un peu déçu que l'autre ai prit ses distances.

- Attend, ne bouge pas, interrompit le rouquin ayant bien remarqué le malaise chez son compagnon.
- Mh?
- Tu ne te rends pas compte de ce que tu fais?
- De quoi tu me parles? Qu'est-ce que je fais?
- Je veux que les choses soient claires avant que tu commences à te faire des films. Ça va faire 6 mois maintenant, alors si tu ne t'arrêtes pas, je ne te promets pas de pouvoir me retenir.

Le blond eu un petit temps pour comprendre ce que lui disait Akira. Mais le message fini par passer et être comprit. Shin regarda son bol de riz de manière très sérieuse et remonta enfin les yeux sur Akira.

- Et tu ne penses pas que 6 mois, c'est bien plus que suffisant? Tu m'as attendu et je t'en remercie. Je ne pensais pas que te faire du pied éveillerait chez toi autant de désir… Et pour poser les choses comme tu le dis, ce repas va être vite terminé. J'ai des projets pour nous cette nuit. Je n'ai pas laissé Tora chez mes parents pour ne pas profiter de toi pleinement.
- Ce n'est pas que me faire du pied, Akira abandonna sans regret ses baguette et se leva pour contourner la table. Ça va faire 6 mois que je n'ai pas pu te toucher.

Il se laissa presque tomber à côté du blond et leva une main qu'il laissa en suspent quelques secondes avant de la poser sur la joue de son vis-à-vis.

- Tu n'imagines pas ce que j'ai...

Il ne finit pas sa phrase ne sachant pas exactement quel adjectif utiliser. Frustration? Désespoir? Il espérait juste que ce soit fini maintenant. Shin ne quitta pas des yeux son amoureux, jusqu'à le voir se poser devant lui. Mais il sembla hésiter à finir sa phrase.

- Quoi? Qu'est-ce que je n'imagines pas?
- Tu étais juste à côté de moi pourtant tu ne m'as jamais autant manqué.
- … Je suis désolé. Il baissa la tête.
- Ce n'est pas ta faute, je veux juste que tu comprennes que maintenant je ne pourrais certainement pas m'arrêter, alors tu dois être sûr de pouvoir aller jusqu'au bout. parce que je ne veux pas te blesser.

Shin eut un petit rire, laissant ses yeux partir sur le côté.

- Tu n'es pas le seul frustré de la pièce.
- Bien, parce qu'en réalité je n'ai pas faim.

Il se rapprocha encore et tira le blondinet pour venir l'embrasser. Si le baiser était d'abord timide, il s'enflamma sans mal.

- Qu-! Shin ne pu terminer qu'Akira se colla à ses lèvres.

Il se laissa totalement faire, donnant à Akira toutes les commandes mais lui répondant simplement en venant passer ses bras autour de son torse. Shin profita pleinement de la chaleur que lui communiquait le rouquin. Mais il lui semblait qu'il y avait une petite retenue et qu'Akira ne profitait pas entièrement du moment. Le Ryoutei monta alors sur son compagnon, le bloquant presque dans les mouvements d'une manière un peu brutale.

- Si c'est pour faire les choses à moitié, ça ne va pas le faire. En ce moment, c'est moi qui t'attends. Je te l'ai dis, je suis prêt. Déclara-t-il comme s'il mettait au défi le rouquin.

Les mots du Ryoutei semblèrent être suffisants pour débrider entièrement Akira. La température augmenta presque de suite, ce qui ne fut pas pour déplaire à Shin. Il retrouvait enfin l'homme qu'il connaissait. Le repas qu'avait préparé Shin avait perdu tout intérêt aussi bien pour l'un que pour l'autre. Ils profitèrent de la nuit pour se redécouvrir et se montrer leur attachement l'un pour l'autre maintes et maintes fois de diverses façons. C'est d'épuisement que le blond cassa la cadence. Il n'avait pas l'endurance de l'ex-ninja. Au cours de leur nuit, ils avaient eu l'occasion de rejoindre à un moment leur chambre. C'est donc dans leur lit que Shin se réveilla le lendemain en milieu de matinée.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:50
Comme à son habitude Akira s'était réveiller assez tôt. Il avait ainsi pu profiter de son compagnon encore endormi à côté de lui. Son fiancé, bientôt mari. L'homme qu'il aimait et qu'il avait pu retrouver la veille au soir. Il y avait de ça quelques heures à peine, même. Un fin sourire orna les lèvres du rouquin alors qu'il passait une main dans les cheveux blonds. Il ne risquait pas de réveiller Shin pour si peu. Il déposa même un baiser sur le front de ce dernier avant de se lever.


Les restes du repas de la veille était toujours sur la table. Akira jeta un regard sur l'heure, Hiroko avait déjà dû amener Tora à l'école. Alors il se mit à rassembler les plats pour les réchauffer et prendre un petit déjeuner correct. Bien sûr le repas de la veille avait été copieux aussi mais ne remplissait pas vraiment l'estomac. C'est pourquoi tout était de nouveau prêt lorsque Shin se leva.

"Bonjour. Le petit déjeuner est servi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 20:55
" Bonjour. Le petit déjeuner est servi.

Entendre la voix d'Akira mit rapidement le sourire aux lèvres du blond. Il s'approcha de ce dernier et leva sa main pour venir caresser la joue du plus vieux.

- Bonjour. Il l'embrassa avec tendresse. Tu as bien dormis? Je n'ai pas dormi aussi bien depuis un bon moment pour ma part. Mais j'ai un peu mal le dos en vrac... Précisa-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:29
"Bonjour.Tu as bien dormis?
-Le mieux du monde.
- Je n'ai pas dormi aussi bien depuis un bon moment pour ma part. Mais j'ai un peu mal le dos en vrac...
-Ah, je suppose que c'est parce que nous avons rattraper le temps qui nous avait séparé."

Le rouquin sourit et attira Shin contre lui pour le serrer dans ses bras. Comme la veille il n'y avait plus rien qui le poussait à se retenir. Puis il lâcha le plus naturellement de monde:

"Je t'aime."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 21:46
Shin profita du naturel d'Akira et laissa ses bras prendre place autour de la taille de son amant. Les mots qu'il entendit le surprit dans un premier temps. Ses lèvres furent un bref instant maltraité par une petite réaction de gêne et de bonheur.

- Tu cherches à remettre ça? Parce que je t'assure que tu es plutôt bien parti...
Contenu sponsorisé
Profil

Une bague de fiançailles - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles - Page 3 Empty
 

Une bague de fiançailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-