Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une bague de fiançailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyMar 8 Mai - 19:46
Ainsi Kazuma retrouva ses cousins après son travail ainsi qu'avant celui de Shin. Le créneau était plutôt petit mais au moins, il subirait moins longtemps les railleries des membres de sa famille. Kazuma les connaissait bien et savait de quoi ils étaient capables.


Il installa les trois jeunes hommes autour de sa table basse avec de quoi boire. Il était trop tard pour sortir de quoi manger. De toute façon, ils n'avaient pas besoin de ça entre eux.

"Alors voilà... J'aimerai refaire ma demande à Temari. Je veux dire une demande en bonne et due forme. Pour ça j'ai besoin d'une bague. J'aimerai avoir votre avis là-dessus."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mar 15 Mai - 8:41, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyMar 8 Mai - 19:56
" Alors voilà... J'aimerai refaire ma demande à Temari. [...] Pour ça j'ai besoin d'une bague. J'aimerai avoir votre avis là-dessus.
- Compte sur moi!! Approuva simplement Shin.

Il avait affiché un beau sourire avant de se tourner vers Chigiru. Ce dernier soupira et fini par parler.

- Bah... J'vois pas de problème. Mais... tu sais bien que je suis nul pour conseiller en bijou. Et puis, Temari est une femme très féminine. Aucun de nous ici n'a ça en stock. T'es sûr de ton coup?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyMar 8 Mai - 20:11
"Compte sur moi!!
- Bah... J'vois pas de problème. Mais... tu sais bien que je suis nul pour conseiller en bijou. Et puis, Temari est une femme très féminine. Aucun de nous ici n'a ça en stock. T'es sûr de ton coup?
-J'avoue j'me sens pas trop de choisir un bijou pour elle.
-Et à qui voudriez-vous que je demande? Il est hors de question que je demande à Miru ou à nos cousines, je ne me sens pas de les supporter... et j'aimerai que ça ne s'ébruite pas tout de suite dans la famille. Quant à Akemi, elle n'est pas disponible.
-Donc tu nous demande à nous? Ou tu nous demande de trouver des filles?
-Tu es capable de trouver une fille? demanda KAzuma en relevant un sourcil dubitatif.
-Hey!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyVen 11 Mai - 0:13
" ...Il est hors de question que je demande à Miru ou à nos cousines [...] Quant à Akemi, elle n'est pas disponible.
- Donc tu nous demande à nous? Ou tu nous demande de trouver des filles?
- Tu es capable de trouver une fille?
- Hey!
- Si c'est que ça... Chigiru leva une main. J'en ai une de fille.
- Quoi? Shin se montra surprit et amena sa main devant sa bouche. Giruchan... Tu as une copine?
- Non, je pensais plutôt à Jun-chan. Je m'entends bien avec elle et je suis sûr qu'elle s’intéresse à ce genre de choses.
- Et tu penses que ça ne la dérangerais pas de nous accompagner et d'aider Kazuchan?
- On ne saura pas à moins de demander. Enfin, Kazu... C'est toi qui me dit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyVen 11 Mai - 20:56
- Si c'est que ça... J'en ai une de fille.
- Quoi?
-Pardon!! s'exclama Aomine fortement alors que Kazuma relevait un sourcil surpris.
-Giruchan... Tu as une copine?
- Non, je pensais plutôt à Jun-chan. Je m'entends bien avec elle et je suis sûr qu'elle s’intéresse à ce genre de choses.
- Et tu penses que ça ne la dérangerais pas de nous accompagner et d'aider Kazuchan?
- On ne saura pas à moins de demander. Enfin, Kazu... C'est toi qui me dit.
-Et bien..."

Honnêtement le pâtissier ne s'y attendait pas vraiment, encore moins venant de Chigiru. Puis finalement il pencha la tête sur le côté comme vaincu.

"Si ça ne la dérange pas de venir, j'aimerais effectivement avoir un avis féminin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyVen 11 Mai - 21:25
" Et bien... Si ça ne la dérange pas de venir, j'aimerais effectivement avoir un avis féminin.
- Je lui demanderai de venir au SunaTea demain.

La discussion sur l'organisation se termina de la sorte. Ils restèrent encore un moment pour échanger sur d'autres sujets. Chigiru expliqua rapidement à la jeune femme qu'il avait une demande à lui faire, mais qu'il préférait en discuter après le travail. Elle se laissa assez facilement convaincre pour se rendre au salon de thé. Le ninja fit un signe à Kazuma à l'entrée des cuisines pour le prévenir de sa présence. Il retourna en salle. Jun fut là presque de suite. Il n'eut pas à attendre, et les deux prirent place à une table.

- Alors, de quoi s'agit-il?

Le jeune homme eut un blanc, marquant un peu plus la gêne de la demande.

- Ano... C'est assez délicat. Je... Je voulais savoir si ça ne t'ennuierai pas qu'on aille acheter une bague de fiançailles?

Ce fut à Jun de prendre un coup de chaud. Elle devint aussi rouge que sa chevelure.

- Pardon? Une bague de fiançailles? Mais... C'est...
- Pour mon cousin, Kazuma. Il voudrait faire une demande en mariage à Temari-dono. Et il nous a demandé à nous. Mais entre mec... on est nul pour le conseiller. Alors j'ai pensé à toi.
- Oh... Et bien... Je comprend. Je... suis flattée que tu ai pensé à moi.
- Tu... serais d'accord?
- Je ne vois pas de problème. Mais je ne sais pas si je suis la mieux placée.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyVen 11 Mai - 21:33
Kazuma avait presque fini son service lorsque Chigiru lui fit signe depuis l'entrée des cuisines. Le jeune homme lui renvoya son signe avec un léger sourire et entreprit de rapidement finir son ménage. Les pâtisseries étaient finies pour aujourd'hui, il devait juste nettoyer la cuisine maintenant. Il n'en eut pas pour très longtemps et il partit se changer. Puis il se dirigea côté salle pour y retrouver son cousin et Jun, installés à une table. Il s'avança donc pour saluer la demoiselle.

"Bonjour, il inclina un peu la tête. Je suis Kazuma Ryoutei, le cousin de Chigiru."

Les présentations ne furent pas longues et Chigiru en profita pour expliquer rapidement que Jun avait accepter de leur donner une coup de main. Le pâtissier se courba donc de nouveau, plus que la première fois pour accompagner ses paroles:

"Je te remercie vraiment de prendre du temps pour nous aider. Shin et Aomine doivent nous attendre au quartier Ryoutei, je pensais commencer par la boutique de tes parents."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyVen 11 Mai - 22:27
" Bonjour. Je suis Kazuma Ryoutei, le cousin de Chigiru.
- Hajimemashite. Je suis Jun Kankai.
- Je te remercie vraiment de prendre du temps pour nous aider.
- Il n'y a pas de quoi. Je ne sais pas si je vais être réellement d'une quelconque aide.
- Shin et Aomine doivent nous attendre au quartier Ryoutei, je pensais commencer par la boutique de tes parents.
- Oui. Je lui en ai parlé hier soir pour qu'ils préparent les bagues dans l'après-midi. Je lui ai demandé de garder l'info pour elle.
- Chigiru-kun, tes parents vendent des bijoux?
- Ils tiennent la bijouterie Ryoutei.
- Je... ne savais pas.
- Allons-y.

Les trois quittèrent le salon de thé pour se diriger vers le quartier Ryoutei et rejoindre les deux qui attendaient. Ils semblaient être en plein milieu d'une grande conversation.

- Salut, qu'est-ce qu'il se passe?
- Bonjour. Oh!! Elle doit être Jun-chan. Merci de nous accompagner. Il se courba. Je suis Shin, cousin de... tous en fait. Il ria, suivi par Jun qui était de suite très à l'aise avec lui.
- Hajimemashite. En effet, je suis Jun. J'ai beaucoup entendu parlé de toi.
- Ah bon? Giruchan? Tu parles de moi dans mon dos?! Il fit semblant d'être outré.
- Tu sais bien que je ne peux taire l'amour que j'ai pour toi, Shinounet.
- Folle déclaration! Pas devant les dames, je vais rougir.
- De quoi vous parliez?
- De ma matinée. J'ai appris à Tora-chan ce qu'était un trésor. Mais pas dans le sens de richesse, d'argent. Précisa-t-il. Et il était trop mignon.
- Arrêtes-toi là. T'es à deux doigts de te transformer en Hiroko.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptySam 12 Mai - 19:17
"Salut, qu'est-ce qu'il se passe?
- Bonjour. Oh!! Elle doit être Jun-chan. Merci de nous accompagner.
-Yo je suis Aomine.

- Je suis Shin, cousin de... tous en fait.
- Hajimemashite. En effet, je suis Jun. J'ai beaucoup entendu parlé de toi.
- Ah bon? Giruchan? Tu parles de moi dans mon dos?!
- Tu sais bien que je ne peux taire l'amour que j'ai pour toi, Shinounet.
-Tu parles de Shin et pas de moi? Je vais être jaloux, je me sens déjà délaissé...
- Folle déclaration! Pas devant les dames, je vais rougir.
- De quoi vous parliez?
- De ma matinée. J'ai appris à Tora-chan ce qu'était un trésor. Mais pas dans le sens de richesse, d'argent. Et il était trop mignon.
- Arrêtes-toi là. T'es à deux doigts de te transformer en Hiroko.
-Et comment cela est-il venu dans la conversation?
-Parce que Shin a toujours la clé de beau gosse autour du cou."

Kazuma hocha un peu de la tête avec un sourire, effectivement cette clé était très spécial pour le couple. Hormis le trésor qu'elle gardait, elle les avait aussi gardé en contact alors que le grand père Ryoutei tentait de faire des siennes. C'est alors que Shin complétait l'histoire qu'avait commencé Aomine en donnant plus d'explication ils se dirigèrent vers la bijouterie.

"Ohayo Oba-san."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptySam 12 Mai - 19:48
" Et comment cela est-il venu dans la conversation?
- Parce que Shin a toujours la clé de beau gosse autour du cou.

Jun n'osa pas questionner le concerné pour ne pas paraitre indiscrète, malgré tout, elle était curieuse d'en savoir plus sur cette fameuse clé. Ils partir jusqu'à la bijouterie Ryoutei. Kazuma entra suivit par Shin et Aomine. Chigiru laissa passer Jun en lui tenant la porte.

- Ohayo Oba-san.
- Oh, vous êtes là. Chigiru-kun nous a prévenu. Elle s'approcha de Kazuma et lui prit les mains. Tout d'abord je tiens à te féliciter.
- Okasan, Temari-dono n'a encore rien répondu.
- Ne lui porte pas la poisse!! Râla-t-elle. Et puis, elle ne peut qu'accepter. Kazuma-kun est un jeune homme charmant et mature. Elle se stoppa en voyant la demoiselle. La mère se tourna à nouveau vers Kazuma, surprise.
- Kon'nitchiwa. La jeune femme se courba pour saluer l’ainée. Je suis Jun Kankai, je travaille avec Chigiru-kun.
- "Kankai"? Ça me dit quelque chose... Rinji-kun ne s'appelle pas "Kankai"?
- C'est mon cousin. D'ailleurs, elle se courba à nouveau vers Kazuma mais de façon plus discrète, ma présence peut être en quelque sorte une façon de remercier Temari-dono pour l'enseignement qu'elle donne à Rinji.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptySam 12 Mai - 21:03
- Oh, vous êtes là. Chigiru-kun nous a prévenu. Tout d'abord je tiens à te féliciter.
- Okasan, Temari-dono n'a encore rien répondu.
- Ne lui porte pas la poisse!!
-Merci Oba-san, mais il coula un regard vers son cousin le remerciant aussi de calmer les ardeurs de sa mère.
-Et puis, elle ne peut qu'accepter. Kazuma-kun est un jeune homme charmant et mature.
- Kon'nitchiwa. Je suis Jun Kankai, je travaille avec Chigiru-kun.
-Jun-san a acceté généreusement de nous aider dans nos recherches.
- "Kankai"? Ça me dit quelque chose... Rinji-kun ne s'appelle pas "Kankai"?
- C'est mon cousin. D'ailleurs,ma présence peut être en quelque sorte une façon de remercier Temari-dono pour l'enseignement qu'elle donne à Rinji."

Le pâtissier hocha de la tête, notant l'information quelque part dans sa tête. Aoomine ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel, n'aimant toujours pas les histoires de ninja. Il fit ensuite mine de s'intéresser aux bijoux. Exemple que sembla sivre Kazuma en demandant justement à voir les bague de fiançailles. Il voulait quelque chose de simple et féminin. Quelque chose que Temari pour mettre et enlever facilement. Il n'était pas dupe au point de croire qu'elle garderait une tel bague en mission. Le blond fit part de ses critères à ses cousins mais se tourna plus particulièrement vers Jun.

"Ok, y'a vraiment de la préférence..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptySam 12 Mai - 22:11
" Ok, y'a vraiment de la préférence...
- Quoi? Tu voulais vraiment qu'il te fixe lorsqu'il parle de bague de fiançailles?
- Tout d'abord Kazuma-kun, il me faudrait la taille de l'anneau. As-tu la taille exacte, ou un bijou de Temari-dono? A moins que Kankai-san est la même taille de doigt...?

La demoiselle baissa ses yeux sur ses mains, perplexe à ce sujet.

- Jun-chan va devenir notre mannequin du jour?
- Hein?! Non, je ne me permettrai pas. Déclara-t-elle gênée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyDim 13 Mai - 19:53
- Quoi? Tu voulais vraiment qu'il te fixe lorsqu'il parle de bague de fiançailles?
-Nan... J'me demande juste ce qu'on fait là...
- Tout d'abord Kazuma-kun, il me faudrait la taille de l'anneau. As-tu la taille exacte, ou un bijou de Temari-dono? A moins que Kankai-san est la même taille de doigt...?
- Jun-chan va devenir notre mannequin du jour?
- Hein?! Non, je ne me permettrai pas.
-J'ai une de ses bagues", déclara Kazuma pour couper court à la conversation et la potentielle gêne.

Il sortit un anneau tout simple qu'il tendit à sa tante pour qu'elle puisse lui donner une idée de la taille que cela pouvait être. Kazuma était du genre à se renseigner avant de faire quoi que ce soit mais il était vrai qu'il n'avait aucune idée de comment se mesurait la taille des doigts. De plus il agissait plus ou moins dans l'urgence en ce moment-même.

lancement de dé pour savoir s'il trouve la bague dans ce magasin
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/0Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/0Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/0Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/0)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyDim 13 Mai - 19:53
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Une bague de fiançailles Unluck10
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyDim 13 Mai - 20:28
La plus âgée attrapa la bague de Temari et la mesura avec un pied à coulisse. Une fois sûre de la taille, elle pu orienter Kazuma vers les modèles qui pourraient aller à la blonde. Chacun cherchait une bague simple mais féminine. Mais beaucoup de modèle étaient orné par une multitude de petites pierres. Et la plus simple à disposition était réellement trop simple.

Bague:

" On peux continuer notre recherche...
- Il s'agit d'une bague que tu verra sur sa main toute sa vie. Ce doit être un réel coup de cœur. Précisa a mère.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyDim 13 Mai - 20:56
" On peux continuer notre recherche...
- Il s'agit d'une bague que tu verra sur sa main toute sa vie. Ce doit être un réel coup de cœur.
-Je sais Oba-san, il eut un petit signe de tête vers le bas, c'est pourquoi je suis désolé mais je pense aller chercher ailleurs."

Il n'y avait honnêtement aucune bague qui lui tapé dans l'oeil. Même si chacun avait donné son avis et ses idées, Kazuma n'avait été convaincu de rien. Alors c'est en s'excusant de nouveau qu'ils sortirent de la boutique. Le blondinet se tourna alors vers Jun:

"Si je peux me permettre la question. De quelle boutique voudrais-tu que vienne ta bague de fiançailles?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyDim 13 Mai - 21:16
Le petit groupe sorti donc du magasin des parents de Chigiru et commencèrent à marcher dans la rue. Shin commença à discuter avec Aomine, mais son attention fut attiré par la question de son cousin.

" Si je peux me permettre la question. De quelle boutique voudrais-tu que vienne ta bague de fiançailles?
- Je n'ai pas de bijouterie précise en tête. Mais j'aimerais que la bague reflète aussi la personnalité de mon compagnon. Ses yeux passèrent sans réfléchir sur Chigiru, et comme le jeune homme était en train de la regarder, elle dévia de suite vers Kazuma. La bague représente un engagement entre deux personnes après tout... Enfin, je ne t'aide pas réellement avec cette réponse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyDim 13 Mai - 21:20
- Je n'ai pas de bijouterie précise en tête. Mais j'aimerais que la bague reflète aussi la personnalité de mon compagnon."



Kazuma haussa un sourcil à la réaction de la jeune femme. Cette œillade lui semblait bien trop précise pour n'avoir aucune arrière pensée. Un sourire effleura alors ses lèvres. C'était à surveiller.

"La bague représente un engagement entre deux personnes après tout... Enfin, je ne t'aide pas réellement avec cette réponse.
-Ce n'est pas la réponse à ma question, cependant elle m'aide tout de même. J'espère que venir avec nous aujourd'hui ne te dérange vraiment pas, ou ton entourage. Se serait gênant envers ton petit-ami si tu en avais un."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyLun 14 Mai - 21:31
" [...] J'espère que venir avec nous aujourd'hui ne te dérange vraiment pas, ou ton entourage. Ce serait gênant envers ton petit-ami si tu en avais un.

La demoiselle secoua la main mais Chigiru intervint rapidement.

- Kazu, elle n'a peut-être pas envie de répondre à ce genre de question perso.
- Oh, non. Ne vous inquiétez pas. C'est un plaisir de pouvoir aider.

Le blond eut de nouveau un petit sourire:

- J'ai dit que si elle ne voulait pas répondre c'était son droit, remarqua-t-il pour calmer Chigiru. Je trouve d'ailleurs très gentil de sa part de prendre sur son temps libre pour m'aider. J'espère que tu n'avais rien d'autre de prévu.
- Non, rien de la journée. Du moins, rien d'autre que de la lecture. Elle ria doucement continuant à marcher avec les garçons.
- Et sinon, on va où maintenant? Demanda Shin en s'appuyant sur Chigiru.
- Et bien je pensais aller à la bijouterie Kakkei ensuite, répondit-il calmement. Désolé il va falloir marcher un peu.
- Tu vas nous trainer dans tout le village? demanda Aomine.
- Jusqu'à ce que je trouve une bague digne de Temari.
- Quoi? T'avais de la lecture de prévu toi aussi? Se moqua Chigiru.
- Aller, une promenade en amoureux avec nous. Avoue qu'on peux difficilement faire mieux, Aochan. Mh? Shin lui fit un clin d'œil amusé.
- En amoureux... Mais on est déjà prit nous, poursuivit Kazuma. Et si on met Aomine et Chigiru ensemble, c'est Jun-chan qui va se retrouver seule...
- Nan, laisse Chigiru l'accompagner, je vais me contenter de Shinounet.
- Donc je suis celui qui me retrouve seul?
- T'es pas sensé avoir Temari? Rappela Shin.
- Et toi Akira, mais visiblement avoir Aomine ne te pose pas de problème.
- Parce que je suis irrésistible.
- J'ai une vie remplie entre mon mari et mon amant.

Bien que légèrement surpris Kazuma laissa échapper un petit rire. Aomine faisait le beau à côté, n'ayant certainement pas prit au sérieux la déclaration de son cousin, mais le pâtissier était sûr que le mot "mari" n'avait pas été choisi au hasard.

- Plus que d'autre c'est sûr. Regarde notre Chigiru encore célibataire à son âge.
- Lâche-moi la grappe Maman!
- Ah, pourtant tu serais un bon parti, n'est-ce pas Jun-chan.

Le visage de la demoiselle devint rouge pivoine.

- C'est pas bien d'embêter les personnes qui sont là pour t'aider. Lâcha Chigiru. Il s'adressa à la jeune femme. Ne fais pas attention à lui. Il peut être lourd et gênant parfois.
- En fait, j'ai du mal à suivre. Votre limite entre humour et sérieux m'est encore assez flou…
- Hahaha!! Si au moins tu as compris qu'il n'y avait pas d'inceste, c'est le principal. Déclara Shin.
- Je demande un avis extérieur. Je ne peux pas être totalement objectif lorsqu'on parle de mes cher cousins.
- Kazu-chan est du genre direct, faut l'excuser... Ah mais n'essaye pas de l'avoir à son propre jeu... Ça pourrait mal finir.
- Ne dis pas ça comme si j'étais un monstre.
- Non mais tu peux rapidement te transformer en démon.
- Je ne m'avancerai pas trop si j'étais toi Aochan. Jun ne travaille pas au bureau principal pour rien. Quand il s'agit d'avoir de la répartie, elle a montré qu'elle en était totalement capable. La défendit Chigiru.
- Oh, ça me flatte. Se permit Jun.
- Oh~ Vraiment? Elle a pas la tête de... Non oubliez, j'ai rien dit.

Aomine se stoppa lui-même avant de finir sa phrase. Kazuma non plus n'avait pas une tête de démon, Lily non plus... pourtant ces deux-là prouvaient bien que ça ne voulait rien dire.

- De toute façon je ne vois pas pourquoi nous nous disputerions avec Jun-chan.
- Exactement. Je suis ici pour l'aider, pas l'enfoncer...
- Deuxième boutique droit devant!! Signala Shin.

Il fut le premier à entrer et saluer la personne qui tenait le commerce.


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyLun 14 Mai - 21:37
lancement de dé pour savoir s'il y a la bague... ahah ils vont peut-être vraiment faire tout le village...




Kazuma salua la commerçante et se dirigea sans attendre vers elle pour lui expliquer sa demande. La tenancière prit un moment de réflexion avant de sortir plusieurs modèles. Malheureusement il n'y eut pas de coup de foudre non plus.  Malgré les propositions et avis de ses accompagnateurs, Kazuma n'arrivait pas à se décider. Il n'y avait pas de coup de coeur et comme l'avait dit la mère de Chigiru, une bague de fiançailles ne se prenait pas au hasard.

"Merci encore et désolé.
-J4espère que vous trouverez votre bonheur tout de même."

Kazuma sortit de la boutique suivit par un Aomine soupirant. Il était là uniquement parce que le pâtissier était un de ses précieux cousins. Honnêtement crapahuter comme ça dans Suna le fatiguait.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 14 Mai - 21:42, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/0Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/0Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/0Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/0)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyLun 14 Mai - 21:37
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Une bague de fiançailles Unluck10
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptyMar 15 Mai - 18:28
La deuxième bijouterie ne fut pas fructueuse non plus. Alors le petit groupe sorti du magasin après s'être excusé du dérangement.

" Bon, suivant alors! T'as une idée de l'endroit où on doit aller? Demanda Chigiru à son cousin.
- Eumh.. Je ne sais pas si je peux me permettre d'intervenir dans le programme. Je connais une boutique de joaillerie qui n'est pas loin. Le gérant travaille avec un atelier d'orfèvrerie qui respecte un savoir-faire très ancien. Il a une vitrine pour les bagues de fiançailles. Son style est assez délicat.
- Ça colle plutôt bien à l'image de Temari. Se permit Shin qui était bien loin de s'imaginer la Temari ninja.
- Je ne suis pas sûr que Rinji soit totalement de cet avis. Ria doucement l'ainé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue40/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue15/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (15/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptySam 19 Mai - 13:58
Les deux descriptions collaient plutôt bien à Temari et Kazuma ne pu s'empêcher de rire.

"Je te fais confiance Jun-chan. Guide-nous à la boutique."

Il lui fit un sourire encourageant et laissa la demoiselle les guider jusqu'à la fameuse boutique. En effet les articles mis à disposition étaient vraiment beaux et bien ouvragés. Comme dans les deux premières boutique le blondinet expliqua sa recherche et la commerçante lui proposa divers modèles.


Lancement de dé


Malheureusement ce ne fut pas encore le déclique pour le pâtissier. Aussi bien cette boutique que les trois autresqui suivirent. Aomine commençait sérieusement à se lasser. Il était heureux de pouvoir rendre service à son cousin... tant que ça n'impliquait pas de faire une telle randonnée dans les rues ensablée du village caché du sable.

Mais finalement, la dernière dans laquelle il était entré fut la bonne. Directement ses yeux furent attiré par une bague, avant même que la vendeuse ne sorte ses articles. Il resta un moment à la regarder ainsi que ses comparse mais définitivement ses yeux revenaient sur la première. Alors il appela les yeux.

"Celle-là, qu'est-ce que vous en dites?"
Spoiler:


Dernière édition par Tsuki Okamino le Sam 19 Mai - 14:06, édité 2 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/0Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/0Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/0Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/0)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptySam 19 Mai - 13:58
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Une bague de fiançailles Unluck10
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue20/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue0/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une bague de fiançailles Left_bar_bleue85/100Une bague de fiançailles Empty_bar_bleue  (85/100)Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles EmptySam 19 Mai - 20:25
Chigiru accompagna le soupire d'Aomine au bout de la énième boutique. Il avait l'impression que son cousin cherchait quelque chose qui ressemblait à du sur-mesure. Cependant, il ne fit aucun commentaire et poursuivit les recherches avec le reste du groupe. Le jeune homme observa Jun pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de regretter de les avoir suivi. Mais la demoiselle avait un grand sourire aux lèvres. C'était rassurant.

Il voulait aussi savoir ce qu'il en était pour Shin. Et le blond était fidèle à lui-même, exprimant sa joie de vivre habituelle. Ils entrèrent dans un magasin et chacun parti observer les vitrines. Le ninja resta un moment les yeux sur Kazuma. Son cousin avait été attiré par quelque chose. Il l'avait de suite comprit. Et cela se confirma lorsque ce dernier leur demanda un avis.

" Un rubis?! Ce n'est pas commun...
- J'adore le changement de couleur du métal d'un côté et de l'autre. Shin?

Le plus jeune était resté sur une vitrine plus loin.

- Pardon. Je regardais les bagues ici. Il fixa la bague qu'avait trouvé Kazuma. Elle est vraiment sympa. Je l'aime bien.
Contenu sponsorisé
Profil

Une bague de fiançailles Vide
MessageSujet: Re: Une bague de fiançailles   Une bague de fiançailles Empty
 

Une bague de fiançailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-