Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cold Cases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue20/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue45/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue10/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (10/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Cold Cases   Cold Cases EmptyDim 29 Avr - 11:50
Suite du Rp au bureau de l'Hokage


Alors qu'ils marchaient côte à côte dans les rues, Ayumi et Iwashi restaient silencieux. Le vieil officier était dans ses pensées tandis que la jeune fille regardait ses pieds en se demandant pourquoi donc leur affaire les menait dans un restaurant de Ramens. Arrivés à hauteur de la boutique, une douce odeur de soupe emplissait les narines des deux collègues; soulevant un panneau, Iwashi invita Ayumi a entrer dans le ramen-bar puis disparut à son tour derrière les panneaux en tissu. Quelques temps plus tard, ils ressortirent en compagnie du patron.

- Teuchi, je te présente Ayumi. Cette jeune fille et moi travaillons sur une affaire de disparition et on aurait bien besoin de ton aide.


Le quadragénaire ventripotent prit un air soucieux.

- Qu'est-ce que tu entends par là Iwashi?

- Ce que j'entends par là, c'est que je te propose de mettre tes compétences au service de ton village.

- Je ne comprends pas, comment mes ramens pourraient retrouver quelqu'un? Ce ne sont pas des ramens magiques, encore.

- Pas tes ramens, bougre d'andouille... soupira l'ancien garde du corps.


Le chef et Ayumi eurent l'air soudain surpris. Certainement pas pour la même raison.

- Ayumi-san, vous voulez bien nous attendre à l'intérieur?

La jeune fille ouvrit la bouche, comme pour protester mais elle se ravisa en voyant l'air sérieux de son supérieur. Une fois les oreilles indiscrètes éloignées, Iwashi tendit une cigarette à son interlocuteur.

- Ce que tu me demandes là ... je ne pense pas pouvoir t'aider cette fois-ci, Iwashi.
- Ne fais pas ta mauvaise tête, Teuchi, tu penses bien que je ne serais pas venu te voir si je pouvais faire autrement.
- C'est la deuxième fois que tu me dis ça ! La dernière fois, on a failli y laisser la vie!
- On était des mômes! La mission est beaucoup moins risquée cette fois-ci!
- Tu n'as pas changé en 30 ans, vieux. C'en est presque inquiétant.
- Tu verras, quand je vais t'expliquer, tu seras forcément d'accord!

Teuchi aspira une bouffée de tabac et toussa. Cela fit sourire son ami. Un petit moment de silence s'installa, où chacun était dans ses pensées.

- Peuh, j'ai plus l'habitude, moi ! Bon alors, explique-moi ton histoire, là. Pourquoi t'as besoin de moi?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue20/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue45/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Cold Cases Left_bar_bleue10/100Cold Cases Empty_bar_bleue  (10/100)Cold Cases Vide
MessageSujet: Re: Cold Cases   Cold Cases EmptyLun 11 Juin - 1:29
- Peuh, j'ai plus l'habitude, moi ! Bon alors, explique-moi ton histoire, là. Pourquoi t'as besoin de moi?


Iwashi emplit ses poumons de l'air lourd qui régnait dans le village ce soir là. Le printemps avait été morne et l'été s'annonçait chaud et orageux.

- Par où commencer?! Tu connais la petite Kawase?

La mine grisâtre de Teuchi s'assombrit encore plus.


- Je les connaissais toutes les deux, bien-sûr ... sale histoire...



Contrairement à son interlocuteur, Iwashi eut l'air ravi de cet état de fait et continua sur sa lancée.

- Et bien on m'a chargé de régler cette affaire, justement. Et comme tu le sais, nos effectifs ne sont plus vraiment ce qu'ils étaient. Tout le monde est occupé à autre chose!



- Je sais où tu eux en venir et tu t'y prends très mal, le prévint le fabriquant de ramens.


- Laisse-moi finir. Tes talents en tant qu'Héritier nous seraient très utiles...je ne te demanderais pas ça si pouvais te l'épargner mais ... Il reprit après une courte pose : nous avons grand besoin de ses pouvoirs pour retrouver la trace de l'aînée. Elle a disparu mystérieusement depuis des années, mais il y a peut-être une chance qu'elle soit encore vivante!


Teuchi se tut pendant un long moment. A priori, il hésitait à dire quelque-chose... Au bout d'un moment, il se décida tout de même.



- Je suis navré Iwashi, je ne peux plus rien pour toi...le Marteau ne me répond plus depuis bien longtemps, je ne suis plus digne...


L'ancien ninja sembla choqué mais au fond il se sentait infiniment désolé pour son vieil ami. Une atmosphère de gêne et de culpabilité s'installa dans la petite rue quand des bruits de pas calmes raisonnèrent dans la rue.



- Moi, je peux y aller, 'pa! Je me charge de retrouver Kawase, ne t'inquiètes pas!

- Non, ma fille! C'est dangereux! S'indigna Ihiraku. Iwashi arriva en renfort :

- Ton père à raison, est-ce que tu sais te battre au moins?

- Bien-sûr que je sais me battre! Un peu...
- C'est hors de question !
- Allez Papa! Iwashi-san, vous avez besoin de quelqu'un qui sait l'utiliser non?
- Oui mais ... Non !


A cet instant, Iwashi remarqua le pendentif qui ornait la poitrine de la jeune femme et il comprit qu'il y avait encore un espoir.



- Oui, j'ai besoin de quelqu'un qui sait utiliser Ses pouvoirs mais toi, jeune fille, tu n'es pas assez expérimentée et je ne laisserai pas nous accompagner sans l'accord de ton père. Fit-il en regardant Teuchi.



- Papa ?

- Non.

- Imagines que Yumie soit encore en vie, si on ne fait rien, elle va peut-être mourir!
- Je ... Ne sois pas stupide, elle a dû déserter, voilà tout!
- Si c'est le cas, nous devons la ramener quand même ... il faut qu'elle soit entendue.
- C'est n'importe-quoi, Yumie n'aurait jamais déserté!

- Qu'est-ce que tu en sais, hein? Tu ne lis pas dans les pensés que je saches?!
- Papa ! S'indigna-t-elle

- Ce sera sans la famille Ichiraku, un point c'est tout.

- Bon, et bien, désolé de t'avoir importuné, Teuchi. Jeune fille, ce fut un plaisir de connaître le nouvel héritier. Je vais chercher mon assistante, nous devons préparer la mission et partir au plus tard dans trois jours. Il me reste du pain sur la planche avant qu'on se retrouve tous à la porte Est. Il chuchotta à son ami : Teuchi, tu devrais peut-être repenser à tout ça, nous serons deux pour assurer sa protection et je doute que nous trouvions grand chose, d'ailleurs.



Il salua Teuchi et sa fille, à qui il adressa un très discret clin d’œil puis s'en alla.
 

Cold Cases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cold Cases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Ichiraku : restaurant de ramen-