Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un final saisissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7609

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Un final saisissant   Lun 23 Avr - 20:14
Le champ de bataille était anarchique à l'aube de ce troisième jour. Les forces d'un côté comme de l'autre avait grandement souffert. Si Kabuto avait réussi à tuer l'Hokage et décimer le centre de contrôle ainsi que deux des trois centre médecin, il avait lui aussi perdu trois de ses membres principaux. Hormis la trahison de Zen, Shion et Natsuki étaient mort. Il ne pouvait plus compter que sur la fratrie.


Ses problèmes ne s'arrêtait pas là. Cela faisait maintenant trois jours entier qu'il utiliser son justu. Bien que ses réserves de chakra n'avaient pas trop diminuées grâce à la cadette, il sentait que son corps arrivait à sa limite. Les pilules de survies n'y faisait plus rien. Il devait finir cette guerre maintenant.


Côté ninja, les choses étaient légèrement moins tendues. Ils avaient légèrement plus de marge de manœuvre et des âmes encore en état de se battre. Cependant avoir les kage emprisonné dans un kekkei genkai, n'était pas réjouissant. Temari et Kakashi se chargèrent de monter à l'assaut pour libérer les chefs de guerre mais cela semblait plus simple à dire qu'à faire. La demoiselle avait beau secouer son éventail cela ne dérangeait aucunement la soeur cadette et l'aîné les empêcher de faire une quelconque approche.


Alors Temari prit sur elle. Elle devait faire équipe avec Kakashi pour vaincre le grand frère. Elle se mit donc plus en arrière faisant vaguement un signe à son coéquipier du moment. Une lame de vent assez aguisée pourrait découper l'edo tensei et le maintenir hors du combat pendant plusieurs secondes. Que TEmari pourrait prolonger tant qu'elle maintiendrait ses attaques. Encore fallait-il pouvoir placer correctement son enchaînement.


Plus loin c'était la team 7, maintenant réunie, accompagnée de Bee, qui tentait de maîtriser Kabuto. Les deux jinchuriki n'hésitant certainement pas à utiliser leur démon intérieur.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8205

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un final saisissant   Ven 27 Avr - 22:50
Les grands combats avaient prit progressivement forme. L'équipe 7 avait été reconstituée à l'improviste pour stopper Kabuto tandis que Temari et Kakashi devaient se charger du duo frères et sœurs. A en voir leurs actions, le jeune homme se dévouait corps et âme (ou du moins ce qu'il pouvait en rester) pour sa cadette, et cette dernière avait totalement confiance dans les capacités de son frère. A aucun moment elle ne se montra inquiète pour sa propre sécurité. Elle savoir qu'elle pouvait compter sur le frangin.

Pour sa part, le jeune homme ne démentait pas la confiance de sa sœur. Il avait clairement des compétences exceptionnelles en taijutsu. Il jouait autant sur l'agilité que sur la rapidité, à tel point qu'il réussissait à défier ou éviter des fuuton de la blonde.

Zen qui restait spectateur ne se lassait pas de ce qu'il pouvait voir. Il n'avait clairement pas l'intention de s'en mêler.

Depuis leur bulle, les Kages n'étaient pas plus actifs que le ninja de Suna, mais eux n'avaient pas d'autre choix que d'attendre que le jutsu ne s'arrête.

A l'intérieur du camps, Lily avait coupé son jutsu sur ordre de Tsuki. De toutes manières, elle avait senti la fatigue assez rapidement et n'avait pas réellement trainé pour couper les communications. Mais ne pas savoir ce qu'il pouvait se passer devant le camp lui était pénible. Elle regarda Kankuro pour comprendre sans mal qu'il était dans le même état d'esprit qu'elle. Quelque part, c'était rassurant de se sentir moins seul et impuissant dans la situation actuelle des choses.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7609

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un final saisissant   Sam 28 Avr - 17:27
Finalement Temari décida de passer à la vitesse supérieur. Le super grand frère pouvait peut-être éviter ses jutsu mais il ne pourrait surement pas le faire pour éviter une attaque couvrant toute la zone. La blonde se mit en arrière et mordit dans son pouce avant de tracer un trait sur son éventail.

"Kakashi-san, esquivez! Kuchiyose no jutsu! Kiri Kiri Mai!"


Une belette sortit alors de l'éventail de la kunoichi et de violente rafale de vent décima la zone devant elle de façon plutôt prodigieuse, ne laissant pas une seconde de répit à ceux qui y étaient restés prisonniers.



Heureusement pour lui Kakashi s'était reculé à temps pour ne pas être dans la zone mortel. Lui-même enchaîna rapidement les sceau et posa son regard sur la plus jeune:

"Doton Kekkai Dõrodõmu!"

la terre autour de la demoiselle se souleva pour se refermer au dessus d'elle et ainsi l'emprisonner.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8205

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un final saisissant   Ven 4 Mai - 19:53
La jeune fille était à présent prise au piège, dans l'obscurité la plus complète. Elle avait juste eu le temps de s'assurer que son frère soit indemne après l'attaque dévastatrice de la blonde à couettes avant de voir le sol former une cage autour d'elle. Son frère chercha un moyen de la libérer. Mais ses coups n'étaient pas assez puissants pour venir abimer la couche qui le séparait de sa cadette. Il fallait qu'il y mette plus de volonté. Il y eu encore bien des échanges de coups et de lames. Il devait avouer que son agilité lui avait été profitable à bien des fois. Ses adversaires avaient autant d'expérience que de stratégie. Et seul face à deux excellents ninjas, il ne fit pas le poids indéfiniment.

De son côté, Kabuto remarquait le déséquilibre qu'il pouvait y avoir entre les ninjas et son spécialiste du taijutsu. Heureusement pour lui, ce dernier était un edo tensei. Du moment que la gamine restait sous sa cloche, ça ne poserait pas de problème. Pourtant, il fallait se rendre à l'évidence. Bientôt, il devrait abandonner le contrôle sur son attaquant. Combattre l'équipe 7 de Konoha, ce n'était pas une mince affaire. Il se sentait fatigué bien que la sœur du duo de choc lui fournissait un sacré boost en chakra.

Non loin, les Kages restaient calmes en observant les combats.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7609

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un final saisissant   Ven 4 Mai - 20:58
Comme l'avait dit Zen le frère semblait se faire un devoir de protéger sa soeur. Alors même si la stratégie était loin d'être élégante Kakashi se glissa dans son propre bunker de terre, derrière la jeune fille. Il attrapa rapidement un de ses bras pour le passer dans son dos et glissa un kunai sous gorge pour s'assurer qu'elle ne résiste pas. Temari fut soulagée de voir le dome de terre s'ouvrir. Elle pouvait faire face au pratiquant de taijutsu mais il était le genre d'adversaire qui pouvait lui donner du mal. Jusqu'à maintenant elle faisait tout son possible pour le garder loin. Mais maintenant elle espérait la fin proche:

"C'est terminé. Laisse-toi sceller sans faire d'histoire et elle aura un chance de s'en tirer en vie!"


De leur côté l'équipe 7 redoublait d'effort. Bien qu'ils n'avaient pas travaillé ensemble depuis un long moment Naruto et Sasuke formaient une équipe de choc et Sakura leur apportait un soutient non négligeable. Comme si les rouages de leur équipe était toujours aussi bien huilées. Peut-être même mieux qu'avant. Il n'y avait plus de poids mort et plus de réserve sur les capacités des autres. Si bien que même si Kabuto semblait ne jamais faiblir, ils ne paraissaient pas non plus avoir tant de difficulté que ça à le maîtriser.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8205

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un final saisissant   Dim 6 Mai - 19:09
Ayant coupé son jutsu, Lily n'avait aucune information sur la situation à l'extérieur de la tente. Elle était au même stade que Kankuro et Rinji. Le marionnettiste laissait son regard sur le visage de la louve. Avec son ouïe, elle arrivait à capter des informations qu'il n'était pas capable d'obtenir. C'était avec l'expression de cette dernière qu'il pouvait se faire une idée sur les combats en cours. Lily était bien trop angoissée pour y faire attention.

L'ainé avait stoppé tout mouvements en voyant sa sœur prise en otage. Toutefois, il avait gardé une position qui lui permettait d'attaquer dès qu'il le souhaitait.

" C'est terminé. Laisse-toi sceller sans faire d'histoire et elle aura un chance de s'en tirer en vie!
- ...

Ses yeux dévisagèrent Kakashi avant de descendre sur sa cadette. Il baissa légèrement la tête, gardant un contact visuel avec sa sœur encore un moment. Il tourna la tête vers le combat plus loin avec l'équipe 7 contre Kabuto. Ses mâchoires se serrèrent en fixant l'homme serpent. Le garçon resta silencieux avant de déplacer son pied plus en arrière, lui permettant d'avoir une meilleure propulsion. Pour autant, il ne bougea pas. C'était comme s'il attendait quelque chose en particulier.

Et c'était effectivement le cas. Il prit la parole dès le moment où Naruto et Sasuke faisaient front à Kabuto. Le court laps de temps où l'homme encaissait le coup de leur attaque provoquait comme une faiblesse dans son contrôle sur ses edo-tensei.

- Je ne suis pas maitre. Expliqua-t-il avant de s'élancer droit sur l'homme masqué.
- Qu... Nii-san..? Son corps se raidit, prenant conscience de l'état de son frère.

L'information avait pour but d'ouvrir les yeux à sa sœur sur la dure réalité des choses, mais c'était aussi une façon de demander au ninja d'épargner son otage. Le rythme cardiaque de la jeune fille accéléra suite au choc. Elle ne voulait pas le croire. Son esprit se troubla, causant des défauts de chakra à Kabuto. Il sembla faiblir brutalement. Son attention se tourna rapidement vers ses généraux. Que se passait-il là-bas?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7609

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un final saisissant   Dim 6 Mai - 21:30
"Je ne suis pas maitre.
- Qu... Nii-san..?"

La gamine ne semblait pas savoir l'état réel de son frère. Cela ne perturba pas spécialement Kakashi qui sauta en arrière pour esquiver l'attaque de son frère tout en maintenant son otage. Temari arriva rapidement en soutient envoyant une puissante lame de vent pour remettre leur adversaire à distance.

"Hey gamine, je sais pas à quoi tu t'attendais mais tu crois vraiment qu'avec des yeux pareils il est encore celui qui tu appelles ton frère."

La kunoichi avait pu voir une sorte de perturbation dans le kekai qui enfermait les kage. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre le pourquoi du comment. Tout comme il n'avait pas fallu longtemps à l'équipe 7 de mettre à profit la déconcentration, même si minime, de Kabuto.

Dans la tente Tsuki fronça les sourcils, les bruits du combat lui parvenaient sans aucun problème mais les paroles de Temari la ramenait à sa propre frustration. Son poing se serra. Elle aurait tellement voulu pouvoir le mettre dans la face de Kabuto en ce moment même pour tout ce qu'il avait oser leur faire endurer.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8205

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un final saisissant   Dim 6 Mai - 22:28
Il fallu un moment à la jeune fille pour se faire à cette évidence. Son frère n'était plus qu'un pantin. Elle comprit sans trop de difficulté que l'assassin n'était pas loin et qu'elle lui fournissait même la force de contrôler son frère. Son visage se tordit par le dégoût, la rancœur et la douleur.

Kabuto comprit de suite qu'il ne pourrait plus exploiter les capacités de la demoiselle, pire encore, elle était devenue un élément dont il devait se méfier et éliminer. Sa force diminua. Il en était conscient à présent. Il devait faire un choix rapide entre la fuite ou l'affront ultime. Mais cette deuxième option était risquée. C'était un tout pour le tout. Et il était déjà aller trop loin pour vouloir tout abandonner. Alors sans réfléchir plus, il s'élança vers elle. L'edo-tensei du frère commençait déjà à s'effriter, au même titre que la barrière qui emprisonnait les Kages.

Le med-nin avait abandonné son dernier edo-tensei afin de concentrer ses forces. De plus, l'ainé serait un obstacle pour atteindre la plus jeune. Plus il s'approchait et mieux il distinguait la haine qui animait l'esprit de la demoiselle. Il commença à rire, de plus en plus. C'était comme s'il avait perdu tout raisonnement cohérent.

Toujours maintenue par Kakashi, Ikaru lâcha un puissant cri de rage et leva son bras libre devant elle afin de apparaitre une barrière. La demoiselle dégagea tellement d’énergie que cela profita à Kakashi qui était en contact direct. Mais au lieu de créer un bouclier devant elle, la barrière apparu difforme entre l'épaule droite et l'oreille gauche du grand vilain. Le corps du ninja retomba contre le sol. Les yeux de la bleutée se remplir de larmes tandis que ses jambes faiblir. Elle resta à regarder son frère disparaitre doucement. Le visage de ce dernier était désolé.

Face à ce spectacle, Zen soupira. Il attrapa son paquet de cigarettes pour s'en griller une tout en reprenant le chemin vers le camp médical.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7609

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un final saisissant   Lun 7 Mai - 19:34
Tsuki desserra finalement le poing. SEs oreilles remuèrent sur sa tête et elle tourna le regard vers ses amis:

"Je pense que la guerre est finie."

Il n'y avait pas eut d'énorme explosion finale pourtant entre les dialogue qu'elle avait entendu etles bruits de combat qui avait disparu, elle avait peu de doute. Naruto était bien moins sûr et il ne se gêna pas pour demandé à peine arrivé à son ancien sensei, qui avait relâché la plus jeune surpsi par ce qu'elle venait de faire et produire:

"Kakashi-sensei, qu'est-ce qu'il se passe au juste?"

Kakashi regarder la jeune fille qu'il avait entraver un peu plus tôt pour savoir si elle allait se retourner contre eux ensuite mais elle semblait dans son propre monde, loin de leur préoccupation alors il regarda plutôt vers les Kage pour savoir s'ils avaient été libéré.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8205

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un final saisissant   Mar 8 Mai - 19:36
" Kakashi-sensei, qu'est-ce qu'il se passe au juste?

Naruto n'eut pas le temps d'avoir sa réponse que le Tsuchikage s'était déjà charger d'immobiliser à nouveau Ikaru à plat ventre contre le sol. Il déclara qu'il ne fallait jamais laisser la moindre chance à l'ennemi pour contre-attaquer. Mais à part une grimace de douleur, la jeune fille ne réagit pas.

Les mots de Tsuki avait laissé un blanc chez les autres personnes présentes. Lily ne comprenait pas trop comment l'hybride pouvait lâcher cette conclusion. Kankuro était plutôt rassuré d'entendre ces mots avec le ton que son amie avait eu. Il s'agissait d'une fin, mais pas dans le mauvais sens. L'alliance ninja avait réussit à contrer l'opposant et c'était une excellente chose.

Les autres Kages s'approchèrent du petit groupe et constatèrent l'état du corps de Kabuto. On demanda tout de même à ce que le corps soit complètement détruit. Cela éviterait de mauvaises surprises.

Après une petite discussion, il fut l'heure des soins. Il y avait beaucoup de blessures légère, qui ne demandaient pas énormément de temps ou de soins. Rinji n'avait jamais autant soigné de blessures en ci peu de temps.

Gaara retourna dans la tente où se trouvait son frère. Il confirma les mots qu'avait annoncé Tsuki plus tôt. L'Hatawai fonda alors en larmes. Elle était heureuse de cette fin, et les sentiments qu'elle avait refoulés jusqu'alors l'avaient submergé sans attendre. Elle avait beaucoup de monde à pleurer, dont l'Hokage. Le rouquin avait fini par se rapprocher d'elle et poser sa main sur la sienne.

" Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant?


Gaara expliqua la situation et l'issu des combats. Lily fut rassurée que le rouquin n'ai pas eu à combattre, bien qu'elle n'oserait jamais le dire tout haut.

- La dernière générale de Kabuto sera prisonnière à Kumo. Quant à l'alliance ninja, chacun des Kages semblent avoir la volonté de la faire perdurer. Il s'agit ensuite d'une question de terme politique.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7609

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un final saisissant   Mar 8 Mai - 19:55
"Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant?
- La dernière générale de Kabuto sera prisonnière à Kumo. Quant à l'alliance ninja, chacun des Kages semblent avoir la volonté de la faire perdurer. Il s'agit ensuite d'une question de terme politique.
-C'est mieux comme ça", assura Tsuki.

La louve était en train de soigner son compagnon qui avait bien plus prit que Temari. La demoiselle avait d'ailleurs demandé à être soignée par son élève. Certainement un petit test à sa façon mais aussi un retour à la normal. C'était comme si elle revenait d'une simple mission avec son équipe et non pas d'une guerre qui avait uni les cinq grandes nations ninja.


"Quand est-ce que nous repartons vers Suna?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8205

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Un final saisissant   Mar 8 Mai - 20:07
La réponse à la question de Tsuki sembla intéresser tous le monde. Gaara fut très clair là-dessus.

" Le temps de remballer le matériel et faire un recensement des ninjas de chaque village. Nous repartons dès demain.

Et comme l'avait dit Gaara, l'organisation du voyage se fit rapidement. Les Kages s'étaient mis d'accord pour attendre qu'un nouvel Hokage soit officialiser avant de mettre en place un accord entre chaque village. Les blessés ne pouvant pas se déplacer, comme Lily, furent transporté dans des charrettes avec surveillance médicale.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7609

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Un final saisissant   Mar 8 Mai - 20:18
Le retour au village était vécu comme un soulagement pour tous les ninja, peu importait de quel village il venait. L'équipe 7 avait largement pris le temps de s'échanger des "au revoir", honnêtement surprise, Tsuki y avait été conviée. Elle ne savait pas trop comment prendre la chose mais Naruto et Sakura étaient les plus proches amis de Sasuke lorsuqi'l était encore à Konoha, elle savait qu'ils étaient précieux à ses yeux et elle ne pouvait qu'apprécier l'attention.

Puis finalement les ninja se séparèrent et bientôt le désert se trouva de nouveau sous leurs pieds. Tsuki avait préféré rester dans la charrette de Lily. Elle lui avait expliqué les soins qu'elle aurait, une fois à Suna, pour réparer sa jambe. Elle avait aussi pris le temps de parler de rinji à Temari. En bien, bien évidemment. Elle reconnaissait que le med-nin avait le niveau chuunin, au moins pour la médecine. Honnêtement la blonde était d'accord, le véritable problème de Rinji, malheureusement, était ses coéquipiers qui disparaissaient les un après les autres. Il ne pouvait malheureusement pas passé l'examen seul.


C'est au bout d'une bonne semaine de voyage que les porte de Suna se montraient enfin au loin. Les sourires ne se tarrissaient pas sur les lèvres de ninja et déjà l'impatience montait. Ils étaient de retour chez eux. Sain et sauf.




Suite à suna: "Un retour triomphant"


Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Un final saisissant   
 

Un final saisissant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Bondye bon », un documentaire saisissant
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: GRANDE GUERRE :: Champ de bataille-