Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:33
" C'est vrai que Tora-kun vient souvent mais il a du mal à s'intégrer aux autres. Peut-être que ça lui ouvrira des portes pour parler avec les autres.
-  Et bien je lui proposerai... Mais je suis pratiquement sûr qu'il va refuser très rapidement l'idée.
- C'est naze. Il pourrait faire un effort...
- Giruchan, c'est d'un gamin dont on parle.

La conversation continua encore un moment, changeant quelques fois de sujet. Les verres suivirent au fil de la soirée. Shin constata avec un certain amusement que le ninja avait enfin atteint sa limite et avait perdu le peu de lucidité qu'il lui restait. Il riait à tout malgré la fatigue qu'on avait aucun mal à remarquer. Cela amusait beaucoup le jeune Ryoutei. Il fallait dire que Chigiru avait le rire communicatif.

L'attention du blond fut attirée par autre chose et il déchanta assez vite. Une jolie jeune femme s'était approchée du bar, non loin de lui. Elle avait posé ses coudes sur le bar, s'appuyant contre ses avant bras. La position de cette dernière mettait particulièrement en avant un appétissant décolleté

- Akira? Ta proposition tient toujours? Demanda-t-elle avec de petites rougeurs et les yeux brillants.

Son expression avait quelque chose de coquin, ce qui glaça Shin sur place. Il ne perdit pas encore son sourire. En fait, il avait été gelé par la surprise et l'incompréhension de la situation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 14:04
"Akira? Ta proposition tient toujours?"

Le rouquin tourna son attention vers la jeune femme acoudée au bar. Il s'agissait de celle qui les avait aidé un peu plus tôt pour convaincre Chigru de se laisser aller. Il eut alors un petit sourire et hocha de la tête.


"Que veux-tu?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:39
Les traits de Shin se crispèrent lorsqu'il constata le sourire qu'affichait Akira à la jeune femme. Il se faisait des idées, ça ne pouvait pas être réel. Shin quitta le duo des yeux pour se tourner vers ses cousins. Il cherchait un brin à se faire rassurer par eux. Mais Chigiru avait un parfait sourire heureux aux lèvres. Bien sûr, le ninja avait remarqué qu'il s'agissait de l'une des nanas qui était venue un peu plus tôt. Mais ça, Shin n'en avait aucune idée. Et l'expression de son cousin ne le rassura absolument pas.

" Que veux-tu?
- Je te laisse choisir. Tu dois avoir une idée de ce dont j'ai envie... Elle lui fit un sourire charmeur, faisait apparaitre de jolies fossettes.

En entendant ceci, l'humeur de Shin fut complétement anéantie. Son sourire disparu en un rien de temps. Il resta de façon à être dos à la jeune femme. Il ne voulait pas voir ça. Son coude se posa sur le bar, la main posé sur sa joue comme s'il cherchait à fuir même Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:31
" Je te laisse choisir. Tu dois avoir une idée de ce dont j'ai envie...
-Et bien, je crois que je vais te servir un nouveau ti-punch dans ce cas."

Le rouquin ne prenait pas trop de risque, c'était la boisson qu'elle avait le plus prit lors de la soirée. Il n'observer pas autant ses clients d'habitude mais puisqu'il leur devait un verre, Akira avait un peu détaillé leur consommation.

"J'aurais choisi quelque chose de plus cher, remarqua Kazuma dans sa barbe.
-Akira... Moi aussi j'veux un autre verre.
-Toi tu as trop bu pour que je décide ce que tu préfères, répondit le rouquin en servant la jeune femme.
-T'es pas drôle mec."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:38
" Et bien, je crois que je vais te servir un nouveau ti-punch dans ce cas.
- J'aurais choisi quelque chose de plus cher
- Un ti-punch, c'est parfait. J'aime quand tu me le prépare.
- Akira... Moi aussi j'veux un autre verre.
- Toi tu as trop bu pour que je décide ce que tu préfères.
- T'es pas drôle mec.
- Alors tu sais ce qu'elle, elle préfère, mais pas mon cousin adoré? C'est trop triste. Aochan, ne pleure pas. J'te passe mon verre. Tiens!

Il posa avec force son verre sur le bar devant Aomine, faisant sortir le peu de liquide qu'il contenait encore. Le pantalon du bleuté pu en boire nettement plus que son propriétaire. Chigiru observa le tissu s'assombrir et fini par exploser de rire, ne remarquant pas le bruit qu'il pouvez faire.

- Giruchan!! Doucement. Tu déranges tout le monde. Signala Shin avec une voix agacée.

Le blond n'avait pas retrouvé sa joie de vivre, d'autant plus froissé à présent par la constatation que le ninja venait de faire sur Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 20:59
- Alors tu sais ce qu'elle, elle préfère, mais pas mon cousin adoré? C'est trop triste. Aochan, ne pleure pas. J'te passe mon verre. Tiens!
-T'abuse j'en ai partout... Non en fait c'est frais ça fait du bien...
- Giruchan!! Doucement. Tu déranges tout le monde.
-Mais j'suis d'accord, Akira, remets trois verres.
-Laissez-moi déjà finir."

Le barman finit la préparation du ti-punch qu'il tendit ensuite vers la demoiselle. avec un petit mouvement de tête pour la remercier une nouvelle fois.

"Passez une bonne soirée."

Puis finalement ce fut sans demander ce qu'ils voulaient qu'il servit les trois cousins.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 21:07
Aomine râla un peu suite à la maladresse de Chigiru et pour harmoniser l'ambiance, Kazuma demanda une autre tournée. Ce n'était pas comme s'ils avaient manqué d'alcool ce soir. Akira s'occupa de sa pulpeuse cliente avant de s'occuper des Ryoutei.

" Passez une bonne soirée.

Shin revint droit face au bar. Il jeta un bref regard vers la jeune femme.

- C'est toujours le cas ici. Elle lui fit un clin d’œil et un joli sourire avant de prendre son verre en main. Si tu as encore besoin, appelle-moi.

Le plus jeune resta choqué sans pouvoir interférer entre les deux et ce n'est que lorsqu'elle fut de retour à son siège qu'il se permit de fixer le rouquin afin de détecter la moindre faille.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:34
"C'est toujours le cas ici. Si tu as encore besoin, appelle-moi.
-Merci, même si j'espère ne pas avoir à refaire ce genre de chose."

C'est alors qu'Akira remarqua le regard perçant de son amant. Il se tourna vers lui alors qu'il se mettait à préparer la nouvelle tournée de ses cousins.

"Tu veux quelque chose aussi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:14
" Merci, même si j'espère ne pas avoir à refaire ce genre de chose.


Shin releva un sourcil, ne quittant pas Akira du regard.

- Tu veux quelque chose aussi?
- Oui, que tu t'expliques. C'est quoi "ce genre de chose" dont tu parles? Et puis, depuis quand tu offres des cocktails aux clientes? C'est habituel? Lily-chan et Tsuki-chan sont au courant?
- Oh oh... Règlement de compte. Vas-y Shinchan!! Refais-lui le portrait!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:50
"Oui, que tu t'expliques. C'est quoi "ce genre de chose" dont tu parles? Et puis, depuis quand tu offres des cocktails aux clientes? C'est habituel? Lily-chan et Tsuki-chan sont au courant?
- Oh oh... Règlement de compte. Vas-y Shinchan!! Refais-lui le portrait!"

Le rouquin releva un sourcil et donna son verre à Chigiru pour le faire taire. D'ailleurs il fut rapidement entraîné par Aomine, qui rond comme il l'était, n'en avait rien à faire d'une dispute de couple.

"Je préfère qu'on en reparle à la fin de mon service, s'il te plait."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:18
" Je préfère qu'on en reparle à la fin de mon service, s'il te plait.

Il était resté calme, bien qu'il ai enchainer ses questions sans laisser Akira répondre à la première avant d'en lancer une autre. Mais la façon dont le rouquin balayait ses inquiétudes du moment lui pesa sur le coeur. Il fit une mine boudeuse, détournant son regard de son compagnon. Il resta silencieux alors que ses cousins continuèrent leur conversation très passionnante sur un scarabée dénommé Iko, qui venait d'apparaitre dans le vague de leurs esprits en-rhumés.

Les yeux noisettes se laissèrent allait de tables en tables jusqu'à arriver sur celle des demoiselles.

- ...Tu n'ai pas le seul à pouvoir me répondre.

Le blond se leva de son siège et parti droit vers la jeune femme qui tenait entre ses mains un verre qu'elle avait eu gratuitement.

- Ooooh... Shinchan va draguer des filles. Ikokun est avec toi! Vas-y cousin...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:47
" ...Tu n'ai pas le seul à pouvoir me répondre.
- Ooooh... Shinchan va draguer des filles. Ikokun est avec toi! Vas-y cousin..."

Là pour le coup Akira se retrouvait légèrement surpris. Il ne pensait que Shin irait jusque là. Il regarda vers Kazuma mais de façon évidente, le rouquin n'y trouva aucune réelle aide. DE toute façon même si le cousin n'avait pas été bourré, il n'aurait pas pu en parler. Après tout ils avaient fait ça dans le dos de Chigiru, ils ne pouvaient pas en parler devant lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:20
Shin s'était approché de la table d'un pas décidé. Lorsqu'il fut au niveau des filles, il leur fit un sourire.

" Salut. Vous passez une bonne soirée?
- Euh... Oui...
- Eumh... Je m'excuse de vous déranger. J'ai juste entendu au bar tout à l'heure que le serveur avait offert un verre à l'une d'entre vous. J'suis curieux de savoir, pourquoi?
- Oh ça... C'est parce que nous lui avons rendu un petit service tout à l'heure, c'était pour nous remercier.
- Un service? Ah bon?
- Et bien... Vous voyez le jeune homme là-bas au bar. Visiblement il passait une mauvaise soirée et nous avons servit d'excuses pour qu'il boive son premier verre
- Giruchan? Comment ça? C'est... mon cousin, en fait.
- C'est tout ce qu'on nous a dit, remarqua l'autre jeune femme en rigolant. Akira lui a servit un verre de notre part... Même si en fait il venait d'Akira lui-même.
- QUOI?! Cria Shin choqué. Il se surprit lui-même et plaqua sa main contre sa bouche avant de grimacer. Gomen, les filles. Akira a... offert un verre à Giruchan? Il voulait être sûr d'avoir bien comprit.
- Et bien... C'est en tout cas ce que nous avons compris.

Il croisa les bras, visiblement mécontent.

- Ok, je vois. Et vous venez souvent ici?
- Et moi je peux savoir pourquoi on doit passer un interrogatoire? Demanda de nouveau la deuxième avec le sourire.
- Parce que le beau mec qui est derrière le bar, c'est mon petit ami. Je ne voulais pas être insistant, désolé.

Il y eut un mouvement de vide autour de la table.

- C'était surement déplacé de notre part alors.
- Non, ce qui est déplacé surtout, c'est qu'il offre un verre à mon cousin. Je crois que je le prend plus mal que ce soit Giruchan plutôt que l'une d'entre vous. Vous, vous avez du charme au moins...

Cette fois il y eut un petit rire.

- Mais c'est vrai que l'ambiance semblait tendu là-bas avant.
- Peut-être, mais si on devez offrir quelque chose à chaque tension, beaucoup de commerce aurait déjà mit la clé sous la porte. En tout cas, merci pour les infos les filles. Il se rendit compte d'une chose. Oh! Je ne me suis même pas présenté! Je suis Shin. Il eut un beau sourire un brin gêné.
- Ahah mais vous auriez pu lui demander, Akira ne refuserai pas une réponse à son petit ami n'est-ce pas?
- Il m'a répondu "à la fin de son service".

Shin prit une petite bouille boudeuse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:17
La deuxième jeune femme eut un petit rire amusé.

"Et bien s'il a dit ça c'est qu'il c'est que vous devrez attendre tout à l'heure. Malheureusement on ne peut rien vous dire de plus."

Plus loin Akira observait la scène d'un oeil tout en assurant son service.

"C'est qu'il reste longtemps là-bas Shin-chan... Vous croyez qu'il drague vraiment?
-Dis pas ça, après tout ils vont bientôt se marier avec Akira..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:25
" Et bien s'il a dit ça c'est que vous devrez attendre tout à l'heure. Malheureusement on ne peut rien vous dire de plus.
- Raaah... Je pensais pouvoir compter sur vous les filles. Il fit mine d'être déçu avant de rire doucement.

La conversation continua de leur côté. Cela piqua naturellement la curiosité des cousins.

- C'est qu'il reste longtemps là-bas Shin-chan... Vous croyez qu'il drague vraiment?
- Dis pas ça, après tout ils vont bientôt se marier avec Akira...
- Bah vaut mieux qu'il conclu maintenant qu'après alors... Ria Chigiru. Y'a assez de nanas, les mecs... On peux aller les chauffer nous aussi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 20:29
" Bah vaut mieux qu'il conclu maintenant qu'après alors... Y'a assez de nanas, les mecs... On peux aller les chauffer nous aussi.
-Je peux pas faire ça, Giru-chan..."

Kazuma laissa son regard vitreux passer sur ses cousins comme s'il repensait à quelque chose de lointain avant de finalement lâcher pitoyablement:

"J'ai demandé Temari en mariage..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:12
Après un moment, Shin décida de laisser les demoiselles et revenir au bar.

" Je peux pas faire ça, Giru-chan...
- Rabat-joie.

Il était sur le chemin quand il reprit la conversation en court du côté Ryoutei.

- J'ai demandé Temari en mariage...
- Quoi? Shin reprit place sur son siège.

Il était très surprit d'entendre ça, même si bien sûr il était heureux pour Kazuma.


- Tu lui as fait ta proposition quand? Qu'est-ce qu'elle a répondu?
- ... T'as pas fait ça?! Demanda doucement Chigiru devenu complétement blanc. Son visage était crispé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:46
Kasuma regarda encore un moment dans le vide avant de s'avachir sur son côté du bar.

"Elle a rien répondu... J'ai fait ça avant qu'elle parte..."

Akira qui écoutait mine de rien fronça légèrement les sourcils. Il n'avait peut-être pas choisi le meilleur moment en effet.

"Et elle t'a même pas donné de réponse... Elle aurait pu quand même."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:33
" Elle a rien répondu...
- Oh...
- J'ai fait ça avant qu'elle parte...

Chigiru se leva de son siège comme un ressort. Ses lèvres s'entrouvrir mais aucun son n'en sortit. A la place, il tiqua nerveusement d'un œil.

- Et elle t'a même pas donné de réponse... Elle aurait pu quand même.

Là-dessus, Shin était plus partagé. Il aurait en effet apprécié une réponse de Temari. Ça aurait plus poli pour son cousin. Mais le moment n'était pas des plus opportuns. L'état d'esprit de la blonde devait être à des années lumières de ce genre de préoccupation.

- Je peux te demander ce qu'y t'as motivé à faire ta demande? Bien sûr, reprit-il en levant une main devant lui, je ne mets pas en doute les sentiments que tu as pour Temari-dono. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Mais... pourquoi maintenant?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptySam 17 Mar - 19:28
"Je peux te demander ce qu'y t'as motivé à faire ta demande? Bien sûr, je ne mets pas en doute les sentiments que tu as pour Temari-dono. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Mais... pourquoi maintenant?
-Qu'est-ce que tu crois Shin-chan..."

Le blond laissa échapper un long gémissement. Il n'avait plus grand choses à voir avec le pâtissier calculateur qu'il était d'habitude. Il y avait même un petit quelque chose de pitoyable dans sa façon d'être à ce moment.


"J'ai paniqué."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:01
" Qu'est-ce que tu crois Shin-chan... La défense de Shin tomba. Son expression changea. Il n'avait jamais vu Kazuma aussi fragile. J'ai paniqué.
- Je comprend. Il se releva du siège qu'il n'occupait pas depuis très longtemps pour s'approcher de Kazuma.

Shin posa d'abord simplement une main sur l'épaule de son ainé. Mais finalement, il fini par l'enlacer.

- Fais pas cette tête. Je suis sûr que tu auras un "oui".

De son côté, Chigiru sentait le sol bouger. Enfin, il hésita encore un moment entre le sol ou son estomac. Sa main s'agrippa sur le bras d'Aomine. Il rentra le menton.

- Les gars... J'vais.. gerber.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:23
" Je comprend. Fais pas cette tête. Je suis sûr que tu auras un "oui".
-Hum...
- Les gars... J'vais.. gerber.
-Hey!! Le fais pas sur moi!!"

Le bleuté agita son bras avant de se lever brusquement à son tour, ce qui n'était pas l'idée du siècle. Il venait d'avoir l'exemple même avec Chigiru. Mais les grammes d'alcool qu'ils avaient dans le sang faisaient bien leur travail. Akira fronça le nez, il leva le bras pour appeler son collègue, il fallait agir vite, s'ils ne voulaient pas nettoyer.

"Tenez-vous jusqu'aux toilettes au moins."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:36
" Hey!! Le fais pas sur moi!!
- Tenez-vous jusqu'aux toilettes au moins.


Shin releva les yeux vers ses cousins. Kida avait de suite remarqué le signe de son supérieur et arriva rapidement. Par expérience, il se plaça derrière des deux jeunes hommes.

- Aller, c'est par ici.

Les deux firent doucement guidé jusqu'aux toilettes.

- Je crois qu'ils sont cuits pour ce soir. Tu ne devrais pas forcé non plus. Conseilla le blond en serrant un peu l'épaule de Kazuma.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue40/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue15/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:55
'"Je crois qu'ils sont cuits pour ce soir. Tu ne devrais pas forcé non plus.
-De toute façon, ils n'ont plus d'argent en réserve...
-Tu ne devais pas faire une ardoise?
-Tu me remercieras demain et puis nous allons bientôt fermé."

Kazuma lança un regard trouble vers le barman signe qu'il ne savait pas trop quelles étaient les implications à ce qu'il venait de dire. Rentrer chez lui n'était visiblement pas au programme.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue20/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue0/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise - Page 2 Left_bar_bleue85/100Lâcher prise - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:23
Aux toilettes, Kida n'avait pas failli à sa mission. Les deux jeunes restaient en ce moment-même au dessus de la cuvette, prêt à sortir ce qu'ils pouvaient. D'ailleurs, Chigiru ne se fit pas prier. Le blond en profita pour leur faire part de ses dernières blagues. De toute manière, ils étaient trop faible pour l'envoyer paître, alors pourquoi ne pas en profiter. C'était un public de rêve.

Shin eu un petit rire en écoutant son compagnon expliquer que le groupe était à sec. Il avait dû louper pas mal de choses de cette soirée...
Contenu sponsorisé
Profil

Lâcher prise - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise - Page 2 Empty
 

Lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-