Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyMar 6 Fév - 21:12
L'attaque que venait de subir Suna avait laisser le village en piteux état. Ils avaient réellement attaqué au bon moment, alors que leur chef et le plus gros de leur troupes n'étaient plus là. Pour le moment Chigiru était en train de faire son possible pour régler les problèmes que cela avait provoqué. Cela Kazuma le savait mieux que quiconque. Il était aussi conscience que son cousin ne saurait pas quand s'arrêter. C'est pourquoi il avait décidé lui-même d'accorder au ninja sa soirée de congé. Trop en faire n'aiderait pas forcément à la situation.


C'est pourquoi il avait embarqué Aomine avec lui, en direction du bâtiments central de suna. Il avait promis au bleuté une soirée au bar entre cousin. Shin les rejoignant dans la soirée, après son service. De toute façon Aomine était plutôt d'accord sur le fait que Chigiru en faisait légèrement trop pour aujourd'hui. Ils retrouvèrent le dit cousin bien entouré dans une salle en haut de l'imposant bâtiment.

"Yo cousin, on vient t'embarquer."

Kazuma avait prévu une approche légèrement moins brutal mais la force des choses faisaient que finalement la version d'Aomine était sans doute pas mal aussi... Certainement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue20/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue0/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyMer 7 Fév - 19:47
La journée avait commencée très tôt pour Chigiru. Il y avait beaucoup de choses à voir depuis l'attaque de Suna. Et même une fois rentré chez lui, il continuait à réfléchir et programmer la suite. Le jeune homme prenait très à cœur son rôle de "gardien".

En fait, il le prenait même trop à cœur. Jun était à la fois admirative et inquiète pour lui. Surtout quand elle observait le visage de Chigiru peint par la fatigue et une certaine dose de tension.

Alors en voyant les deux Ryoutei apparaitre au bureau, elle eu un petit soulagement au cœur.

" Yo cousin, on vient t'embarquer.

Chigiru tourna la tête vers Aomine.

- ... Qu'est-ce que vous faites là? J'ai pas le temps les gars. On s'voit plus tard.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyMer 7 Fév - 21:31
... Qu'est-ce que vous faites là? J'ai pas le temps les gars. On s'voit plus tard.
-Au contraire cousin, je crois que t'as tout le temps du monde."


Le bleuté passa un bras autour du coup de son aîné et l'attira vers lui. Il fit un vague geste pour les deux autres de la pièce.

"On vous le rend demain, bonne soirée."

Puis, comme promis, il embarqua le ninja. Si Erwin fut quelque peu déstabilisé il ne dit finalement rien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue20/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue0/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyJeu 8 Fév - 21:37
" Au contraire cousin, je crois que t'as tout le temps du monde. On vous le rend demain, bonne soirée.

Chigiru ne pu rien rajouter. Aomine l'avait saisie au cou et le tirait gentiment mais fermement vers la sortie. Le ninja n'avait aucune force à mettre dans cette attaque surprise. Alors il se laissa faire par ses cousins, sans pour autant montrer la moindre envie de les suivre. Il savait qu'Aomine n'était pas à l'origine de ce plan. La preuve était la présence de Kazuma. Alors ses yeux restèrent sur lui un moment avant de prendre la parole. Ce fut une fois à l'extérieure du bâtiment.

- C'est quoi le programme que vous avez prévu ce soir?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 11 Fév - 20:41
C'est quoi le programme que vous avez prévu ce soir?
-On va faire comme au bon vieux temps, répondit Aomine ignorant parfaitement le fait qu'il s'adressait à KAzuma. On va aller boire un peu."

Le blond se contenta d'un sourire en coin et suivit les deux autres vers l'extérieur du bâtiment principal. Puis Aomine se dirigea vers le nouveau bar ouvert il y a peu en ville. 

"On a encore jamais fait un tour dans celui des filles, non?
-Pourtant je bosse juste en dessous.
-J'avoue c'est une honte.
-Et puis Shin tenait à y aller aussi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue20/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue0/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 11 Fév - 20:57
" On va faire comme au bon vieux temps. On va aller boire un peu.
- Ne compte pas sur moi pour te suivre là-dedans.
- On a encore jamais fait un tour dans celui des filles, non?
- Pourtant je bosse juste en dessous. Et puis Shin tenait à y aller aussi.

Chigiru soupira, un poil agacé.

- Sérieusement les gars, c'est déjà assez compliqué comme ça. Pas besoin de venir rendre la chose plus lourde...

Mais bien sûr, il fut parfaitement ignoré et sans qu'il ne s'en aperçoivent, ils étaient déjà devant le bâtiment où une timide queue commençait a se former. Le videur n'était pas bien épais mais son expression avait de quoi dissuader les petits rigolos. D'ailleurs, si le jeune homme n'avait pas reconnu Kazuma, Chigiru était convaincu qu'ils auraient eu le droit à une scène.

Le ninja fut pousser en premier dans l'escalier qui donnait à l'étage du bar du Lotus des sables. Le regard du plus vieux se posa dans la salle. Une petite musique d'ambiance était diffusées et venaient parfaitement s'allier aux lumières tamisées. Et bien évidemment, l'équipe de serveurs était au complet. Il remarqua rapidement la tête rousse derrière le bar qui maniait les bouteilles sans difficulté.

- Vous avez pas trouvé mieux?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 11 Fév - 21:13
"Vous avez pas trouvé mieux?
-Tu veux dire mieux que de passer une soirée à boire, en faisant gagner du fric à des amis? Franchement, t'es difficile là cousin."

Kazuma eut un autre sourire en coin et les dirigea cette fois vers le bar lui-même. Ils s'installèrent tous les trois au bout. Pour ne pas trop pousser les choses, le pâtissier fit en sorte que Chigiru puisse au moins s'installer en face de l'entrée. Il ne fallu pas plus de quelques secondes avant que Akira ne se tourne vers eux. La soirée était bien entamé et les boisson pour la plupart déjà servie.

"Qu'est-ce qui vous fera plaisir?
-Commence soft, trois bières. Pression.
-Très bien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue20/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue0/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 11 Fév - 21:23
" Tu veux dire mieux que de passer une soirée à boire, en faisant gagner du fric à des amis? Franchement, t'es difficile là cousin.
- Et ça t'étonne vu la situation du village?!

Mais ils l'entrainèrent jusqu'à un tabouret au bar. Bien entendu, Akira s'approcha d'eux pour prendre leur commande.

- Qu'est-ce qui vous fera plaisir?
- Commence soft, trois bières. Pression.
- Très bien.
- C'est sa tournée. Précisa Chigiru en pointant Aomine avec son pouce.

Il était hors de question qu'il débourse quoi que ce soit pour leur petite soirée improvisée complétement insensée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 11 Fév - 21:33
" C'est sa tournée.
-Mais oui, mais oui..."

De toute façon Akira n'avait pas attendu pour les servir. Connaissant les cousin, il ne comptait même pas les faire payer après chaque verre mais plutôt ouvrir une ardoise pour ce soir là. Il revint donc rapidement avec trois pintes.

"Cool mec. Santé."

Aomine leva son verre contre lequel trinqua Kazuma.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue20/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue0/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyMer 14 Fév - 21:45
Chacun eu rapidement un verre face à lui. Et bien entendu, Aomine voulu trinquer à cette soirée. Kazuma suivi de suite le mouvement, mais Chigiru préféra commencer par un regard blasé vers eux. Il n'était toutefois pas de nature rabat-joie, alors il se plia aux volontés de ses cousins. Avec l'expérience, il avait retenu que les choses étaient toujours plus rapide s'il acceptait tout de suite.

Chigiru leva sa pinte et commença sa soirée avec une gorgée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyVen 16 Fév - 20:30
Pour être honnête Aomine avait eu le temps de boire une deuxième bière avant que Chigiru ne vienne au bout de sa première. Kazuma comprit rapidement qu'ils ne gagneraient pas sur ce terrain là. Ils pouvaient bien l'emmener ici de force mais certainement pas le faire boire...


Son regard parcouru la salle alors qu'Aomine houspiller son plus vieux cousin sur des choses sans réellement importance. C'est alors que l'illumination éclaira son regard. Il se leva faisant mine d'aller aux toilettes. Il fallait qu'il parle avec Akira. Il profita d'un groupe de gens au comptoir pour se caché de la vision de son cousin ninja et interpella le rouquin. Ce dernier finit de servir ses boissons avant de venir le voir.

"Pourrais-tu me rendre un service?
-Bien sûr, assura Akira.
-Le but de cette soirée était que Chigiru se détende mais ce n'est pas à cette vitesse que les choses vont se faire.
-Hn...
-Alors je vais lui payer quelque chose de plus fort, ce que tu veux, mais tu lui diras que cela viens d'une fille. Comme cela il ne pourra pas le refuser.
-Je doute qu'il tombe dans le panneau.
-Je pense bien que si au contraire.
-Très bien."


Akira haussa les épaules alors que le blond repartait s'asseoir comme si de rien n'était. Puis finalement un verre de Long island Iced Tea se présenta devant Chigiru.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue20/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue0/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 18 Fév - 15:17
Chigiru ne s'occupa absolument pas de son cousin qui quittait le bar. Il semblait avoir parfaitement comprit l'endroit où il semblait d'ailleurs de diriger. Le ninja s’intéressa donc à son verre et descendit le niveau de mousse de sa boisson. Aomine était en forme et mettait l'ambiance à lui seul dans ce coin du bar. Et finalement, Kazuma revint s'assoir. Peu de temps après, Akira s'approcha du groupe et déposa un verre devant Chigiru. Ce dernier releva un sourcil dubitatif et posa son regard sur le serveur.

" J'ai rien commandé. J'ai même pas encore fini ma bière. Qu'est-ce que tu fous? Reprend-ça...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 18 Fév - 19:58
J'ai rien commandé. J'ai même pas encore fini ma bière. Qu'est-ce que tu fous? Reprend-ça...
-Ca serait gacher, remarqua Akira en haussant les épaules. De plus il t'ai offert.
-Offert? demanda Aomine qui lui aussi s'était arrêté.
-En effet."

Akira montra une vague direction où était visiblement une table de fille. Elles étaient prises dans leur discussion mais s'arrêtèrent en entendant Aomine crier un peu plus fort que la musique ambiante:

"Comment ça, on lui en a offert un et pas à moi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue20/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue0/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 18 Fév - 20:46
" Ca serait gacher. De plus il t'ai offert.
- Offert?
- ... Offert?
- En effet.

Le rouquin désigna une table où plusieurs demoiselles discutaient tranquillement. Ce qui laissa d'abord Chigiru perplexe, c'est qu'aucune ne semblait s'inquiéter de sa réaction en recevant ce présent. Mais très vite, elles tournèrent le regard vers eux.

- Comment ça, on lui en a offert un et pas à moi?
- Tu es sûr que c'était pour moi? Elles nous regardent vraiment bizarrement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 18 Fév - 20:53
" Tu es sûr que c'était pour moi? Elles nous regardent vraiment bizarrement.
-En même temps Aomine vient de crier... Tout le monde nous regarde bizarrement.
-Mais c'est vrai, c'est injuste, non? Pourquoi moi j'en ai pas?
-Parce que visiblement aucune n'a de vues sur toi, Akira haussa les épaules avant de continuer. Je ne reprendrais pas le verre de toute façon.
-Ca serait malpoli de le refuser, remarqua Kazuma. A moins que tu tiennes à aller lui expliquer pourquoi tu n'en veux pas?"

Il désigna les jeunes femmes, qui d'un coup semblèrent encore plus agitées. Elles regardèrent les trois garçons encore une fois avant de repartir dans une discussion des plus animée, san soublier de lancer de temps en temps des coups d'oeil.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue20/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue0/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 18 Fév - 23:01
Aomine avait quelque peu affolées ces dames qui s'étaient mise à zieuter le bar bien plus fréquemment que précédemment.

" Mais c'est vrai, c'est injuste, non? Pourquoi moi j'en ai pas?
-Parce que visiblement aucune n'a de vues sur toi.
- Fais pas le bébé. Tu veux le mien?
- Je ne reprendrais pas le verre de toute façon.
-Ça serait malpoli de le refuser. A moins que tu tiennes à aller lui expliquer pourquoi tu n'en veux pas?
- Il faudrait d'abord que je sache laquelle s'est montrée si généreuse. Il se tourna vers Akira. Laquelle m'a offert ce verre? Il senti bien vite les regards lourds sur lui. Alors il lui sembla judicieux de s’expliquer. Pour que j'aille la remercier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyMar 20 Fév - 19:49
Fais pas le bébé. Tu veux le mien?
-Clairement non, ça serait encore pire...
Je ne reprendrais pas le verre de toute façon.
-Ça serait malpoli de le refuser. A moins que tu tiennes à aller lui expliquer pourquoi tu n'en veux pas?
Il faudrait d'abord que je sache laquelle s'est montrée si généreuse. Laquelle m'a offert ce verre? Pour que j'aille la remercier.
-Ca veut dire que tu voudrais passer un peu de temps avec elle?
-Si ce n'est pas le cas, ce n'est peut-être pas la peine de lui faire de faux espoir", remarqua à son tour Akira. 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue20/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue0/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyMar 20 Fév - 21:38
" Ça veut dire que tu voudrais passer un peu de temps avec elle?
- Si ce n'est pas le cas, ce n'est peut-être pas la peine de lui faire de faux espoir
- Je n'vois pas le problème à la remercier. Ce n'est pas parce qu'on remercie qu'on est intéressé ou qu'il y aura de faux espoirs. Vous êtes tordus les mecs, ou alors je suis vraiment fatigué. Déclara-t-il en reposant son regard vers le groupe de jeunes demoiselles.

Finalement, deux d'entre elles s'approchèrent du bar mais à l'opposé du trio. L'une fit un signe de main à Akira. L'autre resta en retrait, visiblement plus timide.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyJeu 22 Fév - 21:11
Je n'vois pas le problème à la remercier. Ce n'est pas parce qu'on remercie qu'on est intéressé ou qu'il y aura de faux espoirs. Vous êtes tordus les mecs, ou alors je suis vraiment fatigué.
-C'est plutôt parce que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, soupira Kazuma.
-Je crois que tu vas avoir ta réponse de toute façon."

Akira les délaissa pour se diriger vers les jeune filles. Elles étaient un minimum agitée lorsque l'une demanda s'il y avait un problème. Le barman pesa rapidement le pour et le contre avant de répondre.

"Non, aucun problème, ce n'est pas quelque chose qui aurait dû vous concerner et j'en suis désolé.
-Nous pouvons t'aider Akira-kun?"

DE nouveau le barman hésita avant d'avoir un petit sourire, qui bien sûr amena encore un peu plus d'agitation chez elle.

"Peut-être bien. J'ai un ami qui ne se sent pas très bien. Pour lui remonter le moral nous lui avons offert un verre venant de votre part.
-Oh, elles eurent quelques rougeurs.
-Il me demande laquelle d'entre vous l'a offert.
-Oh je peux, si cela te rend service."

C'était une petite brunette au visage encore un peu enfantin qui avait le sourire facile. Akira n'hésita même pas une seconde cette fois.

"Bien sûr je t'offirai un verre en échange de ce service.
-Mais ce n'est pas la peine.
-J'insiste. Reviens me voir plus tard. En attendant je vous l'envoie."

La demoiselle eut tout de même un petit rougissement et échangea un regard avec son amie qui elle rester plutôt dubitative du plan. Cependant puisque c'était Akira qui le demandait, elle n'avait même pas pensé à contredire. Alors le rouquin revint vers les trois cousins.

"Elle est trop timide pour venir ici finalement. C'est la petite brune, celle qui parle vivement aux autres."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue20/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue0/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 25 Fév - 18:01
Chigiru observa le gérant du bar discuter au loin avec deux jeunes femmes. Ils étaient trop loin pour qu'il entende quoi que ce soit. L'ambiance du bar devenait un peu plus entrainante. Le ninja lâcha la discussion des trois au fond lorsque l'un des serveurs s'approcha d'eux.

" Des verres vides?! Demanda-t-il sans que ce soit réellement une question. Il s'empara des verres pour les poser sur son plateau. On commande autre chose? Je vous conseille un Daiquiri. Le boss fait craquer les filles lorsqu'il sort le shaker. Elles le regardent toutes.
- Et pourquoi on aurait envie de le voir secouer un truck?
- Pour le bien du commerce. Enfin, je vois que tu as encore le verre plein. Il faudrait penser à le boire avant.

Akira arriva à ce moment-là.

- Elle est trop timide pour venir ici finalement. C'est la petite brune, celle qui parle vivement aux autres.

Chigiru se tourna donc vers la demoiselle et le va son verre pour la remercier simplement et poliment. Cette dernière eu un petit sourire alors que son visage changeait complétement de couleur.

- Bon, j'y retourne. Déclara Kida avec un plateau remplit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 25 Fév - 19:38
Bon, j'y retourne.
-Bon travail Kida-kun.
-J'y crois toujours pas qu'il ait eut le droit à un cocktail offert.
-Arrête de faire ta mauvaise tête je te paye le prochain, si tu veux.
-Sérieux?
-Visiblement.
-Ok alors un daikiri, Akira.
-Une autre bière pour moi."

Le barman hocha de la tête et repartit. Il amena rapidement la bière au pâtissier puis se mit à la préparation de la boisson d'Aomine. Kida n'avait pas mentit en disant que le rouquin devenait à lui seul une attraction lorsqu'il sortait le shaker. Rapidement les regards se tournèrent vers lui et on pouvait entendre autant de rumeur que de petits cris sur-excités.

"C'est gonflant de voir les autres qui ont la côte."


Il fallu attendre la fin du troisième verre d'Aomine avant que celui-ci ne propose quelque chose de vraiment stupide. Réellement... Kazuma savait que c'était stupide, pourtant il ne s'y opposa pas. A vrai dire il avait déjà lui-même l'esprit légèrement brumeux et il s'était dit que comme ça les choses iraient encore plus vite.

"Et cousin. On a jamais pu le déterminé... Qui entre toi et moi a la meilleur descente."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue20/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue0/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 25 Fév - 21:26
" C'est gonflant de voir les autres qui ont la côte.

Chigiru ne répondit rien et prit une première gorgée de son cocktail. Déjà à l'odeur, il s'était rendu compte que le pourcentage d'alcool était réellement haut. Mais ce n'est qu'en goutant qu'il comprit à quel point. Il ne pu s'empêcher de grimacer et de tousser une fois.

- Bordel, mais c'est costaud ton machin! Tu sers réellement ça à la carte? Elle veut me bourrer l'autre nana?!

Ce fut l'unique fois où il commenta son verre. Le brun le termina sans s'en rendre compte et très vite la conversation partit de façon à ce qu'il accepte un stupide duel de shooter avec Aomine. Décidément, lui qui n'avait pas prévu de boire ce soir, il était pourtant bien parti. Petit à petit, il oublia la situation de Suna et les responsabilité que Gaara lui avait donné. La fatigue n'aidait en rien le jeune homme a rester lucide. Alors il fut très joyeux en voyant son jeune cousin arriver dans la salle.

- Oh! C'est Shini-chou! Mon Shinou-chan!! Par ici! Coucou~. Il lui fit de grands signes.

Le blond s'arrêta et observa la scène. Il ne pu s'empêcher d'avoir un grand sourire et au passage de se moquer un peu de son ainé. Le cuisinier s'avança et se dirigea vers le trio. Son regard passa rapidement vers Akira. Il ne voulait pas le déranger, mais au minimum le saluer. Alors lorsqu'il croisa son regard, il lui fit un petit signe de main. Shin s'appropria un tabouret de libre, dans l'angle du bar en posant sa veste sur le dossier.

- Salut. Je vois que la soirée à bien commencée.
- Aaaah, non. Shin, viens m'voir! J'veux un câlin. Tout l'monde doit être gentil avec moi c'soir.
- Hahaha, comment ça?

Malgré tout, le blond s'approchait déjà de Chigiru. Il n'avait pas l'intention de refuser sa demande. Une fois devant le ninja, ce dernier passa lourdement ses bras autour du plus jeune, ne faisant appel à aucune classe. Shin observa les verres vides sur le bar. Il fit les gros yeux.

- Les mecs, vous avez bu tout ça?
- Shin, toi aussi t'veux faire une battle? Si tu pleures, ça s'ra pas d'ma faute.
- Euh... non. J'ai perdu d'avance. Ah. Tiens-toi. Giruchan, t'es lourd...

A ce moment là, Kida s'approcha pour aider Shin à remettre Chigiru posé contre le bar.

- Salut Shin-chan.
- Bonsoir Kida-kun. Merci pour le coup de main.
- Ne t'en fais pas. J'ai l'habitude maintenant. J'te sers un truck?
- Je veux bien. Selon l'humeur du barman.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyDim 25 Fév - 21:36
Le concours entre les deux cousins commença donc. Ce n'était pas une première fois pour Akira mais c'était la première fois qu'il enchaînait les verres aussi rapidement. Il finit d'ailleurs par se pencher vers Kazuma.

"Juste pour savoir, il y a un budget à cette soirée.
-On a le porte-monnaie bien plein, répondit le blond avec le sourire.
-Oui, je n'en doute pas... mais jusqu'où vous pouvez aller."


Kazuma plissa les yeux et fronça les sourcils. Se souvenir du nombre exacte qu'il avait dans le dit porte-monnaie était compliqué. Il régla finalement les choses autrement.

"Fais une vraie ardoise, on payera demain si on a pas assez aujourd'hui."

Akira allait répondre mais une fois encore il devait servir les deux soûlards. Ce fut ainsi jusqu'à ce que Shin n'arrive finalement. Il salua joyeusement ses cousins et le serveur avant de finalement pouvoir se poser au bar lui aussi. 

Ne t'en fais pas. J'ai l'habitude maintenant. J'te sers un truck?
Je veux bien. Selon l'humeur du barman.
-Je te l'apporte tout de suite."

Il savait maintenant ce qui était au goût de son compagnon et ne fut pas long avant de revenir avec la boisson. Il lui souffla tout de même au passage.

"Essaie de ne pas finir comme eux. S'il te plait."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue20/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue0/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyLun 26 Fév - 18:22
" Je te l'apporte tout de suite.
- Merci.

Shin ne manqua rien du spectacle que lui offrit Akira. Il avait composé sa boisson avec une grande simplicité et cela amusa plutôt le jeune homme. Du côté de ses cousins, la conversation avait reprit. Mais son attention s'était portée sur le rouquin lorsque ce dernier s'adressa à lui.

" Essaie de ne pas finir comme eux. S'il te plait.
- Ça ne risque pas. Je n'ai pas envie que notre fils me voit de cet état.
- D'ailleurs, comment il va?
- Mh? Bien. Shin prit une première gorgée. Fenrir est devenu son meilleur ami, sans surprise. Il reprit une gorgée avant de poser le verre. A notre dernier jour de repos, il nous a fait un petit spectacle de souplesse. Je suis toujours bluffé par son agilité et son équilibre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue85/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue40/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Lâcher prise Left_bar_bleue15/100Lâcher prise Empty_bar_bleue  (15/100)Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise EmptyLun 26 Fév - 19:31
" Ça ne risque pas. Je n'ai pas envie que notre fils me voit de cet état."



Akira eut un petit sourire en entendant "notre fils". Même s'il avait encore du mal à s'y faire, en effet ils avaient un fils. Tora qui commençait à s'intégrer à leur famille de plus en plus.


"D'ailleurs, comment il va?
- Mh? Bien.  Fenrir est devenu son meilleur ami, sans surprise.  A notre dernier jour de repos, il nous a fait un petit spectacle de souplesse. Je suis toujours bluffé par son agilité et son équilibre.
-Peut-être qu'il pourrait nous montrer aussi un jour. Akira."


Il fit un petit geste signe qu'il aimerait bien être resservit et ceux pour les deux cousins. Le duel n'était toujours pas finit.

"C'est vrai que Tora-kun vient souvent mais il a du mal à s'intégrer aux autres. Peut-être que ça lui ouvrira des portes pour parler avec les autres."
Contenu sponsorisé
Profil

Lâcher prise Vide
MessageSujet: Re: Lâcher prise   Lâcher prise Empty
 

Lâcher prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-