Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une première nuit de guerre éprouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 20:28
~ Bien. Avez-vous des informations sur la position des autres kages?

Elle esquiva un coup tout en envoyant un kunai sur un autre avant de répondre:

~Le vieux ne doit pas être loin... Je veux dire le Tsuchikage... Pour ce qui est de l'Hokage et du Raikage, je ne les pas vu depuis qu'il sont partis vers le Nord.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyDim 18 Mar - 20:57
~ Le vieux ne doit pas être loin... Je veux dire le Tsuchikage... Pour ce qui est de l'Hokage et du Raikage, je ne les pas vu depuis qu'il sont partis vers le Nord.
~ Merci pour vos informations.

Après cela, elle ne mit pas longtemps a trouver l'ainé des kages.

~ Plus aucun respect cette jeunesse!! Sortez de suite de mon esprit!
~ Je vous fait le serment de ne pas entrer dans votre mémoire. Le dialogue est crucial pour établir un plan d'attaque.

Lily garda le contact avec les deux kages au sud et porta son attention sur le nord comme l'avait indiqué plus tôt la Mizukage. Les deux autres étaient bien plus facile à trouver. Il fallait dire qu'ils étaient destructeur dans leur genre...

~ Tsunade-sama. C'est Lily!!
~ Lily!! Tu... es en vie?! Mais je pensais que le centre de comm-.
~ Oui, il n'en reste plus rien d'après mes informations. Raikage-sama. Je suis Lily Hatawai. J'étais l'émissaire placée derrière le Kazekage lors du grand sommet.
~ Je sais qui tu es. Mon frère a prit ta défense lors d'un voyage à Kumo.
~ Bee-san a prit ta défense?! Fut surprise Tsunade.
~ Nous n'avons pas le temps de parler du passé. Kazekage-sama souhaite communiquer avec vous.

Lily leva une main au dessus d'elle, à une vingtaine de centimètre. Avoir un contact physique avec Gaara l'aiderait pour la communication.

~ Vous êtes à présent tous reliés par télépathie.
~ Notre communication étant coupée, j'ai constaté que cela avait énormément affaibli notre cohésion. Je voudrais un rapport sur vos positions et vos situations.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 21:04
~ Notre communication étant coupée, j'ai constaté que cela avait énormément affaibli notre cohésion. Je voudrais un rapport sur vos positions et vos situations.
~Je suis sur le front vers l'ouest, cependant nous ne sommes pas particulièrement dépassé en nombre.
~Nous sommes au Nord avec l'Hokage, nous faisons face aux derniers jinchuriki. Attendez qu'est-ce que...

Le raikage s'était arrêté dans son rapport lorsque du coin de l'oeil il avait aperçu deux personnes qui n'auraient jamais dû être là. La moutarde lui monta rapidement au nez lorsqu'il comprit que Bee était bel et bien là, accompagné accessoirement de Naruto Uzumaki.


"Mais qu'est-ce que tu fiches ici?! Je ne t'avais pas demandé de faire quelque chose?!!"

Agacé, en colère et surtout inquiet le kage se précipita sur son frère d'adoption pour lui faire comprendre sa façon de voir les choses.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 21:51
La première information n'eut pour effet que de durcir les traits du Kazekage. Kabuto utilisait les anciens Jinchûriki dans son armée. Ce n'était pas n'importe quel ninja, même sans leur bijju.  Il était déjà en train de faire un résumé de la situation des différents postes du champs de bataille lorsqu'il cru que la communication venait d'être rompu.

Gaara qui avait fini par poser son regard dans le vide se tourna vers Lily, inquiet pour son état physique et psychique. Mais cette dernière ne semblait pas souffrir de quoique ce soit.

" Que se passe-t-il? Lui demanda-t-il.

Elle se projeta jusqu'à arriver à voir à travers les yeux du Raikage.

- ...pas demandé de faire quelque chose?!!

Lily entrouvrit la bouche, choquée par ceux qu'elle voyait. En même temps, ses poumons se remplir d'air rapidement.

- Bee-san, Naruto...
~ ABUNAI!!!

L'Hatawai s'arrêta aussi dans sa phrase. Elle ne comprenait pas réellement ce qu'il venait de se passer. Il lui avait semblait voir Tsunade un court instant passer devant le Raikage. Depuis le camp médical, Lily rouvrit les yeux.

- Que s'est-il passé?
- Un problème?

Lily changea de cible et passa dans l'esprit d'un autre ninja non loin du Raikage. Les événements avaient dû être suffisamment durs pour que l'état d'esprit de l'homme change suffisamment et rende la connexion compliquée pour Lily. Il devait y avoir aussi la condition de l'Hatawai qui rentrait en ligne de compte. Son corps devait être fatigué. L'esprit d'un ninja lambda serait plus simple d'accès et elle pourrait prendre un peu de recul sur la scène. La bleutée dégluti en constatant la réalité. L'Hokage était à terre, le haut du corps bien trop loin du reste. Devant le Raikage se tenait l'un des anciens jinchuriki, un bras en l'air, la manche ensanglantée.

Aussi bien Lily que Naruto ne voulaient pas le croire.

- Tsunade-obaachan!!

Kankuro se redressa alors que Rinji observait Lily avec attention. Ses yeux se posèrent sur Tsuki comme s'il cherchait l'autorisation pour toucher la bleutée. Il voulait surveiller les constantes de la demoiselle.

- Pourquoi a-t-elle parlé de Naruto-kun et Bee-san?!


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 31 Mar - 22:39, édité 2 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptySam 31 Mar - 19:48
"ABUNAI!!!"

A comprit trop tard que l'alerte lui était destinée. Il vit avec un moment de retard se jeter devant lui pour prendre le coup à sa place. Il peina à comprendre que l'Hokage venait de se sacrifier pour lui. Pourtant sa riposte fut aussi violente que rapide. Sa colère conjugué à sa frustration envoya le meurtrier de Tsunade à l'autre bout du paysage.

"Tsunade-obaachan!!"

Il fallu bien quelques secondes de silence avant que A ne se décide à rendre le verdict réel.

"Elle est morte..."

Dans la tente médicale, tout le monde était dans l'attente de Lily qui était la seule à savoir ce qu'il se passait. Même Gaara semblait perdu.

"Lily qu'est-ce qu'il se passe? On ne peut pas voir ce qu'il se passe, rappela Tsuki. Tu as un problème avec ton jutsu?"

La louve ne ressentait aucune douleur nul part, et la bleuté ne semblait pas non plus à bout alors elle ne saisissait pas bien ce qu'il se passait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptySam 31 Mar - 22:33
" Lily qu'est-ce qu'il se passe? On ne peut pas voir ce qu'il se passe. Tu as un problème avec ton jutsu?

Kankuro posa ses yeux tour à tour sur Lily puis Gaara. Mais son jeune frère ne semblait pas en savoir plus qu'eux.

- J'ai plutôt l'impression qu'il se passe quelque chose sur le champs de bataille. Kabuto a décidé d'enfin se montrer? Demanda Kankuro.
- Le Raikage et l'Hokage ont pour adversaire les anciens jinchuriki. Précisa Gaara.
- Quoi?
- C'est pas bon ça, remarqua Aisu. Même pour des Kage les jinchuriki sont des adversaires compliqués, alors s'ils sont surpassés en nombre...
- Gaara tu n'es plus en connexion avec eux? Demanda Temari.
- Logiquement si. Mais je n'entend plus personne. Lily?

Cette dernière était resté un long moment la bouche entrouverte avec un air horrifié. Et finalement, ses yeux se remplirent d'eau, suffisamment pour laisser couler quelques larmes.

- Lily?! Répéta le rouquin.

Elle commença les lèvres tremblantes.

- T- Tsunade, Tsunade est morte.

Pour le coup Tsuki resta muette à son tour. Il n'y avait pas besoin d'en dire plus pour que tous comprennent. La disparition de Tsunade était une grosse perte aussi bien pour la personne que pour la force de frappe qu'elle représentait.
- Et quand est-il des autres? Finit par demander Aisu. Elle n'était pas seule il me semble.

Tsuki lui en voulait d'être aussi direct et froid et pourtant en même temps elle savait qu'ils n'avaient pas le temps de faire dans le sentimentalisme, en effet. Gaara passa une main sur son visage. Il comprenait mieux la réaction de la bleutée. Tsunade était une connaissance de longue date pour Lily. Et elle venait d'assister à sa mort. Ils n'eurent pas plus de temps pour laisser place aux sentiments. Le Tsuchikage voulait avoir les informations.

~ Oi! Ça a coupé?
~ Non, nous sommes toujours là. Lui répondit le Kazekage. Mais nous venons de perdre définitivement l'Hokage. Elle a donné sa vie pour...

Il s'arrêta en sentant une poigne sur son avant bras. C'était Lily, et cette fois-ci, elle communiqua aussi bien par télépathie qu'à l'oral.

- Je crois que Naruto a perdu le contrôle.
- Ah! J'ai pas rêvé, t'as bien parlé de Naruto et Bee tout à l'heure.
- Voir le corps coupé de Tsunade était trop pour lui. Il se déchaine! Je sens la peur du ninja chez qui je me suis logée.
~ Mais qu'est-ce qu'ils foutent ici les Jinchuriki?!
- Tu penses que Naruto est partit vraiment trop loin? demanda Temari. Ou...
- Cet imbécile finit toujours par se calmer, coupa Sasuke. Laissons-le faire ce qu'il a à faire.
~ Donc si j'résume bien, on a un Kage en moins et les deux seules personnes qui n'ont rien à foutre ici sur le terrain, dont un qui est incontrôlable?! Si c'est pour nous donner ce genre d'infos, j'préfère rester sur s'que j'vois devant moi! Râla le Tsuchikage.
~ Ne nous énervons pas. Lily, peux-tu entrer en contact avec Naruto et Bee?
~ Bee-san, aucun problème. Naruto, ça ne sera pas possible. C'est comme... Je ne sais pas si je peux retrouver le contact avec le Raikage...
~ Essaye.

Lily prit une grande respiration et cibla le Raikage.

~ La communication a été coupée. Vous me recevez?
~ C'est pas l'moment!!

Gaara fronça les sourcils. Il pouvait comprendre l'état d'esprit du Raikage, mais la communication avec les autres Kages restait primordiale.

~ Au contraire.
~ On en r'parle une fois le renard calmé!

Tsuki, face aux réactions de son ami, ne pu s'empêcher de râler.

- Et si vous nous expliquiez ce qu'il se passe?! J'en ai marre d'être dans le flou.
- Je suis pour!! Déclara Kankuro, venant soutenir la louve.

Lily regarda autour d'elle et comprit que tous était de cet avis. Alors elle détailla la situation.

- Naruto et Bee-san sont arrivés au nord du champ de bataille, là où il y avait Tsunade et le Raikage.
- Ça, on avait comprit!!
- Naruto a vu la mort de Tsunade. Et il a perdu le contrôle de sa colère. Il laisse exprimer sa rage sur les edo-tensei des jinchuriki.
- Et c'est un problème? Il anéanti l'ennemi.
- Pour le moment, ce n'est pas un problème en soit mais...
- Comment ça, il ne sait pas se calmer tout seul?
- Voila, c'est ça!!
- T'as tout compris.
- Cette génération me déprime...
- "Génération"? Répéta Kankuro perplexe.

L'intervention de l'inconnu attira l'attention du brun sur ce dernier. Il commença sérieusement à se demander qui il était. Alors, pour répondre à ses interrogations, il garda un œil sur le jeune homme.

- Bah laissez-le se défouler sur les ennemis et s'il reste en colère, rappelez-lui les valeurs de la meute.
- ...? "La meute"?

Les mots d'Aisu firent leur chemin dans l'esprit du Kazekage.

- Très bien. Le rouquin exprima tout haut ce qu'il avait en tête. Le Raikage doit s'interposer.
~ Et qu'est-ce que t'crois que j'fous d'puis dix minutes?
- C'est trop simple.

Lily aussi pensait de même. Mais l'expression sérieuse de Gaara lui faisait comprendre qu'il y avait un élément qu'elle n'avait pas prit en compte.

- Mais forcément que c'est simple! Tu penses vraiment qu'il réfléchit en ce moment?
- Ça change de d'habitude...?

La bleutée ouvrit un peu plus les yeux. Elle venait de comprendre le plan de Gaara. Quelque part, ce n'était pas étonnant venant de Gaara. Il avait lui-même était jinchuriki... Il savait donc forcément dans quel état d'esprit était Naruto en ce moment.

~ Raikage-sama, ne cherchez pas à éviter les coups!
~ C'est osé de proposer ceci à cette boule de muscles.
~ On en aurait d'ailleurs besoin jusqu'à la fin de la guerre.
~ Comment j'ai pu seulement penser à vous faire confiance?!
~ Ne salissez pas la mémoire de Tsunade.

Le ton sec et froid de Lily surprit même Gaara, qui pour le coup, posa ses yeux sur la jeune fille inquiet. Le pic de l'Hatawai eut le mérite de faire réfléchir le Raikage. Il avoua ne pas avoir mieux à proposer dans la précipitation du moment, il osa sur un coup de tête. L'homme serra la mâchoire mais ne détourna pas son regard, planté droit dans celui du jinchuriki hors de lui.

Bee fit rapidement un lien de cause à effet et prit la parole.

- Yo Naruto! Bakayaro, tu vas finir par détruire ce qu'elle a voulu protéger, konoyaro!

Et avec une certaine surprise, A ne sentit que la chaleur que dégageait le chakra de Naruto sur son visage. Le poing s'était stoppé à quelques centimètres de lui. Le jinchuriki se calma très vite après cela. Lily soupira de soulagement, ce qui annonça à tous que le plan avait fonctionné. Gaara ne perdit pas une seconde.

- A présent, il faut établir une stratégie pour la suite.
- Ça a vraiment marché?
- Donc... avoir des bonnes idées, ça peut t'arriver?! Tu devrais le faire plus souvent.
- Tu veux dire comme protéger les membres de son clan?
- Ceux que je vais lui...
- Ah, tous tes deux vous ne commencez pas! Grogna Tsuki.
- Oh merde!! Interrompit Kankuro. Il pointa Tsuki en regardant Aisu. C'est ta maitresse?
- Bien s...
- Toi, ta gueule.

Pendant ce temps, les Kages discutaient stratégie militaire. Lily n'avait absolument pas suivit la conversation entre ses amis. Plusieurs Kage voulaient avoir des informations sur ce qu'était devenu le centre de commandement, mais l'Hatawai ne pouvait rien leur donner. Elle se sentait inutile sur ce point et Gaara l'avait bien comprit. Il passa donc rapidement à la suite. Après quelques échanges, la stratégie était bouclée. Il ne restait plus qu'à mettre leur plan à exécution.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 20:56
La stratégie a donc était validée par les Kage et Gaara et Lily purent revenir parmi eux, bien loin des mêmes préoccupations que le petit groupe juste avant. Il y avait des regards noirs s'échangeant entre Aisu et Sasuke sous le regard plus ou moins incertain de Temari et Rinji, et clairement moqueur de Kankurô. Au milieu Tsuki semblait complètement dépitée, voir même assez agacée.

"Je suppose que le terme maîtresse est mal utilisé, commença Temari.
-Je vois pas pourquoi.
-Je ne trompe pas Sasu, déclara finalement Tsuki en levant les yeux au ciel. Sérieux, Kanku.
-Vraiment? Depuis tant de temps? Non, juste au bout d'un moment on se lasse pas un peu? demanda-t-il clairement joueur. Ni même un petit écart passé comme ça, en fraude?
-T'es sérieux, là? Avec lui? Elle pointa Aisu du doigt.
-J'veux dire... Quoi il est pas déplaisant à regarder le garçon.
-Mais c'est pas une question de ça!!
-Ah donc j'aurais ma chance?
-Surtout avec un compagnon toujours absent, c'est long au bout d'un moment... Puis c'est plus simple à cacher. T'as totalement tes chances.
-Je ne suis pas absent.
-Ok tu l'es plus, mais on sait jamais, sur un malentendu.
-Non mais pour qui vous me faites passer là?
-C'est vrai, voulu aider Lily, elle lui a promis d'avoir des enfants après tout.
-Pardon? s'exclama Aisu ne voulant pas croire au petit sourire satisfait de l'Uchiha.
-Vraiment?
-Quoi?
-Je vais être tonton!!!!
-Et moi je vais me marier."

Un gros blanc suivit cette déclaration. Tout le monde se désintéressa de la conversation, qui de toute façon ne volait pas bien haut, il fallait l'avouer, pour se tourner vers la blonde. Elle semblait encore perdue dans ses pensés, à vrai dire ils ne pouvaient savoir si elle leur parlait à eux ou bien à elle-même.

"Attends... Comment ça tu vas te marier? "

 Gaara resta silencieux, l'annonce lui avait de toute manière coupé la voix. De son côté, Lily fit plus réactive et montrait déjà la voie lactée dans ses yeux accompagné d'un immense sourire. Pour le moment, elle contenait le cri strident qui normalement aurait dû sortir de sa gorge. Kankuro était un peu dans le même état d'esprit que la louve. Il resta avec une expression perplexe.


" D'où ça sort?
-Ah? Temari pencha la tête sur le côté avec une expression perdue qui ne collait absolument pas avec son personnage habituel. C'est Kazu qui m'a demandé.
-Parce qu'on aurait dû s'imaginer quelqu'un d'autre? reprit vivement Tsuki.
-Je suppose que non.
- Et quand ça? Reprit Kankuro.
- Il me l'a demandé il y a deux ou trois jours.
- Mais... c'était juste avant notre départ de Suna. Signala Rinji.
-Oui quelque chose comme ça.
- Oh le CON!! S'exclama Kankuro en se redressant.
- Non, c'est trop bien! Et c'est super romantique. L'attaqua Lily qui avait terminé son hystérie interne.
- Ma sensei va... se marier? Marmonna le genin dans son coin, les yeux perdus dans le vide.
-C'est pas vrai, marmonna Tsuki, je ne pensais pas ça de lui..."

Gaara n'appréciait pas spécialement que le blond ai fait sa proposition juste avant un tel évènement. Bien sûr, il pouvait comprendre ses motivations. Ses yeux partirent d'ailleurs vers Lily lorsque cette pensée traversa son esprit. Mais c'était clairement une chose qui pouvait troubler Temari. Il garda son expression neutre malgré la petite irritation qui le titillait depuis peu.

" Et qu'as-tu répondu?"

Après tout, c'était le plus important dans l'histoire d'après lui à l'heure actuelle. En entendant cette question, l'Hatawai commença à briller davantage. Sa curiosité était vivement piqué.

"Qu'est-ce que tu voulais que je réponde? Il m'a sortit ça d'un seul coup, venant de nul part.
-Non attendez! s'exclama d'un coup Tsuki. Tu as dis, je vais me marier... Ca veut dire que tu es d'accord!
-Hein? Euh...
- Tout à fait!! Soutenu Lily en levant la main jusqu'à niveau de son visage.
- Il a vraiment osé? Mais... c'est pas vrai. Kankuro cacha ses yeux à l'aide d'une main.
- Temari. Reprit sérieusement Gaara. Que lui as-tu répondu?
- Qu'elle est d'accord bien sûr! De toute façon ils vivent déjà ensemble.
- Lily... tu vis aussi avec Gaara. Précisa le brun. Tu vas te marier avec lui?
- Quoi? J'vois pas le rapport. Se défendit la jeune fille rouge pivoine.
- Ca veut dire quoi cette réponse? S'interrogea le rouquin un brin inquiet.
- C'est pas le sujet! Votre sœur va se marier avec quelqu'un de merveilleux. Il vient d'une famille formidable et il est très amoureux de Temari. Vous ne pouvez pas être heureux pour elle?!
-A vrai dire, je n'ai pas réellement donné de réponse.
- QUOI?!
-T'es partie sans rien lui dire?! s'exclama Tsuki.
-Il m'a prise au dépourvu, j'avais la tête totalement à autre chose. C'était la veille du départ."

Tsuki remua les oreilles. Elle comprenait ce que voulait dire Temari mais ne pouvait s'empêcher de compatir avec Kazuma qui attendait non seulement un retour incertain mais aussi une réponse incertaine.

" En même temps, quelle idée de faire une demande la veille d'un départ militaire?! Se permit le plus grand de ses frères.
- Le pauvre... Le plaignit la bleutée. Mais, tu vas lui dire "oui", n'est-ce pas? Voulu-t-elle se rassurer.
- Lily...
- Ce n'est pas une décision facile à prendre. Ajouta le marionnettiste.
- Bien sûr que si! Protesta-t-elle. Elle se tourna vers la blonde. Temari! Quand il t'a demandé ta main, qu'est-ce que ça t'as fait? Tu étais contente? Tu avais peur? Ca t'as dégouté?
-Ce n'était pas le problème Lily, finit par remarquer Temari. Comment j'aurais pu lui faire une telle promesse sans même être sûre de revenir un jour.
- Génial! Répliqua-t-elle avec un visage totalement blasée. Comme ça si tu ne rentres pas, il restera toujours dans l'attente.
- Lily. Soupira Gaara. Dire cela à Temari n'allait pas vraiment l'aider.
-Et bien tant pis pour lui, moi je ne veux pas faire de promesse que je ne suis pas sûre de tenir."

Ca ressemblait bien à Temari pour le coup. Tsuki remua les oreilles reconnaissant enfin son amie.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 21:16
Lily soupira, désolée pour Kazuma. La réponse était pourtant tellement évidente! Elle avait du mal à comprendre le silence de la blonde. De son côté, Gaara préféra s'assurer que la question ne viendrait pas perturber Temari pour le reste de la guerre.

" Y'a t-il besoin d'en parler encore?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 21:25
" Y'a t-il besoin d'en parler encore?
-Non, certainement pas.
-Très bien, alors qu'elle est la nouvelles stratégie? demanda Tsuki.
-Enfin, le sujet me semble quand même bien plus important."

Tsuki leva les yeux au ciels. C'était bien lui qui avait fait une scène concernant ses enfants avec Sasuke quelques minutes plus tôt. Elle ne dit finalement rien et se tourna vers Gaara pour en savoir plus.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 21:54
" Non, certainement pas.
- Très bien, alors qu'elle est la nouvelle stratégie?
- Enfin, le sujet me semble quand même bien plus important.
- Quoi? C'est con, j'allais enchainer sur le mariage de Gaara et Lily. Blagua Kankuro.


Mais le rouquin l'ignora purement et simplement pour expliquer à tous ce qui venait d'être mis en place avec les Kages. Durant le début des explications, Lily était resté le visage en feu. Cela avait bien amusé Kankuro qui affichait un grand sourire bien qu'attentif aux mots de Gaara.

- Donc si j'comprend bien, Lily restera quand même active avec son psycho-no-jutsu? C'est vraiment bon comme ça? Demanda-t-il en regardant Tsuki. Elle est pas vraiment au mieux de sa forme...
- Peut-être, commença froidement Gaara, mais son jutsu-! Il fut coupé. Le ton du rouquin avait énervé son ainé.
- Ouais, c'est pratique. Mais qu'est-ce qu'on fait si elle n'a plus assez de force?
- Je n'ai pas dit qu'elle restera en communication permanente.
- Kanku, je vais bien. Voulu le rassurer Lily.
- Non, tu ne vas pas bien. Tsuki, elle a besoin de repos. Dis-leur! Explique-leur dans quel état Lily est arrivé sur le dos de ton invocation.
- Ton invo-? Lily se tourna vers Aisu, un regard interrogateur. Tu.. C'est toi qui m'a ramené au camp?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 22:09
" Donc si j'comprend bien, Lily restera quand même active avec son psycho-no-jutsu? C'est vraiment bon comme ça? Elle est pas vraiment au mieux de sa forme...
- Peut-être, mais son jutsu-!
- Ouais, c'est pratique. Mais qu'est-ce qu'on fait si elle n'a plus assez de force?
- Je n'ai pas dit qu'elle restera en communication permanente.
- Kanku, je vais bien.
- Non, tu ne vas pas bien. Tsuki, elle a besoin de repos. Dis-leur! Explique-leur dans quel état Lily est arrivé sur le dos de ton invocation.
- Ton invo-? Tu.. C'est toi qui m'a ramené au camp?
-Je t'ai ramené, mais c'est Yuja qui t'a trouvé. Je peux t'assurer qu'il a eu la peur de sa vie. Tu devras le rassurer la prochaine fois que tu le verras.
-Tu comptes faire de mon camp de med-nin un centre de communication? demanda Tsuki. Je comprends le besoin de garder Lily le temps que le nouveau centre de commandement se mette en place mais il ne pourra pas tenir longtemps.Surtout qu'elle vient déjà de faire de la communication à longue distance et de la recherche. Ce n'est même pas une question de repos. Elle ne pourra simplement pas tenir."

La louve croisa les bras avec sérieux. Ce n'était pas qu'elle était contre l'idée, c'était simplement que l'idée ne pourrait pas se faire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 22:22
" Je t'ai ramené, mais c'est Yuja qui t'a trouvé. Je peux t'assurer qu'il a eu la peur de sa vie. Tu devras le rassurer la prochaine fois que tu le verras.
- Yuja... Elle se mordit les lèvres, désolée pour lui. Merci Aisu.
- Aisu? C'est le loup de tout à l'heure? Demanda Kankuro.
- Mh. Lui répondit Lily avec un petit signe de tête.
-Tu comptes faire de mon camp de med-nin un centre de communication? Je comprends le besoin de garder Lily le temps que le nouveau centre de commandement se mette en place mais il ne pourra pas tenir longtemps.Surtout qu'elle vient déjà de faire de la communication à longue distance et de la recherche. Ce n'est même pas une question de repos. Elle ne pourra simplement pas tenir.
- C'est pourquoi nous avons décidé de rapprocher les autres centres de communication annexe. Les ninjas resté proche de la frontière de Konoha vont rester à l'autre camp médical. Lily n'aura que des communications à distance modérée. Mais il lui reste tout de même une communication à longue distance à faire pour prévenir les ninjas qu'ils doivent se déplacer.

Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyLun 9 Avr - 19:34
" C'est pourquoi nous avons décidé de rapprocher les autres centres de communication annexe. Les ninjas resté proche de la frontière de Konoha vont rester à l'autre camp médical. Lily n'aura que des communications à distance modérée. Mais il lui reste tout de même une communication à longue distance à faire pour prévenir les ninjas qu'ils doivent se déplacer."

Tsuki hocha de la tête.

"Tant qu'elle n'a pas à rester concentrée tout le temps, ça me va. Mais je vais devoir lui assigner un médecin pour surveiller son état à tout moment."

La louve était déjà en train de voir comment elle allait réorganiser son équipe.

"Et pour ce qui est de la formation sur le terrain? On continue l'attaque comme jusqu'à maintenant?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 20:40
Temari avait reprit la parole après l'épisode d'inquiétude de son frère. De son côté, elle s'inquiétait plus de leur répartition sur le terrain. Gaara allait y répondre lorsque son attention se posa sur l'extérieur. Son front se plissa. Les médecins semblaient s'alarmer. C'était très étrange étant donner que la journée touchait à sa fin et que les attaques étaient moins présentes.

" Qu'est-ce qu'il se passe? Il s'aventura jusqu'à sortir juste devant la tente.

Très vite un homme en blouse blanche arriva jusqu'à lui.

- On est attaqué! Déclara-t-il paniqué.
- Quoi?! S'inquiéta Kankuro en se relevant.
- Je contacte le centre de commandement annexe?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 21:03
" Qu'est-ce qu'il se passe?"

Tsuki tourna à son tour la tête vers l'extérieur entendant des bruits inquiétant mais rapidement un médecin passa l'entrée de la tente en s'exclamant:

" On est attaqué!
- Quoi?!
- Je contacte le centre de commandement annexe?!
-Le camp n'est pas sans défense que je sache! s'exclama la louve.
-Nous sommes complètement surpassés par le nombre!"

La louve n'eut pas le temps de répondre que déjà Temari et Sasuke sortaient, Aisu suivit après un bref signe de sa part. Elle se tourna alors vers Rinji:

"Je te laisse surveiller Lily."

Puis elle sortit à son tour et comprit rapidement ce que voulait dire le médecin. Ils étaient clairement envahis. eux qui pensaient avoir une nuit calme comme la précédente, ils se trompaient lourdement.Elle fit rapidement un signe de main à son second qui avait commencé à répartir les blesser et mettre à contribution tous ceux uqi pouvaient encore se battre pour protéger ceux qui ne le pouvait pas.

"Nous ne pourrons pas tenir plus de...
-Nous tiendrons.
-Nous ne..."

La louve montra l'équipe qui était sortit de la tente de Lily et son collègue comprit. Le KAzekage était là, avec les trois autres autres qui semblaient en plein possession de leur moyens effectivement la survie de ce camp paraissait moins providentiel.

"Continuez à coordonner tout le monde.
-Vous ne reprenez pas le rôle Tsuki-san.
-Non, ça ne ferait qu'embrouiller tout le monde et vous vous en sortez très bien. Y a-t-il des blessés qu'il faut ramener ici?"

Il lui fallu quelques secondes pour se remettre puis il hocha de la tête. Il envoya alors Tsuki comme si elle était n'importe quel autre med-nin des lieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 18:40
Tsuki s'organisa rapidement pour la gestion du camp médicale. Lily n'attendit pas plus longtemps pour donner ses informations à l'annexe de commandement et le reste des ninjas de la tente, à l’exception de Kankuro et Rinji, partir protéger le périmètre. Ils furent d'ailleurs d'une grande aide pour la défense. Les attaques durèrent jusqu'au petit matin. Cela avait grandement fatigué les troupes. Gaara retourna auprès de Lily afin de lui demander des informations des autres camps. L'Hatawai ne lui donna pas de très bonnes nouvelles. Les forces ennemie avaient été trop importantes et les deux camps été tombés. Malgré cela, une partie avait réussi à déplacer et improviser un substitut de zone de soins plus loin à l'ombre des grands arbres du nord.

Gaara prit l'information en mesurant la gravité de la situation. Ils furent interrompu par un ninja qui avait joué un rôle important en amont.

" P*tain, mais t'as grave morflé en fait. Déclara-t-il en découvrant la bleutée.
- Le moment est mal choisi pour foutre ta m*rde, Zen.
- Au contraire, toujours là quand il faut! Il leva une main. Ça ne sera pas long. J'voulais juste savoir quels généraux vous avez buté.
- Quels généraux?
- Les 5 balèzes de Kabuto.
- ... Dont tu fais parti si j'ai bien compris....?!
- Un compliment de Kage en personne, j'pourrais presque me la péter... mais j'en ai rien à taper.
- Qu'il abrège, par pitié...
- Ok. Vous avez buté la meuf aux couteaux? C'est l'assassin qui devait s'occuper du Daimyo.
- Morte.
- Parfait, j'ai cramé le gamin. Il reste les deux frère et sœur? Il regarda ceux présent. Non? Ça n'vous dit rien? Cheveux bleu, cheveux rose... La non-réaction fit comprendre à Zen qu'ils n'avaient pas d'information là-dessus.
- Et le cinquième? Demanda Rinji qui n'avait pas suivi.
- C'est moi, guignol!
- Quoi? T'es un ennemi?
- Il est toujours aussi con?
- Vous êtes toujours aussi lourd?
- Toujours!
- Quels sont les spécialités de ces deux ninjas?
- La gamine, c'est une recharge branché inceste nécrophilie.
- Pardon....?
- Le gars... bah, c'est un cadavre blindé taijutsu.
- En clair?
- Si tu contrôles le frère, tu contrôles la sœur.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 19:36
" P*tain, mais t'as grave morflé en fait.
- Le moment est mal choisi pour foutre ta m*rde, Zen.
- Au contraire, toujours là quand il faut! Ça ne sera pas long. J'voulais juste savoir quels généraux vous avez buté.
- Quels généraux?
- Les 5 balèzes de Kabuto.
- ... Dont tu fais parti si j'ai bien compris....?!
- Un compliment de Kage en personne, j'pourrais presque me la péter... mais j'en ai rien à taper.
- Qu'il abrège, par pitié...
-C'est pas le moment Zen.
- Ok. Vous avez buté la meuf aux couteaux? C'est l'assassin qui devait s'occuper du Daimyo.
-...
- En clair?
- Si tu contrôles le frère, tu contrôles la sœur.
-Dis comme ça, on pourrait croire que ce sera simple.
-On peut penser qu'ils se montreront aujourd'hui, remarqua Sasuke.
-C'est vrai qu'avec toute la hargne qu'a mit Kabuto cette nuit, il doit vouloir en finir.
-Le gamin tiendra plus longtemps, reprit Aisu. A vous entendre ça fait trois jours qu'il garde actif un jutsu d'edo tensei. Je doute que son chakra soit infini et même, dans tous les cas il devra dormir à un moment donné. Et si la tête est coupé alors l'armée d'en face s'arrêtera toute seule. Sans compter que vous en avait sceller une bonne partie, il doit avoir de moins en moins d'effectif.
-Peut-être qu'on peut détacher une petite équipe de recherche pour trouver la planque de Kabuto", proposa Temari en se tournant vers son frère.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:29
" Le gamin tiendra plus longtemps
- "Gamin"?
- A vous entendre ça fait trois jours qu'il garde actif un jutsu d'edo tensei. [...] Sans compter que vous en avait sceller une bonne partie, il doit avoir de moins en moins d'effectif.
- Peut-être qu'on peut détacher une petite équipe de recherche pour trouver la planque de Kabuto
- Le nombre, c'est pas vraiment le souci. La sœur vaut bien une armée de...

Une fois de plus la discussion fut interrompu, mais cette fois par une explosion relativement proche. Les vibrations du sol crispèrent Lily. Elle perdu complétement ses moyens, restant comme tétanisée. Kankuro allait se lever quand Gaara lui demanda de veiller sur Lily. C'est lui qui sorti avec les autres ninjas. Le camp n'était pas touché, mais il fut plutôt logique que les médecins s'alarment. Une attaque de ce type aussi près du camp, ça n’annonçait rien de bon.

Très vite, ils entendirent des coups de kunais et d'autres bruits sourds. La visibilité du terrain n'était pas bonne avec la fumée que l'explosion avait fait. Un ninja arriva tout droit du ciel, atterrissant héroïquement juste devant eux. Le garçon était dos à eux, ne laissant voir que sa chevelure blonde. L'inconnu se releva et à bien y regarder, la silhouette était connue de tous.

- Naruto-kun?

Un deuxième apparu à côté du blond. Ce n'était nul autre que Bee.

- Faut s'mettre au boulot. Notre adversaire, c'est Kabuto. Yo!
- Ka-ka... ka! Kabuto? Paniqua Rinji.
- Mais attention, c'est un renard. Il est protégé, c'est un veinard~!
- C'est qui s'guignol?!

Gaara resta silencieux et observa l'horizon qui devenait un peu plus clair à chaque minute. Les attaques se faisaient encore entendre. Cela voulait dire que le combat était engagé. Plus le Kazekage se concentrait, et plus il distinguait le combat. Il reconnu le Raikage et un homme aux cheveux rose. Les coups du Kage étaient puissants et c'était surement l'une de ses attaques qui avait secoué autant la zone.

- Ah! Le cadavre dont je vous ai parlé. Par contre je ne vois pas la gamine...
- Nous devons faire en sorte d'éloigner les combats du centre médical. Signala Gaara.
- Les autres Kage sont par là-bas, il montra une direction, mais c'est un coup à perdre un bras. Yeah~!

Gaara souffla doucement et parti à la rencontre des ninjas. Ils devaient les informer de leur proximité avec le centre médical et mettre en place une stratégie de combat. Kabuto s'était enfin montré. Comme l'avait dit Aisu, le ninja devait sentir la fin de sa réserve de chakra proche. Il évita quelques attaques d'edo tensei avant d'atteindre le Tsuchikage resté non-loin de la Mizukage. Le plus jeune aller les informer de son plan lorsqu'ils virent la masse du Raikage arriver sur eux. Gaara leva un mur protecteur de sable pour atténuer le choc de A. Finalement, ce n'était pas si mal qu'ils soient tous là...

Enfin, bien vite, il furent prit au piège. Un écran bleuâtre, légèrement transparent les entoura.

- Quelle est cette chose? Demanda le Tsuchikage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 20:34
C'est alors qu'ils allaient avoir leur réponse qu'une explosion souffla de nouveau sur le camp de med-nin. Ce n'était qu'une onde de choc mais le bruit des kunai qui suivi les fit rapidement sortir. En dehors du camp il découvrir Naruto qui se rattrapait d'une attaque l'ayant projeté.

"Naruto-kun?
-Gaara? Et Sasuke?!
- Faut s'mettre au boulot. Notre adversaire, c'est Kabuto. Yo!
- Ka-ka... ka! Kabuto?
- Mais attention, c'est un renard. Il est protégé, c'est un veinard~!
-Ouais je sais, le ninja serra le poing avec un sourire carnassier. On va le faire tomber cet enfoiré.
-Je viens.
-Sas'ke?!
-Quelque chose à redire?"

Il toisa son ancien partenaire du regard comme s'il le mettait au défi de réellement dire quelque chose mais le blondinet se contenta de sourire de plus belle. Ils se dirigèrent alors rapidement vers Kabuto. Gaara se dirigea plutôt vers l'autre Kage. Temari quant à elle tourna d'abord un regard vers Tsuki.

"Je gère la protection du camp avec Aisu. Il ne faudrait pas qu'il tombe aussi, ne t'inquiète pas. Je retourne auprès de Lily et Kanku.
-C'est ce que je voulais entendre.
-Rinji viens avec moi."

La louve hocha de la tête et eut un profond soupire. Elle était clairement crevée mais il en était de même pour tous les ninjas présents, ce n'était pas le moment de se plaindre. Elle rejoignit la tente où elle expliqua rapidement la situation. Elle demanda ensuite à Rinji de rester auprès de leur deux amis avant de ressortir. Elle avait un camp à remettre en l'ordre.

Le temps que Temari arrive à la hauteur des Kage ces derniers semblaient pris dans une sorte de cube transparent. La blonde ouvrit son éventail parée à répondre à n'importe qu'elle attaque:


"Qu'est-ce qu'il se passe?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 21:54
" Rinji viens avec moi.

Le blond hocha de la tête et suivit la décolorée jusqu'à retourner au camp. Elle n'avait pas besoin de lui dire deux fois. La situation semblait devenir tendue. C'est ce que Kakashi comprit en voyant les adversaires des Kages et des autres ninjas.

Gaara recula, observant le filtre qui venait d'apparaitre autour d'eux. En voyant la pellicule, Zen souffla à outrance.

- Naaan... 'Chier. Bah voila, maintenant on est vraiment dans la m*rde.
- Qu'est-ce qu'il se passe?
- C'est le Kekkei genkai de l'autre folle. Une fois mit, impossible d'en sortir. Faut la finir...
- J'imagine qu'elle n'est pas derrière Kabuto-san pour rien?!
- Avant ça, y'a l'zombie à buter... Elle est naze en défense. Mais généralement, tu l'approches pas si son frangin est dans les parages. Quand j'parlais d'inceste, c'était pas qu'une blague.
- Je viens d'arriver... Signala Kakashi.
- T'es pas tout seul à s'que je sache. Lui renvoya Zen en pointant notamment Temari du doigt.

Le ninja de Konoha prit une inspiration pour garder son calme. C'est assez vite que tous s'organisèrent grossièrement. Naruto et Sasuke avaient prit pour cible Kabuto. Comme l'avait dit Zen, le frère avait potentiel à gêner. Il fallait à minima l'occuper. Temari et Kakashi s'étaient mit d'accord pour en venir à bout. Pour le coup, les Kages étaient hors jeu. Ce n'était pas pour autant qu'ils ne se sentaient pas concerné et concentré sur les combats.

Les coups échangeaient été puissants. Kakashi ne fut pas long à constater l'excellent niveau de son adversaire en taijutsu.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:17
"Si je m'attendais à refaire équipe avec toi.
-Tu crois vraiment que c'est le moment de penser à ça?"

Naruto n'eut un sourire niais et Sasuke leva les yeux au ciel tout en esquivant une attaque. A vrai dire le blondinet était sur un petit nuage, malgré la situation plutôt délicate dans laquelle ils se trouvaient. Après tout son meilleur ami se trouvait là avec lui et combattais de nouveau à ses côtés. Cela arrivait même à éclipser les horreurs de la guerre qu'il avait pu voir.

"Ah... soupira-t-il. Si seulement Sakura-chan pouvait être là aussi..."



A peine sa phrase finie le sol trembla sous eux pour finir par se fissurer en tout sens. Sans aucun doute ils trouvèrent la dite jeune femme au bout.

"Tu disais Naruto?
-Sakura-chan!!! On va vraiment pouvoir reformer l'équipe 7!
-Arrête de parler abruti!"


Sasuke dévia une attaque que le porteur de Kyuubi se serait en pleine tronche et soupira. Il fit un bref signe de tête à Sakura mais reporta rapidement son attention sur leur ennemi. Après tout c'était lui qui avait déclanché cette guerre contre les villages ninja, il n'était pas n'importe qui.





Suite des post dans Grande guerre: "Un final saisissant"
Contenu sponsorisé
Profil

Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 4 Empty
 

Une première nuit de guerre éprouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» La première page de Ninja mag'zin! en avant première!
» La première page de Ninja mag'zin! en avant première!
» La première page de Ninja mag'zin! en avant première!
» La première page de Ninja mag'zin! en avant première!
» Une guerre commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: GRANDE GUERRE :: Centres médicaux-