Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une première nuit de guerre éprouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 20:59
" Je vais aller dormir. Ensuite j'irai moi-même sur le champ de bataille.
- Qu-Quoi?

Bien que l'idée que Tsuki aille dormir rassurait Kankuro, le fait qu'elle quitte le commandement du camp médical l'enchantait beaucoup moins.

- Comment ça tu veux aller sur le champ de bataille? Et ici? Qui va gérer?
- Un autre médecin. Intervint Lily.
- Mais le champ de bataille...
- Gaara doit la voir, et il saura.
- Qu... Il s'arrêta, le regard descendant vers l'Hatawai.

Elle avait raison. Si Tsuki se montrait à Gaara, même de loin, il comprendrait que Lily était toujours en vie. Et cela pourrait le rassurer, voir même le motiver.

- J-Je sais. Ce ne sera pas facile... de le retrouver sur le champ de bataille. Et l'endroit est vraiment dangereux. Mais... il faut retrouver une organisation, une stratégie, si l'on veut espérer gagner.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:20
" J-Je sais. Ce ne sera pas facile... de le retrouver sur le champ de bataille. Et l'endroit est vraiment dangereux. Mais... il faut retrouver une organisation, une stratégie, si l'on veut espérer gagner.
-Exactement, et je suis la mieux placée, ici, pour le retrouver. Je sais déjà qui ma reprendre la direction et je ne me fais pas de soucis. Bien je dois organiser tout ça."

Sur ces dernières paroles la louve quitta la tente des blessés. Elle se mit à la recherche d'un ninja de Kumo chez qui elle avait discerné un bon leadership. Une fois ses instructions données, ce dernier ne montra pas de doute. Il prit son rôle comme s'il était totalement naturel et Tsuki su qu'elle avait fait le bon choix. Alors elle entra dans une nouvelle tente réservée aux repos.

"Qu'on me réveille au plus tard dans 1h30.
-Très bien Tsuki-san."

C'est donc environ deux heures plus tard qu'elle sortit du camp de médecin. Elle avait changé quelque peu sa tenue, y ajoutant des armes et une certaine réserve médicale.  Son regard se fit plus dur et s'est totalement concentrée qu'elle s'élança sur le champ de bataille.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 21:45
Les combats n'avaient pas réellement cessés durant la nuit, mais ils avaient été moins importants. A présent, l'activité sur les différents flancs du champ de bataille avait reprit. La luminosité était suffisante pour pouvoir voir correctement devant soi. Lily avait rapidement retrouvé le sommeil et Kankuro semblait réfléchir à diverses choses. Les ninjas n'avaient plus de centre de commandement principal, mais il leur restait deux antennes. L'une était plus proche que l'autre du camp médical où Lily et Kankuro se trouvaient. C'est par le biais de l'autre centre que Gaara et le reste des Kages avaient apprit la terrible nouvelle de la nuit.

Le centre de commandement avait été rasé de la carte durant la nuit, ne faisait aucun survivant. L'endroit n'avait laissé place qu'à un énorme trou et une zone brûlée, arrachée de sa végétation et désertée de toute vie. Ça avait naturellement été un choc pour le rouquin. Mais il avait occulté sa tristesse ou toutes pensées s'approchant de près ou de loin aux ninjas qu'ils avaient perdu, aux personnes qui ne rentrerait pas à Suna avec lui. Ce n'était pas encore le moment. Il devait tenir le coup. Le groupe de kage s'étaient donc concerté et avait décidé de se répartir les fronts en trois. La Hokage et le Raikage s'occuperaient de la partie du nord, la Mizukage et le Tsuchikage partiraient vers le sud, tandis que le Kazekage organiserait l'arrière des troupes pour coordonner l'ensemble et faire le lien entre les deux opposés du champs de bataille. Naturellement, les forces ennemis était suffisamment nombreuses pour qu'il ai de quoi mettre la main à la pâte.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 19:25
Les abords du camp médical étaient plutôt calmer comme l'avait pensé Tsuki. Les gardes faisaient assez bien leur travail pour ne laisser passer personne. Plus loin cependant elle se retrouva mêlée à la masse de l'armée ninja ainsi que de leur adversaire. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait les edo tensei. Elle en avait déjà combattu, ce plus d'une fois mais son dégoût de la technique était toujours aussi profond.



Les champs de batailles étaient toujours aussi chaotique. Bien que Tsuki n'en avait pas vu depuis longtemps maintenant. Entre les cris des attaques et les déflagrations qui suivaient la louve avait du mal à se faire son chemin. Elle passait la plus part de son temps à esquiver ses assaillant. La louve savait bien que de toute façon les tuer ne changerait rien à la situation. Lorsqu'elle n'avait pas le choix, elle passait à l'attaque. Un simple coup de sa part bien placé lui permettait de mettre hors service son opposant. Envoyer de simple civile faire les fantassin était abject mais au moins elle n'avait pas trop de mal à avancer.



Ce dégoût augmenta alors encore d'un cran lorsqu'elle vit nulle autre que Chiyo lui barrer la route. D'un coup retrouver la trace de Gaara devenait secondaire. La louve se stoppa complètement choquée, son regard ancrée sur cette personne qui fut sa tutrice pendant de longues années. Elle entendit à peine le ninja qui passait à côté d'elle pour la couvrir.

"Eh!!"


Elle reprit phase avec la réalité lorsqu'on la secoua.

"Eh, tu es une cible trop facile si tu ne bouge pas.
-Il y a un scelleur par ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 22:47
Malgré la disparition du centre de commandement, la coordination entre les ninjas semblait tenir. Tsunade n'avait aucun problème à concurrencer la force brutale du Raikage. Son activité première était tout de même les soins. Elle était passé outre son blocage face au sang, mais l'environnement ne la mettait pas à l'aise. Au sud, l'autre dame kage faisait un duo plutôt ultime avec l'ainé des cinq. Le chakra de la lave était destructeur, tout comme celui de la poussière.

Et si l'Okamino avait eu la mauvaise surprise de croiser sa mère adoptive sur le champ de bataille, elle ne fut pas la seule à tomber sur une vieille connaissance. Même si plus à l'arrière dans les rangs, l'ex-jinchuriki d'ichibi resta immobile en reconnaissant la silhouette face à lui. L'agitation autour d'eux sembla se calmer, ou plutôt, leur attention s'était concentrée sur l'autre.

" Père... ça faisait longtemps.
- Gaara, où est Shukaku?
- Parti. A jamais. Je ne suis plus le jinchuriki que tu as créé.
- ... Tu n'es plus Jinchuriki...?! Comment est-ce possible?
- Je suis décédé quand Shukaku m'a été enlevé. Mais grâce à Chiyo-sama et à mes amis, je suis revenu.
- Cette vieille Chiyo ferait une telle chose...? Et... tes... amis? Toi? Tu as des amis?!
- Tu as essayé de me tuer 6 fois, et chaque fois ma peur et ma haine envers toi ont grandi. Mais maintenant, je ne te hais pas... Je comprends même ce que tu essayais de faire... Je suis Kazekage, maintenant. C'est le devoir d'un chef de protéger son village et d'éradiquer tout ce qui le menace. Et actuellement, j'agis en tant que chef de l'alliance armée de shinobi.
- ...! Toi, tu... es Kazekage? Une alliance de shinobi?
- Les shinobi ont joint leurs forces.

Il y eut un grand silence suite aux annonces de Gaara. Son père semblait avoir du mal à croire ce que Gaara lui disait. Pourtant, lorsqu'il reprit la parole, ses mots surprirent le fils.

- Cet Edo-tensei... Peut-être a-t-il de la valeur finalement. Je déterminerai une fois de plus ce que tu vaux de mes propres mains cette fois-ci. Peux-tu me surpasser?

En réponse à ceci, Gaara lâcha sa première vague de sable sur Rasa, qu'il contra rapidement.

- Suna Arare.

Des boules de sable tombèrent violemment, comme une pluie épaisse et rapidement le sol fut recouvert de sable. Sans tarder, Gaara mania son sable pour venir emprisonner son adversaire jusqu'à la taille. Le sable grimpa encore jusqu'à presque recouvrir le corps du paternel. Ce dernier contre-attaqua en faisant arriver sur son fils une pointe de sable d'or, venant d'au-dessus du rouquin. Gaara n'eut aucun mal à s'en protéger. Une masse sableuse aux formes humaines se forma devant la pointe. Les traits ressemblaient énormément à ceux de la mère de Gaara, Karura.

- Tu as bien grandi, Gaara...
- ..!!! Les yeux du Kazekage s'ouvrir davantage.
- La seule chose qu'un parent doive faire, c'est faire confiance à ses enfants. C'est tout... Et ça, en soi, a une valeur véritable. Rasa baissa les yeux, des traits attristés au visage.
- ... C'est ce que voulait dire Karura, hein...? Il semblerait... que je n'aie pas l’œil pour évaluer quoi que ce soit.
- ... De quoi tu parles?
- Le sable te protégera toujours... Ce n'est pas la force de Shukaku qui te protège, mais celle de ta mère, Karura.
- ...!
- Ta mère t'aimait vraiment.

Le poids des mots de son père clouèrent le jeune homme. Son cœur se fit lourd dans sa poitrine.

- Ma mère... Elle m'aimait...? Mais... à cette époque, quand Yashamaru a voulu me tuer...
- J'ai donné l'ordre à Yashamaru de te mentir. C'était pour te mettre dos au mur. Pour le bien du village, il me fallait découvrir si tu pouvais contrôler ton bijuu... Si Yashamaru détestait quelqu'un, c'était bien moi. Confia l'ancien Kazekage. C'est moi qui ai introduit Shukaku en toi, alors que tu étais encore dans le ventre de ta mère. Mais Yashamaru était un ninja avant tout. Il était mon bras droit, mais également membre de l'Anbu du Suna. Pour le bien du village, il a accepté de suivre mes ordres à la lettre. C'était une erreur... Mon parcours aura été une succession d'erreurs... Et comme résultat, tu as hérité d'un tas de fardeaux qu'il t'aura fallu porter. J'ai été égoïste en décidant de ce qui était bon pour toi et de ce qui ne l'était pas. En faisant de toi un jinchuriki, je t'ai ôté le droit de vivre une vie normale. Je t'ai volé ta mère et les sentiments que tu pouvais éprouver pour elle. Je t'ai volé les liens que tu pouvais tisser avec les autres. Et pire que tout, je t'ai volé ta vie. Et de ce fait, ikl n'y a qu'une seule chose que tu associes à tes parents... Les blessures de ton cœur.

Les aveux de son père touchèrent énormément Gaara. La forme sableuse ressemblant à Karura grossit progressivement tout au long du discours de Rasa. On sentait, malgré le manque de poésie et le côté niais des confessions du plus âgé, qu'il était sincère et profondément désolé de ce qu'il avait fait subir à son propre fils. Le sable avait fini par cacher le visage de Gaara et ses larmes.

- Ta mère était forte. Même après sa mort, elle continue de croire en toi et à te protéger... Tout ce chemin que tu as parcouru, c'est à elle que tu le dois. Elle a fait de toi le Kazekage que tu es... Elle t'a donnée des amis et elle t'as permis de tisser des liens avec d'autres personnes. Elle t'a rendu toutes les choses que je t'ai volées. Je ne mérite pas d'être ton père...
- C'est vrai que Mère était incroyable. Mais c'est bien la première fois que tu me donnes un remède, Père.

Le sable continua à recouvrir Rasa jusqu'à ce que finalement, il ne reste qu'une partie de son visage de visible. Les traits tiraillé par la peine, il fixa le tatouage sur le front de son fils avant de disparaitre.

- Gaara... tu...

L'ancien kage fut rapidement scellé après cela.


J'ai voulu garder les mêmes interactions entre Rasa et Gaara que dans le manga papier, donc il s'agit d'un copie/colle à 98%.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 15:05
On répondit présent à l'appelle de la louve alors elle se porta directement au devant de son mentor. Chiyo lui fit une tête plutôt triste ce qui adoucit l'humeur de l'hybride.

"J'aurais voulu que tu ne me vois pas ainsi.
-Baa-chan...
-N'hésite pas. Tu sais ce qu'une hésitation peut provoquer sur le champ de bataille. D'ailleurs que fais-tu ici? reprit-elle plus coléreuse. Un médecin ne doit as être en première ligne."


Les louve baissa les oreilles comme prise en faute avant de se rappeler qu'elle avait une réellement raison d'être ici et de risquer sa vie.

"Je dois prévenir Gaara de...
-Alors va. Ne t'occupe pas de moi.
-C'est hors de question. Je n'étais pas là lorsque tu as décidé de te sacrifier pour Gaara. Je sais que tu as avais toutes les raisons du monde de régler les choses ainsi mais l'apprendre de cette façon... Cette fois je vais régler ça au clair."

Pour prouver ses dires elle remit correctement en place ses gants. Cadeau fort utile de Lily et Gaara. Chiyo sortit ses rouleau mais la louve ne lui laissa pas le temps. Elle frappa le sol créant un crevasse. Cependant le déséquilibre de l'aîné ne l'empêcha pas d'invoquer une marionnette. La louve connaissait les marionnettes, elle avait grandit dans les ateliers entre celui de son cousin d'adoption et de sa grand-mère. C'est avec soulagement qu'elle vit que Kabuto n'avait touché aucune de leur invention. La marionnette que Chiyo venait de sortir était inconnu au bataillon. C'était une bonne nouvelle comme une mauvaise. Elle devait être moins forte que celle de vrai marionnettiste de génie mais Tsuki ne la connaissait pas. Tous ses pièges seraient donc nouveau pour elle et il y aurait forcément du poison aussi.


Finalement la marionnette ne fut pas une réelle difficulté. Tsuki esquiva deux attaque avant de la détruire d'un coup sec. Un sourire aigre apparu sur les lèvres de Chiyo, elle savait qu'elle n'était là que pour faire de la figuration. Encore plus agacée Tsuki se tourna vers le scelleur:

"Maintenant.
-Mais...
-Elle ne se défendra pas, maintenant! reprit-elle plus sèchement.
-Hai...
-Ne t'en veux pas autant, remarqua l'aînée. Mon sort n'est pas une fatalité. J'étais déjà morte, pour une cause que j'ai jugé essentielle. Tu n'aurais rien pu faire à l'époque, ta présence n'aurait rien changé. J'ai vu sur ce champ de bataille que j'avais fait le bon choix et rien que cela rend ma disparition moins amère.
-Merci... Tsuki se courba respectueusement alors que le scellement était en passe de se terminer. Merci pour tout ce que tu as pu faire pour le village... et surtout pour moi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:41
A l'ouest de la zone de combat, un juunin de Suna affrontait les edo-tensei qui avait eu une vie ninja. Au village du vent, il avait un rôle important. Mais c'est sur le champ de bataille que son attention était porté. Il avait assez de compétences pour organiser son "territoire" avec l'aide des autres ninjas de l'alliance. Baki avait envoyé un ninja chercher les instructions sur la suite de la stratégie de combat et faire la demande de renforts, surtout en scelleur. Il était en train d'attribuer les adversaires aux quelques jeunes ninjas qui venaient le voir lorsqu'il entendit une voix s'adresser à lui.

" Je ne pensais pas pouvoir retrouver ce visage face à moi.

L'homme releva la tête en direction de ce dernier et y vit un ninja qu'il avait déjà vu auparavant. C'était à l'époque de l'examen chuunin de l'équipe de Gaara. L'événement s'était déroulé à Konoha et il avait reçu l'ordre de son Kazekage de collaborer avec les ninja d'Oto. L'homme devant lui avait gouté à sa lame de vent et ne s'en était pas sorti vivant.

Le voir debout face à lui, Baki se redressa bien droit, son expression toujours aussi dure que d'habitude.

- Il en va de même pour moi.
- J'ai l'impression que cette fois-ci, je suis qui est contrôlé. Il prit une position d'attaque.
- Je vais mettre fin à cela rapidement.

Hayate se lança vers lui, son katana en main. Ils échangèrent un grand nombre de coups. L'homme du désert utilisa des lames de vent pour taillader son adversaire. Mais ce dernier revenait toujours de ses blessures. Il fallait qu'un ninja scelleur s'occupe de bloquer le ninja de Konoha. Il remarqua le retour du ninja qu'il avait envoyé. Pour lui, ces combats étaient assez routinier depuis la veille. Baki envoya une puissante bourrasque tranchante sur Hayate avant de s'approcher de son messager.

- Baki-san, je n'ai pas réussi à obtenir d'ordre précis des chefs. Le centre de commandement a été anéanti durant la nuit et il est impossible à présent de communiquer aisément sur le champ de bataille.
- Le centre de commandement a été anéanti?
- Une explosion d'après mes informations.

Cela expliquait le long silence dans lequel ils étaient de ce côté là des forces armées. Durant un bref instant, Baki oublia son combat, cherchant la meilleure solution pour la suite.

- Konohari - Mikazuki no mai.

Il connaissait cette attaque. Le plus vieux se tourna vers Hayate pour parer les coups. Il fut surprit que son corps soit déjà entièrement reconstitué. La récupération aurait dû prendre plus de temps. Son opposant avait créé deux clones qui arrivaient chacun par un côté différent. Le troisième s'était contenté de foncer droit sur lui. L'homme était convaincu que comme la première fois, l'original était celui face à lui, c'est pourquoi il s'occupa de lui d'abord. Mais avec étonnement, l'edo-tensei parti en fumée. Il ouvrit grand les yeux pour montrer son étonnement. Très vite, il senti une vive douleur dans la poitrine. Lorsqu'il baissa les yeux, il y vit la lame d'Hayate en ressortir.

- Il n'y a donc pas que les lames de vent qui ne peuvent être stoppées...
- Baki-san! Cria l'autre ninja. Il envoya un kunai sur Hayate et ce dernier parti aussi en fumée, en même temps que le troisième.

Baki releva les yeux devant lui. Hayate se trouvait plus loin. Il n'avait pas bougé et était toujours en train de se reformer. Baki n'avait pas mal compté, il avait simplement eu à affronter les clones d'Hayate. Le mort s'arrêta devant Baki, qui s'était écroulé sur ses genoux. Il ne comprenait pas pourquoi la lame n'avait pas disparu lorsque le clone s'était évaporé. Mais l'explication fut très simple lorsqu'il remarqua que le brun avançait vers lui sans arme.

- Baki-san.

Il sombra...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 20:05
Le champ de bataille se remplissait au fur et à mesure de drame. Kabuto ne le faisait sans doute pas exprès pour la plupart des cas, peut-être était-ce la dernière volonté des edo-tensei. Ils ne pouvaient s'empêcher d'obéir aux ordres du nukenin mais ils avaient tout de même la possibilité de se déplacer comme ils le souhaitaient. En comptant le silence radio du centre de commandement, le côté ninja semblait de plus en plus fébrile.


Sasuke passait outre ces désagréments, menant une petite équipe avec lui. Des ninja de tout horizon sauf de Konoha. Il n'avait pas réellement voulu se retrouver entouré mais la fin justifiait les moyens. Ses compagnons avaient rapidement comprit l'intérêt d'être en groupe. Deux à l'attaque, deux en défense et un scelleur. C'était plus que suffisant et jusqu'à maintenant ils s'en sortaient plutôt bien malgré le tumulte autour d'eux. Ils étaient en plein milieu des troupes pour contenir les edo-tensei.

Cependant leur équilibre se rompit lorsque Sasuke eut un mouvement d'hésitation. Sa lame loupa de peu sa cible déséquilibrant son coéquipier qui se retrouva projeté plus loin par leur adversaire; Fugaku Uchiha. Le brun serra les dents et sauta en arrière pour mettre une certaine distance de sécurité. Il ne voulait pas le quitter des yeux mais par réflexe il regarda vers son partenaire. Il s'agissait d'un ninja de Kiri avec une bonne maîtrise du suiton. Le choc l'avait secoué mais il était en passe de se relever.

"Katon - Gõkakyuu no jutsu."

La boule de feu partit directement dans sa direction. Sasuke n'avait pas à bouger, il le savait, il avait apprit à faire confiance, pourtant ses muscles se contractèrent dangereusement. S'il bougeait c'était le scelleur qui serait en danger.

"Doton - Doroku Kaeshi."

L'un des ninja en défense avait bougé pour se mettre devant le ninja de Kiri et venait de soulever une parcelle de terre pour créer un rempart entre eux et la boule de feu. Ce fut suffisant pour les maintenir en vie mais la différence de puissance fut flagrante. Le mur de protection éclata les propulsant une nouvelle fois en arrière. Sasuke comprit que ce serait finalement un duel entre lui et son père. Les deux autres n'auraient pas le temps de s'en remettre avant la fin du combat.

"Que fais-tu dans un uniforme de Suna?"

Le ton était toujours aussi autoritaire et il y avait quelque chose de méprisant dedans. Cependant cette fois il ne baissa pas les yeux. Il n'était plus le gamin impressionnable d'avant.

"Sasuke-san, vous le connaissez?
-Restez en dehors de ça, prévint-il. Je m'en occupe. Tiens-toi prêt à le sceller à la moindre ouverture.
-Compris.
-Tu as bien grandit mon chéri. Je suis contente de voir à quel point tu penses au reste de ton équipe."

Cette fois Sasuke se sentit mal. Il aurait donner ciel et terre pour entendre une nouvelle fois cette voix et il s'en voulait de penser que même dans cette situation il était heureux de pouvoir revoir nul autre que sa mère. Elle avait été ninja et cela se voyait très bien à la posture qu'elle avait et à la position qu'elle avait prise. Le brun ne pouvaient pas voir ses deux parents à la fois. S'il se défendait contre l'un, l'autre attaquerait ses deux autres coéquipiers. Ils pourraient se défendre mais Sasuke savait qu'ils n'auraient pas un niveau suffisant pour tenir le temps que lui-même finisse son propre combat. Il était dans une impasse.

"J'attends une réponse.
-Je suis ninja de Suna maintenant.
-C'est une plaisanterie de très mauvais goût.
-Ca n'a rien d'une blague Père.
-Je peux savoir comment t'es venu cette idée?"

Le brun allait répondre lorsque son regard capta justement celle qui était à la base de cette idée. Que faisait Tsuki sur le champ de bataille? Accompagnée d'un homme qui plus est. Ses sourcils se froncèrent et c'est à ce moment-là qu'il croisa les yeux vairons. D'abord surprise Tsuki assimila rapidement la situation mais avant que l'un ou l'autre ne puissent dire quoi que ce soit les parents de Sasuke passèrent à l'attaque profitant de cette seconde d'inattention.

La lame de Sasuke rencontra le kunai de son père alors que Mikoto tentait de s'en prendre au scelleur. L'autre ninja se mit en défense mais se retrouva rapidement dans un combat au corps-à-corps qui le dépassait. Cependant l'attention de la kunoichi fut détournée lorsqu'elle sentit un poing de chakra arriver depuis son côté droit. Tsuki n'avait pas mis longtemps avant de se mêler du combat, récupérant facilement l'attention des deux Uchiha en créant une large fissure au sol. Cela leur permit de reprendre une certaine distance. Elle se plaça alors aux côtés du brun tout en dardant son regard sur son adversaire.

"Aisu, aide-les à la défense.
-Je suis là pour...
-Ne discute pas mes ordres!"

D'un coup Sasuke se détendit légèrement, comprenant que l'homme accompagnant Tsuki n'était autre que on invocation principal. Comme le ventre à patte il devait pouvoir prendre forme humaine, ce qui était totalement logique lorsqu'il y réfléchissait posément. Elle l'avait invoqué plus tôt pour se sortir rapidement d'une situation compromettante mais depuis il n'avait pas voulu repartir exigent des informations sur la situation. Sauf que bien sûr Tsuki n'avait pas le temps de les lui fournir. De toute façon les événements parlaient d'eux mêmes.

"Père, Mère, je vous présente Tsuki, c'est pour elle que je suis devenu ninja à Suna.
-Pardon? Quoi?"

Tsuki retint un mouvement vers sa moitié. Elle n'en revenait pas de faire face à ses parents. Elle n'en revenait pas non plus de la façon plutôt désinvolte dont il venait de la présenter. A vrai dire pour le coup elle était un peu perdue dans ce qu'elle devait faire. Il n'avait pas vraiment osé faire ça, si?


"Euh... enchanté Je suis Tsuki Okamino. Jõnin et ninja médecin pour le village caché du vent.
-Je suis heureuse de pouvoir rencontrer la jeune femme qu'a choisi mon fils. Même si vous me voyez désolée des circonstances.
-C'est ridicule. Que fais-tu de Konoha?
-Konoha est le village qui vous a tué."

Cette réponse à elle seule, démontrait à ses parents qu'il connaissait en grande partie leur histoire. Mikoto prit une mine plus triste alors que son père fermait totalement son visage.

"Je ne pense pas pouvoir les pardonner un jour.
-Oh je t'en pris, ne recommence pas, soupira Tsuki. Je vous fais le résumé sinon sa mauvaise fois va m'énerver. Non il ne pardonne pas les anciens. Oui il aide la nouvelle génération. Cependant je pense qu'il est plus utile à Konoha s'il reste à Suna.
-Comment cela pourrait-il être vrai?
-Cette alliance entre les villages est plutôt représentative de ce que je veux dire, remarqua la louve.
-Je ne veux pas être utile à Konoha.
-Oui, oui..."

La louve leva les yeux au ciel, ce qui eut le don de faire revenir le sourire sur les lèvres de Mikoto. Contrairement à son mari qui restait pour le moins opposé à l'idée même. Pour le coup Tsuki reconnaissait bien Sasuke dans ce caractère. Pourtant elle donnait raison à Akira lorsqu'il disait que son frère ressemblait plus physiquement à sa mère. Ce fut d'ailleurs elle qui fit repartir le combat. Tsuki repartit au contact mais ne pu s'empêcher de s'expliquer sur le comportement qu'elle allait avoir:

"Je vais tenter de faire durer le combat pour que vous puissiez lui parler un peu plus. Sasu n'aime pas trop en parler mais je sais qu'il vous a toujours aimé.
-Je suis heureuse qu'il ait choisi quelqu'un comme vous Tsuki-san."

La louve fit un petit sourire. Sa propre rencontre avec Chiyo lui serrait encore le coeur mais elle savait que lui avoir parlé lui avait fait du bien. Elle avait enfin pu lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Aisu remarqua rapidement lui aussi ce qu'il se passait et comprit pourquoi il avait été tenu sur le côté, il poussa un petit soupire et prit une mine blasée.

A côté c'était une avalanche de jutsu qui se répondait les un, les autres. Sasuke savait que son père était fort. Il avait été à la tête des Uchiha après tout. Pourtant il avait la conviction qu'il l'avait surpassé et il avait maintenant la chance de pouvoir lui prouver dans un combat réel. Plus le combat durait plus les nuage s'amoncelaient au dessus d'eux. Jusqu'à ce que Sasuke lève son épée:

"Kirin !!"

L'électricité concentrée dans les nuages prit la forme d'une imposante bête qui fondit en un instant sur l'ancien chef de Uchiha. Fugaku tenta de le contrer avec un dragon de feu mais cette fois ce fut lui qui se retrouva écrasé sous la pression. Son corps partit en lambeau sous la puissance de l'attaque mais son fils pu constater son air entre la surprise et la fierté.

"Un scellement, maintenant!
-Hai..."

Encore abasourdit le scelleur ouvrit son gros rouleau et commença sa technique. Sasuke n'attendit pas plus avant de se tourner vers le combat de Tsuki et sa mère. La louve croisa son regard et échangea rapidement leur place. Elle-même se dirigea vers les deux autres membres de la petite équipe qui avaient été soufflés plus tôt pour apporter les premiers soins d'urgence.

"C'était une magnifique technique, assura-t-elle alors. Tsuki-san a l'air d'être une bonne personne.
-Je vais devoir...
-Ne t'en fais pas pour moi, je sais où est ma place. Je suis tout de même contente d'avoir vu ce que tu es devenu."

Sasuke serra les lèvres clairement mal à l'aise. Il échangea quelques coups avec sa mère sans oser attaquer trop fort.

"Arrête donc ce cinéma, gronda-t-elle finalement. Penses-tu que je souhaite rester sous cette forme?"

Il secoua doucement la tête avant de finalement se décider. Il ne pouvait faire du mal à sa mère, il devait donc trouver une autre solution:


"Jagei Jubaku."

Un large serpent apparu s'enroulant autour de sa mère l'immobilisant avec succès. C'était un bon compromis. Mikoto eut un petit sourire. Sasuke entendit le rouleau de scellement s'ouvrir de nouveau derrière lui mais toute son attention était pour celle qui l'avait élevé.


"Tu as le droit à une belle vie mon chéri, je compte sur toi pour en profiter, puis enfin la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début finit par sortir beaucoup plus bas. Est-ce que j'aurais pu croiser mon autre fils ici?
-Itachi n'est pas mort."

D'abord surpris, Sasuke finit par lui souffler à son tour la réponse. De nouveau la kunoichi sembla soulagée, presque sur le point de pleurer. Ce fut lorsque le visage de sa mère finit par disparaître qu'il revint vers les autres. Plus spécialement vers Tsuki.

"Mais que fais-tu ici?
-Tu crois que c'était vraiment le bon moment pour me présenter à tes parents? finit-elle par crier en retour.
-Il n'y aurait pas eu d'autre moment..."


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 11 Mar - 9:52, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 23:22
Les combats n’arrêtaient pas et chaque front avait leurs difficultés. La Mizukage et le Tsuchikage affrontaient d'anciens kage. C'était très éprouvant physiquement de combattre de tels ninjas, mais ils s'avouaient sans mal que la fatigue était aussi mentale. La rouquine avait face à elle l'un de ses prédécesseurs et malgré le respect qu'elle avait pour lui, elle devait toutefois le maitriser.

Plus haut dans les terres, Gaara venait de finir d'affronter son père et essayait d'être au niveau de son grade sans penser aux pertes qu'ils subissaient du côté ninja. Il n'avait pas encore remarqué la présence de Tsuki, Sasuke et Aisu à une distance relativement proche de lui. Des ninjas messagers faisaient le lien entre chaque côté de la zone centrale. Le rouquin savait qu'avoir connaissance de la situation du plus grand nombre de zone était un réel avantage sur un champ de bataille aussi étendu. Mais sa zone n'allait pas assez haut pour être informé de la situation de l'Hokage et du Raikage.

Les deux chefs de village étaient face à un problème de taille. Ce n'était pas moins de sept jinchûriki edo-tensei qu'ils avaient devant eux. Il s'agissait déjà à la base d'excellent ninja, avec une puissance et une quantité de chakra quasi inépuisable. Alors leur donner la capacité de revenir à eux indéfiniment était purement et simplement outrageant. Tsunade grimaça, gardant un position offensive.

Ils n'attendirent pas avant de les voir foncer sur eux. La détentrice de Nibi s'approcha du Raikage, la main en l'air comme si elle était prête à griffer son adversaire.

" Qu'a-t-il fait de toi, Yugito-san? Demanda A.

Elle envoya sa patte sur le grand costaud qu'était le Raikage actuel, gardant son silence. Elle se prit un coup de poing ce qui l'envoya valser au loin, mais la blonde revint à la charge.

- Les chats ont neuf vies. Mais je ne pensais pas que l'une d'elles seraient gâché de la sorte...
- Je vais y mettre fin rapidement. Cette vie ne sera pas débitée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 10:30
Tsuki finit par se calmer et expliquer la situation à Sasuke et ses camarades.

"Merci pour les soins Tsuki, vous devriez aller prévenir Kazekage-sama.
-Oui, c'est ce que je vais faire. Aisu on y va.
-Je t'accompagne.
-C'est pas comme si on avait besoin de toi.
-N'abandonne pas tes coéquipiers comme ça, remarqua rapidement Tsuki.
-Ca ira pour nous, assura l'un des ninja. Sasuke-san sera surement plus utile avec vous."

Tsuki remua les oreilles ne sachant pas vraiment comment le prendre. Elle décida qu'en tant que med-nin, il valait mieux qu'elle ait une escorte pour ne pas se battre... Même si c'était le rôle d'Aisu, et que bientôt, elle serait avec Gaara... Non finalement si elle se retrouvait aux côtés du Kazekage, il y avait plus de chance qu'elle se retrouve nez à nez avec de puissant adversaire. La présence de SAsuke ne serait surement pas de trop. Elle glissa alors une main dans sa pochette arrière pour en sortir des pilules de survie qu'elle distribua dans le petit groupe.

"Faites attention à vous. On y va."

Elle lança un regard aux deux bruns qui se lancèrent des regards en coin mais suivirent rapidement la décolorée. Elle repéra rapidement l'odeur de son ami et s'y dirigea cette fois sans faire de détour. Elle ne réfléchit même pas avant de l'appeler. Elle devait lui faire savoir que Lily était vivante:

"Gaara!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:11
Le combat entre le Raikage et l'Hokage face aux jinchuuriki commença avec quelques coups. Cela entama de violentes confrontations. Ce qui inquiétait le plus Tsunade dans ce combat, sans compter le déséquilibre numérique et la puissance de leurs adversaires, c'était les réactions de son allié. Il était tellement prit dans les combat, qu'il ne semblait plus réfléchir avant de frapper. Son objectif était d'anéantir les ninjas qu'il avait face à lui, sans penser stratégie.

Après une vingtaine de minutes à contrer les attaques des jinchuuriki, Tsunade prit un peu de distance avec le Raikage pour observer le terrain. Elle avait un mauvais pressentiment sans savoir de quoi il s'agissait. Elle demanda à l'homme de rester sur ses gardes. Quelque chose allait arriver.


Plus bas sur le champs de bataille, Gaara fut appeler par une voix qu'il connaissait très bien. Il fit quelques signes avant qu'une puissante vague de sable balaye l'horizon. Il voulait sécuriser ses arrières avant de se concentrer sur la direction où il avait entendu la voix de Tsuki. En voyant l'hybride, plusieurs émotions semblèrent passer sur son visage. Le coin droit de ses lèvres se releva. Il fut rassurer de la voir en vie et en bonne condition physique. Mais cela laissait comprendre que Lily était encore en vie. Son visage s’éclaircit. Mais le lien qui existait entre les deux demoiselles n'allait finalement pas jusqu'à la mort commune. Alors la bonne nouvelle concernant Lily ne devait rester encore qu'une hypothèse, bien qu'une excellente hypothèse!

La lecture des traits de Gaara ne s’arrêtèrent pas là, car très vite son visage s'assombrit. Tsuki était med-nin et chargée d'un centre médical. Que faisait-elle ici en plein milieu du champs de bataille? Elle n'avait pas sa place ici et son humeur devint un peu plus colérique. Il remarqua bien vite Sasuke. C'était certes un garde du corps compétent, mais ça ne justifiait pas qu'elle puisse quitter son poste au camp médical. Gaara pensa un instant que le centre médical avait pu être envahi et détruit. Il laissa l'inquiétude prendre le dessus sur la colère. Tsuki avait un autre garde du corps, mais ce dernier était un inconnu total. Tout ce qu'il nota, c'est qu'il ne portait pas le bandeau ninja.

Le temps d'observer Tsuki et les deux autres, un edo-tensei avait réussi à charger dos au rouquin. Sa protection ultime fit son office. Le sable autour de lui se dressa devant l'ennemi comme un mur, prenant rapidement les formes d'un buste de femme. Et cette personne avait beaucoup de similitudes avec la femme du précédent Kazekage. La main de sable de la femme vint tacler l'edo-tensei avant de retomber en masse difforme et noyer l'adversaire. Gaara ne s'y était pas intéressé, ne quittant pas des yeux la louve.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 20:48
Tsuki s'arrêta surprise de la défense qu'affichait Gaara. Elle ne l'avait jamais réellement mais Kankurô lui avait montré des photos. Il s'agissait de leur mère, rien que pour ça la louve comprenait que quelque chose avait changé chez son ami. Pourtant elle se reprit rapidement. Si Gaara avait eut de la détailler, il en était de même de son côté et la décolorée avait bien vu la désapprobation dans son regard.

"J'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles, enchaîna-t-elle rapidement. Le centre de commandement à explosé. Lily est la seule rescapée, elle est arrivée dans mon centre de soin durant la nuit...
-Dis plutôt que je l'ai ramenée.
-Tu dois déjà le savoir mais je voulais que les choses soient claires, et ne me regarde pas comme ça. Qui d'autre pouvait quitter le centre de soin? Il n'y a que des blessés et des médecins! Maintenant tu me feras tes remontrances lorsqu'on aura le temps, je les accepterai, Tsuki savait qu'elle n'aurait pas dû venir. Mais il faut que l'alliance shinobi se mette au point et pour ça on avait besoin d'un kage avec nous."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 22:27
Tsuki s'avança jusqu'à lui et expliqua ce qu'il en était de la situation.

" J'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles. Gaara serra sa mâchoire. Le centre de commandement à explosé. Lily est la seule rescapée, elle est arrivée dans mon centre de soin durant la nuit... Tu dois déjà le savoir mais je voulais que les choses soient claires, et ne me regarde pas comme ça. Qui d'autre pouvait quitter le centre de soin? Il n'y a que des blessés et des médecins! Maintenant tu me feras tes remontrances lorsqu'on aura le temps, je les accepterai
- Et tu les aura. Je suis au courant pour le centre de commandement, mais pas pour ce qu'y concerne Lily. Je l'ai espéré lorsque je t'ai vu plus tôt.
- Mais il faut que l'alliance shinobi se mette au point et pour ça on avait besoin d'un kage avec nous.
- Il n'y a vraiment aucun autre survivant à l'explosion du centre de commandement? Il regarda Aisu sans ce douter qu'il s'agissait du loup. Sa question semblait lui être adressé. Aussi, je vous remercie pour avoir ramener Hatawai-san jusqu'à Tsuki-san.


A des lieux d'ici, les deux porteurs de bijuu pour qui beaucoup de ninjas étaient en train de se battre avaient été mis au courant de la situation. Naruto n'y avait pas cru jusqu'à ce qu'on lui fasse remarquer l'indéniable. Il ne pouvait pas renier la chose. Le monde ninja était en plein tournant, et il était hors de question de ne pas utiliser sa force aux côtés des autres ninjas. Le blond avait passé un long moment à motiver Bee qui n'avait pas voulu désobéir à son frère d'arme. Le Raikage lui avait fait promettre de rester surveiller un lieu qui leur était cher. Mais il était clair à présent que cette promesse n'avait été fait que pour l'empêcher d'aller sur le front.

Sur le front nord du champ de bataille, Tsunade était toujours à combattre les jinchuuriki. Elle avait bien remarqué qu'à ce rythme, ils ne tiendraient pas. Ils n'avaient pas de réserve en chakra illimité. Alors bien sûr, il fallait mettre en place un plan d'attaque.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 20:55
- Il n'y a vraiment aucun autre survivant à l'explosion du centre de commandement? Aussi, je vous remercie pour avoir ramener Hatawai-san jusqu'à Tsuki-san.
-J'en sais rien, le centre était déjà soufflé quand je suis arrivé.
-C'est Aisu, interrompit Sasuke qui sentait que Gaara faisait un semblant de méprise comme lui plus tôt.
-Je ne pense pas qu'il y ait d'autres survivants... d'après ses dires Lily était à l'extérieur lors de l'explosion, et tu ne veux pas avoir le bilan de ses blessures. Comment tu veux gérer la situation?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 21:10
L'inconnu ne pu le renseigner. Il n'avait apparemment pas trainé pour amener Lily au centre médical dont Tsuki avait la charge.

- C'est Aisu Précisa Sasuke. Gaara lui répondit par un simple petit hochement de tête.
- Je ne pense pas qu'il y ait d'autres survivants... d'après ses dires, Lily était à l'extérieur lors de l'explosion, et tu ne veux pas avoir le bilan de ses blessures.
- Ce n'est pas ma priorité actuellement.
- Comment tu veux gérer la situation?
- Il faudrait retrouver une communication sur l'ensemble des fronts. Nous avons les forces numériques. Mais avec les échanges que nous avons en ce moment, c'est comme si nous étions en sous-effectif...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 19:13
" Il faudrait retrouver une communication sur l'ensemble des fronts. Nous avons les forces numériques. Mais avec les échanges que nous avons en ce moment, c'est comme si nous étions en sous-effectif...
-Pour ça il faudrait pouvoir donner des directive à l'un des autres centre de commandement... Ils sont plutôt loin mais je pense que Lily pourra le faire."

En réalité, il valait mieux que Lily n'utilise pas directement son jutsu mais la guerre n'avait jamais été quelque chose qui permettait d'agir à sa guise.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:42
" Pour ça il faudrait pouvoir donner des directives à l'un des autres centres de commandement... Ils sont plutôt loin mais je pense que Lily pourra le faire.

Gaara fronça le front. Il était inquiet pour l'Hatawai. Il avait comprit entre les lignes que la plus jeune n'était pas au mieux de sa forme, et loin de là! Alors devoir compter sur elle pour le reste de la guerre ne lui plaisait pas. Mais il devait reconnaitre que cette solution était la meilleure à prendre pour le plus grand nombre. Le fait que Tsuki propose l'intervention de Lily rassurait dans le fond le rouquin.

- Très bien. Retournons là où elle se trouve.

Au camp médical, Rinji s'était levé avec un poids sur le coeur. Il avait été épuisé par l'opération de la nuit, et n'avait donc pas d'informations sur les suites de la patiente. Cette dernière s'était rendormit après un petit temps au calme. Alors quand Rinji entra dans la tente, Kankuro tourna le regard vers lui remarquant sans problème l'état dans lequel il était. D'ailleurs ce dernier leva les yeux sur lui après avoir constater que Lily restait immobile les paupières clauses. Kankuro garda une expression sérieuse et secoua doucement la tête de chaque côté. Il fit une petite moue pour rendre son expression plus tragique. Cela serra le coeur du mednin qui s'approcha raide comme un piquet de Lily.

- Je... Je l'ai tué?! Il baissa la tête les yeux miroitants.

Kankuro esquissa un sourire très amusé par l'innocence du blond. Mais bien sûr, Rinji n'en vit rien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 21:55
"Très bien. Retournons là où elle se trouve."

Tsuki hocha rapidement de la tête et balaya le champ de bataille du regard avant de repartir d'où elle venait. Le chemin de retour fut beaucoup plus simple que l'allée, maintenant qu'elle pouvait compter sur quelqu'un d'autre qu'Aisu. Ils furent rejoint en court de route par Temari, après qu'elle en ait parlé à son chef d'équipe. Puis finalement ils entrèrent dans le camp de médecin.




Tsuki demanda rapidement un rapport sur la situation. Celui à qui elle avait donné la direction lui répondit dans la seconde et clairement. Elle hocha de la tête rassurée et le laissa en charge encore pour le temps de la grande discussion qui s'annonçait. Mais alors qu'ils entraient dans la tente où Lily devait se reposer elle entendit:

"Je... Je l'ai tué?!
-Ah? Comment ça tu l'as tué? Qu'est-ce que tu lui as fait? Elle allait..."

Tsuki s'arrêta lorsque son regard passa sur Kankurô. Une aura sombre l'entoura alors qu'elle se demandait comment elle pourrait punir son ami.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptySam 17 Mar - 12:09
" Ah? Comment ça tu l'as tué? Qu'est-ce que tu lui as fait? Elle allait...

En entendant la voix de Tsuki, le plus jeune se retourna vers elle. Et ce qu'il vit, le fit frémir. La louve avait un regard très noir qu'il ne lui avait jamais vu. Il rentra sa tête entre ses épaules, honteux de son incompétence médicale. Il ne pouvait plus la regarder en face. Il n'en était pas digne. Alors ses yeux se posèrent sur Sasuke. En soit, ce n'était pas extraordinaire de le voir aux côtés de la louve. Mais un ninja aussi compétent que lui avait davantage sa place sur le champs de bataille qu'ici. A moins qu'il soit blessé... Rinji laissa ses yeux parcourir le corps de son ainé et ne trouva aucune blessure apparente. Il était sale, mais indemne.

Derrière le brun se trouvait sa sensei, et une fois encore, le plus jeune détourna les yeux. Sa sensei avait passé beaucoup de temps sur ses entrainements. Alors elle devait être déçue de son élève. C'était trop pour lui. Rinji se mordit les lèvres pour se contrôler et ne pas pleurer. Il se sentait vraiment mal pour les personnes qu'il avait devant lui.

Il y eut du mouvement et une personne s'approcha de Lily. Rinji releva les yeux vers cette personne et fut instantanément pétrifié. Le Kazekage était là. Le rouquin le dépassa, ne prêtant pas spécialement attention au med-nin. Il se stoppa lorsqu'il fut à hauteur du visage de l'Hatawai. Ses yeux analysèrent  les bandages qui momifiaient la jeune femme et les pansements. Kankuro avait un moment grimacé devant le regard de son amie. Il avait même décidé de rassurer Rinji rapidement après, mais il fut en quelque sort arrêté par l'avancée de Gaara. Le marionnettiste n'osa pas prononcer un seul mot. Il n'avait pas le courage de briser se silence.

Le blond était si abattu. C'était sûr, cette fin était obligatoirement de sa faute. Il avait mal prodigué les soins sur sa patiente. Il l'avait tué. Cette évidence le fit alors trembler d'indignation pour lui-même. Il s’insupportait.

Gaara leva une main et la posa doucement sur la joue de Lily. L'état de Rinji le laissait complétement indifférent. Et si Tsuki était en vie, il en était de même pour Lily. Son pouce passa plusieurs fois au même endroit sur la peau de la bleutée. Et finalement, cette dernière ouvrit les yeux. En reconnaissant le visage de son amoureux, ses lèvres s'étirèrent pour lui offrir un beau sourire. Gaara ne pu que répondre de la même façon, bien que, plus discret.

- Bonjour.
- ...Tu es vraiment là, pas vrai?
- Mh. Il fit un petit signe de tête.

Rinji arrêta de trembler se tournant doucement vers Lily. Elle... est vivante?


- Comment tu te sens?
- ... En pleine forme. Elle tenta de bouger mais visiblement cela était difficile.

Voir la scène attendrit Kankuro qui n'arrivait pas à cacher un sourire. Il remarqua Rinji s'approcher à son tour vers lui mais ne s'attendit pas à recevoir un coup de poing de sa part en pleine joue.

- Qu..?
- J'ai vraiment cru qu'elle était morte!! Gronda Rinji, les larmes aux bords des yeux.

Il était furieux. Kankuro ne pouvait même pas lui en vouloir pour ce coup. Quelque part, il savait qu'il l'avait mérité.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptySam 17 Mar - 20:06
"Franchement!! gronda à son tour Tsuki. Quelle idée t'ai encore passé par la tête lorsque tu as dit ça? Rinji tu as le droit de lui casser le deuxième bras!
-Attends la fin de la guerre pour le faire."

Temari croisa les bras en soupirant. Son regard se porta sur Lily. Jusqu'à maintenant elle n'avait aucune idée qu'elle retrouverait la bleuté dans cet état. En réalité depuis qu'ils avaient comprit que le centre de commandement était hors service, elle ne s'attendait même pas à la revoir. Cependant, elle n'osa pas interrompre les retrouvailles du couple. Ce qui la replongea dans les histoires de son propre couple, d'ailleurs.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:52
" Franchement!! [...] Rinji tu as le droit de lui casser le deuxième bras!
- Attends la fin de la guerre pour le faire.

Kankuro eut un petit rire nerveux suite aux réactions des deux femmes. Mais il était vraiment désolé auprès du mednin. Il n'avait pas pensé qu'il prendrait les choses aussi à cœur.

Lily ne quitta pas Gaara des yeux, ses traits rayonnaient de pouvoir contempler ceux du rouquin. Mais le Kage laissa ses yeux passer à nouveau sur les bandages et s'arrêter sur la jambe de Lily qui avait été bloquée entre deux planches.

- Tu me feras ton rapport sur son état après, commença par dire le garçon laissant comprendre qu'il s'adressait à Tsuki, mais pour le moment... je suis désolé de te brusquer Lily. Nous avons besoin de ton justu. La communication dans nos troupes a été coupée après l'explosion du centre de commandement.
- Je sais...
- Pouvons-nous compter sur toi?

Le sourire de Lily s'effaça. C'était comme si les mots de Gaara l'avait fait reprendre conscience de la situation dans laquelle ils étaient. Elle lâcha l'image du rouquin et fixa le ciel de la tente. La respiration de l'Hatawai sembla s’accélérer tout en restant régulière. L'émissaire avala sa salive et ferma les yeux. Elle eut besoin de quelques secondes supplémentaires pour se stabiliser totalement.

- C'est vraiment bon? Demanda Kankuro inquiet pour Lily. Il regarda Tsuki. Dans son état...
- On n'a pas vraiment le choix.

Une profonde inspiration avant d'activer sa télépathie.

- Psycho-no-justu!! Elle expira le reste d'air dans ses poumons tout en gardant ses paupières closes. Qui dois-je trouver?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:29
- Tu me feras ton rapport sur son état après"
-Hum, elle hocha de la tête.
- Mais pour le moment... je suis désolé de te brusquer Lily. Nous avons besoin de ton justu. La communication dans nos troupes a été coupée après l'explosion du centre de commandement.
- Je sais...
- Pouvons-nous compter sur toi?
- C'est vraiment bon? Dans son état...
-Elle devrait s'en sortir.
- On n'a pas vraiment le choix."

Sasuke laissa son regard parcourir la bleuté, il était vrai qu'elle n'était pas dans son meilleur état. Temari croisa les bras en grimaçant.

" Psycho-no-justu!!Qui dois-je trouver?"

Tsuki se rapprocha de son amie, restant attentive à ses signes vitaux. Elle vérifiait aussi sa propre douleur, dans le cas où Lily se surmènerait. Cependant pour ce qui était de l'utilisation de son jutsu, elle ne pourrait rien savoir avant de percevoir les premier signes sur la demoiselle elle-même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:50
Rinji observa Lily en silence. Il la trouvait aussi inconsciente que courageuse. Et comme Tsuki ne semblait pas refuser catégoriquement, c'est que ce devait être bon. Par mesure de sécurité, il s'approcha aussi pour observer et agir au plus vite si besoin. De son côté, Kankuro s'intéressa aux personnes de la pièce. Il ne connaissait pas tout le monde, mais ce n'était pas sa principale préoccupation en se moment. Il se concentra à nouveau sur Lily. Gaara lui avait donner les noms des personnes qu'elle devait rechercher sur le champs de bataille. En soit, il s'agissait des autres kages.

" Je vais faire mon maximum.

S'en suivi un long silence. La demoiselle resta immobile, parfois prise de très petits mouvements de tête montrant qu'elle changeait de direction dans ses recherches.

Lily savait qu'elle devait économiser ses forces, alors au lieu de simplifier les choses et envoyer comme une onde panoramique sur le champ de bataille pour retrouver ses cibles, elle utilisa la mémoire courte de certains ninjas. Elle ne prit même pas la peine de se faire discrète dans la tête de ses alliés. Très vite, elle retrouva la Mizukage.

~ Mizukage-sama! Je suis Lily Hatawai. J'étais présente lors du grand sommet. Le Kazekage est avec moi en ce moment. J'utilise ma télépathie pour rétablir une communication entres les fronts.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue40/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue15/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:02
~ Mizukage-sama! Je suis Lily Hatawai. J'étais présente lors du grand sommet. Le Kazekage est avec moi en ce moment. J'utilise ma télépathie pour rétablir une communication entres les fronts.

Mei s'arrêta surprise en plein milieu d'une attaque, si bien qu'elle fut couverte par Choujyurou qui envoya au loin l'edo tensei qui l'attaquait.

"Mizukage-sama? Tout va bien.
-Oui, je risque d'être un peu déconcentrée, je compte sur toi.
-Pardon?"

Mais déjà la kage redonnait son attention à laa voix qui venait de sa tête.

~Hatawai-san, c'est bien ça? Je vous prierai d'aller à l'essentiel.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue20/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue0/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Left_bar_bleue85/100Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 20:18
~ Hatawai-san, c'est bien ça? Je vous prierai d'aller à l'essentiel.
~ Bien. Avez-vous des informations sur la position des autres kages?

Sur place, Lily expliqua aux autres qu'elle venait de trouver la rouquine et qu'elle poursuivait les recherches.
Contenu sponsorisé
Profil

Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Une première nuit de guerre éprouvante - Page 3 Empty
 

Une première nuit de guerre éprouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» La première page de Ninja mag'zin! en avant première!
» La première page de Ninja mag'zin! en avant première!
» La première page de Ninja mag'zin! en avant première!
» La première page de Ninja mag'zin! en avant première!
» Une guerre commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: GRANDE GUERRE :: Centres médicaux-