Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une première nuit de guerre éprouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Une première nuit de guerre éprouvante   Dim 7 Jan - 21:58
La guerre n'avait débuté que depuis le matin-même, mais les camps médicaux avait reçu beaucoup de visite. La plupart venait pour des premiers soins, rien de bien grave. Mais certains ninjas avaient eut de graves blessures.

La nuit commençait à dominer le ciel et les champs de batailles se faisaient bien plus calme. Kankuro avait évité le front principal, mais il avait tout de même eu une adversaire de taille. Et il lui restait juste assez de force pour arriver au camp médical le plus proche. On le prit rapidement en charge. Il eut le temps de préciser qu'il avait été empoisonné et que les lames qu'il possédait sur lui en était pour certaines imbibés avant de tomber dans un état aléatoire. Au moins, on ne toucherait pas à ses kunai.

Ce fut aussi le moment au centre de commandement de faire une pause bien méritée. Lily avait fini par donner un grand coup de pouce aux communications entre les différents centres de stratégie. L'ensemble des responsables venaient de terminer leurs échanges lorsqu'on annonça à tout le monde que le repas était prêt. On demanda aussi Shikaku en cuisine. Lily n'y porta pas attention. Elle avait faim et s'inquiétait trop pour ceux qu'elle connaissait qui se trouvait sur le "terrain" pour vouloir faire sa "je me mêle de tout".


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Dim 7 Jan - 22:08
Le camp médical était rempli d'une odeur de sang latente à laquelle Tsuki avait fini par s'habituer. La médecine de terrain elle connaissait bien, mais jamais à aussi grande échelle. Ce n'était pas elle qui venait aux blessés mais les blessés qui venaient à elle. En tout cas ceux qui en avait encore la force. Cependant elle ne mis pas longtemps à reconnaître une odeur familière malgré la pollution ambiante.



Kankurô était ici. Professionnelle, elle se força à finir correctement les soins de son patient actuel avant de se laver les mains et partir en courant dans la direction d'où venait l'odeur de son ami.

"Il a été empoisonné visiblement.
-Par quoi? Par qui?
-Tsuki-san?! sursauta l'un des médecins qui venait de prendre en charge le brun.
-C'est cet arme?
-Oui.
-J'ai l'antidote, je m'en occupe."

Ils n'insistèrent pas plus. Il y avait de toute façon beaucoup plus à faire que discuter un ordre direct de sa supérieur. Tsuki ne s'attarda pas trop non plus. Elle fouilla rapidement une caisse d'antipoison avant de trouver le bon. Elle l'administra avant de s'occuper du bras meurtri du jeune homme. Le combat avait dû être rude. Un bras en moins était toujours mauvais pour un ninja, ça l'était encore plus pour un marionnettiste.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Dim 7 Jan - 22:48
Le NoSabaku n'était pas totalement tombé dans un autre monde et sembla reconnaitre la voix de Tsuki. S'il analysait bien le ton qu'elle avait, il pouvait dire qu'elle semblait inquiète. Étrangement, ça ne dérangea pas le brun, qui se senti apaisé que la louve soit auprès de lui. Il savait qu'à présent, il n'avait plus rien à craindre. Sa blessure au bras serait rapidement de l'histoire ancienne, tout comme celle de ses côtes et le fait qu'il soit empoisonné. D'ailleurs, il senti rapidement une aiguille lui pénétrer violemment les pores. Le liquide lui brûla l’intérieur. Il se crispa sans tarder, serrant fermement les montants de son brancard.

Finalement, le tour de Lily arriva. Elle prit son plateau repas et alla s'installer comme les autres à même le sol pour avaler les quelques aliments qu'on avait mit dessus. Ça n'avait rien d'appétissant. Mais ce repas avait le mérite de donner assez de forces pour la tâche qu'ils avaient au centre de commandement. L'ambiance devint un brin plus détendu. Lily eut l'occasion de parler avec quelques ninjas proche d'elle. La personne à côté d'elle venait de Kumo et la personne qui suivait était d'Iwa. Cette guerre avait au moins le mérite d'avoir uni les grands villages ninjas. La demoiselle se demanda si les choses allaient en être de même une fois cette guerre fini. Est-ce qu'un événement tel qu'une guerre de cet ampleur pouvait balayer la longue histoire qui existait entre tout ces villages...?

Elle garda pour elle ses pensées, continuant de discuter avec ses nouveaux "amis". Le moment fut interrompu par Shikaku. L'Hatawai s'excusa et suivit le père Nara. Ils rejoint Ao qui avait un air grave. Lily commença à s'inquiéter.

" Un problème?
- Oui, mais qui va être résolu rapidement.
- Comment ça?
- L'arrivée prématurée de l'ennemie à considérablement retardé nos livraisons de vivres.
- Et gros, on a de quoi tenir combien de temps?
- A peine deux jours. Mais nous avons réussi à organiser des transferts. Nous allons avoir trois livraisons. La première est ce soir, la suivante demain matin et ensuite dans trois jours.
- Donc ce n'est clairement pas un problème.
- Pour ne pas donner notre emplacement à l'ennemi, ils ont eu ordre de déposer la cargaison à une lieue d'ici.

Lily resta silencieuse, écoutant avec attention les détails que lui fournissait Ao.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Lun 8 Jan - 18:01
Tsuki sentit Kankurô se crisper mais c'était bon signe, malheureusement pour le brun. La brûlure montrait le combat qu'était maintenant en train de livrer l'antidote. Alors la décolorée se concentra plus sur les blessure du jeune homme. Celle du bras était rapidement visible mais elle ne s'arrêta pas là. Elle fit rapidement un chek-up pour relever toutes les blessures. Son regard remonta vers le ciel. Le marionnettiste ne retournerait pas se battre ce soir. Ainsi elle analysa les blessures qui seraient soigner par chakra ou par traitement. Tsuki n'eut aucun doute pour les bras et les côtes qu'elle soigna rapidement. Puis elle fit quelques bandages pour les écorchure qu'elle pouvait voir.

Donc ce n'est clairement pas un problème.
Pour ne pas donner notre emplacement à l'ennemi, ils ont eu ordre de déposer la cargaison à une lieue d'ici.
-Si nous t'en parlons tu te doute que c'est pour une bonne raison. Nous avons former un duo des deux personnes les plus rapides de ces locaux. Prépares-toi le temps que nous avertissons ton partenaire. Voici les coordonnés, attends à l'entrée sud."

Shikaku donna un petit morceau de papier où était en effet noté des coordonnées non loin du centre de commandement.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Lun 8 Jan - 20:59
" Si nous t'en parlons tu te doute que c'est pour une bonne raison. Nous avons former un duo des deux personnes les plus rapides de ces locaux. Prépares-toi le temps que nous avertissons ton partenaire. Voici les coordonnés, attends à l'entrée sud.

Lily observa les indications sur le morceau de papier pour déterminer le chemin qu'ils auraient à faire, son partenaire de route et elle. Alors comme ça, elle faisait parti des plus rapide du centre de commandement. Les deux hommes la quittèrent pour aller mettre au courant son binôme. Comme demandé, elle se présenta à la porte sud une fois son sac sur l'épaule. Ils n'étaient pas à l'abri d'une quelconque attaque, alors elle voulait être sûre d'être correctement équipée. Elle vérifia l'état de ses saï, l'emplacement de ses kunai, la position de son bandeau. Étrangement, elle était stressée. Pourtant, la mission qu'on lui confiait n'avait rien d'extraordinaire.

Et son coéquipier arriva peu de temps après avec autant d'équipement qu'elle. Cela rassura un brin Lily. Elle n'était pas la seule à craindre l'expédition. Ao s'assura que les dernières informations soit bien enregistrées par chacun. Ils avaient sur eux des parchemins de scellement pour pouvoir ramener la cargaison au centre de commandement.

Les deux échangèrent un regard et après un signe de tête entendus, ils enfoncèrent la porte pour une course jusqu'au point de "rencontre". Peut-être était-ce dû au poids léger de l'Hatawai. Elle dépassa sensiblement l'homme qui fini par monter aux arbres.


Bien plus loin, au centre médical où se trouvait Kankuro, les soins que lui avait fait Tsuki soulagèrent le brun. C'est un peu vaseux qu'il ouvrit les yeux, après une bonne heure de sommeil. Il posa les yeux sur ce qu'y l'entourait. Il ne reconnaissait pas le lieu, mais à en juger par la forte odeur d'antiseptique et de chlorhexidine, il était au repère des med-nin. C'est Rinji qui le découvrit avec les yeux ouverts.

- Je vais appeler Tsuki. Ne bouger pas Kankuro-dono!!

Le blond partit en vitesse prévenir sa référence en médecine.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Lun 8 Jan - 21:26
Après s'être occupé de cette micro mission Shikaku s'accorda enfin un bref repos. Il se servit de quoi manger et hésita quelques secondes sur ce qu'il allait faire puis finalement retourna à la salle principal avec sa nourriture. La guerre n'attendait pas qu'on mange tranquillement.


Tsuki revint rapidement auprès de kankurô, dès qu'elle comprit où voulait en venir Rinji. Heureusement elle avait déjà fini les soin de son patient. Depuis que la nuit était tombée, beaucoup moins était venu. On sentait autant que sur le champ de bataille, la baisse d'ennemi. Elle entra donc à pas vif dans la tente où se reposait le marionnettiste.

"Kanku! Comment est-ce que tu te sens?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Mar 9 Jan - 20:18
Les deux jeunes s'éloignaient doucement du centre de commandement. Il ne fallu pas bien longtemps à Lily pour que son oreille n'entende un drôle de bruit. Par acquis de conscience, elle se tourna vers l'autre, qui visiblement venait d'avoir exactement le même réflexe qu'elle. Il y avait donc bien quelque chose. C'était un bruit sourd et plat. Lily cru même à un moment entendre les sabots d'un cheval. Mais ça ne pouvait pas être ça... C'était grotesque dans une telle situation.

Ils n'eurent pas à attendre avoir que le bruit ne s'arrête. Ils firent de même et regardèrent vers l'arrière, d'où le bruit leur avait semblé venir.  Les deux étaient en position de défense. Rien aux alentours. L'homme lui fit signe de continuer la route, lui faisant comprendre qu'il assurait les arrières. Elle fit un rapide signe de tête et poursuivit.

Mais ce n'est qu'avec une courte distance entre eux qu'un bruit détonnant brisa la tranquillité de la nuit apparente. Une vive lumière éclaira le chemin de l'Hatawai avant qu'elle ne soit emporter violemment en avant. Elle n'eut le temps de comprendre quoi que ce soit des récents événements.

Lancé de dés

Premier dé (Attaque): Indique l'état général de Lily (1: à l’article de la mort, 10: la "grande forme")
Deuxième dé (Attaque): Détermine le nombre de blessures infligé à Lily

Les dés suivants correspondent à la/aux blessure(s) de Lily. Ne prendre en compte que le nombre de dés en fonction du nombre de blessures dans l'ordre de lancé.

Troisième dé (Défense): En cas d'une unique blessure
Quatrième dé (Défense): En cas d'une deuxième blessure
Cinquième dé (Défense): En cas d'une troisième blessure
Sixième dé (Défense): En cas d'une quatrième blessure
Septième dé (Défense): En cas d'une cinquième blessure
Huitième dé (Défense):En cas d'une sixième blessure
Neuvième dé (Défense): En cas d'une septième blessure
Dixième dé (Défense): En cas d'une huitième blessure
Onzième dé (Défense): En cas d'une neuvième blessure
Douzième dé (Défense): En cas d'une dixième blessure


1Lésion de polycriblage6Paralysie
2Lésion interne7Crush syndrome
3Traumatisme crânien8Perforation d'organe
4Inhalation toxique9Traumatisme de membre
5Lésion pulmonaire10Brûlures


Le centre de commandement venait de partir en morceaux dans un torrent de feu. L'explosion avait tout d'abord provoqué de grandes lésions des tympans à L'Hatawai. L'onde de choc avait été puissante. Elle avait tout dévastée sur son passage. Il ne restait plus rien du bâtiment. Rien de plus qu'un immense trou dans la forêt avoisinante et des bouts de tour ayant été projeté de toute part.

Lily fut frappé par cette surpression. Le souffle l'envoya à des centaines de mètres plus loin, non sans rencontrer des débris en plein vol. Le troisième objet rencontré en plein buste, lui fit ressentir une vive douleur dans la poitrine. Le bas de sa cage thoracique venait de faiblir et s'était enfoncée jusqu'à perforation profonde du foie. La douleur l'envahi. C'était insupportable. La course se poursuivit, mais bientôt, le poids de son corps la ramena vers le sol où elle s'éclata brutalement sur la durement du monde. Le choc fut si intense que son crâne se fractura. Elle perdit à ce moment-là connaissance, n'ayant aucune idée de la deuxième chute qui s'en suivit. Un bloc de béton lui écrasa la jambe droite, lui brisant les os après avoir disloqué son fémur du bassin. Les dégâts avaient été conséquent, mais ce morceau de pierre l'avait ralenti dans sa dynamique.

Une épaisse fumée environnante rendait l'endroit quasi-irrespirable. La progression de Lily fut stoppé lorsqu'elle tomba sur un important morceau de mur. Son corps s'écroula au pied de ce massif. Le nombre de blessures apparentes n'avait aucune importance lorsqu'on s'était rendu compte que la véritable hémorragie avait été provoqué suite à la perforation de son foie. Elle avait depuis longtemps perdu ses lunettes dans l'explosion. Son sac s'était ouvert durant son vol plané, éparpillant son contenu dans les environs. Son pantacourt avait subit de grandes entailles notamment sur sa jambe droite où la pochette avait disparue de sa cuisse après avoir été écrasé par le débris. Il en était de même pour son gilet ninja.

Pour sûr, il n'y avait aucun survivant dans les alentours. Quelques projectiles volaient encore. L'un d'eux termina sur la jambe droite de la kunoichi. L'objet était lourd, et deux autres virent recouvrir le bas du corps de l'émissaire. Restant sous autant de poids comprimait le corps et empêchait tout déplacements qu'elle aurait pu vouloir entreprendre. Son souffle était faible et court. Son double traumatisme crâniens lui avait ouvert la tête et son sang tapissait de rouge le sol.


triste  Tsu, j'espère que t'es Wonder-mednin!!!!




Dernière édition par Lily Hatawai le Mar 9 Jan - 21:22, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1019

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Mar 9 Jan - 20:18
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Attaque' :


--------------------------------

#3 'Défense' :


--------------------------------

#4 'Défense' :


--------------------------------

#5 'Défense' :


--------------------------------

#6 'Défense' :


--------------------------------

#7 'Défense' :


--------------------------------

#8 'Défense' :


--------------------------------

#9 'Défense' :


--------------------------------

#10 'Défense' :


--------------------------------

#11 'Défense' :


--------------------------------

#12 'Défense' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Mar 9 Jan - 21:40
Tsuki n'eut le temps d'avoir de réponse de Kankurô qu'une douleur intense lui vrilla la cage thoracique. Par réflexe son corps se plia en deux alors qu'elle mettait la main à la poitrine.  Cependant là ne s'arrêta pas sa douleur et bientôt ses jambes cédèrent sous son poids sans qu'elle ne pense à se retenir. La douleur vrillait son esprit, l'empêchant de réfléchir correctement.


Elle n'entendit même pas son nom qu'on appelait à côté. Son état n'était pas passé inaperçu et on se dirigea vers elle pour l'aider. Cependant la louve savait qu'on ne pourrait rien faire pour l'aider. Ce n'était pas elle qui avait mal. Ce n'était pas sa jambe qui venait d'être broyée.


Alors dès qu'elle pu reprendre un minimum de contrôle sur son corps elle amena son pouce à sa bouche pour croquer dedans.

"Tsuki-san mais que faites-vous...
-Kuchiose no jutsu."

Le sol se marqua d'un cercle et un nuage de fumée se forma pour rapidement laisser la place à Aisu. Le loup regarda son invocatrice avant de fronces les sourcils.

"Dis-moi.
-Lily... Elle est gravement blessée, il faut que tu la retrouves.
-Où est-elle?
-A la frontière sud du pays de la foudre.
-C'est vague ça.
-Aisu, c'est pressé. Dès que tu l'auras trouvé ramène-là ici.
-Je ferais au plus vite.
-Ah attends."

La louve se releva comme elle le pouvait et fouilla du regard la pièce avant de trouver un sac de premier secours. Ca ne serait jamais assez mais ça pourrait leur permettre de gagner du temps. Aisu la regarda de biais. Il comprenait que Tsuki savait qu'il pouvait prendre forme humaine rien que par ce geste. Il se demandait juste où est-ce qu'elle avait pu apprendre ça.

"Dépêche-toi!"

En réponse l'immense loup disparu de nouveau en fumée.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Mar 9 Jan - 22:09
Kankuro était toujours dans un état second, même lorsque l'état de Tsuki devint inquiétant. Il tourna tout de même la tête vers la scène, comprenant que son amie n'allait pas bien. Pour sa part, Rinji était en panique totale. Il ne comprenait pas ce qu'il n'allait pas. Elle sembla avoir mal au ventre et soudain ses forces lui échappèrent. Elle resta au sol, montrant des signes de douleurs atroces.

Il n'était pas le seul à s'inquiéter. L'agitation fini par alarmer Kankuro, qui avec une dose d'adrénaline réussi à retrouver un brin de lucidité. Il n'arriva pas encore à l'appeler, mais les événements lui donnèrent toutes les informations dont il avait besoin.

"  Lily... Elle est gravement blessée...

Alors lorsqu'il remarqua Rinji passer à côté de lui, sa main vint s'agripper à ce qu'il pu du jeune homme et attira son attention ainsi. C'est avec la blouse blanche complétement froissée par le NoSabaku qu'il se pencha vers lui. Le visage du plus jeune laissait comprendre sa panique interne.

- Calme-toi. Commença-t-il très bas et difficilement. Tsuki ne craint.. rien. C'est un lien... a-avec Lily.
- Qu... Le plus jeune était perdu.
- Installe-la dans cette tente et... Il fit une petite pause. Et fait préparer un bloc opératoire pour... Lily.
- G...
- Discute pas. Tsu' a besoin de calme. Écoute-la.

Il en était convaincu. Tsuki ne craignait rien tant que Lily vivrait. Il espéra que l'état de Lily n'était pas critique, mais les mots choisi par son amie mednin ne laissait rien présager de bon. Tsuki n'était pas du genre à spécifier la gravité des blessures sauf quand cela était le cas.

Les ordres de Kankuro avaient permit à Rinji de reprendre un peu de maitrise sur lui. Il s'approcha de Tsuki et commença à suivre les instructions.

- Il faut apporter un brancard de plus ici. Elle a besoin de calme.

Il se baissa jusqu'à être très proche de l'hybride et calmement, il imita le loup.

- Dis-moi.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Jeu 11 Jan - 21:34
"Dis-moi."

La louve releva la tête vers son élève et hocha doucement. Elle tenta de se relever mais il était encore trop tôt. La blessure n'était pas réellement la sienne mais son cerveau ne l'analysait pas encore comme ça.

"Je n'ai pas besoin de soin. Je n'ai pas besoin de tout ce monde, retournez auprès de vrais patients. 
-Mais Tsuki-san...
-Exécution!"

Elle ne voulait pas expliquer les détails de l'affaire devant tant de monde. Elle attrapa la manche de Rinji pour que lui ne parte pas. LA louve savait qu'elle ne pourrait pas tout faire toute seule, c'était à lui qu'elle faisait le plus confiance ici. Ce n'est qu'une fois tous les autres partit qu'elle s'expliqua:

"Le réel patient sera Lily, lorsqu'Aisu l'aura ramener. Je n'ai fait que ressentir la douleur des blessures qu'elle a subi. Je t'expliquerais plus tard pourquoi, pour le moment j'ai besoin que tu me crois sur parole."

lancement de dé pour Aisu (et bah ma chance va surement sauver Lily, elle en a besoin mdr)


Beaucoup plus loin ce fut auprès de la frontière sud du pays de la foudre qu'Aisu réapparu dans un nuage de fumée. Il s'était réinvoqué lui-même ainsi que Yuja. La petite boule de poil avait deux avantage dans cette situation. Il connaissait mieux Lily et aurait sans doute plus de facilité à la repérer de loin. Ensuite il pourrait retourner rapidement prévenir Tsuki.


Conscient qu'il n'avait pas de temps à perdre les deux loups se mirent rapidement au travail. Par chance ils étaient arrivé non loin de ce qui semblait être une catastrophe. En tout cas un immense nuage de fumée s'élevait à quelques kilomètre de là. C'est bien évidemment dans cette direction que le plus vieux décida de commencer les recherches.


Ils se séparèrent pour couvrir plus de terrain. Il fallu une petite demi-heure pour arriver sur le lieu réel du carnage et ce n'était pas beau à voir. Aisu doutait même de trouver quelqu'un vivant ici. Il avait pourtant confiance en sa maîtresse, il continua donc les recherches. Jusqu'à entendre le cri de Yuja plus loin. Il n'hésita pas avant de s'y précipité à pleine vitesse. La petite bleuté s'y trouvait en effet et le louveteau était plus que terrifié.

"Elle est pas morte, hein?"

Aisu prit alors forme humain et posa deux doigts sur l'intérieur du poignet de la demoiselle. Il était faible mais il y avait encore un pouls qui battait. Alors la première chose qu'il fit était d'arrêter l'hémorragie. Il n'avait pas le temps de faire dans la finesse, il concentra donc son chakra et couvrit la blessure d'une petite pellicule de glace.

"Va prévenir Tsuki."




Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 11 Jan - 21:50, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1019

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Jeu 11 Jan - 21:34
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Dim 14 Jan - 16:56
Rinji avança ses mains vers la louve lorsqu'elle tenta un mouvement. Il n'était trop sûr de rien et ne voulait pas que la jeune femme en fasse trop. Mais visiblement, l'effort fut trop grand et elle resta au même endroit avant de reprendre.

" Je n'ai pas besoin de soin. Je n'ai pas besoin de tout ce monde, retournez auprès de vrais patients. 
-Mais Tsuki-san...
-Exécution!

Rinji avala sa salive en bloc avant de s'adresser au corps médical.

- Je m'occupe d'elle. Ne vous inquiétez pas.

Cela sembla calmer les plus inquiets du groupe. La tente se vida et juste après, le brancard demandé arriva. Il resta pour le moment à la verticale sur le côté. Rini aurait aimé installer la décolorée dessus mais cette dernière s'était saisit de sa manche. Il préféra écouter ce qu'elle avait à dire.

- Le réel patient sera Lily, lorsqu'Aisu l'aura ramener. Je n'ai fait que ressentir la douleur des blessures qu'elle a subi. Je t'expliquerais plus tard pourquoi, pour le moment j'ai besoin que tu me crois sur parole.

Il ne sembla pas tout comprendre de ce que l'hybride était en train de lui dire. Mais la personne qu'il respectait le plus ici-bas était en train de lui demander de la croire sur parole. Il secoua vivement la tête de haut en bas.

- Oui oui oui, absolument. Mais qui est... Aisu? Le... loup-homme? L'invocation?

En hauteur mais non loin de là, Kankuro restait attentif à ce qu'il se passait dans cette tente, laissant apparaitre un petit sourire sur ses lèvres. Tsuki ne s'en doutait peut-être pas mais même sans ces mots, Rinji aurait été prêt à jurer l'existence de n'importe quelle manifestation divine du moment que l'information venait d'elle. Tsuki n'avait aucun idée de l'influence qu'elle avait sur lui.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Dim 14 Jan - 20:17
" Oui oui oui, absolument. Mais qui est... Aisu? Le... loup-homme? L'invocation? 
-C'est ça, l'invocation. Il est partit chercher Lily."

Tsuki fronça les sourcils et ferma les yeux quelques secondes pour se concentrer. La douleur ne voulait pas partir et c'était très handicapant elle en convenait. Vu le travail qu'elle aurait bientôt à faire, il lui faudrait prendre des mesures radicales.

"Avant tout j'aimerais les plus forts anti-douleur qu'on ai de disponible. Ainsi je pourrais bouger de nouveau. Ensuite tu vas m'aider à mettre en place l'intervention qui va suivre."

De son côté Aisu était en train de stabiliser l'état de Lily. Il n'avait aucune compétence médical et ne savait absolument pas pourquoi Tsuki avait cru bon de lui donner une trousse de premier soin. Il se contenta donc de mettre la demoiselle dans un caisson de froid pour laisser son organisme dans une sorte de stase. Ensuite il souleva le pan de mur qui écrasait les jambes de la jeune. avant de finalement la mettre sur son dos. Il se débrouilla pour l'attacher le plus solidement avant de reprendre sa forme de loup. Maintenant il devait se dépêcher.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Lun 15 Jan - 21:51
Rinji eut la confirmation sur l'identité du loup. Il s'agissait bien de l'invocation de la louve. Elle poursuivit.

" Avant tout, j'aimerais les plus forts anti-douleur qu'on ai de disponible. Ainsi je pourrais bouger de nouveau. Ensuite tu vas m'aider à mettre en place l'intervention qui va suivre.
- Ok!

Rinji se releva et partit dans les réserves du camps. Il lui semblait avoir vu quelques heures auparavant une caisse de produits pharmaceutiques. Le blond se dépêcha d'ouvrir le couvercle et regarda à l'interieur. Il espérait trouver quelque chose d’intéressant pour Tsuki. Après avoir fouillé, il se décida à attraper un sachet de graines de pavot. Une fois écrasé et chauffé, le mélange deviendrait de l'opium. Le jeune homme s'activa et une fois sa préparation faite, il revint auprès de la louve. Rinji secoua sa potion et fit boire doucement la décolorée. Il lui avait soutenu la nuque pour ne pas qu'elle s'étouffe.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Jeu 18 Jan - 21:24
Tsuki avala non sans faire la grimace la boisson proposée par Rinji. C'était en effet ce dont elle avait besoin. Elle se frotta les front espérant que la douleur parte le plus rapidement possible.

"Il faut que tu te prépares à une opération de longue durée, la louve grinça des dents mais continua rapidement après, je dirais un traumatisme crânien, écrasement plutôt long des membres inférieurs."

La louve s'arrêta lorsqu'un petit nuage de fumée apparu face à elle.

"On l'a trouvée!! Maman, on a trouvé Lily mais elle est pas bien... Aisu, il a dit qu'elle était pas morte mais elle allait pas bien."

Tsuki eut un soupire soulagé en entendant ça.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Jeu 18 Jan - 22:32
Rinji observa la louve. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire pour le rassurer sur son état, il était tout de même très inquiet pour elle.

" Il faut que tu te prépares à une opération de longue durée. Le blond fit un signe de tête pour montrer à Tsuki qu'il était attentif à ce qu'on lui disait. Je dirais un traumatisme crânien, écrasement plutôt long des membres inférieurs.

Comment pouvez-t-elle déjà prévoir les blessures de Lily. Parce que cela, il l'avait bien comprit. Dans un moment, Lily allait arrivée avec Aisu et elle allait être en mauvaise état...


- On l'a trouvée!! Maman, on a trouvé Lily mais elle est pas bien... Aisu, il a dit qu'elle était pas morte mais elle allait pas bien.

En très mauvais état!! Rinji comprit de suite que tous les loups qu'il pourrait voir prochainement serait surement des invocations de Tsuki. Mais il tiqua tout de même sur le nom que venait d'employer le jeune loup.

- M- "Maman"?

A côté, Kankuro restait silencieux et immobile mais il ne perdait rien de la conversation. Il était naturellement inquiet pour Lily et commençait à se douter que la demoiselle allait arriver avec des blessures qu'il n'avait pas vu très souvent, encore moins sur la même personne. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il s'était passé. Alors il osa questionner le loup.

- Où l'avez-vous trouvé? Est-ce qu'elle a dit quelque chose? Qu'en est-il des autres?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Sam 20 Jan - 10:48
"M- "Maman"?"

Tsuki ne prit pas la peine de répondre à Rinji, elle était concentrée sur ce qu'elle pouvait encore ressentir. Elle savait que dans peu de temps la douleur partirait et si cela serait un soulagement, elle n'aurait pu accès aux information qu'elle apportait. C'est à dire aux blessures de Lily.

"Où l'avez-vous trouvé? Est-ce qu'elle a dit quelque chose? Qu'en est-il des autres?"
-Elle était dehors, reprit le petit loup en parlant rapidement. J'ai pas pu parler avec elle, elle dormait, Aisu-nii a dit qu'elle respirait encore et je le crois mais ça faisait peur. Je veux pas que Lily meurt.
-Lily ne va pas mourir, Yuja se tourna vers Tsuki. On va la sauver. Cependant Rinji on va avoir beaucoup de travail à faire. Si on veut réussir il va falloir que tu sois opérationnel directement. Je ne t'ai pas encore dit la moitié des blessures que j'ai ressentit. Je ne vais pas te mentir, comme le dit Yuja Lily est à deux doigts de la mort et son corps doit être plus abîmer que tout ce que tu as pu voir jusqu'ici. Je ne te laisse pas plus d'une minute pour venir m'aider lorsqu'elle sera là. Tu commenceras par soigner le traumatisme crânien."

Tsuki bougea enfin pour s'installer plus confortablement.

"Ensuite il faudra s'occuper du syndrôme de crush. Tu es largement capable de le faire, mais tu devras faire attention. Hormis l'écrasement, l'une de ses jambes a été broyée. Pendant ce temps je m'occuperais d'une hémorragie interne. C'est aussi pourquoi tu auras plus de temps pour le syndrôme de crush. Prépare quelques poches de sang pour une transfusion."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Dim 21 Jan - 11:10
" Lily ne va pas mourir. On va la sauver. Kankuro ouvrit les yeux vers la louve. Cependant Rinji on va avoir beaucoup de travail à faire. Si on veut réussir il va falloir que tu sois opérationnel directement. Le mednin se reconcentra sur les mots de Tsuki. Elle comptait sur lui et il n'avait absolument pas envie de la décevoir. Je ne t'ai pas encore dit la moitié des blessures que j'ai ressenti. Je ne vais pas te mentir, comme le dit Yuja, Lily est à deux doigts de la mort et son corps doit être plus abîmer que tout ce que tu as pu voir jusqu'ici. Je ne te laisse pas plus d'une minute pour venir m'aider lorsqu'elle sera là. Tu commenceras par soigner le traumatisme crânien.

En entendant ces mots, aussi bien Rinji que Kankuro eurent un serrement au cœur. Pour Rinji, il sentait la pression qu'il avait sur les épaules. Si Tsuki lui disait cela, c'était que les blessures devaient être importantes et impressionnantes. Il aurait du boulot, et il n'avait pas le droit à l'erreur. On parlait là de Lily. C'était une personne qu'il appréciait, mais qui n'était autre que la compagne de son Kazekage. De son côté, Kankuro qui était déjà assez inquiet en voyant la réaction de Tsuki fasse à la douleur s'était déjà préparer à voir Lily très affaiblie. Mais à présent, il commençait à penser que les mises en garde de son amie n'était pas qu'adresser au jeune mednin. Elle était en train de lui dire indirectement que même pour lui, ce serait un choc.

Tsuki continua la liste des blessures de l'Hatawai. Rinji essayait de ne rien oublier pour pouvoir préparer au mieux la salle. Il nota toutes les blessures que lui énonçait sa sensei et y associait le matériel nécessaire. Kankuro n'en revenait pas. Le nombre de blessure semblait n'en plus finir. Et la sévérité de certaine laissait place à une réelle angoisse.

Kankuro n'ajouta rien. Il savait que le moindre commentaire sur l'état de Lily ne ferait que marquer davantage la gravité de la situation. A présent, il se sentait un peu moins incommodé par son propre état.

- Si je peux me rendre utile d'une manière ou d'une autre... Proposa doucement Kankuro.

Il se sentait réellement inutile et impuissant dans ces conditions. Et quiconque le connaissait, arrivait parfaitement à entendre dans le timbre de sa voix ce sentiment.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Dim 21 Jan - 20:17
"Si je peux me rendre utile d'une manière ou d'une autre..."


La louve hocha de la tête.

"Si tu te sens la force de te lever alors changer le matériel de soin au fur et à mesure qu'il est souillé."

De son côté Aisu avait déjà parcouru la moitié de la distance nécessaire. Il lui restait bientôt le plus compliqué cependant. Il devait passer le champ de bataille. Dans sa situation il vallait mieux éviter quelques contacts que ce soit. Ce qui serait beaucoup plus simple à dire qu'à faire.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Dim 21 Jan - 21:15
Kankuro répondit brièvement à la proposition de Tsuki. Il resta allongé le temps où le camp était encore calme. Durant un bref instant, il hésita à poser plus de question au jeune loup, mais d'après ce qu'il avait comprit, l'invocation de Tsuki ne pourrait pas l'informer sur la situation au centre de commandement. Ils eurent l'arrivée de quelques blessés revenu du champ de bataille environ un quart d'heure plus tard. La plupart marchait encore d'eux-même. Le brun commençait sérieusement à réfléchir stratégie militaire. Si Lily était partit du centre pour une quelconque raison, elle détenait surement des informations. Mais avec son psycho-no-jutsu, elle aurait de suite contacter les autres divisions. Il fallait qu'il se penche sur la chose.

Rinji l'avait bien comprit, il avait une tâche précise qui lui donnait beaucoup de responsabilité pour son prochain patient. Il prit donc le temps de trouver les ustensiles médicaux. Il changea sa blouse et prépara la tenue de la louve à côté d'elle. Lorsqu'elle aurait assez de force pour se lever, elle pourrait l'enfiler.

Tous se demandait quand arriverait le loup. Cette attente était oppressante. Le bras de Kankuro le lançait suffisamment pour qu'il grimace légèrement. C'était toutefois supportable.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Dim 21 Jan - 21:41
C'est au bout d'une vingtaine de minute que Tsuki pu enfin se relever. Elle ne perdit pas plus de temps. Sa première occupation fut de se préparer d'autre dose d'antidouleur. Elle devrait faire une cure après la guerre pour évacuer les toxine qu'elle ingérait durant le traitement. Puis elle reprit sa place auprès de Rinji préparant son propre matériel.


Il fallu attendre que la moitié de la nuit soit passée pour qu'Aisu arrive dans le camp de med-nin. Bien sûr cela créa une légère panique auprès du personnel traitant. Aussi bien sur l'apparence du loup qui semblait lui aussi amochée, que sur Lily qui était encore sur son dos. Tsuki n'attendit pas que quelqu'un prenne une décision et sortit de la tente, elle les avait sentit arriver depuis quelques temps.


"Aisu, par ici."


La loup hocha de la tête et entra dans la chambre. Son invocatrice en profita pour refaire un récapitulatif visuel des blessures de la petite demoiselle. Elle ne semblait rien avoir de plus que ce dont elle avait prévenu Rinji et Kankurô, si ce n'était les complication dû au long voyage qu'elle venait de faire à dos de loup.


Le visage de la décoloré se crispa de concentration. Ils n'avaient plus de temps à perdre. Elle entreprit de la détacher d'Aisu. C'est à ce moment qu'elle remarqua la sorte de stase dans laquelle l'avait mis l'invocation.

"Tu as bien géré Aisu.
-Je ne suis pas médecin.
-Maman, comment elle va?
-Son état est resté plus ou moins stable, rien ne s'est aggravé de façon critique.
-Faut que je reste?
-Non va reprendre des forces."

L'invocation partit alors qu'elle installait la bleuté sur le lit qui lui était destiné. Puis elle tourna le regard vers Rinji. C'était la fin du temps qu'elle lui avait accordé. Maintenant il fallait agir pour sauver Lily.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Mar 23 Jan - 21:38
Ce ne fut que quelques temps plus tard que le loup qui avait retrouvé Lily arriva au camp médical. Rapidement, Tsuki lui donna la direction a prendre et il avança jusqu'à entrer dans la tente. En voyant le corps que ce dernier transportait, beaucoup eurent la grimace. Certain s'était même dit que cette patiente était un cas perdu d'avance.

A dire vrai, Kankuro eu sensiblement ce genre de pensée en voyant Lily. Mais il le savait, tant que Tsuki était en vie, il y avait de l'espoir. Et puis, il n'était pas médecin. Ce n'était pas à lui de donner le moindre diagnostic. Il faisait suffisamment confiance à Tsuki et Rinji pour remettre l'Hatawai sur pieds. Son inquiétude avait grimpée. Il se releva doucement jusqu'à être assit sur son lit. Le brun était trop préoccupé pour rester tranquillement allongé à côté.

Ses yeux partir vers Rinji. Il cherchait à comprendre la réaction de ce dernier.

Le blond n'avait pas quitté le corps de sa patiente depuis le moment où le loup était entré. La première étape fut naturellement le choc. Tsuki avait beau prévenir, c'était toujours quelque chose de le voir réellement. Mais bien vite, il observa et analysa ce qu'il avait devant lui. C'était avec un œil totalement médical qu'il voyait la chose.

" Faut que je reste?
- Non va reprendre des forces.

Tsuki n'eut pas a attendre pour entendre Rinji s'exprimer.

- Je m'occupe dans un premier temps du traumatisme crânien. On dirait que son crâne est fracturé à plusieurs endroits.

Le blond avança les mains de chaque côté de la tête de l'Hatawai et activa une aura de chakra. Il fallait analyser l'état de l'os. Kankuro l'observa.

- Elle a perdu beaucoup de sang. Il faudrait peut-être lui mettre une poche de sang.
- Plus tard. Pour le moment, la priorité est de soigner et refermer les blessures.

Le vert des yeux du jeune mednin disparu sous ses paupières lorsqu'il chercha un minimum de concentration. Il fit comme une empreinte mentale de crâne de Lily et des dégâts qu'il y voyait. Rinji remarqua deux impacts sur le même côté du crâne entre le lobe frontal et temporal. L'opération allait être compliquée. Le plus jeune fronça les sourcils pour marquer son inquiétude vis-à-vis de la bleutée. Durant un moment, il douta de ses capacités à soigner Lily; Mais il s'était rapidement souvenu des mots de Tsuki. Elle avait suffisamment confiance en lui pour l'affecter à une tâche aussi complexe et délicate qu'une neurochirurgie.

Ce dont Rinji devait vérifier en premier était que le cerveau de la patiente n'avait pas été endommagé durant les différents chocs qu'elle avait subi. S'assurer du fonctionnement-même de chaque partie était naturellement impossible, mais il pouvait tout de même examiner l'état physique de l'organe et y retirer les éventuels corps étrangers.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7578

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Dim 4 Fév - 14:04
Tsuki n'écouta pas réellement ce qu'il se passait à côté d'elle. La louve avait fermé les yeux pour se concentrer plus avant. Elle tâta le ventre de la bleuté pour confirmer son pressentiment. Elle avait bel et bien une hémorragie interne. La louve tenta d'identifier l'ampleur des dégâts. A l'aveugle comme c'était compliqué. Ce n'était que par son expérience qu'elle pensait deviner. Pourtant l'expérience semblait lui manquait en ce moment même. Elle aurait bien voulu avoir quelques années en plus juste pour être sûre. Elle n'avait cependant pas ce luxe.


Ses lèvres crispées elle commença son traitement. D'abord faire revenir le sang dans les organe pouvait l'évacuer pour ne pas gêner le traitement des blessures. Puis cicatrisation rapide de ce qu'elle pensait blessé. Par mesure de sécurité elle activerait aussi la régénération des organes dont elle avait un doute. Mieux valait en faire trop maintenant.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8171

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   Dim 4 Fév - 15:20
Soigner ce genre de traumatismes profonds n'étaient pas une partie de plaisir pour Rinji, car il imaginait la douleur que celle-ci avaient dû causer. Le med-nin prenait ainsi sa patiente en pitié. Pourtant, il était pleinement conscient qu'être ninja était une vocation et que chacun avait connaissance des risques de cette activité. Kankai avait toutefois un caractère trop bon pour penser uniquement de cette façon.

Les heures qui suivirent étaient extrêmement fatigante pour Rinji. Ce que lui demandait Tsuki était surement l'exercice le plus dur qu'il ai eu à faire dans sa courte carrière de médecin. Retirer les éclats de bois et de béton fut plus facile que retirer les bouts de crâne endommagés car il fallait les regrouper dans un liquide antiseptique particulier avant de passer à l'étape de reconstitution des os. Ce liquide avait la particularité de permettre une absorption du chakra et favoriser la cicatrisation.

Kankuro avait rarement vécue des scènes aussi tendue et où il ne pouvait absolument rien faire. Les seuls a pouvoir agir était les deux médecins penchés au dessus de Lily. Le NoSabaku resta silencieux.

Lorsqu'il remarqua que le plus jeune commençait à replacer les morceaux du crâne, il sentit son cœur se gonfler. Bien qu'il n'avait aucun outil dans les mains, il resta concentré.

On pouvait le voir, cette première opération avait lessivé Rinji. Mais il devait poursuivre. C'était pour la survie de sa patiente. Et en tant que médecin, il se devait de continuer tant qu'il le pouvait. C'est donc une fois le pansement bandage au crâne fait qu'il passa sur la jambe très esquintée de Lily. Il n'en revenait pas de l'état d'une des deux jambes. Elle avait dû être cassée à plusieurs endroits avant de finir écrasée sous un poids. Le squelette de la jambe était sectionné en plusieurs endroit et une grande partie des morceaux présentaient de minuscule fissures.

Il devint davantage blanc par l'angoisse. Le jeune homme n'avait aucune idée de comment remettre en état ceci. Surtout avec le chakra qu'il lui restait. Alors il préféra se concentrer sur la chair et commença par assainir le sang.


Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Une première nuit de guerre éprouvante   
 

Une première nuit de guerre éprouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV
» Première nuit dans Dreamland...
» Première nuit au Narcisse
» Première nuit : question
» Première nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: GRANDE GUERRE :: Centres médicaux-