Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Etre chef d'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7556

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Lun 11 Déc - 21:34
Quelle est la situation de votre côté?"


Erwin rejoignit rapidement Chigiru. A vrai dire il était surpris de voir qu'il n'y avait personne à la porte. C'était inquiétant, cela voulait dire que les envahisseurs venaient d'autre part. Donc potentiellement de partout.

"J'ai envoyé des hommes dans tout le village."

Suzuka sentit clairement les mouvements derrière lui. Il resta un moment surpris de voir Suikome sortir de sa bulle protectrice. Puis sa seconde réaction fut de se mettre plus devant Ittori. Aussi pour cacher sa vision que pour la protéger. Si son père sortait c'était bien pour se battre et le spectacle ne serait pas pour une enfant de son âge.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8149

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Lun 11 Déc - 22:17
Malgré les blessures évidentes de Suikôme, il n'eut aucun mal a faire appel à ses compétences et mouvements d'ex-ninja. On sentait que les souvenirs des enseignements étaient maintenant assez vieux dans l'esprit de l'homme mais que ses réflexes marchaient encore très bien. Après avoir affaibli les deux bandits, il se chargea de les abattre. Le premier eu le droit à une clé de bras radicale qui lui tordit suffisamment le cou pour mettre fin à toute vie, le second fut étranglé une fois mobilisé.

Suikôme attrapa une cheville de sa première victimes et la tira à l'extérieur. Il fit la même chose pour le dernier.

Une fois de nouveau à l'intérieur, il se permit de parler.

" C'est fini. J'ai fermé la porte.

Ittori ouvrit les yeux, laissant sa tête dépasser de derrière Suzuka.


- Ils... ils sont parti?
- Oui. Tu ne les verra plus. Plus important... Il s'adressa à Suzuka. Qu'est-ce que c'était à l'instant?

A l'autre bout de Suna, Chigiru constatait que la situation était sous contrôle de ce côté-ci. Il allait reprendre la parole lorsqu'il entendit des cris. Il se tourna dans cette direction et remarqua plusieurs cheminées de fumées denses venir du bâtiment principal. Il grimaça. Le jeune homme se tourna vers Erwin.

- Est-ce que je peux vous laissez vous occuper d'éliminer l'ennemi à l'extérieur? Je me charge du bâtiment principale. La sécurité de la population est la priorité.

Et une fois qu'ils furent au point, Chigiru retourna vers le bâtiment principal. Il n'avait pas trouvé Jun aux portes de Suna, alors qu'ils s'y étaient donné "rendez-vous". Peut-être était-elle retourner à son poste.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7556

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Dim 17 Déc - 13:40
Suikôme était un ninja, le père de Tsuki n'avait aucun doute là-dessus. La vitesse à laquelle il venait de s'occuper de ces types était claire. Cependant certainement pas un ninja de Suna, ou de Konoha... voir même d'un village quelconque, sinon il serait à la guerre. Cependant l'homme coupa Suzuka dans ses réflexion lorsqu'il demanda sur un ton sérieux:

"Qu'est-ce que c'était à l'instant?"

Un large sourire étira les lèvres du vagabond et il répondit avec l'air le plus niais qu'il savait faire:

"Juste un cadeau d'une vieille amie."

Plus loin Chigiru s'était mis au point avec Erwin. Le ninja laissait aux habitants de Trost la possibilité d'agir selon leur capacité. Honnêtement le chef ne doutait pas de ses troupes pour exterminer la menace. Surtout à l'intérieur de la ville.


Cependant là où les combats étaient les plus intense était encore à l'hôpital où Ed s'acharnait contre Envy. Le paysage autour d'eux était clairement défiguré. Le blondinet faisant juste attention à ne pas toucher l'hôpital. Il fut déconcentré une seconde, lorsqu'il entendit une dernière explosion venant du centre de commandement puis une épaisse fumée noire s'en élever. Envy mit à profit ce petit retard pour lui donner un coup de poing bien sentit qui l'envoya à travers le mur d'une maison.  Ed sentit que ses côtes en avant prit un coup et sa mâchoire avait perdu une ou deux dents. Envy tapait vraiment trop fort pour un être qui semblait aussi efféminé. Le blond secoua rapidement la tête en se rappelant que la personne la plus forte qu'il connaissait était Tsuki... alors son assimilation perdait tout son sens.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8149

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Dim 17 Déc - 20:56
La réponse de son hôte restait très vague. Mais cette explication donnait l'information que Suikôme attendait. Il ne s'agissait pas d'un justu. La gamine quitta le dos de Suzuka pour s'approcher de son père adoptif. Ce dernier posa sa main au sommet du crâne de l'enfant pour la rassurer.

Au bâtiment principal, Chigiru remontait les bureaux, remarquant que le personnel avait plutôt tendance à quitter les lieux qu'inversement. Il y eu plusieurs cri de panique qui alerta Chigiru. Le ninja s'en approcha rapidement et régla leur compte aux quelques intrus qu'il croisa.

Ses yeux tombèrent alors sur Jun, apeurée au fond d'un couloir. Le brun s'approcha et il comprit le pourquoi de l'état de la jeune femme. Un homme la menaçait. Mais Chigiru ne pu réellement voir l'homme qu'une fois proche de la scène. L'angle du couloir protégeait le malfrat. Le Ryoutei mit à sprinter lorsqu'il remarqua la lame monter au dessus de Jun, comme s'il comptait en finir avec elle.

Lancé de dé

Il agit d'instinct. Le seul résultat qu'il souhaitait se limitait à la sécurité de Jun. Elle ne devait pas être blessée. Alors le ninja s'élança et fit volte-face pour se retrouver dos à l'agresseur. Il leva le bras et vint frapper la tête de son ennemi avec le coude. Avec l'élan et le coup, le bandit se retrouva complétement sonné contre le mur. L'arme tomba au sol. Et peu de temps après cela, le couloir fut remplit de fumée. Quelques personnes arrivèrent. Chigiru avait eu juste le temps de s'assurer que Jun aille bien avant de demander des informations sur l'origine de cette fumée épaisse. On l'informa que les archives avaient été visées et qu'une explosion avait détruit une partie des ouvrages.

Au fil du discours de la personne, Chigiru comprit que les archives avaient été depuis le début l'objectif premier. L'extérieur n'était qu'une diversion. Il se tourna vers Jun qui lui renvoya un regard le confortant dans ses pensées. Il fallait mettre le maximum d'effort pour limiter les dégâts aux archives. Il demanda à Jun d'aller se mettre en sécurité avant de partir au sous-sol. Elle resta impressionnée par l'assurance dont faisait preuve Chigiru. Le jeune homme disparu rapidement dans la fumée. Il s'était couvert le visage avec son col roulé et avançait avec prudence.




Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 17 Déc - 21:46, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1019

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Dim 17 Déc - 20:56
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attaque' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7556

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Jeu 21 Déc - 21:07
DEhors les combats semblaient s'estomper peu à peu. En effet les anciens de Trost rencontraient de moins en moins d'hostilité au fur et à mesure qu'ils parcouraient les rues. Comme si leurs opposants avaient simplement décidé de partir.


Au contraire Envy ne semblait pas prêt à délaisser Ed tranquille... Ce qui était réciproque. A vrai dire l'un comme l'autre aurait bien voulu en finir ici. Cependant le blond n'avait pas l'intention de se laisser capturer de nouveau et le brun ne lâcherait aucune information sur l'endroit où se trouvait Al. Cependant le membre d'Ourobouros n'eut plus tellement le choix lorsque des renforts arrivèrent. Il connaissait assez sa force pour savoir qu'il ne ferait pas le poids contre un bataillon de cinq plus le minus. Il profita d'une mattaque massive dudit minus pour disparaître dans la fumée.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8149

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Mer 27 Déc - 20:56
La situation se compliquait toujours davantage pour Chigiru. Il sentait pourtant qu'il pouvait réellement compter sur Erwin et que les habitants du village ne craignait rien. De toute manière, après cette attaque aux archives, il avait le sentiment que le but des envahisseurs venait d'être atteint.

Son objectif à lui, c'était qu'aucun administré ne s'écroule face à cette fumée. C'en était même sa priorité, bien que les informations dont regorgeaient les archives de Suna avait aussi leur importance et leur valeur.

Lancé de dé

Le ninja était bien trop prit dans ses pensées. Il n'entendit pas le jutsu qui venait d'être lancé de l'autre côté de la salle d'archives.

" Futton - Daitoppa.

Une immense bourrasque de vent commença dans la pièce se dirigeant droit vers la sortie, là où se trouvait Chigiru. La fumée était bien trop dense. Le jeune homme ne remarqua même pas les mouvements que celle-ci faisait jusqu'à lui. Il se prit la force de l'attaque en pleine face, apportant au passage toute la fumée et un bon nombre de documents présent dans la salle. Il perdit l'équilibre et tomba dans les escaliers. Toute la fumée commençait à se vider du grand hall des archives. Le justu s'arrêta lorsque l'air fut respirable et qu'on pouvait voir autour de soi. Le Ryoutei ressenti une douleur sur le coude. Il avait fait une mauvaise chute et s'était un peu ouvert. Sa main vint rapidement couvrir la blessure pour stopper les quelques gouttes rouge qui s'y étaient formées.




Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 27 Déc - 21:04, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 1019

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Mer 27 Déc - 20:56
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7556

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Mer 27 Déc - 21:20
"Envy!!"


Frustré Ed regardait autour de lui cherchant la présence de son ennemi qui avait réussi miraculeusement à s'évaporer. Pourtant le blondinet n'abandonna pas et partit en courant vers une probable porte de sortie. Il doutait que la porte principal de Suna avait été envahi, ils étaient donc tous passé par les passage secrets. C'était assez inquiétant de savoir que les passage secret de Suna n'étaient pas si secret que ça. Il en ferait par à Chigiru lorsqu'il y penserait. 


Pour l'instant il se dépêchait juste d'arriver à la plus proche qu'il connaissait. Il y vu effectivement plusieurs homme en sortir et surtout sa cible du moment.

"Revient ici espèce de travelo.
-Je n'ai plus le temps pour jouer avec toi Ochibi-san. Dommage tu aurais pu rejoindre ton frère.
-Où est Al? Où est-ce que vous l'avez vendu bande d'en...
-Il me semblait que tu avais un bon cerveau, il faudrait t'en servir un peu plus."

Ed eut un moment de doute et ralentit assez sa course pour qu'Envy ait le temps de refermer la porte derrière lui.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8149

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Mer 27 Déc - 21:46
En voyant Chigiru affalé dans les escaliers, plusieurs s'en approchèrent avec une pointe d'inquiétude. On lui demanda si tout aller bien. Il fallait avouer qu'il était un peu secoué par ce fuuton, mais l'idée était vraiment brillante. Et il ne pouvait s'en prendre qu'a lui-même pour ne pas être resté suffisamment sur ses gardes. On lui expliqua que les intrus avaient déjà tracé une fois l'explosion réussie. Ils s'étaient mit à plusieurs pour éteindre le feu mais cette fumée était bien trop dense. Alors un fuuton s'imposait, au risque de faire sortir des documents et d'y mettre par la même occasion la pagaille.

Peu de temps après, Jun arriva. Elle avait vu l'épaisse fumée sortir puis plus rien. Ça avait été pour elle le signe qui disait que tout était fini. Quand elle remarqua l'état du bras de Chigiru, elle fut très inquiète et l'obligea à la suivre jusqu'à l’hôpital pour qu'il y reçoive les soins dont il avait besoin. Il capitula bien vite.

Chez eux, Shin avait suivi les "consignes" d'Akira. Mais lorsque le calme fut de nouveau présent, il se tourna à nouveau vers lui pour connaitre la suite. Naturellement, il avait gardé Tora contre lui, passant sa main dans le haut du dos de l'enfant comme s'il voulait le rassurer.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7556

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Jeu 28 Déc - 19:27
Finalement les choses se posèrent un peu. Ed revint vers l'hôpital pour apporter son aide mais les choses semblaient déjà tourner de façon confortables. Les ex habitant de Trost savaient visiblement gérer les situations d'urgence.


Akira se tourna vers Shin lorsqu'il n'entendit plus rien de suspect, ni même d'homme courir dans les rues. Le questionnement était clair; "et maintenant?"

"Va voir ta famille, je vais me rendre au bâtiments principal voir si on peut être utile à quelque chose, Fenrir viens avec moi."

Dans le même ordre d'idée Kzauma osa sortir hors du bar pour se rendre compte de la situation. Ce n'était pas très beau à voir. Que ce soit le salon de thé en bas ou le village. Ces gens n'avaient pas attaqué au hasard.


"Bon... Euh... vous pouvez rester là je pense, je vais aller me renseigner sur la situation, annonça d'un coup le père de Tsuki. Ou alors boire un coup, ouais c'est une bonne idée ça."


Et il savait déjà avec qui il allait boire ce fameux coup. Yodashi devait pouvoir répondre à ses questions.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8149

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Jeu 28 Déc - 21:06
Les choses revinrent normales en un rien de temps. Chigiru suivait Jun malgré lui. Il ne pensait pas que ses blessures ai une quelconque importance, mais il était convaincu que dans l'état où était la jeune femme, il valait mieux que ce soit un médecin qui le dise.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital, Chigiru remarqua Edward. Il demanda quelques minutes à Jun pour venir lui parler.

" Que s'est-il passé ici? Le quartier ne ressemble plus à rien...

Plus loin au village, Shin eu une réponse qu'il apprécia réellement, autant parce que cela voulait dire qu'il n'y avait à priori plus rien à craindre que de l'attention que lui faisait Akira. Il le connaissait assez pour savoir à quel point il s'inquiétait pour les membres des siens.

- Va voir ta famille, je vais me rendre au bâtiments principal voir si on peut être utile à quelque chose, Fenrir viens avec moi.
- D'accord. Merci. Il regarda Tora avec un petit sourire rassurant. Tu viens avec moi!? On va voir obaachan et ojiisan...

Dans la maison de Tsuki, les occupants avaient eux aussi cru comprendre que l'alerte était levée.

- Bon... Euh... vous pouvez rester là je pense, je vais aller me renseigner sur la situation. Ou alors boire un coup, ouais c'est une bonne idée ça.

Le père de Lily ne répondit rien, regardant simplement celui de Tsuki s'éloigner jusqu'à disparaitre. Vu le débit de parole de Suzuka, il était sûr d'avoir un rapport à son retour.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7556

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Jeu 28 Déc - 21:26
"Que s'est-il passé ici? Le quartier ne ressemble plus à rien...
-Euh... Je crois que je vais plaider coupable... Je me suis un peu laisser emporté. Je vais aider à la réparation. L'hôpital n'a rien par contre. Il tourne encore très bien, Ed se frotta l'arrière du crâne avant de reprendre plus sérieusement, il faudra qu'on parle plus tard je pense connaître ceux qui ont fait l'attaque."

" D'accord. Merci. Tu viens avec moi!? On va voir obaachan et ojiisan..."

Le plus jeune hocha de la tête et serra fortement la main de Shin tout en le suivant. Les rues avaient été saccagées mais comme l'avait prédit Akira plus personne n'était visiblement. Cependant Tora était inquiet si bien qu'il ne quittait pas le blondinet d'une semelle. Encore moins lorsque leur route se sépara de celle d'Akira et Fenrir.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8149

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Ven 5 Jan - 19:59
" Euh... Je crois que je vais plaider coupable... Je me suis un peu laisser emporté. Je vais aider à la réparation. L'hôpital n'a rien par contre. Il tourne encore très bien

Chigiru soupira entre soulagement et découragement. Il laissa le blond continuer ce qu'il avait à dire. Et l'information le fit froncer les sourcils.

- Il faudra qu'on parle plus tard, je pense connaître ceux qui ont fait l'attaque.
- Pardon?
- Tout à fait, plus tard! Pour le moment il faut te faire soigner.
- Attend...
- Non! Connaitre l'identité des ces individus peut attendre quelques heures. Je ne pense pas qu'ils vont revenir rapidement. Et puis, ce n'est pas un lieu pour parler de ce genre de chose.

Elle eut gain de cause et Chigiru se laissa trainer jusque devant un médecin pour avoir des soins. Ce n'était pas le seul a avoir eu des blessures durant cette attaque. Mais bientôt il pourrait rentrer chez lui. Ce n'était pas le cas pour tous. Plusieurs genin avant eu de sérieuses blessures. Pourtant, dans l'ensemble, il n'y avait pas énormément de dégâts.

Au quartier Ryoutei, Shin avait fini par arriver chez ses parents. Il s'était assurer que tous aille bien. Sa mère le rassura. Il y avait eu plus de peur que de mal.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7556

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Ven 5 Jan - 21:52
" Pardon?
Tout à fait, plus tard! Pour le moment il faut te faire soigner.
Attend...
Non! Connaitre l'identité des ces individus peut attendre quelques heures. Je ne pense pas qu'ils vont revenir rapidement. Et puis, ce n'est pas un lieu pour parler de ce genre de chose."

Ed eut un vague sourire compatissant pour Chigiru. Visiblement sa partenaire du moment n'était pas  indulgente. Il ne se montra donc que le lendemain. De toute façon si Envy avait fuit leur combat c'était que Ourobourous avait finit ce qu'ils avaient à faire à Suna. Erwin était déjà présent il discutait de la marche à suivre après cette attaque.

"Euh... Salut."


Erwin tourna un regard tranchant vers lui mais Ed n'était plus vraiment à ça près. Sans compter qu'il avait une raison d'être là.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8149

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Sam 6 Jan - 19:35
Chigiru avait débuté la journée aux aurores. On pouvez même se demander s'il avait réellement eu une nuit. Et depuis quelques heures déjà, il était en compagnie d'Erwin et Jun pour réorganiser la défense et planifier les réparations. Un jeune blondinet avait fait son apparition au bureau de la secrétaire de Gaara. C'est là que Chigiru avait posé ses documents. Il était tout simplement hors de question qu'il entre dans le bureau du Kazekage durant son absence.

" Euh... Salut.
- Ed! Salut, approche. Nous t'attendions.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7556

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Dim 7 Jan - 19:51
"Ed! Salut, approche. Nous t'attendions."

Le blond hocha de la tête et s'approcha tranquillement. Il savait que les questions allaient rapidement affluer et qu'Erwin serait visiblement moins bien compréhensif que Chigiru. Alors finalement il commença lui même la conversation.

"C'était l'organisation d'Ourobouros. JE suis sûr que vous en avait déjà entendu parler."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8149

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Jeu 11 Jan - 21:24
" C'était l'organisation d'Ourobouros. Je suis sûr que vous en avait déjà entendu parler.

A cette annonce, Chigiru marqua un silence tandis que les traits de son visage devenaient tendus. Il avala sa salive, comprenant que cette attaque n'allait peut-être pas être la seule... Il se tourna vers le plus âgé.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7556

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Jeu 11 Jan - 21:55
Erwin avait froncé les sourcils à l'instar de Chigiru mais pour lui le plus gros questionnement était pour le moment tout autre:

"Je croyais que cette organisation était assez secrète pour ne pas que le Kazekage lui-même puisse remonter jusqu'à sa source. Comment peux-tu savoir qu'il s'agissait d'eux?
-J'ai reconnu mon tortionnaire. 
-Tu as été leur prisonnier?"

Ed plissa les yeux, il n'aimait pas trop devoir répondre à cette question. Le plus vieux ne fit pas mine de reprendre sa question. Elle était légitime selon lui. Ed aurait tout aussi bien pu être un infiltré.


"Ouais... J'ai pu m'échapper uniquement grâce à Tsuki.
-Doit-on penser qu'il y a un rapport avec leur attaque.
-Je pense pas qu'ils sont venus pour nous récupérer, déclara finalement Ed en se frottant l'arrière du crâne. Mais s'ils avaient pu le faire au passage ce n'était pas plus mal.
-Alors que sont-ils venus faire?
-J'en sais rien, je suis pas dans leur tête non plus."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8149

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Lun 15 Jan - 22:03
" Je pense pas qu'ils sont venus pour nous récupérer
- Alors que sont-ils venus faire?
- J'en sais rien, je suis pas dans leur tête non plus.
- Ils sont venu supprimer des informations compromettantes pour eux que Suna détenaient dans ses archives. Peut-être en rapport avec une personne ou un événement... Un lieu... Il y a tellement de possibilité. Ce qui est sûr, c'est que l'incendie des archives ne s'est pas déclarer pour rien et n'a pas touché ces allées par hasard. Ils sont parti presque immédiatement après s'être assuré de l'ampleur que prenait le feu. Il se tourna vers Edward. Ça te semble plausible venant d'eux?

La journée continuait tranquillement dans un village qui n'était pas encore tout à fait remit des événements de la veille. Suikôme n'avait presque pas fermé l’œil de la nuit. Il était toujours assit au kotatsu lorsque Suzuka débarqua. L'homme d'Oto ne prononça aucun mot, mais ses yeux ne quittèrent pas le brun. Il observa tout les moindres mouvements de l'autre.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7556

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Jeu 18 Jan - 21:29
"Ça te semble plausible venant d'eux?
-C'est clairement possible. Leur truc c'est de laisser le moins de trace possible justement.
-Raison de plus pour remettre en état les archives en même temps que le village Ryoutei-san, reprit Erwin.
-J'ai peur que ça soit pas le pire dans l'histoire, grimaça Edward.
-C'est à dire?
-S'ils ont pu attaquer aussi tranquillement c'est parce qu'ils se trouvaient déjà dans Suna. JE les ai vu sortir par une des portes secrètes. Je ne sais pas s'il y en a plusieurs qui ont été découverte mais je trouve que déjà une est trop."

Erwin fronça les sourcils et croisa les bras. Un bastion où l'ennemi pouvait rentrer à sa guise n'était pas défendable. Même si d'après les deux autres, l'organisation n'avait aucun intérêt à revenir.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8149

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Jeu 18 Jan - 22:47
" Raison de plus pour remettre en état les archives en même temps que le village Ryoutei-san
- Je suis d'accord.
-J'ai peur que ça soit pas le pire dans l'histoire. S'ils ont pu attaquer aussi tranquillement c'est parce qu'ils se trouvaient déjà dans Suna. Je les ai vu sortir par une des portes secrètes. Je ne sais pas s'il y en a plusieurs qui ont été découvertes, mais je trouve que déjà une est trop.
- Ça voudrait dire qu'il est possible que des habitants de Suna soit des leurs et qu'ils ont suffisamment observer le village et ses ninjas pour découvrir les passes secrets.
- J'irais même jusqu'à dire que nous avons des infiltrés. Se permit Jun.

Le Ryoutei se tourna vers la jeune femme qui avait relevé la tête de ses papiers. Elle se trouvait un peu plus loin dans la pièce et avait pu écouter la discussion depuis l'arrivée d'Edward. Malgré tout, elle était restée discrète pour ne pas déranger.

- Ce genre de chemin secret n'est dévoilé qu'aux ninjas de Suna. Donc soit nous avons des espions dans nos rangs, soit un nukenin de Suna travaille avec eux, si ce n'est pour eux.
- Et qu'elle est la décision de Kazekage-sama dans ce genre de situation?
- Je ne sais pas. La chose ne s'est jamais présentée. Peut-être ont-ils peur de Kazekage-sama...
- Ouais, bah je peux les comprendre.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7556

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Sam 20 Jan - 10:54
"Ça voudrait dire qu'il est possible que des habitants de Suna soit des leurs et qu'ils ont suffisamment observer le village et ses ninjas pour découvrir les passes secrets.
J'irais même jusqu'à dire que nous avons des infiltrés.
-Ca serait clairement leur genre.
Ce genre de chemin secret n'est dévoilé qu'aux ninjas de Suna. Donc soit nous avons des espions dans nos rangs, soit un nukenin de Suna travaille avec eux, si ce n'est pour eux.
Et qu'elle est la décision de Kazekage-sama dans ce genre de situation?
- Je ne sais pas. La chose ne s'est jamais présentée. Peut-être ont-ils peur de Kazekage-sama...
Ouais, bah je peux les comprendre.
-La première chose à faire serait de les trouver avant de pouvoir les punir, remarqua Erwin. Si ce sont des agents dormants, ils peuvent être n'importe qui, même le meilleur ninja du village.
-Il y a forcément quelqu'un qui a dû agir étrangement ces derniers temps, non?
-Auraient-ils tenté une attaque si leur espion était à la guerre.
-S'ils avaient déjà les plans c'était même le meilleur moment.
-Il faudra faire une enquête là-dessus Ryoutei-san."

Suzuka faisait sa petit routine matinale comme il en avait l'habitude, sans tenir compte du regard insistant de Suikome sur lui. Son côté nonchalant prenant largement le dessus.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8149

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Dim 21 Jan - 21:43
" Si ce sont des agents dormants, ils peuvent être n'importe qui, même le meilleur ninja du village. [...] Il faudra faire une enquête là-dessus Ryoutei-san.
- Vous n'aviez pas besoin de le dire.

Chigiru était concentré. Il essaya de prendre toutes les informations en compte et de mixer le tout pour arriver à quelque chose. Mais ça ne donnait rien. Cette évidence le frustrait. Le jeune homme était bien loin de se douter qu'en ce moment même, les yeux de Jun était fixé sur lui, avec beaucoup d'admiration et une étincelle particulière.

- La première chose à faire, c'est d'essayer de reconstituer les archives. Retrouver le maximum d'information. En même temps, nous devront nous assurer de la sécurité des villageois. Suna a subi quelques dégâts dû aux combats. Il faut remettre en état les rues et les bâtiments. Nous devons aussi penser à rassurer les troupes. Ce ne sont encore que des genins et beaucoup devaient être terrifiés de ne pas avoir de sensei sur qui se reposer.

Suzuka ignorait complétement le regard insistant de Suikôme. Mais l'homme d'Oto ne voulait pas perturber le calme qui régnait dans la maison, pas tant qu'Ittori était présente. Alors il attendit qu'elle ne monte à l'étage pour briser le silence.

- J'aimerai que vous m'en dites plus sur le tatouage que vous avez au poignet.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7556

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   Mar 23 Jan - 21:03
Aussi bien Ed qu'Erwin écoutèrent les indications de Chigiru puis finalement après avoir décidé des tâches de chacun ils partirent. Ils n'avaient le temps pour se perdre en belles paroles.

"J'aimerai que vous m'en dites plus sur le tatouage que vous avez au poignet.
-Ah oui? Mais je ne crois pas que ce soit un sujet très intéressant."

Suzuka fit un bref signe du poignet avant de s'installer enfin autour du kotetsu.


Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Etre chef d'armée   
 

Etre chef d'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Général Lasalle
» Like A Boss
» Valandil Elessar [Commandant en chef des armées de l'ouest]
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» LE RETOUR DE L'ARMÉE HAITIENNE EN HAITI N'EST PAS UNE OPTION MAIS UNE OBLIGATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Guerre côté Suna-