Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sharingan no Hiruzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Hiruzen Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Hi no Kuni
Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/20  (20/20)
Ninjutsu:
20/20  (20/20)
Genjutsu:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Sharingan no Hiruzen   Dim 29 Oct - 10:59
Nom: Uchiha
Prénom: Hiruzen
Age: 11ans
Genre:

Pays: Hi (Konoha)
Profession:
Shinobi
Grade: Genin
Spécialisation: Ninjutsu, Dojutsu
Affinités chakra: Katon

Techniques: A mettre à jour après chaque nouveaux jutsus. Il est possible de ne mettre la technique qu'après apparition dans un RP.(encore une fois, si vous êtes ninja)

  • Nom : Kuchiyose - Shishi (Lion)
    Description : Hiruzen a été soumis aux initiations à l'invocation animale et peut désormais invoquer des lions.
  • Nom : Shurikenjutsu (Techniques aux Shuriken)
    Description : Spécialité du clan Uchiha, Hiruzen excelle dans l'art de lancer de shuriken.
  • Nom : Sharingan (Oeil de la Roue Tournoyant)
    Description : Développé jusqu'à deux virgules qui lui permettent de copier et déceler les techniques de genjutsu, taijutsu et ninjutsu. Incapable de copier les Kekkei Genkai.
  • Nom : Katon Goukakyuu no Jutsu (Technique de la boule de feu suprême)
    Description : Le ninja gonfle son poumons en les remplissant de chakra pour cracher une gigantesque boule de feu. Cette technique fait partie des signatures du clan Uchiha.
  • Nom : Katon Hôsenka no Jutsu (Technique de la Balsamine)
    Description : Le ninja expulse de nombreuses boules de feu.
  • Nom : Katon Haisekishô (Nuées ardentes)
    Description : Le ninja crache un nuage de cendres ardentes sur une zone, la moindre étincelle provoquant des explosions en chaînes.


Facultatif:

Né(e) le: 10 Février
Taille: /
Poids: /
Signe du Zodiaque: Verseau
Groupe Sanguin: O
Missions:

- Rang S=?/ A=?/ B=?/ C=?/ D=? (Avec titre du/des post(s) RP de la mission)

Physique:

Hiruzen est un jeune garçon typique des uchiha avec les traits fins et les cheveux noirs, des yeux d'une couleur tout aussi sombre mais déjà suffisamment développé pour prendre une couleur rougeatre et faire apparaître les virgules noires.

Caractère:

Hiruzen est un garçon gentil et très observateur, il fait attention à ce qu'il y a autour de lui et donne toujours le meilleur de lui-même. Malgré les difficultés qu'il peut rencontrer, il cherche toujours à se surpasser car il cherche à répondre aux attentes qu'on a de lui, ceux de son parent et du village, voulant que les autres aient bonne opinion de lui. Il ne peut aussi s'empêcher d'être curieux, toujours apprendre plus sur tout, vouloir naturellement connaître et découvrir ce qui demeure inconnu.

Histoire:

Le clan Uchiha, tristement célèbre par sa malédiction qui scella son destin lorsque Itachi Uchiha massacra cette prestigieuse famille à l'exception de son jeune frère. La famille d'Hiruzen fut la seule à en échapper, sauvée par la mangekyô sharingan de la grand-mère qui était capable de voir l'avenir de sa cible. Prise par un terrible mauvais sentiment, elle sacrifia la vue pour voir l'avenir de sa fille encore nourrisson qui était censé périr lors de cette nuit. Elle sut alors convaincre son mari, rejeton du Nidaime Hokage, de quitter avec elle le village avec l'accord de ce dernier et vivre secrètement. Juste avant sa mort dû à une maladie, la grand mère regarda avec son oeil restant l'avenir de sa fille afin de partir avec le coeur soulagé, sûr d'avoir évité le drame. Elle put ainsi voir sa fille radieuse entouré de ses petits enfants, la grand-mère relâchant un dernier soupire le sourire aux lèvres.

Sa fille ne pouvait retourner à Konoha immédiatement tant que le massacre des Uchiha n'avait pas eu lieu. Elle aurait aimé pouvoir faire quoi que ce soit mais le mangekyo de sa mère était puissant concernant l'avenir et assurait à chaque fois tout échec de sa fille. C'est donc deux ans après le massacre que la mère d'Hiruzen et ses premiers enfants retournèrent à Konoha. Après tout le danger était écarté grâce à la dernière vision que la grand-mère de Hiruzen eut, permettant à ses descendants de retourner là où ils étaient. De plus la mère d'Hiruzen avait déjà rencontré un ninja de Konoha, secrètement, avec qui elle eut des enfants avec lui et donc eut l'aide de ce dernier pour réintégrer le village caché de la feuille. Elle le rejoignit donc environ un an après le massacre, Hiruzen était déjà un jeune enfant. Marié et vivant ensemble, ils eurent cinq enfants, Hiruzen étant le quatrième.

Quelques années passèrent, chaque enfant possédait déjà une grande maîtrise des arts ninjas, les deux plus âgés égalant même le niveau d'anbu. Pour Hiruzen, il avait déjà les compétences de genin voir peut-être même au delà mais il entra tout de même à l'académie ninja pour démontrer sa maîtrise des bases, obtenant aisément son diplôme de genin un mois plus tard son arrivé. Néanmoins, il n'intégra pas les rangs car malgré la démonstration de son talent, il venait seulement d'arriver avec le reste de sa famille au village. Au fil du temps, les aînés intégrèrent les rangs ninjas, apportant de grands services au village. Tâchant de faire sa place au sein du village et de sa famille, Hiruzen démontra son talent en étant le premier et seul enfant à développer sa première virgule et ce avant même d'intégrer le village, obtenant son sharingan à deux virgules lors de l'obtention de son diplôme de genin. Il attira donc bon nombre d'attention à cause de cela et cherche aujourd'hui à répondre à ces attentes en devenant un ninja digne de ce nom. Il attendu l'anniversaire de ses onze ans pour intégrer sa première équipe de Genin. Un retard forcé par le conseil du Kage car ils ne voulaient pas prendre le risque de perdre les pupilles du jeune enfant durant une mission.

Hiruzen resta donc plusieurs années à demeurer à Konoha, recevant des enseignements de sa mère à la maîtrise du sharingan et du shurikenjutsu tandis que son père l'entraina au taijutsu mais aussi lui apprit les bases du senjutsu. Ce n'était seulement qu'une transmission de connaissance qui aboutit uniquement à la signature d'un contrat d'invocation proche de celui de son père. Ce dernier invoquait des tigres et transmis à son fils un autre rouleau appartenant à sa famille : les lions. Ainsi, alors que le jeune Uchiha s'apprêtait à entrer dans sa première équipe de Genin, son niveau était suffisamment avancé pour se présenter à l'examen chûnin grâce à l'entraînement de sa famille. Il devait maintenant le prouver au reste du village et continuer de se montrer à la hauteur.


Dernière édition par Uchiha Hiruzen le Lun 8 Jan - 18:28, édité 2 fois
Uchiha Hiruzen Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Hi no Kuni
Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/20  (20/20)
Ninjutsu:
20/20  (20/20)
Genjutsu:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Sharingan no Hiruzen   Sam 30 Déc - 17:07
J'ai terminé ma fiche Smile

Désolé pour le temps que j'ai mis ! x3

J'espère que tout est bon ^^

http://naroom.forumperso.com/t108-un-perso-une-couleur-les-principes-de-naroom Je ne peux pas poster ici donc je mets la liste ici :
Couleur : Rouge Feu Firebrick #B22222
Animal : Lion
Fruit : Myrtille

Par contre mon avatar ne s'affiche pas correctement à gauche =o
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7350

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Sharingan no Hiruzen   Ven 5 Jan - 20:39
Hey Hiruzen, contente de te voir sur Naroom. Je te souhaite aussi une bonne année puisque c'est de saison ^^

Tout d'abord je te souhaite en tant que modératrice la bienvenue sur le forum et visiblement à Konoha. L'histoire de ton personnage a l'air travaillée et assez raisonnée et je trouve ça cool. On sent que tu y as réfléchit pour ne pas qu'il y ait d'incohérence. Il y a juste quelques petites choses qui me paraissent obscures et dont j'aimerais discuter avec toi.

La grand-mère d'Hiruzen est partie alors que la mère d'Hiruzen était encore enfant donc bien avant l'attaque d'Itachi c'est bien ça? Donc elle a grandit loin des Uchiha? S'ils ont dû se cacher c'était pour se protéger alors pourquoi sont-ils revenus en donnant leur nom à l'Hokage? C'est donner leur localisation à Itachi.

J'ai aussi une petite réserve sur le nombre de technique que possède hiruzen. Il est Uchiha mais n'en reste pas moins un genin. Si tu lui en donnes trop directement l'évolution de ton personnage sera moins facile. Le Kage bushin étant une technique interdite de Konoha, il serait plus cohérent pour moi de le remplacer par de simple bushin. De même pour la technique d'illusion d'Hiruzen. Tout comme les ninja du manga tu ne peux pas apprendre plusieurs choses en même temps et Hiruzen a déjà beaucoup de technique de ninjutsu, je trouve le genjutsu un peu de trop pour le moment.

Je dis bien pour le moment Hiruzen, ayant le sharingan, aura plus de facilité que les autres à apprendre de nouvelles techniques je suis d'accord mais le but n'est pas de rendre les choses trop facile non plus. Fais avancer ton ninja doucement mais surement.

Ou alors il va falloir que tu nous expliques un peu plus dans quelles circonstances Hiruzen a développé cette technique. Tout comme le fait qu'il a déjà une invocation. Une invocation n'est pas une technique courante ou encore normale. C'est pourquoi il faudrait le développer un peu plus dans ton histoire.

Voilà pour moi, l'admin aura peut-être quelque chose à rajouter plus tard. ^^

En tout cas ça me fait plaisir de voir quelqu'un d'investit. Désolée d'avoir mis plein de petits points noir mais selon moi ça veut dire que ton histoire est assez intéressante pour qu'on cherche à en savoir plus. Ton personnage s'inscrira parfaitement dans le forum je n'en doute pas une seconde  cool


Tsuki


Uchiha Hiruzen Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Hi no Kuni
Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/20  (20/20)
Ninjutsu:
20/20  (20/20)
Genjutsu:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Sharingan no Hiruzen   Sam 6 Jan - 13:16
Coucou et merci Smile

C'est vrai que j'ai été plutôt expéditif dans l'histoire, je voulais éviter d'écrire de trop longs texte.

Ils sont revenus car le mangekyo sharingan de la grand-mère qui permettait de voir suffisamment loin dans le futur pour leur assurer une certaine sécurité. Sans oublier que le massacre était officieusement là pour empêcher un coup d'état, donc quelques survivants n'apportent pas vraiment d'intérêt mais ça c'est du H-RPG, ils ne le savent pas évidemment. Ils font simplement confiance à la vision de la grand-mère et leurs compétences.

Du coup j'ai édité l'histoire pour mieux expliquer comment les choses se sont passés, dans quel ordre et aussi pourquoi Hiruzen a ses jutsus. Etant Uchiha il a un avantage génétique aux arts ninjas mais en plus il a surtout eu beaucoup d'entrainements de ses aînés et parents pour qu'il sache se protéger vu qu'ils sont les derniers membres du clan avec Itachi et Sasuke. Donc forcément il est genin surtout par diplôme, il a un niveau un peu plus élevé que ça.

Katon : des jutsus classique pour un genin uchiha.
Sharingan et Shurikenjutsu : Des talents de uchiha qu'il a apprit à maîtriser grâce à sa soeur.
Kuchiyose : Provenant de son père.
Kage Bunshin : Malgré que ce soit une technique interdite de Konoha, on la voit un peu partout dans le monde à tout niveau XD Mais celui là provient bien de Konoha : enseigné par sa mère qui elle même l'a appris de sa propre mère.

Voilà Smile J'espère avoir réussi à bien tout expliqué et justifié ^^

J'ai déjà préparé les fiches de la famille sur mon pc :3 Je les posterai une fois la validation terminée ^^
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7350

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Sharingan no Hiruzen   Dim 7 Jan - 21:27
Hey de nouveau ^^

Je vais déjà répondre à une de tes grandes questions mdr, si ton avatar s'affiche mal c'est parce que l'image n'est pas à la bonne taille. Il faut du 190 x 300. Voilà, voilà, c'est tout simple ^^.

En ce qui concerne ton histoire c'est mieux mais il reste quand même un ou deux derniers détails qui me chiffonne, qu'est-ce que tu fais de Sasuke? Puisque si j'ai bien compris ils sont revenus après le massacre mais avant le départ de Sasu du village. Je veux savoir le lien qu'ils ont parce qu'ils sont quand même un clan.
Juste pour plus de cohérence avec l'histoire de naroom, Sasuke est en ce moment à suna où il a été réintégré en tant que ninja et où il vit avec Tsuki (c'est peut-être pour ça que je suis pointilleuse sur l'histoire  blasé)
Il y a aussi le fait que le clan Uchiha était sensé être décimé et j'ai joué Sasuke en allant dans ce sens avec une envie de reconstruire sa famille et son clan. Sauf que s'il a déjà 5 ou 6 fait trop pour qu'il garde la même argne envers son frère. Alors pour garder un minimum de cohérence je vais te demander de faire d'Hiruzen un enfant unique.
Ou alors il faut que tu adaptes ton histoire pour que Sasuke ne sache jamais qu'il y a d'autre Uchiha en vie. Ca peut être intéressant de cacher au village les capacité Uchiha d'Hiruzen et sa famille.

Aussi si j'ai bien compris tu veux faire d'Hiruzen un génie, c'est bien ça? En avance sur tout le monde? C'est ton choix pas de problème, même si tu verras jouer correctement un génie peut s'avérer compliqué. Il ne pourra cependant pas passer les niveaux plus vite que les autres joueurs pour des raisons évidentes, donc tu seras au niveau genin tant que tu n'auras pas atteint les conditions pour passer chunin (qui au passage n'ont rien à voir avec les techniques). De même pour les combats qui sont tiré au dés selon le niveau de ton grade, je te laisserais lire tout ça.
 Mais surtout si tu veux être un génie je vais être très pointilleuse sur ta façon de le rp. Le dernier Uchiha a être aussi précoce était Itachi, ce n'est pas rien.

Aussi je trouve toujours que kage bushin et Iatsu sharingan sont de trop.

Voilà pour moi. ^^


Uchiha Hiruzen Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Hi no Kuni
Nombre de messages : 5

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/20  (20/20)
Ninjutsu:
20/20  (20/20)
Genjutsu:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Sharingan no Hiruzen   Lun 8 Jan - 18:33
Merci pour l'avatar ^^ Je ne comprends pas j'avais une image qui mesurait 200x400 mais bon x3

J'ai déjà jouer un personnage génie une fois et je m'en étais bien sorti, c'était même assez amusant comme développement. Mais là ce n'est pas vraiment le cas. Il peut paraître comme tel mais c'est simplement qu'il a été énormément entraîné. C'est comme s'il avait déjà vu tout son cursus du collège et qu'on le faisait ensuite démarré au début. Comme il a déjà appris, c'est simple. Mais il ne sera pas un génie, il aura juste des facilités.

J'avais pensé à Sasuke et c'est vrai que j'avais simplement pensé que ça aurait été simplement été tenu secret. Mais c'est vrai que c'est pas génial donc j'ai précisé qu'au final seul Hiruzen a développé le sharingan contrairement à ses frères/soeurs qui ne l'ont pas. Et étant donné que sa mère n'est pas employé en tant que shinobi mais qu'elle est femme au foyer, alors personne n'est au courant sauf les haut placés.

J'ai retiré le kage bunshin et le iatsu sharingan du coup.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7350

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Sharingan no Hiruzen   Lun 8 Jan - 21:14
OuiMais c'est pas parce que tu mets une image plus grande que ça va marcher. Justement le format tente de s'adapter et comme ce n'était pas proportionnel il a fait quelque chose de bizarre ^^.

Donc si j'ai bien comprit la famille d'Hiruzen n'a jamais dit qu'ils étaient Uchiha sauf aux hauts placés. C'est bien ça? Ce n'est qu'à partir du moment où Hiruzen va montrer son sharingan qu'ils vont comprendre? (Quoi que je trouve toujours marrant l'idée de le cacher le plus longtemps possible)

Vu ton explication je ne vois trop rien à rajouter maintenant, attends simplement la validation de l'admin mais pour moi c'est bon. Si j'ai bien comprit la situation de la famille d'Hiruzen.


Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Sharingan no Hiruzen   
 

Sharingan no Hiruzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sharingan, le Titan de la Terre
» Hiruzen Nobunaga [Tenryuubito]
» Kekkei Genkai l Sharingan
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» « La diplomatie est la police en grand costume. » (Shuji - Hiruzen) [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Informations :: Databook :: Présentations des membres-