Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Annonce et départ des troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Annonce et départ des troupes   Dim 8 Oct - 22:42
Les nouvelles n'étaient pas bonnes, mais bien meilleures que ce dont Gaara s'était attendu en partant de Suna il y a quelques jours. La guerre était bel et bien inévitable. Ce fait était un réel poids sur les épaules du rouquin. Il n'avait jamais pensé devoir faire face à une guerre durant son mandat... ni même endosser le rôle de chef des armées. Après tout, il était le plus jeune des Kages actuel. C'était d'ailleurs une raison qui lui faisait prendre ces responsabilités très à cœur.

A peine arrivé à Suna avec Kankuro et Temari, il demanda à ce que l'on convoque Chigiru Ryoutei à son bureau. La demande étonna assez Kankuro. Mais le voyage avait été suffisamment long pour que le Kazekage organise son absence. Il participerait à la guerre, ce qu'y voulait dire qu'il devait quitter son village... Mais cela ne voulait pas dire qu'il serait sans défense.

C'est une vingtaine de minutes plus tard que le jeune homme se pointa au bureau de son supérieur, prêt pour la mission qu'on allait confier à son équipe... Mais il tiqua en ne voyant personne d'autre au bureau. D'abord, il pensa qu'il était le premier, mais Matsuri le fit de suite entrer. C'était de plus en plus intriguant... ou inquiétant. Il n'arrivait pas à se décider. Le Ryoutei salua respectueusement l'autre et écouta attentivement les informations qu'on allait lui confier.

Sur ce point, il ne fut pas déçu. C'était même au dessus de tout ce qu'il aurait pu imaginer. Suna allait entrer en guerre. Plus que ça, les nations ninjas allaient combattre un ennemi commun. Et s'il comprenait tout de ce que lui expliquait le rouquin, il comptait amener tout les chuunin et juunin sur le champs de bataille. Mais alors que venait-il faire ici? Il fit part de son interrogation à Gaara.

" Où voulez-vous en venir?
- J'aimerais que tu prennes la place de dirigeant du village durant mon absence.

Chigiru recula d'un pas par réflexe, comme pour montrer qu'il ne se permettrait pas de prendre la place de son chef. C'était tout à son honneur, mais ce n'était absolument pas le moment. Gaara avait besoin de pouvoir compter sur quelqu'un. Il fallait le rassurer car cette première réaction ressemblait plus à un "non" qu'à autre chose.

- Tu n'aura aucun décision politique à prendre. Je veux quelqu'un avec assez d'expérience militaire pour pouvoir organiser et veille à la protection du village.
- C'est une mission?
- Tu peux le prendre de la sorte.
- Combien de temps-... Il fut coupé.
- Tu n'en as pas.

Chigiru ferma les yeux tout en serrant ses mâchoires l'une contre l'autre. La situation devait vraiment être critique pour que le Kazekage soit aussi pressant. En même temps, ce n'était pas surprenant. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il savait quoi répondre.

Par la suite, Gaara demanda qu'on rassemble l'ensemble des ninjas pour leur faire la grande annonce de cette guerre. Il donna les informations de base sur la situation de leur village et sur l'alliance qui avait été passé avec les autres villages ninja. Il précisa que seuls les chuunins et grades au dessus participeraient. Les autres garderaient le village. Était aussi présent les membres du conseil qui furent bien surprit d'apprendre que les grands villages ninjas avaient joué le jeu. Et bien sûr, on questionna Gaara pour savoir ce qu'il en était de découvertes de Lily dans l'esprit des autres Kages. Le rouquin resta silencieux, secouant doucement de la tête pour leur faire comprendre qu'il n'y avait rien à en dire. Le Kazekage annonça aussi les nouvelles attributions de Chigiru Ryoutei, demandant à chacun de faire leur maximum dans l'optique de défendre Suna. Il donna ensuite ses ordres pour ceux qui allaient bientôt se trouver sur le champs de bataille.

- Préparez-vous pour la guerre. Je vous laisse cette nuit avec vos familles. Nous aurons un long voyage jusqu'au pays de la foudre.

Le temps passait bien trop vite. Kankuro ne vit absolument pas la soirée s'écouler. Il devait préparer ses marionnettes correctement et s'assurer de son approvisionnement. De son côté, Chigiru avait été très brièvement informé par Gaara des éventuels menaces qui pesaient sur Suna et formé sur les responsabilités qu'il supportait à présent. Bien sûr, le rouquin l'avait entourer de sorte que l'autre ne panique pas. Il lui avait expliqué que le conseil était suffisamment compétent pour prendre une décision mais que lorsque la situation était urgente, il pouvait et devait réagir. Gaara lui expliquait cela au cas où la guerre viendrait jusqu'aux portes de Suna.

Maintenant, tout semblait prêt.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7269

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Lun 9 Oct - 19:58
L'annonce avait finalement été faite. Tsuki n'en était pas revenu de savoir que ce n'était pas uniquement Suna mais que les cinq grandes nations avaient allié leur force. Kankurô l'avait prévenu mais tout de même, ça restait incroyable. Pourtant personne ne voulait féliciter l'exploit. L'ambiance chez elle était tendue et sombre. Malgré tout Ed n'arrêta pas de poser des questions. Il avait bien comprit que le couple qui l'héberger en savait plus qur cette guerre.


Bien évidemment rien de trop ne sortit mais Tsuki ne pu s'empêcher de donner des informations supplémentaire. Ed était un jeune toujours en quête de savoir, alors il se contenta de théorie. De plus la louve se disait que peut-être, si jamais la guerre arrivait jusqu'à Suna, il serait peut-être bien que plus qu'un genin puisse y faire face. Elle ne se faisait pas trop d'idée, Ed n'aurait pas le temps de se former au scellement en quelques jours mais au moins il aurait l'idée de quoi faire.


Cependant l'ambiance la plus étrange ne se trouvait pas chez eux. C'était plutôt Temari qui en faisait le frais. Kazuma n'avait jamais été d'un naturel très bavard mais ce soir était pire que d'autre. Jusqu'à ce que ses nerfs finissent par lâcher et elle explosa:

"Tu vas me dire ce qu'il se passe?
-Chigiru m'a dit que vous partiez en guerre.
-Oui.
-Tu comptais me le dire quand?
-Lorsque tu aurais enfin ouvert la bouche."


Le pâtissier se pinça les lèvres et la colère redescendit chez la blonde. Elle sentait le malaise chez son compagnon, ce qui était tout de même rare. Kazuma donnait toujours plus ou l'impression de maîtriser ce qui liu arrivait. Sauf en ce moment précis.

"Je suis ninja, je suis là pour protéger le village.
-Et tu donnerais ta vie pour le faire, je sais.
-C'est ça le problème? Je risque ma vie à chaque mission, tu étais prévenu dès le début de notre relation alors je peux savoir ce qui a changé d'un coup?"


Kazuma croisa les bras et pour la première fois il failli fuir la conversation. Temari le ressentit et elle se leva comme pour l'en empêcher. Il lâcha un son agacé et ne pu s'empêcher de détourner les yeux alors que des petites rougeurs coloraient ses joues.

"Il y a que maintenant plus qu'avant je ne voudrais pas te perdre. Je t'aime."

Temari prit sur elle pour ne rien répondre trop hâtivement. Ils n'étaient pas avare en déclaration mais celle-ci avait quelque chose de différente. Elle comprit trop tard lorsque le jeune homme combla lui-même l'espace qui les séparait. Il lui attrapa la main pour entrecroiser leurs doigts.

"Oui j'ai peur que tu ne reviennes pas, je ne sais pas si je pourrais surmonter ça...
-Kazu attends je...
-Je voudrais que tu fasses parti de ma vie pour toujours, Temari ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte alors Kazuma pu finir sa phrase sans interruption, épouse-moi."

Kazuma fixa son regard sur celui de Temari, ne lui laissant pas d'autre choix que de le soutenir. Sauf que la kunoichi ne s'était surement pas préparer à ce genre de proposition. Pas juste avant une guerre dont elle n'était pas sûre de revenir. Alors elle dégagea sa main et se détourna d'un coup. Elle attrapa ses affaires rapidement avant de sortir en coup de vent.


Le pâtissier aurait voulu la rattraper mais s'en abstint finalement. Il avait parlé trop vite, sans avoir réfléchit au préalable à toutes les conséquences. Il s'en voulait déjà énormément et ne pu s'empêcher de donner un petit coup de pied dans le meuble le plus proche.


Le lendemain les ninja se regroupèrent vers la porte nord du village pour le grand départ. Tsuki et Sasuke étaient bien évidemment arrivé en même temps. Ils avaient eu la bonne surprise la veille d'apprendre que l'Uchiha était passé chuunin, donc qu'il participerait. Ils retrouvèrent rapidement Temari mais le dialogue ne s'ouvrit pas facilement. Bien que ce n'était pas le genre de la blonde, Tsuki mit ça sur l'anticipation des prochains combats. Elle chercha alors des yeux Kankurô.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Lun 9 Oct - 21:03
Les ninjas s'étaient rassemblés à l'entrée du village. Mais son surprise, il n'y avait pas que des militaires. Beaucoup de membres des familles s'étaient invité pour voir leur proche quitter le village. Rinji fit un dernier signe de main à sa mère avant de se diriger vers les bataillons, son père à côté de lui. Le blond était encore genin, mais il avait la particularité d'être med-nin. Alors il fut décidé que lui et les autres med-nins seraient présent au camps de soin. Il remarqua sa sensei au loin avec Tsuki. Son père posa sa main un bref instant sur l'épaule de son fils avant de l'inciter à s'approcher du groupe. Rinji remercia son paternel d'un signe de tête et partit retrouver la louve et sa sensei.

" Ohayo gozaimasu Tsuki-sama, Temari-sensei, Sasuke-san.
- Salut salut!! Répondit Kankuro qui arrivait d'un angle derrière le blond.

Il n'avait pas pu le voir venir vers lui. Son bras se posa sur l'épaule de l'élève de sa sœur. Il regarda Sasuke.

- Ah! C'est vrai, t'es chuunin maintenant.

L'attitude de Kankuro surprit assez Rinji. Il n'y avait qu'à voir autour de lui, ce n'était pas la joie qui ressortait le plus sur les visages.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7269

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Lun 9 Oct - 21:09
Ohayo gozaimasu Tsuki-sama, Temari-sensei, Sasuke-san.
Salut salut!! Ah! C'est vrai, t'es chuunin maintenant. 
-Tu n'imagines même pas la frustration s'il avait dû rester."


Sasuke répondit un simple hochement de tête envers Kankurô. Son passage chuunin était en grande partie dû à la guerre et il le savait. Même si ces conditions ne le mettaient pas spécialement en joie, il fallait admettre. Tsuki était contente de voir Kankurô, cela la soulageait de voir enfin une personne normale. Puis elle salua Rinji.

"Tu resteras bien avec moi compris?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Lun 9 Oct - 21:37
" Tu n'imagines même pas la frustration s'il avait dû rester.
- Et bien, il faudra remercier Lily. Elle a défendu ton cas comme si une vie en dépendait...
- D'ailleurs, où est-elle?
- Elle est déjà partie.
- Tu resteras bien avec moi compris?
- Oui, Tsuki-sama.
- Les premiers groupes ne vont pas tarder à partir. Bon, j'vais leur demander de se mettre en rang deux par deux et de se tenir la main. Je suis à l'arrière, on se reverra plus tard. Il leur fit un signe de main et partit vers le début du cortège, commençant à donner ses ordres.
- Pourquoi il à l'air si joyeux de partir en guerre?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7269

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Jeu 12 Oct - 21:14
"Les premiers groupes ne vont pas tarder à partir. Bon, j'vais leur demander de se mettre en rang deux par deux et de se tenir la main. Je suis à l'arrière, on se reverra plus tard. 
Pourquoi il à l'air si joyeux de partir en guerre?
-Parce que si même nos chefs commence à flipper alors tout le monde va déprimer, remarqua Tsuki. D'ailleurs ça te ressemble pas Tema.
-Je vais aller devant pour organiser les départs.
-Ok..."

Tsuki la regarda partir dubitative puis elle haussa finalement les épaules. Temari n'était pas du genre à perdre ses moyens. Elle serait surement prête le moment venu. Soudain les premiers groupes se mirent à partir. La blonde était même plutôt active visiblement. Ils se mirent donc dans le rang attendant leur tour.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Dim 15 Oct - 13:45
" Parce que si même nos chefs commencent à flipper, alors tout le monde va déprimer. D'ailleurs ça te ressemble pas Tema.

L'explication était en effet réfléchi. Rinji comprenait où voulait en venir Tsuki. Il regarda Kankuro au loin tenir une façade des plus décontractée. Juste pour cela, le respect et l'estime qu'il avait pour le brun grandit. Temari parti à son tour et les autres retrouvèrent leur place dans les rangs.

Chigiru arriva accompagné du Kazekage. Les deux semblaient continuer à parler même sur le chemin. Ils mirent au point les dernières petites choses et inquiétudes du ninja. Mais le rouquin fut très clair dans ses paroles. Il demandait à Chigiru non pas d'être un Kazekage en intérim' mais plutôt un gardien pour les habitants du village, comme il l'avait toujours fait d'ailleurs. Mais Gaara senti le Ryoutei troublé.

- Tout va bien?
- ... Je préfèrerai combattre au côté de mes camarades.
- Laisse le conseil mener. Et en cas d'urgence, le quartier de Trost a des ressources humaines intéressantes. Le responsable de ce bataillon t'aidera.

Et finalement, le rouquin s'éloigna, suivant ses troupes. Le brun resta derrière, mal à l'aise de les voir tous quitter Suna. Ses mains se serrèrent. Il le savait. Il aurait été plus utile de l'autre côté de la carte du monde qu'ici. Alors avant que tout le monde soit partit, il se tourna et se dirigea vers son domicile. La nuit avait été courte pour lui et il sentait son corps à bout de force.

Lorsqu'il arriva chez lui, sa petite soeur était à table, devant son petit déjeuner. Sa mère n'était pas loin en cuisine. Quand elle entendit la porte de sa maison se fermer, elle se déplaça pour aller accueillir son fils. Une certaine tension était présente. La blondinette garda d'ailleurs le silence, comme pour respecter les adultes devant elle.

- Alors c'est bon? Ils sont... parti?

Chigiru fit un bref signe de tête. Le regard au sol, la mère remarqua les traits tirés du brun. Quelque part, il se sentait inutile. Elle s'approcha de son ainé et leva sa main pour la poser doucement sur la joue du ninja.

- Ça va aller. Elle marqua un silence avant de reprendre. Je suis contente que tu restes au village.

Il leva son regard pour s'opposer à celui de sa mère.

- Donc tu préfères que je reste ici à me tourner les pouces plutôt que d'aller aider ceux qui risquent leur vie pour sauver la tienne?Il n'avait pas assez de force pour élever la voix. Mais son ton était assuré et dur. La réplique laissa la dame muette. Ce n'est pas ça d'être ninja, pas pour moi.

La salle resta dans un silence froid et pesant avant que le jeune homme ne reprenne. Hanae sembla vouloir répondre, mais rien ne sortait. Ses lèvres tremblotèrent légèrement. Chigiru n'avait aucunement envie de hausser la voix. Ce n'était qu'un nouvel exemple du fait que ses parents ne le comprenaient absolument pas.

- Je monte.

Il se sépara du contact qu'il avait avec sa mère et prit le chemin vers l'étage. Une fois arriver dans sa chambre, il resta dans un premier temps assit sur le bord de son lit. Le calme était apaisant.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7269

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Dim 15 Oct - 16:46
Tsuki était sur le point de partir lorsqu'elle aperçu finalement Gaara arrivé. Ce dernier était avec Chigiru et ils semblaient en pleine discussion. La louve ne se fit donc pas savoir et prit le départ comme convenu.




Suite du post à Kumo partie Guerre: "La plus grande armée ninja unie"





Aomine était dans le salon lorsqu'il entendit son cousin rentrer. Pour une fois il s'était levé tôt, la tension chez son colocataire de chambre n'aidait pas même pour le gros dormeur qu'il était. Il allait à sa rencontre lorsqu'il entendit le dialogue entre le ninja et sa mère.

"Alors c'est bon? Ils sont... parti? Ça va aller. Je suis contente que tu restes au village. 
Donc tu préfères que je reste ici à me tourner les pouces plutôt que d'aller aider ceux qui risquent leur vie pour sauver la tienne?Ce n'est pas ça d'être ninja, pas pour moi. Je monte."

Le bleuté grimaça. Il comprenait ce qu'avait voulu dire la mère de Chigiru, c'était juste très mal dit. En même temps il comprenait la frustration de son cousin. Il l'avait déjà vu dans les yeux de son père. Finalement il ne se montra pas dans la cuisine. Il attendit même avant de monter dans la chambre de ce dernier. Il voulait lui laisser un peu de temps pour se retrouver.


Contrairement à son habitude il donna deux petits coups sur la porte avant d'entrer:

"Hey. Ca va? Tu tiens le coup?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Dim 15 Oct - 20:47
" Hey. Ça va? Tu tiens le coup?

Le ninja n'avait pas bougé du bord de son lit. Les coudes posés sur les genoux et les mains jointes devant lui, il leva les yeux vers Aomine. Le plus vieux prit une inspiration qu'il expulsa plutôt sèchement. Il avait du mal à faire le point sur sa situation. Mais une chose était sûre:

" Je suis énervé contre moi-même.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7269

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Dim 15 Oct - 21:56
Je suis énervé contre moi-même.
-Par rapport à quoi?"

Aomine entra dans la chambre juste pour pouvoir refermer la porte derrière lui avant de se poser contre cette dernière.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Hier à 18:49
Le bleuté entra et s'appuya sur la porte bloquant ainsi l'accès à la chambre. Il semblait intrigué par les mots de son cousin. Et il fallait avouer qu'il y avait de quoi.

" Par rapport à quoi?
- J'ai fait cette stupide promesse à mes parents. J'me sens tellement inutile, et tellement c*n. Il leva la main mollement comme s'il voulait stopper ce que voulait dire Aomine. Laisse tomber. J'ai pas besoin de ça pour l'instant. J'suis pas devenu ninja pour utiliser ma tête, si tu vois s'que j'veux dire.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7269

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Annonce et départ des troupes   Hier à 19:22
"J'ai fait cette stupide promesse à mes parents. J'me sens tellement inutile, et tellement c*n. [Laisse tomber. J'ai pas besoin de ça pour l'instant. J'suis pas devenu ninja pour utiliser ma tête, si tu vois s'que j'veux dire.
-Ok mais fais gaffe tu vas avoir le temps de nous refaire une dépression là. T'as plus urgent à régler."


 

Annonce et départ des troupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Guerre côté Suna-