Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une ouverture tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue40/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue15/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (15/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyMer 17 Mai - 21:52
La vie avait presque reprit son cours normal au village caché du sable. En effet depuis que Lily était de retour dans l'appartement du jeune homme, on pouvait sentir comme une onde apaisante. Bien que plus posé Lily commençait même à reprendre son humeur d'avant ce qui était le signe qu'effectivement tout rentrait doucement mais surement dans l'ordre. 


Elles n'attendaient maintenant plus que le retour de Shin et Akira pour voir si les choses pouvaient enfin repartir sur le bon pied. Et aussi pour enfin pouvoir ouvrir leur bar. Les travaux étaient maintenant finis depuis longtemps. Le personnel était engagé. Il ne manquait plus que le gérant lui-même. Peut-être aussi quelques invités qui devraient arrivé dans les jours qui venaient.


Dans tous les cas le salon de thé n'avait jamais été aussi vivant que ces derniers temps.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue20/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyJeu 18 Mai - 20:13
Le SunaTea n'avait plus de baie-vitrée, mais en ouvrant complétement les pans de l'armature, c'était comme s'il n'y avait aucun dégât. Heureusement, malgré sa journée, Lily réussit à faire un saut au magasin des Ryoutei pour commander à nouveau la baie-vitrée manquante. Elle fut assez surprise du sourire d'Hiroko. Ce n'était pas possible qu'elle sache que la bleutée était retournée auprès du Kazekage. Les seules personnes au courant n'étaient pas du genre à parler aussi librement. En questionnant un peu la femme, elle comprit qu'il ne s'agissait que de la raison de sa présence ici. En même temps, ce n'était pas la première fois qu'elle venait pour ce même motif... Alors il y avait de quoi sourire, pour les autres... De son côté, la chose la faisait moins rire.

Le lendemain, l'Hatawai était de nouveau présente au salon de thé. La punition qu'elle avait reçue la frustrait sensiblement. Le plus inquiétant était sans nul doute que Gaara n'avait pas donné de durée précise. Tout dépendait du conseil. Et aux vues de l'image qu'ils avaient d'elle, les choses risquaient de prendre un long moment...

C'est derrière le comptoir qu'elle poussa un soupire. Étonnamment, elle n'avait pas dévoilé aux autres la décision du conseil et du Kazekage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue40/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue15/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (15/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyJeu 18 Mai - 20:53
Tsuki venait d'encaisser un client lorsqu'elle entendit le soupire lâché par Lily. Ses oreilles remuèrent doucement. Ce n'était pas vraiment avec cette attitude qu'elles s'étaient quitté l'avant-veille. Si la louve se doutait bien de ce qui avait pu se produire avec Gaara, il en était tout autre pour le conseil.

"Tu veux en parler?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue20/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyJeu 18 Mai - 21:04
Son amie n'avait pas loupé le soupire que Lily venait de lâcher. Elle s'inquiéta assez pour aller la voir.

" Tu veux en parler?
- Mh? Oh... En parler n'y changera rien. Mais c'est gentil. Ça me gonfle juste que mon idée se retourne contre moi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue40/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue15/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (15/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyJeu 18 Mai - 21:22
"   Mh? Oh... En parler n'y changera rien. Mais c'est gentil. Ça me gonfle juste que mon idée se retourne contre moi.
-Ah ça... Qu'est-ce qu'ils ont trouvé pour te punir cette fois?"

Parce qu'il était de notoriété publique que le conseil n'appréciait pas vraiment Lily. Beaucoup moins publique qu'ils pensaient que la demoiselle tenait leur KAzeakge par jutsu. Enfin ça Tsuki leur aurait bien dit sa façon de penser... si seulement cela aurait pu servir à quelque chose.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue20/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyJeu 18 Mai - 22:07
" Ah ça... Qu'est-ce qu'ils ont trouvé pour te punir cette fois?

La question de Tsuki suscita un silence chez Lily. Elle n'était pas en train de réfléchir à savoir si elle révélait la nature de sa punition ou non, mais plutôt avec quels mots elle allait l'annoncer.

- J'ai... été révoquée. Je ne suis plus ninja, du moins, jusqu'à nouvel ordre du conseil.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue40/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue15/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (15/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyJeu 18 Mai - 22:17
J'ai... été révoquée. Je ne suis plus ninja, du moins, jusqu'à nouvel ordre du conseil.
-Quelle bande de..."

La louve soupira à son tour et laissa tomber sa tête sur le côté. Bon il était vrai que c'était tout de même au Kazekage que Lily s'en était prise. Tsuki était même sûre que tout autre ninja tentant la même chose s'en serait largement moins bien sortit.

"Bah, voit le bon côté des choses. Tu vas avoir du temps pour toi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue20/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyDim 21 Mai - 19:12
" Bah, voit le bon côté des choses. Tu vas avoir du temps pour toi.

Une fois encore, Lily soupira.

- Tu m'excuses mais je me passerais de ta positive-attitude là... On parle du conseil, là. Je les vois mal décider de me rendre mon bandeau un jour. C'est comme si j'avais pris perpét'!

Elle avait commencé doucement, sur un ton très calme, pour finir par ne plus pouvoir maitriser sa frustration. D'ailleurs, la jeune femme attrapa un plateau.

- J'vais m'occuper des clients, là-bas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue40/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue15/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (15/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyDim 21 Mai - 20:12
Tu m'excuses mais je me passerais de ta positive-attitude là... On parle du conseil, là. Je les vois mal décider de me rendre mon bandeau un jour. C'est comme si j'avais pris perpét'! J'vais m'occuper des clients, là-bas."

La louve grimaça mais ne s'opposa pas au départ de Lily. Après tout elle ne pouvait pas dire grand chose qui arrangerait les choses. Finalement elle ne tenta pas vraiment d'en dire plus et la matinée se passa dans cette même atmosphère. C'est en début d'après-midi que Temari fit un passage. Aussi bien pour voir son petit ami que pour s'assurer que les choses étaient encore plutôt sous contrôle au salon de thé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue20/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyDim 21 Mai - 20:48
L'humeur de Lily ne s'était pas arrangé. Elle semblait frustrée et agacée, et malgré son état, son attitude envers la clientèle restait tout à fait correcte. Mais dès qu'elle avait un temps de pause, on sentait que sa situation la mettait mal à l'aise. Plusieurs fois, elle avait mit le lave-vaisselle en stand by pour astiquer elle-même la vaisselle sale. L'activité semblait lui faire du bien au moral, mais de façon momentané. La demoiselle revenait en salle dès que tout était propre. C'est en ramenant la vaisselle derrière le comptoir qu'elle remarqua la présence de Temari. Lily la salua, sans s'arrêter dans son travail.

Elle ne remarqua pas Kankuro qui se trouvait un peu plus loin, en train de draguer quelques unes des clientes du salon de thé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue40/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue15/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (15/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyDim 21 Mai - 20:59
Evidemment Temari comprit rapidement le problème de la bleuté mais ne fit aucun commentaire. Elle la salua aussi, faisant de même pour Tsuki avant de passer côté cuisine. C'était toujours là qu'elle finissait de toute façon.


La louve se laissa tomber sur son coude en soupirant, son regard finissant sur Kankurô en train de jouer les dragueurs un peu plus loin.  Elle remua les oreilles à moitié amusée. C'était bien qu'il aille de l'avant comme ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue20/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyDim 21 Mai - 21:16
Visiblement, nettoyer avait calmer ne serait-ce qu'un peu la plus jeune. Elle était prête à reprendre le service. Mais lorsqu'elle posa son regard sur la salle, elle y vit Kankuro entouré par plusieurs jeunes femmes. Ce n'était pas inhabituel de voir le brun entouré de la sorte, mais le problème n'était pas là. Lily repensa de suite au conseil et à la punition qu'elle avait eu. C'était tellement agaçant!

A nouveau, un soupire sec. Elle réfléchie un moment et sachant que Temari était en cuisines, ce n'était plus devant sa vaisselle sale qu'elle pourrait se détendre. La blonde lui ferait garder la réalité en face. Alors il n'y avait qu'à patienter.

Lancé de dé

Mais les clients ne semblaient pas décidé à occuper son esprit bouillonnant. L'Hatawai craqua et s'emporta. Elle jeta sa serviette sur le comptoir.

- Ils font vraiment chier, tous!! J'me casse. J'vais voir où en est notre baie vitrée.

En entendant la voix de Lily éclater dans le SunaTea, beaucoup relevèrent le regard vers elle. Kankuro en faisait partie. Il n'avait aucun problème à savoir ce qui rongeait Lily autant. Et rapidement, son expression changea. Il était réellement navré pour elle.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 21 Mai - 21:22, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/0Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/0Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/0Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/0)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyDim 21 Mai - 21:16
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Une ouverture tardive Unluck10
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue40/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue15/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (15/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyLun 22 Mai - 20:22
Ils font vraiment chier, tous!! J'me casse. J'vais voir où en est notre baie vitrée. 
-OK, t'inquiète on tient le fort."

La louve lança un nouveau regard vers Kankurô mais que pouvaient-ils réellement y faire. C'était une décision qui se prendrait au niveau du conseil. Tsuki fit pourtant signe à son ami de s'approcher.

"Vous n'avez rien pu faire d'autre?"

Elle se doutait bien que déjà la négociation avait dû être rude mais voulait en avoir le coeur net, et surtout les ressentit de Kankurô.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue20/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyLun 22 Mai - 22:49
" OK, t'inquiète on tient le fort.

La voix de Lily attira bien évidemment l'attention de Kankuro. Il la regarda partir avec une certaine tristesse dans les yeux. Le jeune homme remarqua alors les signes de main de Tsuki. Alors il s'excusa auprès des demoiselles qui lui tenaient compagnie et parti voir son amie.

- Vous n'avez rien pu faire d'autre?

Kankuro resta silencieux, baissant légèrement la tête.


- Elle... t'a dit?
- J'ai demandé et elle m'a répondu.

Il inspira et fini par se poser contre le comptoir, les deux bras croisés posés sur le plan de travail.

- La discussion d'hier était vraiment tendue. C'était le conseil, donc ce n'était pas étrange de leur part. Mais... En fait, ça l'était quand même.

Oui ça Tsuki l'imaginait bien, le conseil avait une dent contre Lily.

- Comment ça, ça l'était?

Le brun sembla hésiter un moment avant de parler. Il regarda d'abord autour de lui avant de reprendre tout bas. C'était un chuchotis, il voulait être sûr que Tsuki soit la seule l'entendre.

- Ils ont d'abord demandé la peine capitale. Plusieurs on soutenu que depuis le début, c'était son plan, qu'elle voulait l'éliminer mais qu'elle n'a pas réussit parce qu'il est d'un tout autre niveau.

La louve ouvrit grand les yeux et failli bien crier dans le salon de thé mais finalement rien ne sortit de sa bouche. C'était sans doute tant mieux. Ses oreilles se baissèrent sur sa tête alors qu'elle fronça les sourcils.

- Ils ont toujours pas lâché cette affaire...
- Non... Mais l'affaire n'a pas trainé. Gaara leur a fait comprendre ce qu'il en pensait sans avoir à prononcer un mot. Un simple regard à suffit à les geler tous sur place. Mais ça n'a pas durer et leur proposition était la prison. On a fait ce qu'on a pu avec Tema, mais ils avaient les arguments et les charges contre Lily. Même Gaara ne trouvait pas quoi leur opposer.

- Bien sûr que Gaara a réagit comme ça... sérieusement. Un jour juste pour voir faudrait proposer ça à leur propre famille, ils feront moins les fiers. C'est vrai qu'on aurait dû faire ça un peu plus discret après...

La louve poussa un petit soupire. Mais de tout ce que Kankuro avait pu dire à Tsuki depuis le début, c'était maintenant qu'il semblait le plus mal à l'aise. C'est avec un visage froissé qu'il avoua.

- C'est moi qui ai proposer qu'on retire le bandeau à Lily.
- Oh je vois...

La louve remua doucement les oreilles et lança un regard compatissant à Kankurô avant de lui passa une main gentille sur l'épaule.

- Si ça lui a évité la prison alors ne t'en veut pas trop.

Il se laissa aller sur le comptoir, enfouissant son visage entre ses bras.

- J'espère juste que je ne vais pas avoir à le regretter et que le conseil lui rendra son statut de ninja. Je suis d'accord avec eux sur le fait qu'elle n'aurait jamais dû attaquer Gaara en plein village, même à titre d'entrainement... Mais je m'en voudrais si elle perdait sa place dans les rangs de Suna.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue40/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue15/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (15/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyMer 24 Mai - 19:30
J'espère juste que je ne vais pas avoir à le regretter et que le conseil lui rendra son statut de ninja. Je suis d'accord avec eux sur le fait qu'elle n'aurait jamais dû attaquer Gaara en plein village, même à titre d'entrainement... Mais je m'en voudrais si elle perdait sa place dans les rangs de Suna.
-Lily a de la ressource. Après tout  c'est grâce à elle que Sasu est au village maintenant. Et puis on est là pour la soutenir. Il y aura forcément une solution. Il y a toujours une solution."

La louve tapota gentiment le dos de son ami.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue20/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyMer 24 Mai - 21:23
" Lily a de la ressource. Après tout  c'est grâce à elle que Sasu est au village maintenant. Et puis on est là pour la soutenir. Il y aura forcément une solution. Il y a toujours une solution.
- Tu as surement raison. Mais ça ne change en rien mon mal-aise par rapport à sa punition... Il se releva et tapota le comptoir. Bon, je vais y aller. J'ai un rendez-vous...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue40/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue15/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (15/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyMer 24 Mai - 22:08
Tu as surement raison. Mais ça ne change en rien mon mal-aise par rapport à sa punition... I

Ca la louve pouvait comprendre mais en même temps ne pouvait pas en dire grand chose.

Bon, je vais y aller. J'ai un rendez-vous...
-Oh un rendez-vous? Je peux savoir avec qui?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue20/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptySam 27 Mai - 21:19
" Oh un rendez-vous? Je peux savoir avec qui?

La question laissa apparaitre un petit sourire en coin sur les lèvres de Kankuro.

- Quoi? Serait-ce de la jalousie? Il appuya doucement sur le nez de la louve avant de retirer sa main. Le jeune homme ria doucement avant de s'éloigner. A plus tard, peut-être...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue40/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue15/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (15/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptySam 27 Mai - 21:39
Quoi? Serait-ce de la jalousie? A plus tard, peut-être..."

La louve retroussa un peu le nez puis soupira, elle fit un vague signe de main à son ami qui disparu rapidement. La journée continua donc et c'est quelques temps après qu'une certaine troupe débarqua joyeusement dans le salon de thé. La demoiselle se redressa de son bar et leur fit un large sourire.

"Je vois que vous êtes finalement arrivé.
-C'est comme ça que tu nous salues Tsuki-chan?
-Bienvenue à Suna," s'amusa-t-elle définitivement de bonne humeur.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue20/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptySam 27 Mai - 21:51
" Je vois que vous êtes finalement arrivé.
- C'est comme ça que tu nous salues Tsuki-chan?
- Bienvenue à Suna

Tous les garçons saluèrent la louve après cela. Nowaki laissa son regard détailler la salle.

- Elle est où Lily-chan? Tu l'as mangé entre temps? Trop bruyante?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue40/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue15/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (15/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptySam 27 Mai - 22:05
"  Elle est où Lily-chan? Tu l'as mangé entre temps? Trop bruyante?
-Tu serais surpris elle est vraiment moins bruyante depuis quelques temps. Mais là elle est partit prendre une commande pour le salon de thé. Elle avait visiblement besoin d'air.
-Oh, votre rouquin a changé de taille?"

Shoyo qui passait justement avec son plateau s'arrêta surpris pas très sûr de s'il devait se sentir insulté. Mais le seul autre rouquin du SaunTea était Akira, qui justement n'était pas là en ce moment...

"Mo~ Lavi! Excuses-le.
-Pas de mal.
-Il y a quelque chose avec Lily?
-C'est un peu délicat."

La louve leur fit un sourire gêné. Ils allaient forcément mettre les pieds dans le plats mais elle ne pouvait pas leur avouer elle-même ce qu'il se passait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue20/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyDim 28 Mai - 21:20
" Il y a quelque chose avec Lily?
- C'est un peu délicat.
- Délicat? Rien de grave? Elle.. va bien?
- Du calme, grand frère de substitution! Je suis sûr que ce n'est pas si grave. N'est-ce pas Tsuki-chan?!

Akemi qui s'était occupé d'une table dans le fond au coin coussins se retourna pour constater la présence du groupe. Elle fut surprise mais s'avança vers Tsuki.

- Des amis ou des clients? Demanda-t-elle doucement en plaçant la main devant la bouche.



A l'entrée de Suna, un couple que Lily avait laissé à Oto était maintenant de retour. Ils avaient passés la garder et se dirigeaient vers leur domicile. Les deux entrèrent dans leur petit appartement. Le blond était content de pouvoir à nouveau s'affaler sur son canapé. Il passa rapidement à la douche, suivit juste après lui par Akira. Et les deux se dirigèrent vers le domicile des parents du plus jeune. Shin se sentit un peu plus agité de refaire ce trajet. Il ne pu s'empêcher d'attraper la main du rouquin, mais continua tout de même le chemin.

Voir leur fils rassura déjà les parents, mais le voir sourire les soulagea. Shin leur expliqua qu'il voulait revenir travailler, mais qu'il n'était pas sûr de pouvoir faire le chemin comme avant. C'est à ce moment là qu'Akira lui proposa sa présence. Avec ses horaires qui allait changer en même temps que son poste, cela lui était maintenant possible.

Le blond le remercia, et les deux parents le remercièrent en se courbant légèrement en avant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue40/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue15/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (15/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyDim 28 Mai - 21:57
Délicat? Rien de grave? Elle.. va bien?
Du calme, grand frère de substitution! Je suis sûr que ce n'est pas si grave. N'est-ce pas Tsuki-chan?!
-Hey jai dit délicat pas mortel, remarqua la louve. Tu crois vraiment que je serais là à me tourner les pouces sinon?
Des amis ou des clients? 
-Des amis, répondit rapidement la louve pour changer le cours de la conversation. Nous les avons invité pour l'ouverture du bar. Shoyo vient voir aussi."

L'hybride se chargea de faire les présentations. C'est à ce moment là que Temari sortit des cuisines ayant entendu toute l'agitation. Bien sûr elle salua les nouveaux venus mais finit rapidement par les laisser. Autre chose l'appelait visiblement.

"Vous avez fait bon voyage?"

Plus loin dans un tout autre quartier mais enfin au village du sable Shin et Akira faisait le trajet pour se rendre chez les parents du blondinet. Son compagnon comprit rapidement combien c'était compliqué pour lui au moment où une main agrippa la sienne. Il ne fit rien pour s'en défaire et la pressa doucement comme pour lui faire passer son soutient.


Les retrouvailles rassurèrent rapidement les parents de Shin. Revoir leur fils sourire avait visiblement été décisif et Akira pouvait comprendre. Il avait pensé à peu de chose prêt la même chose. Puis il se proposa naturellement pour faire les trajets avec le cuisinier qui ne se sentait pas de refaire le chemin seul pour le moment... ce qu'il pouvait comprendre. il fut pourtant gênait de voir la réaction de ses parents.

"C'est bien normal que je le fasse.. Ca ne me gêne en rien et j'en serais même plus rassuré moi aussi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue20/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue0/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une ouverture tardive Left_bar_bleue85/100Une ouverture tardive Empty_bar_bleue  (85/100)Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive EmptyLun 29 Mai - 21:43
Hiroko et Masaharu n'ajoutèrent rien, mais les mots d'Akira les rassuraient réellement. Le jeune couple quitta ensuite la maison pour retourner chez eux. Shin était assez fatigué par la route et il était à présent décidé qu'il retournerai travailler au restaurant dès le lendemain.

Quelque part, il est presque déçu de ne pas pouvoir profiter un peu plus d'Akira pour ses jours de congés. Enfin, il ne fallait pas non plus en profiter. Ses amies étaient assez gentilles pour lui autoriser une aussi longue absence, ce n'était pas une raison pour en profiter...

Au SunaTea, les garçons originaires de Taki firent la rencontre des nouveaux membres de la bande. Quelque part, ils étaient contents de revenir à Suna, bien qu'il persistait un inconvénient de taille pour eux.

" Trop chaud!! Ça donne envie de dormir...

L'un d'eux fit une petite remarque quant à la baie vitrée brisée. Mais la plupart ne semblaient pas surprit qu'il y ai des dégâts, dans un axe de tir plus ou moins direct par rapport à la caisse enregistreuse, et donc la place où restait Tsuki.

Finalement, ils furent dispatchés dans les différentes maisons où il restait une place. Que Lily soit retournait chez elle était en soit une bonne nouvelle, mais aussi une bonne chose. Cela libéré une chambre où deux pouvaient y dormir. Ils n'auraient plus qu'à se battre pour avoir le lit...
Contenu sponsorisé
Profil

Une ouverture tardive Vide
MessageSujet: Re: Une ouverture tardive   Une ouverture tardive Empty
 

Une ouverture tardive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-