Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Taka no Araya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takagari Araya Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Kaze no Kuni
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/20  (20/20)
Ninjutsu:
20/20  (20/20)
Genjutsu:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Taka no Araya   Mer 10 Mai - 14:11
Nom: Takagari
Prénom: Araya
Age: 12ans
Genre:

Pays: Kaze (Suna)
Profession:
Shinobi, Fauconnerie
Grade: Genin
Spécialisation: Kenjutsu
Affinités chakra: Aucune

Techniques: A mettre à jour après chaque nouveaux jutsus. Il est possible de ne mettre la technique qu'après apparition dans un RP.(encore une fois, si vous êtes ninja)

  • Nom : Kage Bunshin no Jutsu (Technique du Clonage de l'Ombre)
    Description : Permet à l'utilisateur de créer un clone conscient et consistant qui peuvent tout aussi bien combattre que l'original. Dés qu'un clone subit un coup trop fort il disparaît et son expérience retourne à l'original. Nombre max actuel : 3.
  • Nom : Kai (Rupture)
    Description : Permet de rompre un genjutsu sur soi-même ou sur une autre personne.
  • Nom : Iaigiri
    Description : Technique au sabre consistant à dégainer et rengainer très rapidement en dépassant sa cible et la tranchant durant un très court laps de temps.
  • Nom : Kaze no Yaiba (Lame de Vent)
    Description : Portant à confusion, cette technique n'utilise aucunement le fûton car il s'agit simplement d'une maîtrise du sabre qui permet de couper à distance en fendant l'air.
  • Nom : Doku no Yaiba (Lame Empoisonnée)
    Description : Son fourreau peut libérer différents poisons permettant ainsi de provoquer plusieurs effets : paralysie ou somnolence ou fatigue ou affaiblissement.
  • Nom : Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantané)
    Description : Permet de se déplacer à très haute vitesse, laissant parfois un tourbillon de sable ou de feuille dans la position de départ.
  • Nom : Tori no Kokoro (Coeur des Oiseaux)
    Description : Il peut communiquer avec son faucon et grâce à lui aussi aux autres oiseaux.
  • Nom : Taka no Me (Oeil de Faucon)
    Description : En fermant ses yeux il peut voir à travers les yeux de son faucon.


Facultatif:

Né(e) le: 13 Mars
Taille: /
Poids: /
Signe du Zodiaque: /
Groupe Sanguin: /
Missions:

- Rang S=?/ A=?/ B=?/ C=?/ D=? (Avec titre du/des post(s) RP de la mission)

Physique:

Araya est un garçon jeune sans particularité apparente. Il n'est ni grand ni petit, une statue ni trop musclée ni fine, il ne se démarque donc pas tant de ses camarades shinobi. Il a les cheveux bruns suffisamment longs pour qu'il puisse faire une petite queue de cheval à l'arrière du crâne. Son visage est constamment dissimulé par un masque qu'il porte sans cesse, celui-ci ayant l'apparition d'un Hannya avec des marques violettes et le symbole du village sur le front. Lorsqu'il part en mission il porte généralement une veste belge qui le dissimule facilement sur le sable avec un pantalon marron et des gants noirs. Il porte des sandales de ninja et un grand katana dans son dos.

Il possède un animal compagnon comme tous les membres de son clan. Il s'agit d'un faucon qui n'est pas forcément sur ses épaules mais jamais loin car un léger sifflement ou geste suffit à le commander.

Caractère:

Araya est un jeune homme calme et intelligent, il évite de trop foncer dans le tas mais pourtant il a une claire aisance pour les entrainements au corps à corps et une réaction des plus rapides. Il est bienveillant et attentionné, faisant attention à ses camarades mais il ne réagit pas forcément comme il faut et peut paraître maladroit. Il préfère les endroits tranquilles et paisible ainsi que naturels. Il est plutôt timide parce que ça lui permet d'être plus sociable et moins renfermé, même si cela fait aussi partie d'une tradition de son clan.

Histoire:

Araya est un membre du clan Takagari, une famille ancienne et noble qui remonte jusqu'aux fondations même des villages ninjas mais qui pourtant ne se sont jamais démarqués. En effet leur plus grande force était surtout la reconnaissance, utilisant leurs faucons pour débusquer les ennemis et chasser. Ils sont donc célèbre pour leur parfait élevage de faucon, comme les Inuzuka avec leurs chiens, mais rien d'autre. Ils n'ont jamais été très nombreux suite à une guerre de clans qui les amena au bord de l'extinction.

Il est donc l'un des rare représentant du clan et tandis que les Takagari s'éloignaient de plus en plus du village malgré le fait qu'il s'occupait des oiseaux messagers, Araya insista pour intégrer l'académie ce qui rapprocha le clan de Suna. Il fut difficile pour Araya de convaincre ses parents de le laisser rejoindre l'académie et passer toute son enfance à s'occuper de la fauconnerie du clan. Lors de ses 6ans il obtenu son premier faucon et commença à grandir à ses côtés.

Lorsqu'il eut dix ans, ses parents l'ont enfin inscris à l'académie ninja. Malgré ses difficultés en ninjutsu, il montra une réelle aisance en taijutsu et plus particulièrement en kenjutsu. Il sut aussi se démarquer en genjutsu plus particulièrement pour les rompre. Il obtenu son diplôme de ninja à l'âge de 12ans et intégra alors pour la première fois une équipe de genin, commençant ainsi son aventure.
Takagari Araya Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Kaze no Kuni
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/20  (20/20)
Ninjutsu:
20/20  (20/20)
Genjutsu:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Mer 10 Mai - 14:42
Bonjour,

Désolé du double-post c'est juste pour confirmer que j'ai fini ma présentation Smile

Pour les missions je savais pas si fallait marqué celles déjà faites dans notre histoire ou si faudra simplement tenir à jour de celles qu'on fait in rp ?

Et pour les jutsus, est-il nécessaire de marquer celles qu'on apprend à l'académie ? (henge, marcher sur l'eau, marcher sur les arbres, bunshin, kawarimi, etc.)

J'espère que tout est bon ^^


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7269

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Mer 10 Mai - 20:43
Hey Araya et bienvenue sur naroom!!!

Contente de voir une nouvelle tête par ici. Ta fiche est top, Araya semble être un personnage intéressant, il me tarde de pouvoir rp ensemble... Tu as choisi Suna, c'est cool!! On pourra vite se rencontrer!!

Je fais mon petit moment modo, pour répondre à tes questions! 

Normalement lorsque tu arrives sur le forum ton ninja sort tout juste de l'académie, il n'a donc pas encore accompli de mission. Mais ne t'inquiète pas tu pourras rapidement en faire tout est expliqué ici: Les rangs de missions, fonctionnement des Rios et liste des récompenses

Les jutsu basiques ne sont en effet pas nécessaires sur ta fiche. Hormis cas spécial ils sont tenus pour acquis à chaque ninja sortant de l'académie.

Il te reste encore quelques petites étapes à accomplir avant qu'on ne valide complètement ta fiche. En effet sur Naroom pour des facilités de compréhension chaque personnage est associé à une couleur, pour ses dialogues. Réfléchi aussi à ton animal fétiche et pourquoi pas un fruit tant que tu y es. Le tout est à renseigner ici: Un perso = une couleur, les principes de Naroom.

Et il ne faut pas non plus oublier de venir lire et signer les règles ici: Nouvelle charte du forum

J'aimerai que tu nous précises aussi ; est-ce que tu as déjà des idées concernant ton équipe? Tu as le droit d'inventer tes propres coéquipiers ou demander à l'admin de te caser dans une équipe.

Voilà, voilà je pense avoir fait le tour. De toute façon l'admin passera derrière moi s'il trouve autre chose à dire  blasé

Si tu as des questions n'hésite pas, j'y répondrais sans problème!!

Bon surf sur Naroom


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7868

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Mer 10 Mai - 21:18
Gros yeux Bienvenue sur Naroom.

Tout d'abord, tu as choisi le bon forum et le bon village. Je te félicite.
A peine sorti de l'académie et déjà si prometteur! Gaara a vraiment de bons éléments. Que d'émotion...

Tsuki t'a déjà donné pas mal d'information. Tout ce qui correspond au fonctionnement du forum se trouve dans la catégorie "Infos utiles". Ça parait logique, n'est-ce pas?!

Chronologiquement dans l'histoire sur le forum, tu arrives juste avant l'apocalypse. Tu le remarqueras bien assez vite.
Il n'y aura pas de temps pour ton personnage de se reposer. Le staff (Modo & Admin) réserve de belles surprises...

Tout comme Tsuki l'a dit, je suis moi aussi disponible si tu as des questions sur le fonctionnement de Naroom. L'Admin est aussi là pour ça. Il fait peur comme ça, mais il ne mord pas.

Si tu veux les derniers potins à Suna, je suis aussi là. Je peux te renseigner sur les bonnes adresses à Suna, mais ne compte pas sur moi pour t'y emmener, j'ai pas le sens de l'orientation...

Et je te laisse là-dessus pour prendre tes marques, l'objectif est de ne pas te faire fuir de suite...
Encore bienvenue!!


Takagari Araya Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Kaze no Kuni
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/20  (20/20)
Ninjutsu:
20/20  (20/20)
Genjutsu:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Mer 10 Mai - 21:43
Salut, merci ^^

thanks pour l'éclaircissement sur les jutsus Smile Justement je voulais apprendre mon affinité in rp ^^

La couleur je pouvais pas poster :S
Je voulais prendre Violet orchidée foncé darkorchid #9932CC
l'animal le faucon et le fruit un kiwi ^^

Pour l'équipe j'ai rien de prévu mais ça me dérange pas de créer et gérer moi-même l'équipe =) à voir ce qu'on me propose sinon ^^

Ha oui j'ai lu mais pas signé, je fais ça de suite! XD

l'apocalypse ? c'est pas tendu pour un genin ? x3 J'espère que je vais pas me prendre une météorite '-'

j'espère que c'est tout bon Smile


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7269

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Mer 10 Mai - 22:08
C'est une bonne initiative ça, ça donnera la possibilité à ton personnage d'évoluer au long de ton rp. C'est cool.

Les couleurs sont notées, j'ai vu aussi que tu avais signé les règles, ta fiche sera donc bientôt acceptée et tu recevras alors un mp de ton kazekage.

Quant à l'équipe, à toi de nous dire. Tu as le temps d'y réfléchir, hein. Je ne te mets pas le couteau sur la gorge. Il nous reste une équipe de genin incomplète. Celle de Temari, avec Akiho Numikaze et Rinji (joué par Lily).

T'inquiète, même en temps de guerre les genin sont utiles, et aucune pluie de météorite prévue. Le monde de Naroom devrait s'en sortir sans destruction totale. Promis.  hehe


Takagari Araya Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Kaze no Kuni
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/20  (20/20)
Ninjutsu:
20/20  (20/20)
Genjutsu:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Mer 10 Mai - 22:10
Temari ? The Temari ? Compte moi dedans alors ! Very Happy

Par contre si les autres membres ne sont pas là/sont inactifs, je ferai comment ? xD Ou bien les trois sont joués par Lily ?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7269

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Mer 10 Mai - 22:22
Ahah, visiblement Tema a du succès. ^^ Akiho se contrôle elle-même et je suis celle qui contrôle Temari.

Concernant les absences potentielles des personnes rpant avec toi, il y a un délai d'une semaine. Passé ce délai, s'il n'y a pas de signe de vie de tes compagnons de post tu as le droit d'avancer sans eux. Hormis si l'absence est programmée à l'avance.

Tu as aussi la possibilité de faire des doubles post, si cela ne crée pas de paradoxe dans le temps. Ton personnage ne peut pas être à deux endroits au même moment. Cependant si c'est décalé dans le temps alors c'est accepté. Ce qui te permet de ne pas être bloqué même s'il y a une absence de réponse dans un de tes sujets.


Takagari Araya Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Kaze no Kuni
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/20  (20/20)
Ninjutsu:
20/20  (20/20)
Genjutsu:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Mer 10 Mai - 22:59
J'espère que je me retrouverai pas bloqué ^^'


Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 973

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Jeu 11 Mai - 21:30
Bienvenue sur Naroom.
Tout semble en règle pour ton personnage. Tu as signé la charte.

Je valide ta présentation.

Reste à décider de ton intégration dans Suna. As-tu une demande particulière par rapport à cela?
Par exemple, tu souhaites commencer avec une mission où il y a une composante précise?

Concernant ton équipe, j'ai cru comprendre que l'équipe de Temari t'intéressais. Il reste une place toute disposer pour toi si tu le souhaite...

Toutefois, si tu recherches de l'activité et du "rendement" dans tes posts, je te conseille de t'orienter vers les membres les plus actifs pour créer une nouvelle équipe.
Takagari Araya Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Kaze no Kuni
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/20  (20/20)
Ninjutsu:
20/20  (20/20)
Genjutsu:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Jeu 11 Mai - 22:06
Qu'est ce que cela signifie composante ?

Sinon pour l'équipe je pense que je vais créer des pnjs si ça ne dérange pas =)


Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 973

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Jeu 11 Mai - 22:16
Ca ne dérange pas, tu peux créer des PNJs. Mais pour le coup, tu feras tes RP en solo. C'est pas spécialement marrant...

Je confie la tache de créer le sensei de cette nouvelle équipe à Lily Hatawai. A toi de voir avec elle pour organiser cette équipe, mais aussi créer le sensei et les 2 autres genins.

Par composante, je voulais dire "élément". Par exemple, tu aimerais bien avoir du combat. Ou alors plutôt accès enquête... etc.
Takagari Araya Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Kaze no Kuni
Nombre de messages : 23

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/20  (20/20)
Ninjutsu:
20/20  (20/20)
Genjutsu:
20/20  (20/20)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Jeu 11 Mai - 22:26
Un mixe ? une enquête, un petit combat, des trucs fun et inutile, bref' je suis polyvalent et je m'adapte vite donc comme vous voulez ^^

Donc si j'ai bien compris je MP Lily pour cette histoire d'équipe ^^ c'est vrai que ce serait plus fun avec d'autres joueurs mais malheureusement ils n'ont pas l'air d'être là pour le moment donc je vais faire comme je peux XD C'est pas bien grave je jouerai avec d'autres joueurs, en fonction des missions parfois les Kage font des équipes mélangés donc ça pourrait arriver Smile


Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 973

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Jeu 11 Mai - 22:35
Très bien. Je réfléchi à cette première mission et je reviendrai vers toi surement en tant que Kazekage pour le début de ton RP.

Oui, les MP semblent la meilleure option pour que vous puissiez parler ensemble de cette équipe. Mais nul doute qu'elle est déjà au courant.

Dans les membres très actifs du forum, on retrouve Tsuki Okamino et Lily Hatawai.
Si tu veux embarquer Tsuki dans ton équipe, tu peux toujours lui proposer de jouer l'un des genins....
Yumie Kawase Chûnin
avatar
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 602

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
45/100  (45/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Taka no Araya   Jeu 7 Sep - 1:49
Oh, tiens une nouvelle tête, ça fait plaisir ^^ ! 
Bienvenue, donc dans ce merveilleux monde qu'est Naroom! lalala Je te souhaite un bon surf et surtout, autant de fun que possible! wee


 

Taka no Araya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite, Sir ? [Araya - Libre]
» La bêtise de l'homme n'a-t-elle d'égale que sa folie ? [ PV Taka ]
» Le Vent Chante [Darth Araya, Ulrich Andersen, Sir Calobarian]
» Darth Araya [-Terminé-]
» Entrainement RP. Duel Naeko VS Taka'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Informations :: Databook :: Présentations des membres-