Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Rattraper la distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Dim 16 Avr - 22:12
Il ne fallu pas bien longtemps au rouquin pour arriver au salon de thé. Il constata les dégâts en fronçant les sourcils. L'homme s'avança. Ce qu'il avait entendu était donc vrai. La baie vitrée avait sautée et les clients s'étaient pour la plupart enfuit. L'équipe du SunaTea était en train de mettre de l'ordre. Le jeune homme fut surprit de voir son frère derrière le comptoir, a bavarder avec Tsuki. Chigiru qui n'était pas loin mais de l'autre côté, lui présenta ses respects. Mais il sentait que les choses allait devenir plutôt lourdes. Il n'osa pas l'exprimer haut et fort, mais une petite grimace en accord avec l'expression de Kankuro suffit pour qu'ils sachent qu'ils étaient d'accord.

Lily ne le remarqua qu'une fois qu'elle releva le regard de ses morceaux de verres. Elle eut un léger pincement.
* Quoi? Maintenant?! Pour de vrai? *

Le destin semblait s'acharner sur elle. La jeune fille allait s'approcher, mais Gaara fut le premier à avoir l'initiative.


" Tout va bien Lily? Demanda-t-il en voyant qu'elle avait le regard sur lui.

La bleutée fut choquée par le ton qu'il eut. Il s'était fait du souci pour elle. Il s'était inquiété au point de se déplacer. Ce n'était pourtant pas la première fois que le duo d'enfer faisait du grabuge. Mais le rouquin était venu voir si elle allait bien. Mais bon dieu! Elle savait un minimum se défendre! Et puis, ce n'était pas comme si elle n'était pas bien entouré au salon de thé.

Gaara ne pouvait pas se permettre de faire une parenthèse dans son planning juste pour s'assurer qu'elle allait bien. Tout d'abord elle était kunoichi, et chuunin qui plus est! C'était une preuve flagrante qu'il n'avait absolument pas confiance en ses capacités. Et ensuite, en tant que Kazekage, il ne pouvait pas se permettre cette faiblesse.

La présence du rouquin blessait Lily. Une fois encore, elle soupira, mais bien plus sèchement cette fois. Sa main serra le manche de son balai tandis que son regard devint plus dur.

- Lily?

La bleutée posa son regard très rapidement vers Sasuke. Elle essayait de lui faire passer un message. "Observe! Gaara ne comprend pas lorsque je parle, alors je vais agir!". Ses yeux revinrent sur le rouquin, son visage se ferma. Elle bouillait de colère. Comment, après autant de temps passé ensemble, Gaara pouvait encore la voir comme la fille des rizières qu'il avait rencontrée il y a des années? Il avait exactement le même problème que son père, et juste cette pensée la faisait rager intérieurement.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Dim 16 Avr - 22:25
Tsuki arrêta sa discussion avec Kankurô lorsqu'elle sentit Gaara entrer dans le salon de thé. Tout du moins elle ne répondit rien de réellement intelligible. La tension monta rapidement et les derniers clients qui avaient osé rester au SunaTea reposèrent leur consommation visiblement prêt à fuir dès le moindre signe. Shoyo avait trouvé préférable de se rendre au côtés d'Akemi pour la faire reculer un peu.

Tout va bien Lily?"

La question tua littéralement Tsuki sur place. Sa main n'arriva même pas jusqu'à son front pour le claquer. Gaara n'était pas vraiment ici par qu'Izaya et Shizuo avait brisé une vitre? Bien sûr l'attitude de Lily traduisait plus ou moins la même déprime que la louve... sauf que pour la bleuté il s'agissait plutôt de colère. Pour le coup Tsuki pouvait parfaitement la comprendre.  Elle ne supporterait pas non plus que Sasuke la fragilise.


La louve ne loupa d'ailleurs pas le regards qu'ils se lancèrent. Elle ne doutait pas une seconde qu'ils avaient parlé durant leur voyage à Oto. C'était sans doute pour ça que l'Uchiha lui avait donné la permission de s'expliquer la veille. Se pouvait-il que cette discussion soit aller dans les deux sens et que le brun ait persuader Lily de s'ouvrir aussi à Gaara. Quelque chose de concret allait se passer dans quelques minutes, elle en était persuadée.


C'était plus ou moins le cas et le jeune homme hocha doucement de la tête. Il comprenait. C'était sans doute le meilleur moment pour mettre les point sur les "i" avec son petit-ami. Alors qu'il cherchait encore une fois à l'infantiliser. Outre le fait que Lily était bien entourée ici, elle saurait parfaitement se défendre contre une pauvre vitre brisé. Que ce soit fait par Shizuo ou non.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Dim 16 Avr - 22:50
Au comptoir, Kankuro regardait avec un air inquiet les deux jeunes. Chigiru avait quant à lui parfaitement remarqué le regard et le hochement de tête de Sasuke. C'était quoi comme scène au juste? Venait-elle de demander une quelconque autorisation au brun?

Gaara n'avait aucune idée du mal qu'il lui faisait. Après un moment de silence, et n'entendant pas de réponse de la part de Lily, Gaara fit, à nouveau, un pas vers elle. Naturellement, il avait lui aussi remarqué les échanges de regards qu'il y avait eu avec Sasuke, et bien entendu, cela n'avait pas été pour lui plaire.

" Lily...

L'Hatawai avait profité du petit temps qu'elle avait eu pour malaxer son chakra.

- Kensasuru psycho-no-justu. Lâcha-t-elle avec force sans pour autant crier.

En entendant cela, aussi bien Kankuro, Chigiru que Gaara, ouvrir en grand leurs yeux. Elle tentait vraiment un genjutsu, là?!

Lancé de dés

Lily lâcha son chakra comme une bombe, ne maitrisant pas son champs d'action. Elle engloba tout le SunaTea dans son genjutsu, ce qui amoindri son effet. Tous virent le décor disparaitre pour devenir aussi blanc que la neige de Yuki no kuni.

- C'est quoi ce délire?!

Gaara resta dans un premier temps immobile, complétement stupéfait par les événements. Et finalement, il coupa le genjutsu. Lily grimaça doucement. Elle s'était laissée emporter et pour le coup, elle avait foiré son attaque. Elle n'avait pas eu assez de chakra. La demoiselle avait préparé son genjutsu pour une personne, pas pour une dizaine de personnes... La charge était complétement différente.

Mais elle ne se démonta pas, cassa le balai pour n'avoir que le manche en donnant un coup de pied à sa base chargé de chakra. La kunoichi se mit en position, prête pour le combat.

Alors là, c'était décidé, il fallait faire évacuer les civils. Kankuro se redressa en fronçant les sourcils.

- Lily, c'est quoi ce délire?! J'veux bien que tu sois en colère contre Gaara mais il y a des limites à ne pas dépasser. Mit en garde le brun.
- Exactement! C'est le Kazekage!




Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 16 Avr - 23:05, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 978

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Dim 16 Avr - 22:50
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Dim 16 Avr - 23:18
Les civils n'attendirent pas plus longtemps pour quitter le salon de thé. Une fois libéré de l'emprise du genjutsu ils détalèrent sans demander leur reste. Sasuke soupira mentalement mais ne laissa rien voir à la petite demoiselle. Ce n'était pas le moment d'être contre productif. Tsuki quant à elle resta pour le moins choqué. Elle savait bien que Lily était plus forte qu'avant... même elle venait bien de prendre le SunaTea entier dans un genjutsu?

"Lily, c'est quoi ce délire?! J'veux bien que tu sois en colère contre Gaara mais il y a des limites à ne pas dépasser.
- Exactement! C'est le Kazekage! 
-Oh c'est bon la ferme! s'imposa Tsuki d'une voix forte en mettant une poigne forte sur l'épaule de Kankurô. Laissez-les s'expliquer.
-Non mais c'est quoi ce bordel?!"

Temari qui était jusqu'à maintenant dans la cuisine en compagnie de Kazuma se montra dans la salle. Cependant à l'instar de son frère, elle fut retenu. Kazuma ne savait rien quant à la situation mais la phrase de Tsuki était assez claire pour qu'il comprenne qu'il ne fallait pas s'en mêler. D'ailleurs Sasuke surveillait Chigiru prêt à l'empêcher d'approcher s'il tenait quoi que ce soit. Shoyo recula doucement akemi pour venir se placer derrière Temari, un endroit plus protéger d'après lui. Puis Tsuki se tourna de nouveau vers Gaara.

"Tu sais, je trouve que c'est une parfaite idée Lily. Tu as tenté de lui expliquer, j'ai tenté de lui expliquer puisqu'il ne veut pas comprendre. Montre-lui combien tu as évoluer depuis qu'il t'a tourné le dos.

Sasuke soupira. Forcément, c'était comme ça que le prenait la louve. Elle n'avait jamais réellement fait dans la finesse après tout. C'était bien son genre.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Lun 17 Avr - 21:16
" Exactement! C'est le Kazekage! 
- Oh c'est bon la ferme! Laissez-les s'expliquer.
- Qu-!
- Non mais c'est quoi ce bordel?!

La situation devenait vraiment tendue. Les réactions des ninjas étaient tout à fait naturelles. Lily comprenait les remarques qu'elle se prenait. Mais heureusement, elle n'était pas seule. Tsuki semblait avoir comprit ce qu'elle voulait faire.

- Tu sais, je trouve que c'est une parfaite idée Lily. Tu as tenté de lui expliquer, j'ai tenté de lui expliquer... Puisqu'il ne veut pas comprendre, montre-lui combien tu as évoluer depuis qu'il t'a tourné le dos.

Les mots de la louve étaient aussi piquants et saignants que les senbon qu'elle lançait en combat. Son ami d'enfance la regarda avec une lueur de stupéfaction. Comment pouvait-elle dire cela de Gaara? Kankuro n'en revenait pas. Mais il était forcé d'avouer que l'hybride n'avait pas complétement tort. C'en était même frustrant.

Si lui ne bougea pas, Chigiru vit les choses autrement. Bien sûr, Lily était son amie. Il avait bien comprit depuis le temps que leur histoire à elle et Gaara battait un peu de l'aile. Mais de là à engager le combat avec lui, c'était vraiment irréfléchi de sa part. C'était son supérieur. On appelait ça ni plus ni moins de l'insubordination! Il ne pouvait tolérer cela. Le Ryoutei leva le pied pour venir se poster devant le rouquin, mais en un rien de temps, il se retrouva de suite au sol. Sasuke lui avait barré la route simplement en passa son pied entre les deux jambes du genin. Le pauvre Chigiru perdit de suite l'équilibre, s'écrasa par terre. Il grimaça avant de lâcher un petit son de douleur.

Depuis le début, Lily n'avait pas émit le moindre son. Elle savait que commencer la discussion serait fatal à son plan. Parler avec Gaara l'a rendrait totalement vulnérable et elle finirai par baisser son bâton.

De son côté, Gaara observa l'Hatawai. Il avait en effet beaucoup de mal à la comprendre et même à la reconnaitre. Jamais au grand jamais elle n'aurait osé lui montrer un tel regard auparavant. Alors il n'avait pas non plus imaginé la voir face à lui, se présentant en position de combat. Les mots de Tsuki, bien que très désagréables, l'aidèrent à se faire une idée de ce qu'il se passait. Ainsi, Lily cherchait à lui montrer qu'elle avait changée?! Mais pourquoi choisir le combat? Ses yeux finir par remarquer les deux nouveaux du salon de thé, accroupi sous une table. Il laissa ses yeux analyser la salle. En fait, tous se tenaient à une certaine distance d'eux et la plupart semblaient prêts pour une quelconque attaque. Étaient-ils en train d'attendre l'une de ses attaques? Ou redoutaient-ils réellement une attaque de Lily?! Elle ne pouvait pas être devenue aussi expérimentée... Pas avec une formation émissaire. Il l'avait d'ailleurs encouragé dans cette voie car bien moins en lien aux situations musclées. Le son de la voix de l'Hatawai le fit revenir sur elle.

- Riido psycho-no-jutsu.

Cette fois-ci, Lily s'était suffisamment concentrée pour ne prendre que le rouquin dans son champ d'action. Lily n'avait pas à lire les pensées de Gaara pour interpréter le message. Gaara s'était légèrement redressé. Il avait levé une main à hauteur de sa poitrine, la paume tournée vers le ciel. Ses doigts remontèrent plusieurs fois, comme pour inciter la bleutée d'approcher. Les points d'appuis de la plus jeune se firent plus sûrs et son expression plus dure, ou plutôt plus centrer sur son adversaire.

Lancé de dés
Dés n°1 et 2: Attaque/Défense Lily
Dés n°3 et 4: Attaque/Défense Gaara
Dé Chance pour Lily


Lily prit assez d'élan et envoya son bâton d'un un puissant coup en direction de Gaara. Le sable de ce dernier vient naturellement le proteger, finisant par englober l'extremité. La jeune fille eut le reflexe suffisamment vif pour retirer son arme à temps. Elle fit un pas en arrière avant de revenir sur lui avec un bond, mais au lieu de lui envoyer à nouveau le bâton, elle vint le frapper au niveau des côtes, continuant avec un deuxième coup au même endroit. Le jeune homme ne s'y attendait pas. Les coups s'enchainèrent. Gaara ne faisaient rien d'autre qu'éviter. Son sable n'eut qu'à très peu d'occasion besoin d'intervenir. L'Hatawai prit de plus en plus de vitesse. Son rythme était plutôt bon, il devait l'avouer.

Les yeux de la bleutée se fermèrent un très court instant pour se concentrer sur les pensées de Gaara. Et elle n'eut qu'à suivre son instinct pour destabiliser le rouquin. Elle garda son pied en l'air pour laisser son adversaire penché vers l'arrière pour venir écraser le pied avec le bout du bâton. Bien sûr, elle ne pu qu'éfleurer la chaussure. Mais la chose surprit tellement Gaara qu'il se laissa un peu plus entrer dans le combat. Il fit quelques mouvements avant qu'une tentacule de sable aille violemment projeter Lily au loin. La demoiselle se cogna contre le mur derrière elle. Les cadres photos qui s'y trouvaient tombèrent pour la plupart. En voyant la scène, Akemi vint cacher le bas de son visage de ses deux mains, visiblement inquiète.

La plus jeune tomba au sol. Elle toussa et grimaça. Akemi n'était pas la seule à se faire du souci. Kankuro se retenait vraiment de ne pas interférer. Il connaissait le niveau de son frère. Et même si Lily avait fait des progrès, le fossé entre eux deux était toujours bel et bien encore présent. Chigiru avait pensé qu'il serait judicieux de prendre un peu de distance. Visiblement Gaara avait "convié" Lily au combat. Voulait-il que cet affrontement soit un exemple pour Lily?! Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il en était.




Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 17 Avr - 21:29, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 978

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Lun 17 Avr - 21:16
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Attaque' :


--------------------------------

#4 'Défense' :


--------------------------------

#5 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Lun 17 Avr - 22:00
Le spectacle qui suivi fut pour le moins surprenant. A vrai dire le seul qui s'y attendait vraiment était Sasuke. Après tout il était celui qui avait entraîné la demoiselle. Tsuki ne se serait pas non plus attendu à ce que Lily use de taijutsu, surtout face à Gaara. Le seul ayant réussi à touché Gaara de cette façon était tout de même Lee. Le niveau n'était pas le même. La louve soupira, se déprimant elle-même d'un coup. Bien sûr que ce n'était pas le but de Lily. D'ailleurs elle pressa gentiment l'épaule de Kankurô lorsqu'elle le sentit se tendre.

"Laisse faire."

Bien sûr le choc violent de Lily contre le mur avait trouvé écho dans son propre dos. elle savait plus ou moins la douleur que pouvait ressentir la jeune femme en ce moment.

"Ils ne se battent pas à mort, elle veut juste prouver à Gaara qu'elle n'est pas qu'une émissaire mais bel et bien une kunoichi. Et Gaara semble avoir accepter de la mettre à l'épreuve."

Temari qui avait failli intervenir fut stopper de nouveau par Kazuma, ce qui lui permit d'entendre les paroles de la louve. De toute façon son petit-ami ne la lâcha pas. Shoyo resserra doucement les mains sur les épaules d'Akemi se sentant aussi choqué que cette dernière. Ce n'était pas comme si les bagarres étaient rare ici mais voir son Kazekage envoyer Lily contre un mur était tout de même inquiétant.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Mer 19 Avr - 20:55
La kunoichi fini par se relever. Elle était plus que décidé à lui montrer tout ce qu'elle avait dans les tripes. Et ce qu'elle venait de faire avait suffisamment perturbé Gaara pour qu'il ose riposter. Même si à présent elle souffrait, il la prenait enfin un minimum au sérieux.

Une fois sur pieds, la binoclarde se concentra et se dédoubla pour laisser apparaitre deux clones. Maintenant, il y avait trois Lily. A trois, elle avait plus de chance, même si cela restait trop faible. Le but n'était pas de mettre le rouquin à terre mais qu'elle lui prouve qu'elle n'était pas sans défense.

L'original de Lily vint poser une main sur l'épaule des ses doubles afin de leur donner la capacité de lire les pensées de Gaara tout comme elle.

Lancé de dés
Dés n°1 et 2: Attaque/Défense Lily
Dés n°3 et 4: Attaque/Défense Gaara


La kunoichi au centre garda le bâton. Elle fonça à nouveau sur le rouquin, qui se protégea avec une sphère de sable. Elle rebondit dessus en joignant ses deux pieds en avant et sauta vers l'arrière pour laisser ses deux clones passer à l'attaque. Les deux restèrent relativement basse pour ne pas entrer dans le champs de vision que le jeune homme avait gardé. Chacun se plaça d'un côté et lorsque l'occasion sembla se présenter, elles envoyèrent un coup de pied dans le but d'atteindre Gaara. Mais malgré ce qu'il avait laissé paraitre, Gaara avait parfaitement comprit ce que Lily cherchait à faire. Il laissa exploser son sable à sa droite et sa gauche. Les doubles de Lily disparurent dans un nuage de fumée.

Pendant que son adversaire s'occupait de ses doubles, la demoiselle était passé par le trou de la baie vitrée cassée afin d'avoir plus d'espace. Heureusement pour elle, il n'y avait pas grand monde au croisement de son commerce. Le passage d'Izaya et Shizuo avait plutôt bien dégrossi la fréquentation de la zone. Les quelques aventuriers firent bien vite demi-tour en voyait la ninja armé. Certains préférèrent rester pour s'assurer de ce qu'il se passait. Ils furent à la choqués et inquiets par la présence de Gaara dans son combat. Le rouquin sortit à son tour du commerce. C'était tout à son avantage de toute manière d'être en dehors du SunaTea. D'ailleurs, Lily en fit de suite les frais lorsqu'elle sentit comme une main lui attraper la cheville. Elle fut ensuite aspirer par le sol jusqu'à ce que sa jambe soit complétement enfoncée dans le sol.

Toujours dans le commerce, Chigiru s'était relevé et avait osé s'avancer jusqu'à la devanture du salon de thé.









Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Avr - 21:54, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 978

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Mer 19 Avr - 20:55
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Attaque' :


--------------------------------

#4 'Défense' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Mer 19 Avr - 22:07
Tsuki grimaça en voyant Lily sortir du salon de thé. Sasuke aussi secoua doucement de la tête, comme si l'idée n'était pas la meilleure qui soit. Sauf que dans un sens cela préserver le SunaTea alors Tsuki ne fit aucun commentaire et se rapprocha à l'instar des autres de la devanture pour suivre la suite du combat. La différence de niveau était clairement palpable mais Lily n'était autant dominé que l'aurait cru Temari. Elle avait plus de répartit que la blonde le croyait. Tsuki se rapprocha un peu de Sasuke.


"Tu n'as pas pu t'empêcher de lui apprendre le taijutsu.
-Elle est ninja non, le taijutsu reste la base utilisable en toute circonstance ou presque.
-Vous avez bien travaillé.
-Hum."

La louve comprit rapidement qu'il n'en avait pas fini. En tout cas il ne semblait pas croire que Lily était au bout de son potentiel.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Mer 19 Avr - 22:18
Lily n'était pas en très bonne posture, il fallait l'avouer. Mais contrairement à ce que tous avait pu penser, son déplacement à l'extérieur l'avantageait autant que Gaara. Elle se concentra, planta son bâton dans le sol et s'en servit d'aide pour se remettre debout. Pendant qu'elle faisait cela, elle avait préparé une petite surprise à Gaara.

Lancé de dés
Dés n°1 et 2: Attaque/Défense Lily
Dés n°3 et 4: Attaque/Défense Gaara
Chance pour Gaara


Gaara regarda la jeune fille se relever. Elle le regarda et eut un petit sourire. A nouveau, elle sembla retenter son coup avec ses doubles. Mais cette fois-ci, il y en avait cinq. Il était étonné. Lily arrivait à générer autant de clones? Il fallait avouer qu'il était impressionné.

Au fur et à mesure des attaques, le garçon envoya au large les clones, cela ne sembla pas compliqué pour lui. Et Lily continuait de créer encore des clones. Où voulait-elle en venir? Que cherchait-elle à faire? C'est en regardant son frère lui faire une grimace qu'il comprit que les doubles n'étaient pas réels. Ce n'était que du genjutsu. Lily n'avait pas bougé depuis tout à l'heure. Du moins, il n'en était plus tout à fait sûr à présent. Peut-être avait-elle réellement créer des doubles et qu'ils s'étaient cachés dans les environs. Il esquissa en sourire. Elle avait réussit à semer un petit doute en lui. Depuis, il ne semblait plus se battre contre l'air.

Et naturellement, constater l'existence du doute dans l'esprit de Gaara fit sourire à son tour Lily. Il était forcé d'admettre qu'elle avait évoluée.




Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Avr - 22:28, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 978

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Mer 19 Avr - 22:18
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Attaque' :


--------------------------------

#4 'Défense' :


--------------------------------

#5 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Jeu 20 Avr - 20:57
Tsuki pencha doucement la tête sur le côté, haussant un sourcil devant l'attitude de Gaara avant de finalement avoir l'illumination.

"Oh je vois, genjutsu.
-Après tout ce sont les compétences initiales qu'avait Lily. Au moins cette fois elle a réussi à cibler.
-Dites, je pense avoir comprit le pourquoi du comment, mais vous êtes sûrs que c'est vraiment bon de pas les arrêter?
-Tu penses pas qu'il était temps qu'ils parlent?
-Parce que tu as l'impression qu'ils parlent là?
-Ca va ouvrir le dialogue.
-Tu sais Lily n'est pas toi, et Gaara n'est pas Sasu.
-C'est sensé vouloir dire quoi?
-Ils n'ont pas forcément besoin de se lancer des choses à la tête pour communiquer.
-C'est vrai que jusqu'à maintenant ça avait super bien marcher... Et je t'emmerde."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Dim 23 Avr - 17:43
Gaara resta à observer Lily. Elle semblait plutôt fière d'elle s'il se fiait au sourire affiché sur ses lèvres. Mais la demoiselle commença à s'effacer jusqu'à disparaitre. Alors, tout en restant immobile, il observa les alentours d'un œil très attentif.

Lancé de dés
Dés n°1 et 2: Attaque/Défense Lily
Dés n°3 et 4: Attaque/Défense Gaara
Chance pour Lily


" Dites, je pense avoir compris le pourquoi du comment, mais vous êtes sûrs que c'est vraiment bon de ne pas les arrêter?
- Je suis d'accord avec toi, Tema.
- Tu penses pas qu'il était temps qu'ils parlent?
- [...] Ils n'ont pas forcément besoin de se lancer des choses à la tête pour communiquer.
- C'est vrai que jusqu'à maintenant ça avait super bien marcher... Et je t'emmerde.
- Outre le fait que ça arrange ou non les choses entre eux, le réel problème, c'est que maintenant qu'ils sont à la vu de tout le monde, on peux être sûrs que les membres du conseil vont tous être au courant, si ce n'est pas déjà le cas. Et Gaara voulait le garder pour lui, mais cela fait quelques mois qu'il a des griefs concernant Lily. Alors un combat ne peut certainement pas être favorable à Lily.

L'Hatawai était trop loin pour entendre les mots de Kankuro. Elle restait concentrée sur son combat. Après tout, son adversaire était très puissant. Elle avait assez de chakra pour garder sa position effacée. Mais à présent, il fallait bouger. Si Gaara était maintenant comme aveugle, il n'en était pas devenu sourd. Alors il fallait qu'elle occupe son ouïe pour ne pas qu'il remarque le bruit même très faible de ses pas...

~ Ma demande n'est pas simple, Gaara. Je te l'accorde.

Il tourna vivement la tête vers la droite, vers l'endroit où semblait provenir la voix.

~ J'aimerais que tu distingues les rôles que tu as. Ton rôle de Kazekage, de compagnon, de frère, d'ami...

Son regard bifurqua un peu plus sur la gauche. Il remarqua que le SunaTea était devenu comme lointain. Impossible de se fier à la tête des présents. En fait, il était seul. Aucune personne n'était aux alentours. Lily les avait tous fait disparaitre. C'était plutôt intéressant. Elle avait remarqué qu'il s'était aidé du visage de son frère pour reprendre pied avec la réalité. Et à présent, cette voix, c'était bien sûr celle de Lily, il l'avait reconnue. Mais il était le seul à l'entendre. Il fut plus calme par la suite.

~ Nous nous connaissons depuis longtemps. Et avec le temps, nous avons tout les deux changés. Je ne suis plus la gamine que tu as rencontrés à Oto. Je suis chuunin émissaire de Suna. J'aimerais que tu le comprenne!

- Je l'ai bien compris. Déclara-t-il tout haut.

Il chercha Lily, mais son œil ne la trouvait pas. Pourtant, elle était face à lui. En entendant Gaara, la bleutée commença à avancer. Il était maintenant concentré sur la discussion.

~ Alors ne me surprotège pas! Je n'ai pas besoin d'avoir un traitement différent de tes autres ninjas. Je souhaite que tu me montre que tu as confiance en moi, que tu crois en moi.

- Je te l'ai montré à Kiri et Oto.

~ La surveillance d'Akira gardait un œil sur moi lorsque je suis aller à Kiri, J'y ai appris que même mon père avait le droit à son gardien. Et lorsque je me rend à Oto, c'est à l'unique condition qu'une équipe ninja fasse partit du voyage. Même quand je suis au SunaTea, il faut que tu débarques pour t'assurer que je n'ai rien.

Lily avait eut largement le temps d'arriver jusqu'au rouquin. Elle y était aller calmement et se stoppa au plus près qu'il lui était possible, sans entrer dans le champs de sa protection de sable. En voyant ça, Kankuro fronça les sourcils. C'était troublant qu'elle connaisse aussi bien les distances de la protection de sable de Gaara. Il voyait parfaitement que la demoiselle était invincible pour son frère. Ce dernier semblait encore la chercher. Et la conversation n'allait pas dans le sens qu'il voulait qu'elle aille s'il se fier à l'expression que son cadet affichait.






Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 23 Avr - 18:42, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 978

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Dim 23 Avr - 17:43
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Attaque' :


--------------------------------

#4 'Défense' :


--------------------------------

#5 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Dim 23 Avr - 19:39
Outre le fait que ça arrange ou non les choses entre eux, le réel problème, c'est que maintenant qu'ils sont à la vu de tout le monde, on peux être sûrs que les membres du conseil vont tous être au courant, si ce n'est pas déjà le cas. Et Gaara voulait le garder pour lui, mais cela fait quelques mois qu'il a des griefs concernant Lily. Alors un combat ne peut certainement pas être favorable à Lily.
-Alors qu'est-ce que tu attends pour le faire? remarqua Tsuki en levant les yeux au ciel. Si vraiment tu étais contre, c'est pas parce que j'ai voulu t'arrêter que tu te serais stopper. De toute façon le conseil râle toujours contre Lily, cette fois ils auront juste une bonne raison de le faire."

De toute façon le combat, même s'il en était un, n'était plus si violent que ça. Maintenant que Lily avait dirigé ça vers du genjutsu. Gaara n'attaquait plus et Lily ne faisait que marcher. Elle s'arrêta d'ailleurs à la limite des champs de protection du rouquin. Tsuki ne savait même pas si Gaara s'en était déjà rendu compte. C'était totalement paradoxale. Lily était en même temps la plus à même de battre Gaara et pourtant quelqu'un qui ne le pourrait jamais.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Lun 24 Avr - 19:04
" Alors qu'est-ce que tu attends pour le faire? Si vraiment tu étais contre, c'est pas parce que j'ai voulu t'arrêter que tu te serais stopper.
- Ne me tentes pas...
- De toute façon le conseil râle toujours contre Lily, cette fois ils auront juste une bonne raison de le faire.

Kankuro soupira. Il observa le combat qui s'était bien calmé. Lily avait opté pour le genjustu, et c'était bien sûr le meilleur moyen pour elle de pouvoir avoir un impact sur Gaara.

Lancé de dés
Dés n°1 et 2: Attaque/Défense Lily
Dés n°3 et 4: Attaque/Défense Gaara
Chance pour Lily


- Alors dois-je te prévenir à chaque fois que je change de rôle?
~ Ce n'est pas ce que je te demande. Je voudrais que tu fasses la part des choses.
- Te concernant, cela va m'être impossible.

Lily fut d'abord étonnée par la franchise de Gaara. Mais une colère mélangée à sa frustration grandit en elle. Elle serra les poings, prête à reculer et envoyer des doubles fictifs pour l'attaquer. Mais avant qu'elle ne bouge, il précisa tout bas, pour que Lily soit la seule à pouvoir l' "entendre" grâce à sa télépathie. Il n'avait aucune idée que la demoiselle était suffisamment proche pour pouvoir l'entendre de vive voix. Et naturellement, bien que les autres au SunaTea ne pourrait l'entendre, l'hybride était susceptible de distinguer les mots.

- J'ai pourtant essayé, commença-t-il faiblement, mais tu m'es bien trop précieuse pour que je reste inactif.

C'était encore plus troublant que la première phrase. Il n'avait pas pour habitude d'avouer ce genre de chose, surtout dans un lieu si public. Lily fut complétement soufflée par l'aveu. Elle l'observa, détaillant le visage de Gaara lui montrant toute la sincérité de ses mots. Alors, au lieu de reculer, elle opta pour avancer.

La ninja n'avait absolument pas remarquée la présence de plusieurs individus. C'est au même moment que l'un d'eux se mit à parler. Lily était entrée dans l'espace de protection du rouquin, elle entendit la voix derrière elle. Son regard s'était vite accroché à celui de Baki, ne remarquant pas la masse de sable la propulser au loin.

- Que se passe-t-il ici?

Le genjutsu de Gaara balaya Lily à une dizaine de mètres d'où elle était. Elle n'eut pas le temps d'arranger sa chute et roula au sol.


- Lily! Il se dépêcha d'aller la voir.

Kankuro était déjà en train de soupirer en voyant que Baki était présent avec d'autres ninjas.




Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 24 Avr - 20:08, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 978

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Lun 24 Avr - 19:04
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


# 1 'Attaque' :


--------------------------------

# 2 'Défense' :


--------------------------------

# 3 'Attaque' :


--------------------------------

# 4 'Défense' :


--------------------------------

# 5 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Lun 24 Avr - 20:29
Le combat se termina à l'arrivée de plusieurs ninja. Tsuki souffla agacé. Dire que les révélations commençaient enfin à sortir. Enfin le premier pas était fait, maintenant le dialogue était ouvert. Pourtant la louve grimaça à la chute de Lily un peu plus loin. C'était violent. A l'instar de Gaara l'hybride se dépêcha auprès de la plus jeune. DE toute façon maintenant le combat devait se finir.

"Lily? Ca va aller?"


Temari eut un profond soupire, elle savait que le temps des sermons allait arriver. D'ailleurs Sasuke se décida à rentrer aussi dans le salon de thé, espérant pouvoir y échapper.  Si bien que finalement personne ne prit la parole.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Jeu 27 Avr - 17:57
Gaara avait été le premier à arriver auprès de Lily, mais très rapidement rejoint par Tsuki. Si quelqu'un avait les capacités pour soigner l'Hatawai en cas de besoin, c'était bien l'hybride. Si les choses en étaient resté là, ça aurait été bien... Mais ce ne fut pas le cas.

Lancé de dé


Baki s'était avancé vers le petit groupe, accompagné par les ninjas qu'il avait derrière lui. Aux vues de leurs mouvements, ce n'étaient pas de simples genins... L'Hatawai avait subit des dégâts, mais elle arrivait tout de même à garder les idées claires et comprendre ce qu'il l'entourait. Elle se redressa pour se mettre en position assise et regarder les blessures qu'elle avait. Durant la chute, elle avait eu quelques petites brûlures sur les bras et avait une douleur dans le poignet gauche. En voyant Baki et son escorte, la bleutée garda une expression la plus neutre possible.

" Gaara-sama, vous imaginez bien que ma présence ici signifie que les membres du conseil ont eu vent de votre combat avec Lily-san, et que par conséqu-. Il se stoppa de suite en voyant le regard que lui lançait le rouquin.

Gaara n'avait pas quitté des yeux Lily depuis qu'il l'avait rejoint. Mais les mots de son ancien sensei n'étaient pas nécessaires actuellement, et il comptait bien le faire comprendre. Le plus vieux s'éclaircit la voix.

- Gaara-sama, les membres du conseil m'ont envoyés pour maitriser Lily-san. Ils demandent aussi une audience pour qualifier ces actes.
- Il n'y aura pas besoin d'audience.
- Pardon? Mais...
- Nous qualifierons ce... combat, d'entrainement ninja.
- J'ai bien peur que ces termes ne conviennent pas aux conseillers.
- Vas-y.

Le Kazekage se tourna vers Lily.

- Si j'y vais, je leur donne raison.
- Si tu n'y vas pas, c'est ta crédibilité auprès des habitants que tu risques de perdre. C'est toi le capitaine du bateau, pas eux.

Il sembla peser les mots de la demoiselle avant de soupirer.

- Je reviendrai.

Il regarda Baki avant d'être escorté par la garde qu'on lui avait gracieusement apportée. Lily s'assura que le rouquin soit assez éloigné avant que son visage ne montre la douleur.

- Tsukiiii~. J'ai mal... Se plaint-elle. Elle commença à chouiner. J'ai tellement eu peur. J'avais les mains moites et j'ai cassé un balai. Je le remplacerai en prenant sur mon salaire. Maintenant que le combat était fini, la tension s'était relâchée au point où l'Hatawai était momentanément redevenue sur ce coup instant la gamine qu'elle avait été auparavant. Mais j'ai cru que j'allais mourir. J'étais si proche de lui. Je suis faible, je voulais le prendre dans mes bras. Mais il fallait résister. Et j'ai utilisé le genjutsu parce que je sais que c'est un point sur lequel je peux l'atteindre. J'ai même réussi à parler un peu avec lui. Je voulais pas lui attirer des problèmes. Je voulais juste qu'il remarque que j'ai grandis, tout comme lui. En plus j'ai mal au poignet. Et j'ai failli le prendre dans mes bras mais je me suis mangé sa protection. Alors j'espère que je vais pouvoir lui parler encore. Et en plus...

La demoiselle était devenue un vrai moulin à parole. Elle ne semblait plus vouloir s'arrêter, parlant de ses brûlures ou encore des illusions qu'elle avait fait. Tout ce qui lui passait à l'esprit était retranscrit verbalement de façon plus ou moins structuré.




Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 27 Avr - 18:39, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 978

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Jeu 27 Avr - 17:57
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Jeu 27 Avr - 22:01
Temari n'hésita qu'une dizaine de secondes avant de suivre Gaara et Baki ainsi que l'escorte. elle entraîna Kankurô avec elle. Bien qu'ils ne soient pas les mieux placé dans la situation actuelle pour parler, si Gaara avait besoin d'un soutient quelconque elle voulait être là.


Sasuke quant à lui préféra s'approcher de Lily qui déblatéra un taux constant de parole à la louve. Cette dernière était en train d'examiner le poignet duquel se plaignait la petite demoiselle tout en répondant vaguement a ce qu'elle pouvait dire.

"Hey, finit par la couper Sasuke. C'était un beau combat. Le balai n'était peut-être pas l'arme la plus efficace.
-Sasuke, soupira Tsuki.
-Je pense que tes mots l'ont atteint."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7901

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Lun 8 Mai - 13:35
Toujours dans le SunaTea, Chigiru s'était fait petit en voyant arriver Baki et sa suite. Il emmena Gaara avec eux. Temari et Kankuro suivirent le mouvement. Ça ne sentait rien de bon pour son amie. Il espéra qu'on ne vienne pas le voir pour servir de témoin oculaire au combat qui venait d'avoir lieu. Il ne voulait pas avoir à mettre Lily dans une position délicate.

Pourtant, de son côté, Lily avait bien l'intention d'assumer ses actions. Elle restait encore terrifiée du courage qu'elle venait d'avoir pour combattre Gaara. C'était à la fois stupide et incroyable. Stupide parce que le combat était perdu d'avance pour elle. Leur niveau respectif était bien trop éloigné, et pas en faveur de la demoiselle. Le plus dingue était qu'elle était encore en vie et qu'elle avait pu approcher autant le rouquin. Ça, Chigiru ne l'avait pas loupé et il en avait été troublé. Elle devait être la seule à pouvoir rester aussi longtemps devant le rouquin, sans qu'il ne lui arrive rien. Bien sûr, le final fut explosif, et Lily semblait s'en remettre malgré tout.

" Hey. C'était un beau combat. Le balai n'était peut-être pas l'arme la plus efficace.
- Sasuke
- Non, il a raison. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai utilisé le Kage bunshin no jutsu. Et finalement, le genjutsu était plus utile. Mais je voulais qu'il voit que je pouvais donner et éviter des coups.
- Je pense que tes mots l'ont atteint.
- Je l'espère. Mais qu'il m'ait laissé une chance de le combattre me fait penser que c'est le cas. Elle se calma avant de se remettre a chouiner. Tu crois que c'est le cas? Parce que j'ai pas d'autres idées. En plus, mon idée a foiré à la fin.

Le débit de parole de l'Hatawai revint de plus bel, pour blablater des informations plus ou moins intéressantes. Elle partit même dans un délire que le conseil allait surement demander la fermeture définitive du SunaTea, ou même interdire l'ouverture du bar qu'elles voulaient ouvrir.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7301

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Rattraper la distance   Lun 8 Mai - 14:14
Non, il a raison. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai utilisé le Kage bunshin no jutsu. Et finalement, le genjutsu était plus utile. Mais je voulais qu'il voit que je pouvais donner et éviter des coups. Je l'espère. Mais qu'il m'ait laissé une chance de le combattre me fait penser que c'est le cas. Tu crois que c'est le cas? Parce que j'ai pas d'autres idées. En plus, mon idée a foiré à la fin. "


Tsuki lâcha un petit soupire, Lily n'allait pas si mal que ça finalement. Elle se remit d'ailleurs parler comme elle en avait l'habitude. La louve prit une mine blasée et finit par déclarer:

"Bien sûr que ton idée ne pouvait que foirer à la fin. Quel idée de faire un câlin à Gaara en plein milieu d'un combat. Ne refait jamais ça."


 

Rattraper la distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-