Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 La demeure de Methos Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Profil

La demeure de Methos Nara Vide
MessageSujet: La demeure de Methos Nara   La demeure de Methos Nara EmptyJeu 9 Avr - 15:42
La demeure de methos se trouve prés de la demeure du clan Nara.C'est un petit pavillon japonais traditionnel composé d'un rez de chaussé et d'un étage.Le rez de chaussé est composé d'un salon spacieux et d'une petite cuisine conventionnelle.C'est simple avec une plante verte et des tableaux divers.Un bureau,afin de rédiger des rapports ou d'écrire des documents officiels ou non. se trouve au fond d'un couloir.Il y a une salle de bain et des waters ici et a l' étage.Une salle d'entrainement et sa chambre logent a l'étage.L'espace est occupé principalement par la salle d'entrainement ou on trouve divers armes et pleins de parchemin de techniques.au fond de la salle d'entrainement,un petit autel accueil une icône d'un homme cerf,entouré d'encens. Very Happy Voila ma petite demeure =)
Invité
avatar
Profil

La demeure de Methos Nara Vide
MessageSujet: Re: La demeure de Methos Nara   La demeure de Methos Nara EmptyLun 24 Jan - 10:54
Methos arriva tranquillement devant la porte d'entrée de sa maison. Il prit la clé de sa maison qui se situait sur un collier autour de son cou. Il entra. La maison n'était pas poussiéreuse, elle était même propre. Methos fit un petit sourire en coin.

*Maman... j'ai dû te manquer... désolé...*

Il enleva ses chaussures puis posa son sac et commença à ranger. Il y avait des rouleaux, des armes, de la nourriture, des vêtements et aussi des souvenirs. Une fois tout rangé, il alla dans sa petite cuisine et se prépara un bol de ramen.L' eau bouillait. Methos était perdu dans ses pensées.

*Ce village... Se souviennent ils de moi ? Leur ai je manqué ?*

Sa nourriture était prête. Il prit un bol et alla dans le salon alluma la radio et se laissa aller dans le canapé. Une fois le bol bien vidé, Methos s'assoupit. Ces longues années passées l'avaient épuisé, la solitude était devenue sa compagne, il voulait voir ses amis mais là, une chose primée: dormir. Sleep
Invité
avatar
Profil

La demeure de Methos Nara Vide
MessageSujet: Re: La demeure de Methos Nara   La demeure de Methos Nara EmptyMar 25 Jan - 15:42
La lumière tamisée du jour qui se levait traversa le rideau et atteignit ses yeux. Methos eu un geste de protection devant ses yeux.

*Raaaaah, c'est désagréable !!! Bon aller.*

Methos se leva d'un bond. A ce moment, il entendit un craquement de la porte d'entrée. il saisit un des saïs qui était sur la table basse et se colla au mur. La porte s'ouvrit. Il entendit des pas feutrés entraient. Il ferma les yeux et se concentra.

[color=olive]*Ils sont trois....Une fille ...Un gros.... et un gars qui traîne les pieds....*[/color]

Sur cette dernière pensée fit sourir Methos et passa la porte du salon.

"Shikamaru, lève les pieds petit frère."

Methos avait vu juste. Shikamaru était bien là, médusé avec son pote Choji et Ino. Methos sentit son coeur se remplir d'une vive émotion. Les trois amis avaient les larmes aux yeux. Shikamaru se précipita dans les bras de Methos et le serra contre lui.

"Mon frère ! On te croyait mort !!!! Je suis content de te revoir"

"Moi aussi frérot. Comment vont nos parents ? toi t'as l'air d'avoir grandi" dit il avec grand sourire.

" Ouais, sa va. Papa est en mission. Maman vient tous les jours pour nettoyer. Il faudra que t'ailles l voir mais bon Godaime veut te voir.Je lui dirai que je t'ai vu."

" Quoi la vielle veut me voir ? Ok. En plus, j'ai deux ans de rapport a lui rendre. Bon allez, ravi de vous avoir revus. Je passerai ce soir à la maison. J’espère que Maman prépara du Sukiyaki."

Il posa sa main sur la tête de Shikamaru puis prit son sac e commença a mettre des rouleaux et des livres. Puis il sortit de la maison et commença a se dirigé vers le bureau de Godaime. Il se retourna et fit un immense sourire a ses amis et un grand geste de la main.
Contenu sponsorisé
Profil

La demeure de Methos Nara Vide
MessageSujet: Re: La demeure de Methos Nara   La demeure de Methos Nara Empty
 

La demeure de Methos Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de vie dans la demeure!
» Test de Methos
» Le retour de Methos !!!!
» Mission spécial pour Methos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Autres :: Konoha archive-