Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vêtement de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:52
"Mmmh... Bah tu m'excuses Miru-chan, mais je le préfère sans. 
-Oh vraiment?
-Comme ça, il parait plus grand. Et ses yeux ressortent mieux. Enfin, c'est à lui de décider au final... Tu as un miroir pour qu'il puisse de voir?"

Même sans se voir Akira était déjà sûr de sa réponse. Cependant la couturière fit comme demandé et le jeune homme pu s'observer. Il fit aussi quelques mouvements de bras pour voir combien il était à l'aise.

"Si quelque chose te dérange dis-le moi. Je vais te faire une chemise sur mesure.
-Dans ce cas peut-être un peu plus large. Et sans noeud.
-Et bien, vous vous êtes trouvé tous les deux, s'amusa la demoiselle. Ne bouge pas je vais prendre tes mesures."

Elle sortit un maître ruban et s'affaira autour d'Akira rapidement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail - Page 2 EmptySam 21 Jan - 20:56
" Si quelque chose te déranges, dis-le moi. Je vais te faire une chemise sur mesure.
- Quelle efficacité...
- Dans ce cas, peut-être un peu plus large. Et sans nœud.
- Et bien, vous vous êtes trouvé tous les deux
- Mh?
- Ne bouge pas je vais prendre tes mesures.

Shin resta silencieux durant le temps où la demoiselle faisait son travail. Il ne l'empêcha pas de bosser mais ne la quitta pas du regard. Il avait confiance en elle, mais restait tout de même prudent. Ce n'était pas pour autant qu'elle devait en profiter. Il était le seul à pouvoir toucher comme il le souhaitait Akira. Ça, c'était son privilège.

Il espéra que sa petite surveillance ne se ferait pas remarquer et attendit avec une certaine impatience que Miru reprenne en peu de distance avec le rouquin.

- Pour quand penses-tu que la tenue peut être prête?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:44
"Pour quand penses-tu que la tenue peut être prête?
-Hum..."

Miru venait de finir ses mesures, faisant attention de ne pas trop se préoccuper des regards de Shin. Enfin avec un spécimen tel qu'Akira, elle pouvait comprendre que le blondinet soit sur ses gardes.

"Et bien je dirais dans une semaine si tout se passe bien. Ce ne sera pas bien compliqué à faire. Mais je ne fais que pour Akira-kun? Il travaillera tout seul?
-Non, cependant le filles n'ont pas encore fait d'entretient pour trouver d'autre personne.
-Oh je vois."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue20/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue0/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Vêtement de travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:31
" Et bien je dirais dans une semaine [..] Mais je ne fais que pour Akira-kun? Il travaillera tout seul?
- Non, cependant le filles n'ont pas encore fait d’entretien pour trouver d'autre personne.
- Oh je vois.
- D'ailleurs, tu vas avoir beaucoup d'autre collègue? Qu'on t-elle prévu?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue85/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue40/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Vêtement de travail - Page 2 Left_bar_bleue15/100Vêtement de travail - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Vêtement de travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail - Page 2 EmptySam 21 Jan - 22:36
D'ailleurs, tu vas avoir beaucoup d'autre collègue? Qu'on t-elle prévu?
-Je ne sais pas. Mais je ne pense pas en avoir beaucoup. Le bar sera à son ouverture alors il n'y aura pas besoin de beaucoup de monde. Comme au SunaTea au début.
-Oui c'est vrai qu'au début tu étais tout seul à y travailler. C'était pas trop dur?
-Jai connu plus dur, s'amusa légèrement le rouquin. Bon si tu as finis nous allons rentrer alors."


La couturière leur offrit un dernière sourire et un clin d'oeil en assurant qu'elle prendrait soin de leur commande. Akira n'en doutait absolument pas et il repartit le coeur plus léger. La journée était finie maintenant alors ils reprirent la direction de leur appartement.



*Sujet fini*
Contenu sponsorisé
Profil

Vêtement de travail - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vêtement de travail   Vêtement de travail - Page 2 Empty
 

Vêtement de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Travail d'équipe
» Le soulagement d'un travail fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-