Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Akuhei-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue0/0Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue0/0Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue0/0Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:20
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Akuhei-san - Page 3 Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:34
C'est après cela qu'Hiroko fut de retour auprès des deux autres hommes. Elle déclara que tout était réglé et qu'ils pouvaient y aller. Mais bien sûr, elle en profita aussi pour continuer à questionner le blond sur l'état de son fils et des événements de la veille au soir.

A l'appartement du couple, on pouvait sentir le plus jeune un peu plus à l'aise une fois la porte d'entrée assurément fermé. Il avait d'ailleurs vérifié la chose lui-même.

" Ça ira? Tu veux boire quelque chose?
- Non, rien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:01
"Non, rien."

Honnêtement Akira se retrouvait quelque peu désemparé devant l'attitude de Shin. Ne sachant que faire réellement. Il commença alors à reprendre ses activité comme si de rien n'était, tout en l'observant du coin de l'oeil, toujours assez prêt pour avoir rapidement un contact avec lui.

De toute façon ce moment ne dura pas longtemps que l'on frappa à la porte. Sachant pertinemment que Shin n'ouvrirait pas il s'y dirigea lui-même et ouvrit pour découvrir Kazuma et sa belle-famille. Le pâtissier avait répondu plutôt vaguement aux questions d'hiroko, assez en tout cas pour respecter sa promesse à Shin. Mais cela devait l'avoir rendu encore plus anxieuse. Ce qu'Akira vit rapidement et il ne fit pas le difficile pour se pousser de l'entrer et les laisser investir l'appartement.


"Bonsoir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:11
Shin se dirigea vers la salle de bain. Il n'avait pas prit de douche la veille au soir et se sentait actuellement très sale. Le jeune homme passa donc sous l'eau après s'être assuré d'avoir fermé correctement la porte de la pièce. Un sentiment de mal être l'avait prit en se retrouvant nu. Sa douche fut très brève.

En règle général, son pyjama était un short et un débardeur. Mais cette fois-ci, le blond avait opté pour un tee-shirt et un pantalon de jogging. Il s'était ensuite rapidement installé sur le canapé, protéger derrière un coussin qu'il tenait bien contre lui. Les yeux du plus jeune scrutait chaque porte avec le plus grand intérêt.

Quand les coups retentirent sur la porte d'entrée, le Ryoutei sursauta tournant de suite le regard vers l'entrée. Il resta ainsi sur le qui-vive jusqu'à voir sa mère apparaitre.

" Bonsoir.
- Bonsoir Akira-kun. Elle entra, cherchant son fils. Shin!!

Il resta muet tandis que ses traits se tordait. Il n'y avait aucune raison logique à cela mais Shin se sentait honteux. Hiroko avança ses mains pour poser ses mains sur les bras du plus jeune. Ce dernier se crispa. Masaharu fronça des sourcils, croisant les bras en observant son fils. Il était entré mais ne s'était pas approché.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 19:41
Akira referma la porte derrière leurs invités et finit non loin de Masaharu. Il observait lui aussi les réaction de son petit ami, légèrement anxieux. Kazuma s'était approcher de son cousin mais posa plutôt sa main sur l'épaule de sa tante.

"Oji-san et Oba-san sont inquiets par rapport à hier, alors j'ai trouvé plus judicieux qu'ils viennent ici, j'espère que tu ne m'en voudras pas."

Akira quant à lui remercier Kazuma d'avoir prit l'initiative même si cela mettait Shin dans une position plutôt délicate présentement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:26
" Oji-san et Oba-san sont inquiets par rapport à hier, alors j'ai trouvé plus judicieux qu'ils viennent ici, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Tandis que Shin secouait doucement la tête de gauche à droite, Masaharu prit la parole.

- Et pourquoi pourrait-il t'en vouloir? C'est lui qui sèche le boulot.
- Masaharu!!!

Il avait volontairement été sec et froid, espérant une réaction de son fils. Mais la surprise ne fut pas dans l'explication de ce dernier mais dans son silence. Les choses étaient donc plus graves que ce qu'il avait imaginé. Il libéra ses bras et alla s'assoir sur le canapé, à côté de son fils. Son regard resta bas, devant lui. A son tour, il se tut, laissant Hiroko perplexe. Elle retira ses mains et regarda tour à tour mari et fils.

- Je... Je suis sûre qu'il a une bonne explication. N'est-ce pas, mon chéri?

Shin comprit que Kazuma ne leur avait réellement rien expliqué. Il allait prendre son courage à deux mains pour parler mais son paternel le coupa avant même qu'il ne commence. Il avait comprit que son fils unique était sous le choc d'un événement qu'il avait vécu après son départ du restaurant. Maintenant, il restait à définir quoi et quand exactement.

- C'est quand tu as ramené le client ivre d'hier soir?
- ... Mh.
- Tu l'as ramené chez lui?
- ... Mh.
- C'est sur le retour après?
- Non.
- C'est lui?

Pas de réponse.

- Qu-?! Chez lui? Il t'as agressé chez lui? Essaya sa mère.
- ... Il m'a dit que "de toute façon, j'y suis habitué."
- Hein? Hiroko pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas vraiment où voulait en venir son fils.

Mais il en fut tout autre pour le plus vieux qui osa tourner doucement la tête vers le blond, visiblement bouillonnant de colère.

- Tu veux dire qu'il t'as... violé?
- Nh. Rassura le jeune homme en secouant la tête. Je l'ai frappé avant de fuir.

Hiroko avait une meilleure idée de ce qu'il s'était passé. C'était en effet horrible. On avait physiquement agressé son fils, son petit, son bébé, la chair de sa chair. C'était impardonnable!! Elle changea complétement d'humeur, se redressant d'un bond après ce que Shin rajouta.

- Ce matin, j'ai encore fuis quand je l'ai vu devant le restaurant...
- Moi vivante, ça n'en restera pas là!

On sentait que malgré l'absurdité des paroles, chaque mot était finement pesé et qu'elle ne blaguait pas.

- Tu ne vas rien faire.
- Un peu que j'vais rien faire! Il va regretter d'être né celui-là!
- Hiroko...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:38
"Et pourquoi pourrait-il t'en vouloir? C'est lui qui sèche le boulot.
- Masaharu!!!"

Kazuma grimaça, son oncle avait toujours cette façon si douce et tendre de se renseigner... Mais visiblement la non réponse de Shin calma le plus vieux qui vint s'installer dans le canapé. Le paternel semblait avoir comprit la gravité des choses. Mais Shin n'arrivait toujours pas à s'expliquer. Le pâtissier allait reprendre lorsque Masaharu commença une sorte d'interrogatoire.

Il tomba rapidement sur la bonne réponse qui fit de nouveau tiqué Akira. Pour le coup il était totalement d'accord avec Hiroko. Il était hors de question que ce type s'en sorte aussi bien. Voir Shin dans cet état le faisait rentrer dans une rage toute dirigée vers ce fameux Akuhei. Le nom s'était gravé dans son esprit et n'en sortirait surement pas avant d'avoir réparation.


"Je pense que nous sommes d'accord sur le fait qu'Akuhei-san doit répondre de ses actes mais ce n'est pas le plus important maintenant Oba-san."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:06
" Je pense que nous sommes d'accord sur le fait qu'Akuhei-san doit répondre de ses actes mais ce n'est pas le plus important maintenant Oba-san.
- Akuhei-san...?

Elle commencerait ses recherches dans les plus brefs délais. Masaharu resta silencieux, il observa son fils avant de poser sa main sur l'épaule de ce dernier pour lui montrer qu'il était soutenu. Et l'homme ne se rendit pas compte de sa force. Alors qu'il tournait ses yeux vers Akira, Shin se plaint.

- Tu me fais mal.
- Ah. Il enleva sa main. Désolé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 21:18
"Tu me fais mal.
- Ah. Désolé."

Akira se crispa encore un peu plus mais ne bougea toujours pas, observant simplement la scène. Il était évident que Masaharu était moins calme qu'il voulait le paraître. Ils voulaient tous aider Shin mais présentement il n'y avait pas grand chose à faire malheureusement. Kazuma proposa alors:

"Tu veux revenir au sunaTea demain?
-Je peux poser quelques jours de repos pour rester ici."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:00
" Tu veux revenir au sunaTea demain?
- Je peux poser quelques jours de repos pour rester ici.
- Non! S'empressa de dire Shin afin de stopper les choses.

Il ne voulait pas que son compagnon soit gêné avec ce qu'il venait de vivre. En fait, il avait du mal à faire la part des choses. Shin ne savait plus comment agir et réagir. Il était complétement déboussolé. Les membres de sa famille semblaient vouloir régler les choses à leur manière et si on en croyait l'attitude d'Hiroko, l'agresseur de Shin allait pleurer tout ce qu'il pouvait. Elle connaissait bien assez de monde au village pour retrouver l'individu rapidement et lui fait la peau. Il ne fallait pas réveiller la mère poule qui sommeillait en elle...

- Je veux dire... Ne te déranges pas pour ça. Gardes-les plutôt pour partir en voyage par exemple.
- En attendant, il va manquer une personne au restaurant si...
- Shin va prendre le temps qu'il lui faut pour aller mieux. Rouspéta la dame.

Elle avait l'habitude de se plaindre ou râler pour les petites choses du quotidien mais cette fois-ci, on sentait qu'il valait mieux accepter sans faire d'histoire. La nouvelle l'avait vraiment marqué et c'était tout à faire normal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 23:14
" Non!"

Akira s'arrêta dans sa phrase mais laissa son regard sur Shin. Visiblement c'était ce dont il avait besoin mais il connaissait assez le jeune homme pour comprendre qu'il ne voulait pas être un poids.

" Je veux dire... Ne te déranges pas pour ça. Gardes-les plutôt pour partir en voyage par exemple.
-Très bien, de toute façon les filles sont d'accord pour que tu restes au SunaTea pendant la journée, affirma-t-il plus pour les parents de Shin que pour celui-ci.
- En attendant, il va manquer une personne au restaurant si...
- Shin va prendre le temps qu'il lui faut pour aller mieux.
-Si c'est pour le travail en cuisine se sera compliqué mais pour servir en salle vous pouvez demander au cousin Tonoki, il est libre en ce moment, et Oba-san pourra t'aider en cuisine pendant ce temps", proposa Kazuma.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 14:07
" Très bien, de toute façon les filles sont d'accord pour que tu restes au SunaTea pendant la journée

Si Shin fut plutôt étonné d'entendre cela, étant donné le nombre de fois où il avait entendu râlé Tsuki durant la journée, Hiroko n'en attendait pas moins d'elles.

- En attendant, il va manquer une personne au restaurant si...
- Shin va prendre le temps qu'il lui faut pour aller mieux. Ne t'inquiètes de rien mon chéri, nous nous arrangerons avec ton père pour le restaurant.
-Si c'est pour le travail en cuisine se sera compliqué mais pour servir en salle vous pouvez demander au cousin Tonoki, il est libre en ce moment, et Oba-san pourra t'aider en cuisine pendant ce temps
- Tonoki-kun... Je n'y avais pas pensé en effet.. C'est une bonne idée. J'en parlerai dans la famille..
- Non! Tu ne vas rien dire 'kachan! A personne!! S'alarma Shin. Il s'était redressé et suppliait sa mère du regard.
- ... Je-
- Personne! Insista Shin.
- Très bien, je dirais simplement que tu ne vas pas bien.

Le blond ne voulait pas que cette histoire se sache dans la famille. Il en était sûr, il en entendrait parler pendant des lustres et ce qu'il voulait, c'était plutôt oublier tout ça même si actuellement, c'était tout simplement trop frais et donc impossible.

Après une petite mise au point entre les parents et le reste des présents, les invités quittèrent l'appartement. La soirée se passa donc tranquillement. Shin était constamment a vérifier du regard chaque entrée comme si quelque chose de néfaste pouvait arriver à tout moment. Pour s'occuper l'esprit, il se chargea du repas du soir. Et finalement, les deux allèrent se coucher assez vite. Mais le problème pour Shin, c'est qu'il n'arriva pas a garder les yeux fermés plus de cinq minutes. Le silence avait regagner l'appartement et la moindre source de bruit extérieur ou à l'étage du dessus le faisait se crisper.

* Il m'a peut être suivi... J'étais au SunaTea aujourd'hui, mais il est resté à attendre dehors. Ou alors il m'a retrouvé le soir. Il sait où j'habite maintenant.. Et peut-être qu'il va attendre quelques minutes pour qu'Akira s'endorme avant d'arriver. Non, il sait que je ne suis pas seul, impossible qu'il débarque. Et puis, la maison est fermée. ... Elle est fermée, pas vrai?! *

- Akira? T'as fermée la porte?

Après avoir été rassuré, il se remit malheureusement à penser.

* Il sait qu'Akira est là. Il est musclé et fort. Donc c'est sûr qu'il n'a aucune chance. Akira me protège. Mais il il vient pendant qu'Akira dort, il ne remarquera rien. Mais qu'est-ce que je raconte...?! Il faudrait qu'il soit super discret pour qu'on ne remarque rien. Et puis, s'il vient, je crierai!*

- Ano... Akira? Tu... me protèges, hein?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 20:39
"Tonoki-kun... Je n'y avais pas pensé en effet.. C'est une bonne idée. J'en parlerai dans la famille..
- Non! Tu ne vas rien dire 'kachan! A personne!!
- ... Je-
- Personne!
- Très bien, je dirais simplement que tu ne vas pas bien."

Pour le coup Kazuma était assez d'accord avec Shin. Les autres n'avaient pas besoin de savoir ce genre de chose. Même parmi la famille, ça ne les concernait pas. Puis finalement les trois invités partirent. Kazuma délaissa son oncle et sa tante pour retourner chez lui fatigué mentalement, ce que ne loupa visiblement pas Temari. Elle se chargea donc de la maison ce soir-là, ce dont il lui fut extrêmement reconnaissant.

Pour le couple la soirée se passa presque normalement, mais une certaine tension planait et laisser comprendre que tout n'était réellement pas normal. Ce fut surtout le moment du couché qui finit de convaincre Akira qu'il devait faire plus.


"Akira? T'as fermée la porte?
-Oui, j'ai même mis deux tours."

Il eut y eut un petit moment de silence mais Shin ne dormait toujours pas. Il bougeait trop pour ça. Pas qu'il secouait la couche mais de manière général le blondinet restait immobile lorsqu'il dormait. Alors Akira se tourna vers lui, presque au même moment où il demandait.

"Ano... Akira? Tu... me protèges, hein?
-Oui je te protège, il fit passer ses bras autour de l'autre jeune homme et le ramena doucement vers, maintenant et pour toujours. Tu n'as rien à craindre tant que je suis là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:24
" Oui je te protège, maintenant et pour toujours. Tu n'as rien à craindre tant que je suis là.

Shin se laissa faire, creusant sa place entres les deux bras d'Akira. Il se sentit un brin plus à l'aise. Mais son mental reprit le dessus et ses inquiétudes revinrent, toujours différentes, sans toutefois l'être réellement. La nuit fut difficile. A peine Shin s'endormait une petite heure qu'il était reprit d'angoisses ou réveillé par un cauchemar.
Il s'excusa auprès d'Akira qui était à chaque fois réveillé par les agitations. Et le matin arriva enfin. Shin décida de se lever avant Akira. La cuisine semblait le calmer un peu. Le petit déjeuner fut ainsi servi avec riz, omelette et petits légumes revenus.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 21:33
La nuit fut longue pour les deux jeunes hommes. Shin faisait cauchemar sur cauchemar. Le rouquin comprenait parfaitement et même si cela le réveillait au passage il faisait en sorte de calmer le plus jeune. Il ne pouvait rien faire d'autre pour l'aider. Le gardant contre lui, pour montrer sa présence et la protection qu'il lui offrait.

Puis en début de matinée Shin se leva. Pour une fois avant Akira. Ce n'était pas spécialement étonnant après la nuit qu'il venait de passer. Le rouquin resta quelques instants seul dans le futon avant de se lever à son tour. Son compagnon était dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner alors il passa dans la salle de bain pour se préparer en vue de la journée qui allait suivre. il en ressortit quelques minutes plus tard pour se diriger vers la cuisine.


"Besoin d'aide?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:04
" Besoin d'aide?
- J'ai fini. Signala Shin en se tournant vers l'autre.

Il s'approcha même de lui pour l'embrasser et lui dire bonjour. Il ne restait plus qu'à installer la vaisselle sur la table du kotatsu. Les deux purent se mettre face à face devant le repas rapidement après. C'est Shin qui commença à parler.
- 'ttadakimasu. Il leva ensuite les yeux vers son compagnon. Désolé pour cette nuit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 22:26
"J'ai fini.
-Ok."

Akira eut le bonne surprise de recevoir son baiser du matin. Au moins certaines habitude ne changeait pas et c'était rassurant. Il aida le blondinet à tout ramener vers le salon puis ils purent prendre leur petit déjeuner. Ce n'était pas souvent qu'ils pouvaient prendre ce repas ensemble.

"'ttadakimasu.
-Ittadakimasu.
-Désolé pour cette nuit.
-Ce n'est rien, ça n'a pas dû être plus simple pour toi. Je connais les mauvaises nuits. Alors dis-toi que si ça te permet d'aller mieux tu peux me réveiller autant de fois que tu le veux."

Une autre chose qui n'avait pas changer, les repas de Shin était toujours aussi bon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue20/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue0/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:31
" Ce n'est rien, ça n'a pas dû être plus simple pour toi. Je connais les mauvaises nuits. Alors dis-toi que si ça te permet d'aller mieux tu peux me réveiller autant de fois que tu le veux.

Shin reconnaissait bien là la gentillesse d'Akira. Ce n'était pas étonnant. Mais malgré tout, le blond ne pouvait s'empêcher de se sentir fautif de troubler le sommeil de sa moitié. Il attrapa une bouchée tout en pensant à la chance qu'il avait d'avoir Akira auprès de lui. Sans s'en apercevoir, un léger et doux sourire se dessina.

Le jeune homme continua le repas en silence. Il devait ensuite aller se préparer pour partir au SunaTea avec Akira. Ce n'était pas ses horaires habituels, et son corps le lui rappelait bien. Le gros coup de fatigue n'allait pas tarder à arriver.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue85/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue40/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Akuhei-san - Page 3 Left_bar_bleue15/100Akuhei-san - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 20:40
Une fois le repas terminer, Shin s'occupa de se préparer alors que cette fois Akira se chargeait de faire la vaisselle. Il ne savait pas trop comment allait passer cette journée mais il savait qu'il ne pourrait pas faire comme la veille et la passer dans la cuisine. Peut-être que si Shin était derrière le comptoir avec Tsuki les choses iraient mieux.

"C'est bon tu es prêt?"

Ils sortirent alors de leur appartement pour rejoindre le salon de thé.



Contenu sponsorisé
Profil

Akuhei-san - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Akuhei-san   Akuhei-san - Page 3 Empty
 

Akuhei-san

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-