Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Soirée d'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Jeu 15 Déc - 22:34
"Laquelle tu préfères?"

Le rouquin qui était en train d'observer son environnement se tourna vers Shin. Il n'était jamais venu dans ce genre d'établissement mais s'il en connaissait l'existence. A vrai dire il n'en avait jamais eu l'intérêt jusqu'à maintenant. D'ailleurs si ce n'était de Shin ils ne seraient surement pas là. Son regard bleuté se tourna donc sur l'interrogation du blondinet et il vit qu'on lui donnait un choix entre deux thématiques.

Romantique et miroir. Si la deuxième donnait un certain écho dans son esprit, bien qu'il doutait de l'intérêt de se voir en plein action, la première semblait bien plus vague. DAns ce genre d'endroit romantique était un thème un peu passe-partout. pourtant c'était encore ce qui lui semblait le plus adapté à la situation présente.


"Prends la première."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Dim 18 Déc - 15:26
" Prends la première.

Shin fit un petit signe de tête, un sourire amusé au visage. Le choix de sa moitié ne l'étonnait absolument pas. Il se tourna donc à nouveau vers l'employé qui n'avait pas relevé la tête de sa lecture depuis le début. Etait-ce un moyen pour ne pas mettre les clients mal à l'aise de ce trouver dans cet endroit.

C'était d'autant plus amusant. Shin ne ressentait aucune honte ou malaise d'être ici.

- On va prendre la chambre 1, pour... 2 heures. Décida-t-il après s'être auto-consulter.

L'employé pencha la tête vers un autre calepin, il attrapa un stylo et gribouilla dessus. Après avoir réglé la note, le couple pu monter à l'étage. La signalétique était plutôt bien faite et le blondinet n'eut aucun problème à retrouver la chambre n°1.

Il enfonça la clé dans le trou de la porte et tourna l'objet pour laisser voir au deux jeunes l'intérieur de la chambre dite romantique.

Shin resta silencieux, détaillant la pièce de son aménagement et sa décoration.

Le lit était sans grande surprise l'élément central de la chambre. C'était un lit à baldaquin, aux rideaux rouge pourpre et voiles blancs. Le bois du lit était clair et sculpté sur les pans principaux. Il n'avait pas oublié de noter les quelques pétales de roses qui faisaient écho à la couleur des rideaux sur la couverture. Une multitude de coussins semblait faire un défilé, parfaitement accordés aux couleurs de la chambre. Les lumières étaient tamisées à leur maximum de puissance. Un gros buffet dans le style rococo trôné contre le mur, sur la droite de l'entrée. Le sol était recouvert d'une moquette épaisse qui ne trompé pas l’œil quant à sa douceur et son moelleux. Dans le fond à droite, une petite porte était entrouverte. Il s'agissait sans nul doute de la salle de bain.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7229

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Lun 19 Déc - 19:39
Akira observa l'agencement de la la chambre légèrement dubitatif. Pourquoi de tel meubles avaient l'association romantique? Cependant là n'était pas l'objet de leur visite dans cet endroit. Alors la décoration de la chambre passa au second plan. Il attrapa l'un des bras de Shin et le tira doucement vers lui pour le loger au creux de ses bras. Il eut un petit sourire avant d'embrasser son compagnon. Même s'il avait été retissant, c'était une bonne idée que de venir ici.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7827

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Lun 19 Déc - 20:35
Shin était encore dans la contemplation de la chambre lorsqu'Akira l'attrapa pour le ramener contre lui. Un simple sourire suffit au blond pour le faire rougir. Mais l'attitude de son compagnon l'amusait assez. Il se permit un petit rire, passant à son tour ses bras sur la taille du rouquin. Il répondit au baiser de son amant, faisant un pas sur le côté pour aller doucement mais surement vers le lit.

Il avait tant attendu cet instant depuis maintenant des semaines. Entre leurs obligations propres à chacun, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas réellement prit de temps pour eux, en toute intimité.

Shin s'abandonna entièrement à Akira, il voulait savourer chaque seconde sans pensées parasites à l'esprit, bien qu'il regrettait presque de n'avoir prit que 2 heures...

Ce ne fut pourtant ni trop long, ni trop court. Shin sortit de l’hôtel avec un grand sourire satisfait. La soirée avait été particulièrement bonne.

Suite dans Le reste dans " Vêtement de travail "


 

Soirée d'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» On ne change pas une equipe qui gagne
» Début de soirée en milieu hostile ...
» DOLLARISATION / À chaque entreprise son taux de change
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Faudrait que je change mon portable: que me conseillerz vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-