Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Partagez
 

 Soirée d'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:55
"Tu as vraiment une bonne mémoire. Je ne me rappelle même pas de quand j'ai pu te parler de ce restaurant. Mais en effet, je le connais et les viandes sont très bonnes ici.
-Je suis attentif à ce que tu dis, justement pour ce genre d'occasion. Tout comme je sais que tu serais capable de commander à ma place ce que je préférerais sur cette carte."

L'ambiance se détendit doucement. Akira laissa doucement tomber un de ses genoux qui vint se coller à celui de Shin. Il n'avait toujours pas réellement regarder la carte et ça le serveur l'avait bien vu. Il compris que cette table serait surement très longue.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:26
Shin était plutôt impressionné par la mémoire d'Akira. Le sujet n'avait été abordé qu'une fois et il y a un moment de cela maintenant. Alors retenir ce détail, c'était touchant.

" Tout comme je sais que tu serais capable de commander à ma place ce que je préférerais sur cette carte.
- Euh...

Les yeux de Shin parcoururent la dite-carte. Pour être tout à fait exact, il pourrait classer les plats qu'Akira aime et ceux qu'il n'aime pas. De là à trouver l'ordre de préférence, il en était beaucoup moins sûr.

Bien vite, le plus jeune senti le genou d'Akira se poser contre lui. Il eut une micro réaction, ouvrant très légèrement plus les yeux en laissant apparaitre un début de sourire.

La soirée démarrait bien. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu véritablement de moment seul avec son compagnon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:43
Finalement le rouquin regarda les plats présentés sur sa carte. Le serveur avait eu le temps de faire le tour de deux autres tables avant de finalement revenir vers eux.

"Vous avez choisi? Je peux prendre votre commande?"

Akira regarda vers Shin mais ce dernier avait aussi l'air d'avoir choisi alors il opina simplement du chef.

"Je prendrais du Yakiniku* s'il vous plait.
-Très bien, et pour vous?"

Il prit la commande du blondinet et le rouquin demanda aussi du sake pour accompagner leur repas. Ce n'était pas tous les soirs, ils pouvaient se le permettre. Le serveur rajouta la demande sur son papier et leur assura qu'il revenait rapidement avec leur plat mais pour le coup Akira n'était pas sûr de réellement vouloir accélérer la soirée. Plus cela durerait mieux ce serait. Son genou n'avait toujours pas décollé de celui de Shin
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:57
Pour Shin, son choix s'arrêta sur du sukiyaki qui peut être appelé fondue japonaise. Il demanda en plus un bol de riz blanc et une soupe miso. La commande du blond pouvait paraitre énorme, mais il s'agissait d'une portion normal pour lui.

Le serveur les laissa à nouveau seul. Le regard du Ryoutei se perdit sur les tables aux alentours. Il n'y avait pas encore de monde, il était encore tôt en même temps. Cela n'avait donc rien de surprenant. Lorsqu'il pensait qu'à cet instant, il devait normalement coupé les légumes en préparation pour la soirée et qu'en fait, il se retrouvé au restaurant du côté client avec en face de lui son partenaire, c'était d'autant plus jubilant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:02
Akira revint sur Shin qui semblait être en ce moment même être sur un petit nuage. Cela amena un léger sourire sur ses lèvres. Au moins il était sûr que sa surprise lui faisait plaisir. Heureusement qu'il avait pu la mener à bien.

"Demain je passerai surement au magasin. Je dois remercier ta mère et ton père de t'avoir laisser venir avec moi ce soir. Surtout ton père, je ne savais pas s'il allait accepter."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:44
" Demain je passerai surement au magasin. Je dois remercier ta mère et ton père de t'avoir laisser venir avec moi ce soir. Surtout ton père, je ne savais pas s'il allait accepter.
- Oh ne t'inquiètes pas. Même s'il ne le voulait pas, il n'avait pas vraiment le choix avec ma mère. Elle sait se faire entendre quand elle le veut.

Le plus jeune se mit doucement à rire.

- Enfin, j'ai cru comprendre qu'il t'aime bien, maintenant qu'il te connait un peu mieux... Et puis, quel parent refuserait cela pour rentre heureux son fils? Regardes, ton père aussi il...

Le blondinet s'arrêta dans sa phrase. Les mots avaient coulés sans le moindre effort et maintenant il s'en mordait littéralement les lèvres. Que pouvait-il ajouter après cela?! Il était bien conscient d'avoir lancé un sujet délicat.

- Les familles sont ainsi, je veux dire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptySam 3 Déc - 22:26
"Oh ne t'inquiètes pas. Même s'il ne le voulait pas, il n'avait pas vraiment le choix avec ma mère. Elle sait se faire entendre quand elle le veut.
-Ce n'est pas une raison pour ne pas le remercier.
- Enfin, j'ai cru comprendre qu'il t'aime bien, maintenant qu'il te connait un peu mieux... Et puis, quel parent refuserait cela pour rentre heureux son fils? Regardes, ton père aussi il... "

Akira fut totalement prit de court en entendant parler de son père. Son sourire disparu presque aussitôt. Il savait bien que Shin ne l'avait pas réellement fait exprès, c'était naturel pour lui de parler de la famille.

"Les familles sont ainsi, je veux dire."

Non toutes les familles n'étaient pas comme celle de Shin mais ça le blondinet n'arrivait pas à le concevoir visiblement. Pour lui tout les familles ressemblait à la sienne. Uni et solidaire face aux problèmes. Sauf que la sienne n'était vraiment pas comme ça... Ce n'était pas de bon souvenirs et pourtant, il se dit que finalement Shin avait sans doute le droit de savoir.

"La mienne non, enfin, il n'aurait pas pu m'empêcher de venir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:14
[postbg=https://i.imgur.com/dAQtdaR.gif]" La mienne non, enfin, il n'aurait pas pu m'empêcher de venir.
- A ce point? Même pour un restaurant? Fut surprit Shin.
- A vrai dire il m'aurait empêcher de sortir avec toi tout court, avoua honnêtement Akira.
- ... Parce que je suis un homme?
- Et tu n'es pas... tu n'as jamais appris à te défendre.

Le blond releva un sourcil.

- Quoi? Comment ça je n'ai jamais appris à me défendre?

Akira détourna légèrement les yeux, mal à l'aise.

- Je ne suis pas d'accord avec sa mentalité, mais... si tu ne sais pas te battre tu es un point faible.
- Comment ça? C'est un critère de sélection ça?

Akira eut un petit soupire et ses yeux revinrent sur Shin. On pouvait y voir une pointe de tristesse.

- Quand tu veux créer une "famille" parfaite, oui.
- Une famille est toujours parfaite lorsqu'elle est heureuse... Argumenta Shin à sa façon.
- Pour ma part je suis pleinement d'accord avec toi. Tu as une famille formidable.
- Bien que très envahissante. Ça dois te changer de la tienne si j'ai bien compris.
- Assez en effet. Les seuls moments où nous parlions réellement ensemble étaient les repas ou bien les réunion de famille.
- Oh! Vous aviez aussi des réunions de famille. C'est bien ça!
- Je ne sais pas. Ils y parlaient plus souvent de coup d'état que des problèmes des uns ou des autres...

Le visage de Shin s'illumina face à la surprise. Il avait déjà entendu cette histoire de coup d'état qu'orchestrait les parents d'Akira. Mais à l'entendre, il s'agissait là d'un plan familial.

- Tu me parles d'un coup d'état de famille? Alors... Tu as quitté ta famille à cause de ça?
- J'ai trahi ma famille pour ça, corrigea-t-il d'un ton légèrement plus brusque.
- Comment ça tu l'as "trahi"?

Les pupilles bleutés se posèrent sur Shin, le regardant intensément. Il voulait savoir jusqu'où il pouvait aller. Jusqu'où Shin pouvait entendre. Jusqu'où il voulait entendre.

- Tu tiens vraiment à tout savoir?
- Tu me demandes vraiment si je veux réellement mieux connaitre ton passé là?!
- Je te demande si tu es prêt à savoir quel genre de monstre j'ai pu être.

Les mots d'Akira laissèrent le plus jeune dans le silence. On voyait qu'il était troublé par les mots que le rouquin employaient pour se décrire. Il était très rude avec lui-même, et connaissant la véritable nature de son partenaire, cela lui était inconcevable qu'il puisse avoir cette image de sa personne.

Il fini par secouer doucement la tête d'un côté à l'autre.

- Je ne veux pas t'en... Il s'arrêta en voyant le serveur à leur table.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:22
Le serveur, inconscient de la conversation qu'il venait d'interrompre posa tout sourire lesplat devant ses clients. Puis la carafe de Sake, ainsi qu'une d'eau.

"Bon appétit."

Il partit avec un sourire tout de même plus figé qu'à l'arrivé. En effet Akira n'avait pas lâché Shin du regard. Le blondinet n'avait pas fini sa phrase et lui-même attendait une réponse. Est-ce qu'il oserait vraiment dire au jeune homme ce qu'il avait fait à sa famille. Il n'en avait toujours pas honte, ni même ne regrettait mais est-ce que Shin, qui avait toujours placé sa famille au centre de ses préoccupation, le verrait toujours de la même façon après ça. Après qu'il ait massacré sa propre famille. Honnêtement pour l'une des première fois de sa vie Akira appréhendait la réponse.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 12:07
L'arrivée du serveur du petit restaurant familial avait coupé la conversation de la table. Akira n'avait pas relevé les yeux vers le serveur, se concentrant sur Shin. Et ce dernier avait pleinement conscience du lourd regard que le rouquin lui adressait. Mais le blond avait tout de même jeter un regard au serveur.

Lui-même avait déjà vécu cette expérience d'arriver au mauvais moment lors d'un service. Alors il tenta de rendre la chose moins tendu pour le pauvre garçon qui ne faisait que son travail. Shin lui fit un très léger sourire pour le remercier et baissa les yeux vers les plats qui ornait maintenant la table.

Le temps que le serveur s'éloigne, il s'empara de la carafe d'eau et versa du liquide dans les deux verres. Il se saisit du sien et avala quelques gorgées avant de reprendre plus calmement, le regard sur son verre qu'il était en train de reposer.

" Je n'veux pas t'entendre dire que tu es un monstre. Ses yeux noisettes remontèrent jusqu'à plonger dans les yeux bleus qui lui faisait face. Nous sommes ensemble depuis trop longtemps. Je sais ce qu'il y a là... Il posa sa main sur sa poitrine, à l'emplacement qu'on donne au cœur. Je connais l'homme que tu es et celui que tu laisses voir aux autres. Il fit une courte pause, baissant les yeux devant lui, là où se trouve son assiette. Sa main redescendit. Et ni l'un ni l'autre ne me fait penser à un monstre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 23:10
"Je n'veux pas t'entendre dire que tu es un monstre. Nous sommes ensemble depuis trop longtemps. Je sais ce qu'il y a là... Je connais l'homme que tu es et celui que tu laisses voir aux autres. Et ni l'un ni l'autre ne me fait penser à un monstre."

S'il était plutôt heureux de ce constat, Akira n'arriva tout de même pas à s'en réjouir. Pour cause Shin parlait de ce qu'il connaissait. Les choses resteraient-elles les mêmes, en sachant ce qu'il en était de son passé. Ses yeux restèrent fixés sur Shin.

"Ce que tu connais de moi est ce que je suis maintenant, je n'étais pas le même avant.C'est pourquoi je voulais être sûr... Je ne voudrais pas que tu... que tu viennes à avoir peur de moi ou que tu ne n'aimes plus."

C'était dur pour lui de le dire et pourtant c'était bien ce dont il avait le plus peur. Qu'en sachant son passé, Shin arrête de l'aimer. Shin voyait où voulait l'amener Akira. Il resta silencieux, le temps de trouver les bons mots, ceux qui colleraient au mieux à ce qu'il pensait.

"Mais tu n'es pas devenu ce que tu es aujourd'hui sans raison. C'est justement parce que tu as été cette personne, que tu peux être celui que tu es à présent. Il fit une petite grimace. Je n'sais pas si ce que je dis est très clair...
-Je comprends ce que tu veux dire. Et je sais que tu le penses."

Akira redevint silencieux après ça. Akira mettait ses pensés en ordre. Il tentait de trouver les formes pour ne pas mettre Shin trop mal à l'aise mais comment pouvait-on mettre des formes sur un tel massacre?

"Ma famille voulu faire un coup d'état, ce qui aurait à coup sûr créer des victimes parmis les habitants de ma ville. Alors je les ai dénoncé à mes supérieur. Je travailler pour les forces de l'ordre. Ils m'ont donné l'ordre de les éliminer. J'ai accepté."

Son regard ne se détourna pas malgré la tension qu'il ressentait. S'il venait à perdre Shin ici, il voulait le savoir maintenant. L'histoire de coup d'état n'était pas inconnu à Shin. Pourtant, la première fois où il en avait entendu parlé, il avait comprit qu'il s'agissait uniquement de sa famille proche. Un cocon familial de 4 individus en comprenant Akira. Mais cette fois-ci, les choses prenaient une toute autre direction. Il parlait là d'une famille au sens plus large du terme. Ce n'était pas une petite affaire. Le blond le comprenait seulement maintenant.

Mais ce qui laissa vraiment le plus jeune hébété, fut d'apprendre qu'Akira faisait partie des autorités auparavant avant d'entendre la lourde confession du rouquin concernant l'acceptation de l'ordre. Il parlait d'élimination. Mais à quel genre d'élimination faisait référence son compagnon. Il parlait tout de même de sa famille.


"Comment ça? Reprit Shin, un peu hésitant sur la façon de formuler les choses. Qu'est-ce que tu veux dire par accepter l'ordre de les éliminer?
-Je les ai tué."

La réaction de se fit pas attendre. Le regard de Shin s'était de suite recentrer sur le visage d'Akira. Les pupilles noisettes s'étaient rapidement effacés pour laisser s'étaler l'iris noire. Shin avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre. Il jaugea le rouquin. Ce qu'il venait de lui dire était-il vrai? Le plus vieux n'avait déjà pas l'habitude de blaguer, alors sur ce genre de sujet, c'était carrément improbable. Akira venait réellement de lui ouvrir une part douloureuse de son passé. Cela faisait un moment qu'ils étaient ensemble. Il l'avait dit lui-même au cours de la soirée. Pourtant, il était vrai qu'Akira n'avait jamais, ou très rarement, parlé de sa vie passée. Quelque part, Shin se sentait flatté que son compagnon se confie enfin à lui, malgré la vérité qu'il venait de lui livrer. Parce que oui, cette annonce bouleversa Shin. Les choses ne se voyaient pas de suite, laissant plutôt le choc faire son effet. D'ailleurs, la première pensée du blond fut bien entendu l'horreur et l'écoeurement de l'action.

Akira qui n'avait toujours pas baisser les yeux vit clairement le changement chez son compagnon. Ce fut douloureux de voir cette expression. Que Shin soit capable de tel sentiment à son encontre. Il s'en doutait mais y être confronté était tout autre.

Mais très vite, ses traits glissèrent pour laisser apparaitre de la peine plus que du mépris. Il avait eu depuis tout petit une éducation où la famille primait. L'esprit de groupe était très fort chez les Ryoutei. Alors l'envie de comprendre les actes d'Akira n'avait pas été la priorité première. Et finalement, même s'il pensait ne jamais pouvoir comprendre sa moitié, Shin décida de ne pas le juger sur ses actes. Sans même s'en apercevoir, c'est une larme qui coula. S'il ne s'en rendait pas compte lui-même, son subconscient avait semble-t-il déjà une longueur d'avance.

Puis c'est surpris qu'il remarqua une larme coulé le long de sa joue. Etait-ce pour lui qu'il pleurait? De lui? D'eux? Est-ce qu'il était en tain de revoir totalement sa conception de leur couple? Est-ce qu'il hésitait à l'abandonner? Honnêtement Akira n'était pas sûr de pouvoir le supporter mais il comprenait. Il avait les mains trop tâchés de sang. Il n'allait définitivement pas avec quelqu'un d'aussi bon et gentil que Shin. Son poing se crispa douloureusement sur la table alors que son teint s'assombrissait à vue d'oeil.

Shin prit un air étonné. Ce n'est qu'avec un retard qu'il se comprit. Cet acte n'avait pas été facile pour Akira. Cela n'avait pas pu être le cas. Cette décision qu'il avait prit devait être la plus difficile qu'il ai eu à prendre de sa vie. Sa main droite posa ses baguettes pour aller recouvrir la main d'Akira se trouvant en face. Etrangement, il n'arrivait rien à dire après la révélation du rouquin. Que pouvait-il en dire d'ailleurs?! C'était délicat, et assez déplacé d'après lui.

Le rouqin regarda un moment cette main posée sur la sienne. Ce n'était pas un rejet. Pas encore. Peut-être pas du tout. Après tout Shin était quelqu'un de bon. Alors cette larme, pour qui était-elle? Pour sa famille qu'il avait perdu? Doucement il remonta sa main libre pour venir essuyer cette goutte salée qui perlait sur la joue de son compagnon. Il l'enleva d'un mouvement de pouce mais ne brisa pas le contact une fois l'objectif accomplit.


"Tu n'as pas à pleurer pour ça. Nous avons tous fait nos choix. Nous savions tous comment les choses pouvaient finir. Tu n'as pas à te sentir triste pour nous."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:51
Le contact avait fait du bien à Shin. La main d'Akira était étrangement chaude. Sa tête baissa très légèrement du côté de la main pour tomber réellement dans celle-ci. Il fit un sourire triste à son compagnon, ne sachant toujours pas ce qu'il pouvait dire. C'est le rouquin qui se chargea de reprendre la parole.

" Tu n'as pas à pleurer pour ça. Nous avons tous fait nos choix. Nous savions tous comment les choses pouvaient finir. Tu n'as pas à te sentir triste pour nous.

Shin ne savait pas trop jusqu'où allait le sens de ses phrases.

- Ils... étaient au courant?

Shin ne le fuyait toujours pas et c'était surement la meilleure nouvelle qui pouvait lui arriver en ce moment même. Akira ferma doucement les yeux, mettant une nouvelle pause dans leur semblant de dialogue avant de reprendre, regardant de nouveau le blondinet:

- Lorsque tu prépares quelque chose comme un coup d'état, tu sais les risques si jamais on vient à te découvrir. Les traitres ne sont jamais bien vus.
- Les... traitres? Tu parles de... ta famille? La fin avait eu du mal à sortir.
- Je parlais de manière générale mais de toute évidence, c'est bien ce qu'ils étaient par rapport à mon village.

Shin resta silencieux avant de reprendre.

- Tu n'as pas cherché à les faire changer d'avis?
- Parler avec mon père n'a jamais été facile. Ce n'est pas le genre d'homme qui écoute. Les autres... Ses yeux se détournèrent légèrement. Les autres croyaient en son discours.
- Tous? Attends... Ta famille comptaient combien de personnes exactement?

Cette simple phrase lui rappela radicalement le nombre de mort qu'il avait sur la conscience. S'il ne regrettait pas son choix ce n'en était pas moins difficile.

- Nous étions un clan..

Il ne tenait pas vraiment à donner de chiffre exact à Shin.

- Tu veux dire... autant que les Ryoutei?

La comparaison n'avait aucun réel lien autre que celui de la grandeur. Shin était plutôt maladroit mais il ne se rendait pas compte de sa phrase. Il faisait avec ce qu'il connaissait pour tenter de comprendre. C'était presque excitant d'avoir enfin des réponses lorsqu'il questionnait Akira.

La main d'Akira se crispa légèrement sur la joue du jeune homme.

- Dans ces eaux-là, surement moins tout de même.
- Moins que les Ryoutei... Répéta Shin. Et ils faisaient tous parti du coup d'état?
- Ils y étaient tous liés de près ou de loin.
- Comment ça?
- Peu importe qu'ils y aient un rôle actif, tout le monde soutenait cette révolution comme ils le pouvaient.
- Mais de là à... Enfin...
- J'ai fais mon choix aussi, déclara simplement Akira en retirant sa main, ne se sentant pas vraiment le droit d'être en contact avec Shin en ce moment.
- Et pourquoi ne pas t'être mis du côté de ta famille?
- J'ai choisi la voie qui ferait le moins de victimes innocentes.

Shin resta silencieux. Ce silence fut une excellente réponse pour Akira dont le teint s'assombrit encore un peu plus.

- Je comprendrais si maintenant je te dégoute. Peut-être que je devrais partir finalement...
- ... Partir? Shin de gros yeux.

Shin n'avait pas nier la première affirmation ce qui décida le rouquin.

- Je vais te laisser le temps d'assimiler tout ça.
- Attend! Commença à paniquer Shin qui se releva au même moment qu'Akira.

Leur mouvement attira bien sûr le regard des autres clients ainsi que des serveurs. Ce fut plus pour ne pas déranger le service que par envie qu'Akira s'assit de nouveau. Cependant rester là lui devenait difficile et douloureux. Ne se sentant pas de parler, il attendit simplement que Shin s'explique.

- Tu comptais aller où, là?
- Autre part.
- En plein milieu du repas?! S'exclama le blondinet en montrant l'assiette devant Akira.
- Ce n'est pas le repas le problème.
- C'est quoi alors?

Vraiment? Il ne comprenait pas? Il aimait le côté naïf de Shin, c'était une part inhérente de son être mais là, il s'en retrouvait juste acculé. C'est un regard incertain qu'il releva vers lui.

- Ce que je viens de te dire, c'était à toi que je craignais le plus de le raconter. Ce que je crains le plus, je le sentais arriver au moment même où nous avons commencé cette conversation. Je ne veux pas te perdre.

Shin comprenait bien la pression qu'Akira s'était mit. Ce n'était pas un passé anodin en effet, et il y avait parfaitement moyen de stresser ou redouter les réactions de tel ou tel personne après avoir raconté de pareilles choses. Mais Shin voulait simplifier les choses pour Akira. Cela ne changeait en rien la personne qu'il était aujourd'hui.

- Alors ne pars pas. Reste avec moi. Répondit simplement Shin.

Cette demande même si elle était assez explicite ne calma pas réellement le jeune homme. C'était entre autre ce qu'il redoutait. Shin n'avait toujours pas donné son avis sur le comportement. Akira savait bien qu'il lui faudrait le temps de l'assimiler mais ce temps était difficile à donner. Il avait prit l'habitude de ne plus se faire d'espoir. Pourtant Shin avait accepté son silence au début de leur relation. Il avait tenu jusqu'à maintenant sans insister. Il se devait de faire de même alors doucement il secoua la tête positivement.

Shin lui répondit par un sourire. Il se réinstalla enfin à sa place et récupéra ses baguettes.

C'est sûr, il aurait besoin de réfléchir encore sur ce qu'il venait d'apprendre d'Akira. Ce n'était pas rien. Mais Shin ne voulait pas que cela ai un impact trop important dans sa relation avec le rouquin. Il piocha dans son assiette et remplit rapidement sa bouche.

La conversation ne reprit pas de suite. Shin décida de dévia doucement le sujet. Il avait comprit que les choses étaient encore douloureuses pour Akira. Comment cela pouvait-il en être autrement?!

- Et du coup, t'étais dans les autorités de ton ancien village? C'était à Ame? Tu m'avais pas dis que tu étais garde du corps d'un mafieux...?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 19:55
Akira ajusta ses baguettes après avoir vu Shin prendre sa première bouchée. Il fallait qu'il prenne sur lui. Ainsi ce début de repas était vraiment complètement loupé. Il fallu même un moment avant que la conversation ne reprenne.

"Et du coup, t'étais dans les autorités de ton ancien village? C'était à Ame? Tu m'avais pas dis que tu étais garde du corps d'un mafieux...?"

Akira releva les yeux vers le blondinet indécis puis hocha doucement de la tête. Au point où il en était maintenant.

"J'ai été dans les autorités mais après ce que j'ai dû faire, je suis devenu un criminel alors j'ai dû fuir mon village natal. C'est en arrivant à Ame que je me suis mis au service de qui pourrait bien me payer."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:15
" J'ai été dans les autorités mais après ce que j'ai dû faire, je suis devenu un criminel alors j'ai dû fuir mon village natal.

Naturellement, Akira faisait référence à ce qu'il venait d'avouer à Shin. Et ce n'est qu'en entendant l'étiquette qu'il s'était donné que le blondinet fit le rapprochement. Malgré les raisons qui avaient conditionné le choix d'Akira, ce dernier était bel et bien devenu un meurtrier, et de plus, celui de sa famille.

Lancé de dé

Il avait du lui falloir un courage immense pour mener cette tâche aussi difficile dans les mots que dans les actes. Mais ce qui édifié réellement le Ryoutei fut le manquement total de reconnaissance de ce village qu'il avait sauvé, ni même des autorités en place.

- C'est en arrivant à Ame que je me suis mis au service de qui pourrait bien me payer.
- Quoi? Tu veux dire que tu as été chassé de ton village? C'était déjà assez horrible qu'ils te chargent de ceci, mais en plus, ils ne t'ont pas... bon, remercier n'est pas le bon mot... mais tu comprends là où je veux en venir?!


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 12 Déc - 20:21, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/0Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:15
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Soirée d'échange - Page 2 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:24
"Quoi? Tu veux dire que tu as été chassé de ton village? C'était déjà assez horrible qu'ils te chargent de ceci, mais en plus, ils ne t'ont pas... bon, remercier n'est pas le bon mot... mais tu comprends là où je veux en venir?!"

Akira haussa les épaules.

"Ce n'ai pas non plus comme si j'avais voulu rester. Et puis si je n'étais pas parti, je n'aurais pas rencontré Tsuki... Je ne t'aurais pas non plus rencontré."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:40
" Ce n'ai pas non plus comme si j'avais voulu rester. Et puis si je n'étais pas parti, je n'aurais pas rencontré Tsuki... Je ne t'aurais pas non plus rencontré.
- On s'en fout de ça!! Enfin, non. Mais ce n'est pas juste pour toi!
- La vie n'est jamais réellement juste.

Shin laissa son visage se teinté de surprise avant de devenir bien plus triste.

- Tu ne penses pas que c'est un peu trop ce coup-ci?
- Je comprends ce que tu veux dire. Je ne me sens pas lésé, je ne l'ai pas fait pour avoir des remerciements, je l'ai fait pour sauver ce que je pouvais sauver.

Les traits du blondinet restèrent froissés, véritable témoin de ce qui pensait Shin sur le sujet. On voyait la peine qu'il avait pour son compagnon. L'émotion l'avait rendu muet.

- Ne sois pas triste pour moi, je ne t'ai pas tout révélé pour ça, s'il te plait.
- Je sais mais ce n'est pas rien non plus...
- Peut-être mais cela fait parti du passé. Tu voulais savoir alors je te l'ai dit mais si possible j'aimerais que ça n'affecte pas notre présent.

Shin se mordit la lèvre inférieure et secoua doucement la tête pour acquiescer. Il se râcla la gorge et avala sa salive. Le jeune homme fit un effort pour changer d'expression et montrer un timide sourire au rouquin. Ses yeux descendirent sur son assiette.

- Mangeons. Ça va être froid.

Akira hocha doucement de la tête et se remit lui-même à manger. Cette soirée ne se passait définitivement pas comme il l'avait prévu.

- Je crois avoir choisi le mauvais moment, je n'aurais pas dû en parler ce soir...
- Je ne suis pas de ton avis. C'est une très belle façon de... t'excuser.
- M'excuser en te rendant plus triste que lorsque tu es entré? Mais je vais te croire, parce que c'est tout ce que je peux faire.
- Tu ne te rends pas compte du temps que j'ai attendu pour que tu me parles de toi, et que ça vienne de toi. Je suis d'accord, ce qui est le plus important aujourd'hui est la personne que tu es en ce moment. Mais savoir ce qui a fait que tu es cette personne, c'est tout aussi intéressant. Il s'arrêta, comme un peu surprit. Je viens de dire un truck super joli. Un beau sourire illumina son visage. Il semblait être plutôt fier de lui.

Bien que surpris de cette tirade plutôt enjoué, Akira ne pu empêcher ses lèvres de se relever un peu lorsqu'il vit le sourire de son compagnon.

- Alors laisse-moi te dire une autre chose. L'homme que je suis devenu à commencé réellement à se construire à partir du moment où tu m'as accepté dans ta vie.

En un rien de temps, Shin prit une couleur rouge vif. Son regard dévia. Il attrapa les premières mèches de devant et tira doucement dessus comme s'il cherchait à se cacher derrière. Il bouillonnait de joie et d'excitation. Le sourire d'Akira avait déjà suffit à le faire craquer. Mais les mots qui avaient suivient le foudroya sur place.

- Tu sais, être avec toi est un sport extrême, une épreuve de tout les jours. Je crois même que je vais finir par devenir cardiaque...

- Je ne vois pas pourquoi, répondit-il un peu déridé par la présente situation.
- Il est bien là le problème...
- Et bien je pense que je vais finir les choses sur ça.

Il fit une petite pause pour redevenir légèrement plus sérieux mais n'abandonna pas pour autant son petit sourire:

- Je t'aime.
- ... Ça y est. J'suis cardiaque.
- Nous devrions manger, le plat est déjà tiède maintenant.

Il ajusta de nouveau se baguette et reprit son repas. Shin suivit le mouvement, visiblement très heureux malgré le sujet de conversation abordé peu de temps avant. Il termina ses plats en un rien de temps. C'était impressionnant la vitesse qu'il avait pour engloutir la nourriture. En tout cas, il se régalait et ça se voyait aussi bien sur son visage que dans la disparition des aliments.

Le dessert suivit et bientôt, le repas fut terminé. Akira s'occupa de régler la note tandis que Shin patientait à l'entrée de l'établissement. Il était vraiment chanceux d'avoir un amant comme le rouquin. Ce dernier le retrouva et le plus jeune profita de la pénombre pour attraper la main de l'autre, même sans consentement. Il lui fit un sourire avant que les deux ne reprennent la route.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:46
Le repas finit sur une note bien plus joyeuse qu'il n'avait commencé. Finalement Akira était plutôt content du résultat. Lorsque Shin attrapa sa main une fois dehors il enlaça ses doigts aux siens. Son regard monta vers le ciel. Par réflexe il prit le chemin de leur appartement mais c'est alors qu'il se fit la réflexion:

"Il est encore plutôt tôt. Tu voudrais faire autre chose?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:49
" Il est encore plutôt tôt. Tu voudrais faire autre chose?

Shin laissa échapper un petit rire, amusé.

- Parce que tu t'imaginais vraiment qu'avec la soirée que tu viens de m'offrir, il était possible qu'on rentre à l'appartement sans n'avoir rien fait?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:57
"Parce que tu t'imaginais vraiment qu'avec la soirée que tu viens de m'offrir, il était possible qu'on rentre à l'appartement sans n'avoir rien fait?!
-En effet, je doute Midorima et Takao ait quitté l'appartement."

Et Shin savait qu'il était hors de question de le faire s'il y avait quelqu'un dans la pièce d'à côté. Ce n'était pas quelque chose qu'Akira pouvait tolérer. C'est alors qu'il comprit ce qu'avait en tête le blondinet.

"Tu voudrais prendre une chambre d'hôtel?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:02
" En effet, je doute Midorima et Takao ait quitté l'appartement. Tu voudrais prendre une chambre d'hôtel?
- Absolument! Il est totalement hors de question qu'on rentre avant que je n'ai eu le temps de profiter de cette soirée de libre et de toi. Lorsque je disais tout à l'heure que j'allais devenir cardiaque, c'était vrai. Il mit héroïquement une main sur sa poitrine. Tu n'imagines pas ce que tu fais subir à mon pauvre petit cœur, il montra Akira une frimousse amusée, toi, démon de la tentation.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 20:32
"Absolument! Il est totalement hors de question qu'on rentre avant que je n'ai eu le temps de profiter de cette soirée de libre et de toi. Lorsque je disais tout à l'heure que j'allais devenir cardiaque, c'était vrai. Tu n'imagines pas ce que tu fais subir à mon pauvre petit cœur, toi, démon de la tentation.
-Dois-je m'excuser pour ce que j'ai pu te dire? demanda Akira un brin amusé. Mais tout de même payer une nuit d'hôtel juste pour ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:28
" Dois-je m'excuser pour ce que j'ai pu te dire?
- Surtout pas!!
- Mais tout de même payer une nuit d'hôtel juste pour ça.
- "Juste pour ça"? Répéta Shin. Il ne savait pas réellement comment le prendre. Et bien... si tu ne veux pas... Commença le blond les yeux devant lui. Et finalement, il les releva vers Akira. Tu n'en as pas envie?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue40/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue15/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 21:39
""Juste pour ça"? Et bien... si tu ne veux pas... Tu n'en as pas envie?
-Ce n'est pas ce que je dis. Sauf que ce soir je ne me vois pas dormir autre part que chez nous. Réserver une chambre d'hôtel sans y passer la nuit me semble excessif. Même s'il est frustrant de ne pas pouvoir le faire chez nous."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue20/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue0/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Soirée d'échange - Page 2 Left_bar_bleue85/100Soirée d'échange - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 22:45
" Ce n'est pas ce que je dis. Sauf que ce soir je ne me vois pas dormir autre part que chez nous. Réserver une chambre d'hôtel sans y passer la nuit me semble excessif. Même s'il est frustrant de ne pas pouvoir le faire chez nous.
- Tu veux dire payer une chambre pour quelques heures à peine?
- C'est ça.
- Et si c'est gratuit?
- Je ne veux pas déranger ta famille pour ça, prévint directement Akira.
- Tu es le seul qui parle de dérangement!
- Parce que c'est le cas. Demander de nous réserver une chambre que nous n'occuperons pas toute la nuit est un manque à gagner.
- Ça dépend dans quel genre d'établissement... S'amusa Shin.

Il avait dirigé ses pas dans une certaine direction au travers des rues du village.
Akira fronça les sourcils, il commençait à avoir une vague idée du projet de Shin, bien qu'il ai du mal à s'imaginer des oncles et des tantes de ce derniers travailler dans cette branche.

- Tu sais que ça remontera forcément aux oreilles de ta mère si nous passons par ta famille.
- Ce n'est pas comme notre relation était un secret. Et puis, si je peux être tout à fait franc avec toi, ma mère s'est déjà imaginé tout ce qu'elle pouvait au moment où tu lui as demandé ma soirée...
- Et bien au risque de la décevoir ce n'était pas forcément ce que j'avais prévu à la base.

Il eut un petit soupire, mais pas à un seul moment il ne fit mine d'arrêter Shin ou de reprendre le chemin de la maison. Le blond poursuivit donc sa route jusqu'à arrivé sur les bords du village, loin des zones d'habitations ou à proximité de bâtiment dédié à la jeunesse.

Il ralenti à l'approche d'une grande bâtisse à l'enseigne lumineuse. Shin entra, un grand sourire de véritable gamin au visage. Il s'arrêta au standard où restait un homme qui n'était pas plus vieux que le Ryoutei. Le jeune avait les yeux rivés sur un manga, les pieds croisés relevé sur un côté du bureau.

Shin resta silencieux. Il n'avait jamais vu cet homme auparavant. C'est lorsqu'il ouvrit la bouche pour parler que l'autre pointa du doigt un registre.

- Le planning des chambres est là. C'est 3.500 l'heure et 15.000 pour la nuit. Pas besoin de noter vos noms, jusque de marquer la chambre que vous choisissez comme occupée le temps que vous restez. Et mettez une croix sur l'heure qui suit, pour le ménage.

Un stylo était posé à côté du planning. Shin l'attrapa et regarda les pages du registre qui détaillait l'ambiance et les accessoires de chaque chambre. Rien que là, Shin s'amusait déjà!!

Au total, il y avait 6 chambres avec une thématique bien précise pour chacune d'entre-elle.
  1. 1. Ambiance romantique
  2. 2. Ambiance S&M
  3. 3. Ambiance jet set
  4. 4. Ambiance miroirs
  5. 5. Ambiance fantasy/donjon
  6. 6. Ambiance hôpital
Chambres disponibles:
Nombre aléatoire (1,6) :
4
Nombre aléatoire (1,6) :
1

Shin regarda les choix qui se proposaient à eux et en fit part à Akira.

- Laquelle tu préfères? Demanda-t-il avec un grand sourire espiègle.
Contenu sponsorisé
Profil

Soirée d'échange - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Soirée d'échange   Soirée d'échange - Page 2 Empty
 

Soirée d'échange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAARA-CHOU!
» Une soirée de bourré...
» Une douce soirée
» Quand les hommes partent à la recherche de robes de soirée
» Ramen instantanés et soirée étoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-