Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:52
"En tout cas, ça doit être pratique... Enfin, plutôt cool, ça boost ton capital confiance en soi. Tsuki, tu dois connaitre aussi. T'es mignonne quand tu n'envoie rien sur les gens.
-Mignonne? elle remua les oreilles surprise alors que Sasuke renvoyait un regard noir vers le blondinet. Alors celle-là, c'est la première fois qu'on me le dit."

Elle rigola un peu.

"Il n'empêche que Shin a raison, tu n'es pas la dernière à qui on offrirai à boire.
-Vous dites ça parce que vous me connaissez, j'ai plus l'habitude qu'on me traite de monstre personnellement. Quoi que notre dernière mission vous donne peut-être raison.
-Content de voir que tu puisses déjà faire de l'humour là-dessus.
-Oh, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort non plus. Bref, et puis quitte à parler de ça, comment tu le vis Shin? Je veux dire tu es loin d'être repoussant, ça c'est sûr, mais c'est pas rfustrant d'avoir tout le temps Akira avec toi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:57
" Mignonne? Alors celle-là, c'est la première fois qu'on me le dit.
- Vraiment?! Il était étonné de l'apprendre. Il regarda Sasuke qui avait toujours son regard noir sur lui. Mais apprendre que même Sasuke n'avait jamais dit ces mots à la demoiselle était troublant.
- Il n'empêche que Shin a raison, tu n'es pas la dernière à qui on offrirai à boire.
- Vous dites ça parce que vous me connaissez, j'ai plus l'habitude qu'on me traite de monstre personnellement. Quoi que notre dernière mission vous donne peut-être raison.
- Votre dernière mission?
- Content de voir que tu puisses déjà faire de l'humour là-dessus.
- Oh, je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort non plus. Bref, et puis quitte à parler de ça, comment tu le vis Shin? Je veux dire tu es loin d'être repoussant, ça c'est sûr, mais c'est pas frustrant d'avoir tout le temps Akira avec toi?
- Attends, je viens de le récupérer. Il s'accrocha à lui. Tu vas pas déjà me l'enlever? J'ai bien l'intention d'en profiter, maintenant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:02
"Attends, je viens de le récupérer. Tu vas pas déjà me l'enlever? J'ai bien l'intention d'en profiter, maintenant."

Sasuke releva un surcil en voyant le blondinet se jeter sur son frère. Cela ne perturba pas réellemen Tsuki, ni même Akira qui ne chercha pas à s'en détacher.

"Je ne comptais pas partir de toute façon, remarqua d'ailleurs ce dernier.
-Et puis c'était pas ce que je voulais dire, remarqua Tsuki, juste il te fait pas de l'ombre?
- De l'ombre? Par rapport à quoi?"

Tsuki se demanda un moment s'il se moquait d'elle mais un regard vers Akira lui monta que non. Elle rigola un peu:

"T'es trop mignon.
- Hein? Pourquoi tu dis ça? J'ai pas compris. Il regarda Akira. T'as compris toi? Il retourna sur Tsuki. Expliques!!
-C'est rien ne t'en fait pas. Juste tu tiens vraiment à Akira n'est-ce pas?
- Bien sûr. Quelle question! C'est comme si je te demandais par rapport à Sasuke-kun!?
-Oh tu sais y'a des fois il m'énerve vraiment."

Elle tourna un regard entendu vers lui, pour lui rappeler toutes les fois cette semaine où il lui avait parlé d'enfant.

"Et donc, reprit Akira ne voulant pas de dispute de couple ce soir, rien d'autre de nouveau à Suna?
- D'autre que le changement total d'humeur de Kankuro-dono? Mmmh... J'ai une cousine qui vient d'accoucher. C'est un petit garçon. J'ai pas retenu le nom... Ou plutôt, j'ai pas vraiment compris à travers les gazouillements de ma mère...
-C'est bonne nouvelle, assura Akira.
-Les Ryoutei continuent de s'agrandir. Bientôt vous serez la moitié de la population du village.
- Haha!! Si on écoutait les plans de ma mère, ça arrivera forcément...
-Quel genre de plan? demanda Tsuki en secouant les oreilles à moitié amusée.
- Et bin... Y'a deux jours, elle voulait présenter une fille à Giruchan. Elle aurait dit à ma mère qu'elle cherchait un homme fort, et sans enfant pour former une famille. Et ma mère a de suite pensé à Giruchan. Il a finté en lui expliquant qu'il avait déjà quelqu'un en vu ou je ne sais quoi dans ce genre. Du coup, elle attend le retour d'Aochan... Ca va être mouvementé quand il reviendra! Elle a des projets aussi pour Kazuchan et Temari-dono... Et je t'épargne mes autres cousins que tu ne connais pas.
-Sérieusement, on ne devrait pas vouloir forcer les gens à faire surtout pas lorsque ça concerne la vie privé, soupira la louve en secouant la tête.
-Ce n'est pas forcer, c'est proposer.
-Pas lorsqu'on insiste!
- Oh! Ne t'inquiètes pas. Elle ne force pas. Même si elle s'occupe de chose qui ne l'a regarde pas et qu'elle peut être plutôt lourde là-dessus, elle le fait par "gentillesse".
-Heureusement, s'amusa Tsuki, imagine si elle faisait ça par pure méchanceté... Non, ça n'irait absolument à ta mère."

Il ria doucement.

"C'est sûr... Mais t'as eu l'air fatiguée à la place de Giruchan. Comme si ma mère était venue te voir toi.
-J'ai moi-même quelqu'un sur le dos en ce moment, ce qui a en effet tendance à réduire ma patience."

Akira sentait le malaise arriver mais ne savait pas vraiment comment désamorcer la situation.

"Et bien au moins, on pense à toi lorsqu'on parle d'enfant. Je suis devenu transparent pour mes parents de ce côté là.
-Tu t'en plains?
- Je ne sais pas si on peu dire ça... Mais ça ne me laisse pas indifférent au moins."

Il avait retrouvé un visage plutôt sérieux

"Tu voudrais des enfants? demanda Akira légèrement surpris.
- Waaah! J'ai pas dis que j'en voulais... Mais... Il sembait gêné. Sa main passa dans sa nuque. Comment dire... J'adore les enfants. Et puis, de toute façon, on ne pourra physiquement pas en avoir, Akira. Alors la question est un peu futile.
-C'est vrai que ce serait compliqué mais pas impossible, remarqua Tsuki. Euh... Pas sur le plan biologique."

Sasuke leva les yeux au ciel, au moins cette conversation l'avait assez dégouter des enfants pour un temps.

"Mais par exemple l'adoption est possible, ou passer par une mère porteuse. Ce n'est pas très courant alors peu de gens le savent mais tant que tout le monde est consentant, c'est faisable."

Shin était davantage géné. C'est lui qui avait amené le sujet, mais Tsuki prenait les choses vraiment au sérieux. Le blond se tourna vers Akira pour observer sa réaction. Il n'avait pas eu l'intention d'aller si loin en parlant d'enfant.

"Attend Tsuki... J'ai juste dit que c'était un peu frustrant de ne plus être concidéré par rapport à ma famille. C'est tout.
-Je vois... je pense que je comprends...
-Vous n'avez pas le même genre de famille, remarqua Sasuke.
-C'est sûr que toute façon quoi que je fasse mon père se montrera toujours trop présent."

Akira quant à lui avait gardé l'information dans un coin de sa tête. Il n'y avait lui-même jamais pensé mais il savait bien combien Shin aimait les enfants, cela aurait dû lui venir plus tôt.

"Alors c'est ton père qui insiste pour être grand-père?
-Non, c'est lui, elle désigna d'un geste du pouce Sasuke, mais je pense pas qu'il serait contre l'idée."

Shin cligna des yeux.

"Tu veux des enfants, Sasuke-kun? Je veux dire... maintenant?
-Oui.
- Tu en veux... beaucoup?
-Je n'ai pas un nombre précis en tête.
-Et si nous passions à table, intima Akira.
- ... Euh... Oui. Bonne idée.

Shin se leva et passa en cuisine. Il remit en feu les plats pour les réchauffer un peu plus. Et une fois que tout été prêt, il apporta les plats à table. Il avait laissé Akira mettre la table. Se fut Tsuki qui se leva pour aller aider Shin, visiblement elle n'avait pas envie de rester à côté du brun. Encore moins en seule à seul, elle savait qu'il avait un bon angle d'approche pour reparler d'enfant là maintenant.


Rapidement la table fut donc mise et shin revint avec les plats. La louve ne pu s'empêcher d'humer le doux fumé qui en sortait et eu un grand sourire:


"J'ai hâte de goûter ça!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:26
" J'ai hâte de goûter ça!!
- Et bien je t'en prie, sers-toi.

Shin commença à partir dans des explications culinaires sur ce qui était présent sur la table. Il donna quelques détails sur la façon dont il avait cuit telles ou telles choses. Et il arriva tout de même à garder le secret de "fabrication".

- Parce qu'en fait, j'avais prévu de servir du poisson. Mais heureusement qu'Akichan est revenu aujourd'hui. Il m'a prévenu que Tsuki-chan n'en mangeait pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:35
""Et bien je t'en prie, sers-toi.
-Je vais pas hésiter!!"

La louve se leva pour releva légèrement pour se servir et en faire de même pour les autres tout en écoutant les explications du blondinet.

"Parce qu'en fait, j'avais prévu de servir du poisson. Mais heureusement qu'Akichan est revenu aujourd'hui. Il m'a prévenu que Tsuki-chan n'en mangeait pas."

La louve fit la grimace.

"Oui, heureusement, je comprends mieux l'odeur maintenant. Enfin t'aurais fait un heureux quand même. Y'en a jamais à la maison mais Sasu aime bien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:39
" Oui, heureusement, je comprends mieux l'odeur maintenant. Enfin t'aurais fait un heureux quand même. Y'en a jamais à la maison mais Sasu aime bien.

Le regard de Shin se tourna vers le brun.

- Oh! J'y avais pas pensé. Je peux aller le préparer si tu en veux Sasuke-kun. Ça ne me prendra que vingt minutes.

Il était un peu désolé pour son invité. Bien sûr, il aurait du y penser. Tsuki n'aimait peut-être pas, mais Sasuke avait ses propres goûts. Il aurait surement apprécié manger du poisson.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 20:58
"Oh! J'y avais pas pensé. Je peux aller le préparer si tu en veux Sasuke-kun. Ça ne me prendra que vingt minutes.
-Ca ira, Sasuke releva un sourcil surpris à cette attention alors qu'Akira souriait.
-Non mais moi ça me va très bien, si tu fais cuir du poisson ça va sentir de façon très envahissante."

Pour clore la conversation alors que sa moitié levait les yeux au ciel, elle ajusta ses baguette:

"Ittadakimasu!!
-Ittadakimasu."

Akira suivit amusé, ils n'avaient vraiment pas changé ces deux-là. Tsuki prit une bouché et sa queue remua joyeusement dans son dos.

"C'est super bon!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:04
" Ittadakimasu!!
- Ittadakimasu.
- C'est super bon!!
- Merci. Ça me fait plaisir.

De son côté, il était moins indulgent avec lui-même et trouvait la préparation de la viande pas assez travaillé. La viande avait de quoi être plus tendre et juteuse dans la bouche. Peut-être manquait-il de la matière grasse. Il faudrait qu'il réessaye la chose. Akira serai comme souvent son cobaye-gouteur. Il avait parfaitement confiance dans les goûts du rouquin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 21:28
"Merci. Ça me fait plaisir."

Le repas continua ainsi dans une ambiance plutôt douce et joyeuse. En fait la discussion était simple. Tsuki et Shin en tenait les bons trois quart à eux deux. Il n'y eut que deux ou trois réplique cinglante entre les deux plus jeunes. Puis il fut temps de débarrasser. Encore une fois la louve se leva mais cette fois se fut Akira qui l'accompagna et c'était tant mieux. Dans la cuisine elle baissa légèrement le ton.

"Au fait il faut que je te parle.
-Oui?
-Et bien il y a quelque temps... Sasu a reçu l'héritage venant des Uchiha. Aussi il a vendu le quartier, hormis votre maison."

Akira hocha de la tête, ne sachant exactement où voulait en venir la louve.

"Et je voudrais te donner une part.
-C'est hors de question."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:03
La fin du repas arriva assez vite. Shin s'entendait très bien avec Tsuki et la discussion allait de bon train. Et finalement, la louve se leva avec Akira pour débarrasser la table. Pour le coup, le blond se retrouva seul avec Sasuke. Et le brun n'était pas des plus bavard.

Le silence regagna donc petit à petit le salon. Shin était à la recherche d'un sujet de conversation... Et heureusement, quelque chose lui revint à l'esprit.

" Ed-san s'habitue à la vie à Suna? Il parait qu'il va être inscrit à l'Académie ninja de ce que m'a dit Giruchan...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 22:22
"Ed-san s'habitue à la vie à Suna? Il parait qu'il va être inscrit à l'Académie ninja de ce que m'a dit Giruchan...
-Hum, il tourna la tête vers Shin puis fit un signe positif. Il attend une convocation."

Tsuki remua des oreilles et posa les assiette pendant qu'Akira en sortait d'autre.

"C'est ton héritage aussi, tu dois en avoir, au moins une partie.
-Non, je suis celui qui les ai tué. Je ne mérite rien.
-Peut-être que tu ne le mérites pas en attendant, il est quand même à toi aussi. Tu pourrais en avoir besoin..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 22:19
La réponse de Sasuke fut comme pouvait s'y attendre Shin, minimale. Il ne se formalisa pas par le manque cruel de sens de la communication du brun. C'était peut-être un trait de caractère plutôt présent chez les ninjas. Bien qu'il connaissait quelques ninjas bien bavards, comme son cousin Chigiru, Kankuro ou même Lily...

" Hum. Il attend une convocation.
- Il doit être impatient. Et après, il sera genin ou il faut qu'il intègre une promo à l'Académie?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:35
"Il doit être impatient. Et après, il sera genin ou il faut qu'il intègre une promo à l'Académie?
-Il devra surement intégrer l'académie, tout dépend des résultats du test."

Akira fronça les sourcils, pour lui il n'avait pas à recevoir cet argent, et de toute façon il n'en voulait pas. Il n'en avait pas besoin. Tsuki reconnu rapidement ce regard, elle le connaissait, Sasuke avait presque le même... en un rien plus sombre maintenant que son frère avait les yeux bleu. Elle savait donc que ce n'était pas le moment d'insister.

"Réfléchis-y, d'accord."

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et reparti avec les assiettes pour le dessert. Le rouquin soupira mais l'accompagna avec le service à thé.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 21:31
" Il devra surement intégrer l'académie, tout dépend des résultats du test.
- C'est bien pour lui, même si pour le coup ce n'est pas habituel que des inconnus soit intégrés aussi facilement au système ninja de Suna.

Les deux autres étaient arrivés à ce moment là. Shin se redressa légèrement pour les aider à servir cette fin de repas.

Pour Lily, elle avait prit le temps de prendre une douche et de retrouver ses affaires. Après s'être changée, elle descendit pour faire une seconde fois le repas de la soirée. Le blond arriva assez vite pour l'aider comme il pu. Et malgré les tentatives de conversation d'Edward, il se découragea après les réponses très, voir trop brèves de l'Hatawai.

La demoiselle était fatiguée et cela se voyait. Les deux mangèrent sur le nouveau petit bar de la cuisine. Il fallait avouer que l'agencement de l'espace était mieux à présent.

Après le repas, Lily remonta à l'étage en souhaitant une bonne nuit à son colocataire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:51
La fin du repas repartit dans la même ambiance malgré les réserves que mettait maintenant Akira. DE toute façon le dialogue se faisait surtout entre Shin et Tsuki. Puis il fut temps de se dire bonsoir. Ainsi le rouquin pu enfin profiter pleinement de son retour à Suna.

Lorsqu'ils rentrèrent les ninjas trouvèrent la maison silencieuse. En effet Edward était allé se coucher peu après Lily. Il avait continué à lire une bonne partie de la nuit. La louve s'arrêta pourtant avec le sourire à regarder le nouvel agencement de leur maison. C'était tout de même plus pratique ainsi.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:41
Cela faisait maintenant un moment que Lily était au lit. Elle était heureuse d'avoir retrouvé un tel confort. Elle allait pouvoir se reposer réellement cette nuit. Et demain matin, elle devrait parler à Tsuki. Il y avait plusieurs sujets à aborder. Le sommeil était venu très vite.
Cela faisait environ deux heures qu'elle s'était assoupie que quelqu'un vient tambouriner la porte de la maison. Bien sûr, était à l'étage, elle n'entendit rien pour le moment. Pas même la voix derrière la porte.

" Lily!! T'es là?! Ouvre!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:46
"Lily!! T'es là?! Ouvre!"

Tsuki sursauta de surprise et se retourna vivement vers la porte. C'est même pied nu qu'elle ouvrit:

"Non mais ça va pas, ne cri pas comme ça!! Et bien sûr que Lily est là, si Akira est de retour elle a dû reprendre sa chambre."

A côté Sasuke soupira. Non pas du retour de Lily mais du fait que Tsuki avait presque crié aussi fort que Kankurô. Elle était donc bien mal placée pour lui reprocher quoi que ce soit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 22:52
" Non mais ça va pas, ne cri pas comme ça!! Et bien sûr que Lily est là, si Akira est de retour elle a dû reprendre sa chambre.

Tsuki lui avait ouvert presque de suite pour l'engueuler. Il était entré un peu paniqué.


- Elle est là? Elle n'a rien? Il ne lui ai rien arrivé? Pas vrai?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 23:03
"Elle est là? Elle n'a rien? Il ne lui ai rien arrivé? Pas vrai?
-Comment ça il lui est rien arrivé? Qu'est-ce que tu voudrais qu'il lui arrive?"

Tsuki remua un peu les oreilles en levant les yeux au ciel. Elle referma la porte derrière le marionnettiste, visiblement il voulait voir par lui-même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:41
" Comment ça il lui est rien arrivé? Qu'est-ce que tu voudrais qu'il lui arrive?
- Et bien... C'est que... Il sembla gêné et commença a faire les cent pas dans l'entrée de la maison. Elle est venue chez moi tout à l'heure. Elle devait venir dormir chez moi, mais elle n'est pas revenue depuis...
- Quoi? Tsuki remua les oreilles surprise et légèrement plus inquiète. Et tu l'as même pas revu passer?
- Eumh... J'ai... pas vraiment fait attention. En fait, j'étais avec... Il se frotta nerveusement la main dans les cheveux. Il y avait une fille à la maison. Elle est venue à l'improviste.
- Tu... Tu te fous de moi là!!! Éclata la louve. Elle est passé à l'improviste? Mon œil! Comment tu peux inviter une fille alors que Lily devait passer la nuit chez toi?!
- Je ne l'ai pas invité! Ok!? Râla Kankuro en fixant Tsuki. Il avait insisté sur les syllabes de sa phrase.
- Et donc tu m'expliques ce qu'elle faisait dans ton salon? Tu vas me dire qu'elle a enfoncé ta porte?!
- J'ai pas à me justi... Il fut coupé par un nouveau participant à la communication.
- Vous pouvez pas arrêter de crier?! Oui Lily est là haut, sans problème et elle dort. Enfin si elle y arrive avec tout le bruit que vous faites! Râla Ed en sortant de sa chambre.
- Donc elle va bien. Conclut le brun.
- Oui, elle va bien, c'est bon maintenant? Vous allez me laisser dormir tranquille?

Kankuro soupira, mais il était soulagé. L'absence de Lily n'était pas inquiétante finalement. Tsuki soupira à son tour tandis que Sasuke montait les yeux au ciel. D'ailleurs, il allait pour monter tout court.

- Oui on va faire moins de bruit, ne t'inquiète pas.
- Merci...


En haut des escaliers, Lily avait fini par se lever en entendant l'animation qu'il y avait à l'étage en dessous. Elle n'était pas très bien réveillée et n'avait pas remit ses lunettes.

Lancé de dé


Elle laissa sa main passer sur les murs pour la guider au travers de la maison. La demoiselle descendit doucement les marches jusqu'à arriver à quelques marches du bas.

- Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda-t-elle vêtue de son pyjama et les cheveux déjà bien emmêlés.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 16 Oct - 20:44, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:41
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 20:57
"Qu'est-ce qu'il se passe?
-Rien de vraiment grave, déclara Sasuke en passant à côté d'elle pour rejoindre l'étage.
-On se demandait si tu étais vraiment là? Kanku c'est inquiété, un peu tard certes, de ne pas te voir revenir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:02
" Rien de vraiment grave
- On se demandait si tu étais vraiment là? Kanku s'est inquiété, un peu tard certes, de ne pas te voir revenir.
- Ah... C'est tout? Désolé Kanku, je ne voulais pas te déranger.
- Ce... n'est rien. Excuses-moi de t'avoir réveillée.
- Je viendrais chercher mes affaires demain si ça ne te gênes pas.
- Non, bien sûr!
- Bon... je vais me recoucher. Ah... Okaeri, Tsuki.

Lily fit demi-tour et retourna doucement à l'étage.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:11
"Ah... C'est tout? Désolé Kanku, je ne voulais pas te déranger.
- Ce... n'est rien. Excuses-moi de t'avoir réveillée.
- Je viendrais chercher mes affaires demain si ça ne te gênes pas.
- Non, bien sûr!
- Bon... je vais me recoucher. Ah... Okaeri, Tsuki.
-Tadaima. Et Oyasumi"

La louve eut un petit soupire et se frotta l'arrière de la tête. Puis elle se tourna vers Kankurô qui semblait s'être calmé mais toujours nerveux.

"Je t'offre un truc à boire avant de partir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:20
" Je t'offre un truc à boire avant de partir?
- Merci mais je préfère y aller. Excuse-moi d'avoir débarqué aussi tard. Il fit demi-tour et attrapa la poignet de la porte. Oyasumi...
Contenu sponsorisé
Profil

Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.   Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement. - Page 2 Empty
 

Un repas à quatre pour une soirée pleine de rebondissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» repas pour éviter quelconque bruit indiscret
» L'air libre, en pleine visite.
» Un repas en amoureux
» Repas surprise!
» Quand de nouveaux profs remplacent les compétants (en un seul mot s'il vous plait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement d'Akira et Shin-