Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mission explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Lun 20 Mar - 21:28
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Chance' :


--------------------------------

#3 'Défense' :
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mer 22 Mar - 22:38
" Mon petit Zen, c'est gentil d'avoir gaspillé ton chakra, je n'avais pas envie de faire l'expérience moi-même.

Le jeune homme ne fit aucun commentaire, constatant une fois de plus les trois têtes de plus qu'il avait sur Izaya. C'était ridicule qu'on l'appelle "petit Zen".

- Ce gant aspire le chakra en même temps que la technique.
- C'est toi le cerveau du groupe, hein?
- En même temps quand tu vois le reste. J'en conclu que j'ai raison, si c'est le cas, Zen-chan tu viens tout simplement de le nourrir de ton chakra. Bravo.
- Vu sa tronche, il en a pas eu assez...
- Ahahah, vous galérer déjà contre moi?! Si vous arrivez à survivre, les autres vont vous atomiser.
- Où t'as vu qu'on galère?
- Fanfaronne mais en trois attaques aucune ne m'a atteint, je te signale.
- Tu n'as pas non plus attaqué, tu n'es pas capable de le faire seul?
- Ahahah j'ai un large avantage sur vous, et vous vous en rendez même pas compte.

Zen se tourna vers Izaya, relevant un sourcil tout en pointant l'ennemi du doigt. Son regard montrait de l'incompréhension.

- Qu'est-ce qu'il nous veut ce bouffon?

Le brun releva un sourcils lui aussi plutôt perplexe puis il haussa les épaules.

- Peut-être qu'il est juste totalement stupide mais honnêtement ça m'arrange, quelqu'un d'intelligent qui aurait sa capacité serait vraiment dangereux à combattre.
- Hey je vous entends!!
- Oui, et?
- Vous devriez me craindre plutôt!
- Pourquoi? Tout à l'heure tu as même dit que ce serait les autres qui nous détruirait.
- Ça y'a pas de doute, vous valez rien comparé à eux mais déjà il faut passer par moi!!

Zen soupira rien qu'en entendant le discours.

- Pffff... Grosse flemme. J'vais buter les deux c*uillons qu'Hako n'arrive pas à liquider et j'reviens...
- A vrai dire Zen-chan si je t'ai demandé de rester c'est bien pour une raison tu t'en doutes, non? Alors tes fesses restent de ce côté du champ de bataille.
- J'vois pas s'que j'y gagne...
- Tu n'as plus envie de massacrer celui qui a malencontreusement détruit ta cigarette?
- Techniquement, tu l'aurais ramassé quand j'te l'avais demandé, on en serai pas là...
- Ne commence pas à jouer sur les mots, je suis celui que le fait dans ce groupe. Tu es le violent sans discipline.
- Justement! Comme je l'ai dis, j'vais buter la merdouille et j'reviens.
- Je te repaye un paquet lorsqu'on sera à Suna.
- Oh tu marches au gain? C'est ça?
- Quoi? Tu t'proposes pour la cartouche?
- J'me propose pour bien plus, y'a pas de restriction chez nous, tu pourrais même faire ce que tu veux.
- Non, non mais t'es pas sérieux, on ne discute pas avec le monsieur.
- "S'que je veux"? Mais... a quel prix?
- Bah faut voir avec le chef, la plupart du temps c'est juste combattre des types, 'fin pour moi, ahahah.
- C'est sûr qu'on t'enverra pas rechercher des infos... soupira Izaya. Et n'entretiens pas la conversation Zen-chan.
- Perso, ça m'intéresse.
- T'es pas sérieux là? Le brun fronça les sourcils doutant pour la première fois.
- T'sais rien de plus simple, on ratatine ceux-là et j'te présente au chef.

Zen s'approcha de l'ennemi tranquillement. L'homme était un peu en train de lui proposer le paradis pour lui.

- Ok, mais j'aurai mes conditions. Il est du genre chiant le chef?
- Nan, pas tant que les objectifs sont atteins.

Izaya lança le kunai qu'il avait armé un peu plus tôt au pied de Zen, le défiant une dernière fois du regard.
- Ne m'ignore pas quand je te parle. Tu comptes trahir le village?

Zen avait eu un petit sourire satisfait en entendant la réponse de l'inconnu. Les choses s’annonçaient facile à présent pour lui. A vrai dire, l'éthique demandé à tout ninja le fatiguait depuis un petit moment déjà.

Izaya tenta de lui faire reprendre ses esprits en lui lançant un kunai à ses pieds. Le décoloré n'y prêta pas attention, jusqu'au moment où son chef d'équipe posa l'ultime question. L'autre ne pu qu'esquisser un sourire.

- Heureusement, y'en a d'autre...

Le brun plissa les yeux et sortit une nouvelle arme, les traits tirés cette fois.

- Très bien, tu l'auras chercher.
- Et, faudrait voir à pas m'oublier.
- Je ne suis pas aussi stupide que toi, mais tu n'es certainement pas ma priorité.
- Ça sent le combat... Zen était enfin arrivé à côté de la personne qui avait été jusqu'alors pour lui l'ennemi. Il se mit en position d'attaque. Quand je t'aurais fait bouffer le sable, n'oublie pas de récupérer ma clope. Zen lui fit un petit clin d’œil provocateur.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mar 18 Avr - 22:10
Ça sent le combat... Quand je t'aurais fait bouffer le sable, n'oublie pas de récupérer ma clope. 
-Tu l'as veut ta clope?!"


lancement de dé: 
2 premiers pour Izaya
2 suivant pour les autres

Izaya voulu insérer de son chakra dans son kunai mais un moment de doute l'empêcha de la faire correctement. Est-ce que même pour ce genre d'attaque son chakra serait aspiré? Mais son geste était déjà lancé de toute façon et le kunai se planta dans le sable. Cependant comme prévu finalement rien ne se passa et le brun se déplaça pour éviter une contre-attaque. La prochaine serait la bonne.

"Euh... il était sensé faire quoi là?"

Quant au adversaire d'Hako, ils réussirent en effet à dévier les kunai explosif mais à moitié aveuglé, il décidèrent de se mettre dos à dos. Lorsque celui en face d'Hako sentit quelque chose le frôler, il frappa par réflexe, peu sûr de toucher quelque chose.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Mar 18 Avr - 22:15, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mar 18 Avr - 22:10
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Chance' :


--------------------------------

#3 'Défense' :


--------------------------------

#4 'Attaque' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mer 19 Avr - 21:24
Il s'agissait cette fois de ne pas louper son coup. La bataille avait trop duré selon Hako. D'après elle, plus les attaques étaient nombreuses moins elles manquaient d'efficacité.


Lancement de dés.


Dans son élan elle trancha la gorge du premier assaillant puis d'une roulade s'éloigna du deuxième et lança de toutes ses forces son kunai qui atteignit sa cible en plein coeur. 
Hako se releva avec un rictus, puis se détourna très rapidement de la scène. Non qu'elle éprouve un quelconque remord, seulement, la bataille n'avait pas été d'un tel niveau qu'elle perdre son temps à s’enorgueillir de l'avoir remportée.


Elle reporta son attention sur ses deux partenaires. La situation avait peu évoluer de leur côté. Elle s'approcha doucement de la scène en essayant de ne pas se faire voir de l'ennemi. 


Dernière édition par Akiho Numikaze le Mer 19 Avr - 21:29, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mer 19 Avr - 21:24
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mer 19 Avr - 21:59
" Euh... il était sensé faire quoi là?
- Tu demandes? Alors que c'est toi qui a le gant?!

Le décoloré attrapa un shuriken et se mit en position de combat.

Lancé de dés

Il connaissait parfaitement les capacités de combat de son adversaire, pour avoir combattu régulièrement à ses côté. Mais cette fois-ci, les choses étaient tout autre. Il ne fit rien de trop extravagant, se concentrant davantage sur sa défense. Le ninja envoya simplement son arme qu'il chargea d'un peu de chakra en direction d'Izaya. Le shuriken se planta aux pieds du brun, explosant au contact du sable. Le ninja disparu un bref instant derrière le nuage de poussière qu'avait fait l'explosion.




Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 19 Avr - 22:04, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mer 19 Avr - 21:59
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mer 19 Avr - 22:11
Les deux adversaire d'Hako ne virent même pas leur dernier souffle venir. Le premier n'eut même pas la chance de se défendre, le deuxième n'était simplement pas du même niveau. C'était d'ailleurs bien pour ça qu'Izaya l'avait envoyée seule sans aucune crainte. Quoi que maintenant qu'il y pensait, il aurait peut-être dû envoyé Zen a la place. Il ne se retrouverait pas alors avec un potentiel traitre sur les bras.


Lancement de dé

Il sauta en arrière en voyant le shuriken de Zen se planter à ses pieds. Il savait bien de quoi était capable son coéquipier. L'explosion  lui fut tout de même utile. Lui permettant de cacher sa prochaine action. Cette fois il chargea pleinement sa lame de chakra. Visiblement l'homme au gant n'était pas capable d'absorber ce genre d'attaque. Puis lorsque le sable redescendit il planta son kunai aux pieds de son adversaire. La réaction ne se fit pas attendre et une lame de vent se projeta vers eux mélangée au sable.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 19 Avr - 22:14, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mer 19 Avr - 22:11
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Défense' :


--------------------------------

#2 'Attaque' :


--------------------------------

#3 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 20 Avr - 18:05
Izaya eut la gentillesse d'attendre que le nuage de poussière s'estompe avant d'envoyer un deuxième kunai aux pieds du tout nouvel allié de Zen. Il était parfaitement conscient de la suite des événements. Cela ne le surprit donc pas de voir apparaitre une lame de vent se diriger vers l'autre.

Lancé de dés

Alors par réflexe plus que par maitrise des événements, le décoloré
poussa l'autre pour lui faire éviter la lame de vent. Malheureusement pour ce dernier, la lame réussit à lui couper un bout. Zen n'avait plus le choix. Il avait remarqué que son ancienne collègue en avait terminé avec les deux gugusses du fond. Et à deux contre lui et l'allié qu'il avait, il n'aurait aucune chance. Ou du moins, ce ne serait pas sans bobos. Alors il chargea un parchemin de chakra et le laissa tomber. Au moment où le papier toucherait le sol, ce dernier exploserait dans une grosse détonation. Il était plus prudent pour tout le monde de s'éloigner du parchemin.

Et au moins, cela laisserait assez de temps à Zen pour fuir avec l'autre. Son plan était suffisamment réfléchi. Il lâcha le papier avec un sourire narquois à l'attention d'Izaya, attrapa l'homme blessé et s'échappa dans le sens inverse du reste de son ancienne équipe.

Un rapidement regard sur son nouvel allié le fit grimacer. L'attaque d'Izaya avait réussit à lui couper une main. D'ailleurs ce dernier rageait de douleur, les mâchoires bien serrées l'une à l'autre.

" L'explosion a dû atomiser ta main... Et ça ne repousse pas, alors fais-toi à l'idée et ferme-là.




Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 20 Avr - 18:34, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 20 Avr - 18:05
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


# 1 'Attaque' :


--------------------------------

# 2 'Défense' :


--------------------------------

# 3 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mar 25 Avr - 19:56
Hako s'était tourné vers ses partenaires pour apercevoir l'étrange échange de kunai. Mais que faisaient donc ces abrutis. Elle se précipita vers le champs de bataille.
- Isaya ! Zen ! C'est quoi cette pu*** d'embrouille?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 27 Avr - 22:13
 Isaya ! Zen ! C'est quoi cette pu*** d'embrouille?"

Izaya prit sur lui et eut une grimace. Ni Zen ni l'autre n'était visible nul part. Ce crétin était réellement parti avec l'ennemi. Ses yeux parcoururent la zone et ses sourcils finirent pas se froncé.

"Hako. Il y a sa main à côté de toi."

Il parlait de de n'importe quelle main... Elle avait été coupée nette au poignet laissant intacte le gant qui la recouvrait. C'était la main de celui qui venait de les attaquer. Rien que ça était pour le moins étrange. Ce n'était pas un hasard si la main entière était là sans que le gant ne soit endommagé. Un dernier cadeau de Zen?

"Prends cette main on va les suivre."

Plus loin un hurlement de douleur étouffé se fit entendre.

L'explosion a dû atomiser ta main... 
-Bordel ma main!!! Ca fait trop mal!!!
Et ça ne repousse pas, alors fais-toi à l'idée et ferme-là.
-Comment ça je dois m'y faire?!! Pour qui tu te prends toi!!"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Ven 28 Avr - 18:03
Zen s'était proprement et simplement enfuit après l'attaque d'Izaya. Il portait l'autre comme un sac à patate, posé sur son épaule. Le problème était sans nul doute qu'il souffrait de la perte de son membre et qu'il hurlait à l'étouffé, ce qui avait le don d'agacer Zen.

Bordel ma main!!! Ça fait trop mal!!! Comment ça je dois m'y faire?!! Pour qui tu te prends toi!!
- Quelqu'un qui t'as sauvé la vie. Tu devrais me remercier au lieu de chouiner.

Il avançait droit devant, sans savoir réellement vers où aller. Pour le moment, il fallait qu'il réussisse à échapper à ses deux ex-membres d'équipe. Il demanda ensuite.

- Bon, par où on doit aller maintenant?!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Mer 21 Juin - 21:16
Quelqu'un qui t'as sauvé la vie. Tu devrais me remercier au lieu de chouiner. 
-Va plutôt te faire...
Bon, par où on doit aller maintenant?!"

L'homme grinça des dents mais tenta de se détourner dignement. Il serra son moignon contre lui dans l'espoir de couper le saignement, ce qui semblait être peine perdue. Sans réellement répondre il prit une direction... sans penser qu'ils pourraient être suivi à un moment donné par les anciens compagnons de Zen.


Sauf qu'Izaya retrouva relativement vite leur trace. Hako avait récupéré la main ensanglantée en râlant mais pour le moment il n'avait rien à expliquer. Il n'était sûr de rien et il détestait ça. Ils suivirent les deux en se fondant dans les ombres des bâtiments puis dans celles des arbres de la forêt qu'ils traversèrent. Puis ils s'arrêtèrent dans une sorte de clairière où les deux autres disparurent dans une cachette souterraine. 


L'entrée était caché par une sorte de pierre mais vu la facilité avec laquelle leur ennemi l'avait déplacée ce n'était pas réellement ça. Enfin là n'était pas la question de toute façon. Ils n'avaient pas réellement le temps pour ça. Le brun monta dans un arbre un peu en retrait de la clairière et fit une antaille en forme de croix à la base de la branche, comme repaire.


Il ne voulait pas croire que Zen les avait réellement trahi. Pas pour quelque chose d'aussi trivial que l'argent, même si c'était son genre. Il n'aurait en tout cas pas commis l'erreur de leur laisser le gant de leur ennemi. Il redescendit rapidement avant de faire demi-tour. Maintenant ils devaient rentrer au village. Et rapidement.




Suite au bureau du Kazekage : "Sombre présage"


 

Mission explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-