Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mission explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Lun 20 Fév - 21:24
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Lun 20 Fév - 21:49
Toujours caché dans l'ombre Izaya tenta de répérer d'où venait les attaques. Malheureusement pour lui Hako eut le bon sens de se mettre elle aussi à couvert, hors de vue des ennemis visiblement. Ceux-ci se retournèrent alors vers Zen.

lancement de dé

Un nouveau kunai trancha l'air mais se multiplia en trois une fois le seuil du campement dépassé. L'un passa non loin de sa cachette. Leur opposant avait visiblement vu dans quelle direction il était parti. L'autre se diriger vers Hako et le dernier arrivait clairement sur Zen. Le chef d'équipe sortit une de ses armes prêt à couvrir son coéquipier qui avait toujours eut le réveil difficile. Il ne voyait plus Hako et ne pourrait pas la couvrir, elle.


Il ne resta pas statique pour autant et restant autant hors de vue que possible il se dirigea vers la source du lancé qu'il avait pu détecter un peu plus tôt. 




Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 20 Fév - 21:58, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Lun 20 Fév - 21:49
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 23 Fév - 10:03
Un kunai fonçait sur Hako, elle devait vite prendre des décisions. Le plus urgent était d'éviter ou ce tir pour pouvoir agir ensuite.
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 23 Fév - 10:03
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Attaque' :
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 23 Fév - 10:13
Elle réussit à se baisser suffisamment rapidement pour éviter le kunai qui finit sa trajectoire plus loin. Tout en esquivant l'attaque, Hako lança le kunai qu'elle avait dans les mains en direction du kunai qui fonçait droit sur Zen espérant dévier sa trajectoire. Malheureusement, les conditions réunies (le noir et la précipitation) firent que son lancer rata. Elle jura entre ses dents. Zen devrait se débrouiller sur ce coup-là.
Puis elle se concentra sur la zone des tirs. Elle sortit trois shurikens  qu'elle portait constamment à la cheville et les lança en direction de l'attaque. Tout comme le précédant tir, ce fut un coup d'épée dans l'eau. Le ou les assaillants avait du se partir depuis belle lurette. Du moins c'est ce qu'elle aurait fait elle, après un lancé pour ne pas être repérée. Elle aurait du y penser. Hako respira un bon coup. Il fallait qu'elle se reprenne et qu'elle cesse de commettre des erreurs de ce genre-là.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 23 Fév - 22:29
Après avoir dévié la première attaque lui arrivant dessus, Zen s'était intéressé à son paquet de cigarettes. Il sortit l'une d'entre elles, la mit à la bouche sans s'occuper du deuxième qui arrivait vers lui.

Lancé de dé

Heureusement pour lui, le tir loupé de sa coéquipière eu au moins le mérite de lui attiré l'attention sur l'objet fonçant vers lui à toute allure. S'il eut le temps d'esquiver sans trop de mal apparent, il en lâcha sa cigarette. La malheureuse tomba mollement au sol, se plantant côté filtre dans le sable.

" P$£§/#&!!! C'est sérieux? Il releva les yeux en direction d'Hako. Tu m'as fais faire lâcher ma clope, Hako. C'est de ta faute. Accusa le jeune homme. Tu me dois un paquet! Râla-t-il.




Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 23 Fév - 22:36, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 23 Fév - 22:29
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Chance' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Ven 24 Fév - 16:43
Ses deux coéquipiers s'en sortir plus ou moins bien alors Izaya se focalisa sur son attaque. Ses ennemis avaient bouger mais il avait pu voir vers où. Il enchaîna alors rapidement quelques signes et s'arrêta juste devant l'un de leur adversaire. Un peu à l'écart de ses deux coéquipier il voulait taper rapidement et précisément, profitant de la diversion que lui apporter les deux autres.

lancement de dé

"Fûton..."

Le brun fut intrigué pendant une seconde de la pose que venait de prendre son adversaire. L'homme plutôt costaud ne chercha pas à se mettre à couvert mais lui présenta sa main droite avec un sourire représentant une grande dose de sadisme.

"Reppûchô."

Il tendit ses deux paumes en avant laissant souffler la rage destructrice de ses vents bien que plutôt amoindrie par rapport à son idée de départ. Son instant de déconcentration venait d'être décisif. 


Il ne comprit qu'après combien son pressentiment avait été bon. Loin d'être inquiété par son jutsu l'homme ne recula pas ni n'invoqua de quoi se protéger. Sa main gauche vint juste soutenir son autre bras. Ne pouvant qu'observer la scène dérouté, il vit son jutsu se faire comme avalé par l'homme sans qu'il ne soit dérangé par quoi que ce soit. Comme si son vent n'avait été qu'une simple brise. Prit de court par ces nouvelles informations il voulu reculer pour mieux revenir à l'attaque mais son adversaire en avait décidé autrement. Il fit tourner son poignet droit et répéta avec un sadisme absolu.

"Fûton reppûchô..."

Izaya voulu se précipité derrière un mur mais n'y parvint pas à temps et fut fauché par sa propre attaque le renvoyant en arrière au milieu de leur campement. La chute fut assez violente pour qu'il traverse le camp à même le sol presque jusqu'à Zen.


D'ailleurs il ne se releva pas tout de suite. Honnêtement il avait mal partout mais Izaya était plutôt en train de réalisé la situation dans laquelle ils se trouvaient. Ce type pouvait absorber les jutsu et les renvoyer. Pour le coup heureusement qu'il n'avait pas réussi à produire un jutsu plus puissant.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Ven 24 Fév - 17:03, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Ven 24 Fév - 16:43
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 2 Mar - 10:46
P$£§/#&!!! C'est sérieux? Il releva les yeux en direction d'Hako. Tu m'as fais faire lâcher ma clope, Hako. C'est de ta faute. Accusa le jeune homme. Tu me dois un paquet!
- La prochaine fois tu te dém*** deras. Ta cigarette sera alors celle du condamné, répondit Hako encore sous le coup de la colère d'avoir raté son lancer.


Elle voulut alors se concentrer sur la bataille qui avait lieu un peu plus loin. Elle pouvait entendre Izaya et un autre se lancer quelques attaques. Mais avant qu'elle ait pu comprendre ce qu'il se passait, elle vit son chef voler et atterrir violemment entre Zen et elle.
Malgré la force qui l'avait propulsé, il se mit à bouger et se relever. L'heure n'était pas aux apitoiements. Il en fallait pour l'envoyer balader.
- Que s'est-il passé? ils sont plusieurs? 
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 2 Mar - 19:01
" La prochaine fois tu te dém***deras. Ta cigarette sera alors celle du condamné.
- Tss.

Mais pas le temps de répondre que son attention fut posée sur le combat de son chef de mission. D'ailleurs, il lui semblait que ce dernier revenait vers eux, mais par le billet des airs. C'était plutôt original. En voyant le brun se ramasser violemment au sol jusqu'à lui, Zen ne pu retenir un rire moqueur. Il ne s'en cacha absolument pas.

- L'action de merde!! Trop bon. Hahahaha~! Il inspira avant de reprendre. Profites-en... Tu peux ramasser ma clope.
- Que s'est-il passé? Ils sont plusieurs?
- Vaudrait mieux pour lui...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 2 Mar - 19:31
Izaya se releva tant bien que mal et sortit un Kunai. Il ne voulait plus risquer de jutsu pour le moment.

"L'action de merde!! Trop bon. Hahahaha~! Profites-en... Tu peux ramasser ma clope.
Que s'est-il passé? Ils sont plusieurs?
- Vaudrait mieux pour lui...
-Zen, tu sais que j'adore ta façon d'être que que je respecte ton temps de réveil mais là il va falloir que tu te motives plus que ça.
-Ahahah, il a raison, ou sinon vous risquez de finir grillé."

S'avança alors l'homme qui l'avait envoyé voler sur plusieurs mètres. Il était grand et plutôt musclé, le genre plutôt imposant sur le champ de bataille. Il n'avait pas d'uniforme ninja juste des vêtements basique mais il avait les réflexe que quelqu'un qui avait été entraîné à se battre. Derrière lui on pouvait voir deux ombres planqué derrière les bâtiments n'attendant visiblement qu'un signal.

"Tu leur as expliqué comment je t'ai fait voler?"

En tout cas ce type ne faisait rien pour rester discret, il semblait très imbu de lui-même et assez sûr de sa puissance pour la dévoiler au grand jour. Et bien soit, Izaya n'allait pas se faire prier.

"Il est capable d'aspirer nos jutsu pour les renvoyer contre nous. Alors Zen modère-toi veux-tu. Ne fais pas d'attaque qu'il pourra te voler.
-Il n'y pas d'attaque que je ne puisse voler."


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 2 Mar - 22:33
"L'action de merde!! Trop bon. Hahahaha~! Profites-en... Tu peux ramasser ma clope.
Que s'est-il passé? Ils sont plusieurs?
- Vaudrait mieux pour lui...
-Zen, tu sais que j'adore ta façon d'être que que je respecte ton temps de réveil mais là il va falloir que tu te motives plus que ça.
-Ahahah, il a raison, ou sinon vous risquez de finir grillé."

Halo se tourna vers la voix. Un homme venait d'apparaître. Toujours aux aguets, elle ne manqua pas les renforts planqués plus loin, mais fit mine de ne pas les remarquer.

"Tu leur as expliqué comment je t'ai fait voler?"


"Il est capable d'aspirer nos jutsu pour les renvoyer contre nous.
- Je ne connais aucun jutsu capable de faire ca. Hakko ne pouvait cacher sa surprise.
 - Alors Zen modère-toi veux-tu. Ne fais pas d'attaque qu'il pourra te voler.
-Il n'y pas d'attaque que je ne puisse voler."
Isaya avait parlé de jutsu. Etant à base de chakra, Hakko admis alors qu'ils soient aspirés dans le corps de l'adversaire. Mais une lame en acier trempé et bien acérée ne devrait pas être aspirée.
- Aucune attaque? Vraiment.
Dans le doute, Hakko ne lança que deux shurikens. Au cas où ils seraient tout de même renvoyés.


Lancé de dés.


Cette fois-ci, Hakko avait complètement repris ces esprits. Naturellement, elle ne manqua pas sa cible. Seulement, elle ne réussit pas à toucher les points vitaux.


Dernière édition par Akiho Numikaze le Jeu 2 Mar - 22:35, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 2 Mar - 22:33
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Chance' :
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Lun 6 Mar - 22:30
" Zen, tu sais que j'adore ta façon d'être, que je respecte ton temps de réveil, mais là il va falloir que tu te motives plus que ça.
- Ahahah, il a raison, ou sinon vous risquez de finir grillé. Tu leur as expliqué comment je t'ai fait voler?
- Il est capable d'aspirer nos jutsu pour les renvoyer contre nous.

Zen resta un poil surprit d'entendre les mots de son chef de mission. Son regard s'éloigna vers l'inconnu qui leur parlait.

- Je ne connais aucun jutsu capable de faire ça.
- Alors Zen, modères-toi veux-tu. Ne fais pas d'attaque qu'il pourra te voler.

Un rire lui échappa.

- Faudrait savoir. J'me motives ou j'me modères?
- Il n'y pas d'attaque que je ne puisse voler.
- Aucune attaque? Vraiment.
- Bon bah... j'opte pour me modérer. Ah, Izaya. N'oublies pas ma clope.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 9 Mar - 20:26
Faudrait savoir. J'me motives ou j'me modères?
Il n'y pas d'attaque que je ne puisse voler.
Aucune attaque? Vraiment."

Sur cette interjection Hako lança deux shuriken. Izaya hocha de la tête plus pour lui-même que pour sa coéquipière. C'était en effet la meilleure option pour régler ce combat. 

lancement de dé

Le lancé était parfait et le brun cru vraiment que sa coéquipière avait réussi à blessé leur adversaire mais le fait était qu'ils n'avaient pas prit en compte les deux autres resté en arrière toujours dans l'ombre. Un shuriken et un kunai dévièrent les deux shuriken d'Hako avant qu'ils atteignent leur cible. Celui-ci eut un rire gras alors qu'Izaya grognait.

"Bon bah... j'opte pour me modérer. Ah, Izaya. N'oublies pas ma clope.
-Dès que j'aurais le temps d'y penser, promis. Hako, tu t'occupes des planqué derrière, s'ils restent dans l'ombre, alors je ne doute pas que tu les surpasses. Pendant ce temps on l'occupe avec Zen."

Bien sûr, le chef d'équipe avait rapidement lancé ses ordres mais l'homme leur faisant face avait eut le temps de faire quelques mudra et maintenant ses mains étaient à terre.

"Doton Yomi Numa"

La terre sous les pieds de l'équipe ninja se mit à se changer en sable mouvement ce qui ravissait l'utilisateur de la technique. Par réflexe Izaya sauta en arrière et lança à son tour un kunai qui fut aussi rabattu par l'un des homme resté en embuscade. pour l'instant ils n'avaient pas beaucoup d'option. Alors le brun tourna la tête vers Hako.

"Crée nous une ouverture."




Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 9 Mar - 20:41, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Jeu 9 Mar - 20:26
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Défense' :


--------------------------------

#2 'Chance' :


--------------------------------

#3 'Attaque' :


--------------------------------

#4 'Défense' :


--------------------------------

#5 'Attaque' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Dim 19 Mar - 20:55
Les kunais lancés par Hako furent déviés. Cela ne la chagrina qu'un court instant. En effet, si les  hommes planqués avaient dû intervenir cela laissait entendre que les armes blanches ne pouvaient être "aspirées" par l'étrange arme de leur adversaire.
"Bon bah... j'opte pour me modérer. Ah, Izaya. N'oublies pas ma clope.
-Dès que j'aurais le temps d'y penser, promis. Hako, tu t'occupes des planqué derrière, s'ils restent dans l'ombre, alors je ne doute pas que tu les surpasses. Pendant ce temps on l'occupe avec Zen."
Hako n'eut pas le temps de répondre que déjà l'autre lançait l'offensive. Le sol commençait à devenir instable et Hako ne s'éternisa pas sur les lieux.
- Crée nous une ouverture.

Il n'avait pas besoin de le dire. Hako avait déjà sortit un parchemin et était en train de réaliser elle-même quelques mudras. Du parchemins sortirent des dizaines et des dizaines d'armes en direction des assaillants. Hako n'était pas une fan de cette technique qui ne montrait aucune finesse et 'utilisait aucun talent en particulier. Pourtant, dans certains cas elle pouvait s'avérer utile. Comme aujourd'hui. En lançant les kunais de protections, les ninjas avaient dévoilés leur présence à Hako. L'attaque qu'elle venait de lancer n'était que de la poudre aux yeux et n'avait pour but que de déconcentrer leurs adversaires. 
- A vous, c'est le moment où jamais ! 

Elle lança alors deux kunais, qui avaient une cible bien définies, eux. Les ninjas planqués.
 lancé de dés.


Malheureusement, la technique dôton s'était bien plus étendue que ne l'avait imaginé Hako. Et le sol instable avait rendu le tir inefficace. 


Dernière édition par Akiho Numikaze le Dim 19 Mar - 21:00, édité 2 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Dim 19 Mar - 20:55
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Attaque' :
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7911

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Lun 20 Mar - 19:38
Dès que le sol sous leurs pieds devint malléable, tous s'éloignèrent du camp qu'ils avaient montés plus tôt. Zen pouvait dire adieu à sa cigarette. Il n'aimait pas particulièrement polluer le désert avec ses déchets de mégot, mais qu'on lui paume une clope qu'il n'avait même pas pu consumer était doublement rageant. C'était sûr, il allait s'en farcir un ce soir. Son regard se fit plus noir et furieux. Ses poings se formèrent et se frappèrent l'un contre l'autre laissant entendre comme une détonation, un choc puissant.

" A vous, c'est le moment ou jamais!
- Faut pas le dire deux fois...

Lancé de dés

Le ninja attrapa ses lunettes, jusqu'alors resté au sommet de son crâne et les descendit jusqu'à venir couvrir ses yeux. Il fit un premier pas, suivit d'un second. Zen se baissa souplement pour venir récupérer une poignée de sable. Le jeune homme se redressa, continuant de s'approcher de l'ennemi. Il prit un peu plus de vitesse et laissa son bras se déplier avant de commencer à faire un tour sur lui-même. La poudre s'échappa de sa main à vive allure en une large trainée. Les grains de sable avaient été chargé de chakra, si bien que chacun d'entre-eux avaient autant de chance de flinguer quelqu'un qu'un obus. Autant dire qu'en une attaque, le ninja eu l'occasion de refaire le décor autour d'eux. L'immeuble le plus proche fut comme sectionné à sa base. De gros gravas tombèrent au sol, faisant davantage de poussière. C'était dans ce genre d'attaque que ses lunettes étaient vraiment pratiques.

[Comme pour les JDR, c'est un d10... Ce n'est donc pas un Zéro mais un Dix;
Zen fait donc une réussite critique.]




Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 20 Mar - 19:58, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Lun 20 Mar - 19:38
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7312

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Lun 20 Mar - 20:08
Hako ne s'était pas faite attendre et une pluie d'arme s'abattit sur leur ennemi principal.

lancement de dé

"A vous, c'est le moment où jamais ! "

C'était une belle réussite en tout cas, elle avait pu s'échapper du combat pour s'occuper des deux autres. D'ailleurs ceux-ci ne se préoccupèrent plus de leur chef et s'esquivèrent pour se mettre hors de portée des kunai de la demoiselle. Pourtant l'un s'y prit trop tard et se retrouva blessé au bras gauche. Ils devaient être partenaire depuis un moment puisque son collègue ne le laissa pas seul, attendant Hako légèrement à l'écart kunai en main.


Zen quant à lui avait profiter de l'ouverture d'Hako, comme l'avait demandé Izaya. Pour se protéger leur adversaire avait dressé un mur de terre dans lequel se fichèrent toutes les armes. Il comprit cependant un peu tard que l'attaque de Zen suivait. Pourtant au premier grain de sable il comprit et activa son gant. RApidement tout les grains qui auraient pu lui faire du mal se retrouvèrent privé de tout chakra, il ne semblait pourtant pas satisfait de lui. En effet une grande partie du chakra qu'il aurait dû récupérer avec réussi à s'échapper.


Izaya leva les yeux au ciel:

"Mon petit Zen, c'est gentil d'avoir gaspillé ton chakra, je n'avais pas envie de faire l'expérience moi-même.
-Tu veux que je te refasse voler?
-Tu en serais capable?
-Viens tester.
-Non merci, je ne suis pas stupide contrairement à d'autre. Ce gant aspire le chakra en même temps que la technique. 
-C'est toi le cerveau du groupe, hein?
-En même temps quand tu vois le reste. J'en conclu que j'ai raison, si c'est le cas, Zen-chan tu viens tout simplement de le nourrir de ton chakra. Bravo."

Cependant il avait beau se moquer là tout de suite il n'avait pas de stratégie pour le faire tomber. Ce que l'autre sembla remarquer.

"Ahahah, vous galérer déjà contre moi?! Si vous arrivez à survivre les autres vont vous atomiser."

Alors qu'il allait tenter le corps à corps Izaya s'arrêta. C'était une trop bonne opportunité pour obtenir des informations. Ce grand dadais n'avait rien d'un cerveau non plus.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Lun 20 Mar - 20:20, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 980

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Lun 20 Mar - 20:08
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Défense' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Chance' :


--------------------------------

#4 'Attaque' :


--------------------------------

#5 'Défense' :


--------------------------------

#6 'Attaque' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Mission explosive   Lun 20 Mar - 21:28
Hako jeta un coup d'oeil à la situation. Ses partenaires faisaient bien face à l'ennemi au gant.  Les deux autres l'avaient momentanément abandonné.  C'était une chance pour Izaya et Zen. Ses ennemis lui faisaient maintenant face. Même si l'un était blessé, elle ne devait pas prendre les choses à la légère. Sur leurs gardes un lancer de kunai serait sans effet. Elle ragea de n'avoir sous la main son katana, prise au dépourvue dans son sommeil. Heureusement son wakizashi était toujours accroché à sa ceinture. Hako devait maintenant s'approcher suffisamment des deux adversaires. Elle lança deux parchemins explosifs accrochés à des kunais dans leur direction puis fit un kagebushin dans un mouvement.


Lancement de dés.


 L'attaque au kunai ne fit guère de dégats mais suffit à les éblouir. Elle se jeta vers les ennemis désorientés.


Dernière édition par Akiho Numikaze le Lun 20 Mar - 21:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Profil

MessageSujet: Re: Mission explosive   
 

Mission explosive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-