Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Funérailles d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:48
"... Puisque vous le dites."

Akira eut un petit signe de tête, remerciant ainsi la dame bien que son attitude lui était incommodante. il y avait plus à gagner s'il prenait sur lui.

"Puis-je vous demander des détails concernant le déroulement des funérailles de mon père?
- Je vous en dirais plus à l'heure du repas en fin de journée, en même temps que le reste de la famille. Eh bien!? Ne me regarde pas avec cet air ahuri.
- J'aurai une autre question. A quelle occasion avez-vous apprit mon existence?
- Lorsque nous avons vu l'acte de décès de ce trait-... de ton père..."

Akira se crispa un peu si elle voulait passer pour quelqu'un important et bien éduquer alors autant le faire complètement et pas en cachant à demi ses mots.

"...sur le tableau d'affichage des déserteurs.
- Je figurais sur l'acte de décès?
- Évidemment que non! Es-tu sotte? Sais-tu au moins comment est composé une fiche nukenin? Il y a eu des recherches. Nous ne sommes pas n'importe quel clan. Nous avons une certaine notoriété à conserver et respecter. C'est Ushio-san lui-même qui s'est rendu sur place. Cet imbécile a même rapporter son corps."

Son corps? Le rouquin fronça les sourcils, Suikôme était sensé ne pas être mort. Comment pouvaient-ils avoir un cadavre? Ce n'était pas logique, à moins qu'un des deux côté ne se trompe. Que ce soit Gaara ou les Momochi, il y avait de fausses informations. L'autre question que se posa aussi Akira était qui avait mis en place ces fausses informations?

"Je m'excuse à nouveau pour cela Oba-sama. Il m'avait été demandé de ramener des preuves de sa mort.
- Et bien au moins, nous sommes certains qu'il ne fera plus de vagues.
- Je... souhaiterai voir le corps.
- Oui oui. D'ailleurs, Ushio-san va vous accompagner jusqu'à votre chambre.
- ...Comme vous le voudrez, Oba-sama."

Il saluèrent donc la chef de famille, dans un relent de mauvaise nostalgie pour Akira. Il n'avait jamais aimé le protocole strict des vieilles familles ninja. Ushio se chargea de les mener jusqu'à leur chambre comme voulu par Kaede. La bâtisse devait être assez grande pour que lui-même ne sache pas quelle chambre leur était destinée. De toute façon avant qu'il n'y parvienne Lily rperit la parole.

"Je veux voir mon père.
- Ano... Peut-être vaut-il mieux que tu te reposes av-.
- Où est-il? Pourquoi l'as-tu ramené ici? S'il a fui ce pays, ce n'est pas sans raison.
- Le pays dont tu parles, c'est le mien. Surveilles tes mots, mais il sembla se faire une raison puisqu'il reprit ensuite envers Akira. Préférez-vous que je vous montre votre chambre avant d'accompagner Lily-chan au pavillon mortuaire?
-Je ne compte pas laissé Lily traverser ça seule, hormis si elle me le demande expressément."

Il regarda alors la bleuté sa réponse transparaîtrait sans qu'elle n'ait réellement à parler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:16
" Je ne compte pas laisser Lily traverser ça seule, hormis si elle me le demande expressément.
- Très romantique tout ça... Marmonna-t-il en déviant le regard.

Lily n'avait pas prêté attention au commentaire. Elle était en train de réfléchir aux pour et contre de chacun des choix qui se présentaient à elle. D'un côté, Akira était justement là pour ne pas la laisser seule, mais c'était sans compter ce genre de scénario. Elle n'avait absolument pas prévu de se retrouver face à face avec le corps de son père...

Lancé de dé


- Si cela ne te déranges pas...


Dernière édition par Lily Hatawai le Sam 27 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/0Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/0Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/0Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:16
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Funérailles d'un père - Page 2 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 23:27
"Très romantique tout ça... "

Romantique? Pour qui est-ce que Ushio le prenait? Quel genre de relation pensait-il qu'il avait avec Lily? Enfin c'était un genre de détail plutôt secondaire à ce moment. Il en ferait part à Lily peut-être plus tard lorsqu'ils seraient seul, si l'occasion se présentait. Pour le moment il attendait une réponse de la demoiselle.

"Si cela ne te déranges pas...
-Je suis venu pour ça, n'hésite pas à te reposer sur moi."

Il fit un petit signe de tête encourageant à la bleuté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:28
" Je suis venu pour ça, n'hésite pas à te reposer sur moi.

Lily le remercia en silence avec un petit signe de tête. Elle se tourna ensuite vers son cousin qui lui fit un mouvement de main.

- C'est bon, j'ai compris. Suivez-moi.

Le garçon fit demi-tour et passa par en autre couloir. Il passa au travers d'une pièce vide, assez semblable à celle où la matriarche les avait rencontré. Mais le garçon ne s'arrêta pas et continua sur un autre passage qui longeait un petit jardin intérieur avant de descendre quelques marches pour revenir sur le sol terreux. Il fit quelques pas avant de croiser un autre jeune homme. Il devait avoir quelques années à peine de moins qu'Ushio.

- Tu es de retour? Il remarqua Lily et Akira à sa suite. Et tu n'es pas seul.

L'inconnu sembla sur ses gardes, dévisageant Lily et l'autre rouquin. Il fit comme la vieille dame et se courba poliment devant le rouquin.L'Hatawai n'avait pas fait le rapprochement. Elle était bien trop impatiente de confirmer s'il s'agissait bel et bien du corps de son paternel. Elle semblait plutôt inquiète et impatiente.

- Voici ma cousine...
- La fameuse. Il fit un bref signe de tête à la bleutée. Je ne connais pas ton père. J'étais trop jeune à l'époque où il a fuit Kiri.
- Il n'a pas fuit Kiri, il a fuit sa vie de ninja.
- C'est encore pire. Répondit l'autre avec un mauvais sourire.
- Lily-chan, voici mon charmant cousin Hiro Daiyuki.
- Finalement, il a peut-être bien fuit Kiri.

Ushio pouffa.

- Excuses-moi Hiro-kun. C'est juste qu'elle me rappelle vraiment Suikôme-ojisan.
- ... On se verra plus tard. Il présenta à nouveau ses respects à Akira. Prenez votre temps pour vous installer et vous reposer.
- Très bien. Suivez-moi.

Il n'attendit pas le duo et poursuivit sa route sur le chemin de galets placés dans le jardin. Le bruit des pas dans les cailloux était régulier. Il entendait ceux de Lily et Akira derrière lui. Il profita de ce vacarme pour expliquer quelques petites choses.

- Je m'excuse pour Hiro-kun. On ne lui a pas apprit la gentillesse dans son éducation.

Lily lui répondit par un silence.

- Suikôme-ojisan se trouve dans le bâtiment plus loin devant nous.
- A l'écart de tout... Précisa Lily sur un ton monotone.
- Il y a autre chose que je souhaite de dire avant que l'on arrive là-bas. J'ai... retrouvé Suikôme-ojisan dans un état épouvantable. Comment dire... Son corps a était brûlé sur une bonne partie. Si tu t'attends à pouvoir voir son visage, tu vas être déçue.
- ...Comment l'as-tu reconnu alors?
- La cicatrise sur son bras droit... C'est moi qui lui ai fait durant un entrainement.

Lily devint davantage inquiète en écoutant le Momochi. Elle avait déjà remarqué cette cicatrise. Lorsqu'elle avait demandé à son père ce que c'était, il lui avait répondu qu'il avait été blessé par l'un des kunais de sa mère lorsque cette dernière s'entrainait. Alors si cela se trouve, son père était vraiment allongé dans le bâtiment devant elle. Sa tête se baissa encore. Elle avala sa salive. Son pas se faisait plus lent et lourd.

Elle avait du mal à le croire. Son père ne pouvait pas être partit aussi tôt. Elle l'avait quitté d'une façon bien horrible la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Elle commençait à le regretter. Peut-être était-il trop tard... La jeune fille ne remarqua même pas qu'ils étaient arrivés devant le bâtiment. Ses pensées l'avait totalement coupé de la réalité. C'est la voix d'Ushio qui la fit revenir à la surface.

- Je vais t'attendre ici. Je ne supporte pas vraiment me trouvé face à lui.

Elle fit deux pas avant de s'arrêter en entendant à nouveau Ushio.

- Malgré tout ce qu'il s'est dit ici sur lui, j'ai toujours pensé qu'il avait été courageux et honnête avec lui-même.

Lily leva juste les yeux vers Ushio qui avait détourné le visage à l'opposé de Lily. Elle le vit soupira lourdement.

- Peux-tu m'attendre ici? Fini-t-elle par demander à Akira.

L'Hatawai reprit son avancée jusqu'à l'intérieur. Elle marcha doucement jusqu'au centre de la pièce, là où était étendu un corps. Il était installé sur un futon. Le corps était recouvert d'un draps blanc, le visage par un autre morceau de tissu blanc. Elle s'arrêta, toujours debout tout en fixant le blanc devant elle.


Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:02
Ils furent donc guidé à travers le clan, visiblement la dépouille du père était loin de tous les bâtiments principaux. ils furent tout de même interrompu dans leur marche par un autre jeune homme. A l'image de la matriarche, celui-ci finit par s'incliner légèrement devant Akira. Par politesse le rouquin lui rendit mais de plus en plus le doute se faisait dans son esprit. On devait définitivement le prendre pour quelqu'un d'autre. Cependant il ne semblait pas opportun de lever la méprise maintenant.

"Voici ma cousine...
- La fameuse. Je ne connais pas ton père. J'étais trop jeune à l'époque où il a fuit Kiri.
- Il n'a pas fuit Kiri, il a fuit sa vie de ninja.
- C'est encore pire.
-On ne doit pas juger les actes des autres sans en connaître les causes.
- Lily-chan, voici mon charmant cousin Hiro Daiyuki.
- Finalement, il a peut-être bien fuit Kiri.
- Excuses-moi Hiro-kun. C'est juste qu'elle me rappelle vraiment Suikôme-ojisan.
- ... On se verra plus tard.Prenez votre temps pour vous installer et vous reposer.
- Très bien. Suivez-moi. Je m'excuse pour Hiro-kun. On ne lui a pas apprit la gentillesse dans son éducation. Suikôme-ojisan se trouve dans le bâtiment plus loin devant nous.
- A l'écart de tout..."

Visiblement il n'était pas le seul à avoir remarqué la mise à l'écart de Suikôme, cela devait encore moins faire plaisir à Lily. Cependant ils ne pourraient rien y faire.

"Il y a autre chose que je souhaite de dire avant que l'on arrive là-bas. J'ai... retrouvé Suikôme-ojisan dans un état épouvantable. Comment dire... Son corps a était brûlé sur une bonne partie. Si tu t'attends à pouvoir voir son visage, tu vas être déçue.
- ...Comment l'as-tu reconnu alors?
- La cicatrise sur son bras droit... C'est moi qui lui ai fait durant un entrainement. Je vais t'attendre ici. Je ne supporte pas vraiment me trouvé face à lui. Malgré tout ce qu'il s'est dit ici sur lui, j'ai toujours pensé qu'il avait été courageux et honnête avec lui-même.
- Peux-tu m'attendre ici?
-Bien sûr."

Il fit un petit signe de tête tout en regardant Lily entrer dans la pièce. il se tourna alors vers Ushio, intrigué par beaucoup de chose qu'il avait entendu depuis son arrivée.

"Votre clan ne semble guère porter Suikôme-san dans leur coeur. Que ce soit maintenant ou avant. Il est étonnant de voir que les dirigeant lui préparent tout de même une cérémonie."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:50
" Bien sûr. Fut la réponse d'Akira.

Lily ne prit pas le temps de s'appesantir entra dans le bâtiment. Ushio s'était posé contre le mur, restant malgré tout droit. On remarquait à peine le soutien qu'il avait du bâtiment. Lui qui pensait avoir un moment de calme, il fut déçu d'entendre la voix de l'autre s'adresser à lui.

- Votre clan ne semble guère porter Suikôme-san dans leur cœur. Que ce soit maintenant ou avant. Il est étonnant de voir que les dirigeant lui préparent tout de même une cérémonie.
- A quoi vous attendiez-vous? Suikôme-ojisan est nukenin et Momochi de surcroît... L'inverse aurait été surprenant, voir anormal.

Dans le bâtiment, la jeune fille s'était placé au centre de la pièce, juste à côté du corps caché sur le linge. Elle fini par s'assoir à hauteur des épaules de l'autre. Elle sentait son cœur battre fortement dans sa poitrine. Lily resta immobile, cherchant le courage pour relever les tissus. C'est après une profonde respiration qu'elle se saisit du coin supérieur et tira pour découvrir la vérité...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:59
"A quoi vous attendiez-vous? Suikôme-ojisan est nukenin et Momochi de surcroît... L'inverse aurait été surprenant, voir anormal.
-Justement les nukenin ont rarement le droit à une cérémonie. Je trouve juste cela surprenant."

Akira croisa les bras puis regarda vers la porte mais celle-ci s'était refermée derrière Lily. Alors son regard se porta de nouveau vers Ushio. Il n'avait pas vraiment pour objectif d’attiser la conversation plus que ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:43
" Justement les nukenins ont rarement le droit à une cérémonie. Je trouve juste cela surprenant.
- Vous trouverez ça moins surprenant lorsque vous aurez rencontré tout le monde. Ce n'est pas vraiment pour lui qu'ils font cette cérémonie. Il tourna la tête vers Akira. Kaede-obasama vont l'a dit plutôt.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 21:58
"Vous trouverez ça moins surprenant lorsque vous aurez rencontré tout le monde. Ce n'est pas vraiment pour lui qu'ils font cette cérémonie. Kaede-obasama vous l'a dit plutôt.
-Elle l'a laissé comprendre en tout cas."

Le rouquin n'ajouta rien. Il n'était pas là pour chercher querelle, il avait voulu des réponses mais visiblement n'en aurait pas de cette façon.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 22:53
Après une dizaine de minutes, Lily fut de retour, les yeux un peu rouges et humides. Elle se racla la gorge pour se donner de la voix.

" Merci d'avoir patienté.

Ushio avait tourné au minimum sa tête vers la demoiselle, constatant les larmes qui avaient du couler. Il se releva du mur.

- Je ne te l'ai pas dit plus tôt mais... Mes condoléances, Lily-chan.
- Mh. J'ai besoin de me reposer. Elle détourna les yeux, comme si elle ne pouvait regarder Ushio dans les yeux.
- Oui, naturellement. Suivez-moi.

Il se remit en marche, s'approchant à nouveau de la zone habitée du domaine.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:12
"Merci d'avoir patienté."

Akira fit un signe négatif de la tête, pour lui intimer que ce n'était pas grave et se rapprocha un peu de la demoiselle.

"Je ne te l'ai pas dit plus tôt mais... Mes condoléances, Lily-chan.
- Mh. J'ai besoin de me reposer.
- Oui, naturellement. Suivez-moi."

Ils suivirent docilement Akira regardant sa compagne pour tenter de deviner si c'était réellement le cadavre de son père qu'elle avait vu.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:32
Lily ne laissa rien transparaitre davantage de son état. Elle suivit simplement Ushio, laissant son regard au sol devant elle. Le ninja de Kiri parti chercher les informations de la chambre attribué et les guida jusqu'à destination. Il s'assit au sol et ouvrit le panneau de papier japonais.

" Voici votre chambre. Une salle de bain se trouve sur la gauche et la chambre sur la droite.
- Merci. Elle entra et resta de dos à son cousin.
- On viendra vous chercher pour le repas du soir. Reposez-vous en attendant.

Ushio referma la porte et reparti. Lily amena alors sa main devant ses yeux, le pouce bien séparé des autres doigts. Le silence dura quelques secondes avant qu'elle ne relève la tête.

- Nous sommes seuls.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:40
"Nous sommes seuls."

Akira ne l'avait pas dérangé depuis qu'ils étaient dans la chambre. Il se doutait que la bleuté faisait un sondage pour savoir s'il y avait des écoutes aux portes. Visiblement non. Alors légèrement inquiet il demanda:

"Est-ce que tu vas bien?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:47
" Est-ce que tu vas bien?
- Je ne sais pas. Elle partit s'assoir à la table basse qu'il y avait un peu plus loin dans la pièce.

La suite était comme l'avait dit plus tôt Ushio. La pièce de séjour servait de jointure entre la salle d'eau et la chambre. Dans cette pièce typiquement japonaise, il y avait un table basse entouré de quatre chaises sans pieds et un sofa. La décoration était ici aussi très minime.

- Ce n'était pas lui. Malgré cette annonce pour le moins rassurante, elle soupira lourdement. Cet homme, à la place de mon père... Il est dans un état abominable.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:56
"Je ne sais pas."

Akira fronça les sourcils et s'installa dans une des chaises de la table basse pour se concentrer ensuite sur Lily.

"Ce n'était pas lui. Cet homme, à la place de mon père... Il est dans un état abominable.
-C'est souvent le cas, lorsqu'on retrouve des nukenin. Désolé que tu ais dû voir ça."

C'était bien là-dessus qu'avait joué Tsuki lorsqu'elle avait créé sa nouvelle identité, sur le fait qu'on ne saurait dire si l'autre corps était réellement celui d'Itachi Uchiha ou non.

"Il est déjà rassurant que tu saches qu'il ne s'agit pas de ton père."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:30
" C'est souvent le cas, lorsqu'on retrouve des nukenin. Désolé que tu ais dû voir ça.

Akira était venu s'installa à table auprès de Lily. Cette dernière ne pouvait pour le moment rien dire. On sentait qu'elle n'était pas à l'aise. Elle rapprocha ses deux mains l'une de l'autre, commençant même à jouer nerveusement un ongle frottant l'autre.

- Il est déjà rassurant que tu saches qu'il ne s'agit pas de ton père.

Son regard dévia. Il quitta ses mains pour aller se poser sur le vide quelques centimètres plus loin sur la table parfaitement lustré par un ménage soigneux et régulier.

- Je sais qui c'est. Elle prit le temps d'une respiration. Ces quelques mots avaient eu du mal à sortir. Et la suite l'était visiblement davantage. Elle avala sa salive. C'est... un ninja de Suna. Le mieux, poursuivit-elle, c'est que je te racontes...

La demoiselle ferma les yeux, elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Il lui fallait encore un peu de temps.

- Te rappelles-tu de ce que je t'ai demandé juste après avoir quitté Suna?

Elle parlait là de la surveillance qu'il avait toujours eu depuis son arrivée au village. Akira fronça les sourcils n'aimant pas réellement ce qu'il entendait.

- Si je ne me sentais plus suivi?

Lily fit un signe de tête pour confirmer les dires.

- Tu m'as demandé alors si j'avais fais quelque chose et je t'ai répondu que j'avais crié... Cette fois là... Il m'avait dit qu'un ninja surveillait mon père. Elle ferma les yeux, le sujet ne semblait pas lui plaire. Akira la coupa alors.
- C'est bon j'ai compris. Tu penses que ton père est au courant?
- Non... Il ne sait rien. Et les choses sont plus horribles que ça.

La demoiselle regarda en direction de la porte d'entrée pour s'assurer de leur tranquillité.

- Voila ce qu'il s'est passé lorsque j'étais seule tout à l'heure...

*FLASHBACK*

Elle venait d'entrer dans la pièce, seule. Le calme régnait comme une loi inviolable dans cet espace. La demoiselle s'était approché jusqu'à être devant le corps du mort. Elle s'était installé devant lui en seiza et avait découvert le corps après une bonne dose de courage.

C’était troublant. Lily regarda la peau calcinée du mort avec une pointe d’horreur dans les yeux. Après tout, cela était tout à fait normal aux vues du spectacle qu’elle avait devant elle.

Elle se garda de toute réaction. Malgré le temps qu’elle passait à détailler celui qu’elle avait devant lui, elle ne reconnaissait en rien Suikôme. Certes, il avait la même carrure, la même couleur de peau, la bonne cicatrice sur le bras… Mais Lily ne voyait pas son père devant elle. Elle s’autorisa de dévoilé la tête du mort. Il n’avait pas la forme du visage qu’elle connaissait. Les mains n’avaient pas ce visuel rugueux causé par le travail des rizières qu’elle savait. La mise en scène était plutôt fidèle, mais on ne pouvait la tromper, elle, sa fille.

Mais dans ce cas là, qui avait-elle en face d’elle ? Elle chercha des indices et la première idée qui lui vint fut d’utiliser son psycho-no-jutsu. C’était idiot… Son jutsu lui servait à analyser l’esprit d’autrui, alors tenté sur un mort dépourvu de vie, elle n’en apprendrait pas plus sur l’identité de ce dernier…

Pourtant, dans cette idée à la base complètement stupide, elle découvrit ce dont elle avait besoin.

Premièrement, elle n’était pas seule à l’intérieur du bâtiment. Quelqu’un s’était caché au dessus d’elle pour l’espionner. C’était irrespectueux sachant qu’elle était ici pour se recueillir. Suikôme n’avait vraiment aucune valeur pour les membres de ce clan ninja. Deuxièmement, c’est en se souvenant de ce que la vieille Kaede avait dit que la bleutée eu l’idée d’une petite visite dans la mémoire de son cousin. C’était lui qui avait ramené ce corps, qui était allé jusqu’à Oto. Il fallait qu’elle soit le plus discrète possible. Son avantage était sans nul doute que personne ici ne s’attendait à avoir ce genre d’introspection. La télépathe n’eut que peu de mal à prendre place au côté de la conscience d’Ushio. Ce dernier venait de discuter avec Akira. C’était quelque part surprenant que le rouquin fasse la conversation avec cet inconnu.

Et Ushio avait décidé de lui facilité la tâche puisqu’il était déjà en train de penser à Suikôme. Elle n’avait qu’à chercher les informations de son passage au pays du riz. Et les découvertes furent des plus choquantes. Lily ne s’était absolument pas attendue à de telles choses. Bien sûr, elle connaissait la réputation des ninjas de Kiri, mais là, l’horreur était telles que les larmes lui vinrent presque de suite.

Gaara n’avait pas menti. Il avait bien attribué un ninja de surveillance auprès de son père. Et ce n’était nul autre que ce ninja allongé devant elle en ce moment même. Le momochi s’était rapidement rendu compte que Suikôme était en réalité bel et bien vivant. Mais comme il l’avait dit à la bleutée plutôt sur le chemin, son avis sur le nukenin n’était pas le même que le reste du clan. Il avait de l’estime pour le plus âgé. Et c’est en découvrant que son ainé était surveillé qu’il décida, pour lui offrir une deuxième chance, d’utiliser le ninja de Suna. Ushio était un ninja cruel et très compétant. C’est après avoir infligé une blessure au ninja de Suna qu’il en avait fait son prisonnier. Ce ne fut que le temps de cicatrisation de la blessure. Il avait tout calculé pour que la marque soit identique à celle qu’il connaissait sur Suikôme. Ce dernier n’avait eu aucune chance de s’évader. Ushio l’avait immobilisé et l’avait rendu vaseux en augmentant l’irrigation dans le cerveau. Par la suite, il s’était chargé de mettre fin aux jours du ninja pour finir par immoler partiellement le corps. Il était allé jusqu’à pousser la mascarade en changeant la couleur de peau du ninja grâce à une concentration d’eau dans les tissus cutanés.

Comment pouvez-t-on être aussi barbare ? Lily avait du mal à le croire. Cet homme devant elle avait donné sa vie pour celle de son père, sans qu’on lui demande son consentement. Bien sûr, il était en mission, alors un ninja était toujours prêt au pire. Ushio avait cru que le ninja de Suna serait une menace pour Suikôme.

Pour le coup, la demoiselle n’avait pas eu à feindre sa tristesse. Elle était une habitante de Suna à présent, et la compagne du Kazekage. Elle se devait de prier pour son sacrifice. Elle coupa le lien avec Ushio pour se recentrer sur elle. Durant quelques instants, elle se demanda si elle devait mettre le plan d’Ushio à jour. Mais cela ne ferait pas revenir cet innocent. Et ainsi, il était vrai que son père serait tranquille. Elle n’arrivait pas à se décider…

La demoiselle se releva enfin et sortit du bâtiment.

*FIN FLASHBACK*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:56
Akira accusa les nouvelles informations sans montré ce qu'il en pensait réellement. Un ninja en mission savait qu'il ne reviendrait peut-être pas au village. Cependant celui-là n'aurait jamais pu être prêt à ce qui allait lui tomber dessus. Le rouquin choisit proprement ses mots suivant. Lily avait besoin de soutient et non pas de phrases toutes faites qui ne pourraient surement pas s'adapter à la situation présente.

Il ne pouvait pas juger Ushio, lui-même avait commis des actes pires pour des motivations plutôt similaire mais Lily n'était peut-être pas prête à voir ce côté des ninja.


"Tu as bien fait de ne rien dire. Cela n'apporterait que des complications. Il faudra juste l'honorer une fois de retour à Suna. Maintenant que ta famille croit ton père mort aucune situation de ce genre ne devrait se reproduire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:08
Les mots d'Akira rassurèrent la plus jeune. Elle avait du mal à savoir ce qu'elle devait faire dans une telle situation. Le destin de ce ninja de Suna s'était fini de la pire façon qu'il soit pour lui.

" Il faudra juste l'honorer une fois de retour à Suna. Maintenant que ta famille croit ton père mort, aucune situation de ce genre ne devrait se reproduire.

Malheureusement, Lily savait que ce genre de situation ne serait pas une dernière dans le monde ninja. Les choses étaient si dures... Il faudrait qu'elle ai une entrevue avec son père. Mais les choses ne seraient pas si simples à mettre en place avec Gaara. Elle venait de s'autoriser un voyage plutôt dangereux. Elle ne prenait en considération le danger réel que représentait le clan Momochi que maintenant.

- Je m'assurerais qu'il ai une cérémonie officielle. Elle continua sur autre chose. Avais-tu réalisés le danger qu'il y aurait ici, à Kiri?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:20
"Je m'assurerais qu'il ai une cérémonie officielle. Avais-tu réalisés le danger qu'il y aurait ici, à Kiri?
-Je suis déjà venu plusieurs fois à Kiri pendant... mes voyages. Je connais ce village et le genre de ninja qu'on y forme, en effet. Je suis venu en toute connaissance de cause, et si la situation devait se reproduire je reviendrais encore une fois avec toi."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:50
Akira connaissait Kiri de sa vie en tant qu'Itachi. Il savait donc à quoi s'attendre et d'ailleurs, il le précisa à Lily.

" Je suis venu en toute connaissance de cause, et si la situation devait se reproduire je reviendrais encore une fois avec toi.

La jeune fille fut un peu plus rassurée. Même si ce voyage était organisé à la hâte, le rouquin était ici en ce doutant des impacts qu'il y avaient de possibles.

- J'espère que ce ne sera pas à réitérer...

Le temps passa un peu et on vint les chercher pour le repas du soir. Lily et Akira retrouvèrent des visages qu'ils connaissaient. Celui d'Ushio, dont Lily avait à présent du mal à regarder dans les yeux. Il y avait aussi Hiro et la vieille femme, Kaede. D'ailleurs, leurs places étaient prêts d'elle. On demanda à Akira de se mettre à la place la plus proche de la chef de clan. Il y avait au total dix tables. Neuf étaient placés horizontalement les unes aux autres. Lily avait remarqué que chaque table semblaient avoir un blason différent sur les vêtements. Et la dernière était en longueur, composé de douze sièges. On leur présenta rapidement les personnes assit à cette table. Il s'agissait des chefs de chaque branche. Il y avait la matriarche en milieu de table, et les deux invités sur la gauche de celle-ci avec donc Akira aux côtés de Kaede. Tout les regards étaient tournés vers eux, et plus précisément sur Akira. Bien sûr, il y avait pas mal de messes-basses. Mais Lily ne doutait pas que la plupart était sur la beauté naturelle de son ami. Elle avait l'habitude avec les clientes du SunaTea.

Le repas débuta juste après quelques mots de la chef des chefs. Très étonnamment, cette dernière n'avait pas présenté Akira ou Lily au reste des présents. Enfin, cela ne surprenait pas l'Hatawai qui se doutait bien que les "présentations" avaient été faites avant même leur arrivée dans la pièce. Et quelque part, elle pensait aussi que c'était pour ne pas lui permettre de se présenter comme était Lily Hatawai.

La bleutée se tourna vers son compagnon de voyage. Il y avait un silence de plomb dans la pièce. Manger n'était même pas agréable dans une ambiance si froide...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:02
"J'espère que ce ne sera pas à réitérer...
-Je l'espère aussi."

Peu de temps après on vint les chercher pour le repas. L'ambiance était plus ou moins la même qu'à leur arrivée. Akira fut surpris d'être placé à côté de la chef de famille. Il savait qu'il s'agissait d'une place importante. Il se demandait juste si c'était parce qu'il était considéré comme quelqu'un d'important ou si c'était parce qu'elle ne voulait pas se retrouver à côté de Lily. Cependant étant donné les réactions durant leur arrivée Akira penchait pour la première option.

Cette constatation ne lui plaisait pas du tout. Parce que la seule personne importante avec qui aurait pu venir Lily était évidente. Etant donné qu'ils étaient chez les Momochi il ne doutait pas qu'ils avaient approfondi leurs recherches et devait connaître maintenant la relation plutôt importante qu'avait Lily. Les messe plus les regards en biais qu'il recevait ne faisait que renforcer cette sensation. Il faudrait rapidement éclaircir ce quiproquos.

Alors lorsque Lily regarda vers lui, il lui glissa le plus doucement possible.


"Il faudra qu'on parle après le repas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:25
" Il faudra qu'on parle après le repas.

La bleutée fut un peu surprise. C'était quelque chose qu'il ne pouvait dire actuellement? Cela était surement en rapport avec cette famille du coup... Peut-être qu'il avait reconnu un visage dans l'assemblée... Si tel était le cas, il faudrait qu'elle soit attentive. Le repas se passa calmement. Et c'est en arrivant à la fin, lorsque la plupart regagnèrent leur "dortoir" que Lily pu entendre à nouveau des voix. Si les repas étaient toujours ainsi, la vie ici ne devait pas être des plus agréable. Elle avait eut quelques difficultés à ne pas lancer de sujets de conversation durant le diner. Bon, les hôtes l'avaient tout de même aidé à se retenir avec leur caractère glacial. Lily se leva à son tour, suivit par les chefs qui étaient à la même table. Certains se dirigèrent vers elle, ou plutôt, vers le rouquin. Ils se courbèrent devant le jeune homme.

- C'est un plaisir de faire votre connaissance.
- Enchanté. Je suis Tatsunosuke Daiyuki, chef de la branche Daiyuki. Et voici ma femme, Eri Daiyuki.
- Hajimemashite... Nous avons été choqués d'apprendre que ce traitre avait une descendance.
- Un scandale. Marmonna pour lui-même Tatsunosuke.
- Mais nous sommes fier de compter Lily-san comme membre de notre clan. Être la compagne d'un homme tel qu- On la coupa avec un petit coup de coude. Elle se racla la gorge.
- Qui aurait pensé que le Kazekage serait de toute manière si téméraire et imprudent.

Lily fronça les sourcils et croisa les bras. Elle n'avait déjà pas spécialement apprécié qu'on l'ignore de la sorte, alors s'en prendre à Gaara... Pour le coup, c'était lui le téméraire.

- C'est vrai, faire le voyage jusqu'ici, un pays n'étant pas particulièrement connu pour être amical avec le pays du vent et de plus sans protection...

- Je crois qu'il y a un mal-entendu. Elle regarda Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue40/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue15/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:39
Le repas se termina donc dans cette même ambiance pesante. Les Momochi ne commencèrent à parler que lorsqu'ils purent se lever de table. C'est alors qu'on s'approcha d'eux. Plutôt directement de lui et on confirma rapidement ses doutes.

"C'est un plaisir de faire votre connaissance.
-Hajimemashite...
- Enchanté. Je suis Tatsunosuke Daiyuki, chef de la branche Daiyuki. Et voici ma femme, Eri Daiyuki.
- Hajimemashite... Nous avons été choqués d'apprendre que ce traitre avait une descendance.
- Un scandale.
- Mais nous sommes fier de compter Lily-san comme membre de notre clan. Être la compagne d'un homme tel qu-
- Qui aurait pensé que le Kazekage serait de toute manière si téméraire et imprudent.
- C'est vrai, faire le voyage jusqu'ici, un pays n'étant pas particulièrement connu pour être amical avec le pays du vent et de plus sans protection...
- Je crois qu'il y a un mal-entendu."

Akira hocha doucement de la tête. Finalement il n'aurait pas à en parler avec Lily.

"Je ne suis pas le Kazekage. Je suis un simple ami de Lily."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue20/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue0/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Funérailles d'un père - Page 2 Left_bar_bleue85/100Funérailles d'un père - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:06
Les plus vieux restèrent silencieux en entendant de Lily qu'il y avait un possible mal-entendu.

" Je ne suis pas le Kazekage. Je suis un simple ami de Lily.
- Voici Akira. C'est un ami de Suna.

Lily ne l'avait pas relevé, mais elle était bien contente d'entendre de la bouche du rouquin qu'il était son ami. Cela faisait toujours du bien d'entendre cela. Elle remonta ses lunettes sur son nez.

- Mais... Il est roux, et jeune...
- Et il a les yeux bleu.
- Il se tient comme une personne respectable.
- Cela ne voulait pas dire qu'il s'agissait du Kazekage. Comme vous l'avez dit vous-même, il aurait fallu être irréfléchi pour qu'il m'accompagne ici. De plus, certes il est roux et jeune, mais il n'a pas les yeux à proprement dit bleu. Ils sont pers.
- Qu-...
- Mais alors, pourquoi n'avoir rien dit avant?
- C'est vrai! Ce n'est pas comme si vous veniez d'arriver.
- Vous essayez de vous payez notre tête?
- Je m'excuse mais, comment aurais-je pu savoir que vous vous fourvoyé sur l'identité de mon ami?
- Ça suffit. Coupa court la plus âgée, toujours attablé. C'est notre faute pour avoir tiré des conclusions hâtives, mais c'est aussi votre faute pour ne pas avoir fait des présentations en bon et du forme.
- Nous l'aurions fait si vous ne m'aviez pas coupé en premier lieu. Elle croisa à nouveau les bras. Et quoi? Cela vous dérange à ce point que j'ai pris le nom de ma mère?

Tous furent surprit. Ils regardèrent Kaede.

- Elle ne s'appelle pas Lily Momochi?
- Cette sotte!! Râla la vieille dame.
- Oba-sama, intervint Ushio, je pense que Lily-san doit être fatiguée par le voyage. Cela joue sur son humeur. Je me propose pour la raccompagner, elle et son ami, jusqu'à leur chambre.
- Fait donc! Pesta la chef.

Ushio fit un signe à Lily de le suivre, mais celle-ci ne semblait pas en avoir fini avec l'autre femme, alors il tourna son regard sur Akira pour l'intimer de l'aider.
Contenu sponsorisé
Profil

Funérailles d'un père - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Funérailles d'un père   Funérailles d'un père - Page 2 Empty
 

Funérailles d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Désagréable séjour à l'hôpital pour un père de famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de l'Eau :: Le reste...-