Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème AO x KANKU


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontres sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:25
"Mais quel emmerdeur avec ses remarques à deux balles... Au moins, je n'fais claquer personne..."

Kagasewa fut trop choqué pour répondre quoi que ce soit. Il se contenta de regarder Rinji les yeux rond, la bouche restant ouverte.

"Je l'ai dis à voix haute, c'est ça? Ittaï... Je suis mal là...
- Comment ça? Il ne connait pas son métier? Il ne va pas me guérir? Je dois changer de médecin? J'ai le droit de choisir au moins?
-Mais bien sûr que non, je suis pleinement compétent."

Temari réprima un sourire rien qu'à penser ce qu'aurait dit Tsuki et ce qui Rinji devait avoir à l'esprit en ce moment même.

"Hum.. Euh ... Excusez-moi... Pardon de vous couper dans votre conversation... Mais euh... Je viens de me rappeler de quelque chose en voyant ses blessures. I y a quelque chose qui cloche dans ces attaques...
- Sans blague, gamin !
- Euh oui... Excusez-moi... Je ne voulais pas ... Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression de la race de chien qui vous a attaqué n'est pas du genre à errer dans les rues. Et d'habitude, ils sont très bien dressé par de grands professionnels. Enfin... Si je ne me trompe pas. Avez-vous remarqué si le chien avait des poils plus longs au bout des pattes que sur le reste du corps?
- Et bien... Je ne suis pas sûr... Oui peut-être bien.
-Tu connais la race de chien qui a attaqué ces personnes? demanda alors Temari.

Kagasewa ouvrit encore un peu plus les yeux et cette fois se mordit les lèvres, se rappelant tout ce qu'il avait dû dire devant elle. Il préféra faire profil bas.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue20/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:43
Rinji continua à se mordre les lèvres alors que le patient commençait à douter du savoir de son médecin. Le blond était assez mal à l'aise par rapport au joyeux bordel qu'il venait de mettre dans la relation de confiance médecin/patient qu'il y avait eu jusqu'ici...

Heureusement pour lui, le troisième lardon de l'équipe se manifesta enfin.

" Excusez-moi... Je ne voulais pas... Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression de la race de chien qui vous a attaqué n'est pas du genre à errer dans les rues. Et d'habitude, ils sont très bien dressé par de grands professionnels. Enfin... Si je ne me trompe pas. Avez-vous remarqué si le chien avait des poils plus longs au bout des pattes que sur le reste du corps?

Le mednin resta perplexe qu'en à la description du chien que donnait l'autre genin. Ce serait un miracle si la victime avait eu le temps de prêter attention aux pattes de l'animal.

- Et bien... Je ne suis pas sûr... Oui peut-être bien.

Hallelujah!! Un miracle est en train de se produire!!!

- Tu connais la race de chien qui a attaqué ces personnes?
- Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'un chien avec une longueur de pattes supérieure à 35 cm. La patte est lourde et grosse.

Il l'avait découvert en analysant les blessures.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:06
- Tu connais la race de chien qui a attaqué ces personnes?

- Euh.... et bien ... il me semble.
Reku ne voulait rien affirmer avant d'en être certain.
- Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'un chien avec une longueur de pattes supérieure à 35 cm. La patte est lourde et grosse
- Alors c'est bien la race à laquelle je pense ! Mais... Ce sont des chiens énormes ! C'est étonnant qu'ils ne soient pas encore repérés. Ils ne passent pas inaperçus. Et les agressions sont très rares chez eux. Alors 3 chiens qui attaquent des rues ! Il y a quelque chose qui cloche. En tout cas, pour les trouver, il y a peut-être une solution. Ils aiment la chaleur et le soleil. Donc s'ils ont le choix, ils ne chercheront pas les endroit sombres ou même ombragés. Il faut chercher un terrain exposé, comme un parc, ou un terrain d'entrainement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:01
Temari hocha doucement de la tête. Puis son regard se baissa vers l'heure. Il était temps de se rendre au rassemblement. Alors elle se tourna vers Kagasewa:

"Continuez votre travail et guérissez-nous ce patient, je compte sur vous."

Ces paroles mirent la pression au docteur mais c'était un message implicite pour le patient. Si Temari plaçait sa confiance envers le médecin, il devrait se sentir un minimum rassuré.

"Quant à nous, nous devons rejoindre les autres."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:53
Akiho et le jounin étaient retournés au point de départ dans l'espoir de retrouver les autres membres de l'équipe. Quand ils arrivèrent, l'équipe de Temari était déjà sur place.
- Oh ! Vous avez déjà neutralisé un de ces énormes chiens? C'étaient pas de la tarte hein ! Je vous avoue qu'on en a bavé de notre côté ! Enfin , ... je devrais dire, J'en ai bien bavé! A ce propos, Rinji, j'aurais besoin de tes services. Mais bon ! mission accomplie de notre côté ! Il ne reste plus que Kira-chan et Tomaku-kun. J'espère qu'ils vont bien. Ce sont des sales bestioles ces chiens.
Akiho n'arrivait pas à s'arrêter. Elle tenait absolument à partager sa victoire encore toute fraîche.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue20/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:01
Temari avait donné l'ordre de retourner auprès des autres participant à la mission. Rinji répondit par un signe de tête et s'excusa auprès du patient. Ils purent quitter l'hôpital relativement vite. De toute façon, Rinji n'avait pas particulièrement envie de passer plus de temps avec le médecin. C'est ainsi qu'ils retrouvèrent les autres. Akiho avait, semble-t-il, déjà neutralisé l'une des cibles.

" Oh! Vous avez déjà neutralisé un de ces énormes chiens? C'étaient pas de la tarte hein! Je vous avoue qu'on en a bavé de notre côté! Enfin, ...je devrais dire, "J'en ai bien bavé"! A ce propos, Rinji, j'aurais besoin de tes services. Mais bon! Mission accomplie de notre côté! Il ne reste plus que Kira-chan et Tomaku-kun. J'espère qu'ils vont bien. Ce sont des sales bestioles ces chiens.
- Tu as été blessé, Akiho-chan? Il s'approcha d'elle un peu plus pressement. Qu'est-ce que tu t'es fait?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 21:41
Visiblement Akiho et l'autre juunin était déjà au point de rencontre et une des bestioles avait été attrapée par son élève qui vint rapidement à leur rencontre.

"Oh! Vous avez déjà neutralisé un de ces énormes chiens? C'étaient pas de la tarte hein! Je vous avoue qu'on en a bavé de notre côté! Enfin, ...je devrais dire, "J'en ai bien bavé"! A ce propos, Rinji, j'aurais besoin de tes services. Mais bon! Mission accomplie de notre côté! Il ne reste plus que Kira-chan et Tomaku-kun. J'espère qu'ils vont bien. Ce sont des sales bestioles ces chiens.
- Tu as été blessé, Akiho-chan? Qu'est-ce que tu t'es fait?"

Temari laissa Rinji s'en occuper, il était plus que compétent dans ce domaine. Mais c'est alors qu'elle entendit une voix qu'elle connaissait plutôt bien maintenant, venir d'une ruelle pas très loin de là où ils se trouvaient.

"On rentre où? Oh! Il faut que j'aille chercher les boissons avec Aominecchi!! Si je ne me dépêche pas, le temps de le motiver à aller au magasin, tout sera fermé! Il faut que je te laisse Fenrircchi! On se retrouve au SunaTea?"

Le loup le regarda de travers visiblement ce n'était pas vraiment comme ça qu'il avait prévu les choses. Ils venaient tout juste de finir les invitation pour l'anniversaire de Lily. Il savait que Kise devait aller acheter des boisson avec le grand dadais aux cheveux bleus, mais est-ce que c'était obligatoirement maintenant? A vrai dire l'hybride ne voulait pas rester seul.

"Comment ça on se retrouve au SunaTea tu veux pas rester avec moi?!! Tu fais de la discrimination parce que je suis un loup toi aussi?!"

Il fronça les un peu les sourcil lui donnant un air menaçant.

"Haha... C'est pas ça. Mais comme j'ai dis, Aominecchi est long à motiver.
-Mais tu t'en fous y'a pas d'horaire de toute façon, au pire j'peux venir, non?
- Tu ne dois pas inviter d'autres personnes?
-Nan, j't'ai dit j'ai fini!! Attends t'essayerais pas de te débarasser de moi là quand même?
- Comment ça me débarasser de toi??
-J'sais pas, Fenrir sembla le jauger du regard, j'ai comme l'impression que tu veux pas je reste avec toi.
-Et pourquoi je voudrais pas rester avec toi? Kise croisa les bras, l'air boudeur
-Qu'est-ce que j'en sais moi, j'suis pas dans ta tête, remarqua le loup, t'serais juste pas le premier.
- Et bien c'est pas le cas. Il souffla et une chose lui vient en tête. Attend!! Tu ne serais pas en train d'essayer de me faire culpabiliser pour ensuite me soutirer des gateaux?! C'est super fourbe ça!!"

Le loup prit une mine horrifiée.


"Attend, attend d'où ça te vient cette idée? Tu crois vraiment que j'ai une si mauvaise personnalité... bah merci...
- C'est toi qui a commencé!! Tu penses vraiment que je suis du genre à te fuir après avoir passé autant de temps à trainer dans le village avec toi?! Tu me prends pour qui?
-Mais c'est toi qui veut partir comme ça, tu m'proposes même pas de venir, c'est nul!!
- J'ai pas le choix! C'est comme ça que les choses ont été décidés!
-Mais c'est pas juste, et si moi aussi je voulais aller chercher les boissons?!
-Mais c'est pas a toi d'aller chercher les boissons? Tu veux vraiment servir de mulet?
-Pourquoi si je viens ça serait à moi de faire le mulet, je vous accompagne, vous faites les mulets!
- Pardon?! Tu manques pas d'air!! Tu veux t'imposer et en plus servir à rien?!
-A tu vois c'est bien ce que je disais, tu veux pas de moi! grogna finalement Fenrir.
- Si c'est pour nous regarder sans rien faire, tu peux aller ailleurs, en effet!!
-Hey! j'ai jamais dit que je ferais rien, j'suis un grand connaisseur moi!!
-C'est... C'est pas ce que j'ai dit! ... Et en plus tu ne démens pas?! Tu comptais vraiment nous faire acheter la moitier du magasin?
-Et moi je te dis que Lily en vaut la peine."

Le loup se mit à grogner en pleine rue faisant reculer quelques passants.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue20/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:51
Et moi je te dis que Lily en vaut la peine.

Le loup grogna, surprenant ainsi le blond. Machinalement, il recula d'un pas.

- Ok, ok. Lily-chan en vaut la peine. Me saute pas dessus... Mais tu payes la facture.... Ok?
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:56
Kira et Tomaku étaient restés bredouille depuis le début de la mission. Même si cela ne résultait que de malchance, tous deux n'étaient pas fiers du manque de résultat et c'est déçus qu'ils décidèrent de retourner auprès de leurs partenaires.
- Ah c'est rageant !  ne put s'empêcher de murmurer Tomaku.
Kira était bien d'accord avec lui. Elle aussi se sentait frustrée du manque d'action.
- Qui sait, peut-être que nous tomberons sur un de ces chiens pendant le trajet de retour.
- Tss
- Que tu n'y croies ou pas, ouvre quand même les yeux ! Tu te sentiras bête si tu passes devant lui sans le voir.
La jeune ninja savait quand elle pouvait se montrer ferme avec Tomaku. Et jouer avec la fierté de son coéquipier était le meilleur moyen de le motiver.

C'est donc toujours aux aguets que les deux ninjas prirent le chemin du retour, cherchant un indice ça et là, une trace de patte, une touffe de poils, un cri... Ou même la bestiole directement.
Seulement, ils n'étaient plus qu'à quelques rues de leur partenaire, et n'avaient pourtant pas "avancé".

Au détour d'une ruelle, qu'elle ne fut pas leur surprise à tous deux, de voir une énorme bête. De part sa taille et sa forme, ils l'identifièrent immédiatement comme un des chiens qu'ils cherchaient. De plus, le monstre grognait et montrait ses dents à un passant apeuré.
Il fallait qu'ils agissent vite. Ils se regardèrent une fraction de seconde et s'élancèrent vers eux.
Kira se mit tout de suite entre l'homme et la bête, les bras écartés, face au monstre.

- Ne vous inquiétez plus, monsieur. Ce chien ne vous fera rien tant que je serai là.
Pendant ce temps-là, Tomaku profitait de la diversion offerte pas Kira pour se jeter sur la bête par derrière.

(lancé de dès)

Tomaku était plein d'entrain, ravi de pouvoir faire ses preuves. Malheureusement, dans l'excitation du moment, le kunai qu'il tenait dans ses mains glissa de ses doigts et le jeune shinobi se retrouva sur le monstre sans arme. Il ne savait pas quoi faire.
Kira avait vu toute la scène et voulait aller aider son partenaire au plus vite. Elle s'adressa au blond sans le regarder :

- Aller vous mettre à l'abri ! Vite !
Puis elle alla à la rencontre du chien.


Dernière édition par Akiho Numikaze le Dim 17 Juil - 15:02, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:56
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
Rencontres sauvages - Page 2 2_0910

--------------------------------

#2 'Défense' :
Rencontres sauvages - Page 2 2_0910

--------------------------------

#3 'Chance' :
Rencontres sauvages - Page 2 Smiley15
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:03
Kira lança son jutsu fétiche.

Lancement de dés.

La jeune fille fut plus chanceuse que son coéquipier. Heureusement pour eux. Des cordes apparurent de nulle part pour enlacer la bête. Tomaku toujours en lutte sur l'énorme chien fut également pris dans le jutsu. Les cordes étaient solides et bien ficelées. Si bien qu'ils ressemblaient à un énorme saucisson.


- Ah ! Détache moi vite de ce chien ! Je mange tous ses poils et je vais sentir le chien après !
- Sumimase Tomaku !

L'important était que la bête était neutralisée. Par contre, elle ne savait comment libérer Tomaku sans détacher le chien.

- Euh... Je ne peux rien faire pour le moment. Il faudrait prévenir le sensei.


Dernière édition par Akiho Numikaze le Dim 17 Juil - 15:11, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1049

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:03
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :
Rencontres sauvages - Page 2 9_1010

--------------------------------

#2 'Défense' :
Rencontres sauvages - Page 2 5_0310

--------------------------------

#3 'Chance' :
Rencontres sauvages - Page 2 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:32
"Ok, ok. Lily-chan en vaut la peine. Me saute pas dessus... Mais tu payes la facture.... Ok?"

Fenrir allait répondre mais une autre personne entra dans son champ de vision. Surpris le loup redressa la tête et cligna des yeux arrêtant de grogner.

"Ne vous inquiétez plus, monsieur. Ce chien ne vous fera rien tant que je serai là."

Plait-il? Un chien? Un chien dangereux? C'est alors qu'il sentit qu'on se jetait sur lui. Par réflexe le loup se secoua dans tous les sens pour éjecter son paquet indésirable. Mais ils sortaient d'où ceux-là? Fenrir vit un kunai passer devant ses yeux. Sérieusement? Non mais ils voulaient vraiment le tuer comme ça? En plein milieu de Suna? Devant témoin?! il se retint pourtant de mordre, sa mâchoire claquant juste non loin du garçon qu'il avait sur le dos.

Il n'eut pas vraiment le temps de se démener que des liens s'enroulaient autour de lui et de son cavalier. N'ayant plus la maîtrise de ses membres le loup chuta à terre. il n'arrivait toujours pas à comprendre ce qu'il pouvait bien se passer. Il releva un regard implorant vers Kise qui était potentiellement le seul à pouvoir le sortir de sa situation actuelle.


"Ah ! Détache moi vite de ce chien ! Je mange tous ses poils et je vais sentir le chien après !
- Sumimase Tomaku ! Euh... Je ne peux rien faire pour le moment. Il faudrait prévenir le sensei.
-Hey!!! C'est qui le chien au juste! J't'en foutrait du chien!! Kise fait quelque chose!!"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue20/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:29
La discussion était rapidement partit dans les hauteurs. Et c'est tout aussi vite que Kise vécu la suite. Deux jeunes arrivèrent. Le premier se posta entre Fenrir et lui.

" Ne vous inquiétez plus, monsieur. Ce chien ne vous fera rien tant que je serai là.
- Qu-?

Était-il en train de parler de Fenrir? Et le fameux Monsieur, c'était lui?! Il avait l'impression d'avoir prit trente ans en l'espace de quelques secondes. Le kunai partit en direction du loup. Cela surprit autant Kise que Fenrir. Les deux semblait abasourdit par la situation.

Et ce fut d'autant plus le cas lorsque le deuxième se fit prendre dans le justu de son camarade. Il était à présent en-saucissonné, coincé avec l'animal. Le spectacle était particulièrement marrant. Kise commença par un simple sourire.

- Ah! Détache moi vite de ce chien! Je mange tous ses poils et je vais sentir le chien après!
- Sumimasen Tomaku! Euh... Je ne peux rien faire pour le moment. Il faudrait prévenir le sensei.
- Hey!!! C'est qui le chien au juste! J't'en foutrait du chien!! Kise fait quelque chose!!
- ...Ha... Haha!! Pfff! Pwahahahahaha!!!!


Son visage se tourna. Il se mit à dos de Fenrir. Et l'animal pu voir les épaules du blonds tressauter. Il n'arrivait pas à garder son sang-froid. La scène avait tout de burlesque.

- Vous êtes arrivé à temps les gamins! Blagua Kise. Qui sait ce qu'il s'apprêtait à faire...

Bien sûr, Kise avait prévu de calmer les choses en expliquant aux deux plus jeunes que Fenrir n'avait rien du danger qu'ils semblaient croire qu'il était.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:38
Kira entendit rire l'homme quelle venait de sauver. Son attitude la surpris au début puis elle attribua ces éclats de rire à un grand soulagement après une peur énorme.
Le comportement du jeune homme ne tarda pas à la convaincre de son raisonnement. Il se retourna et trembla de tout son long. Puis dit d'une voix étrange, comme s'il aller pleurer :

- Vous êtes arrivé à temps les gamins! Qui sait ce qu'il s'apprêtait à faire...
- Vous n'avez pas à avoir honte monsieur. Ce sont les nerfs qui lâchent. Ca arrive, c'est l'adrénaline après une grosse frayeur. Après tout vous n'êtes pas ninja comme nous.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 21:45
"Vous êtes arrivé à temps les gamins! Qui sait ce qu'il s'apprêtait à faire...
-Sérieusement!!
- Vous n'avez pas à avoir honte monsieur. Ce sont les nerfs qui lâchent. Ca arrive, c'est l'adrénaline après une grosse frayeur. Après tout vous n'êtes pas ninja comme nous.
-Non mais on se fout de moi là!!"

En fait oui Kise était largement en train de se moquer de lui, il le voyait parfaitement. sauf que là saucissonné à une gamin par terre ce n'était absolument quelque chose qu'il pouvait partager.

"Oi Kise abuse pas!
-Ah!"

Fenrir tourna la tête vers le fond de la rue qu'ils avaient prit. Heureux de pouvoir trouver un autre témoin qui serait sans doute plus coopératif. Surtout qu'il le reconnu à l'odeur d'aussi loin.

"Hey tu...
-Kise qu'est-ce que tu fais? Les boissons vont pas s'acheter toutes seules, je t'attends moi!"

Il mit ses mains dans ses poches prenant un air purement ennuyé, son regard se posant si peu sur Fenrir qui n'en croyait pas ses yeux. Quoi il n'allait pas l'aider? Il ne faisait pas encore assez pitié?

"Allez Kise magne-toi ou j'te laisse-là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue20/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:00
" Oi Kise abuse pas!
- Ah!
- Ah?
- Kise qu'est-ce que tu fais? Les boissons vont pas s'acheter toutes seules, je t'attends moi!
- Hein? Ah oui, l'anniversaire de Lily! Euh... Fenrir voulait nous accomp-
- Allez Kise magne-toi ou j'te laisse-là.
- Qu-?! Aominecchi!! Attends! Gomen, je dois y aller! Aominecchi, attends-moi. Il accouru vers son cousin. Mais t'aurais pu attendre quand même!
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:23
Kira regarda le blond partir.
- Et il n'a pas dit un merci ! murmura-t-elle entre ses dents.
Tomaku était lui sur un autre problème.
- Euh Kira...
- Je t'ai dit que pour le moment je ne pouvais rien faire pour toi. Il va falloir attendre du renfort.
- Ce n'est pas pour ça... Je crois... Je crois que ce chien parle !
Kira écarquilla les yeux  ! C'était vrai ! Elle n'avait pas fait attention jusque là, trop heureuse d'avoir pu sauver quelqu'un. Mais maintenant que sa joie passait, la réalité des évènements la rattrapait.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:35
"Ah?
- Kise qu'est-ce que tu fais? Les boissons vont pas s'acheter toutes seules, je t'attends moi!
- Hein? Ah oui, l'anniversaire de Lily! Euh... Fenrir voulait nous accomp-
- Allez Kise magne-toi ou j'te laisse-là.
- Qu-?! Aominecchi!! Attends! Gomen, je dois y aller! -Non t'oserais pas... Aominecchi, attends-moi. 
-Enf*iré!"

Fenrir regarda partir les deux cousins reposant la gueule par terre. C'était le pire jour de sa vie ou quoi? C'était dans ces cas-là qu'il regrettait d'être venu à Suna.

"Euh Kira...
- Je t'ai dit que pour le moment je ne pouvais rien faire pour toi. Il va falloir attendre du renfort.
- Ce n'est pas pour ça... Je crois... Je crois que ce chien parle !
-Bien sûr que je parle les avortons!! Laisse-moi partir, il y a erreur sur la personne j'vous dis!! Ah!!"

Il avait capté un peu plus loin l'odeur de Miru, elle, elle viendrait l'aider, il en était sûr. Sauf que cette dernière était en compagnie de son frère. Ils passeraient bientôt devant la rue où il était maintenant prisonnier. Il prit une grande inspiration pour appeler mais son souffle retomba d'un coup lorsqu'il vit le regard amusé de Renzo. Lui ne viendrait pas l'aider. Il emmenait déjà Miru vers autre part. Que la vie était injuste dans ces cas là.

Trop accaparé par son désespoir du moment il ne sentit même pas que Kazuma passait derrière eux. Le pâtissier regarda la scène surpris. Il pencha la tête sur le côté puis voyant qu'il s'agissait de ninja, surement des genin, il préféra ne pas s'en mêler. Il continua donc aussi son chemin. Il avait des gâteaux à préparer pour le soir-même.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 22 Avr - 11:29, édité 1 fois
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue20/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 22:45
Le sort s'acharnait sur le loup. Personne ne semblaient près à venir à son aide. Pourtant, il en avait croisé du monde qu'il connaissait. Et les choses se poursuivirent avec le passage de Lily, peu de temps après Kazuma. Mais à l'inverse du blond, Lily prenait le sens inverse du chemin. Elle remarqua bien entendu Fenrir. Bien sûr, elle trouvait la situation particulièrement étrange. Mais après tout, peut-être aidait-il pour un entrainement. Tout ce qu'elle déclara fut un petit:

" Tu te fais de nouveaux amis... Je suis contente pour toi.

Elle salua les deux genins et se dépêcha de poursuivre son chemin. Et a quelques rues de celles du loup, c'est Midorima et Takao qui s'approchaient dans leur grand tour à la découverte de Suna.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 23:02
- Je crois... Je crois que ce chien parle !
-Bien sûr que je parle les avortons!! Laisse-moi partir, il y a erreur sur la personne j'vous dis!! Ah!!"
- AAAAH !  c'est pas normal ça ! remarqua finement Kira
- Kira-chan ! Il faut l'interroger ! Ptou (touffe de poils) Il sait peut-être où sont les autres ! Ptou !
- Ah oui ! Tu es génial Tomaku-kun ! Puis elle prit une voix dure et tenta les gros yeux noirs (c'est ainsi qu'elle l'avait appris en regardant faire son sensei) Tu es fait comme un rat sale bête ! Tu n'as plus le choix. Dis nous où sont tes compagnons? Qui te donne des ordres?
A vrai dire, ces questions n'étaient pas étudiées pour interroger des animaux, mais après tout, il parlait, alors autant tenter sa chance.


Au bout d'un moment, une jeune femme passa devant et sembla adresser la parole au chien.
Tu te fais de nouveaux amis... Je suis contente pour toi.

Kira fût d'abord stupéfaite de voir quelqu'un adresser la parole à un chien. Puis elle se dit que si eux le faisaient alors pourquoi pas les autres. Elle allait lui demander de reculer mais la fille aux cheveux bleus continua son chemin d'elle-même. Kira se tourna à nouveau vers le chien.
-
Tu la connais? C'est une de tes complices?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:53
"AAAAH ! c'est pas normal ça !
-Comment ça pas normal?!
- Kira-chan ! Il faut l'interroger ! Ptou Il sait peut-être où sont les autres ! Ptou !
- Ah oui ! Tu es génial Tomaku-kun ! Tu es fait comme un rat sale bête !
-Un rat, tu te moques vraiment de moi? Je suis un loup!!
-Tu n'as plus le choix. Dis nous où sont tes compagnons? Qui te donne des ordres?
-Mais de quoi vous parlez à la fin!!"

C'est alors que Lily fit son apparition dans la ruelle. Il pensait enfin être sauvé mais il aurait du penser que la situation de la bleuté ne lui permettrait pas de réfléchir posément.

"Tu te fais de nouveaux amis... Je suis contente pour toi.
-Non mais t'as vraiment l'impression que..."

Trop tard, la bleutée était partie.

"Tu la connais? C'est une de tes complices?
-Non, mais vous l'avez pas reconnue? C'est Lily? Euh... Hatawai... Une connaissance haut placée, si vous me relâchez pas, ça va barder!!"

Un peu plus loin Kazuma qui remontait la rue pour se rendre dans une boutique dan sl'espoir de trouver un cadeau pour Lily, prévenu à la dernière minute ce n'était pas simple, il croisa Temari et son équipe ainsi q'un sensei et un autre genin. Il n'avait pas l'habitude de se mêler des mission ninja mais le sort de Fenrir le préoccupait un peu tout de même. Alors il se rapprocha du groupe qui en plus semblait simplement attendre.

"Temari-dono? Je peux vous parler?
-Qu'y-a-t-il?
-Quelques rues plus loin Fenrir est en train de se faire arrêter par des genins. Il a fait quelque chose de mal?"

La blonde secoua doucement la tête. Elle ne se souvenait pas d'un ordre de ission comme celui-là. Le loup s'tait toujours plus ou moins bien tenu dans le village, personne n'avait déposé de plainte contre lui. Du moins de ce qu'elle en savait. C'est alors qu'une idée lui vint en tête. C'était à la fois ironique et plein de malchance pour le loup mais potentiellement probable. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

"Je vais aller voir ça.
-Très bien. A ce soir alors."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8559

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue20/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue0/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:56
" Temari-dono? Je peux vous parler?
- Bonjour Kazuma-kun. Salua Rinji en se courbant.
- Qu'y-a-t-il?
- Quelques rues plus loin Fenrir est en train de se faire arrêter par des genins.
- Quoi? Sérieux?
- Il a fait quelque chose de mal?
- Je vais aller voir ça.
- Très bien. A ce soir alors.
- Vous croyez qu'il a volé de la nourriture? Peut-être que Miru-san ne l'a pas bien nourrit... Ou alors elle cuisine mal...

Au même moment, dans la rue où avait été fait prit au piège Fenrir, un Ryoutei blond passa devant le loup. Bien sûr, la scène étonna Shin. Mais sa peur des gros canidés le fit réagir malgré lui. Il s'éloigna d'instinct du loup, même si ce dernier ne pouvait présentement pas vraiment bouger. Un frisson lui parcouru le long du dos. Sa tête entra entre ses épaules. Il fit un rapide signe de tête au loup histoire de ne pas l'ignorer complétement et se dépêcha de filer.

Il était plutôt tard à présent dans l'après-midi. Et Akemi avait eu sa demi-journée de libre. Elle avait donc profiter de ce moment pour chercher un cadeau d'anniversaire pour l'Hatawai. La demoiselle avait demandé du renfort à son ami de toujours: Usui.

Le cas du loup n'avait pas attiré son attention.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue50/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue5/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:50
" Temari-dono? Je peux vous parler?
- Bonjour Kazuma-kun. Salua Rinji en se courbant.
-
Bonjour,
- Qu'y-a-t-il?
- Quelques rues plus loin Fenrir est en train de se faire arrêter par des genins.
- Quoi? Sérieux?
- Il a fait quelque chose de mal?
- Qui est-ce Fenrir? questionna le jounin
- Un ami à nous un peu ... particulier...., répondit Akiho
- C'est à dire? Toujours dans des coups fourrés?
- Non non. C'est son apparence qui est particulière. En fait, c'est un loup...
- Oh... Le sensei arreta ses questions, trop occupé à  se demander comment pouvait-on être ami avec un loup.
- Je vais aller voir ça.
- Très bien. A ce soir alors.
- Vous croyez qu'il a volé de la nourriture? Peut-être que Miru-san ne l'a pas bien nourrit... Ou alors elle cuisine mal...
Le vol de nourriture était une hypothèse qui ne surprenait pas Akiho. Elle savait le loup goulu, à ses dépends. Mais elle avait tout de même de la peine à savoir qu'il était dans les ennuis. Malgré sa gourmandise, c'était un chouet... loup. Voler une gourmandise méritait une remontrance, mais une arrestation... Akiho trouvait cela exagéré, mais peut-être n'était-elle pas objective.


"Tu la connais? C'est une de tes complices?
-Non, mais vous l'avez pas reconnue? C'est Lily? Euh... Hatawai... Une connaissance haut placée, si vous me relâchez pas, ça va barder!!
- Attention ! Pas de "ptou" menace avec nous, ca ne marche "ptou" pas, répondit immédiatement Tomaku.
- Euh... Attends, il a peut-être raison... Ce nom me dit quelque chose...
- Kira-chan ! Ne te laisse pas "ptou" embobiner. Il bluff ! Une "ptou" personne du rang de Hatawai-dono ne traficoterai pas avec ce genre de "ptou" bête ! "ptou" Toi, dit-il en s'adressant au loup. Si jamais "ptou" tu t'en sors vivant, je te fait tondre !

- Humm... Tu as peut-être bien raison... Mais quand même, si jamais ... Attendons l'avis de notre sensei, finit-elle par conclure."
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7964

Feuille de personnage
Taijutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue85/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue40/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Rencontres sauvages - Page 2 Left_bar_bleue15/100Rencontres sauvages - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:08
"Vous croyez qu'il a volé de la nourriture? Peut-être que Miru-san ne l'a pas bien nourrit... Ou alors elle cuisine mal...
-Il est gourmand mais pas stupide, il n'est pas non plus voleur. Truand peut-être mais pas voleur."

Temari lança la troupe déjà amusée de ce qu'elle allait voir. Peu importait pourquoi Fenrir avait été arrêté ça promettait une scène magique. Scène que voyait en ce moment du bout de la ruelle Usui. Le loup lui disait quelque chose, il était sûr de l'avoir déjà vu au SunaTea. Pour le coup il était plutôt content que Akemi ne l'ait pas vu. Chercher un cadeau en un seul après-midi n'était pas simple mais si en plus ils s'arrêtaient, ils en auraient pour le reste de l'après-midi.

"Tu la connais? C'est une de tes complices?
-Non, mais vous l'avez pas reconnue? C'est Lily? Euh... Hatawai... Une connaissance haut placée, si vous me relâchez pas, ça va barder!!
- Attention ! Pas de "ptou" menace avec nous, ca ne marche "ptou" pas.
- Euh... Attends, il a peut-être raison... Ce nom me dit quelque chose...
-Mais bien sûr que j'ai raison!!
- Kira-chan ! Ne te laisse pas "ptou" embobiner. Il bluff ! Une "ptou" personne du rang de Hatawai-dono ne traficoterai pas avec ce genre de "ptou" bête ! "ptou" Toi. Si jamais "ptou" tu t'en sors vivant, je te fait tondre !
-Tu touches à mes poils et m'arrange pour qu'on te tonde aussi!
- Humm... Tu as peut-être bien raison... Mais quand même, si jamais ... Attendons l'avis de notre sensei."

C'est à ce moment-là que Temari arriva dans la ruelle derrière le petit groupe. Elle fit se stopper tout le monde, comprenant l'erreur. Cependant avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit Fenrir s'écria:

"Yaoki!!"

Le ninja était rentré un peu plus tôt dans la ruelle, assez pour entendre toute la discussion en fait. Il hésitait vraiment devant le regard implorant du loup.

"C'est quoi le problème avec toi?
-Mais j'en sais rien ils m'ont sauté dessus juste comme ça.
-Tu cherches encore à m'embrouiller là...
-Non, non j'suis sérieux aide-moi! Dis-leur au moins que je connais Lily.
-Quel est le rapport... Non je veux pas savoir."

Il tourna les talons et s'enfui presque de la ruelle sous le regard outré de l'animal.
Contenu sponsorisé
Profil

Rencontres sauvages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontres sauvages   Rencontres sauvages - Page 2 Empty
 

Rencontres sauvages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-