Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réparation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 20:16
"Désolé.
-Tu n'as pas à l'être.
-Bien sûr que...
-Si tu veux dire quelque chose, reprit Kazuma après avoir fusiller du regard Aomine qui préféra ne pas continuer, alors remercie ceux qui t'ont aidé.
-Ouais t'as qu'à faire ça. T'as qu'à commencer avec moi pour t'entraîner."

Kazuma leva les yeux au ciel mais ne pu s'empêcher de sourire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 20:26
" Tu n'as pas à l'être. Si tu veux dire quelque chose, alors remercie ceux qui t'ont aidé.
- Ouais t'as qu'à faire ça. T'as qu'à commencer avec moi pour t'entraîner.

Il lâcha le blond et posa ses yeux sur Aomine. Il resta un moment silencieux à fixer les pupilles du bleuté. Un sourire moqueur apparu doucement. On sentait qu'il avait une ânerie en tête. Et le jeune homme fit un pas vers son cousin.

- Aomine-chan... Lâcha-t-il mielleusement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 20:36
"Aomine-chan..."

Kazuma sourit un peu plus reconnaissant la tête de Chigiru. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ainsi. Beaucoup trop si on voulait son avis.

"J'veux des remerciements rien d'autre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 21:16
" J'veux des remerciements rien d'autre.
- Oh mais tu vas en avoir... Assura Chigiru qui s'avança d'avantage avec un sourire toujours plus grand.

Sa main s'avança et vint agripper fermement le tee-shirt du Minazuki.

Lancé de dé
(...Le pauvre ^^')

Chigiru usa de sa maitrise ninja. Il passa un pied derrière la cheville d'Aomine et donna un coup sec pour faire tomber en arrière le bleuté. La main de Chigiru accrochée au tee-shirt assura au jeune homme une certaine retenue. Mais le poids du corps de ce dernier fut tout de même attiré vers le bas, arrivant naturellement dans le bras du ninja qu'il avait dressé dans le dos d'Aomine.

Chigiru baissa la tête juste au dessus de celle du bleuté.

- Merci mon p'tit sucre. Tu le veux où ton poutou?


Dernière édition par Lily Hatawai le Lun 16 Mai - 21:26, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/0Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 21:16
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Chance' :
Réparation en tout genre - Page 4 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 21:39
" Oh mais tu vas en avoir..."

Aomine posa un regard inquisiteur sur la main qui était maintenant sur son Tee-shirt. Il connaissait trop son cousin pour ignorer la connerie qui allait suivre. Il le savait mais n'eut pas vraiment le temps de réagir qu'il parti en arrière et maintenu en l'air par le ninja.

"Merci mon p'tit sucre. Tu le veux où ton poutou?
-Je sais que je t'ai manqué poussin mais nous sommes un publique là. J'ai une certaine pudeur moi."

Kazuma leva les yeux au ciel et secoua doucement la tête. Malgré tout Aomine avait un fin sourire sur les lèvres alors qu'il tentait de se redresser. en tout cas ses yeux ne laissait pas place à l'imagination il était extrêmement heureux de retrouver son cousin habituel.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 22:06
" Je sais que je t'ai manqué poussin mais nous avons un public là. J'ai une certaine pudeur moi.
- Aah~, j'aime quand tu m'appelles comme ça.

Il laissa un regard aller sur Kazuma. Ce dernier avait les yeux au ciel. Chigiru eut un grand sourire. Il libéra Aomine.

- Très bien, nous verrons cela plus tard. Réfléchis-y en attendant. Il lui fit un clin d’œil. Son attention revint sur Kazuma. Au fait, tu ne devrais pas retourner au travail? Tes patronnes sont sympas mais c'est pas une raison pour se peigner une girafe...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 22:22
"Aah~, j'aime quand tu m'appelles comme ça.
-Je sais, je sais, tu ne résistes jamais à ma voix d'ange, fit-il en se redressant finalement et fourrant ses mains dans ses poches.
- Très bien, nous verrons cela plus tard. Réfléchis-y en attendant. Au fait, tu ne devrais pas retourner au travail? Tes patronnes sont sympas mais c'est pas une raison pour se peigner une girafe...
-Je n'aurais pas eu besoin de le faire si mes cousins avaient un minimum de retenu, soupira-t-il avant de rebaisser le regard sur eux. Enfin je suppose que je peux vous laisser maintenant."

Il leur fit un vague signe de main et prit le chemin de la sortie pour retourner au SunaTea.

"Hey, hey, tu tenais tant que ça d'être en tête-à-tête avec moi?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 22:31
" Je n'aurais pas eu besoin de le faire si mes cousins avaient un minimum de retenu
- Hahaha~...
- Enfin je suppose que je peux vous laisser maintenant.
- A plus tard.
- Hey, hey, tu tenais tant que ça d'être en tête-à-tête avec moi?
- Bien sûr. Je sais que je peux le faire tout seul, mais c'est mieux quand on a un partenaire. Tu restes avec moi? Il offrit un large sourire à son cousin.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 22:38
"Bien sûr. Je sais que je peux le faire tout seul, mais c'est mieux quand on a un partenaire. Tu restes avec moi?
-Ah~~?"

Aomine relativisa la situation, restait avec Chigiru sur un terrain d'entraînement, il savait jusqu'où cela allait l'attirer. Ca le fatiguait d'avance et pourtant.

"Considère que c'est parce que tu m'as vraiment manqué poussin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 22:57
" Considère que c'est parce que tu m'as vraiment manqué poussin.

L'étonnement se vit dans l'expression de Chigiru. Il en sourit davantage.

- Oh, ça me touche! T'es trop chou, Aochan. On va commencer par quelques échauffements. Je ne voudrais pas que tu te casses un ongle.

Chigiru prit un peu de distance avec Aomine et commença à s'étirer.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 23:02
"Oh, ça me touche! T'es trop chou, Aochan. On va commencer par quelques échauffements. Je ne voudrais pas que tu te casses un ongle."

Le bleuté poussa un profond soupire, réellement profond, où l'on pouvait sentir toute la lassitude qu'il pouvait y mettre, certainement même un peu plus. Pourtant contrairement à ce que son attitude laissait paraître il s'échauffa tranquillement. Ce 'nétait pas la première qu'il venait au terrain d’entraînement pour Chigiru.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 23:21
Une fois les deux échauffés plus ou moins sérieusement. Chigiru prit un air sérieux et déclara.

" Bon, on va s'entrainer à Pouet-pouet Camion. C'est un jeu de réflexe. Je te répète pas les consignes, tu les connais, non? Blagua Chigiru.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyLun 16 Mai - 23:29
"Bon, on va s'entrainer à Pouet-pouet Camion. C'est un jeu de réflexe. Je te répète pas les consignes, tu les connais, non?"

Aomine regarda son cousin cherchant à savoir où était le piège.

"Ok... disons qu'en échange tu me dois une partie de basket."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 22:40
" Ok... disons qu'en échange tu me dois une partie de basket.
- Mmmmh, va pour une fois!

Les deux jeunes hommes s'entrainèrent plus ou moins sérieusement. Et après un petit moment, Chigiru stoppa les choses. Il était temps de rentrer. Les deux quittèrent le terrain en passant par les escaliers dans la roche. C'est une fois de retour dans l'enceinte du village que le ninja déclara.

- Il faut que j'aille voir quelqu'un... Il réfléchit encore un petit moment et précisa. J'irais bien me nettoyer le gosier au bar ce soir. Pas toi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 22:48
" Il faut que j'aille voir quelqu'un...
-Hum?"

Aomine lâcha un baillement et donna un regard à son cousin seul signe qu'il avait écouté ce que celui-ci lui disait.

"J'irais bien me nettoyer le gosier au bar ce soir. Pas toi?
-Carrément, je suis partant!"

LA fatigue reflua sans qu'il n'ait besoin de s'en persuader. DE manière générale il ne refusait jamais une sortie ou plutôt une soirée.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 23:15
Visiblement, Aomine était d'accord pour se faire une ou deux descente(s) au bar. Mais avant cela, Chigiru devait aller quelque part. Il passa par quelques petites rues avant de s'arrêter devant un porte des plus banal. Le ninja toqua avec force et recula. Il précisa ensuite pour Aomine.

" C'est mon équipier de mission. Soit gentil avec lui. Termina-t-il sur une note humoristique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyMar 17 Mai - 23:43
"C'est mon équipier de mission. Soit gentil avec lui.
-Tu insinues qu'en temps normal je suis pas gentil c'est ça?" grogna le bleuté.

La porte s'ouvrit quelques temps plus tard sur le dit coéquipier qui laissa la surprise s'emparé de ses traits. Il se pencha légèrement en avant vers le brun qu'il détailla:


"Chigiru?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyMer 18 Mai - 21:08
La réaction du jeune homme qui venait d'apparaitre fit grandement sourire Chigiru. Il avait l'impression d'être un objet de curiosité.

" Chigiru?
- Non, c'est "Poussin". Il regarda son cousin. N'est-ce pas?

Il poursuivit sur sa lancé.

- Je te présentes mon très cher cousin Aomine, ici présent. Il montra le bleuté d'une main. Aussi appelé Aochan pour les intimes. Aochan, voici Tooru, dit Tochan. Bon, maintenant que les présentations sont faites, allons au bar! Il regarda son camarades de mission et précisa. C'est moi qui invite.

Comme si cet élément allait tout changer...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 20:44
"Non, c'est "Poussin". N'est-ce pas?
-Bien sûr."

Oikawa se redressa un sourire amusé sur le visage. Il était rassuré de voir que Chigiru allait mieux. D'ailleurs celui-ci ne s'arrêta pas une fois lancé.

"Je te présentes mon très cher cousin Aomine, ici présent.
-Yo.
-Salut.
-Aussi appelé Aochan pour les intimes.
-Hey, hey, je suis chaton pour toi s'il te plait.
-Aochan, voici Tooru, dit Tochan.
-Enchanté.
-Ouais, de même.
-Bon, maintenant que les présentations sont faites, allons au bar!
-Je...
-C'est moi qui invite.
-Ca marche! J'en connais un sympa pas trop loin, à moins que vous ayez vos adresses."

Le shinobi attrapa rapidement ses clé et referma derrière lui passant un bras chaleureux sur les épaules de son coéquipier.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 21:19
" Ça marche! J'en connais un sympa pas trop loin, à moins que vous ayez vos adresses.
- Les deux Tochan! Aochan, qu'est-ce que tu préfères? On retourne à notre bar favori ou on teste la concurrence?

A vrai dire, Chigiru n'était pas encore apte à prendre des décisions, même aussi minime. Il avait beaucoup à penser et à mettre en ordre dans son esprit comme dans ses souvenirs. Mais pour le moment il cherchait à oublier le temps d'une soirée afin de rassurer son entourage. Il faudra qu'il s'excuse auprès de ses parents aussi. Sa mère s'était beaucoup inquiétée, et elle avait surement senti un énorme sentiment d'impuissance.

Il faudrait aussi qu'il discute avec sa sœur... Beaucoup de choses en perspective. Il faudrait qu'il y réfléchisse. Mais... plus tard!!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 21:30
"Les deux Tochan! Aochan, qu'est-ce que tu préfères? On retourne à notre bar favori ou on teste la concurrence?
-On teste la concurrence. Savoir si on rate un truc ou pas.
-Okay, alors je vous emmène."

Le ninja entraîna donc les deux cousins quelques rues plus loin dans un bar typiquement de Suna, le bar lui-même étant construit dans les mêmes matériaux que les habitations de la ville. Le barman leva le regard vers eux et les salua d'un hochement de tête, les invitant ainsi à entrer et s'installer.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 21:43
Tooru s'occupa de diriger les deux cousins dans le village jusqu'à arriver dans un petit bar typique du village. Au moins, Chigiru ne serait pas trop dépaysé... Ils furent rapidement accueillit par un signe de tête et les voila s'installant à une table dans la salle. Le ninja s'était posé sur la première chaise que ses fesses avaient trouvé.

" Bon, je vois que l'idée de la corde a été avorté...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue40/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue15/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 21:49
"Bon, je vois que l'idée de la corde a été avorté...
-Oui, tu comprends ça aurait brisé trop de coeur de me voir ainsi partir, et tu en aurais subi les retombée. Tu n'étais pas assez en état pour les supporter j'en ai bien peur.
-De quoi vous parlez?
-Aochan, ton méchant cousin à refusé de m'ouvrir sa porte.
-A qui le dis-tu j'dors dans le canapé du salon plutôt que dans un futon pour la même chose.
-Votre commande?
-Un bière.
-La même."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue20/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue0/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Réparation en tout genre - Page 4 Left_bar_bleue85/100Réparation en tout genre - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 22:17
" Aochan, ton méchant cousin à refusé de m'ouvrir sa porte.
- A qui le dis-tu j'dors dans le canapé du salon plutôt que dans un futon pour la même chose.
- C'est ça, plaignez-vous...
- Votre commande?
- Une bière.
- La même.
- Une bouteille de soju pour moi. Il reprit dans la conversation avec son cousin et Tooru. Et puis de toute façon, Aochan ronfle comme un buffle. C'était pour me préserver... Blagua Chigiru.
Contenu sponsorisé
Profil

Réparation en tout genre - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Réparation en tout genre - Page 4 Empty
 

Réparation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tout problème a sa solution
» Un tit cadeau pour Pakun et Tsuki et pis tout le monde
» Parcours de l'équipe 6: "Le tout est de faire équipe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-