Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Réparation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 24 Avr - 22:01
Lily resta un long moment a ne pas bouger. Sa respiration, qui était assez rapide jusque là revenait progressivement à la normale, pour bientôt être limite au ralenti. Quelques fois, le loup pouvait entendre une profonde respiration. Mais cela n'avait rien d'inquiétant. Ce qui était bien pour Lily avec Fenrir, c'est que son esprit d'animal était bien plus simple que n'importe quel être humain. Alors l'activité cérébrale de la boule de poil ne dérangeait absolument pas l'Hatawai.

Elle était en train de revoir en boucle les éléments et les conversations qu'elle avait eu avec Chigiru. Parce que le problème persistait, et la demoiselle se sentait assez impuissante devant cette situation. Elle repensa à la première rencontre qui n'avait pas été très douce. Il avait fallu prendre les choses un peu en force pour obtenir du ninja un semblant d'accord. Rapidement, Lily fronça des sourcils. Cette idée de blocage ne lui plaisait pas. Et il lui était totalement impossible et même hors de question d'aller demander de l'aide aux docteurs de l'hôpital après la façon dont ils avaient traité Chigiru. Un soupire lui échappa.

* Franchement, c'est du grand n'importe quoi!! Pensa-t-elle.

Elle s'était vraiment mise en pétard ce jour là. Même Gaara en avait entendu parler. D'elle, bien entendu. Mais aussi des équipes de l’hôpital qui avaient pour certains eu une frousse bleue. Mais le moment était plutôt mal choisit. Tsuki n'était pas là. Si cela avait été le cas, pour sûr Lily lui en aurait touché plus de deux mots. Mais l'hybride était en mission pour l'instant. Alors il faudrait soit être patient, soit trouver une solution seule!!

* Ouais, enfin.. C'est bien beau, mais je fais comment?! Il me faudrait au moins des pistes à suivre.... Ou alors, je dois trouver quelqu'un qui connait assez le fonctionnement cérébral... Comme un scientifique barjot ou un méchant siphonné manipulateur... Comme Izaya... Mais ce n'est pas un méchant, donc ça ne marche pas... Elle poursuivit dans sa pensée. Ou alors, je vais voir en prison ou dans les cachots de Suna et là, je vais forcément trouver quelqu'un qui s'y connaît...  Non, pas bonne idée. En plus, Gaara va forcément l'apprendre et je vais forcément faire un passage dans son bureau dont je me passerai bien...

Intriguée Tsuki se réinstalla de son côté du désert, loin de Suna, et se focalisa sur ce petit quelque chose qui la dérangeait et tenta de l'identifier. Puis finalement elle l'entendit, ça ressemblait à une voix. Une voix qu'elle connaissait. Les yeux de la louve se rouvrit d'un coup:

~ Lily mais qu'est-ce que tu fous ici?!!

La voix de la louve se fit entendre. Cela ne sembla pas perturber la demoiselle qui répondit naturellement.

~ Ouais, je sais. Ce n'est pas chez moi. Mais j'avais besoin d'un endroit calme pour méditer...
~ Lily est-ce que tu sais où t'es là?!!
~ Je sais, t'es en colère. J'aurais pas dû rentrer chez toi sans permission. Mais tu ne dis rien à Kanku quand il vient... Pourtant, lui il ramène des filles. Moi j'ai juste ramené Fenrir. Enfin... C'est plutôt lui qui m'a suivit... Du coup, je me suis dis que je pouvais bien venir... Non?!

Le fait d'entendre Tsuki n'inquiétait pas plus que ça Lily. Après tout, elle était chez la louve. Alors l'entendre était tout a fait normal...

~ Comment ça tu es chez moi!! Et comment ça Kanku ramène des filles chez moi! Il est pas bien!
~ Oups, je n'aurais pas dû le balancer...

Lily eut un petit rire gênée. Elle en connaissait un qui allait passer un mauvais moment. Fenrir qui jusque là était roulé en boule non loin de Lily releva la tête en l'entendant rire.

- Lily tout va bien?

~ Je t'en foutrait du Oups, et puis d'abord qu'est-ce que tu fous chez moi?
~ Bah... En fait... C'est une histoire plutôt...
~ Oh non c'est pas le moment là, je gère une crise là alors ramène pas ta fraise!

- Faudrait savoir!! Tu la veux ta réponse ou pas?? Râla ouvertement Lily en croisant les bras, l'air boudeur.

Fenrir remua des oreilles et regarda Lily avant de lâcher un petit bâillement.

- Bah ouais je la veux ma réponse.
~ Bien sûr que je veux une réponse, et t'as intérêt à me la dire rapidement! Qu'est-ce que tu fous là?
- Au moins, vous êtes d'accord! Déclara Lily de vive voix en fermant les yeux. Et bien en fait, je suis en train de faire le point sur ma vie et rester auprès de Gaara serait une mauvaise idée. Je n'aurais pas une image significative de ma situation. Mais ne t’inquiètes pas, je ferais à manger!
~ Je t'emmerde. Comme si j'allais me doper. De toute façon ça vous concerne pas alors laisse-moi tranquillement régler ça.
- Mais pas d'inquiétude je te dis! Ça sera des plats équilibrés!
~ En fait, c'est toi qui m'a drogué? Avoue.
- Euh Lily, pourquoi tu me dis tout ça? Je suis déjà au courant. Mais je suis pour les petits plats.
- Promis!! Je n'ai drogué personne! Se défendit Lily. Elle poursuivit. Au fait, t'es rentré quand? Sasu est avec toi?

~ Lily ouvre les yeux, je ne suis pas à Suna. OK, je te crois pour l'instant. Maintenant vous occupez pas de moi.

Fenrir regarda autour de lui surpris.

- Comment tu sais que j'ai les yeux fermés si t'es pas à Suna?! Demanda Lily en ouvrant à nouveau les yeux.
- Sérieux Lily? A qui tu parles? A moi? Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec monsieur Ronchon? En plus il est en mission en ce moment.
- Attends, mais... T'es où? J'te vois pas. Tsuki? T'es où? Fen', t'as vu Tsuki?
~ Sérieux Lily concentre-toi cinq secondes, tu es dans mon esprit alors que je suis à l'autre bout du désert j'aimerais une explication?!
- Euh... Non pas de Tsuki.

Le loup se leva pour se rapprocher de la demoiselle.

- T'es sûr que tout va bien?
- QUOIIII?! Pour de vrai?
~ Lily, bordel ne cris pas!!!

C'était un réflexe parce qu'en fait Lily n'avait pas crié dans ses oreilles mais sa voix résonné dans sa tête et c'était aussi désagréable. Quant à Fenrir, il regarda Lily avec des yeux ronds.

~ Eumh... Désolé. Comment s'est possible que tu sois aussi loin de moi mais que je t'entends?
~ C'est bien ce que je voudrais savoir aussi. Tu n'aurais pas une minuscule explication par hasard?
~ Bah... Non. J'étais en train de méditer quand je t'ai entendu... Au début, j'ai vraiment cru que tu étais de retour à Suna d'ailleurs...
~ Comme si c'était seulement possible!
~ Nani?
~ Bordel qu'est-ce qu'il se passe alors?

Fenrir s'assit finalement devant Lily n'ayant toujours pas de réponse.

- Hey, Lily une réponse s'il te plait.
~ Ouep, j'aimerais bien le savoir aussi! Mais c'est trop top de pouvoir se parler!! Explosa de joie la demoiselle. Bon, Fenrir s'inquiète pour ma santé mentale. Je vais lui expliquer...
~ Non avant que tu mêles...
- En fait, j'arrive a parler avec Tsuki en ce moment. Déclara l'Hatawai avec un grand sourire en pointant sa tête du doigt.
~ Trop tard... Lily c'est important, ça peut être dangereux si ça puise dans ton chakra de faire ça... Ou alors, c'est parce que...

Parce qu'elles étaient liées par l'âme, du coup un écho même lointain pouvait se faire. Vraiment?

- Tu parles avec Tsuki... Euh... Le loup regarda de nouveau autour de lui. Mais bien sûr, juste tu es sûre que tout va vraiment bien?
- Mais oui, Fen'!! Je parle avec elle par télépathie. C'est pour ça que tu ne l'entends pas.

Elle se concentra sur la louve et reprit sa conversation mentale.

~ Fenrir ne me croit pas j'ai l'impression. En tout cas, j'ai pas besoin de chakra pour cette communication. Je ne sens pas que ça m'en prend en tout cas. J'étais juste en train de méditer et penser à toi et pouf, je t'entends après.

Fenrir pencha la tête légèrement sur le côté. De la télépathie? Il n'y connaissait honnêtement rien alors il ne pouvait pas vraiment dire qu'il ne la croyait pas.

- Ok, ok et comment s'est possible?
- Avec mon ju... Attends.

Tsuki s'était remise a parler dans l'esprit de Lily. Elle se concentra dessus.

~ Tu pensais à moi et pouf... J'étais aussi en train de méditer... bien que je ne pensais pas du tout à toi. Peut-être que ça a déclenché les choses. Pourquoi tu pensais à moi?

Cette simple question eu l'effet d'une douche froide pour Lily. Tsuki venait de la replonger dans sa situation actuelle avec Chigiru. Elle soupira avec une petite bouille.

~ Et bien... Tu es surement au courant que Chigiru est revenu de sa dernière mission avec une blessure à la tête et un traumatisme plutôt important. Il avait débuter une thérapie à l'hôpital avec quelques docteurs s'étant autoproclamé spécialistes du mécanisme du cerveau. Mais du coup, les séances que Chigiru à eu ne lui ont absolument pas fait du bien. Il s'est renfermé davantage sur lui-même et se sent doublement responsable de la mort d'un petit garçon qu'il voulait protéger. Voyant que son cousin devenait un vrai mollusque, Shin m'a demandé de venir en aide à Chigiru. Nous avons eu quelques améliorations. Maintenant, il parle aux autres... Mais ça fait quelques jours que je rencontre une barrière et je n'arrive pas a voir de quoi il s'agit exactement pour pouvoir la franchir. Et comme tu es une superbe med-nin, j'ai pensé à toi. Malheureusement, tu es loin... Voila pourquoi je pensais à toi. Kanku et Sasu vont bien?

~ Sasu et Kanku sont pas avec moi pour le moment, on a dû se séparé quelques temps. La dernière fois que je les ai vu ils allaient très bien.

Elle faisait attention à ne pas mentir pour ne pas que Lily découvre qu'il y avait un problème dans la mission. De toute façon elle retourna vite la conversation.

~ Et que penses-tu que je pourrais faire maintenant que je ne suis plus si loin que ça. Je ne suis pas une spécialiste du cerveau.

Lily était contente d'apprendre que les deux jeunes hommes allaient bien.

~ Pour tout t'avouer, je ne sais pas non plus. Mais tu as toujours de bonnes idées lorsqu'il s'agit du domaine médical... Il semble faire un blocage sur le fait que l'enfant soit mort. Alors je lui ai fait par de mes souvenirs avec Ichi. Mais ça n'a pas fait grand chose. Il était triste et désolé pour moi... J'ai l'impression de ramer à contre-sens.

Elle soupira fort, lasse. De ce qu'elle comprenait Tsuki pensait qu'il n'arrivait pas à faire passer son sentiment de culpabilité. Il n'arrivait pas à accepter la mort de cet enfant. Elle ne l'exprima pas clairement mais de toute façon Lily était dans ses pensés elle comprendrait.

~ Quel est la véritable différence entre Ichi et cet enfant?
~ Et bien il m'a répondu que... Pour Ichi, je n'avais pas sa protection a assurer. Pour lui, il devait veiller sur les habitants de ce village. C'était sa mission.
~ C'était vraiment sa mission? Demanda Tsuki dubitative. Je ne mets en doute ses compétences mais ce n'est pas vraiment sur ce genre de mission qu'il est envoyé habituellement.
~ Je sais. C'est du moins ce qu'il dit de cette mission.
~ Et c'est un ninja pourtant, il devrait savoir qu'on ne peut pas toujours sauver tout le monde.

Même si ça lui coûtait de dire ça en tant que med-nin, c'était une réalité dont elle avait arrêté de se cacher. La vie était faite ici, sur une mission il pouvait y avoir des morts. Elle s'en repentait à chaque fois mais il fallait aussi savoir aller de l'avant.

~ Je comprends là où tu veux en venir. Mais... l'image que Chigiru a du ninja est bien plus héroïque qu'elle ne l'ai en réalité. Je lui ai dis, mais ça n'a pas semblé arriver jusqu'au cerveau.
~ Si lui expliquer ne suffit alors il faudrait lui montrer.

La louve comprit un autre des problèmes que devait avoir Lily avec Chigiru. Lily n'était pas vraiment une kunoichi. Alors il ne devait pas la prendre au sérieux.

~ Lui montrer? Comment ça?

Mais la pensée qui accompagna la phrase de Tsuki fut "entendu" par Lily qui ne pu qu'acquiescer.

~ Oui, tu as surement raison. Il faudrait que je demande à un ninja...

Demander à un ninja oui, mais avec eux en mission Lily n'avait pas vraiment de personne susceptible de l'aider sous la main. Hormis...

~ Ah... Je suppose que je vais le regretter mais je peux t'aider.

Le visage montra d'abord qu'elle était étonné avant de laisser au loup l'occasion de voir un petit sourire.

~ Vraiment? Tu veux bien m'aider? Merci Tsuki!!! Je ne sais vraiment pas comment l'aider à présent.
~ Et si je te montrais moi ce que je pense d'être ninja, malgré tout ce que j'ai pu vivre. Peut-être qu'il s'identifiera plus à moi qu'à toi.

Lily sembla réfléchir un instant, même si cela fut bref.

~ Mmmh, oui. C'est une bonne idée. Mais tu es sûre que ça ne te déranges pas? C'est plutôt... personnel.

Lily avait parfaitement conscience de ce que cela demandait à Tsuki. Elle n'était pas du genre a "s'exposer" facilement. Surtout aux personnes qu'elle ne connaissait pas parfaitement bien.

~ Et bien...

Tsuki se frotta la nuque un peu gênée.

~ C'est sûr que j'aurais préféré parler de ça avec lui mais ça ne va pas être possible alors si je veux t'aider il faut bien le faire d'une manière ou d'une autre.
~ Oui. Merci d'ailleurs! Mais... tu veux t'y prendre comment du coup?
~ Il faut déjà que je pense à ce qu'y pourrait l'aider.

Quelque chose en rapport avec la mort chez les ninjas. La première chose qui vint à l'esprit de Tsuki fut le pauvre enfant emporté par un poison fulgurant dont elle n'avait pas l'antidote sur elle. La louve avait été purement en colère contre elle durant un long moment après ça. Les poison et antidote étaient son domaine d'expertise et malgré tout ce qu'elle savait elle n'avait même pas pu sauver un gosse.

Lily n'avait jamais eu connaissance d'une telle anecdote. Elle découvrait à son tour un côté de la louve qu'elle ne connaissait pas.

Dans le même ordre d'idée en tant que med-nin elle côtoyait malheureusement plus souvent la mort en mission. Des patients trop touché pour être sauvé malgré sa présence. Mais ce qui lui revint le plus douloureusement en tête fut bien évidemment la mort de Chiyo.

Son visage se décomposa alors que Tsuki revoyait le visage de celle qu'elle considérait comme sa mère de substitution, reposant sur les genoux de Sakura. Morte. Pour la bonne cause en plus. Pour son devoir de ninja. Elle était morte et ni Tsuki ni personne n'aurait pu la sauver pour accomplir l'acte héroïque de sauver le Kazekage.

Le cœur de Lily se serra à son tour.

Sans réellement y penser Tsuki revit aussi les souvenirs de la mort de Gaara, de l'empoisonnement de Kankurô, des tentatives de Chiyo pour le ressuscité qui grâce à Naruto fut une réussite. Tout cela fut extrêmement bref mais elle était étonné de voir à quel point ses souvenirs étaient aussi précis.

De son côté aussi, les souvenirs de Tsuki avait mit Lily plus morose que jamais dans cette journée pourtant bien ensoleillée. Ce fut bien évidemment une profonde tristesse pour ce qu'elle venait d'avoir concernant la sensei de la louve. Le respect qu'elle avait pour cette dame était bien assez grand et profond pour que Lily le mesure, au moins dans son importance. Mais vivre en différer la mort de l'être qu'elle aimait corps et âme, malgré les soucis du moment la toucha davantage. Ce fut même trop, car elle fut incapable de penser la moindre chose. Son esprit était devenu blanc.

Il n'y avait que Fenrir qui pouvait voir les yeux gris de la plus jeune devenir larmoyant.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Mer 27 Avr - 21:58
Soudain Tsuki réalisa tout ce qui venait de passer dans son esprit et entre autre qu'elle avait montré la mort de Gaara à Lily. Son visage se crispa dans l'attente de ce qui allait suivre mais rien. Aucune réaction, c'était étrange. Trop étrange. Soudain la paniqua.

~ Mon dieu Lily, t'es toujours vivante?

Devant ce cri Ed se releva dans sa cellule. Il pensait que sa voir était redevenu plus ou moins normal. Ce n'était apparemment pas le cas.

De son côté Fenrir vit les yeux de la demoiselle se remplir de larme. Il resta quelques secondes sans savoir quoi faire. Même s'il était l'un de ceux qui avait le plus vu la demoiselle en pleur (à force de jouer la peluche humaine) mais il restait tout de même surpris devant cette crise sans aucun signe avant coureur.

" Euh... Lily?

L'Hatawai encaissait les images comme elle le pouvait. C'est à dire qu'elle avait beaucoup de mal à y croire et que la première chose qu'elle fit fut de rejeter le souvenir, de le classer comme erroné. Pourtant, elle savait qu'il s'agissait là de la vérité. Les émotions de son amie étaient bien réelles. Elle entendit la voix de cette dernière.

La bleutée ne se manifesta qu'après un petit temps.

~ Je suis là.

Elle n'avait pas l'air paniquée ou au bord d'un quelconque suicide. En fait, la télépathe savait qu'elle aurait besoin d'un moment avant de prendre cette histoire comme véridique. Voir Gaara allongé au sol, immobile était une vision bien trop inhabituelle pour la prendre comme ça.

Elle essuya ses larmes et fit un petit sourire à Fenrir pour tenter de le rassurer. Pour le moment, il lui était impossible de commenter se qu'elle avait. Elle reprit donc la conversation avec la louve.

~ Puis-je réellement montrer cela à Chigiru? Ça ne te déranges pas?

Maintenant qu'elle avait une réaction de Lily ce n'était pas du tout ce à quoi elle s'attendait. Pas de crise de larme, pas de panique, pas d'anxiété. En tout cas ça ne s'entendait pas dans sa voix, ni dans les émotions qu'elles partageaient de manière générale.

~ Ah... euh oui mais, je pense pas que ça fera vraiment avancé le problème. Tu as vraiment tout ressentit? C'est quand même vachement flippant que tu puisses lire en moi comme dans une livre ouvert.

La louve se frotta la nuque d'une main.

~ Je ne suis pas contre le fait que tu montres ça à Chigiru mais l'important ce n'est pas les images, c'est plutôt le ressentit, je ne sais pas si je suis claire. Il me semble selon moi que l'une des qualités principal d'un ninja ça doit surtout être capable de se relever malgré toutes les chutes que l'on subi.

Sans qu'elle n'y songe vraiment d'autre souvenir lui revint en tête. La découverte du fameux antidote, trop tard mais qui servirait à l'avenir. La technique suicide de Chyio qui l'avait inspirée pour sauver la vie de Lily plus tard. Toutes ces petites victoires qui sans les sacrifices d'avant n'aurait pas été possible.

Lily continua a rassembler dans un coin de sa mémoire les souvenirs que son amie lui donnait. Elle avait le feu vert de l'hybride pour partager le tout avec son premier "patient".

~ Merci pour Chigiru. Je pense, au contraire, qu'il y a de fortes choses pour que les choses avancent à présent. Je voudrais aussi parler avec Kazuma. Peut-être qu'il pourrait me donner une idée sur le chemin que je dois prendre... Pour le moment, Chigiru m'a surtout parler de sa dernière mission et de l'importance qu'être ninja représentait pour lui. Ses parents n'étaient pas d'accord au début. Mais il a eu le soutien de son oncle. D'ailleurs, c'est même lui qui lui a donné cette envie d'être ninja et qui l'a entrainé....

La mort de Gaara s'était évaporé comme le gonflant d'un soufflé. Lily n'y pensait pas. Elle n'en avait de toute manière pas envie.

~ Je ne me souviens pas d'un autre Ryoutei étant ninja, qui était son oncle? Je le connais peut-être...
~ Il s'appelait Bon Minazuki. C'est le jeune frère d'Hiroko, la mère de Shin.
~ Bon, hein?

Tsuki leva la tête vers le plafond de sa cellule tentant de voir se elle l'avait déjà rencontré. En tout cas une chose était sûr Bon n'était plus en vie sinon Chigiru n'aurait pas eu autant de problème.

~ Désolée ça ne me dit rien.
~ Ne t'inquiètes pas. L'inverse m'aurait assez étonné je dois dire... Il est mort en mission il y a quelques années déjà maintenant.. Une chose est sûre, c'est que cet homme est un modèle pour Chigiru. Dès qu'il parle de cet homme, le sourire lui revient. Même s'il s'agit des fois d'un sourire triste.
~ Alors tu devrais peut-être aussi t’intéresser au genre de modèle qu'il est devenu pour Chigiru. D'ailleurs tu devrais parler de ça avec Kazuma aussi pour voir les différences dans leurs histoires.
~ Les différences dans leurs histoires? Comment ça?

Lily prit une bouille étonnée.

~ Parce que d'après ce que j'ai comprit le problème de Chigiru est psychologique, une sorte d'idéalisation de ce qu'est un ninja. Sauf que cette idéalisation il ne l'aura surement jamais vu en mission ce n'est pas possible, alors il faut bien qu'elle vienne de quelque part. Alors tout désigne le modèle qu'il s'est fixé. Je ne connais pas Bon-san, je ne sais pas s'il était vraiment un si bon ninja que ça, ni s'il arrivait réellement à sauver tout le monde lors de ses missions. C'est pourquoi il va falloir faire la part des choses. Kazu a un bon jugement sur les gens, même s'il s'agit de sa propre famille, il saura surement t'en apprendre plus.

N'ayant pas de réponse le loup soupira fortement, histoire de démontrer son mécontentement et se recoucha avec l'intention de ne plus prêter attention à l'Hatawai.

~ Oui, en effet. Tu as raison. Il va falloir que j’aille voir Kazuma donc... J'espère que je ne vais pas le déranger. Le clan Ryoutei sont en train d'organiser une fête d'anniversaire surprise pour Hiroko. Je l'ai appris d'une secrétaire dans les bureaux du bâtiment principale...


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Ven 29 Avr - 21:22
~ Tu sais si c'est pour aider son cousin je suis sûre que Kazuma se fera un plaisir de t'aider.
~ Oui, tu as surement raison. Enfin, oui. Tu as raison je veux dire. S'emmêla la plus jeune dans ses pensées. Excuses-moi, je ne sais vraiment plus dans quel sens aller avec cette affaire. Et Shin compte tellement sur moi... Je ne veux pas le décevoir. Et puis, j'aimerai aussi énormément aider réellement Chigiru.

La demoiselle se déplaça jusqu'à arriver sur Fenrir, elle se laissa se poser contre l'animal. Sa main passa doucement dans le poil du loup. Elle ne dit rien. Elle voulait simplement un câlin de sa peluche vivante.

~ Hey s'ils te font confiance sur ce point c'est bien qu'il y a une raison, ok! Je suis sûre que tu vas y arriver. Si jamais il y a un problème tu peux toujours retenter de communiquer avec moi. On trouvera une solution ensemble.

Fenrir regarda Lily légèrement blasé avant de lever les yeux au ciel et de poser son museau sur sa patte avant.

~ Je ne voudrais pas te déranger durant ta mission....
~ Euh...

Tsuki se frotta l'arrière du crâne puis soupira.

~ Y'a pas de problème pour le moment ça devrait le faire. Au pire je pense que tu te rendra vite compte que c'est pas le moment.

Là, Lily en était bien moins sûre. Après tout, elle avait volontairement rempli son esprit pour ne pas penser à son histoire avec Gaara. D'ailleurs, elle fit bien attention à ne rien laisser fuiter de son esprit vers celui de la louve. Sa main continua a glisser sur le pelage de l'animal.

~ La mission est plutôt calme? Vous avancez?
~ La mission, ouais on peut dire qu'elle... avance. Attend on me parle à côté.
- Qu'est-ce qu'il y a?
~ Ok! De toute façon, je pense que je vais te laisser te concentrer sur ta mission. Je tenterai de parler avec Kazuma dès demain. Tu me contact aussi si tu as besoin!
~ Ok, ok.

La louve remua des oreilles et eu un profond soupire.

" Sérieusement, non je suis pas devenue folle comme tu dis, alors ouais, je compte pas rester...

La connexion se coupa au milieu de la phrase de la louve. Lily rouvrit les yeux après cela. Elle resta encore un moment à réfléchir aux mots de son amie. A présent, l'Hatawai arrivait réellement a y voir mieux. Et finalement, elle commença a s’intéresser à la connexion qu'elle venait d'avoir avec Tsuki. La louve était quand même à l'autre bout du désert, mais l'effort que Lily avait dû faire était si insignifiant qu'elle n'avait elle-même pas remarqué de suite la réelle distance entre elles. C'était à la fois impressionnant et il fallait l'avouer, un peu inquiétant.

La bleutée passa le reste de sa journée à méditer et finalement, le jour passa. Elle alla préparer de quoi pour le repas du soir. Cela ne lui prit pas bien longtemps. Elle voulait méditer plus longuement...

Alors au final, elle ne dormit pas beaucoup. Et elle fut, comme les derniers jours, la première à arriver au salon de thé.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Ven 29 Avr - 21:29
Lily partit très tôt ce matin... un peu comme tous les matins en fait mais Fenrir n'avait pas le courage de la suivre à chaque fois. Ce matin en faisait parti. Il était donc resté chez Tsuki, se rendormant presque immédiatement après le départ de la demoiselle.

Kazuma arriva assez tôt aussi au salon de thé mais ne fut pas surpris d'y trouver Lily. Il salua la demoiselle tout en attachant son tablier avant de commencer à sortir tous les ingrédients dont il aurait besoin pour la journée.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Ven 29 Avr - 21:46
L'Hatawai salua comme d'habitude son employé, bien qu'elle était moins expressive depuis quelques jours. Elle le regarda se préparer et commencer rapidement ce qu'il avait à faire. Elle ne voulait pas le déranger mais elle-même devait partir assez vite pour aller rejoindre le responsable du chapiteau repas. Elle avait demandé à l'homme de venir plus tôt pour discuter de la meilleure organisation possible pour son équipe.

Alors après avoir fait quelques aller-retour entre la réserve dans les vestiaires et la salle, elle fini par s'arrêter devant Kazuma.

" Je voudrais te parler de Chigiru quelques minutes si tu le veux bien. Cela fait quelques temps que l'état de Chigiru ne s'améliore pas. Il me semble qu'il se heurte à un blocage mais je n'arrive pas à savoir exactement ce que je peux faire pour qu'il le surmonte. Elle prit une petite pause. C'est par rapport à votre oncle, Bon-san. Que peux-tu me dire de lui?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 1 Mai - 20:14
"Je voudrais te parler de Chigiru quelques minutes si tu le veux bien.
-Oui bien sûr."

Pour le coup Kazuma arrêta toute activité déposant son dernier colis sur les plans de travail. Parler de Chigiru était un sujet assez tendu et Lily le savait, c'était donc qu'elle avait besoin de quelque chose en particulier.

"Cela fait quelques temps que l'état de Chigiru ne s'améliore pas, Kazuma fronça les sourcils soucieux et légèrement inquiet il fallait le dire. Il me semble qu'il se heurte à un blocage mais je n'arrive pas à savoir exactement ce que je peux faire pour qu'il le surmonte. C'est par rapport à votre oncle, Bon-san. Que peux-tu me dire de lui?
-Bon-oji-san..."

Kazuma laissa un petit temps blanc avant de se frotter l'arrière de la nuque et de soupirer légèrement.


"A vrai dire ça ne m'étonne pas plus que ça. Chigiru vénère l'image qu'il a de Bon-oji-san. Lorsqu'on était petit il nous racontait toujours ses missions. Cela nous semblait extraordinaire, approuva-t-il avec un petit sourire sincère et nostalgique. Maintenant que je suis grand je sais qu'il enjolivait les choses parce que la vie d'un ninja ne peut pas être aussi parfaite. Je pourrais te dire beaucoup de chose sur lui, surtout des souvenirs d'enfance puisqu'il est mort, le mot sortit difficilement de ses lèvres signe qu'il n'était pas si indifférent que ça de la situation, il y a plusieurs années maintenant. Qu'est-ce qui pourrait t'aider?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 1 Mai - 22:38
Le sujet ne surprit pas le Ryoutei. Lily le nota comme s'il s'agissait bien là d'un sujet "prometteur".

" Chigiru vénère l'image qu'il a de Bon-oji-san. Lorsqu'on était petit il nous racontait toujours ses missions. Maintenant que je suis grand je sais qu'il enjolivait les choses parce que la vie d'un ninja ne peut pas être aussi parfaite. Qu'est-ce qui pourrait t'aider?
- A quel point Chigiru était proche de Bon-san? Quel genre d'image Chigiru a de lui exactement? Et qu'est-ce qu'y change réellement de la réalité?

Lily avait enchainé les questions et attendait maintenant les réponses. Mais elle garda son regard plongé dans le vide, restant plus attentive à ce qu'elle entendait qu'à ce qu'elle voyait. On pouvait remarqué que la demoiselle réfléchissait en même temps à la situation. Elle prenait les choses au sérieux et à cœur. Elle voulait aider Chigiru du mieux qu'elle pouvait.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Mer 4 Mai - 16:03
"A quel point Chigiru était proche de Bon-san? Quel genre d'image Chigiru a de lui exactement? Et qu'est-ce qu'y change réellement de la réalité?
-Chigiru a rapidement su qu'il voulait devenir ninja malgré le fait qu'il soit Ryoutei. Et cela l'a rapproché de Bon-Oji-san plus que Shin ou moi. Il pouvait passer des heures à écouter ses histoires, Bon-Oji-san avait un don pour ça. C'est en partie pour ces histoires que Chigiru a voulu devenir ninja. Il l'admirait vraiment. C'était son modèle de ninja parfait parce que tout ce qu'il nous racontait était parfait. De la façon dont il en parle maintenant, je ne suis pas sûr qu'il a su faire la part des choses entre la vérité que Bon-Oji-san nous a dit et la réalité d'une vie ninja. Malheureusement je n'ai jamais pu le contredire, il se frotta l'arrière du crâne, du moins il n'a jamais voulu me croire parce que je ne sais de ces missions que ce que Bon-Oji-san a bien voulu nous raconter. Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé."

Kazuma secoua doucement la tête. Légèrement embêté de ne pas pouvoir aider Lily plus que ça. Quand soudain la solution germa dans son esprit.

"En fait, si tu veux des réponses sur la vie de Bon-oji-san c'est à Aomine que tu devrais demander, il ajouta avant que la question ne soit posée, c'est son père."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Mer 4 Mai - 21:21
Lily écouta avec attention ce que lui disait le blond. Elle n'apprenait pas grand chose concernant Bon et Chigiru. Elle en avait de toute manière assez entendu du ninja lui-même. Mais avoir l'avis de Kazuma était une bonne chose. Ainsi, elle savait qu'elle n'avait pas totalement faux dans ce qu'elle avait imaginé. Il y avait sacralisé l'image de son oncle et l'activité de ninja.

" En fait, si tu veux des réponses sur la vie de Bon-oji-san c'est à Aomine que tu devrais demander, c'est son père.
- Très bonne idée. Il faut que je lui parle rapidement alors. Sais-tu où je peux le trouver?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Mer 4 Mai - 21:46
"Très bonne idée. Il faut que je lui parle rapidement alors. Sais-tu où je peux le trouver?
-Normalement il dort chez Chigiru, comme à chaque fois qu'il est au village. sinon tu peux toujours demander à Hiroko-ba-san, elle doit savoir. En tout cas il doit être dans le quartier Ryoutei."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Mer 4 Mai - 22:02
Lily savait donc où elle devait aller. Elle remercia Kazuma pour son aide et sortit de cuisines. Il avait du travail devant lui, et elle aussi. Maintenant, elle devait rejoindre le responsable du chapiteau de cuisines ce matin. Elle avait cependant décidé de se rendre chez les Ryoutei par la suite.

Sa journée débuta bien. Malgré le caractère particulièrement irritant du responsable, l'Hatawai réussi à rester calme et exposer les choses tel qu'elle les voyait.

Après cela, elle partit comme prévu à la recherche d'Aomine. Ce ne fut pas très compliqué puisqu'il était encore le matin et que le jeune homme n'était pas d'un naturel énergique en début de journée. Aussi, elle expliqua de façon très simple les choses à l'autre bleuté. Elle utilisa le moins de mot possible en restant dans un vocabulaire très basique. Le jeune homme n'aurait donc pas d'effort à produire pour visualiser et assimiler la demande de Lily. Elle venait de poser la situation au Minazuki.

" J'aimerai donc que tu me parle de ton père si tu le veux bien. Et plus particulièrement concernant Chigiru...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Mer 4 Mai - 22:17
"J'aimerai donc que tu me parle de ton père si tu le veux bien. Et plus particulièrement concernant Chigiru...
-Gn."

Aomine pencha la tête sur le côté, ses sourcils se fronçant et croisa les bras. Il n'aimait vraiment pas parler de son père alors en plus à une semi inconnu. Sauf que c'était pour aider Chigiru, c'était pour la famille, pour le sortir de cette sombre déprime. Il râla un peu pour la forme se frottant l'arrière du crâne avant de finalement dire:

"Chigiru et mon père? C'était un gamin idéaliste et un putain de michtoneur. Voilà à quoi ça ressemblait leur relation. Un crétin de héro qui existe pas et Chigiru qui y a cru a fini par vouloir devenir comme lui. De la pure hypocrisie."

Il cracha presque ces derniers mots, son ton était amer et son visage s'était complètement refermer. Vraiment il n'aimait pas parler de son père, surtout en début de journée.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Mer 4 Mai - 22:30
Décidément, les mots d'Aomine étaient très durs concernant son paternel. Sa vision des choses étaient presque à l'opposé de ce qu'elle avait pu entendre depuis lors. Il y avait donc bien une histoire d'idéalisation. Cela n'allait pas être simple et amusant à gérer. Son visage devint plus dur.

" Comment ça de l'hypocrisie?

Elle sentait qu'elle demandait beaucoup à Aomine. Ce n'était pas un sujet qu'il aimait aborder.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Mer 4 Mai - 22:49
"Comment ça de l'hypocrisie?
-Il ne faisait que dire ce qu'ils avaient envie d'entendre. J'ai arrêter de compter le nombre de mensonge qu'il a pu dire pour faire qu'il était un héro. Il a même encouragé Chigiru putain. Mais par contre lui parlait de ce genre d'épreuve ça non, il en a pas été capable."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Sam 7 Mai - 21:35
" Il ne faisait que dire ce qu'ils avaient envie d'entendre.

Le visage de Lily resta neutre. Il le fallait. Pourtant, elle était plutôt surprise d'entendre de tels propos venant du fils de Bon. Le moins qu'on pouvait dire c'est que l'opinion qu'il avait de son paternel était loin d'être à l'image du héro que Chigiru avait.

- J'ai arrêter de compter le nombre de mensonge qu'il a pu dire pour faire qu'il était un héro. Il a même encouragé Chigiru putain. Mais par contre lui parlait de ce genre d'épreuve ça non, il en a pas été capable.

Lily sentait une pointe de rancœur dans les mots du bleuté. Bon n'était visiblement pas le père qu'Aomine aurait aimé avoir. Cela la replongea sensiblement dans ses propres histoires de famille. Non, il fallait qu'elle se concentre. Il n'était pas question d'elle mais de Chigiru pour le moment!!!

Ainsi, Lily pu échanger avec le jeune homme un petit temps sur cet homme dont elle découvrait un pan. Aomine était sec et cru dans ses mots. C'était quelque par dans son naturel d'être comme ça, mais on pouvait tout de même sentir que la chose était bien prononcé qu'en il parlait de son père.

- Tu peux me donner des exemples de... mensonges, qu'il aurait donné à Chigiru et aux autres?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Sam 7 Mai - 21:59
" Tu peux me donner des exemples de... mensonges, qu'il aurait donné à Chigiru et aux autres?
-Y'en a des tas alors ouais."

Il soupira longuement avant de passer une main das ses cheveux faisant remonter sa frange. S'énerver comme ça le fatiguait aussi.

"Il disait souvent qu'il n'était pas blessé, mais j'ai pas souvenir de mission où il rentrait sans égratignure. Je savais toujours aussi lorsqu'il n'avait pas réussi une mission parce que le soir il..."

Aomine se tu et serra les dents. Il ne voulait pas parler de ça. Pas avec Lily, c'était trop personnel. Elle n'avait pas besoin de ce genre de détail. Personne n'en avait besoin.

"Enfin Chigiru lui pense qu'il n'a jamais échoué. Comme si c'était possible. Ses semaines d'entraînement pour maîtriser une technique devenaient magiquement des heures."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Sam 7 Mai - 22:35
" Y'en a des tas alors ouais.

Lily fut rassurée. Le jeune homme n'avait pas tout simplement coupé court à la conversation. Elle sentait que Aomine ne parlait pas pour le plaisir. Mais il fallait qu'elle sache pour pouvoir aider Chigiru.

- Il disait souvent qu'il n'était pas blessé, mais j'ai pas souvenir de mission où il rentrait sans égratignure. Je savais toujours aussi lorsqu'il n'avait pas réussi une mission parce que le soir il...

Le silence était compréhensible. Elle ne voulu rien ajouter. Cela n'aurait en rien aidé Aomine. Mais on pouvait imaginer la fin de cette phrase avec plus ou moins d'exactitude.

- Enfin Chigiru lui pense qu'il n'a jamais échoué. Comme si c'était possible. Ses semaines d'entraînement pour maîtriser une technique devenaient magiquement des heures.

Là, Lily ne pu se retenir de froncer les sourcils. Les choses allaient être plus difficile qu'elle ne l'avait cru jusqu'alors. Chigiru était un ninja avec assez d'expérience pour savoir que les choses n'arrivaient pas aussi facilement et que l'entrainement était très long avant d'arriver à un semblant de résultat. Alors qu'il croit encore à cela voulait dire qu'il était devenu quelque part aveugle et qu'il bénissait chaque parole de son oncle.

Son travail à présent était de briser cette image trop parfaite. Elle devait redonner un statut d'homme au dieu qui faisait bouger Chigiru. Ce n'était pas un travail agréable. Ça ne le sera ni pour lui, ni pour elle...
Elle soupira douloureusement.

- Je comprend mieux certaines choses. As-tu quelque chose que tu souhaiterais ajouter dont je pourrais me servir pour aider Chigiru?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Sam 7 Mai - 22:56
"Je comprend mieux certaines choses. As-tu quelque chose que tu souhaiterais ajouter dont je pourrais me servir pour aider Chigiru?"

Aomine se clama légèrement en se rappelant de pourquoi il parlait de son père à Lily. Son visage s'adoucit et ses mains trouvèrent le chemin de ses poches.

"DEvenir ninja c'était son rêve de gamin, il tapa du pied une poussière imaginaire sur le sol. Pour sûr ça a pas plus à ses parents pourtant il s'est accroché. On l'a aidé comme on a pu. A l'époque on était trop jeune pour avoir un réel poid dans les négociation. C'est mon père qui a réussi à faire pencher la balance."

Aomine détourna les yeux pour regarder le sol puis le plafond.

"J'pense que c'est pour ça que Chigiru l'idéalise autant. En fait j'en sais rien vraiment..."

Il se contenta d'hausser les épaules.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 8 Mai - 20:19
Les mains cachées dans ses poches, Aomine reprit un ton plus calme.

" Devenir ninja c'était son rêve de gamin. Pour sûr, ça a pas plus à ses parents pourtant il s'est accroché. On l'a aidé comme on a pu. A l'époque on était trop jeune pour avoir un réel poids dans les négociations. C'est mon père qui a réussi à faire pencher la balance.

Donc Chigiru avait une réelle motivation pour être ninja. En même temps, Lily n'en doutait pas vraiment puisque Chigiru s'était aussi lancé dans cette cure à l'hôpital... Il voulait réellement suivre la voie ninja. Mais à présent, l'Hatawai savait que cela datait de l'enfance. En même temps, avec un pareil "héros" dans ses proches. C'était logique.

Cela lui fit penser à l'image qu'elle avait eu de Gaara jusqu'à récemment. Quelque part, elle n'était pas loin de Chigiru. Elle ferma les yeux et soupira silencieusement, un poil déprimé par elle-même.

- J'pense que c'est pour ça que Chigiru l'idéalise autant. En fait j'en sais rien vraiment...
- Ne t'en fais pas, j'arrive mieux à cerner la situation.

Elle se recula d'un pas et se courba devant le jeune homme très poliment.

- Je te remercie pour m'avoir confié tout cela. Et j'ai bien compris que je te demandais beaucoup, alors je voudrais aussi m'excuser.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 8 Mai - 20:29
"Ne t'en fais pas, j'arrive mieux à cerner la situation.
-Mouais.
-Je te remercie pour m'avoir confié tout cela. Et j'ai bien compris que je te demandais beaucoup, alors je voudrais aussi m'excuser."

Aomine prit un air gêné et une petite rougeur apparue sur sa pommette droite.

"Bah, tant que t'arrive à retaper mon cousin ça me va."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 8 Mai - 21:15
" Bah, tant que t'arrive à retaper mon cousin ça me va.

Lily se redressa et regarda Aomine dans les yeux.

- C'est bien mon intention.

Son regard partit ensuite vers l’extérieur.

- Je vais te laisser à présent.

Elle le salua et partit vers le centre du village. Elle avait des choses à régler au bâtiment principale. Ce qui ne lui plu pas spécialement était que pour la première fois, elle entendait la rumeur, le scoop du moment: Elle n'était "officiellement" plus avec le Kazekage. Les regards avaient sensiblement changés. Elle voyait une certain forme de mépris chez certaines personnes, et de la pitié chez d'autres. Lily eu une vague de peine qui s'emplit d'elle. La demoiselle prit une profonde respiration et se changea les idées en plongeant son attention dans ses recherches. Elle voulait prendre connaissance du dossier de Bon. Alors elle s'était directement dirigée vers les archives. Le dossier était plutôt large. Le ninja avait bien des missions à son actif. Une chose était sûre, il avait réellement des compétences, mais les rapports montraient que le résultat n'étaient pas si parfait pour toutes les missions...

Il n'avait rien d'un sur-homme. C'était bien dommage qu'elle ne pouvait ni prendre les documents hors des archives ou amener Chigiru ici sans ordre de mission spécifique... Ainsi, il aurait pu constater la vérité de ses propres yeux.

A présent, il fallait qu'elle rejoigne le ninja. Il fallait qu'ils progressent! Les deux s'étaient rejoint dans un lieu tranquille, où personne ne viendrait les déranger. Et Lily y avait longuement réfléchit. Le seul endroit auquel elle avait pensé fut au dessus du SunaTea. Lily avait invité Chigiru à se présenter dans un premier temps au SunaTea. Le jeune homme était arrivé à l'heure. Alors les deux partir à l'étage. Ils se mirent à même le sol, face à face.

L'Hatawai s'était mise en tailleur, les poignées posés sur les genoux. Cela lui permettait de mieux faire circuler son chakra en elle. L'émissaire expliqua au ninja ce à quoi elle avait réfléchit depuis la dernière fois, elle passa naturellement sur le cas de Tsuki et les souvenirs de cette dernière qu'elle transmit au Ryoutei. Ce dernier fut touché par la confiance que la louve lui témoignait. Ce n'était pas des souvenirs agréables, loin de là. Alors les confier et de plus à une personne qui n'était pas réellement proche d'elle, c'était un geste qu'il appréciait. Pour autant, il se permit d'expliquer à Lily que les circonstances étaient bien différentes.

Sa mission était de protéger et il avait faillit. Chiyo avait donné sa vie pour sauver celle de son Kazekage. C'était une kunoichi remarquable. Et se comparer à elle ne lui viendrait même pas à l'esprit. Il n'était pas à un tel niveau.

Mais l'Hatawai ne se découragea pas. Elle reprit en abordant le sujet qui était réellement sensible, elle le sentait et le savait... Et bien sûr, dès qu'elle commença à ébranler la splendeur de Bon, cela ne plu absolument pas à Chigiru qui se referma davantage.

- Chigiru-kun, je n'invente pas ces propos. Ce sont des informations officielles récolter des proches de Bon-san et des rapports gardés aux archives.
- Un morceau de papier ne pourra jamais représenter fidèlement la valeur d'un ninja. Et Bon-niisan n'était pas proche du reste de la famille. Ils n'ont jamais su apprécier la voie ninja comme elle se doit! Ils ne peuvent pas comprendre!!
- Ne te fâches pas. Je voudrais seulement te-
- Bon-niisan était un remarquable ninja. C'était un vrai ninja.
- Certes, il était compétent. Mais tu n'es pas lui! Et être ninja, ça ne veut pas forcément dire avoir un cota à 100% de réussite.
- Un ninja protège et agit dans l’intérêt de son village. Il a une mission et se doit de réussir. Il est entrainé pour ce résultat! Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je pense que nous en avons terminé. Chigiru se leva et se dirigea vers l'escalier.
- Chi-...

Elle s'était relevée sur ses deux genoux mais s'arrêta. Lily soupira, passant une main dans sa nuque. Elle n'arriverait à rien ainsi. Elle était bien trop étrangère pour avoir un réel poids dans cette histoire. Il fallait que quelqu'un d'autre se charge de briser l'image de saint qu'avait le ninja de son oncle. Et elle avait déjà sa petite idée.

C'est donc pour la deuxième fois de la journée qu'elle se rendit chez Chigiru, dans l'espoir d'y trouver Aomine. Elle se retrouva face à face avec la mère du ninja.

- Je m'excuse de vous déranger à nouveau. Je souhaite voir Aomine-kun à nouveau.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 8 Mai - 21:30
"Je m'excuse de vous déranger à nouveau. Je souhaite voir Aomine-kun à nouveau.
-Ouais, j'suis là minipousse."

Il avait eu largement le temps de reprendre son flegme habituel et lâcha un bâillement tout en faisant signe à l'Hatawai depuis l'étage.

"Tu montes ? Ou je descends?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 8 Mai - 21:46
" Ouais, j'suis là minipousse. Tu montes ? Ou je descends?
- C'est Lily, et je préférerais que tu descendes... Elle remercia la dame qui s'éloigna ensuite en laissant la porte ouverte.

Et une fois qu'Aomine l'eut rejoint, Lily sortit de l'entrée. Elle ne voulait pas que la mère de Chigiru s'inquiète. Un dernier regard vers la porte d'entrée et la bleutée parla. Elle semblait embêtée et gênée.

- Je viens de voir Chigiru au SunaTea.

Elle lui expliqua rapidement ce qu'il s'était dit et comment cela avait fini.

- Je voudrais que tu ailles parler à Chigiru. Ma parole n'a pas de poids pour lui. Il ne m'écoutes pas. Parles-lui de ton père, du père que tu connais.

Lily lui avoua qu'il était partit sans lui dire où il allait. Elle n'avait pas vraiment d'idée de l'endroit où il était.

- Tu sais où il pourrait être?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 8 Mai - 22:07
"Je viens de voir Chigiru au SunaTea.
-Et alors qu'est-ce que ça a donné?"

Visible rien de bon de ce que Lily lui expliquait. Cette foutue tête de mule.

"Je voudrais que tu ailles parler à Chigiru. Ma parole n'a pas de poids pour lui. Il ne m'écoutes pas. Parles-lui de ton père, du père que tu connais.
-Pas besoin de demander, j'y serais aller.
- Tu sais où il pourrait être?
-Pratiquement."

D'ailleurs le bleuté parti d'un bon pas. La dernière fois déjà lorsque son cousin avait été porté disparu, c'était lui qui l'avait retrouver. Au terrain d'entraînement. C'était le seul endroit où il pensait à le chercher... surement parce qu'il lui arrivait encore de se perdre dans Suna. C'est pourquoi cette fois il passa par les rues principales pour se rendre là-haut.

Son pas était plutôt rapidement et saccadé. Il était énervé. Contre la situation qui semblait inextricable. Contre son cousin qui faisait une bête fixation sur son père et qui avait envoyé boulé Lily qui pourtant faisait tout son possible pour l'aider. Mais surtout envers son père qui était l'origine même du problème et qui n'était même pas là pour le régler. Cette fois il n'allait pas prendre, pas de pincette. Il fallait que tout sorte alors tout allait sortir. Il cria presque une fois arriver sur le dit terrain et que la tête de son cousin se fit voir.

"Oy abruti!"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Réparation en tout genre   Dim 8 Mai - 22:27
" Pas besoin de demander, j'y serais aller.

Et Aomine avait apparemment une idée d'où se trouvait Chigiru. C'était une bonne chose. Elle avait bien fait d'aller voir Aomine. Enfin, c'est ce qu'elle avait pensé au départ. Mais le jeune homme avait l'air un peu plus irrité à chaque pas qu'il faisait. C'était assez difficile pour Lily de suivre le rythme. Elle n'avait pas les grandes jambes d'Aomine. Mais le jeune homme avait eu la bonne idée de passer par les grandes rues. C'était donc tout en lignes droites.

Lily eu à peine de temps de réfléchir. Les choses se présentaient plutôt mal à en voir l'état du bleuté. Elle aurait surement besoin de quelqu'un pour l'aider en cas de dérapage. C'est en passant devant le SunaTea que l'idée germa. La binoclarde se mit à courir jusqu'au salon de thé. Elle ouvrit la porte et chercha rapidement dans la salle.

" Kazuma!! Pose ton plateau et suis-moi!

Elle n'attendit pas de réponse et tourna de suite les talons histoire de ne pas perdre Aomine de vue. Elle le voyait à quelque mètres d'elle à présent. Il allait vite, très vite... Lily avait une bonne vitesse mais elle n'avait aucune endurance. Cela lui avait d'ailleurs été souvent reproché par Gaara.

Et finalement, elle vu le bleuté entrer dans le petit passage qui menait aux terrains d'entrainements. Elle comprit donc où était Chigiru. C'était en effet une bonne idée. Elle emprunta donc à son tour le chemin. Mais à l'inverse d'Aomine, elle resta cachée, encore dans la roche.

- Oy abruti!

Chigiru dirigea son regard vers la grosse voix qui arrivait à lui. Il fronça les sourcils en voyant son cousin. C'était quoi ce nouveau moyen de salutation?!


 

Réparation en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» echange en tout genre !
» Images en Tout genre
» Boutiques en tout genre
» Achat d'objets et armes en tout genre
» JDAETG : Jeu Des Abréviations En Tout Genre [version #1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-