Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 19:41
Kazuma ne su pas vraiment ce qui avait fait tilte dans la tête de Shin mais apparemment pour celui-ci tout était clair maintenant. D'ailleurs il se dirigea rapidement vers la salle. La pâtissier fronça les sourcils et surveilla un instant sa fournée avant de suivre son cousin. Il le retrouva avec Lily et une éclair de compréhension passa dans son regard. Même si lui, ne serait certainement pas aller demander de l'aide à la demoiselle.

Akira capta aussi rapidement l'agitation de son petit ami. De même que Suzuka qui le regardait assez surpris.


"Lily!! Je suis désolé de vous dérangez.
-Ce n'ai rien enfin, vas-y exprimes-toi.
-Lily, c'est très important. J'ai un énorme service à te demander."

Akira fronça les sourcils et jeta un regard vers Kazuma qui confirma d'un mouvement de tête.

"Suzuka-san, peut-on reprendre notre conversation plus tard?
-Mais bien sûr, nous avons tout notre temps après tout!"

Il rigola un peu, bien que totalement curieux sur ce qu'il se passait.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:29
En voyant la réaction de Shin, Lily avait comprit que la demande du blond était réellement importante. Elle ne pouvait tout simplement pas ignorer ce dernier. Alors elle reporta la discussion qu'elle avait avec le paternel de Tsuki et se leva en direction des cuisines. Shin pourrait lui expliquer plus en détail ce cas si urgent dont il voulait lui parler. Le plus vieux la suivit, s'excusant avec des petits mouvements de tête à la clientèle de l'enseigne.

Mais une fois en cuisine, il fit rapidement face à l'Hatawai.

" Tu m'as bien dis que tu avais un chakra qui te permets d'entrer dans la tête des autres?!
- ... Ce n'est pas vraiment ça, mais la finalité est bien la même.
- Alors j'aimerais que tu aides Giruchan!!
- Pardon? Lily cligna des yeux. Tu sais, mon jutsu n'est pas un jeu. Je me suis assez fait taper sur les doigts lorsque je l'utilisais en dehors des temps de mission.
- Sauf que là, c'est moi qui te le demandes!! Tu peux le prendre comme une mission!

Lily soupira.

- Et si tu m'expliquais?!

Là, Shin sembla se calmer. Il respira profondément avant d'avaler sa salive. Le jeune homme baissa les yeux au sol, commençant à jouer nerveusement avec le bout d'une de ses manches de veste.

- En fait, la dernière mission de Giruchan s'est très mal terminée. Il a été blessé à la tête, mais il a surtout été particulièrement choqué par un événement lors de cette mission. Depuis, il a un énorme blocage qui l'handicape dans sa vie de ninja. Il a commencé des séances de thérapie avec des médecins de l'hôpital...
- Bah alors, il est suivi.
- Le problème, c'est qu'il va de plus en plus mal. Il devient un vrai légume. Chaque jour, un peu plus. Je ne le reconnais plus, et je ne supporte plus de le voir être détruit sans réagir.

Lily resta silencieuse, elle semblait réfléchir à l'état qu'avait, d'après les dires, Chigiru. Ce n'était pas très joyeux. La demoiselle commença à peser le pour et le contre de la demande de Shin. Bien sûr, elle serait plus qu'heureuse d'aider son ami. Et cela serait un sujet de plus dans son esprit, histoire d'oublier celui qui la dérangeait particulièrement avec Gaara. Mais elle ne pouvait tout de même pas accepter comme ça. Il fallait en parler à la famille et au concerné. Lily se tourna vers Kazuma. Qu'en pensait-il? Elle ne dit rien, attendant simplement l'avis du pâtissier.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:32
Shin et Lily repassèrent dans la cuisine suivit des yeux par Akira et Kazuma qui du coup resta une nouvelle fois dans l'encadrement. Shoyo se rapprocha un peu du serveur en chef.

"Est-ce que tout va bien?
-Je suppose qu'il va y avoir encore plus d'animation."

Le petit rouquin pencha la tête sur le côté ne comprenant visiblement pas mais Akira n'allait certainement pas lui expliquer en détail la situation. Pendant ce temps Shin se faisait un devoir d'expliquer la situation à Lily. Lorsqu'il eut finit cette dernière tourna la tête vers Kazuma comme pour avoir son avis. Le pâtissier s'avança donc en hochant de la tête.

"Je dois dire que je m'inquiète aussi. Ca me rassurerait si au moins tu pouvais donner ton avis."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 19:49
" Je dois dire que je m'inquiète aussi. Ça me rassurerait si au moins tu pouvais donner ton avis.

Lily ne commenta pas les mots des deux garçons. Elle resta une main au menton, le regard fixant le néant. Chigiru n'allait apparemment pas bien du tout. Mais elle ne savait pas si intervenir dans une thérapie médicale déjà en place était une bien mauvaise idée... Sa rétine sur Shin. Ce dernier lui demandait carrément de reprendre en main le cas de son cousin. L'autre blond demandait simplement un avis. Alors elle soupira en lançant une main.

- Bah, je peux bien voir ce qu'il en est. Où dois-je trouver Chigiru? A son domicile ou chez Shin?
- C'est vrai? Tu veux bien!!?
- Oui, oui...
- Merci!!! On peut chez moi. Mais.... Il est naturellement chez lui. Shin se tourna vers Kazuma. A ton avis? C'est où le mieux?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 20:32
"Bah, je peux bien voir ce qu'il en est. Où dois-je trouver Chigiru? A son domicile ou chez Shin?
- C'est vrai? Tu veux bien!!?
- Oui, oui...
- Merci!!! On peut chez moi. Mais.... Il est naturellement chez lui. A ton avis? C'est où le mieux?
-Je pense que le mieux serait chez lui, il se sentira surement moins prit au piège. Mais à l'heure qu'il est il doit être à l'hôpital."

Kazuma était rassuré et en même temps il voyait bien que ça n'enchantait pas vraiment Lily. elle avait bien d'autre choses à régler en ce moment. C'était l'une des raisons pour lesquelles le pâtissier ne serait jamais aller demander l'aide de Lily.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 21:08
" Je pense que le mieux serait chez lui, il se sentira surement moins prit au piège. Mais à l'heure qu'il est il doit être à l'hôpital.
- Bien évidemment! Et nous avons du travail de notre côté. Rappela-t-elle en mettant les mains sur les hanches. Bon, nous laisserons à Akira et Akemi le soin de fermer le SunaTea. Nous pourrons quitter le travail une heure plus tôt, histoire que Shin puisse être présent.

Après tout, le jeune homme reprenait son service du soir relativement tôt afin de faire les préparatifs de la soirée. Il en été donc convenu ainsi. Lily averti Akira qu'elle quitterait le salon de thé une heure en avance avec Kazuma et qu'il était donc responsable de la suite. Shin semblait soulagé. Pourtant, il n'y avait encore rien de fait. Si Chigiru allait aussi mal qu'ils le disait, ça n'allait pas être simple de le faire accepter l'aide de l'Hatawai. Enfin, elle verrait bien en temps et en heure...

C'est donc après une après-midi bien remplit que les deux purent laisser leur fonction et se diriger vers la maison de Chigiru. Lily était bien silencieuse, et pour cause, elle était en train de malaxer son chakra avant la "séance" d'essai. Lily ne se permit pas de toquer à la demeure du ninja. C'est Kazuma qui se chargerait de la faire aller jusque devant ce dernier. Elle salua tout de même la mère de Chigiru, prise au dépourvu de voir une telle personnalité du village chez elle. On voyait qu'elle était embarrassée de n'avoir rien pu prévoir.

Shin été arrivé peut-être deux petites minutes avant le duo. Il n'était pas encore aller voir Chigiru mais avait au moins pu prévenir la plus âgée.

- C'est à l'étage. Annonça Shin.

Lily fit un signe de tête, suivant son ami jusqu'à l'escalier. En haut, ils croisèrent Kamanosuke qui était curieuse de voir Lily. Elle avait entendu Shin prévenir sa mère avant de monter dans sa chambre. La blonde observa Lily. Elle avait le physique d'une enfant, pas réellement plus grande qu'elle-même. Elle ne pouvait pas être réellement la femme du Kazekage. C'était impensable et illogique. L'Hatawai fit un signe de tête et un rapide sourire à l'enfant avant d'être amenée jusqu'au bout du couloir. Kama était restée à l'encadrement de sa porte, tenant encore d'une main la poignée du côté intérieur. Et finalement, son cousin et cette fille entrèrent dans la chambre de son frère.

- Giruchan, je t'ai apporté une invitée de marque.
- ... Lily-dono. Il se courba poliment devant la demoiselle.

La bleutée fronça les sourcils. Elle n'était réellement pas habituée à un tel titre. Cela était d'autant plus étrange venant de ce ninja.

- Bonsoir Chigiru. Je t'en prie, redresses-toi. Je suis une simple ninja, tout comme toi. Tu n'as pas à me montrer une marque particulière de respect.

Pour le coup, Shin était assez mal à l'aise. Il connaissait très bien Lily et de même naturellement pour Chigiru, mais pourtant, il avait du mal à les reconnaitre. Ils étaient bien trop cérémonieux pour être réellement ceux qu'il connaissait.

- Bon, et bien... j'ai emmené Lily pour qu'elle fasse un miracle!! Plaisanta Shin. Elle a un chakra magique et...
- Shin. Je crois qu'il vaux mieux que je lui explique.
- ...Ah. Je t'en prie. Il laissa de la place, comme pour inciter la plus jeune à prendre la parole.
- Ton état inquiète visiblement beaucoup de monde. Je ne pense pas te l'apprendre. Elle marqua un arrêt. Ma spécialité ninja est un jutsu télépathique. Ça aussi tu dois le savoir. Pourtant, mon justu ne s'arrête pas là. Je peux pousser plus loin encore ma recherche dans l'esprit d'une personne. Je peux ainsi décrypter un individu, savoir n'importe quoi de sa vie, de ses intentions futurs, de ses motivations, de ses craintes. Je t'épargne le reste de la liste.

Une fois encore, elle s'arrêta. Chigiru n'avait rien dit, il n'avait pas réagit. En fait, il commençait à voir où elle voulait en venir. Mais il préféra rester encore silencieux.

- Tes cousins m'ont demandé d'intervenir dans l'espoir que je puisse t'être d'une quelconque aide.
- Je suis déjà une thérapie à l'hôpital.
- Mais ça te fait plus de mal que de bien!! Râla Shin.
- Calme-toi Shin.
- Nan, j'le vois v'nir avec sa thérapie!! Tu vas r'fuser l'aide de Lily, pas vrai?

Chigiru répondit avec un léger retard d'une petit signe de tête.

- Tu vois?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 21:28
La journée se continua donc dans une ambiance plus ou moins rassurée. Kazuma était soulagé de savoir qu'il pourrait avoir une intervention de Lily. Il voulait savoir si le traitement que subissait son cousin était réellement bon pour lui ou non. Si toutes les douleurs qu'il s'infligeait servaient à quelque chose.

C'est dans cet optique qu'il laissèrent le soin à Akira de fermer boutique ce soir là. Bien évidemment la rouquin ne fit aucune difficulté et rassura les deux autres sur l'étrangeté de la situation. Une fois devant la porte Kazuma entra sans vraiment toquer et s'annonça à la mère de chigiru. Bien sûre elle semblait mal à l'aise de recevoir Lily, la compagne du KAzekage, juste comme ça, mais le pâtissier n'en prit pas vraiment compte. 

D'ailleurs Shin sauva rapidement la situation à les faisant monter à l'étage. Le plus vieux resta quelques minutes en arrière pour expliquer la situation à sa tante mais eut la bonne surprise de voir que Shin avait déjà eu le temps de le faire. Alors il rejoignit les autres dans la chambre du ninja, où il arriva au milieu de la conversation.


"Bon, et bien... j'ai emmené Lily pour qu'elle fasse un miracle!! Elle a un chakra magique et...
- Shin. Je crois qu'il vaux mieux que je lui explique."

Oui il fallait mieux, si Chigiru voulait réellement comprendre quelque chose.

"...Ah. Je t'en prie.
- Ton état inquiète visiblement beaucoup de monde. Je ne pense pas te l'apprendre. Elle marqua un arrêt. Ma spécialité ninja est un jutsu télépathique. Ça aussi tu dois le savoir. Pourtant, mon justu ne s'arrête pas là. Je peux pousser plus loin encore ma recherche dans l'esprit d'une personne. Je peux ainsi décrypter un individu, savoir n'importe quoi de sa vie, de ses intentions futurs, de ses motivations, de ses craintes. Je t'épargne le reste de la liste."

Le pâtissier resta attentif aux réactions de son cousin. Il n'en avait à vrai dire aucune et c'était plutôt très mauvais signe. Soit il était beaucoup plus amorphe que ce qu'ils pensaient jusque là. Soit il avait compris et se demandait comment refuser le plus poliment possible à la compagne de son Kazekage.

"Tes cousins m'ont demandé d'intervenir dans l'espoir que je puisse t'être d'une quelconque aide.
- Je suis déjà une thérapie à l'hôpital.
- Mais ça te fait plus de mal que de bien!!
- Calme-toi Shin.
- Nan, j'le vois v'nir avec sa thérapie!! Tu vas r'fuser l'aide de Lily, pas vrai? Tu vois?!
-Je ne suis pas d'accord moi non plus."

Kazuma fit passer son regard sur Shin puis sur Lily pour enfin le poser sérieusement, voir avec colère, sur Chigiru.


"Lily a eu la gentillesse de venir jusqu'ici pour t'aider, alors ne soit pas têtu, ni égoïste. Nous nous inquiétons tous pour toi. Tu ferais mieux d'accepter maintenant."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:00
Chigiru n'avait pas l'habitude que son cousin s'adresse à lui avec ce ton colérique et froid. Mais son état était si mauvais qu'il ne sembla pas affecté. Il l'avait pourtant remarqué. Le jeune homme avait pas mal de nuits de sommeil en retard. Bien qu'il passait son temps entre sa chambre et l'hôpital, il ne prenait pas le temps pour se reposer. Ses pensées étaient bloquée en continuité sur sa dernière mission. Et même s'il s'allongeait sur un lit, le sommeil ne venait pas. Des cernes bien creusées s'étaient logés sous ses yeux bleus et son teint était légèrement plus blanchâtre que d'habitude. Cela avait d'ailleurs surprit l'Hatawai.

Le ninja resta silencieux, passant son regard sur ses invités surprise du la soirée. Kamanosuke avait entendu l'agitation de la pièce et était morte d'inquiétude. La mère de cette dernière préférait justement rester à l'étage du bas pour en entendre le minimum. Mais pour le moment, il y avait eu un blanc avec la réaction de Kazuma. Le brun s'était même posé la question sur la probabilité que Lily puisse intervenir. Elle avait certes de bons arguments avec son jutsu. Malgré tout, elle n'avait aucune capacité dans le domaine médicale et c'était bien là-dessus qu'il pensait appuyer pour qu'on lui lâche la grappe. Ainsi, il refusa la proposition de ses cousins ce qui énerva d'autant plus Shin, qui lui, avait déjà mit Lily dans le rôle de la grande sauveuse de la situation.

Lily soupira. Il fallait avouer que Chigiru avait raison sur ce point. Mais la demande n'était pas qu'elle remplace la thérapie donnée par les médecins.

" Giruchan, arrêtes de compliquer les choses! Lily veut t'aider, tu vois bien qu'...
- Hors de question que d'autre personne entre dans ma tête en dehors des médecins. Lâcha froidement et sans force le ninja. Je n'veux pas qu'elle ruine tout ce qui a été déjà fait avec les médecins.
- Quoi!? Mais t'es c*n ou quoi?!
- Dehors. Répondit Chigiru. Le regard au sol, il tourna la tête sur le côté comme si mettre ses cousins à la porte ne lui plaisait guère.
- Giru!! Insista Shin, colérique.

L'entêtement de Chigiru ne céderai pas, ça, Lily le savait. Et c'est pourquoi son regard passa sur Kazuma. Elle cherchai son accord pour avancer et s'introduire dans l'esprit du ninja.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 6 Déc - 20:58, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:51
Chigiru choisit de refuser la proposition de ses cousins. Cela ne surpris pas grandement Kazuma, il n'en restait pas moins déçu. Doucement ses bras se décroisèrent, ce qui était très mauvais signe.

"Hors de question que d'autre personne entre dans ma tête en dehors des médecins. Je n'veux pas qu'elle ruine tout ce qui a été déjà fait avec les médecins.
- Quoi!? Mais t'es c*n ou quoi?!
- Dehors.
- Giru!!
-Tu n'es qu'un idiot."

Kazuma s'avança dans la chambre et décocha une droite plutôt sévère à son cousin. Il n'était pas du genre à en venir rapidement aux mains mais à grand mots grands remèdes.

"J'espère au moins t'avoir remis les esprits en place!Veux-tu me dire quels résultats as-tu peur que Lily bouleversent? Tu as peur d'aller de l'avant? Et bien soit je me porte garant pour toi puisque tu n'es plus capable d'être honnête avec toi-même. Lily tu as ma permission pour commencer ce que tu es venue faire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:25
" Tu n'es qu'un idiot. Commenta Kazuma avant de venir en foutre une au plus âgé dans la pièce.

Ce dernier ne réagit même pas. Son regard était resté au sol et Shin ne savait plus trop s'il devait être surprit par la réaction de Kazuma ou la non réaction de Chigiru. Il resta en tout cas un moment à cligner des yeux en posant le regard sur l'un et sur l'autre.

- J'espère au moins t'avoir remis les esprits en place! Veux-tu me dire quels résultats as-tu peur que Lily bouleversent? Tu as peur d'aller de l'avant? Et bien soit je me porte garant pour toi puisque tu n'es plus capable d'être honnête avec toi-même.

Il n'avait pas tort. Lily resta attentive aux réactions de chacun. Le coup de Kazuma avait semble-t-il calmé Shin. Il s'était d'ailleurs posé sur un coin du lit.

- Lily, tu as ma permission pour commencer ce que tu es venue faire.
- Très bien. Elle laissa un silence avant de parler à l'attention de Chigiru. Tu devrais t'allonger... ou au moins t'assoir.

Pas de réaction. Shin perdit patience et s'étendit jusqu'à pouvoir chopper le poignet de son cousin. Il tira le jeune homme jusqu'à son lit. Le plus perturbant était sans doute la facilité de la chose. Il n'y avait aucune résistance de la part de Chigiru, alors qu'il était toujours sur un refus. Le brun était à présent poser sur le côté, un peu en travers du matelas. Il avait une jambe encore à l'extérieur et l'autre pliée à l'intérieur. Le blond releva le regard vers Lily.

Les choses n'étaient pas pour le mieux d'après Lily. Il aurait été préférable que Chigiru donne son accord. Mais de ce qu'elle avait vu, il était de toute manière incapable de savoir ce qui été bon pour lui. Alors elle contourna le lit pour venir s'assoir en seiza sur le lit au niveau de la tête du garçon. La jeune fille ferma les yeux, prit une profonde respiration en joignant ses mains et lâcha la formule magique:

- Sensaa Psycho no jutsu!

De suite, elle ressenti beaucoup d'agitations dans la zone. Et il n'y avait pas que Chigiru qui venait perturber l'air. Elle amena ses mains vers le crâne du ninja. Le contact l'aiderait a se concentrer sur sa personne. Elle se permit tout de même d'ajouter avant de réellement commencer:

- Kamanosuke-chan s'inquiète beaucoup dans la chambre à côté. Il faudrait aller la rassurer.

Et ses mains se posèrent enfin sur la tête de Chigiru. Cela ne sembla pas lui plaire. Il leva rapidement les mains, comme pour venir contrer Lily. Mais la télépathe en avait parfaitement conscience et elle envoya Chigiru dans un sommeil assez profond pour qu'il puisse se reposer et qu'elle ne soit pas dérangée. Ses bras tombèrent lourdement sur son torse. Il était devenu complétement mou. Le spectacle impressionna Shin. Il avait totalement oublié les mots de Lily concernant sa cousine. En fait, il était bien trop inquiet pour Chigiru.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:37
Alors Lily se permit enfin de faire ce pour quoi elle était venu. Kazuma alla se caler contre un mur et croisa de nouveau les bras, le visage fermé, toujours en colère contre son cousin. Celle-là n'allait pas passer aussi simplement que les autres.

"Kamanosuke-chan s'inquiète beaucoup dans la chambre à côté. Il faudrait aller la rassurer."

Lily n'attendit pas vraiment plus pour rentrer dans l'esprit de Chigiru. Shin resta captivé par le spectacle. Alors Kazuma laissa échapper une petite expiration.

"Shin tu devrais aller voir Kama, elle se calmera plus si c'est toi."

Il ne tenait pas vraiment non plus à ce que le plus jeune assiste à ça. Le pâtissier ne savait comment les choses allaient finir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 19:13
Shin réagit en entendant la voix de son cousin. Chigiru avait l'air d'une marionnette inanimée, affalé ainsi sur son lit. Le blond releva les yeux vers Kazuma et finit par se lever après un signe de tête. Les deux sur le lit n'avaient pas bougés. On pouvait même se demander si le temps s'écoulait encore. Il quitta la pièce pour partir vers la chambre de la plus jeune. Kazuma avait raison, il arriverait mieux à rassurer Kamanosuke que ce dernier.

Il fut surprit de voir la porte de la gamine entrouverte et cette dernière accrochée à la poignet de la porte, à l'intérieur de sa chambre. La jeune fille semblait sur le point de pleurer. Shin s'arrêta donc devant elle, se mit à genoux avec un petit sourire. Il était lui-même inquiet et curieux. La colère qu'il avait montré contre Chigiru s'était envolé.

" Tu me laisses entrer?

Elle ne dit rien, se poussant simplement pour laisser le passage à son cousin. Il se releva et ferma la porte derrière lui. La demoiselle resta contre le mur, silencieuse. Alors, ne sachant pas vraiment quoi faire, le plus jeune du trio infernal se posa contre ce mur, de l'autre côté de la porte, toujours à l'intérieur de la chambre. Il finit par s'assoir et ne dit rien. Le soleil commençait sa disparition derrière les dunes ce qui pour le moment donnait beaucoup de luminosité dans la pièce, mais qui bientôt changerait du tout au tout. Kamanosuke ne fut pas bien longue à venir auprès de lui. Elle commença par s'accroupir à côté de Shin, le regardant discrètement. Et bientôt, elle osa demander:

- Niichan se fait engueuler par Lily-dono?
- Non, il s'est fait engueuler par Kazunii et moi. Lily est là pour l'aider.
- Et elle va l'aider comment?
- Mmmh... Pour le moment, elle est en train de voir dans la tête de Girunii ce qui ne va pas.
- Elle va réparer le cerveau de Niichan?!
- Je ne pense pas que Girunii sera soigné ce soir. Mais j'ai confiance en Lily. Je suis sûr qu'elle va pouvoir l'aider.

La plus jeune secoua doucement la tête en signe d'approbation avant de poser ses fesses à côté de Shin. Ce dernier tourna la tête vers elle et passa un bras sur ses épaules, comme pour la rassurer.

Dans la pièce à côté, l'Hatawai était en pleine analyse. L'esprit de Chigiru était totalement en désordre. Le massacre était tel, qu'il était difficile pour elle de reconnaitre une quelconque logique dans l'ordre et la sélection des éléments. Cela lui donna mal à la tête, avant même d'avoir trouvé ce qu'elle cherchait. Mais il ne lui fallu pas bien longtemps pour que Chigiru fasse remonter les souvenirs de sa dernière mission. Il commençait à rêver, et bien sûr, son rêve portait sur l'unique chose qui passait en boucle dans sa tête.

La tête de Chigiru donna un petit coup dans le vide alors que le front de Lily se plissait. Les mains de la bleutée suivirent le mouvement sans difficulté. Les yeux gris étaient couverts par ses paupières, et l'émissaire voyait parfaitement la scène se dérouler devant elle. C'était comme si elle vivait l'expérience. Elle ressentait cette envie d'aider et de protéger les gens de ce village. La panique était partout durant l'attaque et les réactions des villageois n'étaient pas toujours cohérente. Lily pouvait parfaitement comprendre la difficulté de la mission. Elle se voyait combattre l'ennemi avec les bras du jeune homme. S'était très impressionnant de voir la maitrise de ce dernier en taijutsu.

Chigiru leva d'ailleurs un bras dans son sommeil, comme s'il allait donner le coup dont il était en train de rêver. C'était un coup direct et sec qui se termina contre le matelas sur lequel il était. Heureusement pour Lily, le garçon ne bougea pas de trop et le poing passa loin d'elle.

Mais le temps passa et la bataille se termina bientôt sur la mort de l'enfant. Chigiru avait remarqué le kunai lancé vers cet enfant et n'avait pas hésité une seconde avant de partir pour s’interposer sur la trajectoire de l'objet. Il n'était pas question de sa sécurité mais celle de ce gamin. Lily s'était vu s'élancer. Elle même avait peur de pouvoir être touchée, alors que le Ryoutei continuait sans crainte vers la lame. Lily ressenti la douleur se son crâne, comme si la lame avait réellement ouvert son crâne. Mais cette douleur s'intensifia dès que Chigiru constata qu'il n'était pas arrivé assez tôt.

Lily prit une grande inspiration saccadée. Elle n'ouvrit pas les yeux, leva le visage en l'air en mordant ses lèvres à l'intérieur. Chigiru laissa un gémissement s'échapper avec un petit spasme d'une jambe. Dans son esprit, Lily le voyait s'approcher de la victime. C'était un spectacle difficile à voir. C'est un coéquipier du jeune homme qui s'occupa du brigand. Lily resta immobile, le visage fermé. Dans son rêve, Chigiru pleurait. Un côté de son visage était couvert de sang dû à la blessure. Regarder cet enfant le remplissait d'une tornade de sentiments. Il y avait bien évidement de la tristesse mais aussi de la colère. Il se sentait minable. La demoiselle avala difficilement sa salive.

Elle fut d'autant plus surprise par la suite de son analyse. Les choses étaient passés un millier de fois dans dans l'esprit de Chigiru et il en avait des remords. Il se sentait incompétent et illégitime pour le titre de ninja. Il en voulait à l'assassin mais encore bien plus à lui. La pression qu'il se mettait fit blanchir la demoiselle. Jamais elle n'aurait imaginé une telle chose venant de Chigiru. C'était un élément droit, sur qui on pouvait compter malgré que ce dernier pense le contraire. Lily sentait ses épaules lourdes. Comme si la responsabilité du monde était posé sur elle. Et la suite n'arrangea rien. Chigiru était bien décidé à vaincre son traumatisme. Et cela l'avait conduit à suivre une thérapie qui pour le coup n'était absolument pas adaptée. D'ailleurs, cela l'énerva tellement qu'elle laissa entendre un grognement. Elle en voulait aux médecins, même s'ils pensaient bien faire, et à Chigiru de continuer à se torturer volontairement. Elle avait envie d'exploser, mais il fallait terminer ce qu'elle avait commencé. La jeune fille était désolée pour bien des choses. Elle resta silencieuse et statique jusqu'à la fin de son étude.

Une fois terminée, elle lâcha Chigiru, baissa enfin le visage et ouvrit les yeux. Son visage était grave et elle n'arrivait pas encore à regarder Kazuma. En fait, ses pupilles restèrent sur Chigiru tandis que ce dernier continuait à dormir. Elle avait réussit à faire remonter d'autres souvenirs à la surface pour permettre au jeune homme de passer une nuit tranquille. Il fallait vraiment qu'il se repose.

C'est toujours silencieuse qu'elle repensa aux découvertes qu'elle venait de faire. Elle était bien sûr triste et compatissante à la douleur de Chigiru. Elle-même avait perdu quelqu'un juste sous ses yeux. Mais Lily ne pouvait s'empêcher d'être un brin en colère contre le ninja de se mettre une pression pareille et contre l'équipe médicale qui l'avait plus détruit qu'arrangé.

Enfin, elle tourna les yeux vers Kazuma.

- ...Je peux l'aider. Commença par dire Lily. Mais il faut absolument qu'il arrête sa thérapie à l'hôpital.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 21:28
Kazuma observa attentivement les réactions des deux protagonistes et cru comprendre ce que faisait Lily en ce moment. Elle était dans la mémoire de Chigiru, elle devait revivre ce terrible moment pour le ninja. Kazuma plissa son nez inquiet que son cousin ait à revivre encore une fois ça. Il avait cependant confiance en Lily, si elle le faisait c'était forcément pour de bonnes raisons.

Ce ne fut pourtant qu'au bout d'un moment, trop loin pour Kazuma, que la jeune demoiselle finit par s'exprimer sur les choses.


"...Je peux l'aider. Mais il faut absolument qu'il arrête sa thérapie à l'hôpital."

C'était un soulagement si l'Hatawai pouvait faire quelque chose. Kazuma eut un petit soupire de soulagement mais ne décroisa pas pour autant les bras et posa son regard sur la bleuté.

"Je voudrais que tu m'expliques ce que tu comptes faire avant de prendre une décision. Je ne veux pas tomber dans la même précipitation que Chigiru."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 17:15
Visiblement, Kazuma été rassuré. Son soupire était plus qu'un signe. Malgré tout, il voulait avoir plus de détails, il ne voulait pas que son cousin aille bien pire que l'état où il était actuellement. Cela, Lily pouvait parfaitement le comprendre. Mais expliquer ce qu'elle pensait faire était assez compliqué avec des mots.

" Comment dire... Elle sembla chercher ses mots avant de reprendre. Actuellement, le cerveau de ton cousin est comme une bobine de film. Elle passe en boucle et bien sûr, c'est toujours la même chose. C'est pour cela qu'il ne doit absolument plus aller à l'hôpital pour cette soi-disante thérapie. Ça ne l'aide pas, au contraire ça l'enfonce! Râla Lily en croisant les bras, imitant ainsi le blond. Avec mon jutsu, je peux le laisser avoir un brin d'emprise sur les événements. Mais ce n'est pas ce qu'il lui faut de toute manière. Je voudrais qu'il se rende compte que même avec ce pouvoir, les choses ne changeront pas. Ensuite, il faudrait arriver à briser cette enveloppe qu'il a construit virtuellement sur ce monde ninja. Il me faut plus de temps pour approfondir sur ce sujet. Je devrais être capable de quelque chose après une journée et trouver la ou les sources de cette image. Et enfin, j'aviserais en fonction de ses réactions. Je ne peux pas trop prévoir plus. L'esprit des Hommes est largement assez tordu pour réserver des surprises, même au plus grand des génies de cette planète...

Lily sépara ses bras et alla se gratter le crâne.

- Dans tous les cas, même si tu n'es pas pour ce que je te proposes, il doit impérativement arrêté d'aller à ses séances à l'hôpital. Je vais d'ailleurs aller voir ce médecin pour lui dire le fond de ma pensée!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:50
"Dans tous les cas, même si tu n'es pas pour ce que je te proposes, il doit impérativement arrêté d'aller à ses séances à l'hôpital. Je vais d'ailleurs aller voir ce médecin pour lui dire le fond de ma pensée!"

Kazuma hocha lentement de la tête tout en réfléchissant à ce que son amie venait de lui dévoiler. Il avait à peu de chose près compris le problème qu'elle avait perçu avec la thérapie des médecins. Alors comme celle-ci n'avait vraiment pas de résultat, il était tout à fait disposé à donner sa chance à l'Hatawai.

"Le médecin traitant de Chigiru était Koratu-sensei."

Il eut un petit soupire en regardant son cousin puis secoua doucement de la tête.

"Maintenant je vais devoir lui faire accepter de te revoir. Merci pour ce que tu fais."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:01
Lily obtenu même un nom pour sa prochaine visite à l'hôpital. Ce docteur ne disait absolument rien à Lily. Et bien qu'elle avait vu à quoi il ressemblait dans les souvenirs de Chigiru, c'était une tête inconnue à la demoiselle.

" Maintenant, je vais devoir lui faire accepter de te revoir. Merci pour ce que tu fais.
- Tu me remercieras lorsqu'il y aura de réels résultats. Elle se releva du lit. Je vais y aller. Chigiru-kun doit se reposer, mais tu devrais aller rassurer la chambre d'à côté. J'ai senti la présence du père de Chigiru-kun. Son épouse l'a informé que j'étais ici. Je vais me charger d'eux.

Et ainsi, elle quitta la pièce vers le rez-de-chaussé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:07
"Tu me remercieras lorsqu'il y aura de réels résultats.
-Non, je te dis merci d'essayer et de prendre du temps pour le faire, contra le pâtissier avec un petit sourire.
-Je vais y aller. Chigiru-kun doit se reposer, mais tu devrais aller rassurer la chambre d'à côté. J'ai senti la présence du père de Chigiru-kun. Son épouse l'a informé que j'étais ici. Je vais me charger d'eux.
-Tu es sûre? Je peux très bien le faire aussi. J'ai l'habitude."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:28
" Tu es sûre? Je peux très bien le faire aussi. J'ai l'habitude.
- Je vais le faire. Répéta Lily. A demain.

Cette histoire avec Chigiru tombait plutôt bien. Elle n'avait pas pensé à Gaara depuis un petit moment maintenant et ses nerfs étaient du coup un poil plus relâchés. Même si elle n'avait pas encore retrouvé son caractère habituel, c'était bien plus agréable de parler avec elle. Après tout, elle parlait maintenant. L'Hatawai descendit donc et alla saluer comme il se devait les parents du ninja. Bien sûr, les deux s'excusèrent pour les problèmes que leur fils causés et Lily garda son rôle de représentante du village mais aussi du Kazekage en leur expliquant que quelque part, ils étaient un peu fautifs à leur niveau. Ce genre d'événement n'était malheureusement pas rare chez les ninjas.

Par la suite, elle se permit d'expliquer ce qu'il s'était dit à l'étage. Le père semblait d'avis que Chigiru arrête complétement la voie qu'il avait prit. Là, il s'agissait d'affaire familiale. Et dans l'état actuel des choses, la bleutée préférait garder la neutralité. Bien sûr, elle était très bien placé pour savoir que le jeune homme avait de très grandes capacités dans le domaine et qu'il n'y avait nullement besoin qu'il change totalement de profession.

La discussion se termina sur un accord. Il fallait qu'ils en parlent à Chigiru. Lui seul pourrait prendre la décision. Et bien sûr, Lily connaissait déjà la réponse.

Après ça, elle partit en se dirigeant vers la maison commune de Tsuki et Sasuke. Elle avait maintenant suffisamment d'affaire à elle sur place. A bien y réfléchir, elle n'avait pas revu Gaara de toute la journée.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:34
Lily se chargea définitivement des parents. Alors Kazuma se dirigea vers la chambre de Kamanosuke pour leur expliquer ce qui venait de se dire dans la chambre. Lorsqu'il entra Shin et Kama étaient assis pas terre apparemment la petite demoiselle endormie sur le cuisinier. Cela lui tira un nouveau petit sourire. Ils étaient attendrissant comme ça.

"Chigiru est en train de dormir et de ce que j'ai vu, sans cauchemar cette fois. Lily pense avoir trouvé une solution et il va pouvoir arrêter le traitement de l'hôpital."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:51
" Chigiru est en train de dormir et de ce que j'ai vu, sans cauchemar cette fois. Lily pense avoir trouvé une solution et il va pouvoir arrêter le traitement de l'hôpital.

L'entrée de Kazuma dans la pièce fut une lueur d'espoir pour Shin. Il releva la tête vers son cousin avec un air entre l'affolé et le gêné.

- Kazunii, sauve-moi. Je n'veux pas la réveiller mais il faut bientôt que j'aille travailler.

Bien sûr ce que le pâtissier avait dit été une très bonne nouvelle. Shin n'avait absolument pas douté du fait que Lily puisse réellement aider Chigiru.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 20:56
"Kazunii, sauve-moi. Je n'veux pas la réveiller mais il faut bientôt que j'aille travailler."

Kazuma secoua doucement de la tête et vint délicatement prendre sa petite cousine dans ses bras essayant de la bouger le moins possible pour ensuite la poser sur son lit.

"Te voilà libre cher cousin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:19
" Te voilà libre cher cousin.

Shin remercia son ainé et pu enfin se relever. Il regarda l'autre blond déposer la gamine dans son lit. Et quand le plus vieux se retourna, il ne pu bien évidement que lui demander plus d'information sur Chigiru et par la suite ce qu'il allait se passer avec ce dernier. Il n'était pas rassuré et cela se voyait. Malheureusement, les deux garçons n'eurent pas beaucoup de temps avant que Shin ne doivent prendre son poste aux cuisines. La discussion serait pour une prochaine fois mais il en aurait tout le temps le lendemain. Il avait bien l'intention de se montrer au SunaTea.

D'ailleurs, il expliqua ceci à son amoureux lorsqu'il fut de retour chez eux. Le rouquin était, comme à son habitude, encore éveillé. Alors Shin lui raconta l'intervention de Lily et combien il était rassuré que Lily puisse aider Chigiru. Il rajouta même qu'il avait l'intention de revenir demain dans la journée. Akira aurait donc l'opportunité de le voir avant le soir.

Shin était si content. Il avait un grand sourire et était enjoué. Bien sûr, il savait pertinemment que l' Hatawai ne ferait pas des miracles, mais déjà, il y avait une solution plus engageante qui se dessinait pour Chigiru. C'était un bon point.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:34
Lorsqu'il rentra ce soir-là Shin était bien plus rassuré que lorsqu'il avait quitté le SunaTea. Ce qui bien sûr rassura Akira à son tour. Le blondinet lui expliqua avec force et détail l'intervention de Lily. Pour être honnête la seule chose qui le surprenait étaient les réaction de Chigiru. Les choses devaient surement être plus sérieuse qu'il ne le pensait si le cousin de Shin avait réellement agit ainsi.

"Et bien, les choses vont finalement s'arranger."

Il ne savait pas vraiment ce que pourrait faire Lily malgré son jutsu c'était surtout Chigiru qui pourrait agir sur son état. Cependant il savait que la demoiselle n'abandonnerait pas facilement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 21:15
" Et bien, les choses vont finalement s'arranger. Commenta Akira.

Le blond acquiesça avec un grand signe de tête et un sourire tout aussi large. On sentait qu'il était réellement soulagé que la bleutée s'occupe de cette affaire. Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance dans le savoir des médecins. Mais de ce qu'il en avait vu, ce n'était pas adapté à Chigiru. Le cuisinier termina de manger avant d'aller faire la vaisselle. Quand il arriva dans la chambre, il se laissa tomber sur le futon, à côté d'Akira. Le plus jeune tourna la tête vers ce dernier avant de commencer à rire, visiblement amusé par la descente.

Il se rapprocha de lui et passa un bras sur le corps de l'ancien ninja.

- Aki-chan. Il se blotti tout contre avant de poursuivre. Je m'demande combien de temps ça va prendre pour que Lily réussisse à débloquer le traumatisme de Giruchan. C'est bizarre quand même... Quand on était dans la chambre de Giruchan, J'ai eu du mal à la reconnaitre. Elle manquait d’énergie et de pétillement... Au fait, t'as réussi à avoir des informations sur la raison qui l'a poussé à venir s'inviter ici une nuit?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une odeur de tempête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une odeur de tempête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:40
"Aki-chan."

Le rouquin accueillit son amant et referma ses bras autour de lui de la façon a plus naturelle qui soit. Shin était de retour depuis peu de temps mais les habitudes avaient rapidement reprises.

"Je m'demande combien de temps ça va prendre pour que Lily réussisse à débloquer le traumatisme de Giruchan."

Akira ne répondit rien à cela, il n'en avait aucune idée lui-même si ce n'était que cela prendrait du temps, à coup sûr.

"C'est bizarre quand même... Quand on était dans la chambre de Giruchan, J'ai eu du mal à la reconnaitre. Elle manquait d’énergie et de pétillement... Au fait, t'as réussi à avoir des informations sur la raison qui l'a poussé à venir s'inviter ici une nuit?
-Non, je n'ai pas posé de question, expliqua-t-il. Si elle tient à parlé alors elle sait qu'elle peut mais je ne vais pas aller lui tirer les vers du nez."
Contenu sponsorisé
Profil

Une odeur de tempête - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une odeur de tempête   Une odeur de tempête - Page 2 Empty
 

Une odeur de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» le debut de la tempête..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-