Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dynamic entry !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ichuho Etudiant
Ichuho
Profil

Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue10/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
Ninjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue30/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (30/100)
Genjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue0/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (0/100)Dynamic entry !!!! Vide
MessageSujet: Dynamic entry !!!!   Dynamic entry !!!! EmptyJeu 21 Jan - 1:11
C'est le grand jour pour Ichuho, il n'est plus qu'a quelques heures de marche des portes de Konoha. En effet après des jours de voyage avec et sans Ferettoran'na, qui doit bien se reposer à force de courir, voila le dernier la dernière ligne droite et c'est à ce moment qu'Ichuho se mit à réfléchir à la meilleur des manière pour arriver à Konoha ...

C'est ainsi qu'il imagina des dizaines d'arrivées, allant de la simple présentation, à une entrée des plus fracassantes. Mais comme à son habitude, Ichuho choisit son entrée à l'instinct et au dernier moment.

C'est ainsi qu'il se précipita en courant vers les portes de Konoha, tout en criant:

"Dynamic !!!!! Entry !!!!!" .
en passant la porte un coup de pied vers l'avant, comme toute dynamic entry digne de ce nom !

C'était malheureusement sans compter sur les gardes, des portes de Konoha ....
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue20/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue45/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue10/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (10/100)Dynamic entry !!!! Vide
MessageSujet: Re: Dynamic entry !!!!   Dynamic entry !!!! EmptyVen 22 Jan - 22:45
-Dynamic !!!!!

Alors qu'il mangeait tranquillement une brochette au bœuf, Kotetsu vit passer droit devant lui, à toute vitesse, un pied, une jambe puis un jeune homme beuglant de toutes ses forces. Manquant d'avaler sa boulette, il lança un regard à Izumo, son éternel compagnon de besogne et capta son regard. Visiblement le même genre de pensée traversait l'esprit des deux hommes qui lancèrent leurs bras armés en travers de la route d'Ichuho.

-Entry !!!!!
-Halte!! Ordonnèrent-ils en cœur, stoppant net l'entrée théâtrale de notre jeune et volubile mustélidé.
-Qui va là?
-Quelles sont vos intentions?

Campés sur leurs positions et bien décidés à ne pas laisser n'importe-qui entrer en toute impunité dans leur village, le duo légendaire dévisageait le nouveau venu dans l'attente d'une réponse.


Dernière édition par Yumie Kawase le Mar 26 Jan - 0:08, édité 1 fois
Ichuho Etudiant
Ichuho
Profil

Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue10/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
Ninjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue30/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (30/100)
Genjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue0/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (0/100)Dynamic entry !!!! Vide
MessageSujet: Re: Dynamic entry !!!!   Dynamic entry !!!! EmptyDim 24 Jan - 22:43
-Halte!! Ordonnèrent-ils en cœur, stoppant net l'entrée théâtrale de notre jeune et volubile mustélidé, qui surpris par la réaction des deux compères, ne réussi pas son atterrissage et tomba la tête la première au pied des deux gardes armés.

-Qui va là?
-Quelles sont vos intentions
-Ouah !!!!! Des vrais ninjas !!!!
S'exclama Ichuho en se relevant à toute vitesse !
Tout en étant surexcité, Ichuho commença a se présenter à Kotetsu et Izumo:

-Je suis un chasseur du clan Todomi ! Je viens de la prairie des ermites furets, j'ai quitté le village pour découvrir le monde avec mon ami Ferettoran'na ! Kuchiyose no jutsu !
C'est sans retenu qu'Ichuho invoqua Ferettoran'na au portes de Konoha, devant Kotetsu et Izumo. Puis ce fut le furet subitement invoqué qui s'adressa à Ichuho en voyant les deux gardes armée:

-Ne compte pas sur moi pour te sortir de cette galère dans laquelle tu t'es encore fourré.
Ce a quoi Ichuho répondit, en regardant Ferettoran'na, avec un geste d'interrogation:
-?
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue20/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue45/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue10/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (10/100)Dynamic entry !!!! Vide
MessageSujet: Re: Dynamic entry !!!!   Dynamic entry !!!! EmptyDim 28 Fév - 21:13
-Ouah !!!!! Des vrais ninjas !!!

*Mais c'est qui ce clown ?! *
Pensa Izumo en regardant le tas qui venait de s'écraser au sol et qui, déjà, recommençait à s'agiter.

-Je suis un chasseur du clan Todomi ! Je viens de la prairie des ermites furets, j'ai quitté le village pour découvrir le monde avec mon ami Ferettoran'na ! Kuchiyose no jutsu 




Alors qu'un furet géant apparaissait devant eux, Kotetsu et Izumo, ouvrirent grand les yeux. Mais quel espèce de crétin pouvait bien s'imaginer qu'arriver dans une ville et montrer un tel comportement hostile pouvait être classe?!

*Un deuxième Naruto... comme si un seul ne suffisait pas ^^"*

-Ne compte pas sur moi pour te sortir de cette galère dans laquelle tu t'es encore fourré.

Le jeune homme semblait à des lieues de saisir ce que son compagnon, lui, avait très bien compris: les deux gardes ne pouvaient pas laisser passer ça.


-Je vous prie de bien vouloir rappeler votre invocation. Si vous résistez, nous serons dans l'obligation de recourir à la violence.

Cette sentence voulait se donner des airs de dernière sommation et les deux ninjas, malgré les apparences, restèrent sur leur garde.
Ichuho Etudiant
Ichuho
Profil

Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue10/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
Ninjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue30/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (30/100)
Genjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue0/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (0/100)Dynamic entry !!!! Vide
MessageSujet: Re: Dynamic entry !!!!   Dynamic entry !!!! EmptyDim 6 Mar - 13:36
-Je vous prie de bien vouloir rappeler votre invocation. Si vous résistez, nous serons dans l'obligation de recourir à la violence.

Cette sentence voulait se donner des airs de dernière sommation et les deux ninjas, malgré les apparences, restèrent sur leur garde.

Devant l'attitude sérieuse des deux gardes, Ichuho comprit enfin qu'il n'été pas dans la meilleure des situations, face aux ninjas.

- Excusez moi ! Je voulais simplement vous présenter mon ami, en aucun cas je souhaite me battre ! Je ne suis qu'un chasseur, je n'aurai aucune chance face à vous.

Conscient de ses capacités de combat plutôt faible, Ichuho commença à montrer une attitude plus calme. Il se mit à blâmer le vieux ninja du village, qui ne l'avait pas avertit de ce genre de problèmes.

- Ah foutu vieillard ! puis s'adressant aux deux gardes en s'inclinant. Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Je ferai ce que vous souhaiterai pour vous prouver que je ne veux aucun mal au village !
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue20/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue45/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue10/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (10/100)Dynamic entry !!!! Vide
MessageSujet: Re: Dynamic entry !!!!   Dynamic entry !!!! EmptyMar 29 Mar - 22:28
- Excusez moi ! Je voulais simplement vous présenter mon ami, en aucun cas je souhaite me battre ! Je ne suis qu'un chasseur, je n'aurai aucune chance face à vous.

En entendant les paroles du jeune homme, Kotetsu et Izumo se détendirent un peu et se firent plus amicaux.

Je n'ai aucune idée de ce que je dois faire. Je ferai ce que vous souhaiterez pour vous prouver que je ne veux aucun mal au village !

Le gamin avait vraiment l'air sincère et un peu paumé aussi. Les deux gardes échangèrent un dernier regard avant de baisser définitivement les armes et de s'adresser à Ichuho.

-Tu n'as pas besoin de ça. Soupira Kotestu. Déposes simplement tes armes au poste et tu pourra rentrer. Simple mesure de précaution. Et tiens à carreaux, une fois à l'intérieur, sinon je ne veux pas savoir ce que les services spéciaux feront de ton cerveau. Finit-il en grommelant.

-N'oublies pas d'écrire ici qui tu es, ce que tu viens faire et pour combien de temps du comptes séjourner dans le village.Compléta Izumo en indiquant le gros registre qui se tenait sur la table du poste.


Dernière édition par Yumie Kawase le Mar 29 Mar - 22:31, édité 2 fois (Raison : fautes)
Ichuho Etudiant
Ichuho
Profil

Nombre de messages : 8

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue10/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (10/100)
Ninjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue30/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (30/100)
Genjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue0/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (0/100)Dynamic entry !!!! Vide
MessageSujet: Re: Dynamic entry !!!!   Dynamic entry !!!! EmptyMer 30 Mar - 12:29
Tu n'as pas besoin de ça. Soupira Kotestu. Déposes simplement tes armes au poste et tu pourra rentrer. Simple mesure de précaution. 

Pas d'armes, à plus les gars ! cria Ichuho en commençant à partir, jusqu’à ce que Kotetsu l’arrêta net, en lui rappelant de ne pas se montrer hostile:

Et tiens toi à carreaux, une fois à l'intérieur, sinon je ne veux pas savoir ce que les services spéciaux feront de ton cerveau. Finit-il en grommelant.

Et de nouveau Ichuho tenta de partir vers le village, et une nouvelle fois il fut couper dans son élan, cette fois ci par Izumo:

N'oublies pas d'écrire ici qui tu es, ce que tu viens faire et pour combien de temps du comptes séjourner dans le village. Compléta Izumo en indiquant le gros registre qui se tenait sur la table du poste.

Voyant le registre Ichuho soupira et se dirigea vers celui ci.
Une fois devant le registre, il commença à le remplir:
- Alors Ichuho Todomi, Chasseur, Motif d'entrée... motif d'entrée... Comme foudroyé, Ichuho s'aperçu qu'il n'avait pas de raison valable à ces yeux pour rester au village, et il ne savait pas non plus combien de temps il resterait. Ainsi le stress monté et la sueur commencé a perler sur son visage, et lui ne bouger plus devant le registre, le crayon a la main.

- C'est un village ninja, on rentre pas comme ça. Il me faut une bonne raison... je viens visiter, nan je vais me faire virer ! murmurait-il, augmentant encore la pression sur ses épaules.
C'est alors que Kotetsu, qui s'impatienter s'approcha derrière Ichuho pour voir ce qu'il écrivait.
Le sentant approché, la tension augmenta encore chez Ichuho et il réfléchissais toujours plus:

- Aaahhhhh, qu'est ce que je vais écrire ! En plus le ninja approche, je suis mal. Quand il eu un éclair de génie (enfin selon lui) et commença à écrire.

Il se retourna vers les gardiens avec un grand sourire, fier de lui, et poussa un petit cri: Héhé !

En effet, il pouvait être fier de ça bêtise: Devenir Ninja ! Durée indéterminés. Voila ce qu'il venait d'écrire dans le registre.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue20/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue45/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Dynamic entry !!!! Left_bar_bleue10/100Dynamic entry !!!! Empty_bar_bleue  (10/100)Dynamic entry !!!! Vide
MessageSujet: Re: Dynamic entry !!!!   Dynamic entry !!!! EmptyJeu 21 Juil - 21:59
- Devenir ninja, durée indéterminée... lut Kotetsu en lançant un regard à son collègue qui l'appuya. Bien, dans ce cas, je te conseille de te rendre le plus rapidement possible au bureau de l'Hokage pour y remplir la paperasse nécessaire...et voir ce que tu vaux.

Le garçon n'avait pas l'air dangereux, il avait surtout l'air dans son monde. Les deux gardes décidèrent de prendre la responsabilité de son entrée dans le village et lui tendirent un plan de la ville avant de lui expliquer la marche à suivre pour être intégré. En le voyant s'éloigner, Izumo s'approcha de son fidèle acolyte et lui lâcha un:


- Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas senti d'agressivité chez-lui.
- Je sais mais nous sommes en état d'alerte...
- On verra bien ...
Contenu sponsorisé
Profil

Dynamic entry !!!! Vide
MessageSujet: Re: Dynamic entry !!!!   Dynamic entry !!!! Empty
 

Dynamic entry !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Feu :: Les portes de Konoha-