Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bassesse de l'Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 19:45
"Bon, si on se fit aux statistiques et à l'information du garde du Daimyo. Cylia-sama a été enlevée il y a maintenant 5 jours. Alors la prochaine "attaque" ne devrait pas tarder.
-En effet. Nous tentons en ce moment de déterminer l'endroit du prochain enlèvement. Cependant les lieux ne suivent aucune logique particulière.
-En fait cela laisse à croire qu'ils ont quelqu'un en planque sur place qui détermine les cibles selon ses envies.
-Ses envies?
-Une jolie jeune femme, ou bien des enfants de badaud qu'on ne recherchera pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 19:55
" Nous tentons en ce moment de déterminer l'endroit du prochain enlèvement. Cependant les lieux ne suivent aucune logique particulière.
- En fait, cela laisse à croire qu'ils ont quelqu'un en planque sur place qui détermine les cibles selon ses envies.
- Ses envies?
- Une jolie jeune femme, ou bien des enfants de badaud qu'on ne recherchera pas.
- Donc si je comprends bien, on cherche un habitué des lieux, qui connait du monde et qui ne fait absolument pas tâche dans les rues de Toshiki?! Heureusement que ce n'est la description que de 80% de la population... Déprima Kankuro.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 20:43
"Donc si je comprends bien, on cherche un habitué des lieux, qui connait du monde et qui ne fait absolument pas tâche dans les rues de Toshiki?! Heureusement que ce n'est la description que de 80% de la population...
-Tu oublies que c'est une personne qui sait en plus parfaitement se fondre dans les foules.
-Génial, d'autre bonnes nouvelles?
-Il y a des chances pour qu'ils se relaient dans le don d'information.
-Ou alors l'informateur change rapidement de coin dans la ville.
-Si le prochain enlèvement a lieu dans peu de temps il faut en profiter pour les attraper.
-Et bien je suis impatient d'entendre vos propositions. Ca va bientôt faire 6 mois et nous n'en avons toujours pas arrêté un seul. Mais je vous en pris, du sang neuf fait toujours du bien.
-Aux vues de comment l'enquête piétine, c'est même une bonne chose.
-Et bien si c'est Cylia qui a été enlevée la dernière fois, commença Tsuki en remuant les oreilles. Ils vont surement viser beaucoup plus bas pour la prochaine fois. Chez les badaux sans doute. Il faudrait surveiller ces quartiers."

Le regard vairon se tourna vers Kankurô pour savoir ce que lui en pensait. Elle avait donné son avis mais c'était bel et bien lui le chef de mission.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptySam 28 Nov - 23:57
" Il y a des chances pour qu'ils se relaient dans le don d'information.
- Ou alors l'informateur change rapidement de coin dans la ville.
- Si le prochain enlèvement a lieu dans peu de temps il faut en profiter pour les attraper.
- Et bien je suis impatient d'entendre vos propositions.
- Aux vues de comment l'enquête piétine, c'est même une bonne chose.
- Et bien si c'est Cylia qui a été enlevée la dernière fois, ils vont surement viser beaucoup plus bas pour la prochaine fois. Chez les badaud sans doute. Il faudrait surveiller ces quartiers.
- Cylia-sama a été enlevée dans la rue principale... Ils n'ont donc peur de rien. Ca peut être n'importe où, ou presque. Il y a peut-être des endroits contrôlé par les bandes du coin où les lois sont différentes. C'est assez fréquent dans les villes, surtout commerçantes. Vous avez parlé d'un réseau d'information. Pourquoi vous ne l'utilisez pas? En cherchant un sujet lambda, y'a de fortes chances qu'on puisse remonter le réseau...

C'était tout de même étrange d'avoir ce genre d'informations et de ne pas les utiliser. Kankuro précisa que les gardes du Daimyo allaient poursuivre leurs recherches de leur côté.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:01
"Cylia-sama a été enlevée dans la rue principale... Ils n'ont donc peur de rien. Ca peut être n'importe où, ou presque. Il y a peut-être des endroits contrôlé par les bandes du coin où les lois sont différentes. C'est assez fréquent dans les villes, surtout commerçantes. Vous avez parlé d'un réseau d'information. Pourquoi vous ne l'utilisez pas? En cherchant un sujet lambda, y'a de fortes chances qu'on puisse remonter le réseau...
-Nous savons qu'ils ont un réseau d'information, s'amusa Roy. Il est impossible de s'organiser aussi bien sans échange d'information. Nous n'avons cependant jamais réussi à l'infiltrer.
-Nous avons déjà envoyé des agents mais ils ne sont jamais revenus. Alors nous n'en avons pas envoyé d'autre. La dernière fois que notre agent à fait un rapport il était dans ce coin de la ville."

Riza pointa un quartier sur la carte alors que Roy haussait les épaules.

"Mais nous avons fouillé le coin d'abors discrètement puis en force, nous n'avons rien trouvé de plus qu'une vieille radio endommagée.
-Et bien s'il y avait aussi peu de trace cela veut dire qu'ils étaient bien là. C'était il y a combien de temps?
-Environ deux mois."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 23:24
" Nous savons qu'ils ont un réseau d'information. Nous n'avons cependant jamais réussi à l'infiltrer.
- Nous avons déjà envoyé des agents mais ils ne sont jamais revenus. La dernière fois que notre agent à fait un rapport il était dans ce coin de la ville.
- Mais nous avons fouillé le coin [...], nous n'avons rien trouvé de plus qu'une vieille radio endommagée.
- Et bien s'il y avait aussi peu de trace cela veut dire qu'ils étaient bien là. C'était il y a combien de temps?
- Environ deux mois.

Kankuro resta à méditer sur les nouveaux éléments.

- Des agents qui disparaissent et une vieille radio... On sait donc qu'ils communiquent un minimum par radio. Avez-vous trouvé des choses intéressantes sur cette radio, comme le canal qu'ils utilisent, des enregistrements ou d'autres informations?
- Nous avons captés plusieurs réseaux possibles sur la radio, ils sont cependant tous cryptés. Une équipe travaille à déchiffrer les fréquences en ce moment, répondit Riza.
- A part ça? Demanda Tsuki.
- Rien, ils sont vraiment très prudent, je trouve déjà bien gros que nous ayons réussi à trouver une radio leur appartenant.
- Cela ne serait pas fait exprès? Ils sont au courant que vous enquêtez sur eux?
- Et bien en fait... Je préfère laisser mes camarades répondre.

Mustang jeta un regard vaguement fatigé à son collègue avant de regarder Riza qui secoua la tête. Il savait très bien à quoi s'en tenir.

- Ils savent en effet que nous sommes sur leur trace. C'est aussi l'une des raisons qui nous pousse à ne plus envoyer d'agents infiltrés.
- En effet, c'est une bonne raison.

Kankuro sembla réfléchir avant de demander.

- Et l'endroit où vous avez trouvé la radio, vous pouvez nous y emmener?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 22:53
"En effet, c'est une bonne raison.
-N'est-ce pas?
- Et l'endroit où vous avez trouvé la radio, vous pouvez nous y emmener?
-Nous pouvons sans problème, fit Mustang avec un sourire légèrement mesquin.
-Voulez-vous y aller maintenant?
- Ce serait une idée.
- Très franchement, je n'pense pas que cela vous apporte quoi que ce soit! L'endroit est désaffecté à présent. Précisa Hugues. Et puis, on économisera le temps de mes précieux compagnons."

Kankuro resta silencieux face à la remarque du binoclard.

"Bon, reprit le plus vieux, maintenant que vous savez qu'on a à faire à une mafia des plus chiante, commençons les choses sérieuses.
- "Les choses sérieuses"? Répéta le ninja.
- Exact. Il pointa Tsuki du doigt en regardant toujours le NoSabaku. C'est quoi votre relation à tout les deux?!
- ...Pardon?
-C'est ce qui semble le plus sérieux? reprit Tsuki elle aussi prise de court.
-Ca ne l'est pas? demanda Mustang qui se prit le menton entre le pouce et l'index. Je suis curieux de le savoir moi aussi."

La louve regarda vers Kankurô l'air de lui demander ce que c'était que cette comédie. Finalement, Kankuro eu un petit rire. Il venait de comprendre où Hugues voulait en venir. Ils savaient tous que cette affaire était particulièrement complexe et donc, c'était un moyen comme un autre pour leur permettre de décompresser. Même lui se sentait un brin plus à l'aise. Alors il toussota pour s'éclaircir la voix et déclara:

- Je vous propose d'aller le demander à Sasu-. Il s'arrêta de justesse mais volontairement sur ce diminutif. Il attend dehors.
- On doit l'appeler, c'est ça?
- C'est ça! C'est notre troisième membre. Si vous êtes curieux pour nous deux, commença le brun en posant un bras sur l'épaule de son amie, vous pouvez demander des précisions à Sasu!"

Hugues se tourna vers son meilleur ami avec un grand sourire. Tsuki tourna de gros yeux vers Kankurô. avait-il récemment des pulsions suicidaire? Lorsque Sasuke apprendrait qui était à la base de cette idée, il ne serait surement pas très content, ceci n'étant qu'un euphémisme. Mais Mustang se chargea de mettre en branle cette idée ridicule.

"Et bien allons faire connaissance avec ce Sasu."

Un grand sourire s'était formé sur ses lèvres en voyant le visage de Tsuki se décomposer. C'est pourquoi il les entraîna dehors. Son regard cherchant le dit Sasu mais il devait admettre que ce dernier était plutôt bien caché. C'était surement normal de la part d'un ninja.

"Hugues je t'en pris, à toi l'honneur.
- Très bien...
- Ah, le coupa Kankuro, si vous pouvez rajouter un petit "-chan" à la fin, ça serait parfait. Sinon il va tarder pour se montrer."

Tsuki grimaça et prit son front en main. Riza qui avait dû comprendre la situation ne pu qu'avoir un regard compatissant sachant que Hugues allait forcément le faire.

"Oh!! Je vois, merci pour l'astuce! Très bien. Sasuuu-chan~!!" Se mit à crier l'homme avec beaucoup d'amusement.

Sur toit Sasuke fronça les sourcils. Ne se montrant pas beaucoup plus il localisa rapidement celui qui osait l'appeler comme ça. Il ne trouva qu'un énergumène bien trop âgé, qui lui rappellait vaguement et de façon plutôt mesquine, le père de Tsuki. Puis il remarqua sa louve justement à côté de l'homme, ainsi que Kankurô.

Son visage se ferma et il poussa un certain soupire. Il changea alors de bord et redescendit le bâtiment sans pouvoir être vu de civils et s'avança vers le petit groupe envoyant un regard plutôt agressif vers son chef de mission.


"Mais que vois-je? s'amusa Mustang. Il est encore plus jeune. Je suppose que cela annule les doutes sur votre relation, annonça-t-il à Kankurô et Tsuki.
-Euh..."

Le regard de l'Uchiha se fit encore plus lourd sur le marionnettiste et Tsuki poussa un profond soupire.

"Ca faisait un moment, Sasuke! Se marra le juunin.
- Sasu- "ke"?
- C'est comme ça qu'il se nomme.
- Mais alors..."

Kankuro ria doucement faisant bouger les épaules.

"Pas bien grave, je préfère "Sasu" de toute façon. Enchanté gamin! Je suis Hugues.
-Tu peux m'appeler Mustang et voici...
-Riza."

Sasuke prit connaissance des trois personne et fit un bref mouvement de tête. Il était assez agacé pour le moment. Mieux valait qu'il n'ouvre pas la bouche.

"Et bien il est pas très causant. Tu me diras vous n'aviez pas l'air très causant au début non plus. Intimidé? Je sais que mon style et mon...
-Arrêtez là je vous pris, soupira Riza.
- Oh, vous savez, des fois il vaut mieux qu'il ne dise rien.
-Bon, et maintenant que "le plus important" a été vu, il serait peut-être temps de revenir sur l'affaire, non? proposa Tsuki qui voulait éviter une dispute inutile.
- Oui, maintenant qu'on s'est bien moqué de moi...
- Pardon, mais fallait pas me tendre la perche. Se défendit Kankuro qui avait enfin réussi à se détendre.
-Oui il ne faut pas le prendre personnellement Kanku, assura Tsuki en insistant sur le diminutif, l'aurait fait à tout le monde.
-Ah-Ha!! Donc il y a bien quelque chose entre vous!! Vous vous donnez des ptits noms!!
-Mais bien sûr, de plus Tsuki-chan ne pourrait pas être avec un gamin.
- Héhé... T'as entendu ça "gamin"? S'adressa Kankuro à l'Uchiwa.
-Qui est celui qui joue encore avec des poupées."

Tsuki eut un profond soupire alors que Mustang haussait un sourcils à cette affirmation.

"Ah, je plaide coupable! Avoua le maquillé. Mais c'est toujours mieux que de jouer avec le feu...
-Des problèmes avec le feu?
-De gros si vous voulez mon avis, d'autant plus qu'ils sont inutiles en temps de pluie.
-Ceci est un secret profondément caché mon cher ami ninja."

Cette fois ce fut à Riza de soupirer, d'autant plus lorsque la conversation continua et que Mustang réussi à se faire une companion de beuverie pour le soir même. Elle savait bien que ça ne serait pas que pour boire et draguer mais tout de même ça ne faisait vraiment pas sérieux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 18:50
Kankuro amena ensuite la conversation pour "s'offrir" une soirée plutôt attrayante dans un bar très bien fréquenté. Il y emmena d'office Mustang. Y venir seul paraitrait suspect de toute manière. Ainsi, ils joindraient l'utile à l'agréable. Après tout, c'était un endroit plutôt stratégique pour y trouver quelques informations. C'était du moins l'argument qu'avança le marionnettiste lorsque le regard de Tsuki se braqua sur lui.

Alors bien sûr, il ne pu que continuer sur une invitation.

" Mais nous ne t'empêchons pas de venir.

Ne plus voir les hommes du Daimyo avait considérablement détendu Kankuro. Et les coéquipiers qu'ils avaient trouvé sur place ne semblait être de gros boulets. Il en était persuadé, Hughes était plus réfléchi qu'il le laissait paraitre, Mustang bien plus analyseur et manipulateur que Lily. Quant à Riza, elle avait un physique de rêve mais les muscles qu'il avait perçu n'étaient pas là par hasard. Cette équipe était pleine de surprise, il en était sûr.

Sans laisser paraitre ses pensées, il continua sur le sujet principal en regardant Mustang.

- Alors? Vous avez la bonne adresse pour notre soirée?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:11
" Mais nous ne t'empêchons pas de venir.
-Ca ira, soupira finalement Tsuki, j'attirerai trop l'attention.
- Alors? Vous avez la bonne adresse pour notre soirée?
-Bien sûr que j'ai la bonne adresse, gamin. Pour qui me prends-tu? Oserais-je te proposer de nous accompagner Hugues?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:28
" Bien sûr que j'ai la bonne adresse, gamin. Pour qui me prends-tu? Oserais-je te proposer de nous accompagner Hugues?
- Ça aurait été avec plaisir les gars mais je préfère largement passer ma soirée avec mes deux princesses!
- Vous êtes pour la polygamie ici? Demanda à moitié amusé.

Hughes ria doucement.

- Je te remontre la photo de ma fille?
- Non, ça va aller! Merci...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 20:49
"Ça aurait été avec plaisir les gars mais je préfère largement passer ma soirée avec mes deux princesses!
-C'est bien ce que je me disais."

Il n'osa même pas proposer à Riza de qui il sentait un regard plutôt cuisant.

"Vous êtes pour la polygamie ici?
- Je te remontre la photo de ma fille?
-Par pitié, non.
- Non, ça va aller! Merci...
-Et bien jeune homme je pense que nous ne serons que deux. A moins que Sasu-chan ne se joigne à nous.
-Je m'en passerais, répondit-il en plissant des yeux.
-Nous allons réserver l'hôtel, indiqua Tsuki. Des recommandations pour ce soir?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:34
[postbg=https://i.imgur.com/dAQtdaR.gif]" Nous allons réserver l'hôtel. Des recommandations pour ce soir?
- Et bien, deux chambres minimum. Il regarda Sasuke et eu un grand sourire avant de revenir sur Tsuki. Je veux bien partager ma chambre avec toi! Kankuro glissa un clin d’œil en fin de phrase avant de revenir sur l'Uchiwa pour observer sa réaction.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:57
"Et bien, deux chambres minimum. Je veux bien partager ma chambre avec toi!"

Tsuki en aurait bien taper sa tête contre les murs. Si peu de temps avant Kankurô était bien trop stressé, maintenant il semblait presque trop relâché. Et Mustang à côté qui attendait avec intérêt la réponse de la louve.

Sasuke quant à lui fusilla du regard Kankurô. Il savait, il voulait se persuader, qu'il n'y aurait jamais rien entre lui et Tsuki. Mais voilà les deux étaient bien trop proche pour sa santé mental et il ne pouvait empêcher un petit doute de se former. Si bien qu'il était toujours sur ses gardes lorsqu'il s'agissait du marionnettiste, à l'instar de Fenrir. En tout cas bien plus que pour les autres hommes, même s'il n'appréciait pas spécialement le regard de l'autre brun sur sa compagne.

A côté Mustang finit par avoir un certain sourire moqueur, qui fit se crisper encore un peu plus Sasuke. L'homme finit par déclarer:


"Et bien, quelle tension. As-tu si peu confiance en toi pour craindre ainsi les autres Sasu-chan?
-Allons-y."

Tsuki attrapa fermement la main de son bras et le tira de force dans une autre direction avant qu'il n'éclate vraiment et que Mustang n'en fasse les frais.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:12
Le regard de Sasuke était plutôt intimidant, il fallait bien l'avouer. Du moins, dans son fort intérieur... Mais c'était aussi rassurant parce que cela prouvait un minimum l'attachement de Sasuke envers Tsuki. Et il en fallait beaucoup pour que le brun lâche aussi facilement sa sœur de substitution. Le couple s'éloigna sans rajouter quoi que ce soit. Alors Kankuro se tourna à nouveau vers Mustang, près à le suivre. Il s'était un peu trop relâché, ce n'était pas bon pour la suite de la mission.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:20
Une fois le coupla parti Mustang prit les choses en main et guida kankurô à travers la ville, qu'il connaissait manifestement comme sa poche. On sentait qu'il avait déjà parcouru mainte fois les rues et allée. Il n'allait cependant pas trop vite, laissant à Kankurô le temps de pouvoir se faire son propre plan mental.

Puis il poussa la porte d'un bar déjà pas mal occupé. Le plus vieux n'eut pourtant aucune hésitation et s'installa au bar comme si la place lui était réservée. Puis il fit un signe à la barman:


"Rosa, tu nous en mets deux comme d'habitude.
-Cinq secondes mon chou."

Le bar avait une ambiance cosy mais la tenancière faisant légèrement froncé le nez par un physique plutôt ingrat de la part de la nature. Heureusement les autres serveuses compensaient pleinement ce petit détail.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:38
Le NoSabaku fut voyagé au travers des rues de la ville. Son regard passa un peu partout autour de lui histoire qu'il retrouve son chemin si besoin. Et finalement, son postérieur termina sur un tabouret devant un bar où une femme restait derrière. Mustang l'avait appelé Rosa. Mais si le regard de Kankuro devait trainer sur une femme, ce ne serait certainement pas sur cette dernière. L'homme semblait être un habitué. Alors Kankuro déclara après un regard sur le brun assit à côté de lui

" La même.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:44
Le temps que Rosa finisse avec un client que deux verres finissaient devant les deux hommes. Mustang s'accouda d'un côté et la barman, qui allait repartir, décida finalement de rester. L'homme eut un sourire.

"C'est rare de te voir accompagné ici.
-Il faut dire que mon compagnon ici présent partage les mêmes intérêts que moi.
-Voyez-vous ça."

Elle se mit à détailler plus sérieusement Kankurô, ne manquant certainement pas le bandeau qui entourait son front.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 21:38
Le ninja laissa son regard sur Mustang et cette fameuse Rosa. Il tentait d'en déterminer leur relation tout en gardant un silence presque cérémonieux. L'homme semblait bien connaitre la dame mais Kankuro avait déjà imaginé ce que pourrait être l'idéal féminin pour le militaire, et l'image qu'il avait eu était très loin de celle de Rosa. Alors il opta pour une amie de longue date, comme par exemple un ancienne voisine. Ou encore une tante...

" C'est rare de te voir accompagné ici.
- Il faut dire que mon compagnon ici présent partage les mêmes intérêts que moi.
- Voyez-vous ça.
- Je peux savoir de quels intérêts nous parlons?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 22:26
" Je peux savoir de quels intérêts nous parlons?
-Enfin jeune homme, ce genre de chose ne doit pas se dire à voix haute. Trop d'oreilles pourraient saisir nos mots. Quoi qu'aujourd'hui le bar est plutôt calme vous avez de la chance.
-C'est vrai que je ne vois pas le bar aussi vide très souvent.
-Ca arrive plus que tu ne le crois. Tu n'es juste pas là le bon soir.
-Et c'est tout ce que tu peux nous dire.
-Ne te plaint pas.
-Loin de moi cette idée, se défendit Mustang en secouant les mains prenant un air benêt.
-Très bien."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 22:41
" Enfin jeune homme, ce genre de chose ne doit pas se dire à voix haute. Trop d'oreilles pourraient saisir nos mots. Quoi qu'aujourd'hui le bar est plutôt calme vous avez de la chance.
- ... Oh, pardon. Il approcha ses lèvres de son verre.
- C'est vrai que je ne vois pas le bar aussi vide très souvent.
- Je comprend un peu mieux pourquoi, Mustang-san m'a conduit ici. Très bonne bouteille... Déclara-t-il en mettant en évidence son verre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 22:48
" Je comprend un peu mieux pourquoi, Mustang-san m'a conduit ici. Très bonne bouteille...
-Heureux de te l'entendre dire jeune homme."

Rosa ne resta pas vraiment avec eux plus longtemps, elle avait bien dit à Mustang qu'elle n'avait pas plus d'information que ça. Si bien qu'après une durée plausible les deux hommes finirent par ressortir.

De son côté Tsuki avait plus ou moins réussi à calmer Sasuke et avait pu réserver une chmabre d'hôtel. Malheureusement il n'y en avait plus tellement de disponible. Alors la louve se dit qu'en contexte de mission ils pouvaient dormir tous les trois dans la même. Ce n'était pas comme s'ils ne l'avaient jamais fait... voir même dans des conditions plus précaires.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:07
Kankuro n'eut pas de réellement difficulté à retrouver le reste de son équipe. Il n'était pas juunin pour rien. Alors quand il entra dans le bâtiment, il s'adressa de suite à l'accueil.

" Bonsoir, je recherche mes amis. Une hybride avec les cheveux blanc, les yeux vairons... Et un mec avec sa foutu gueule de blasé. ...Un brun, habillé tout en noir. Se corrigea-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:12
"Bonsoir.
-Bonsoir, répondit-elle très professionnellement.
-Je recherche mes amis. Une hybride avec les cheveux blanc, les yeux vairons..."

La demoiselle secoua la tête faisant visiblement savoir qu'elle savait de qui parlait Kankurô. Pour ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle entendit la suite.

"Et un mec avec sa foutu gueule de blasé. ...Un brun, habillé tout en noir.
-Je me souviens d'Okamino-san. Elle a réservé une chambre pour trois tout à l'heure. Par contre son compagnon ne ressemble pas à la description que vous m'avez donné."

Elle eut d'ailleurs un rougissement qu'elle tenta tant bien que mal de dissimuler.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue20/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue0/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:32
" Je me souviens d'Okamino-san. Elle a réservé une chambre pour trois tout à l'heure. Par contre son compagnon ne ressemble pas à la description que vous m'avez donné.
- Et bien je suis le troisième!! Pouvez-vous me donner le numéro de chambre? A moins que vous préfèreriez aller la chercher.

Pour Sasuke, il n'était pas étonné que la jeune femme n'est pas du tout la même image de ce dernier que la description qu'il venait de donner. Enfin, c'était un détail. Le nom de la louve suffisait pour qu'il soit sûr d'avoir retrouver son équipe.

- Attendez!! Vous avez dit "une chambre"??
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue85/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue40/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
La bassesse de l'Homme - Page 3 Left_bar_bleue15/100La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:44
"Et bien je suis le troisième!!
-Oh~
-Pouvez-vous me donner le numéro de chambre? A moins que vous préfèreriez aller la chercher.
-Cela ira, je pense pouvoir vous croire à votre bandeau. Alors, elle se détourna quelque seconde pour retrouver le numéro. Il s'agit de la chambre...
- Attendez!!
-Hein? sursauta-t-elle.
-Vous avez dit "une chambre"??
-Oui en effet c'est le cas, reprit-elle légèrement craintive. Malheureusement nous n'avons plus beaucoup de chambre et plus aucune chambre double. C'est la chambre 230."
Contenu sponsorisé
Profil

La bassesse de l'Homme - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   La bassesse de l'Homme - Page 3 Empty
 

La bassesse de l'Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-