Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La bassesse de l'Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Ven 20 Mai - 21:38
"Tu es sûr de toi quand tu dis qu'il y a un voile qui bloque le chakra sur cette entrée?"

Sasuke hocha de la tête.

"J'ai utilisé mes yeux pour en être sûr.
-Avec quoi d'autre voudrais-tu regarder de toute façon?"

Sasuke leva les yeux au ciel sans pour autant répondre:

"Je pense que l'autre entrée se trouve beaucoup plus loin puisque je n'ai même pas pu l'apercevoir."

Mustang comprit qu'il y avait un secret ninja caché sous cette bonne découverte. Pour l'instant cela servait leur intérêt il n'insista donc pas mais l'information était tombée entre de bonnes oreilles.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Ven 20 Mai - 21:59
" J'ai utilisé mes yeux pour en être sûr. Je pense que l'autre entrée se trouve beaucoup plus loin puisque je n'ai même pas pu l'apercevoir.

Cela sembla contrarier Kankuro. Ce voile n'était vraiment pas une bonne chose. Il s'inquiétait de plus en plus pour Tsuki. Si elle avait été privée de chakra depuis aussi longtemps, elle devait être assez voir très affaiblie. Le NoSabaku resta silencieux, réfléchissant sur les informations qui venaient d'arriver.

- C'est un problème qu'il n'ai pas vu d'autre entrée?
- Il est presque improbable que ce repère n'est pas d'autres entrées. Et si Sasuke ne l'a pas vu de là où il était, c'est que cette entrée se trouve très loin ou qu'elle est particulièrement bien cachée. Cela veut aussi dire qu'en sous-terrain, les galeries sont immenses. Il regarda Sasuke. Quelle est ta porté à peu près?


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Ven 20 Mai - 22:10
"C'est un problème qu'il n'ai pas vu d'autre entrée?
- Il est presque improbable que ce repère n'est pas d'autres entrées. Et si Sasuke ne l'a pas vu de là où il était, c'est que cette entrée se trouve très loin ou qu'elle est particulièrement bien cachée. Cela veut aussi dire qu'en sous-terrain, les galeries sont immenses.
-Elles doivent être organisées en réseau et fortement surveillé. Le client m'a semblé passer une sorte d'entretient avant de pouvoir rentrer.
-Quelle est ta porté à peu près?
-Environ 4km.
-D'où al supposition sur un réseau de galerie. Cela expliquerait aussi pourquoi on ne les a pas trouvé depuis le temps."

Sasuke hocha de la tête, en fait hormis avec un Byakugan il n'y avait que très peu de chance de pouvoir voir à l'intérieur avant d'y être.

"Mettre en place un plan d'action va être compliqué. Il faudra tenir compte du fait que nous serons en terrain inconnu. la taille des tunnels peut être véritablement variables."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Ven 20 Mai - 22:35
Cela donna lieu à une longue discussion entre les membres de l'équipe. Il fallait prendre en compte tout les aspects et paramètres d'une mission avec une telle envergure. Plusieurs hommes avaient été envoyé pour analyser le terrain et trois autres entrées avaient été trouvées. Cela faisait au total quatre entrées. Kankuro proposa une attaque unilatérale dite "active". Il s'expliqua.

" Un groupe sera posté a chacune des sorties, attendant simplement d'attraper ceux s'échappant du repère. Ils n'auront qu'à pêcher le poisson qui sera prit dans le filet. Et un groupe se chargera de faire expulser vers les sorties. Ce sera le groupe actif! Ce sera aussi le groupe qui prendra le plus de risque puisqu'il faudra entrer dans la ruche.
- Ça me parait être un bon plan. Et ainsi, le risque prit sera diminuer pour la plupart des recrues.

Hugues décida d'accepter le plan et de mettre en place l'opération. En fait, Kankuro était rassuré que les choses avancent si vite. Cette histoire de voile bloquant le chakra était très inquiétant. Il n'oublia pas de préciser que, ne connaissant pas les tenants et aboutissants de cette histoire de voile, il était probable qu'une fois à l'intérieure des galeries, ils ne puissent plus utiliser leur spécialité ninja. Heureusement, ils leur restaient encore leur capacité en taijutsu.


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Sam 21 Mai - 22:07
Plusieurs personnes attendaient déjà dans la salle quand Envy arriva. Avec son habituel sourire il salua chacun d'entre eux, flatta celui-ci, plaisanta avec celui-là. Cette partie du boulot était peut-être casse bonbon, mais il fallait absolument faire bonne impression aux gros bonnets. Le fameux jour des ventes était arrivé. Les marchandises allaient être présentées et avec de la chance, nombreuses seront à partir.
La visite commença. Envy fit entrer les clients dans le souterrain où étaient entreposés les objets de valeur. Il commençait habituellement avec le menu fretin, histoire de contenter les clients néophyte, qui n'avaient aucune idée des valeurs réelles des prisonniers. A la fin il ne resterait plus que les ventes les plus sérieuse.
Il présenta tour à tour les esclaves. C'était maintenant une habitude pour lui. Et la plupart des clients étaient des réguliers. Ce qui l'avantageait pour les aiguiller vers le produit le plus à même de les satisfaire.

- Voila une adolescente très douée de ses mains. Et plutôt assez jolie à regarder. Idéale pour les tâches ménagères. Je ne peux que vous la recommander madame.
A un autre :
- Ce garçon à la langue bien pendue, mais quand on lui fait comprendre à coup de martinet qu'il doit se mettre au boulot, il peut abattre de nombreuses arbre, retourner la terre à une vitesse folle. Et encore, il n'a pas terminé sa croissance.
A une autre de ses cliente, qu'Envy savait radine :
- Cette petite fille est idéale pour toutes les petites corvées qui vous ennuie. Elle ne mange presque rien, ce qui est un avantage en comparaison à un adolescent en pleine croissance.
A un homme qui portait un long manteau fermé :
- Ce petit garçon sort de l'enfance et entre dans l'adolescence. Son corps est en pleine formation et il a beaucoup de choses à a apprendre sur les mécanisme du corps. Si vous voyez ce que je veux dire.
Durant la visite, les clients faisaient quelques commentaires, poser des questions, auxquelles Envy se faisait une joie de répondre, enfin, il faisait comme si. Quand aux prisonniers, ils restaient prostrés dans leurs cellules. Pour certains d'entre eux ce n'était pas leur première visite. Ils savaient ce qu'il se passait s'ils se comportaient mal devant les clients. Et Envy avait chargé les anciens de coacher les nouveaux arrivants sur les règles à respecter. Il arrivait qu'un prisonnier ne puisse s'empêcher de pleurer devant les spectateurs, et cela était mauvais pour la vente. Envy les corrigeait à l'issue de la visite.
Le temps passait et le groupe se rapprochait des détenus de valeur ou plus difficiles à vendre. Quand ils arrivèrent au tunnel dans lequel étaient logés la louve et le nain à tresse, Envy précisa la situation :

- Dans ce couloir, les prisonniers sont de grande valeur mais encore "sauvage" pourrait-on dire. Nos méthodes n'ont pas encore eu raison d'eux. Mais ne voulant pas abimer la marchandise, nous n'avons pu put dépasser certaine limite. Mais si le produit vous intéresse, une fois en votre possession vous serez dans le droit de faire ce qu'il vous plaira pour montrer qui est le maître.
Envy se retourna et avança vers les cellules. Il connaissait bien le chemin maintenant. Depuis la drôle d'histoire avec l'hybride, il était revenu chaque jour pour surveiller l'évolution de la situation. La menace de la ninja ne s'était pas réalisée. C'était donc du bluff. Mais Envy restait sûr ses gardes.
Il présenta tout d'abord le plus ancien des détenus. Jusque là personne n'avait voulu de lui, pas étonnant... Il commença la présentation tournant dos à Ed, face aux clients.

- Mesdames, messieurs. Ce petit être n'est pas un enfant, mais un adolescent. Les tâches qui peuvent lui être confiées sont donc les mêmes que celles d'un adulte. A ceci près que son défaut de croissance lui permet de passer dans des recoins. Vous avez la plomberie à refaire? où n'importe quelle tache demandant à se faufiler dans un espace restreint? Ce garçon est celui qu'il vous faut. Attention toutefois. Je vous ai prévenu, il n'est pas tout à fait domestiqué et est très effronté. Il n'a peut-être pas besoin d'être plus raccourcit qu'il en l'ai mais je vous conseille néanmoins de commencer par lui couper la langue.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Sam 21 Mai - 22:30
"Dans ce couloir, les prisonniers sont de grande valeur mais encore "sauvage" pourrait-on dire...
-Ed, appela Tsuki en se relevant dans sa cellule.
-Hum?
-Ils arrivent.
-Les acheteurs? Déjà? Je m'attendais à quelques jours de plus. Ok c'est notre meilleure chance de sortie, faut pas qu'on la loupe."

Tsuki était pour le moins d'accord et se força à se calmer. Elle n'était pas ninja pour rien après tout. C'est alors qu'Envy arriva, accompagné par les fameux clients potentiel. La louve les dévisagea un par un alors qu'ils se penchaient plus sur le cas de son compagnon d'infortune. Elle ne voulait pas oublier leur tête. Elle voulait leur faire payer une fois sortie d'ici.

"Mesdames, messieurs. Ce petit être...
-Qui traites-tu de petit être si petit qu'il a à peine la taille d'un enfant! s'exclama-t-il ne pouvant garder son calme devant l'insulte.
-N'est pas un enfant, mais un adolescent. Les tâches qui peuvent lui être confiées sont donc les mêmes que celles d'un adulte. A ceci près que son défaut de croissance lui permet de passer dans des recoins. Vous avez la plomberie à refaire? où n'importe quelle tache demandant à se faufiler dans un espace restreint? Ce garçon est celui qu'il vous faut. Attention toutefois. Je vous ai prévenu, il n'est pas tout à fait domestiqué et est très effronté. Il n'a peut-être pas besoin d'être plus raccourcit qu'il en l'ai mais je vous conseille néanmoins de commencer par lui couper la langue.
-Je t'emmerde Envy. Si un seul d'entre eux me touche je lui pète le bras."

Il menaça d'ailleurs du regard les personnes présentes qui jaugeait la marchandise. Ce n'était pas les premiers qu'il voyait, si les premières fois lui avait fait bizarre maintenant il s'agissait plus à une sorte de haine mêlé à la frustration.

Du côté des autres ninja la mission avait prit une tournure beaucoup plus rassurante pour Sasuke. Il était inquiet de savoir où était sa louve, même s'il arrivait encore à se concentrer sur le plan qu'ils tenaient de mettre en place. Il fut d'autant plus rassuré d'entendre Hugues approuver rapidement le plan d'attaque de Kankurô. Rapiedment les deux officier mirent en place les différentes équipes ainsi que tous le matériel dont ils auraient besoin.

Puis finalement l'assaut fut lancé. Les trois sorties furent mises sous surveillances, prêt à attraper tous ceux qui pourraient en sortir. A la quatrième il avait été décidé qu'une équipe minime serait plus rentable étant donné qu'on ne savait pas l'espace disponible sous terre. Il y avait donc les deux ninja, Hugues, Mustang et Riza. Ils se trouvaient tous les cinq dans l'abri abandonné devant la trappe.


"Vous êtes prêt?" demanda-t-il en remettant son gant un place.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Mer 25 Mai - 20:59
" Vous êtes prêt?

Kankuro fit un signe de tête pour montrer qu'il n'attendait qu'une chose, que l'opération ne débute. Il précisa tout de même.


- Nous passerons après vous. Cette histoire de voile pour le chakra m'inquiète. Je voudrais tester avant d'aller plus loin dans les couloirs souterrains. S'il n'est pas possible d'utiliser notre chakra, nous nous rabattrons sur le taijutsu.

Il leva une main devant lui avant de former un poing. L'environnement n'était pas pour l'arranger dans sa spécialité. Mais il pourrait utiliser ses fils de chakra. Son regard tourna sur Hugues.

- A votre signal.
- Bon bah... En avant!


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Mer 25 Mai - 21:16
Attention toutefois. Je vous ai prévenu, il n'est pas tout à fait domestiqué et est très effronté. Il n'a peut-être pas besoin d'être plus raccourcit qu'il en l'ai mais je vous conseille néanmoins de commencer par lui couper la langue.
-Je t'emmerde Envy. Si un seul d'entre eux me touche je lui pète le bras."
Envy eut un réel sourire cette fois-ci. C'était plus fort que lui. Même si cela mettait en danger les ventes, faire la misère à cet avorton lui procurait des instants magiques.
- Mesdames, messieurs, ne vous fiez pas à ces jacassements. S'il vous intéresse, nous vous fournissons bien entendu un collier inhibiteur vus ait fournit cela vous permettra de le dresser en toute sécurité. Je me ferrai un plaisir de rajouter personnellement une attache qui vous permettra de le tenir en laisse.

Envy était aux anges. Pour profiter du spectacle il faisait maintenant face à Ed.
- Approchez-vous, n'ayez aucune crainte. Regardez sa formidable constitution. Malgré sa petite taille, ce n'est pas un nain. Il pourrait même faire une poupée humaine pour vos enfants. Nous n'avons pas coupé ses cheveux. Alors avec quelques robes et un peu de maquillage,  il deviendra une poupée à croquer.
Pendant que quelques curieux s'approchaient, Envy se recula pour leur laisser place, s'éloignant de la cellule  du blondinet, se rapprochant sans s'en aperçevoir de celle de la louve.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Mer 25 Mai - 22:03
"Nous passerons après vous. Cette histoire de voile pour le chakra m'inquiète. Je voudrais tester avant d'aller plus loin dans les couloirs souterrains. S'il n'est pas possible d'utiliser notre chakra, nous nous rabattrons sur le taijutsu.
-Très bien, vous pouvez compter sur nous.
- A votre signal.
- Bon bah... En avant!"

Riza ouvrit alors la trappe. Juste en dessous il y avait un garde qui sembla pour le moins surpris de les voir là, encore plus de les voir ouvrir l'entrée. Si bien qu'il réagit avec un cran de retard et Mustang eut largement le temps de l’assommer. Personnellement il ne voyait aucun voile de chakra. Il jeta un coup vers les ninja mais rentra sans poser de question.

"Mesdames, messieurs, ne vous fiez pas à ces jacassements. S'il vous intéresse, nous vous fournissons bien entendu un collier inhibiteur vus ait fournit cela vous permettra de le dresser en toute sécurité. Je me ferrai un plaisir de rajouter personnellement une attache qui vous permettra de le tenir en laisse.
-Entrez dans la cellule si vous osez!
- Approchez-vous, n'ayez aucune crainte. Regardez sa formidable constitution. Malgré sa petite taille, ce n'est pas un nain. Il pourrait même faire une poupée humaine pour vos enfants. Nous n'avons pas coupé ses cheveux. Alors avec quelques robes et un peu de maquillage, il deviendra une poupée à croquer."

Ed crispa son visage mais rien ne pu sortir lorsqu'il vit Envy reculé. L'occasion était trop bonne. Pour le coup un sourire se dessina sur ses lèvres. Tsuki se dépêcha alors de passer à l'action pour ne pas perdre cette chance en or. Son bras passa entre les barreaux et vint attraper le jeune homme par le cou pour le serrer contre la cellule. Elle n'avait plus accès à son chakra donc sa force était amoindrie pourtant il lui restait toutes ses heures d'entraînement aux taijutsu ce qui lui donnait une musculature qui n'était pas insignifiante.

"Où sont tes clés!"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Mer 25 Mai - 22:55
Kankuro et Sasuke suivirent les trois militaires. Hugues était entré, couteau en main. Et une fois descendu et à l’intérieur du labyrinthe, le marionnettiste ne perdit pas de temps et jeta un doigt vers le sol, faisant apparaitre un fin fils bleu-vert, comme s'il lançait un yoyo devant lui. Le fil descendait doucement. Quelque part, il était rassurer de pouvoir avoir recourt au chakra, mais la mauvaise nouvelle était que les lieux grouillaient d'individu. Il leur faudrait du temps avant de tout nettoyer....




Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 12 Juin - 16:27, édité 1 fois
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Dim 12 Juin - 15:00
Totalement absorbé par le blondinet, Envy en avait oublié où il se tenait. Tout ce qui lui importait était de faire la misère à cet avorton. C'est pourquoi quand il le vit sourire en le regardant, Envy fut déstabilisé. Il eut à peine le temps de lui jeter un regard interrogateur que le tortionnaire se sentir tiré vers l'arrière. L'élan le projeta douloureusement vers les barreaux de la cage d'en face. Une fois ce premier choc passé, il se rendit compte qu'un puissant bras le plaquait contre la cellule.
"La louve ! " se rappela tout d'un coup Envy. Il en avait oublié sa présence !

Il essayait vainement de se libérer de l'étreinte de la kunoichi mais en se débattant il n'arrivait qu'à resserrer l'emprise qu'elle avait sur lui.
"Où sont tes clés!"
Envy ne répondit pas, paniqué. La situation lui échappait totalement. Tout ce qu'il savait c'est que si la louve s'échappait maintenant, s'en était fini de lui. En même temps, s'il ne lui donnait pas ce qu'elle voulait, s'en était aussi fini de lui. Il en rageait. Mais 'il devenait tout rouge ce n'était pas de colère. Il sentait qu'il allait bientôt partir. Il tenta un coup de bluff. D'une voix étranglée il répondit :
- Elles ... ne sont ... pas sur moi. ... Stupide ... hybride...
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Dim 12 Juin - 16:16
"Elles ... ne sont ... pas sur moi. ... Stupide ... hybride...
-Ah ouais?"

Tsuki resserra sa prise sur le cou de son prisonnier le temps de lui faire voir quelques étoiles avant de lâcher que légèrement son étreinte.

"Comme si un sadique dans ton genre pouvait vraiment s'empêcher d'avoir les clés.
-Elles sont dans une poches intérieures, lui indiqua Ed qui s'était rapproché de ses propres barreaux.
-Voyez-vous ça?! Laquelle!"

Loin de là, inconscient que la machine s'était mise en marche des deux côtés le groupe d'intervention avancé lentement mais surement dans les couloirs. La plus part des personnes qu'ils rencontraient les agressaient presque directement mais étaient assez faible pour être repousser d'une ou deux attaques.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7832

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Dim 12 Juin - 17:45
Kankuro regarda l'équipe autour de lui. Tous avaient un regard décidé. Ils avaient réussi à neutralisé les gardes de l'entrée. Aucun signal d'intrus n'avait donc était lancé et pour l'instant, ils étaient seuls. Kankuro nota que Hugues se battait au couteau, Mustang comptait visiblement sur ses mains, quant à Riza, elle s'était armé d'une petite arbalète mais avait un nécessaire de lames à la ceinture... Ils n'étaient pas en reste. Kankuro échangea un regard entendu à Sasuke avant de donner le signal au reste du groupe pour qu'ils débutent leur progression. C'est ensemble qu'ils avancèrent dans le large couloir souterrain. Ils étaient éclairés par des torches posés de façon plutôt régulières le long des tunnels.

Le marionnettiste avait commencé a marcher vers l’intérieur du bâtiment. L'endroit avait l'air d'être un vrai labyrinthe. Il décida de laisser derrière lui un très fin fil de chakra pour les aider à revenir sur leur pas si la situation le voulait.

Le groupe tomba rapidement sur quelques hommes. Ils n'avaient pas encore remarqué leur présence. Ils étaient vraiment distrait...


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Dim 12 Juin - 21:05
La situation devenait critique pour Envy. Les prisonniers savaient qu'il avait les clés. Il chercha une solution pour se sortir de là. Mais il ne trouva rien qui lui permettait d'être sûr à 100 % de s'en sortir vivant. Inconsciemment il fouilla dans ses poches à la recherche du trousseau. Mais s'il ne savait pas encore ce qu'il ferait quand il les trouverait. Il tenta de gagner un peu de temps :
- Ok ok ... Lache moi un peu, et je pourrais te les donner.
Il venait de les trouver. Pourtant, il ne fallait pas qu'elle en prenne possession. Peut-être, si un client les prenait, la prisonnière comprendrait qu'elle ne pourrait rien faire. Mais il n'était pas assuré qu'elle se venge sur lui. Et Envy n'était pas prêt à y laisser sa peau. Sa main était toujours serrée dans sa poche et l'hésitation lui faisait trembler le bras. Il savait que ce tremblement ne passerait pas inaperçu. Il ferma les yeux attendant de voir la suite, incapable de prendre une décision.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Dim 12 Juin - 22:28
"Ok ok ... Lache moi un peu, et je pourrais te les donner.
-Tu vis dans un rêve ou quoi?
-Il les a, confia Ed qui observait la scène et détaillait les mouvements du palmier. Main gauche."

Tsuki eut un sourire et glissa son autre main à travers les barreaux pour tirer sur le bras de leur geolier de façon à faire sortir les dites clés.

De manière génrale tout le monde savait comment se comporter dans une mission comme celle-là. Porutant d'un accord plus ou moins tacite ils décidèrent d'écouter Kankurô dans ce cas-là. se disputer le poste de leader n'était pas dans leur avantage du tout.


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Lun 13 Juin - 21:20
- La ferme misérable avorton ! Et toi, bas les pattes, tu n'es vraiment pas mon genre !
Au point où il en était, perdre son temps en vaine parole était tout ce qu'il arrivait encore à faire. La sueur perlait à son front. Il sentait sa fin arriver à mesure que la main de la prisonnière ne rapprochait des clés.
Il lança un regard désespéré aux clients qui observaient la scène. Mais pas un ne bougeaient. Ils étaient pétrifiés. C'était rageant. La louve allait s'échapper et il ne pouvait rien faire. Maintenant, tout ce qu'il espérait était qu'elle le lâche pour qu'il puisse respirer et prendre ses jambes à son cou tant qu'à faire.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Lun 13 Juin - 21:38
Tsuki réussi finalement à attraper les clés et relâcha presque immédiatement Envy. Pour le coup Ed n'avait même pas pensé à faire de commentaire sur les mots de leur geôlier. La louve ne mit pas longtemps avant d'enclencher sa serrure. A peine eut-elle passer les barreau qu'elle sentit du chakra revenir dans ses veines. Ce n'était pas beaucoup surement pas assez pour se battre comme elle en avait l'habitude. Cependant pour faire face à une bande de civile pas même entraîner et Envy, elle n'en aurait pas besoin. Sans compter qu'en fait tous étaient visiblement partis.

Elle se rapprocha alors de la cellule de son voisin qu'elle ouvrit aussi.


"Juste comme ça, par hasard t'aurais rien pour attacher les cheveux?
-Non."

Edward fronça les sourcils et Tsuki soupira. Elle resserra la tresse non attachée qu'elle avait déjà dans les cheveux. Juste pour ça elle maudissait Sasuke. Quelle idée aussi. Elle se maudissait aussi elle-même d'avoir voulu lui faire plaisir.

"Tu as quelque chose à récupéré hormis ton frère?
-Rien qui ai de la valeur.
-Très bien allons-y."

Mais ils n'eurent pas le loisir d'arriver jusqu'au bout de leur section qu'un être imposant leur faisait face.


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Mar 14 Juin - 21:31
A peine, la prisonnière eut-elle relâché le geôlier que ce dernier pris ces jambes à son cou. Encore sous le coup de l'étranglement, il avançais en titubant et voyant des étoiles. C'est en s'appuyant sur les murs qu'il cherchait la sortie. Il hurla ensuite à la garde pour retenir les deux fugitifs. Par chance il en croisa rapidement un. Envy n'avais encore jamais eu à faire à lui mais au regard de sa taille imposante, il se dit qu'il ferait l'affaire. Pour retenir la furie tout au moins. Le temps que lui puisse se carapater. Il lui indiqua la direction à prendre et traça sa route.
Le garde, lui, suivit les directives et ne tarda pas à rencontrer le petit bout de femme qui terrorisait son patron. Elle lui fonçait droit dessus. Il ne put s'empêcher de sourire au regard de son "ennemie". L'affaire serait vite réglée, pensa-t-il.
Sans préambule, il étendit ses immenses bras pour se saisir de la petite fugitive. Les couloirs n'étaient pas très larges. Aussi ne doutait-il pas qu'il réussirai à s'en saisir.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Ven 17 Juin - 11:07
Tsuki ralentit sa course en voyant son agresseur et eut le réflexe de se coler au mur, réussissant Kami savait comment à passer derrière lui. Edward avait choisi une tout autre approche et commencer déjà à enchaîner les signes.

"Doton~
-N'utilises pas ton chakra! Il faut nous rationner!"

Avec le peu qu'ils venaient de retrouver il ne devaient pas tomber à court tous les deux ou leur fuite serait bien plus compliqué. Le plus jeune sembla trouver la demande cohérente si bien que finalement il arrêta sa technique, bien qu'il se demandait comment la louve allait s'en sortir sans utiliser elle-mêle du chakra.

Lancement de dé

Tsuki avait décidé de tenter le corps à corps. Niveau carrure elle était clairement désavantagée mais elle savait bien que sa force 'nétait pas si pauvre que ça. Même sans utiliser son chakra, à force d'entraînement elle avait acquis une force propre. Elle prit donc appuie sur le mur pour sauter en direction de son adversaire et joignit ses poings pour les abattre rudement sur le crâne de l'ennemi. Ce fut elle qui grimaça. Il avait la tête dure. Elle préféra s'éloigner pour reprendre avec une attaque différente, bien que s'extirper de là ne serait pas aisé avant qu'elle touche le sol.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Ven 17 Juin - 11:10, édité 2 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 967

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Ven 17 Juin - 11:07
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Dim 19 Juin - 14:18
L'attaque rapide de ninja surpris le garde. Seulement, le coup qu'elle lui porta ne le secoua que très légèrement. Comme il l'avait prévu, sa force ne rivalisait pas avec la sienne. Il décida de lui faire comprendre la différence de niveau et lança lourdement son poing dans sa direction.

Il porta un direct dans l'estomac de la jeune femme. Le choc était assez puissant pour la mettre sur le carreau un moment. Juste le temps pour qu'il puisse s'occuper du plus petit. Le garde avait remarqué que le blondinet avait essayer de former des signes pratiqués par les ninjas. N'ayant pas de formation pour se défendre en cas d'une telle attaque il devait très vite le mettre hors d'état de nuire.


Dernière édition par Akiho Numikaze le Dim 19 Juin - 14:21, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 967

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Dim 19 Juin - 14:18
Le membre 'Akiho Numikaze' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Chance' :
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7233

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Dim 19 Juin - 19:30
La seule chance de Tsuki sur ce coup-là était que durant sa lente descente, elle avait pu voir l'attaque venir et parer comme elle le pu. Ainsi son bras encaissa plus que ses organe interne et elle se rattrapa plus loin sur ses deux pieds.

"Hey!! Tsuki?
-Je m'en occupe j'ai dit."

Ed grimaça, c'était beaucoup lui demander. Après tout il venait de la voir se faire envoyer au loin alors que la masse de muscle venait maintenant vers lui.

lancement de dé

Tsuki poussa fort sur ses pieds et combla la distance rapidement entre eux. Elle savait qu'elle ne pouvait pas gagner par la force physique alors elle visa un point faible à l'arrière des genoux donnant un lourd coup de pied rotatif dedans.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 19 Juin - 19:34, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 967

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Dim 19 Juin - 19:30
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: La bassesse de l'Homme   Dim 19 Juin - 20:06
Le gorille qui servait de garde s'apprêtait à porter un nouveau coup en direction du blondinet mais au moment où il lançait son immense bras sentit son genoux lâcher brusquement et perdit l'équilibre. Peu agile, il s'écrasa lourdement sur le sol.

Par la chute en arrière le projeta plus qu'il ne le pensait et fit un roulé boulé qui l'éloigna de l'agresseur. Pour ne pas laisser aux adversaires le temps de préparer leur attaque, il sortit ses poignards et fonça dans le tas. Il tailladerai le premier qui se présentera


Dernière édition par Akiho Numikaze le Dim 19 Juin - 20:13, édité 1 fois
 

La bassesse de l'Homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-