Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Un retour après un mois d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue20/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue0/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue85/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour après un mois d'absence Vide
MessageSujet: Un retour après un mois d'absence   Un retour après un mois d'absence EmptyJeu 1 Oct - 19:59
Lily avait, comme son équipe, quelques journées de marche dans les pattes. La chaleur du désert lui semblait plus étouffante que celle qu'elle pouvait avoir à Suna. Mais il y avait autre chose. Elle était aussi très impatiente de retourner au village. Son tendre lui manquait, même si sa précédente mission avait été au moins douze fois plus longue... Pour passer le temps, elle avait discuté avec le reste de son équipe. Korobi était toujours aussi bavard qu'à son habitude, mais Yaoki semblait avoir un réel souci avec elle. C'était sûr, elle le savait: il lui en voulait! Et c'est avant de pouvoir apercevoir leur but à l'horizon que Lily explosa.

" Bon, j'en peux plus. Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal Yaoki-kun, mais je suis désolé. J'ai l'impression que tu comptes tes mots lorsqu'il s'agit de moi!

Shin fut très surprit par l'arret brutal dans la conversation sans but qu'il avait depuis une heure avec l'Hatawai. Il resta silencieux, clignant des yeux sur Lily et Yaoki.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue85/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue40/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue15/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour après un mois d'absence Vide
MessageSujet: Re: Un retour après un mois d'absence   Un retour après un mois d'absence EmptyJeu 1 Oct - 20:13
"Bon, j'en peux plus. Je ne sais pas ce que j'ai fais de mal Yaoki-kun, mais je suis désolé. J'ai l'impression que tu comptes tes mots lorsqu'il s'agit de moi!"

Le ninja recula d'un ou deux pas surpris, d'ailleurs totalement prit de court. Il cligna des yeux alors que ceux-ci étaient écarquillés et sa bouche resta à moitié ouverte sans qu'aucun son n'en sorte. Lily s'était donc aperçu qu'il tentait de l'esquiver. C'est dommage à quelques mètres près ils étaient de retour à Suna et il aurait pu mettre une distance convenable entre eux mais là... Dans son dos il entendit Korobi pousser un petit soupire alors il reprit une attitude plus normale.

Il ouvrit plusieurs fois la bouche sans que le don de parole ne lui revienne. Son regard voyagea un peu partout sans pour autant vouloir se poser sur Lily et des petites rougeurs vinrent colorer ses joues. Finalement un simple gargarisme passa ses lèvres. Alors il se racla la gorge histoire de retrouver enfin un moyen de communication.


"Non, ce n'est pas... enfin... Je veux dire, je ne t'en veux pas ou quoi que ce soit... tu n'as rien fait de mal... au contraire. Enfin non pas au contraire mais sérieusement tu n'as pas besoin de t'excuser..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue20/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue0/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue85/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour après un mois d'absence Vide
MessageSujet: Re: Un retour après un mois d'absence   Un retour après un mois d'absence EmptyJeu 1 Oct - 20:17
Le discours de Yaoki ne ressemblait à rien. Mais une chose était sûre, il y avait bel et bien quelque chose. Elle croisa les bras, l'air décidé à éclaircir le problème. Elle souffla sèchement avec une bouille de gamine.

" Bon, explique-toi!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue85/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue40/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue15/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour après un mois d'absence Vide
MessageSujet: Re: Un retour après un mois d'absence   Un retour après un mois d'absence EmptyJeu 1 Oct - 20:21
Yaoki s'humidifia les lèvres et joua un peu avec ses mains avant de souffler doucement.

lancement de dé

finalement il détourna le regard et reprit l'air qu'il était sensé arborer lorsqu'il était ninja en mission. Il claqua alors lui aussi assez sèchement dans l'espoir que Lily abdique.

"Il n'y a rien à expliquer."

Peut-être que si Lily lui en voulait alors elle ne chercherait plus à lui parler et donc qu'il n'aurait plus besoin de faire attention à tous ses faits et gestes pour ne pas qu'ils soient confondus avec un couple.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 1 Oct - 20:23, édité 2 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue0/0Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue0/0Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue0/0Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (0/0)Un retour après un mois d'absence Vide
MessageSujet: Re: Un retour après un mois d'absence   Un retour après un mois d'absence EmptyJeu 1 Oct - 20:21
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Un retour après un mois d'absence Smiley15
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue20/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue0/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue85/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour après un mois d'absence Vide
MessageSujet: Re: Un retour après un mois d'absence   Un retour après un mois d'absence EmptyJeu 1 Oct - 20:29
L'attitude de Yaoki fut franche. Il montra autant de force que Lily, lançant une réponse qui n'en été pas une à cette dernière.

" Il n'y a rien à expliquer.

L'espace d'un instant, le visage de la demoiselle montra de la surprise. Mais la peine gagna rapidement sur l'état de l'émissaire. Elle baissa la tête avec une jolie moue.

- Mh...

Elle n'osait plus regarder Yaoki dans les yeux. Elle avait dû réellement le blesser pour qu'il ne lui donne pas d'explication. Ça devait être grave, et assez important pour que le ninja n'en dise pas plus devant Shin et son camarade.

- Je... suis désolée.

Elle reprit ensuite la route, le regard à compter les grains de sable. Shin eut de la peine pour elle. Il regarda Yaoki, ne comprenant pas non plus pourquoi le ninja n'avait rien trouvé de mieux à répondre. Il suivit Lily, cet fois silencieux. De toute façon, la demoiselle semblait avoir perdu son envie de parler.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue85/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue40/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue15/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour après un mois d'absence Vide
MessageSujet: Re: Un retour après un mois d'absence   Un retour après un mois d'absence EmptyVen 2 Oct - 18:41
"Je... suis désolée."

Au moins la réaction de Lily alla selon son plan et Yaoki fut à moitié soulagé. Bien que désolé, lui aussi, pour la jeune femme. Il s'en voulait un peu de lui faire mal comme ça et qu'elle se sente en tord alors qu'elle n'avait rien fait. Il tourna la tête vers Korobi mais celui-ci lui renvoya un regard morose. Il valait mieux ne pas compter par là. La marche reprit donc mais l'ambiance était légèrement tombée. D'ailleurs Yaoki ne prit plus la parole.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue20/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue0/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue85/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (85/100)Un retour après un mois d'absence Vide
MessageSujet: Re: Un retour après un mois d'absence   Un retour après un mois d'absence EmptyVen 2 Oct - 21:35
Le groupe continua leur route dans un silence nouveau. Shin avait tenté de reprendre un niveau de convivialité normal mais la tâche semblait insurmontable avec une Lily peinée. Il fallu attendre encore une petite heure pour que l'Hatawai retrouve sa joie de vivre habituelle. Après tout, on commentait à voir à l'horizon la forme du village qui avait manqué, à n'en pas douter, à tous durant ce mois à l'autre bout du désert.

Lily expliqua qu'elle devrait rapidement faire son rapport. Bien sûr, personne n'était dupe. Pas même Shin!! Ils sentaient une certaine joie et un certain confort les envahir, une sensation qu'ils ne pouvaient ressentir qu'en étant de retour chez eux.

C’était si bon de revenir aux sources. Shin avait la banane au visage. Il se sentait de retour chez lui. Il lui pressait de retourner voir sa famille et son amant. Lily s’adressa à nouveau à eux. On sentait qu’elle était aussi impatiente que les autres mais qu’elle gardait un minimum de sérieux jusqu’à la fin.

« Nous avons terminé notre mission. Je vais aller faire mon rapport à Gaara. Vous êtes donc libre dès à présent. Je vous remercie pour votre aide durant ces derniers jours.
- C’était un voyage très intéressant. Je vous remercie d’avoir prit soin de moi. Il se courba pour saluer tout le monde.
- Bon, rentrez bien!

Le blondinet fut le premier à partir. Il était tellement excité de fouler à nouveau le sol de son village. Le sable lui semblait moins lourd et plus doux. L'après-midi était à présent bien entamée et il avait semblait à Lily que les gardes aux portes étaient plus énergique qu'en temps normal. Elle en apprendrait plus en discutant avec Gaara...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue85/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue40/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un retour après un mois d'absence Left_bar_bleue15/100Un retour après un mois d'absence Empty_bar_bleue  (15/100)Un retour après un mois d'absence Vide
MessageSujet: Re: Un retour après un mois d'absence   Un retour après un mois d'absence EmptyVen 2 Oct - 21:47
Finalement le village fut à portée de pas et bien visible. Le paysage redevenait clairement familier et un sourire se forma sur le visage de Korobi. Yaoki était toujours trop morose par rapport à ce qu'il avait fait à Lily un peu plus tôt, si bien qu'il avait du mal à se réjouir autant que les autres. Même si retrouver son village lui faisait du bien. Au moins il pourrait s'éloigner de cette ambiance plutôt étrange.

"Nous avons terminé notre mission. Je vais aller faire mon rapport à Gaara. Vous êtes donc libre dès à présent. Je vous remercie pour votre aide durant ces derniers jours.
- C’était un voyage très intéressant. Je vous remercie d’avoir prit soin de moi.
-Merci d'avoir accepté de nous assister.
- Bon, rentrez bien!
-Vous aussi.
-Oui..."

Yaoki s'empressa de suivre l'exemple de Shin non sans lancer un dernier petit regard vers Lily. C'était vraiment dommage, il aimait bien la petite demoiselle. Le brun secoua brusquement de la tête, justement c'était parce qu'il l'aimait bien qu'il devait mettre de la distance. Ce serait vraiment gênant si quelqu'un du village lui faisait la même remarque qu'à Arashi.
Contenu sponsorisé
Profil

Un retour après un mois d'absence Vide
MessageSujet: Re: Un retour après un mois d'absence   Un retour après un mois d'absence Empty
 

Un retour après un mois d'absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour après une année d’absence
» Après l'effort (psycologique) le réconfort.
» Sondage du mois d'Août-Septembre: Quelle tête voulez-vous voir en thème?
» La traversé des rizières après un loin moment....
» retour de max ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: L'Entrée de Suna-