Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Savoir garder une position de leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Savoir garder une position de leader   Mar 29 Sep - 18:23
Cette journée était à marquer d’une croix blanche. Le Kazekage avait demandé un rassemblement sans expliquer les raisons de cette décision. Les membres du conseil et les anciens avaient commencés à faire des messes basses afin de déterminer quelle pouvait être la raison. S’échanger les idées allait peut-être les aider à mettre de côté quelques pistes. Les plus sages attendaient patiemment que le jeune homme leur donne les informations durant l’annonce. Parce que cela ne pouvait pas être autrement.

L’un des conseillé avait pensé à la jeune kunoichi blonde qui était revenue après un an d’absence. D’autres imaginaient bien que ce soit par rapport à sa compagne qui n’était pas encore rentrée. Ils avaient entendu des bruits de couloir comme quoi l’Hatawai aurait disparu. C’était une bonne nouvelle, mais à présent ils redoutaient les mots du rouquin. Même Kankuro semblait curieux et perplexe. Il voyait plusieurs hypothèses pour un tel rassemblement.

C’est dans le grand terrain qui servait aux examens pour le passage des étudiants ninjas que l’évènement se passait. Les premiers ninjas qui s’occupaient d’organiser le placement des autres étaient arrivés très tôt dans la matinée. Les ninjas allaient être placés en fonction de leur promotion puis regroupés par équipe. Même les étudiants qui normalement devaient commencer la classe étaient présents. Rencontrer le Kage était quelque chose d’angoissant pour la plupart.

Le monde arriva petit à petit. Les conseillers et autres haut gradés non-ninja étaient mit sur le côté. Ils étaient présent mais ne servaient en soit à rien d’autre. Gaara avait aussi demandé au groupe de Trost d’être là. Matsuri s’occupa de les installés sur des chaises, côté opposé aux haut gradés. Ils étaient après tout considérés comme des étrangers. Entre les deux se placerait Gaara, face à ses troupes ninjas. Erwin étaient plutôt attentif à l’agitation qui l’entourait. Il arrivait parfaitement à faire abstraction des commentaires d’Hanji à côté de lui.

Les ninjas ne semblaient pas désorientés par ce rassemblement. Ce n’était pas habituel mais ils ne s’agitaient pas plus que cela, prenant leur place. Rinji avait retrouvé Akiho dans les rangs. Sasuke avait été placé dans un rang à part de Tsuki. Il n’était pas de la même promotion qu’elle. Et la louve était gradée comme juunin med-nin à présent. En soit, la demoiselle était mise à une extrémité des rangs alors que son compagnon était en plein milieu de la foule. Les regards des kunoichis s’étaient retournés sur lui plusieurs fois. Kankuro et Temari étaient allés avec les autres conseillers. Kankuro interrogea alors sa sœur du regard pour savoir si elle savait quelque chose sur ce rassemblement. Mais il n’en apprit pas plus sur la situation. Alors que les derniers ninjas arrivaient, le Kazekage monta sur une petite estrade de sable qu’il venait de créer pour que tous puisse le voir et qu’il puisse se faire entendre de tous.

En voyant le "tour de magie", Hanji explosa littéralement d’excitation. Elle fut rapidement stoppée par son supérieur direct avec un coup dans les côtes. Les regards s’étaient déjà tournés vers ce groupe dès leur arrivée. Mais à présent, Erwin pouvait être sûr que tout le monde les avaient remarqués. Il soupira. Gaara récupéra l’attention rapidement. Il avait l’aura d’une personne importante. Il était de ceux qui avaient les capacités d’être chef.

On lui présenta le respect qui lui était dû. Les ninjas posèrent un genou à terre, le bras du même côté appuyé dessus et la tête baissée. Les plus jeunes suivirent le mouvement, apprenant ainsi comment saluer officiellement le kage. Il leva doucement une main pour leur permettre de reprendre plus d’aise. Erwin ne perdit rien de la scène. C’était en effet très intéressant. Ils avaient eux aussi une façon particulière pour se saluer dans leurs rangs. Hanji fit d’ailleurs profiter à tout le monde de leur méthode à eux.

Le rouquin resta ensuite un petit moment silencieux. Mais cela ne semblaient étonner personne. Le jeune homme regarda ses troupes avec respect, même si on sentait que le discours qui allait suivre n’allait pas être tendre. Ce n’était de toute manière pas dans les habitudes de ce dernier. Il prit enfin la parole, en citant dans un premier temps les valeurs de Suna et du ninja selon l’étique de ce village. D’abord, un ninja doit accomplir sa mission dans les règles propre à cette voie. C’était une nécessité du point de vu individuel. Ensuite, les équipes militaires devaient rester unies, que ce soit lors d’une mission comme au sein du village. Gaara insista bien sur l’équipe qu’ils formaient tous et qui faisait que Suna était si puissant militairement parlant. C’était très intéressant de voir le rouquin tenir de tels propos. Son frère l’avait déjà entendu mais cela lui faisait toujours une sensation étrange dans les doigts. Il avait du mal à reconnaitre son cadet.

Le Kazekage poursuivit avec les valeurs culturelles du village. Le premier devoir d’un ninja était de protéger et servir les civils du village. En entendant ces mots, Chigiru baissa d’avantage la tête. Il avait tellement honte de se tenir au milieu de ses collègues ninjas. Il n’avait rien à faire là. Il ne le méritait pas. Ça, il en était convaincu. Pourtant, ces liens qu’il cultivait avec la population du pays étaient encore très forts. Erwin de son côté le savait. Le plus jeune était en train de cité ses valeurs pour une bonne raison, il voulait que lui et ses hommes l’entendent. C’était sa façon de lui expliquer que s’il voulait venir vivre à Suna, il devrait se plier aux règles et valeurs d’ici. Erwin n’avait pas vraiment le choix.

L’annonce glaça tout le monde.
" Un civil a été agressé avant-hier, dans la matinée.

Les messes-basses commencèrent. Kankuro ouvrit grands les yeux. Son frère avait réellement osé balancer cette information en plein milieu de son discours?! C’était osé! Même inconscient!! Mais le pire restait à venir…
- Les responsables sont malheureusement plusieurs ninjas.

Là, le brouhaha s’intensifia. Il se racla la gorge et le silence revint presque instinctivement. Hanji trouva cela très fort. C’était comme si le plus jeune avait rendu tout le monde muet. Comme un genre de pouvoir magique supplémentaire.

Gaara demanda à ce que les coupables se dénoncent. Il était plus qu’inacceptable qu’il laisse cet incident comme cela. Il devait agir afin que cela ne se reproduise pas. Le ninja précisa que la punition dédiée aux coupables serait partagé à tous s’il n’y avait pas de repentance. Il avait tout naturellement omis de citer que l’attaque avait avant tout visée l’hybride du village. Ce n’était pas une information capitale après tout.

Le jeune Kage patienta un long moment, mais personne ne trouva le courage pour s’avancer. Cela énerva autant l’ex-bijuu que cela l’attrista. Il soupira et croisa les bras.
- Personne... C'est décevant.

Il regarda Erwin, installé sur le côté. Il fit un mouvement de tête pour que le blond se rapproche de lui. Le plus vieux resta perplexe. Pourquoi devait-il intervenir pile à ce moment là. C’était le pire moment possible. Mais il ne se laissa pas prier longtemps et rejoint l’autre. Gaara le présenta aux troupes. Il expliqua que lui et les autres avec qui il était plus tôt venaient d’un village du désert qui avait été dévasté peu de temps avant. Il continua en citant les capacités particulières de ses hommes pour le combat et à se déplacer dans les airs à l’aide d’un équipement particulier. Et il conclu avec un espoir que ces nouveaux habitants soit correctement accueillit à Suna.

Erwin fut agréablement surprit par cette suite. Mais à présent, le blond ne pouvait plus réellement faire marche arrière. Du moins, c'était maintenant ou jamais. Il préféra fermer les yeux, comme pour marquer son consentement aux règles et valeurs que Gaara avait énoncé plus tôt.
- Je dois malheureusement sanctionner tout le monde. Je ne donne pas cher pour les réels coupables… Vous recevrez une missive très prochainement avec les détails de ma décision. Le tribut sera différent selon votre rang. Les ninjas en arrêts seront d’office retirer de cette décision. En ce qui concerne les étudiants encore à l'académie, je serai en classe cette après-midi pour pour assister aux examens de passage genin. Il garda un petit temps de silence avant de terminer. Rompez.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Savoir garder une position de leader   Mar 29 Sep - 20:23
Ce matin-là tous les ninja avaient reçu une convocation pour se regrouper à l'académie. Tsuki bâilla longuement avant de finalement attraper rapidement un petit quelque chose à manger et sortir de chez elle accompagnée de Sasuke. Bien sûr ils ne purent que faire le chemin essemble puisqu'une fois à l'assemblée ils avaient chacun leur place déterminée par leur rang ninja. Sasuke se retrouvait donc parmi la foule des genins, bien malgré lui, malgré qu'il resta aussi stoïque qu'à son habitude. Tsuki alla rejoindre le rang des juunin. C'était bien la première fois qu'elle les rejoignait et il y eut quelque regard surpris. Cela faisait un moment maintenant qu'elle avait obtenu son augmentation mais il y en avait toujours qui était plus long à la détente.

Le plus intriguant était encore le pourquoi de cette réunion matinal. La louve remua les oreilles et bâilla de nouveau. Son regard se posa sur Kankurô et Temari elle n'entendit cependant rien de leur part. Les yeux vairons se posèrent ensuite sur les habitants de Trost. Etait-ce pour leur faire un accueil ou quelque chose comme ça? Les oreilles s'agitèrent de nouveau sur sa tête. C'est alors que Gaara fit enfin son apparition.

Le silence se fit, après une exclamation d'Hanji qui fit doucement sourire la louve. S'en suivit un long discours sur ce qu'était être ninja à Suna. Un long frisson parcouru l'hybride qui sentit ses poils se dressait doucement sur sa queue et ses oreilles. En ce moment précis elle pouvait comprendre Lily, Gaara avait complètement la classe. Il avait l'attitude et la prestance qui amenait le respect. Même si Tsuki n'aurait pas eut besoin de ça pour suivre son Kazekage. Elle savait combien il était capable et combien il travaillait pour son village. Ce n'était qu'une confirmation.

Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle se disait que finalement le rêve du rouquin s'était réalisé. Jamais il ne se terminerait mais il avait atteint l'un de ses objectif. Il pouvait défendre ce village qu'il aimait tant. C'est alors qu'une affirmation lui glaça totalement le sang:


"Un civil a été agressé avant-hier, dans la matinée. Les responsables sont malheureusement plusieurs ninjas."

Ses yeux s'écarquillèrent et ses oreilles se baissèrent sur sa tête. Tsuki ne s'y attendait pas du tout, que quelque chose comme ça soit mis sur le tapis après un discours si grand sur les valeur ninja. C'était comme entacher ce pour quoi ils s'étaient tous battus. C'était comme remettre les ninja à leur véritable niveau. Uniquement des êtres humain avec leurs innombrable défaut.

Sasuke serra doucement un poing tout en regardant fixement son supérieur. Depuis tellement d'année il avait apprit à régler ses problème seul. Il avait apprit à empêcher les problèmes d'arriver. En temps normal on ne serait jamais venus lui chercher des noises mais il était revenu dans un village. Il avait dû subir les reproches des autres. Il n'avait pas vraiment le droit de s'en plaindre et même si ceux qui l'avait cherché étaient bien plus faible que lui il n'avait jamais répliqué. C'était ça accepter de faire partit d'un village. Il avait oublié que c'était aussi pouvoir compter sur les autres et être aider dans les moments difficiles. Doucement son poing se desserra. Il ne l'aurait jamais dit à voix haute mais dans son fort intérieur il remerciait Gaara de veiller sur eux... sur eux tous et de ne laisser personne de côté. Parce que faire partit d'un village c'était aussi pouvoir faire confiance.

Armin resta surpris lui aussi de cette annonce. Il avait cru comprendre à la base que ce discours était pour leur faire comprendre implicitement les règles de ce village. Que le rassemblement n'était qu'une preuve de la puissance à laquelle ils pouvait s'allier. Il semblait pourtant y avoir plus. Le Kazekage devait jouer sur plusieurs tableau en même temps lors de cette convocation.

Malgré les demande de Gaara personne ne voulu se dénoncer.C'était peut-être mieux pour eux dans un sens, ou plutôt pour Tsuki. Elle aurait surement eu bien du mal à se retenir de faire quelque chose. De son côté Sasuke s'y attendait. Venant de la part de ninja qui avait attaqué un civile on ne pouvait attendre rien d'autre que de la lâcheté. Il sentit des regards tourner, certain s'arrêtèrent plus que de raison sur lui. On le soupçonnait, c'étiat normal, après tout il était l'ancien kunenin. Celui qui avait parjuré. S'ils savaient que grâce à lui l'une des plus grandes menaces du monde ninja était mort.

Alors Gaara fit venir Erwin sur son estrade. Armon sentit la chaleur monter dans son corps en même temps que le stresse. Ce n'était pas le moment. Se présenter maintenant ne pouvait qu'amener une mauvaise ambiance alors que les troupes étaient divisées. Mais au final les choses prirent une tournure plutôt agréable. Prenant comme exemple le civile attaqué demander de bien les accueillir pour se repentir en quelque sorte.


"Je dois malheureusement sanctionner tout le monde. Je ne donne pas cher pour les réels coupables… Vous recevrez une missive très prochainement avec les détails de ma décision. Le tribut sera différent selon votre rang. Les ninjas en arrêts seront d’office retirer de cette décision. En ce qui concerne les étudiants encore à l'académie, je serai en classe cette après-midi pour pour assister aux examens de passage genin. Rompez."

Finalement chacun pu repartir. Les dernières réplique de Gaara avaient laissé pas mal de sueurs froides et effectivement Tsuki n'aurait pas voulu se retrouver à la place des réels coupables. Si jamais ils étaient retrouvés. La louve attendit à la sortie des troupes, non seulement pour retrouver Sasuke mais aussi pour parler de ce qui venait de se produire avec Temari et Kankurô. A sa grande surprise l'Uchiha arriva vers elle pour poser une main sur son épaule. La louve cligna des yeux et pencha une oreille sur le côté surprise.

"Qu'est-ce qu'il y a?
-Merci.
-Euh... de rien mais pourquoi?"

Il se pencha légèrement et murmura la réponse de façon à ce qu'elle soit la seule à pouvoir l'entendre:

"Pour m'avoir convaincu de revenir dans un village."

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la louve et elle le prit dans ses bras, ne s'occupant certainement pas des regards meurtriers ou envieux des spectateurs.

"De rien idiot."


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Savoir garder une position de leader   Mer 21 Oct - 18:40
Akiho était postée à côté de Rinji en attendant la venue du kazekage-sama. Elle ne savait absolument pas la raison de cette immense assemblée. Et Rinji n'avait pu lui fournir de réponse. D'après elle, ce ne pouvait être pour annoncer une journée de congé aux frais du Kazekage. Non, il ne pouvait s'agir de quelque nouvelle agréable.
C'est pourquoi, en écoutant le début du discours du Kazekage, bien qu'elle adhérait aux morales, elle ne pouvait s'empêchait d'attendre anxieusement la suite.
Qui fatalement arriva.
La nouvelle de l'agression surprit légèrement Akiho. Qu'un civil ait été attaqué est triste mais pas surprenant. Que des ninjas de Suna en soient l'auteur, cela l'était un peu plus. Le plus étonnant était la façon dont la nouvelle avait été prise avec par le kazekage. Non que l'acte soit grave, mais punir l'ensemble des ninjas de Suna, c'était fort ça aussi. Cela donnait certes plus de poids au discours qu'il venait de leur soumettre et faisait exemple. Mais quand même ... Ah si seulement Akiho tenait entre ses mains ces %*bip$*% ! 
C'est toute penaude qu'elle rentra chez elle en se disant qu'elle arrivait à décevoir ses supérieurs même en ne faisant rien. Tout ce qui lui restait à faire était d'attendre cette fameuse missive.
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Savoir garder une position de leader   Mer 21 Oct - 22:45
Kankuro remarqua rapidement le couple un peu plus loin. Il eut un petit sourire en les voyant aussi proche l'un de l'autre. Il commenta à sa sœur.

" On se fait engueuler et eux, ils ne trouvent rien de mieux que de se faire des mamours devant tout le monde!

Temari rigola un peu avant de prendre une expression mitigée:

- Je ne sais pas si je dois être choquée ou contente pour eux.
- Mmmh... Choquée ou contente...? Je dirais, choquée pour Sasuke et contente pour Tsuki.
- Et personnellement je dois avouer que je suis curieuse. Allons-les voir.

Elle se dirigea vers le couple qui venait tout juste de se séparer. Kankuro suivit sa sœur. Tsuki remua les oreilles et leur fit un petit signe en les voyant arriver.

- Vous étiez au courant?
- Absolument pas. J'me demande ce qu'il a dans la tête...
- Nous n'étions pas les seuls, je pense que personne n'était au courant.
- Je n'aurais jamais pensé qu'il règlerait ce problème de cette façon, grimaça Tsuki. Sinon je...
- Tu quoi?
- Ouais, tu "quoi"? Renchérit Kankuro.
- J'en sais rien, mais vous pensez vraiment que c'était une bonne idée?

Kankuro haussa des épaules.

- Voyons d'abord ce qu'il a en tête. Je pense qu'il sait un minimum ce qu'il fait. Il ne faudrait pas que l'absence de Lily lui montre à la tête... J'ose pas trop im... Ah. Il s'arrêta, le regard au loin. Il sembla avoir vu quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Y'a Chigiru. La conversation continua.
- Je suis d'accord avec Kankurô, Gaara ne fait rien sur un coup de tête et tu le sais.
- Oui oui mais...
- Tu as confiance en lui, non, remarqua Sasuke, alors assumes.
- Ah oui Chigiru! Fit à son tour Tsuki comme pour nettement changer le sujet

D'ailleurs, Kankuro lui fit signe avec un geste de main. Le signe de main du brun ne sembla pas réjouir l'autre comme il l'aurait montré en temps normal. Le ninja salua poliment son supérieur.

- Bah... Il a bouffé un truck pas net? Qu'est-ce qu'il lui prend au zigoto de me saluer comme ça?! C'est ta faute Tema!! Tu fais peur aux gens
- Est-ce que tu veux vraiment que je leur donne une bonne raison d'avoir peur, fit-elle menaçante.
- Pas besoin, tu t'en charge sans t'en apercevoir. Taquina-t-il sa sœur.
- Maintenant que tu le dis, ça fait un moment qu'il n'est pas venu au SunaTea, remarqua Tsuki ne s'occupant absolument pas de son amie.
- Mmmh... Alors en fait, c'est peut être de ta faute Tsuki. Il a mangé un truck indigeste au Suna Tea et il a peur de retomber malade maintenant.

Sasuke roula des yeux, se demandant intérieurement si le marionnettiste était à ce point suicidaire pour chercher les deux femmes les plus dangereuse du village caché de Suna.

- Dans ce cas il faudrait plutôt en parler à Kazu, c'est lui qui fait la nourriture.
- Oulah, conflit familial...  c'est pas bon ça. Les yeux de Kankuro retournèrent à l'endroit où ils avaient aperçu Chigiru. Bah... Bordel, il est parti le c*n!
- En même temps si ça parle de bouffe avariée, je peux comprendre.
- Tout le monde ne pense pas avec son estomac comme toi, remarqua Sasuke.
- Je t'em...
- Reste polie.
- Alors ne dit rien!!

Kankuro était toujours à chercher Chigiru du regard, mais il tomba sur beaucoup mieux que sa recherche initiale. Une jolie kunoichi brune aux longs cheveux ondulés, des atouts à son goût.

- Bon les tourtereaux, désolé de vous lâcher comme ça mais le devoir m'appelle. Il leur fit un petit signe de main avant de s'éloigner en direction de sa cible.

- Bon je pense qu'on devrait rentrer nous aussi, bon courage.
- Parce que tu crois vraiment que je vais le supporter? Et Je dirais à Kazu ce que tu penses de sa cuisine...
- N'oses même pas."

Sasuke roula des yeux de nouveau et finalement le couple partit de son côté. Et au fur et à mesure, les ninjas retrouvèrent tous leurs activités. Beaucoup discutaient du récent rassemblement, cherchant à connaitre les coupables, ou a en savoir plus sur les conséquences de cette agression. La matinée passa et c'est après le repas de la mi-journée qu'à l'entrée du village, une équipe tout a fait originale arriva...

Le retour à Suna avait été silencieux pour une bonne partie de la fin du voyage. Lily se demandait ce qu'elle avait pu faire de travers avec Yaoki malgré que ce dernier soutienne qu'elle n'y était pour rien. La réaction du jeune homme était tout de même étrange. Elle aurait très bien pu entrer dans l'esprit du ninja, mais sa conscience lui criait de ne pas le faire. Elle avait été sévèrement grondée par Tsuki la dernière fois que le morceau lui était sorti des lèvres sans le vouloir. Mais à présent, elle n'était plus très loin de son amoureux et Yaoki lui été totalement sorti de l'esprit. Elle voulait voir Gaara et lui raconter tout ce qu'elle avait vécue durant cette mission d'un mois à Arashi, à quel point il lui avait manqué... Plus rien d'autre n'avait d'importance. Son ami pouvait bien lui faire la tête, c'était même pas un problème.

L'Hatawai monta les marches des escaliers du bâtiment principal aussi vite qu'elle le pouvait, se gamelant de quelques marches après avoir voulu manger trop de marches en une foulée. Elle n'abandonna pas. Son but était si proche à présent!! Les personne qui la croisèrent semblaient surprit de la voir, bien que content de constater qu'elle était en un seul morceau.

Quand enfin elle sorti des escaliers, ce fut pour tomber sur la secrétaire du rouquin. Elle semblait bien fière dernière son bureau. Mais son expression changea du tout au tout lorsque ses yeux tombèrent sur la binoclarde. Lily s'en doutait mais il fallait passer cette porte pour arriver à la salle aux trésors. Elle tenta tout de même de passer outre le chien de garde, saluant rapidement l'animal avant de partir directement vers le bureau. Avec surprise, Matsuri ne lui hurla pas dessus. La plus jeune en profita et s'engouffra dans la pièce réservée au Kazekage. Bien sûr, l'Hatawai fut bien déçue de voir le bureau vide. Elle aurait dû s'en douter en voyant l'autre demoiselle la laisser tranquille. Lily fut obligée de ressortir pour aller voir la brune. La kunoichi s'arrêta devant le bureau de la secrétaire.

- Je... cherche le Kazekage.
- Il est absent.
- .... Oui, je viens de le voir. Son bureau est vide. Et du coup, il est où?
- Il est occupé. Répondit simplement Matsuri, fière d'avoir le pouvoir de l'information.
- C'est important, j'ai des informations à lui transmettre. Des informations très importantes.
- Kazekage-sama ne peut de toute façon pas te recevoir, il n'est pas dans le bâtiment.
- Pardon? Il est où? Pas à l'hôpital quand même?
- Non.
- Au SunaTea?
- Absolument pas! Figures-toi qu'il assiste aux passages genin. Il n'a pas le temps de faire des gâteaux comme certaine!!
- Donc il est à l'académie! Merci.
- Qu...!

Lily fila à toute allure vers cette nouvelle destination. Elle passa par l'entrée du bâtiment qui était remplit d'élèves. Alors il y avait bien les examens genin aujourd'hui. Ses yeux scrutèrent l'horizon à la recherche d'un rouquin avec une classe sans égal. Personne avec suffisamment de présence pour attirer son regard. Elle demanda alors à un étudiant des informations sur l'organisation. Le jeune lui expliqua qu'elle n'avait pas le droit d'être là si elle était ninja... bien qu'il en doutait vu... Vu quoi? Lily resta sans réponse. Un camarade du gamin lui souffla quelque chose à l'oreille avant d'avoir le temps d'entendre la fin de sa phrase. On lui répondit alors très simplement. Elle n'eut aucun mal à retrouver Gaara après ça. Il y avait deux classes d'étudiants, et la première était déjà dans la salle avec le Kazekage.
Lily resta quelques secondes à contempler avec admiration son rouquin avoir de sentir ses jambes fonctionner toutes seules. Elle se retrouva à courir vers ce dernier. Le bruit qu'elle fit attira l'attention de toute la salle. Le visage du chef devint plus avenant le temps de quelques secondes. Il se laissa attaquer par le plus gros koala que cette planète ai connu. Devant autant de public, Gaara préféra soupirer. Même si intérieurement, il bouillonner de plaisir que Lily s'agrippe ainsi à lui. Après tout, elle était enfin de retour. Le mois avait été long. D'autant plus qu'il avait apprit qu'elle avait eu quelques soucis avec le site de recherches.

Il fut rapidement rappelé par le sensei de la classe qui lui conseilla de revenir une autre fois. L'arrivée de Lily avait mit un réel bordel dans les rangs des élèves. Et pour ça part, ça l'arrangeait plutôt. Il pourrait ainsi se concentrer sur la bleutée. Il s'excusa avant de prendre congé. Lily avait plein de choses à lui dire, il savait qu'il en avait pour des heures d'écoute...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Savoir garder une position de leader   Sam 24 Oct - 18:44





Suite au SunaTea : "Un peu de changement"


 

Savoir garder une position de leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» La Presse en Haïti doit prendre garde aux menaces de Michel Martelly
» Hide & Seek {Kyle}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Académie-