Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un repas en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 20:38
"Oh croyez-moi. Je sens beaucoup d'amour voler à cette table. Qui sait, peut-être que vous serez grand-père sans vous en apercevoir."

Les yeux de Suzuka se mirent à briller alors qu'il tournait une nouvelle fois son regard sur la table de sa fille. Akira soupira légèrement se demandant encore comment il avait fini par se retrouver mêlé à tout ça. La louve semblait avoir prit le dessus et ignorait parfaitement son père... tant qu'il ne faisait pas plus de bruit que nécessaire c'était tout à fait possible.

"Bon, je vais aller voir en cuisine si le plat de Tsuki-chan est prêt.
-Merci bien Hiroko-chan."

Puis la dame se présenta de nouveau à la table du couple.

"Avec toutes mes excuses. Bon appétit.
-Merci à vous."

La louve lui sourit avant de retourner vers Sasuke qui du coup avait deux plats devant lui. Il avait tout de même cédé une portion de son Yakiniku à la décoloré qui semblait réellement aux anges. Voyant ça Suzuka se demanda sur quel pied danser mais finalement lui aussi finit par prendre une bouille de père gaga. Puis il fit discrètement signe à Hiroko. De son côté, même s'il n'avait rien à faire là, Akira voyait le bon côté des choses. Revoir Sasuke avec un sourire était aussi rassurant que soulageant. Finalement son petit frère était réellement capable de remonter la pente et ça lui faisait du bien. C'était bien la seule chose qu'il aurait pu regretter. Il ne remercierait jamais assez Tsuki pour ça.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:14
Une fois les assiettes vidées, Hiroko s'approcha à nouveau du couple. Elle leur demanda comment se passait la soirée. C'est à ce moment qu'elle remarqua le signe de Suzuka. Elle lui montra qu'elle l'avait vu et qu'elle viendrait après avoir débarrassée la table des deux jeunes.

" Voulez-vous un dessert? Je peux vous conseiller le gâteau au taro. Il est vraiment excellent.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:49
" Voulez-vous un dessert? Je peux vous conseiller le gâteau au taro. Il est vraiment excellent.
-Et bien je prendrais ça.
-Moi de même."

Suzuka rumina un peu surtout en entendant le couple faire sa commande de dessert mais bon il ne pouvait pas presser plus que ça Hiroko. Elle faisait son travail après tout. Mais rien n'était plus important que sa Tsuki d'amour.

Celle-ci passait d'ailleurs une excellente soirée. Malgré qu'ils soient à l'extérieur Sauske avait rit, et même sourit. N'étant pas à la maison ils avaient réellement discuté avant que l'un ou l'autre ne puisse prendre un livre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 21:54
Hiroko leur fit en sourire et compléta la note de leur table. Elle se dirigea vers Suzuka après ça.

" Je peux faire quelque chose pour toi, Suzuka-san?! Elle regarda Akira. Comment est le repas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:09
"Je peux faire quelque chose pour toi, Suzuka-san?!
-Oh oui tu peux.
-Comment est le repas?
-Il est parfait comme d'habitude.
-Hiroko-chan, je prends en charge les frais de dessert de notre cher petit couple.
-Vous êtes sûr? demanda Akira dubitatif.
-Mais bien sûr, c'est mon cadeau en tant que père."

Akira restait mitiger sur la façon dont le dit "cher petit couple" allait prendre ce don. Lorsqu'on venait à parler argent c'était toujours assez délicat avec Tsuki.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 20:41
" Il est parfait comme d'habitude.

La femme ria assez gênée. Quel flatteur cet Akira! Le repas ne pouvait pas être si exceptionnel que ça. Ça, elle le savait, même si elle avait conscience de la qualité des plats préparés dans ce restaurant.

- Hiroko-chan, je prends en charge les frais de dessert de notre cher petit couple.
- Leurs desserts...
- Vous êtes sûr?
- Mais bien sûr, c'est mon cadeau en tant que père.
- Très bien, je les mets donc sur votre note. J'irais faire les changements plus tard. Qu'en est-il pour vos desserts? Demanda-t-elle avec un grand sourire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:02
"Très bien, je les mets donc sur votre note. J'irais faire les changements plus tard. Qu'en est-il pour vos desserts?"

Suzuka se fit un petit plaisir sucré alors qu'Akira se contentait d'un thé, il en aurait bien besoin à la scène qui risquait de se passer sous ses yeux dans les quelques minutes qui allaient suivre. Il regarda Tsuki et Sasuke se lever de leur table pour aller payer avec ce qu'on pourrait appelé de l'épuisement, face à ce qui allait arrivé.

Effectivement lorsqu'Hiroko annonça la note Sasuke qui s'était avancé pour payer fronça les sourcils. Il se souvenait des prix sur la carte et le compte était loin d'être bon. Alors il se permit de demander:


"Êtes-vous sûre d'avoir bien fait le compte? Il me semble que nous vous devons plus."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:06
" Êtes-vous sûre d'avoir bien fait le compte? Il me semble que nous vous devons plus.
- Oui, j'ai bien tout compté. Les dessert vous sont offerts par la table de Suzuka-san. Elle continua avec un beau sourire. Avez-vous passé une bonne soirée? Je suis encore terriblement désolée pour l'incident avec le poisson. J'aurai dû demander...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:26
"Oui, j'ai bien tout compté. Les dessert vous sont offerts par la table de Suzuka-san.
-Quoi?
-Avez-vous passé une bonne soirée? Je suis encore terriblement désolée pour l'incident avec le poisson. J'aurai dû demander..."

Tsuki en oublia de répondre et s'était retourna rapidement vers son père qui lui faisait un grand sourire ainsi qu'un signe affirmatif du pouce. Cependant Sasuke fut plus rapide qu'elle et se dirigea vers la table de l'étrange couple.

"Je ne suis pas d'accord, dit-il d'une voix assez basse pour ne pas créer de trouble dans le restaurant.
-Mais enfin c'est un cadeau.
-Vous n'aviez déjà pas à être là, alors ne vous mêlez pas.
-Oh mais ne me dit pas que..."

Le paternel fit un regard entendu à Sasuke qui ne savait définitivement pas ce qu'il voulait sous entendre par là, tout ce qu'il voulait c'était n'avoir aucune dette envers le père de sa petite-ami.

"J'ai dit que je lui offrais un repas, j'offrirai donc tout le repas.
-Devant une telle fougue pour ma Tsuki d'amour je ne peux malheureusement que capituler."

Le plus âgé se tourna alors vers Tsuki et lui fit de grands signes positif. Akira se demanda un moment si Suzuka n'avait pas prémédité tout ça juste pour voir la réaction de son gendre et donc son attachement à la louve. Le rouquin regarda Suzuka avant de se dire qu'il n'aurait jamais prévu aussi loin. Finalement l'Uchiha retourna vers le comptoir et rectifia auprès d'Hiroko:

"Je paye bien la totalité du repas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 21:45
Le geste du paternel ne sembla pas faire plaisir au petit ami de la louve.

" Je ne suis pas d'accord
- Mais enfin c'est un cadeau.
- [...] J'ai dit que je lui offrais un repas, j'offrirai donc tout le repas.
- Devant une telle fougue pour ma Tsuki d'amour je ne peux malheureusement que capituler.

La mère de Shin fut totalement attendrie par la réaction de l'Uchiwa. Il était loin d'être mignon dans sa façon de faire, mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver la situation carrément romantique. Elle soupira, un brin jalouse de ne pas avoir le même à la maison.

- Je paye bien la totalité du repas.
- Très bien.

Et la dame refit ses calculs. Elle présenta la nouvelle note au jeune homme, discrètement.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 22:04
La note fut donc recalculée et payée par le jeune homme sous le rougissement plus ou moins visible de Tsuki qui en définitive ne savait plus ou se mettre. Elle savait bien les sentiments de Sasuke pour elle, mais en avoir la démonstration en publique était pour le moins différent. Elle finit tout de même par se reprendre pour rappeler à Hiroko:

"Nous vous attendons donc demain matin au SunaTea."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptySam 12 Sep - 19:53
Hiroko fut plutôt surprise par la réaction de Sasuke, bien qu'elle la trouve très intéressante. Elle ne fit aucun commentaire et la note fut payée. C'est après que la louve s'adressa à nouveau à elle pour lui rappeler qu'elle était attendu le lendemain matin au salon de thé. La femme eu un grand sourire, ravie qu'on l'attende avec autant d'impatience et répondit à Tsuki:

" Oui, je viendrais avec mon mari. Bien que je sache qu'il va se forcer. Je pourrais voir Kazuma-kun dans tout les cas. Bonne soirée, rentrez bien et bonne fin de soirée.

Elle les raccompagna jusque dehors du restaurant, se courbant poliment alors que le couple s'éloignait. Elle avait déjà hâtes d'être le lendemain.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 16:55
"Oui, je viendrais avec mon mari. Bien que je sache qu'il va se forcer. Je pourrais voir Kazuma-kun dans tout les cas. Bonne soirée, rentrez bien et bonne fin de soirée.
-Merci à vous aussi."

Tsuki sourit et finalement ils sortirent du restaurant. La louve avait réellement passé une excellente soirée. Sur le chemin du retour sa main avait même attrapé celle de Sasuke et ils s'étaient finalement retrouvé à marcher épaule contre épaule jusqu'à chez eux.

Suzuka et Akira finirent rapidement leur repas, de toute évidence, Tsuki n'étant plus là, ça n'intéressait plus l'homme. De plus il devait se lever tôt le lendemain d'après ses dires. Jamais Akira n'aurait pensé qu'il allait en mission, sinon il n'aurait jamais accepté. Néanmoins il promit à Hiroko de passer plus souvent au restaurant, ou même simplement chez les Ryoutei.

C'est donc d'une plutôt bonne humeur que Tsuki retrouva le SunaTea ce matin-là. Même si légèrement sur le qui-vive. Elle espérait vraiment que rien ne se soit passé durant la nuit. Il n'y avait rien à la boutique. Elle inspecta Kazuma qui la renvoya rapidement en salle avec son air blasé habituel. Shôyo ne semblait pas plus amoché que la veille mais avait de toute évidence le droit à une protection rapprochée de la part de Tobio, ce qui était assez mignon, il fallait avouer. Le brun s'assura que le plus petit rentrait bien dans le salon de thé avant de partir. puis se fut finalement Akira qui passa à l'inspection.


"Je n'ai rien tu peux t'arrêter et ouvrir boutique plutôt."

Tsuki fit la moue mais finalement se décida à tourner la petit pancarte annonçant que le commerce était ouvert.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:25
Ce n'est pas bien longtemps après que le couple Ryoutei arriva au commerce. Hiroko salua tout le monde, alors que son mari se contenta d'un signe de tête à la propriétaire et au petit ami de son fils. Il s'installa rapidement, bien avant sa femme. C'est elle qui passa commande après avoir admiré la vitrine. Elle en profita pour demander si Kazuma était présent. Elle ne le voyait pas dans la salle.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 17:37
Tsuki salua le couple qui venait d'entrer. Elle était contente que finalement Hiroko ait réussi à entraîner son mari dans le salon de thé. Akira se chargea de leur commande que fit avec entrain la mère de Shin. elle était déjà pleinement en forme même pour cette heure plutôt matinal. Dans le même temps elle demanda à voir Kazuma. Alors Akira passa le message lorsqu'il se dirigea vers la cuisine. Le blondinet sortit peu de temps après pour aller saluer son oncle et sa tante.

"Bienvenu au SunaTea. Je crois que c'est la première fois que vous venez."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:17
Le cuisinier sortit de son antre pour venir saluer le couple. Hiroko s'approcha de lui avec sa bonne humeur. En voyant le garçon, Masaharu se leva de sa chaise pour le saluer. Il avait l'habitude de poser sa main sur la tête de ses neveux et de son fils. Chigiru et Shin y avait aussi droit. C'était un contact simple mais qui témoignait bien de l'affection particulière que l'homme avait pour eux.

" Bienvenu au SunaTea. Je crois que c'est la première fois que vous venez.
- Oui, tu connais ton oncle. Pour le faire sortir de ses cuisines, il faut s'y prendre la veille au soir au minimum. Elle ria doucement. Comment ça se passe pour toi ici? J'ai entendu que tu avais souvent de la visite chez toi le soir.
- C'est du sérieux j’espère.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 18:58
"Oui, tu connais ton oncle. Pour le faire sortir de ses cuisines, il faut s'y prendre la veille au soir au minimum.
-En effet, Tsuki eut un sourire derrière.
-Comment ça se passe pour toi ici? J'ai entendu que tu avais souvent de la visite chez toi le soir.
- C'est du sérieux j’espère.
-Ca va, répondit évasivement le jeune homme. Mon lieu de travail n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça.
-C'est vrai c'est pas comme si Tema venait souvent ici après tout. On ne sait pas du tout de quoi vous parlez, remarqua Tsuki.
-Veux-tu que l'on parle de tes crises de jalousie avec Sasuke?
-Ahah, rigola Akira alors que Tsuki prenait une mine outrée.
-Je retourne en cuisine.
-Non mais!! Je suis ta patronne ne l'oublie pas.
-Bien sûr."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:14
" Mon lieu de travail n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça.
- C'est vrai c'est pas comme si Tema venait souvent ici après tout. On ne sait pas du tout de quoi vous parlez
- Veux-tu que l'on parle de tes crises de jalousie avec Sasuke?
- Ahah

Le père de Shin fut surprit d'entendre Akira. Il ne fit pourtant aucune remarque.

- Je retourne en cuisine.
- Bien. Travailles-bien.


La dame s'installa à nouveau sur sa chaise, face à son mari. Elle commença son petit déjeuner en faisait la discussion. Son époux n'avait qu'à faire entendre brièvement le son de sa voix de temps à autre pour qu'elle sache qu'elle était écouté. C'était plutôt pratique pour lui. Il pouvait manger à son rythme. Kankuro arriva à ce moment là. Il salua l'équipe déjà présente et partit se changer dans les vestiaires. Le brun avait de belles cernes sous les yeux et un visage plutôt fatigué. Quand il revint, il porta son attention un bref instant sur ces clients peu habituel. Il commença à rire en se rapprochant de Tsuki.

- Regardes le couple Ryoutei, c'est une vision du futur du couple de Gaara et Lily. Tu ne trouves pas?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 19:53
"Regardes le couple Ryoutei, c'est une vision du futur du couple de Gaara et Lily. Tu ne trouves pas?"

Tsuki cligna des yeux surprise puis pencha la tête sur le côté avant de pouffer de rire.

"Oui complètement.
-De quoi? De quoi? demanda Shôyo qui voulait participer.
-On a une vision du future", rigola de nouveau Tsuki.

Le petit rouquin tourna la tête dans la même direction que la louve mais ne sembla pas comprendre. Il revint alors vers Tsuki mais celle-ci ne lui dit rien de plus. Alors il gonfla les joues et reparti à son service.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:16
Shoyo s'était interessé à la discussion des deux amis sans réussir à avoir de réelle réponse. Bien sûr, Tsuki ne l'avait pas ignorée, mais le rouquin repartait avec zéro niveau information. La mère Ryoutei tourna le regard vers l'animation derrière le comptoir, elle remarqua alors l'état du plus jeune.

" Mon dieu!!! Mais que t'es-t-il arrivé mon petit?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:29
"Mon dieu!!! Mais que t'es-t-il arrivé mon petit?!
-Euh..."

Shôyo qui allait repartir à son service fut prit d'une grande rougeur. Ce n'était pas la première fois qu'on lui posait la question mais comme à chaque fois il ne savait pas trop quoi répondre. Il tourna vaguement la tête vers Tsuki et fut rassurer de voir qu'aujourd'hui elle ne s'énervait pas instantanément lorsqu'on parlait de l'incident.

"Je... J'ai fait une mauvaise rencontre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 21:33
" Je... J'ai fait une mauvaise rencontre.
- Mon pauvre petit, il faut vite soigner ça. Elle commença à fouiller dans son sac et sortit un tube de crème et une boite de pansements. Assis-toi ici. Elle tapota la chaise à côté d'être encore vide. Je vais te mettre un peu de pommade. La fille de ma cousine est pharmacienne, elle m'a donner ceci pour les coups. Ça marche très bien.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:51
"Mon pauvre petit, il faut vite soigner ça.
-Ca ira madame...
-Assis-toi ici. Je vais te mettre un peu de pommade. La fille de ma cousine est pharmacienne, elle m'a donner ceci pour les coups. Ça marche très bien.
-Je vous assure tout va bien. Tsuki m'a déjà soigné hier et puis je suis en service pour le moment."

Le petit rouquin eu un rougissement ne sachant s'il avait été malpoli ou non envers la cliente. Mais il se fit appeler un peu plus loin. Tsuki quant à elle était vaguement amusée par la scène.

"Hiroko-san fait vraiment mère par contre, ça ne correspond pas à Lily."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue20/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue0/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:39
Kankuro posa ses coudes sur le comptoir devant la vitrine de pâtisseries. Il regarda la scène aussi amusé que son amie.

" Hiroko-san fait vraiment mère par contre, ça ne correspond pas à Lily.
- Arrêtes, je commence à imaginer mes neveux... Il baissa le visage, un peu découragé. Tu me diras, je n'vois pas Temari en mère non plus. Il regarda Tsuki avec un grand sourire. Il ne te reste plus qu'à t'y mettre. Blagua-t-il.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue40/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Un repas en amoureux - Page 2 Left_bar_bleue15/100Un repas en amoureux - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:34
"Arrêtes, je commence à imaginer mes neveux...
-Tes neveux? tu prends Shôyo comme exemple?
-Tu me diras, je n'vois pas Temari en mère non plus. Il ne te reste plus qu'à t'y mettre."

La louve fut prise d'un grand rougissement et ses oreilles s'agitèrent sur sa tête.

"On se calme hein, tu m'as déjà convaincu de prendre une maison, chaque chose en son temps. Au risque de me répéter Sasu n'est toujours pas majeur!!"

Le dit Sasu qui était arrivé peu de temps avant se retourna en entendant son nom. Une sorte d'étincelle passa dans son regard en découvrant Tsuki dans cet état et un petit sourire se format sur ses lèvres.
Contenu sponsorisé
Profil

Un repas en amoureux - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un repas en amoureux   Un repas en amoureux - Page 2 Empty
 

Un repas en amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet en amoureux, ou presque!
» Onsen Minazuki - Des vacances en amoureux, ou presque.
» Repas surprise!
» Quand de nouveaux profs remplacent les compétants (en un seul mot s'il vous plait)
» repas pour éviter quelconque bruit indiscret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-