Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour après une année d’absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue55/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue65/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue20/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (20/100)Un retour après une année d’absence  Vide
MessageSujet: Un retour après une année d’absence    Un retour après une année d’absence  EmptyJeu 30 Juil - 17:07
Un peu plus d'un an s'était écoulé depuis la dernière fois ou elle avait posé les pieds dans ce sable. Elle avait un peu changé, ça tout le monde le remarquerait, mais elle était prête, prête à revenir, prête à subir la colère de plusieurs personnes. Ses cheveux avaient énormément poussé et étaient désormais tressés dans son dos, elle portait toujours une salopette quoi que différente. Le seul changement qui ne pourrait jamais être changé, concerné un de ses yeux devenu aveugle.
Elle respira un bon coup avant de devoir franchir la porte du village, se remémorant cette année d'exil.
Pendant celle-ci, elle avait cherché le repère de Kabuto afin de collecter des informations à son sujet sur ses déplacements et ses manigances. Elle avait récolté bon nombre d'information, et le moment était venu pour elle de réapparaître. Seulement, ça, elle ne pouvait en parler à personne, et plus dur sera alors son retour au vu du mensonge qu'elle avait préparé.

C'est alors avec les marques de celui-ci, quelle franchit les portes de Suna.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue0/0Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue0/0Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue0/0Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (0/0)Un retour après une année d’absence  Vide
MessageSujet: Re: Un retour après une année d’absence    Un retour après une année d’absence  EmptyVen 31 Juil - 0:14
La garde aux portes de Suna était très méticuleuse concernant les individus qui passait le barrage. Soit il s'agissait de commerçants et les marchandises étaient vérifiés, tout comme leur identité. Soit il s'agissait d'inconnu et les ninjas ne pouvait que s'assurer qu'il n'était pas armé. Ou encore, il s'agissait de ninjas du village revenant de leur mission. Dans tout les cas, il était hors de question de laisser un danger passer leur contrôle. Mais une "anomalie" dans leur protocole se présenta à eux en cette belle journée ensoleillée. Les ninjas stoppèrent la progression d'Ylicit dès qu'elle se présenta à l'entrée. Bien sûr, la tête de la demoiselle disait vaguement quelque chose à quelques gardes, mais pas moyen de faire le lien.

" Qui va là? Déclara simplement le responsable des passages. Il s'avança vers la blonde, mettant une main sur le pommeau de son arme attachée à la ceinture.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue55/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue65/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue20/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (20/100)Un retour après une année d’absence  Vide
MessageSujet: Re: Un retour après une année d’absence    Un retour après une année d’absence  EmptyVen 31 Juil - 19:14
A peine avait elle mis un pied dans le village qu'un garde s'avança vers elle. 

"Qui va la ?" 

Elle prépara son discours et se lança. 
- Je suis Ylicit Koori, je suis Ninja de Suna, elle tomba à genoux tremblante mettant ses blessures à la vue de tous, de façons totalement naturelle évidemment. J'ai.. J'ai été enlevé il y a plus d'un an.. Mais, ses yeux se remplirent de larmes, je suis revenue.. Je devais revenir.. 
Une larme coula, elle l'essuia rapidement, pardon déclara telle alors. 

Son jeu était parfait, elle en était sur. Son jeu, ou plutôt son mensonge commençait maintenant, elle ne pouvait plus revenir en arrière.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue0/0Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue0/0Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue0/0Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (0/0)Un retour après une année d’absence  Vide
MessageSujet: Re: Un retour après une année d’absence    Un retour après une année d’absence  EmptyLun 3 Aoû - 23:44
L'inconnue s'arrêta et s'adressa à lui rapidement. Il s'approcha tout en restant prudent.

" Je suis Ylicit Koori, je suis Ninja de Suna.

Inconsciemment, entendre qu'il s'agissait d'une kunoichi de Suna, l'homme baissa un peu sa garde. La demoiselle tomba au sol, frissonnant face à la douleur de ses blessures.

Tout le monde autour d'elle remarquèrent les blessures. Le premier demanda à un de ses subordonné d'aller chercher un médecin.

- J'ai.. J'ai été enlevé il y a plus d'un an... Mais... je suis revenue.. Je devais revenir.. L'émotion semblait trop forte pour elle. La demoiselle en pleurait.

Beaucoup restèrent sceptique quant à la réaction de la blonde. Une ninja de venait pas se montrer aussi fragile. Le problème pour le responsable de la porte, c'était que son nom lui disait vaguement quelque chose. Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il en était sûr, il avait déjà entendu ce nom. Reste à déterminer dans quel propos. Il se tourna vers un autre garde.

- Vas chercher Ryuusa-sama . Dépêches-toi!
- Hai!
- Qu'on l'aide. Installez-la à l'ombre et donnez-lui de l'eau.

Deux gardes descendirent pour aider la jeune femme a bouger. On lui tendit une gourde d'eau peu de temps après.

- Donnez-nous votre matricule. Et dites-nous. Qui vous a enlevé? Comment vous êtes vous enfuit?
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue55/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue65/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue20/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (20/100)Un retour après une année d’absence  Vide
MessageSujet: Re: Un retour après une année d’absence    Un retour après une année d’absence  EmptyVen 7 Aoû - 22:27
Son discours attira l'attention de tous, c'est ce qu'elle voulait en soit, mais il ne fallait pas non plus trop en faire.

Vas chercher Ryuusa-sama . Dépêches-toi!
Hai!
Qu'on l'aide. Installez-la à l'ombre et donnez-lui de l'eau.

Deux gardes l'aidèrent à ce relever, et ils l'emmenèrent à l'ombre, c'était le moment de reprendre le dessus, et de ne pas s'embrouiller dans son discours. Elle se redressa et repoussa en arrière une mèche de cheveux qui lui tombait sur son visage. 

- Tout va bien merci. Déclara t'elle dans un premier temps en saisissant la gourde. 
Donnez-nous votre matricule. Et dites-nous. Qui vous a enlevé? Comment vous êtes vous enfuit?

- Koori Ylicit, matricule 66-230. Devait-elle tout décrire maintenant, ou seulement en dire les grosses lignes, elle hésita un moment. Je ne sais pas si.. je peux en parler ici, Elle s'arrêta un instant, j'ai été enlevé par un sbire de Kabuto.. C'est une très longue histoire, même pour ma fuite.. Beaucoup trop longue. Elle baissa alors les yeux, soufflant sur sa dernière syllabe.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue0/0Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue0/0Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue0/0Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (0/0)Un retour après une année d’absence  Vide
MessageSujet: Re: Un retour après une année d’absence    Un retour après une année d’absence  EmptyDim 9 Aoû - 16:03
L'inconnue donna son identité sans résistance. Le chef passa un regard sur l'un de ses hommes. Il s'était mit à fouiller dans le registre qu'ils avaient en leur possession au poste de garde. Le nom et le matricule correspondait. Et sa ligne avait bien une note expliquant qu'elle avait disparue. Les ninjas n'aimaient réellement pas ce genre de cas. C'était toujours délicat de donner l'autorisation à une personne qui était peu être un traitre et qui venait récupérer des informations ou tout simplement attaquer le village.

" Je ne sais pas si.. je peux en parler ici... J'ai été enlevé par un sbire de Kabuto.. C'est une très longue histoire, même pour ma fuite.. Beaucoup trop longue.

En entendant le nom du nukenin binoclard, le garde comprit l'importance de l'affaire. Les choses venaient de plus en plus délicate. Après quelques minutes, le médecin arriva. Il s'approcha de la ninja. Il fit un premier check-up. La vie d'Ylicit n'était pas en danger au moins. Mais elle montrait plusieurs blessures qu'il valait mieux soigner à l’hôpital. Il en parla avec le chef de la porte. De ce que disait le ninja, il fallait attendre le conseiller pour avoir l'autorisation de faire entrer Ylicit au village. Il ne tarda d'ailleurs pas.

Après avoir prit connaissance de la situation, l'ancien garda le silence. Il s'approcha d'Ylicit, restant debout devant elle.

- Tu prends de grands risques en te présentant à nouveau ici, jeune fille. Dis-moi, quel camps trahis-tu en ce moment?

Si l'histoire d'Ylicit était vraie, ou assez travaillée dans son mensonge, alors pour survivre après autant de temps, la kunoichi avait dû faire quelques petits accords avec Kabuto. Elle avait, par exemple, très bien pu consenti à servir de cobaye pour que ses conditions soit plus agréables au quotidien. Ou encore aider à régler quelques missions pour gagner en crédibilité auprès de Kabuto... Les hypothèses été nombreuses, mais toutes été une forme de trahison envers Suna.

Les ninjas revenant de capture n'en ressortait pas indemnes. Une grande partie était si traumatisé qu'ils ne pouvaient servir à nouveau le village dans leur rôle militaire. Et cela n'avait rien d'étonnant que l'individu ne meurent quelques temps plus tard dans un accident d'apparence anodine.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue55/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue65/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue20/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (20/100)Un retour après une année d’absence  Vide
MessageSujet: Re: Un retour après une année d’absence    Un retour après une année d’absence  EmptyJeu 13 Aoû - 21:39
L'interrogatoire n'était pas prêt de se terminer, le médecin se présenta pour examiner ses blessures. Il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter, surtout vu la façon dont elles étaient apparues.. Elle n'allait pas en mourir. La suite allait se compliquer, le conseiller arriva et il fallait alors garder son calme et ne pas s'embrouiller dans son histoire. 

Tu prends de grands risques en te présentant à nouveau ici, jeune fille. Dis-moi, quel camps trahis-tu en ce moment
  
- Je ne vois pas pourquoi je prendrais des risques en rentrant enfin chez moi. Déclara t'elle calmement, même si elle n'aimait pas vraiment la façons dont elle était accusée. Et, rajouta t'elle, je ne trahie aucun camp ! Enfin j'aimerai bien trahir le camp de celui dont j'ai été la cobaye mais je n'y ai jamais fait parti ! 

Comment devait'elle réagir maintenant ? Elle n'était plus vraiment à l'aise après ce genre de question.
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue0/0Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue0/0Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue0/0Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (0/0)Un retour après une année d’absence  Vide
MessageSujet: Re: Un retour après une année d’absence    Un retour après une année d’absence  EmptySam 15 Aoû - 13:50
Le temps d'attente avec la réponse fut très court. Ylicit n'avait pas réfléchit pour construire sa phrase ou du moins, n'en avait pas donné l'impression.

" Je ne vois pas pourquoi je prendrais des risques en rentrant enfin chez moi.

A ce moment là, un garde revint. Il s'approcha de l'oreille du responsable des rangs de la surveillance pour y glisser quelques mots. L'autre lui répondit par un simple signe de tête sec.

- Et, je ne trahis aucun camp! Enfin j'aimerai bien trahir le camp de celui dont j'ai été la cobaye mais je n'y ai jamais fait parti!

Cette suite, tout le monde la regarda étrangement. Elle n'avait en rien collaboré avec l'ennemi, et malgré tout, s'en sortait en si bon état?! C'était soit un gros mensonge qui se voyait à des kilomètres, soit elle était en réalité un génie non-reconnue par les autres, soit elle avait une bonne étoile aussi grosse qu'une planète... ou pour finir, soit l'ennemi était incompétent dans sa nature de méchant kidnappeur improvisé. De toutes ces hypothèses, la plupart penchait pour la première option. C'était aussi plus facile à gérer pour eux. Une exécution et on en parlait plus. Rapide, simple et efficace.
Le problème dans cette situation, c'est que le garde qui était revenu transmettre un message à son supérieur allait détruire les "plans" de ses collègues. Ce dernier s'approcha d'Ylicit, du côté de son yeux valide, et du médecin.

- Je vais vous accompagner jusqu'à l'hôpital.
- Comment?! Râla le conseiller. Vous osez prendre une décision avant d'entendre mon verdict?
- Je vous demande pardon, Ryuusa-sama. Mes ordres viennent de Kazekage-sama lui-même.
- Le Kazekage?! Mais comment peut-il prendre autant de risques avec cette gamine à moitié aveugle!! C'est purement inconscient de sa part! Je vais le voir de ce pas.

Et l'ainé quitta les devants du village pour se diriger vers son centre. Il n'avait pas l'air réellement content d'avoir entendu les derniers ordres du rouquin en chef. C'était scandaleux. L'histoire n'allait pas s'arrêter là. De son côté, le ninja avait demandé à Ylicit et au médecin de se lever pour les emmener à l'hôpital. Gaara avait demandé a ce qu'Ylicit soit installé dans un endroit reculé de l'hôpital. Le ninja le justifia en expliquant qu'Ylicit pouvait très bien être une ennemie et qu'il fallait qu'elle soit mise à part.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue55/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue65/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Un retour après une année d’absence  Left_bar_bleue20/100Un retour après une année d’absence  Empty_bar_bleue  (20/100)Un retour après une année d’absence  Vide
MessageSujet: Re: Un retour après une année d’absence    Un retour après une année d’absence  EmptyDim 27 Sep - 11:50
Elle n'était pas en bonne posture, elle le voyait bien dans le regard des gardes, comment allait elle alors s'en sortir maintenant. Il lui fallait un plan, mais rien ne lui venait à l'esprit, c'est alors à ce moment la que la chance arriva jusqu'à elle. 

Je vais vous accompagner jusqu'à l'hôpital.
Comment?! Râla le conseiller. Vous osez prendre une décision avant d'entendre mon verdict?
- Je vous demande pardon, Ryuusa-sama. Mes ordres viennent de Kazekage-sama lui-même.
Le Kazekage?! Mais comment peut-il prendre autant de risques avec cette gamine à moitié aveugle!! C'est purement inconscient de sa part! Je vais le voir de ce pas.

En entendant ces mots, Ylicit rayonna à l'intérieur, sans montrer le moindre signe évidemment. Elle allait enfin les quitter, elle avait réussi à entrer dans le village sans trop de difficulté et elle allait alors commencer la deuxième partie de son retour. La suite serait encore pire, elle le savait bien, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière maintenant. Déterminée elle suivie le ninja vers l’hôpital, sans le moindre commentaire face au protestation du conseiller.

Contenu sponsorisé
Profil

Un retour après une année d’absence  Vide
MessageSujet: Re: Un retour après une année d’absence    Un retour après une année d’absence  Empty
 

Un retour après une année d’absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour après un mois d'absence
» Bonne année!
» Bonne Année!!!!!!
» Bonne Année!!
» Le début d'une nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: L'Entrée de Suna-