Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:23
Les deux jeunes gens avançaient toujours, jusqu'à arriver devant Temari-sensei.
Temari se redressa un certain sourire sadique sur le visage.

"Est-ce notre fauteur de trouble?"
Le garçon avait à présent perdu tout ses moyens et tremblait des pieds à la tête.
- Oui c'est bien lui. Je l'ai surpris en train d'essayer de lancer une pierre sur une maison. Mais je l'ai attrapé à temps.
Akiho disait cela tout en souriant, mais elle gardait sous silence la longue course-poursuite qui la laissait encore pantelante.
- Mais je n'arrive rien à tirer de ce gosse. Même pas son nom. Je me suis dit que vous seriez plus convaincante que moi.
Elle disait cela plus à l'attention du gamin, que pour sa sensei. Le gamin n'y tenant plus :
- Je ... je ...m'appelle Maru.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:13
A force de chercher toujours plus au sud, Rinji fini par rencontrer son kagebunshin. Visiblement, il n'avait rien trouvé non plus de son côté. Rinji et son double soupirèrent en chœur. Ils relevèrent leur regard l'un sur l'autre avant de rire bêtement. Ils étaient vraiment semblable. Le blondinet décida d'annuler son deuxième puisqu'il n'y avait pas d'avancée. Son autre s'évapora dans la fumée blanche.

" Bon, et qu'est-ce que je vais? J'refais un tour...?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 20:21
"Oui c'est bien lui. Je l'ai surpris en train d'essayer de lancer une pierre sur une maison. Mais je l'ai attrapé à temps.
-Bonne nouvelle.
-Mais je n'arrive rien à tirer de ce gosse. Même pas son nom. Je me suis dit que vous seriez plus convaincante que moi.
- Je ... je ...m'appelle Maru.
-Très bien Maru. Sais-tu pourquoi tu es là?"
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:12
- Je ... je ...m'appelle Maru.
-Très bien Maru. Sais-tu pourquoi tu es là?"

Le garçon savait qu'il était prit au piège. Rien ne servait de mentir. Pire encore, cela pouvait aggraver son cas avec la terrifiante femme qui se tenait devant lui.

- Oui je sais. Je... Je... Je suis désolée, je ne recommencerai plus. S'il vous plaît... ne me faites pas mal...

De son côté Akiho était en prise avec deux sentiments. Le premier était de voir ce garnement ravaler sa fierté et supplier ses aînés. D'un autre côté, sa propre autorité venait d'en prendre un coup aussi. Elle, elle n'avait pas réussi à faire aussi peur au gamin. C'est vrai que Temari-sensei pouvait être impressionnante quand elle le voulait. Mais quand même, même genin, Akiho était une kunoichi. Elle n'en resterait pas là.

- Et tu crois que ça va suffire? Dire que tu es désolé? Va falloir payer mon gars. Tu as abîmé toutes ces maisons, va falloir que quelqu'un arrange ça. Et si t'as pas les moyens... On trouvera autre chose pour te faire expier tes crimes!

- Ca va ! lâche moi la vieille ! T'es lourde. J'ai dit que j'étais désolé. Et pis, mes parents paieront ce que vous voudrez, je m'en fout.

Akiho prit une grande respiration pour s'empêcher de le frapper. Mais comment? Comment faisait Temari-sensei pour avoir cette aura de respect? Les épaules de la kunoichi s'affaissaient lentement.
-Je vous laisse faire, sensei. Moi je ne sais vraiment pas quoi faire.
- Commence par te taire alors !

Bing! Epuisée physiquement comme mentalement, elle n'avait pas pu se retenir. Un claque derrière la tête du morveux l'a fait s'envoler et retomber face contre terre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:08
A force de parcourir les ruelles plus ou moins larges du village, le ninja au bandana vert avait fini par arriver devant le SunaTea. Et quelle ne fut pas sa joie en revoyant Tsuki. Il s'autorisa alors un petit tour dans le commerce. Le garçon ouvrit la porte en saluant les personnes présentes mais n'ayant d'yeux que pour la décolorée hybride.

" Tsuki-sama!!! Vous n'auriez pas vu un jeune garçon brun avec l'air suspect...? On recherche un môme qui fait du grabuge au village. Il y a eu des plaintes... Ça fait plus d'une heure qu'on cherche, mais personnellement je n'ai rien trouvé.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:31
"Oui je sais. Je... Je... Je suis désolée, je ne recommencerai plus. S'il vous plaît... ne me faites pas mal...
- Et tu crois que ça va suffire?"

Temari était d'accord mais se retrouva surprise que Akiho se retrouve être celle qui punit. Pas que cela lui pose réellement un problème, c'était juste surprenant.

" Dire que tu es désolé? Va falloir payer mon gars. Tu as abîmé toutes ces maisons, va falloir que quelqu'un arrange ça. Et si t'as pas les moyens... On trouvera autre chose pour te faire expier tes crimes!
- Ca va ! lâche moi la vieille ! T'es lourde. J'ai dit que j'étais désolé. Et pis, mes parents paieront ce que vous voudrez, je m'en fout.
-Je vous laisse faire, sensei. Moi je ne sais vraiment pas quoi faire.
- Commence par te taire alors !
-Suffit!"

La voix de juunin gronda alors qu'elle croisait les bras sous sa poitrine. Elle prit un regard sévère tout en reprenant.

"Tu dois le respect à tes aînés, à tous tes aînés. Tu feras donc des excuses à tous les propriétaires des maisons que tu as saccagé, ainsi qu'à Akiho. Il s'agit de ta faute c'est donc à toi d'en assumer les conséquences et non tes parents, bien que nous irons leur en toucher deux mots. Tu vas donc nettoyer ou réparer tous les dommages que tu as pu causer."

Sa voix était nette et cassante, comme si elle s'adressait à un ninja sous ses ordres ayant fait une faute. Temari n'était pas du genre à faire dans la demi-mesure. Elle n'était pas non plus vraiment patiente, qu'il s'agisse d'un enfant ou non.

Un peu plus loin dans le village un salon de thé plutôt connu fut de nouveau accosté par un ninja. Toujours pas de commande à l'horizon et bien qu'il salua tout le monde Rinji se dirigea rapidement vers Tsuki. Ce qui lui valu un mauvais regard de Sasuke, il fallait dire qu'il avait déjà dû se charger de la panne du vide ordure le matin même. Il n'était donc pas de la meilleure humeur qu'il soit. La louve remua doucement les oreilles mais ne fit aucun commentaire.


"Tsuki-sama!!! Vous n'auriez pas vu un jeune garçon brun avec l'air suspect...? On recherche un môme qui fait du grabuge au village. Il y a eu des plaintes... Ça fait plus d'une heure qu'on cherche, mais personnellement je n'ai rien trouvé.
-Hum, rien vu. Et vous?
-Absolument aucun garçon en vue, fit vivement Shoyo en rattrapant maladroitement une tasse. Ah~ Je suis désolé mademoiselle, je vais tout de suite vous la changer.
-Rien.
-Désolée, fit Tsuki en haussant les épaules. Peut-être que Tema...ri a trouvé quelque chose. Attends tu fais une mission juste avec Temari?"
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:20
Tu dois le respect à tes aînés, à tous tes aînés. Tu feras donc des excuses à tous les propriétaires des maisons que tu as saccagé, ainsi qu'à Akiho. Il s'agit de ta faute c'est donc à toi d'en assumer les conséquences et non tes parents, bien que nous irons leur en toucher deux mots. Tu vas donc nettoyer ou réparer tous les dommages que tu as pu causer.

Le garçon regarda la blonde à couette d'un air inquiet. Il se demandait comment il allait pouvoir réparer tout ça. C'est que ca faisait un moment qu'il sévissait. Mais pire que cela, il fallait qu'il aille s'excuser ! Envers cette frisée qui avait osé l'attacher en plus. Cependant, ce qui l'attendait s'il ne s'exécutait pas sur l'heure semblait assez douloureux. A grande difficulté, il dit à la jeune kunoichi : 
"Je suis désolée pour t'avoir parler de la sorte. Excuse-moi"


Même s'il n'avait pas l'air très convaincu, Akiho se rendait compte de l'effort que l'enfant venait de faire et décida d'accepter ses excuses. De toute façon, elle n'obtiendrait jamais rien de mieux, elle en était convaincue.
" C'est bon va. Et puis, je n'aurais peut-être pas du d'attacher. EN parlant de ça..."

La jeune s'agenouilla et défit les liens. Maintenant que sa colère était redescendue, elle eu légèrement honte de son propre comportement.
"Excuse-moi aussi pour ça. Sinon, où tu habites? Il va tout de même falloir qu'on rencontre tes parents tu sais. Et qu'on s'organise pour ta peine..."

Maru serra les dents. Mais quand son regard rencontra celui de la jounin, il répondit sans broncher.
" Je vais vous guider. Mais vous savez, mes parents ne sont sûrement pas là. Ils doivent travailler. Ils travaillent tout le temps.
- On verra ça."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:03
Rinji était si heureux de pouvoir parler à nouveau avec Tsuki. Bien qu'il se prenait des regards mauvais d'un autre. D'ailleurs, il ne voyait vraiment pas ce qu'il faisait de mal, mais ça n'avait pas l'air de plaire à Sasuke. Tous répondirent à la négative. Ce à quoi le mednin soupira. Franchement, cette mission s’annonçait très très longue.

" Désolée. Peut-être que Tema...ri a trouvé quelque chose. Attends tu fais une mission juste avec Temari?
- Disons plutôt que je cherche avec Akiho et Temari-sensei attend qu'on lui ramène le gamin... Il prit un air tout penaud. Je suis pressé d'être juunin...

Son visage changea alors, surprit d'avoir révéler tout cela à Tsuki. Il commença à paniquer en agitant les bras, le visage rouge.

- Ah mais... C'est pas ce que je voulais dire. Enfin... Comment dire... Ano... C'est juste que... Raah, c'est seulement que... le niveau de Temari-sensei et le rang de la mission.. Je veux dire...Il s'arrêta, soupirant de désespoir. Ne dites rien à Temari-sensei, s'il vous plait Tsuki-sama.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:21
"Disons plutôt que je cherche avec Akiho..
-Akiho? les oreilles remuèrent.
-Et Temari-sensei attend qu'on lui ramène le gamin...
-Pourquoi ça ne m'étonne pas, le sourire de la louve tiqua légèrement dépité.
-Je suis pressé d'être juunin... Ah mais... C'est pas ce que je voulais dire. Enfin... Comment dire... Ano... C'est juste que... Raah, c'est seulement que... le niveau de Temari-sensei et le rang de la mission.. Je veux dire... Ne dites rien à Temari-sensei, s'il vous plait Tsuki-sama.
-T'inquiète je dirais rien. Mais bon si vous êtes deux à chercher peut-être que... Akiho, c'est ça? Peut-être qu'elle a trouvé, tu devrais lui demander."

Plus loin Maru semblait accepter son sort puisque finalement il fit ses excuses à Akiho. Qui du coup se rendit apparemment compte des mesure plutôt extrême qu'elle avait utilisé. Pas que Temari se serait montrée plus gentille, enfin ce n'était qu'un détail.

"C'est bon va. Et puis, je n'aurais peut-être pas du d'attacher. EN parlant de ça... Excuse-moi aussi pour ça. Sinon, où tu habites? Il va tout de même falloir qu'on rencontre tes parents tu sais. Et qu'on s'organise pour ta peine...
-Je vais vous guider. Mais vous savez, mes parents ne sont sûrement pas là. Ils doivent travailler. Ils travaillent tout le temps.
- On verra ça.
-Qui sont tes parents?"

Même si elle ne connaissait pas tout le monde au village Temari avait au moins une bonne connaissance des familles qui y vivaient. elle voulait savoir à qui elle allait avoir à faire pour savoir comment s'y prendre.

"On ne partira pas avant que Rinji ne soit de retour, sinon il ne saura pas où aller", remarqua-t-elle.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 21:55
On ne partira pas avant que Rinji ne soit de retour, sinon il ne saura pas où aller"

- Ah oui bien sûr. Il ne devrait pas tarder d'ailleurs. En attendant, Maru, tu nous expliqueras un peu pourquoi tu as fait tout ça. S'il y a un tant soit peu une raison.

Puisque jusque là Maru obéissait, la tension qu'il y avait au début commençait à se détendre. Quoique la boss de la jeune gourde continuait à lui porter un regard sévère. Il fallait l'amadouer aussi, même si cela ne sera pas aussi facile qu'avec l'autre cruche.

- Mes parents s'appellent Goshi. Ils tiennent tous les deux un hôtel, alors forcément ils ont beaucoup de boulot et rentrent tard. Donc, je ne voudrai pas vous déranger. Si vous me laissez rentrer je vous promet que j'irai m'excusez et je ferai des travaux pour me faire pardonner.
- Tu crois vraiment que ça va marcher? T'es bien naïf gamin ! 
-Hé chui pas un gamin !
- C'est ça! Dis nous alors un peu pourquoi il t'est venu une idée aussi stupide?
- Ben je m'ennuyais alors voila.
- C'est tout?
- Oui c'est tout. Ca met de l'ambiance vous ne trouvez pas? C'est assez marrant de se faire pourchasser par des escargots ! 

Akiho se retenu de se moquer de Maru pour réfléchir un peu à ce qu'elle venait d'entendre. Ou bien ce gosse était maso, ou bien tout ce qu'il voulait c'était un peu d'attention. Et en faisant des bêtises, il attirait peut-être les foudres des gens mais c'était peut-être mieux que rien.

- Mouais. Ben j'ai bien hâte de voir un peu tes parents et de discuter avec eux.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:19
" T'inquiètes, je dirais rien.
- Ouf... Ça semblait réellement rassurer Rinji. Il respectait beaucoup Temari, mais il en avait aussi un peu peur.
- Mais bon si vous êtes deux à chercher peut-être que... Akiho, c'est ça? Il acquiesça. Peut-être qu'elle a trouvé, tu devrais lui demander.
- Nous nous sommes donné rendez-vous dans deux heures à l'endroit où Temari-sensei attend.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 22:35
"Nous nous sommes donné rendez-vous dans deux heures à l'endroit où Temari-sensei attend."

Tsuki pencha la tête sur le côté et remua des oreilles, ce qui attira le regard de Shoyo qui passait par là. Un regard et un sourire amusé.

"Vous êtes parti à deux chercher dans le village sans penser à prendre de communicateur? Ca veut dire que si l'un de vous le trouve en premier il doit soit attendre soit aller rechercher l'autre. Temari vous a vraiment laissé partir comme ça?"

Quoi qu'à bien y penser, ce n'était pas si impossible que ça. Tsuki soupira et passa une main sur son visage totalement dépitée par son amie.

"Ah oui bien sûr. Il ne devrait pas tarder d'ailleurs.
-J'espère, ça va bientôt faire deux heures maintenant.
- En attendant, Maru, tu nous expliqueras un peu pourquoi tu as fait tout ça. S'il y a un tant soit peu une raison.
- Mes parents s'appellent Goshi. Ils tiennent tous les deux un hôtel, alors forcément ils ont beaucoup de boulot et rentrent tard. Donc, je ne voudrai pas vous déranger. Si vous me laissez rentrer je vous promet que j'irai m'excusez et je ferai des travaux pour me faire pardonner.
- Tu crois vraiment que ça va marcher? T'es bien naïf gamin !
-Hé chui pas un gamin !
- C'est ça! Dis nous alors un peu pourquoi il t'est venu une idée aussi stupide?
- Ben je m'ennuyais alors voila.
- C'est tout?
- Oui c'est tout. Ca met de l'ambiance vous ne trouvez pas? C'est assez marrant de se faire pourchasser par des escargots !
-Je ne trouve pas non."

La voix de TEmari trancha de nouveau l'air et le côté de sa main atterrit sur le crâne de Maru. De toute évidence elle n'était pas contente de ce qu'elle entendait.

"Mouais. Ben j'ai bien hâte de voir un peu tes parents et de discuter avec eux.
-Tu as abîmer les domiciles de plusieurs personnes qui n'avaient rien demandé. En faisant ça tu as abîmer le village de Kazekage-sama. Celui qu'il protège des envahisseurs, il n'a pas besoin d'être abîmé de l'intérieur."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:12
"Elle n'exagérait pas un peu?" ne put s'empêcher de se demander Maru. Même si après tout elle n'avait pas totalement tort. "Mais le Kazekage se fiche totalement de se que faisait un garçon inconnu après tout. Lui il était occupé et il y avait toujours des personnes autour de lui pour lui rappeler ses responsabilités, à quel point, lui, était important pour les gens du village. Contrairement à moi". 

Maru ne répondit pas à Temari et se contenta de baisser la tête. De toute façon, il était coincé,il n'avait plus qu'à attendre la suite des événements.
Un long silence plana sur le groupe. Au bout d'un moment,  Akiho poussa un gros soupir.

- Bon quand est-ce qu'il arrive Rinji-san? Ca doit être l'heure de notre rendez-vous normalement. Enfin, s'il a continué à chercher alors que j'ai trouvé le gosse depuis un moment il doit être fatigué le pauvre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:18
" Vous êtes parti à deux chercher dans le village sans penser à prendre de communicateur?

Rinji eu un grand moment de solitude. Pourquoi n'y avait-il pas penser?! Temari devait bien rire de leur inexpérience.

- Ça veut dire que si l'un de vous le trouve en premier il doit soit attendre soit aller rechercher l'autre. Temari vous a vraiment laissé partir comme ça?
- Rinji-kun!
- Je... Je... J'y retourne! Merci Tsuki-sama!!! Lâcha-t-il en se pliant en deux pour montrer son respect.

Et du suite après, il quitta le salon de thé en vitesse laissant la serveuse sans réponse. La pauvre cligna des yeux en voyant le blond s'éloigner.

- ... Rinji-kun...?

Le med-nin sauta de maison en maison pour retrouver sa coéquipière et sa sensei.

- Temari-sensei!!! Lâcha-t-il en arrivant. Il ne prêta pas attention à Maru. On pourrais prendre des communicateur pour la suite des recherches!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:03
"Je... Je... J'y retourne! Merci Tsuki-sama!!!
-De rien.
- ... Rinji-kun...?
-Ne t'inquiète pas il vient d'avoir une révélation."

Tsuki secoua doucement la tête et encaissa un client.

"Bon quand est-ce qu'il arrive Rinji-san? Ca doit être l'heure de notre rendez-vous normalement. Enfin, s'il a continué à chercher alors que j'ai trouvé le gosse depuis un moment il doit être fatigué le pauvre.
-Le pauvre en effet. Vous vous êtes lancé un peu vite dans cette mission.
- Temari-sensei!!!
-Ah, le voilà.
-On pourrais prendre des communicateur pour la suite des recherches!
-Il va vraiment falloir que tu m'expliques, elle posa sa main sur le crâne de son élève serrant un peu les doigts. Pourquoi est-ce que tu ne réfléchis qu'après t'être lancé tête baissée, hein?"

Elle soupira relâchant finalement Rinji et posa un poing sur sa hanche se tordant légèrement de ce côté là.

"Rinji a raison. vous auriez dû pouvoir communiquer, cela nous a fait perdre beaucoup de temps inutile."
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:50
En écoutant Rinji-san et Temari-sensei, Akiho blémit. Alors qu'elle attendait avec impatience le retour de son partenaire pour qu'il voit ses mérites après avoir attrapé le garçon, elle se sentait maintenant plutôt stupide. 
- A... Rinji-san... Excuse-moi, j'aurai du y penser... Ca fait un moment qu'on a attrapé le gosse. Maru qu'il s'appelle. Il va nous conduire chez ses parents pour qu'on en termine avec cette histoire. Enfin... si c'est vraiment bon,Temari-sensei?

Maintenant, elle n'osait plus prendre de décision. Elle ne voulait pas passer à côté de quelque chose important.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:00
" Il va vraiment falloir que tu m'expliques Rinji ouvrit un peu plus grand ses yeux en sentant la main de sa sensei sur sa tête. Pourquoi est-ce que tu ne réfléchis qu'après t'être lancé tête baissée, hein?

Il ne répondit rien, riant doucement visiblement gêné. Lui-même n'était pas fier de lui. Et il était difficile de dire que l'idée n'était pas de lui... Après tout, il avait la main sacré sur le crâne. Et il y tenait à son crâne.

- Rinji a raison. vous auriez dû pouvoir communiquer, cela nous a fait perdre beaucoup de temps inutile.
- Hai hai.... Répondit mollement le mednin.
- A... Rinji-san... Excuse-moi, j'aurai du y penser... Ça fait un moment qu'on a attrapé le gosse. Maru qu'il s'appelle. Il va nous conduire chez ses parents pour qu'on en termine avec cette histoire. Enfin... si c'est vraiment bon,Temari-sensei?
- Ce n'est pas ta faute Akiho-chan. Commença Rinji en agitant ses mains devant lui. Du moins, je suis aussi fautif que toi de ne pas y avoir pensé... Il soupira. En tout cas, c'est une bonne chose que tu es trouvé le coupable.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:40
"A... Rinji-san... Excuse-moi, j'aurai du y penser... Ça fait un moment qu'on a attrapé le gosse. Maru qu'il s'appelle. Il va nous conduire chez ses parents pour qu'on en termine avec cette histoire. Enfin... si c'est vraiment bon,Temari-sensei?
- Ce n'est pas ta faute Akiho-chan. Du moins, je suis aussi fautif que toi de ne pas y avoir pensé... En tout cas, c'est une bonne chose que tu es trouvé le coupable."

Temari eut un petit soupire.

"Bon allons-y."

Elle ouvrit même la marche, connaissant l'hôtel des Goshi.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:19
Akiho regard avec surprise Temari-sensei ouvrir la marche. Elle devait savoir où était l’hôtel des parents de Maru. Elle la suivit donc sans un mot, le gosse à ses côtés.
Au bout d'un certain temps, l'équipe arriva devant un énorme batiment avec des balcons dorés. "Du contre plaqué sans doute" ne pouvait s'empêcher de penser Akiho. Mais tout de même, l'immeuble était imposant tant par sa taille que par sa prestance. EN s'approchant, la jeune femme put lire sur la façade : HOTEL GOLDEN SUNA. 


- Ce sont tes parents qui tiennent cet hôtel? J'en avais déjà entendu parler. C'est un des hôtels les plus réputés du village mais aussi le plus cher.  Tu dois être bien loti !


Maru ne répondit pas à cette dernière remarque et se renfrogna.
Il fallait maintenant rentrer dans cet hôtel pour parler aux parents. Quand Akiho arriva dans le hall d'entrée elle écarquilla les yeux. Presque tout était en marbre et les lumières étaient étincelantes. Une hôtesse s'approcha à pas lent vers le groupe.

- Bienvenu à l'Hôtel golden suna. Vous désirez quelque chose?
- Bonjour, nous voudrions parler à Mr et Mme Goshi s'il vous plait, lança candidement Akiho.


L'hôtesse tilta légérement. En voyant les bandeaux de ninja des nouveaux arrivant, elle avait comprit qu'ils n'étaient pas là pour une réservation, de toute façon, ils n'avaient sûrement pas les moyens de la faire au vu de leur tenu. Sur cette pensée, elle plissa son nez un peu hautainement. Mais, même s'ils étaient ici pour "affaire", demander de rencontrer les gérants de l'hôtel sans rendez-vous et d'une façon si grossière était surprenant. Elle ne pouvait pas laisser entrer n'importe qui dans le bureau de son patron.

-Je suis désolée, je craint que ce ne soit pas possible. Ils ont des réunions importantes aujourd'hui. Vous feriez mieux de prendre un rendez-vous.

Akiho poussa un soupir et se retourna désemparée vers Temari. 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:56
En approchant de l’hôtel, Rinji fut de plus en plus mal à l'aise. Tant de richesse, c'en était presque offensant. Ses yeux ne pouvait s'empêcher de passer sur les moindres détails de la décoration. Il n'avait pas spécialement prit part à la discussion qu'il y avait avec l’hôtesse. Du moins, jusqu'à ce qu'il entende la réponse finale de cette dernière.

" Je suis désolée, je craint que ce ne soit pas possible. Ils ont des réunions importantes aujourd'hui. Vous feriez mieux de prendre un rendez-vous.

Ça, il ne le sentait pas particulièrement bien. Il grimaça, tournant à son tour le regard vers la sensei. Pourtant, on la remarquait très bien avec ses quatre couettes sur la tête. Et puis, il fallait le faire pour ne pas reconnaitre la sœur du Kazekage...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 21:24
"Bienvenu à l'Hôtel golden suna. Vous désirez quelque chose?
- Bonjour, nous voudrions parler à Mr et Mme Goshi s'il vous plait.
-Je suis désolée, je craint que ce ne soit pas possible. Ils ont des réunions importantes aujourd'hui. Vous feriez mieux de prendre un rendez-vous."

Temari croisa les bras et s'avança d'un pas. Elle n'était pas mal à l'aise, le luxe ambiant ne la dérangeant pas outre mesure, même si elle trouvait ça d'assez mauvais goût. Par contre qu'on fasse passer des réunions avant le bien de mission ninja, aussi minime soit-elle dans ce cas-ci, était mauvais. Très mauvais, parce que dans ce cas-là comment pouvaient-ils savoir de quel était l'importance de la mission en court sans avoir demandé des informations. Elle ne manquerait pas de le faire remarquer aux propriétaires des lieux.

"Je vais devoir insister, c'est important."

Sa voix avait sans problème couvert le silence et était nettement plus tranchante que lorsqu'elle avait disputé Maru quelques temps plus tôt.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:31
En entendant Temari insister avec autant d'autorité, l'hôtesse regarda avec plus de précision al femme qui se tenait à présent devant elle. Elle l'étudia pendant une quinzaine de secondes puis blêmit tout à coup. Elle venait de reconnaître Temari-sama, la soeur de Kazekage-sama. Comment avait elle pu ne pas la reconnaître? Et parler de la sorte à ses équipiers? C'était pas bon. Il fallait qu'elle se rattrape ! Si ses patrons apprenaient la façon dont elle les avait accueillis, elle risquait de perdre son poste. Elle ne devait plus faire d'erreur.

- Oh ! Temari-sama. Je vous prie de m'excuser je ne vous avais pas reconnue. Je vais bien sûr avertir mr et mme Goshi de votre présence dès maintenant.

En faisant mine de partir, L'hôtesse croisa le regard du jeune garçon qui accompagnait le groupe. Elle se dit qu'elle l'avait déjà rencontré. Mais où? Son air dédaigneux lui rappelait quelque chose.

- Quoi ! tu veux ma photo la vieille? Lança d'un coup Maru. Je croyais que tu avais quelque chose à faire ! alors vas-y, larbin !

Ca y est ! Cet affreux gosse était le fils de ses patrons. Elle avait du le garder une après-midi. Quelle effroyable expérience. Comme à l'époque il se croyait tout permis et ne se génait pas pour rabaisser les autres. Elle avait du céder à tous ces caprices. Mais pour ne pas perdre son poste, elle avait du ravaler sa fiéreté  et se taire, et encore aujourd'hui apparemment.


- Oui Mr. Je vais avertir vos parents de votre présence. J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Sans attendre de réponse, elle se hâta de partir.


De son côté, Akiho s'était contentée de regarder de loin la situation. Elle savait que Temari-sensei allait très vite régler le problème du rendez vous en jouant la carte de la soeur du Kazekage. Mais ce qui lui avait le plus plût, c'était la façon dont Maru avait parlé à l'hôtesse. Elle s'était retenue pour ne pas sourire. Mais au moins, le gosse n'était pas irrespectueux qu'avec elle et la femme méritait bien aussi cette légère humiliation.
- Ah, bon, il n'y a plus qu'à attendre alors. A mon avis, isl ne vont pas tarder, même si la "réunion", réelle ou non, était importante. Je ne sais pas ce qu vous en pensez?
Akiho affichait un sourire satisfait. Toute cette histoire allait bientôt finir.

Ce n'es qu'au bout de 3 min, que l'hôtesse revint, accompagnée du couple. Ils se tenaient d'une façon très droite et avaient un air pincé. Visiblement agacés de venir perdre du temps, (et donc de l'argent) pour une affaire qui ne devaient pas les concerner, ils s'efforcer de se montrer polis face à l'hôte de marque qui se tenait devant eux. Sans un regard pour Maru, ils s'inclinèrent devant la blonde à couette.
- Bienvenue dans notre noble hôtel, Temari-sama. Que peut-on faire pour vous?


Akiho pinca ses lèvres. L'attitude des nouveaux venus ne lui plaisait pas du tout. Elle sentait à plein nez leur hypocrisie. Mais plus que cela, l'indifférence face à leur fils était outrageante aux yeux de Akiho. Avec un père comme le sien, elle 'imaginait pas comment on pouvait être aussi froid avec son enfant.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue20/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:49
" Oh! Temari-sama. Je vous prie de m'excuser je ne vous avais pas reconnue. Je vais bien sûr avertir les Goshi-san de votre présence dès maintenant.
- Quoi! Tu veux ma photo la vieille? Je croyais que tu avais quelque chose à faire! Alors vas-y, larbin!
- Oui Mr. Je vais avertir vos parents de votre présence. J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Quoi? Rinji tiqua sérieusement devant la scène. Le gamin venait bien de traiter l'hôtesse de "larbin"?! C'était le monde à l'envers. Et la femme qui ne répliquait rien. Non, il ne pouvait vraiment pas laisser les choses tel quelle. Il s'approcha de Maru irrité. Sa main se raidit, bien droite avant d'aller frapper le sommet du crâne du garçon. Comme pour trancher une pastèque.

- Sale môme. Ne parles pas comme ça à tes ainées. Tu leur dois le respect. Et ne répliques pas, t'es en tord et il me reste assez de force. Je peux recommencer. Il releva sa main une nouvelle fois pour faire comprendre à Maru là où il voulait en venir. Tu présenteras des excuses à la standardiste.

Les parents du gamin arrivèrent enfin, droit comme s'ils avaient mangé un balai.

- Bienvenue dans notre noble hôtel, Temari-sama. Que peut-on faire pour vous?

La paupière de Rinji sauta.

* Ok, peut-être que la serpillère et le râteau y sont passés finalement... Pensa Rinji.*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue40/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:06
"Oh! Temari-sama. Je vous prie de m'excuser je ne vous avais pas reconnue."

Ce qui n'arrangeait en rien son cas. Prouvant seulement qu'elle donnait un ordre d'importance au ninja qu'elle pouvait croisé. inimaginable dans un village caché.

"Je vais bien sûr avertir les Goshi-san de votre présence dès maintenant.
- Quoi! Tu veux ma photo la vieille? Je croyais que tu avais quelque chose à faire! Alors vas-y, larbin!
- Oui Mr. Je vais avertir vos parents de votre présence. J'espère que vous avez passé une bonne journée.

- Sale môme."

Temari eut un sourire en coin, elle aimait bien ce côté de Rinji.

"Ne parles pas comme ça à tes ainés. Tu leur dois le respect. Et ne répliques pas, t'es en tord et il me reste assez de force. Je peux recommencer. Tu présenteras des excuses à la standardiste.
-Je suis tout à fait d'accord. Tu es bien trop jeune pour tenter de jouer au plus malin."

Temari croisa les bras lançant un regard de biais à Maru. Même si la standardiste avait été odieuse le plus malin des deux était celui qui ne se laissait pas emporter.

"Bienvenue dans notre noble hôtel, Temari-sama. Que peut-on faire pour vous?"

Le visage de la blonde se ferma alors que son regard devenait glaciale. Puis elle eut un sourire inquiétant, trouvant la parfaite punition pour ces gens bien au dessus de leur personne.

"Redressez-vous, je suis ici en temps que juunin de Suna. Cependant je vais vous laisser gérer la suite."

Elle se retourna vers ses élèves. Bien sûr elle ne partirait pas, et serait prête à intervenir si les choses dérapaient. Il s'agissait cependant de la mission de ses élèves et non pas la sienne. Et même s'il s'agissait d'une mission de rang inférieur les gérants de l'hôtel devaient s'y plier. Ainsi allaient les choses dans un village ninja.
Akiho Numikaze Genin
Akiho Numikaze
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue50/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Ninjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue15/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)
Genjutsu:
Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Left_bar_bleue5/100Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 22:21
Akiho écarquilla les yeux en entendant les paroles de Temari-sensei. Elle laissait les deux jeunes ninjas se charger du reste de la mission en s’occupant des parents de Maru. Elle se sentait prise au dépourvu. Pour une première mission, elle devait faire preuve de bien des compétences. Mais après tout, même si les Goshi  n’allaient pas être de la tarte, cela serait formateur pour de prochaines missions plus délicates.
Akiho se tourna donc vers le couple et se rendit compte qu’eux aussi avaient blêmit en entendant la blonde à couette. Elle comprit qu’ils allaient en prendre un coup de traiter avec des « subordonnés » quelconques. Cela fit légèrement sourire la jeune Kunoichi qui se hâta d’effacer le rictus. Elle se devait d’être professionnelle. Pas question de laisser ses sentiments prendre le dessus dans la conversation. Elle s’éclaircit la gorge et commenca :

-          Hum… oui… En fait, c’est au sujet des dégradations qui ont été commises dans deux quartiers du village. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais…
Akiho avait à peine commencé à parler qu’elle fut interrompue par Mr Goshi
-          Je ne vois pas en quoi nous sommes concernés. Nous n’avons pas le temps de nous occuper de ça. Qui plus est, cela concerne surement des gens d’un autre monde que le nôtre, du genre qui n’ont rien d’autre à faire de leur journée. Du coup, je ne vois pas ce que nous pouvons faire pour vous.
-          J’aillais justement y venir. Il se trouve que notre équipe était chargée de s’occuper de cette affaire. Nous venons de trouver le coupable de toutes ces vandalisassions et 
Pour la deuxième fois, Akiho fût coupée. Par Mme Goshi cette fois-ci.
-          Comment ? Vous pensez que nous y sommes pour quelque chose ? Comment osez-vous arriver comme ça dans notre hôtel et porter de telles accusations ?
-          Non madame, je n’ai jamais dit une telle chose. Laissez-moi finir s’il vous plaît. Je e sais pas si vous avez remarqué mais votre fils, Maru, nous accompagne. Eh bien, c’est lui que nous avons surpris sur le fait en train de tenter de vandaliser une énième maison. Quand nous l’avons attrapé, il nous a tout avoué.

Akiho s’arrêta là pour le moment, laissant ses paroles résonner dans la tête des parents. Si ces derniers n’avaient prêté aucune attention à leur fils jusqu’ici, Maru était maintenant la cible de leur regard étonné. Le couple, pour une fois, ne pouvait plus rien dire. Akiho décida donc de continuer le sujet.

-          Oui, voila… donc Maru a tout avoué et nous sommes donc venus ici pour discuter avec vous de la suite des événements. Il se trouve que de nombreux dommages ont été commis, et les villageois demandent réparation alors…
-          Oui oui, il n’y a pas de problème. Cette affaire sera vite réglée croyez-moi, interrompit Mr Goshi.
-          Vite réglée ? (Akiho se demandait ce qu’il voulait dire par là)
-          C’est vrai Maru ce qu’on entend ? (La mère semblait avoir retrouvé ses esprits.)
-          Oui… C’est vrai (Maru gardait la tête baissée)
-          Mais enfin… Qu’est-ce qui t’a pris ? Tu es idiot où quoi ? Nous ne t’avons pas élevé comme ça ! Après tout ce qu’on a donné pour ton éducation ! C’est une honte pour la famille !

Maru ne répondit rien mais Akiho le senti se tendre. Les relations dans la famille étaient étranges.


-          Hum… Oui… enfin, des bêtises, tous les enfants en font. Tout ce que nous voulons, c’est être sûr qu’il ne recommencera pas, qu’il ait apprit la leçon. Et justement, je pensais qu’une solution au dédommagement, ce serait
-          Ne vous inquiétez pas. Nous paierons tout ce qu’il faudra. Et pour sûr, il ne recommencera pas de sitôt. Maru, quand tu rentreras à la maison tu resteras dans ta chambre pendant un certain crois-moi. Tu n’auras plus jamais l’occasion de nous faire une telle honte.
-          Euh… vous êtes ses parents, alors vous le connaissez peut-être mieux mais…
-          Pfff

Cette fois-ci c’était au tour de Maru de couper la parole à la jeune femme. Un trait de caractère de famille, apparemment. Akiho regarda le jeune garçon. Celui-ci était maintenant vraiment énervé, mais ne disait toujours rien.

-          En fait, il me semble qu’il y ait une meilleure solution. Qui ne vous fera pas dépenser un sous en plus. C’est que Maru rende divers service aux personnes auxquelles il a fait du tord. De cette manière il comprendra ses erreurs, et cela l’occupera pour un certain temps puisqu’apparemment il a dit qu’il s’ennuyait.
-          Qu’il s’ennuyait ? Avec tout ce qu’on lui offre ? s’insurgea sa mère
-          La n’est pas la question. Il n’est pas question que notre fils montre à tout le monde ses torts. Nous avons une réputation à tenir. Et puis, les tâches seront humiliantes pour des personnes de notre rang. Pour ça, il y a déjà des ninj…
Le père s’interrompit avant de commettre l’irréparable
-          Bref, il ne fera pas ce travail. Nous paierons tout simplement. Et le reste ne vous regarde absolument pas.

Akiho avait tiqué lors de la remarque du père. Mais ne releva pas, sinon, elle n’allait jamais en finir. La conversation n’éternisait. Mais à présent, Akiho avait plus en tête ce qui allait arriver à Maru.  Après avoir vu ses parents, elle commençait à comprendre son comportement.

-          Ecoutez, moi je crois que le mieux est de demander à Maru ce qu’il en pense. Après tout c’est lui le principal concerné.
-          Il n’a rien à dire après ce qu’il a fait. S’insurgea la mère.
-          Et si j’avais envie de parler hein ?

Maru venait enfin de s’exprimer. En suivant la conversation, il était de plus en plus étonné par l’insistance d’Akiho. Elle semblait vouloir lui tendre une perche pour sortir des griffes de sa famille. Ou alors, elle voulait seulement le voir s’abaisser effectuer des tâches salissantes. Mais au moins se serait une punition pour ses parents.

-          Peut-être bien que moi j’ai envie de faire ça ? Comme ça, tout le monde pourra voir que vous ne savez même pas tenir votre fils, alors un hôtel… Je me demande ce que les gens vont en penser. Oui, finalement, je crois que je vais réparer moi-même mes fautes.  
-          Il n’en est pas question ! s’énerva le père.
-          Monsieur, je crois qu’il a fait son choix.



Akiho se tourna alors vers Rinji-san et Temari-sensei d’un air interrogateur. Est-ce qu’elle avait le droit de passer outre la volonté des parents en tant que ninja ?
Contenu sponsorisé
Profil

Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna   Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna - Page 2 Empty
 

Première mission pour une nouvelle kunoichi : une course à travers Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 729 - Retour au bercaille pour la princesse
» Mission pour Yumie
» Nouvelle vie pour le SunaTea
» départ pour une longue mission
» Mission spécial pour Methos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-