Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Les déménagements ne sont jamais simples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 21:18
Le plan s'était déroulé sans problème. Une fois le genin fixé correctement au poteau, le brun se permit de faire disparaitre ses fils de chakra.

" Ça s'rait plus simple de lui enlever le scotch maintenant, j'peux?
- Tu peux, j'ai envie d'entendre les excuses de Chigiru.

Les deux ninjas plus loin s'étaient doucement rapproché pour lire la pancarte.

- "Punition d'insubordination. Ne libérez pas cet imbécile. Kankuro NoSabaku". Qu'est-ce qu'il a fait?

Son camarade lui donna un coup.

- Ne demande pas, crétin.
- Il a osé me jouer un mauvais tour. Alors il montrera l'exemple. Pas vrai?! Il tapota la tête du ninja.
- C'est ça, foutez-vous de ma gueule. Je l'ai mérité.
- Un peu que tu l'as mérité!! Reprit Kankuro. Il s'accroupit devant Chigiru. Et tes excuses?
- ... Y'a pas de raison que j'en fasse. Tu te venges. On sera quittes quand je serais libre.
- Et bien j'espère que tu n'avais rien de prévu aujourd'hui...
- ...Aochan, préviens ma mère que je ne serais pas là à midi. Qu'elle ne s’inquiète pas... Ah! Et tu pourras aller chercher Kama à l'école?!
- T'es bien dociles... C'en est presque pas marrant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 21:32
"Tu peux, j'ai envie d'entendre les excuses de Chigiru.
-Ok."

Le bleuté eut un sourire et tira l'adhésif. D'abord doucement puis se dit qu'un coup sec marcherait mieux. Tant pis il y aurait épilation gratuite en plus.

" "Punition d'insubordination. Ne libérez pas cet imbécile. Kankuro NoSabaku". Qu'est-ce qu'il a fait?
- Ne demande pas, crétin.
- Il a osé me jouer un mauvais tour. Alors il montrera l'exemple. Pas vrai?!
- C'est ça, foutez-vous de ma gueule. Je l'ai mérité.
- Un peu que tu l'as mérité!! Et tes excuses?
- ... Y'a pas de raison que j'en fasse. Tu te venges. On sera quittes quand je serais libre.
- Et bien j'espère que tu n'avais rien de prévu aujourd'hui...
- ...Aochan, préviens ma mère que je ne serais pas là à midi. Qu'elle ne s’inquiète pas... Ah! Et tu pourras aller chercher Kama à l'école?!
-Osu, je m'occupe du petit monstre.
- T'es bien dociles... C'en est presque pas marrant.
-Reviens dans une heure j'suis sûr qu'il sera moins bravache, s'amusa le bleuté.
-Bien, j'y vais, je ne veux pas être en retard, il tourna le regard vers Chigiru, bon courage aujourd'hui."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 21:42
Chigiru était rassuré que son cousin s'occupe de sa sœur.

" Reviens dans une heure j'suis sûr qu'il sera moins bravache
- Bien, j'y vais, je ne veux pas être en retard, bon courage aujourd'hui.
- C'est ça. Pesta-t-il.
- Je viendrais au SunaTea à midi. A plus tard.

Kankuro tourna le regard vers les deux autres ninjas pour savoir combien de temps ils allaient rester sur le terrain. Deux heures était plutôt un bon entrainement.

- Très bien, vérifier que personne ne vienne le détacher pendant que vous être là. On peux se moquer de lui autant qu'on le veut, mais on ne touche pas!

Les deux ninjas hochèrent la tête en même temps, sans dire un mot.

- Bon, je te laisse à tes pensées solitaires. J'ai des travaux en court. A ce soir, Giru-chan. Il ébouriffa les cheveux de sa victime avant de filer à son tour.
Contenu sponsorisé
Profil

Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 4 Empty
 

Les déménagements ne sont jamais simples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Parcours de l'équipe 5: "Le plus effrayant n'est jamais ce qu'on croit"
» Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement de Kankuro-