Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les déménagements ne sont jamais simples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 23:06
" Met-lui un panneau autour du cou.
- Carrément!! Trop bonne idée!! S'empressa d'approuver le brun. Il regarda un peu partout dans son appartement. Un morceau de carton... J'ai récupéré des cartons des Ryoutei...

Il se leva à nouveau et partit cette fois dans sa futur chambre pour revenir avec petit carton et un gros marqueur noir. Le jeune homme déchira le carton pour ne garder qu'une face rectangulaire. Kankuro amena le capuchon du marqueur dans sa bouche pour ouvrir le stylo. Il le jeta ensuite au sol.

- Bon... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir y écrire?! "Cet homme est un... ". Merd*, je trouve pas quoi mettre... "Punition d'insubordination. Ne libérez pas cet imbécile. ". T'en penses quoi?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 20:32
"Carrément!! Trop bonne idée!! "

Akira eut un petit sourire ironique. Il n'aurait jamais pensé qu'une vengeance puisse être aussi... amusante? En tout cas pour le moment il n'avait rien contre le fait de participer. Le rouquin prit une gorgée de bière, sa deuxième bière maintenant bien descendue.

"Un morceau de carton... J'ai récupéré des cartons des Ryoutei... Bon... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir y écrire?! "Cet homme est un... ". Merd*, je trouve pas quoi mettre... "Punition d'insubordination. Ne libérez pas cet imbécile. ". T'en penses quoi?
-J'aime la deuxième, mais tu devrais signer, cela empêchera réellement quiconque de le détacher."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:19
Kankuro riait d'avance. Il fallait vraiment qu'ils mettent leur vengeance en place. Il commença donc à écrire. Il imaginait déjà le spectacle. Mais s'il devait utiliser son chakra, il valait mieux arrêter l'alcool.

" J'aime la deuxième, mais tu devrais signer, cela empêchera réellement quiconque de le détacher.
- Je signe, je signe... "Kankuro NoSabaku" Tout le monde connais mon nom quand même..?!

Il tira ensuite un long bandeau de scotch et l'entortilla sur lui-même pour en faire un genre de ficelle. Il le colla à son morceau de carton et ria en voyant son chef d’œuvre. C'était plutôt étrange de faire ce genre blague avec Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:29
" Je signe, je signe... "Kankuro NoSabaku" Tout le monde connais mon nom quand même..?!
-Je ne pense pas que tu ais besoin de mettre autre chose."

Akira termina sa deuxième bière mais une nouvelle fois ne fit pas signe d'en reprendre une autre. Préférant une poignée de chips. L'atmosphère était maintenant totalement détendue entre eux et c'était agréable. Alors la discussion s'orienta encore sur d'autre sujet. Enchaînant temps mort et parole. Enchaînant boisson et chips. Comme deux vieux amis.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptySam 18 Avr - 21:55
C'est en coupant l'un des silences du duo que Kankuro lâcha sa bombe, sans prévenir. L'alcool avait dû arriver au cerveau entre temps.

" Finalement, la soirée est sympa. Il continua un peu plus bas. J'arrive pas à croire qu'on est couché ensemble...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptySam 18 Avr - 22:45
"Finalement, la soirée est sympa.
-Hum."

Akira hocha doucement la tête. Il était d'accord avec Kankurô sur ce point. Même si ce n'était pas gagné à la base. C'est alors que quelque chose tourna:

"J'arrive pas à croire qu'on est couché ensemble..."

Il y eut une ou deux secondes de vide dans l'esprit du rouquin. Il refit tourner les mots dans sa tête cherchant leur réel agencement mais définitivement la phrase pouvait n'avoir qu'un seul sens. Alors doucement, délicatement, pour être sûr de ne rien faire de stupide il baissa le bras qui tenait la bière. Il allait boire une gorgée mais finalement elle pouvait certainement attendre. D'ailleurs la bouteille retrouva sa place par terre.

Akira s'humidifia les lèvres plus pour tromper le silence que par réel intérêt. Comment ça ils avaient couché ensemble? Non. Ils n'avaient jamais rien fait. Du moins rien qui ne dépasse un baiser. Brûlant certes mais l'alcool avait largement joué cette soirée là. Les yeux bleus se tournèrent vers Kankurô cherchant dans les traits de son visage une réponse à sa question. Peut-être que l'alcool avait encore trop coulé ce soir mais comment le marionnettiste en était arrivé à une telle conclusion?

Il prit une chips pour ne pas se retrouver sans rien faire mais celle-ci ne trouva jamais le chemin de sa bouche. Il n'était d'ailleurs pas concentré là-dessus. Son esprit était reparti deux ans en arrière. Avant qu'il ne rencontre Shin. A une soirée un peu trop arrosé où il avait ramener un Kankurô un peu trop éméché chez lui. C'était en fait la seule soirée qui aurait pu se finir comme ça. D'ailleurs elle avait failli, si l'autre n'était pas tombé si violemment sur le kotetsu. C'était gênant mais à ce moment-là Akira n'aurait pas été contre. Le destin avait sans doute joué. De toute façon il n'y aurait jamais eu de lendemain avec Kankurô parce que le brun était un homme à femme et que ça le serveur le savait très bien. Mais alors...


"Comment en es-tu venu à penser ça?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptySam 18 Avr - 22:59
Le silence que laissa Akira après la dernière phrase de Kankuro prouvait bien qu'il y avait un certain malaise entre les deux. Et visiblement, l'expérience n'était pas dérangeante dans l'esprit du rouquin, du moment qu'on ne lui rappelait pas la soirée en question. Mais voila, le brun avait lancé le sujet et il n'y eu aucune réponse. C'était d'ailleurs pire que tout. Kankuro se sentait réellement mal à ce moment là. Reste a savoir s'il s'agissait du sujet ou de la bière qui avait du mal à passé avec juste des chips dans l'estomac. Non, il avait déjà essayé bien pire, ça ne pouvait être un problème gastrique. La question n'était pas là de toute façon...

Mais au moins, il avait réussi à lancer le morceau. C'était un exploit en soit. Et à présent, Akira en faisait ce qu'il voulait. Ce qu'il voulait, mais pas rien!!! Ça inquiétait encore plus le NoSabaku.

Sans bouger la tête, il passa un rapide coup d’œil gêné sur Akira. Lui même le regardait. Ok, ce n'était pas la meilleure idée qu'il ait eu dans la soirée...

" Comment en es-tu venu à penser ça?
- Hein? Alors là, il ne s'y était pas attendu. Un sourcil se releva. Que... tu ne te souviens pas? Avant que tu ne rencontres Shin... On est aller chez toi après avoir prit une sacré cuite. Et... les choses se sont trop enflammées. La suite, tu t'en doutes...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptySam 18 Avr - 23:08
"Hein? Que... tu ne te souviens pas? Avant que tu ne rencontres Shin... On est aller chez toi après avoir prit une sacré cuite. Et... les choses se sont trop enflammées. La suite, tu t'en doutes...
-Ce soir-là..."

Il s'en souvenait, même si les détails se faisaient un peu flou après deux ans. En effet ils avaient bu. Ils avaient des choses que Kankurô devait regretté maintenant. Pourtant Akira était sûr qu'ils n'étaient pas allé aussi loin. Ils avaient trop bu certes mais la boisson n'avait jamais affecté sa mémoire.

"Je peux t'assurer qu'il ne s'est rien passé."

Il regarda de nouveau vers Kankurô délaissant sa chips.

"Du moins nous n'avons rien fait dans la chambre."

Parce que dans le salon c'était autre chose. Mais le salon ce n'était pas pratique. C'était d'ailleurs pour ça qu'ils voulaient aller dans la chambre à la base. Même si finalement ils n'y ont fait que dormir.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptySam 18 Avr - 23:45
" Je peux t'assurer qu'il ne s'est rien passé.

Kankuro soupira. Alors son camarade ne se rappelait de rien finalement.

- Du moins nous n'avons rien fait dans la chambre.
- Il n'y a pas de lieux pour le faire, ça c'est une chose vérifiée et revérifiée. Tu peux me faire confiance... Et j'ai le regret de te dire que, même si j'aurais réellement préféré que ce ne soit pas le cas, nous avons vraiment été jusqu'au bout. Je t'explique même pas comme j'avais mal au c*l le lendemain matin...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 0:32
"Il n'y a pas de lieux pour le faire, ça c'est une chose vérifiée et revérifiée. Tu peux me faire confiance... Et j'ai le regret de te dire que, même si j'aurais réellement préféré que ce ne soit pas le cas, nous avons vraiment été jusqu'au bout. Je t'explique même pas comme j'avais mal au c*l le lendemain matin..."

Akira pencha légèrement la tête sur le côté puis eu un léger sourire. C'était donc ainsi que Kankurô avait analysé les conséquences de la soirée. Bien sûr il n'était pas assez mesquin pour lui faire remarquer mais le rouquin était surpris qu'il accepte si facilement le fait d'être en dessous. Bien qu'effectivement Akira n'aurait certainement pas lâché la place du dessus. Puis finalement il lâcha:

"Tu es tombé sur le coin du kotetsu. Ce qui explique ton mal de fesse et pourquoi nous n'avons rien fait."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 0:51
" Tu es tombé sur le coin du kotetsu. Ce qui explique ton mal de fesse et pourquoi nous n'avons rien fait.

Kankuro ria amusé par la réponse de l'autre jeune homme.

- Mais oui, tout ce que tu veux. Et Gaara c'est le père no... Il s'arrêta et releva le regard vers Akira pour le juger un peu plus sérieusement. Attends, t'es sérieux? C'est pas pour se trouver des excuses? Parce que ça m'arrangerais aussi énormément, j'avoue... Sérieusement? C'est pas des cracks? Pour de vrai? Tu... me fais pas marcher là? Tu m'as pas enfoncé le...

Le reste de la phrase était des plus vulgaire mais cela était le dernier des soucis du brun. Il était bien trop concentré sur la véracité des propos d'Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:04
"Mais oui, tout ce que tu veux. Et Gaara c'est le père no...
-Hum?
-Attends, t'es sérieux? C'est pas pour se trouver des excuses? Parce que ça m'arrangerais aussi énormément, j'avoue... Sérieusement? C'est pas des cracks? Pour de vrai? Tu... me fais pas marcher là? Tu m'as pas enfoncé le...
-C'est la vérité."

Akira resta sobre dans ses explication. Parce que dire que lui-même n'avait aucune raison de mentir serait certainement prit de travers. Il se rappelait aussi l'avoir déjà affirmé à Kankurô lors du lendemain de cette fameuse soirée mais peu importe.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 20:44
" C'est la vérité.

Les quelques mots d'Akira résonnèrent dans l'esprit du NoSabaku. Ses yeux se remplirent d'étoiles et son sourire était si grand qu'on aurait pu lui interdire.

- Yeees~!! J'ai pas fais le c*nnard. Pfiou~! J'me sens trop léger tout à coup.

Le brun riait tout seul. Il débordait de joie. Son regard passa sur Akira, et il se permit même de lui donner un petit coup amical dans l'épaule.

- Haha!! On a rien fait!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:07
"Yeees~!! J'ai pas fais le c*nnard. Pfiou~! J'me sens trop léger tout à coup. Haha!! On a rien fait!"

A voir son attitude soulagée, Akira comprenait mieux son attitude vis-à-vis de lui. Dire qu'il avait cru pendant presque deux ans qu'ils étaient allés aussi loin lors de cette soirée. Ca expliquait bien des choses.

"Et il a fallu que l'on repasse une soirée à boire pour que tu le saches."

C'était un peu mesquin mais vu la bêtise de la chose il pouvait bien se le permettre.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:34
" Et il a fallu que l'on repasse une soirée à boire pour que tu le saches.
- Exactement!! L'alcool ouvre des portes. Il se laissa tomber sur le sol. J'me voyais pas balancer ce genre d'info avec toutes les oreilles qui trainent partout.

Il ria encore. La discussion continua mais l'ambiance était plus joyeuse qu'auparavant. Et finalement, Kankuro s'endormit.

Le lendemain, c'est au premier bruit venant du couloir qu'il ouvrit les yeux. C'était les voisins qui quittaient l'immeuble. Il s'étira et se leva. Son cou craqua. Kankuro attrapa une canette de bière en gage de petit déjeuner. A partir de maintenant, il ne restait plus qu'à attendre l'arrivée de Chigiru. Il se posta devant la fenêtre, de façon à voir l'extérieur sans être vu facilement en retour.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 21:46
Akira se leva peu de temps après Kankurô. Les mouvements de celui-ci ayant suffit pour le réveiller. Il alla se passer de l'eau sur le visage... ou du moins aurait bien voulu. Malheureusement Chigiru avait intelligemment couper l'eau la veille. Alors il revint vers la pièce principal où il vit le marionnettiste et sa canette de bière. Il se dit qu'il attendrait d'être au SunaTea pour manger quelque chose. En espérant que Chigiru ne vienne pas trop tard.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:25
Akira n'eut pas a attendre bien longtemps pour voir le regard de Kankuro rétrécir et sa canette mal finir dans la poigne du brun.

" L'*nfoiré est là! Prends le rouleau de scotch. On va se reculer dans la pièce contre ce mur pour le laisser entrer. Je l'immobiliserai avec kugutsu et tu lui banderas la bouche avec le scotch. Il ne faudrait pas déranger le sommeil des voisins.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:28
"L'*nfoiré est là! Prends le rouleau de scotch. On va se reculer dans la pièce contre ce mur pour le laisser entrer. Je l'immobiliserai avec kugutsu et tu lui banderas la bouche avec le scotch. Il ne faudrait pas déranger le sommeil des voisins."

Akira réprima un sourire et fit ce qu'on lui disait. Il attrapa le scotch et revint se mettre en position. Dans tous les cas Kankurô prenait réellement ça très au sérieux. Au point d'utiliser ses capacités ninjas. C'était aussi mignon que gamin à vrai dire.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:43
Chigiru s'approcha de l'immeuble, il ouvrit la première porte avec les clés du NoSabaku. Honnêtement, il était très amusé par sa blague.

Lancé de dé

Il regarda son cousin. Le pauvre avait subit et avait été contraint de se lever. Le brun le laissa entrer avant de fermer la porte derrière lui.

- Tu connais le chemin.

Certes, il était très amusé de sa blague, mais il avait aussi très peur de la réaction de Kankuro. Il savait qu'Akira n'était pas un réel problème pour lui. Mais Kankuro était ninja, conseiller au village donc, son supérieur hiérarchique.


Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 19 Avr - 22:46, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/0Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:43
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Smiley14
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 22:57
"Tu connais le chemin.
-Bordel, c'est pour ça que tu m'as levé?! Va t'faire! Comme si j'allais passer devant!"

Le bleuté n'était pas spécialement de bonne humeur après le cirque que lui avait fait Chigiru chez les Ryoutei. Cela se ressentait surtout dans son langage plutôt cru ce matin. Dans tous les cas il était hors de question qu'il passe docilement le premier. Parce qu'il connaissait son cousin. S'il n'y avait rien à craindre alors il irait lui-même.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyDim 19 Avr - 23:12
" Bordel, c'est pour ça que tu m'as levé?! Va t'faire! Comme si j'allais passer devant!
- Bon... Je prends ça pour un non, M'sieur ronchon.

Il passa donc le premier, l'allure bien moins rapide qu'avant d'entrer dans le bâtiment. Il partit déjà remettre l'eau. Dans l'appartement, les deux entendirent un petit bruit sourd. Kankuro soupira, content que le Ryoutei lui ai remit l'eau de lui-même. Le farceur avala sa salive une fois devant la porte de l'appartement et entra la clé dans la serrure. Il attendit un petit moment. Pas de bruit. C'était pas bon présage!! Il fit signe à son cousin de s'écarter. Il valait mieux pour lui finalement. Même blessé, Chigiru était ninja. Un coup ne le tuerait pas... Le garçon se poussa sur le côté avant de tourner la clé et d'entrouvrir la porte. Il attendit qu'une fureur déboule en hurlant... mais rien. Il fronça les sourcils. En fait, peut-être que les deux dormaient encore... Il n'y avait pas pensé.

Chigiru prit son courage à deux mains et entra.

- Kankuro~? Akira-kun? Il s'avança encore un peu.

Il ne restait plus que deux pas pour que Kankuro n'attaque. Son chakra avait eu le temps d'être malaxé à souhait. Et le moment fut enfin là. Il jeta ses mains devant lui, une boule de chakra dans chaque main. En un rien de temps, le pauvre Chigiru se retrouva bloqué de tout mouvement. Il n'était plus maitre de son propre corps.

- Que...?
- Je t'avais bien dis qu'en quittant l'immeuble, t'étais un homme mort.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 17:01
"Bon... Je prends ça pour un non, M'sieur ronchon.
-Comment t'as pu penser le contraire."

Ce n'est qu'après avoir remit l'eau que les deux cousins montrèrent jusqu'à l'appartement. Il fallu une éternité à Chigiru pour ouvrir cette fichue porte. Aomine était de plus en plus certain d'avoir fait le bon choix en refusant d'ouvrir à sa place. S'il devait il risquerait sa vie pour ses cousins mais pas dans ce genre de circonstance.

"Kankuro~? Akira-kun? Que...?
- Je t'avais bien dis qu'en quittant l'immeuble, t'étais un homme mort."

Akira ne mit pas longtemps à passer à l'action et la bouche du ninja fut recouverte de scotch. De façon à l'empêcher de faire trop de bruit. Ils n'avaient apparemment pas prévu que ce ne serait pas Chigiru qui en ferait le plus mais bel et bien Aomine qui s'esclaffa devant le ridicule de la scène.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue0/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:34
Les yeux du ninja s'écarquillèrent en voyant le scotch lui arriver sur la bouche. Il regarda Akira, puis Kankuro et à nouveau Akira. Les choses étaient aller si vite. Il ne comprenait pas encore très bien ce qu'il lui arrivait. Comment pouvait-il faire ça au si précieux cousin de Shin.

" Mhe mh-mrh mou mh min!! Déclara-t-il très clairement.
- Économises ta salive, on comprends rien. Il regarda Akira. Prends-lui les clés.

Le brun consolida ses fils de chakra. Chigiru montrait une petite résistance, mais ce n'était pas énorme pour le juunin qu'était Kankuro.

- Aomine-kun, t'auras tout le loisirs de te foutre de sa gueule à l'extérieur. Tu déranges les voisins... Il fit une jolie risette à Chigiru. Aller, maintenant on va sortir se promener. N'oublie pas notre superbe pancarte, Akira.

Les yeux de Chigiru clignèrent, peu rassuré de son sort. Ainsi, le groupe quitta l'immeuble en direction des plateaux supérieurs qui servaient aux entrainements des ninjas. Kankuro prit le terrain le plus utilisé, celui avec le maximum de fréquentation dans la journée. D'ailleurs, quand ils arrivèrent, deux chuunins étaient déjà en train de s'entrainer au taijutsu. Le passage des garçons les arrêta dans leur combat. Ils saluèrent Kankuro et regardèrent Chigiru entre amusement et méfiance. Bien sûr, voir un conseillé promener un genin avec un ruban de scotch sur la bouche, ça méritait un questionnement. Le Ryoutei leur fit un pauvre sourire, contraint de suivre le mouvement.

Ils s'arrêtèrent devant un gros pilier de bois planté solidement dans le sol. Kankuro fit bouger ses doigts pour faire assoir le ninja dos contre le tronc. Il le plaça de façon à ce que l'ombre du poteau soit sur Chigiru lorsqu'il sera midi. Le but n'était pas de faire cuire le jeune homme. Kankuro avait conscience des dangers du soleil dans cette région aride. Les yeux du conseiller se posèrent sur Akira pour qu'il ligote le Ryoutei à son poteau.

- Tu vas rester là le temps de réfléchir à tes actes. Je suis sûr que tu vas t'y plaire. Le paysage ici est... magnifique.

Les pupilles bleus de Chigiru montèrent sur Kankuro. Il était face aux falaises. Il ne voyait absolument rien d'autre à moins de tourner la tête correctement. L'air dépité de Chigiru plu énormément au marionnettiste.

- N'oublie pas de lui fixer les mains sur le poteau. Il ne faudrait pas qu'il puisse quitter son poste.
- Mh mhrnmh!! Râla Chigiru.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue85/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue40/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Left_bar_bleue15/100Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 20:55
"Mhe mh-mrh mou mh min!!
- Économises ta salive, on comprends rien.
-Carrément cherche pas.
- Prends-lui les clés."

Le rouquin s'exécuta, récupérant le précieux bien qui les avait enfermé toute la soirée. Ce qui faisait qu'il avait mal à la nuque et toujours rien mangé.

"Aomine-kun, t'auras tout le loisirs de te foutre de sa gueule à l'extérieur. Tu déranges les voisins...
-Ok j'me retiens jusqu'à dehors, il mit une main devant sa bouche pour cacher un ultime pouffement.
- Aller, maintenant on va sortir se promener. N'oublie pas notre superbe pancarte, Akira.
-Aucune chance."

Il l'avait d'ailleurs déjà en main. Il sortit à la suite de Kankurô fermant l'appartement au passage, le marionnettiste ayant les mains trop occupées pour ça. Ils ne mirent pas bien longtemps à arriver aux terrains d'entraînement et leur groupe plutôt atypique attirait forcément l'attention. D'autant plus lorsqu'Akira se mit à attacher le ninja au poteau où l'avait installé Kankurô.

"Tu vas rester là le temps de réfléchir à tes actes. Je suis sûr que tu vas t'y plaire. Le paysage ici est... magnifique.
-Y'a pas mieux c'est sûr.
- N'oublie pas de lui fixer les mains sur le poteau. Il ne faudrait pas qu'il puisse quitter son poste.
-C'est fait.
- Mh mhrnmh!
-Ca s'rait plus simple de lui enlever le scotch maintenant, j'peux?"

Aomine croisa les bras derrière sa tête l'air nonchalant. Il avait réussi à se calmer à la moitié du chemin mais la situation l'amusait toujours autant. Le seul qui ne montrait rien était Akira mais il ne serait certainement d'aucun soutient. D'ailleurs il mit la touche final en accrochant la pancarte.
Contenu sponsorisé
Profil

Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les déménagements ne sont jamais simples...   Les déménagements ne sont jamais simples... - Page 3 Empty
 

Les déménagements ne sont jamais simples...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parcours de l'équipe 5: "Le plus effrayant n'est jamais ce qu'on croit"
» Les retrouvailles ne sont pas toujours bonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Appartement de Kankuro-