Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Nya~?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nya~? Left_bar_bleue0/0Nya~? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Nya~? Left_bar_bleue0/0Nya~? Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Nya~? Left_bar_bleue0/0Nya~? Empty_bar_bleue  (0/0)Nya~? Vide
MessageSujet: Nya~?   Nya~? EmptyVen 27 Mar - 23:18
Ame n'avait rien à voir avec Konoha. C'était une ville tout en hauteur et grise et le climat la rendait encore plus déprimante les jours de pluie. Ce jour là, la ferraille des immeubles étincelait sous les rayons du soleil: le printemps s'était enfin décidé à visiter l'endroit, pour le plus grand bonheur des habitants et des ninjas assignés à la surveillance de la ville. L'un d'eux s'étirait justement, le sourire aux lèvres.
-Aaaah! Trop bien ~! Fit-il, visiblement épanoui au possible. Malheureusement pour lui, cet instant de pur bonheur fut interrompu par un coup de poing mal placé sur le haut de son crâne.
-Défense de glandouiller, andouille! Grogna le responsable visiblement irrité par les aises que prenaient son partenaire.
-Aïeuh~!  triste  Ça fait vraiment mal...snif...regardes, j'ai une bosse...
-On est pas là pour se la couler douce! Trancha son acolyte.
-Je sais mais c'est pas une raison pour être violent quand même! pansement Le regard qu'il reçut le fit soupirer. Pfff, tu as vraiment un problème avec le travail, toi...
-Pardon? furieux
-Héhé, j'ai rien dit, j'ai rien dit!
¤ BAM! ¤
-Aaaaaah~! pleure
-Rha tais-toi, où je te re-frappe!
-Snif pansement
-Tu es vraiment insuppo-
-Chut. Tu entends?
-Quoi, non j'entends rien, qu'est-ce que tu racontes?
-Ecoutes bien, il y a quelque-chose...
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nya~? Left_bar_bleue20/100Nya~? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nya~? Left_bar_bleue45/100Nya~? Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Nya~? Left_bar_bleue10/100Nya~? Empty_bar_bleue  (10/100)Nya~? Vide
MessageSujet: Re: Nya~?   Nya~? EmptySam 28 Mar - 1:27
-Miaouuuuu~! Miaouuuuu!~ triste

Mais dans quelle situation se retrouvait-elle? De la taule mouillée, une glissade malencontreuse et notre petite féline se retrouvait coincée en haut d'une antenne, les pattes battant vainement dans le vide. La honte!


-Miaouuuuuu? Miaouuu ?
-Cesses de faire le con tu veux?
-Je fais pas le con, je fais le chat, nuance!

Il se stoppa, renifla l'air comme s'il était un connaisseur et recommença à miauler.

*Mais qu'est-ce que c'est que ce type qui miaule aussi mal ?*
¤TILT¤
*Il m'a peut-être entendu, c'est mon jour de chance*

-Miaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuu!!! Je suis là, Miaaaaaaaaaaaaou !
-Il répond, tu vois, il ne doit pas être loin...mais je n'arrive pas à savoir où...Vas-y miaule aussi!
-Hors de question
-Allez, sois pas timide, il n'y a pas de honte à ça!
-J'ai dit non
-Miaou?
-Non!
-Allez, ne me dis pas que tu ne sais pas miauler quand même! Railla-t-il avec une lueur maligne dans les yeux.
-Grrrr! Fous-moi la paix!

*Mais c'est qui ces branquignols?*

-Tu sais, c'est notre travail aussi d'aider les autres quand ils en ont besoin, c'est ça être un ninja, tu ne devrais pas le dénigrer!
-Je-je...oh très bien, tu l'auras voulu... Un long moment passa dans le silence et puis tout d'un coup... Nya?

*Hein?!*
-Gné? aaah!
-Bah quoi?
-Comment peux-tu être aussi mignonne quand tu miaules comme ça?! Refais-le!  bisou
-Catégoriquement, non !
-Héhéhé allez juste une fois!
-Miaaaaaou!
-Tiens, il est là ton chat, regardes!
-Où ça?
-Là haut!
-Ah, oui ^^ Fais-moi la courte, je vais le chercher.


Le jeune homme grimpa sur un muret puis se hissa jusqu'à la corniche sur laquelle se dressait quelques dizaines de mètres plus haut, l'antenne meurtrière. C'est alors qu'à force de gesticuler, Yumie finit par tordre dangereusement le morceau de fer. au feulement se fit entendre.

-Ne t'en fais pas petit chat, je viens te chercher!
-Miaou!!! Fit Yumie en se débattant encore plus.
-Non, ne bouge pas, tu vas tomber!


Trop tard, l'antenne cassa et le chat tombait avec. Yumie qui se voyait déjà au paradis ferma les yeux en attendant le choc. Après de longues minutes où tous ses étaient tendus comme des bouts de bois dans l'attente de sa rencontre avec le sol, Yumie se détendit un peu et se décida à ouvrir les paupières.

-Tu vois petit chat, tout va bien maintenant. Tu es sauvé.

Appuyée contre la poitrine moelleuse de sa sauveuse, Yumie se sentit incrédule et plutôt mal à l'aise. Elle voulut s'enfuir mais il était trop tard.

-Attention, j'arrive!!!!

Le troisième larron les rejoignit violemment après être tombé de son perchoir.
Ylicit Genin
Ylicit
Profil

Pays rattaché : Suna!
Nombre de messages : 656

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nya~? Left_bar_bleue55/100Nya~? Empty_bar_bleue  (55/100)
Ninjutsu:
Nya~? Left_bar_bleue65/100Nya~? Empty_bar_bleue  (65/100)
Genjutsu:
Nya~? Left_bar_bleue20/100Nya~? Empty_bar_bleue  (20/100)Nya~? Vide
MessageSujet: Re: Nya~?   Nya~? EmptyJeu 2 Avr - 13:25
Cela faisait déjà plusieurs mois qu'Ylicit avait quitté Suna pour se retrouver à Ame. Réfléchir sur ses actes et surtout pour réussir à bien sa mission, était les seules choses qu'elle avait en tête. 
Tout n'avait pas été simple depuis qu'elle avait atterrie ici, avoir quitté Suna, Kankuro, Lily, Tsuki et les autres avait surement été la meilleure chose qu'elle avait fait pour réussir à se retrouver. Malheureusement elle n'osait pas imaginer les réactions qu'ils avaient du avoir et qu'ils auront à son retour. 

Pensive, elle marchait comme à ses habitudes dans les rues de la ville pour réussir à tendre l'oreille sur des informations croustillantes sur sa mission. 

Au détour d'une ruelle elle aperçut plusieurs hommes perplexes à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose, elle s'avança alors pour mieux observer la scène.  

-Miaaaaaou!
-Tiens, il est là ton chat, regardes!
-Où ça?
-Là haut!
-Ah, oui ^^ Fais-moi la courte, je vais le chercher.

Malheureusement, ce n'était rien de très impressionnant et de très utile dans sa mission. 
Un simple chat coincé, ce n'était pas le premier, ni le dernier qu'elle verrait. 
Elle continua finalement sa route en direction du quartier commerçant. 
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nya~? Left_bar_bleue0/0Nya~? Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Nya~? Left_bar_bleue0/0Nya~? Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Nya~? Left_bar_bleue0/0Nya~? Empty_bar_bleue  (0/0)Nya~? Vide
MessageSujet: Re: Nya~?   Nya~? EmptyLun 20 Avr - 22:03
La rue commençait par un petit stand de légumes. Il était tenu par un homme au regard perçant. Plus loin, un vendeur d'armes faisait les mérites de ses lames. Trois enfants voleurs observaient le meilleur moment pour passer à l'acte. Ils semblaient pauvres. C'est après avoir parcouru plusieurs mètres dans cette ambiance de commerces illégales qu'un homme restait adossé contre le mur d'une maison en pierre et en métal. Il portait un long manteau gris, la capuche était mise. Mais rien de bien étonnant au village de la pluie. Le temps n'était pas des plus mauvais, mais voir des hommes ainsi camouflé était chose courante à Ame. Cet homme était relativement vieux. Il ne bougeait pas, restant attentif à la vie de la rue. Quand il remarqua la demoiselle blonde à l'écharpe blanche, son dos quitta le mur sur lequel il avait passé quelques minutes.

Ses pas le guida jusqu'à une petite ruelle parallèle. Il y en avait pas mal dans le quartier. Et à nouveau, il s'arrêta, vérifiant derrière lui qu'il était bel et bien suivit. Sa présence à Ame n'était pas pour le tourisme, il était ninja de Suna et venait récupérer un rapport d'une espionne. C'était un travail dangereux mais les informations étaient une chose importante dans l'univers ninja.
Yumie Kawase Chûnin
Yumie Kawase
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 620

Feuille de personnage
Taijutsu:
Nya~? Left_bar_bleue20/100Nya~? Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Nya~? Left_bar_bleue45/100Nya~? Empty_bar_bleue  (45/100)
Genjutsu:
Nya~? Left_bar_bleue10/100Nya~? Empty_bar_bleue  (10/100)Nya~? Vide
MessageSujet: Re: Nya~?   Nya~? EmptyDim 6 Déc - 5:25
-Attention, j'arrive!!!!

Le troisième larron les rejoignit violemment après être tombé de son perchoir.


¤ BOUM¤

Un terrible miaulement se fit entendre à travers tout le village. Yumie sortit ses griffes; la sentence allait s'abattre sur le maladroit qui, se reculait d'un air apeuré tandis que sa coéquipière se relevait en s'époussetant d'un air contrarié.

-Gentil matou, je t'ai sauvé la vie, tu te souviens?

Des cris déchirants s'élevèrent tandis que la terrible vengeance de Yumie s'abattait sur le pauvre garde. Ainsi commença le séjour de Yumie au pays de la pluie.
Alors qu'elle s'échappait par une ruelle à couvert pour se métamorphoser, les deux collègues se chamaillaient encore tout en continuant leur ronde.


*Arg, je ne vais pas pouvoir tenir comme ça très longtemps, je vais manquer de chakra...*

Elle s'engagea dans une rue à l'abri des regards indiscrets puis jeta un coup d’œil aux alentours. Personne ne semblait être en mesure de la voir se transformer et l'environnement semblait sécurisé. Dans un panache de fumée, une Yumie toute neuve était apparue. Aux aguets, ses oreilles captaient les sons de la ville et tentaient de repérer tout ce qui pouvait lui être utile. Elle repéra les deux soldats bruyants qu'elle venait de rencontrer et décida de les suivre discrètement pour rassembler des informations de base.

*Bien. Où sont les casernes et comment s'organisent les rondes? Voyons cela!*

Parallèlement à nos deux larrons, Yumie suivait son bonhomme de chemin vers les quartiers marchands. La ville, tout en hauteur, s'ouvrait pour laisser place à des rues plus larges en son centre. Sans être réellement une place, on voyait clairement la différence avec le reste de la ville. La lumière n'était plus stoppée par les immense gratte-ciel, les boutiques et les hallles  emplissaient les espaces libres et les odeurs alléchantes des stands de nourriture chatouillaient les narines de l'amie féline. Son estomac ne put réprimer un gargouillis lorsqu'elle aperçu l'un d'entre eux; distraction qui suffit à lui faire perdre la trace de ses victimes.


*Merde!*

Après quelques essais infructueux pour retrouver sa piste, Yumie décida qu'elle ne pourrait pas aller plus loin le ventre vide et s'installa à un stand de sushis (oui, Yumie aime le poisson) et en commanda une douzaine. Elle espérait également nouer des contacts et pêcher quelques informations.
Contenu sponsorisé
Profil

Nya~? Vide
MessageSujet: Re: Nya~?   Nya~? Empty
 

Nya~?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays de la Pluie :: Le reste...-