Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 22:07
" ...ton grand frère est fort. Tu le sais ça. Il surmontera toutes les difficultés. Il ne se laissera pas faire par des mauvaises pensées. Laisse lui juste le temps de regonfler ses muscles.

Mais malgré le ton encourageant de Kazuma, les nouvelles étaient vraiment mauvaises. La petite le savait et garda sa bouille triste.

Lancé de dé

Kamanosuke resta encore un petit moment sans rien dire et finalement... fondu en larmes. Elle chiala littéralement, alertant toute la maison. Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire pour son frère et c'était ce qui lui était le plus dur. La blondinette resta comme un piquet devant le plus vieux. Et malgré tout le bruit qu'elle faisait, sa mère n'arriva pas. Chigiru serait accouru en temps normal, mais il était trop prit dans la noirceur de ses pensées pour remarquer ce qu'y l'entourait.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 27 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue0/0De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue0/0De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue0/0De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)De l'implicite à l'explicite - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 22:07
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Smiley15
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 9 EmptyJeu 27 Aoû - 23:12
Il fallait croire que les choses n'étaient vraiment pas habituelle puisque Kamanosuke éclata en sanglot. Enfin maintenant que les choses étaient faites, après avoir eu le frère il pouvait bien s'occuper de la petite soeur. Alors KAzuma prit la petite fille sur ses genoux et la berça doucement attendant que ses larmes se tarrissent. Parlant doucement, récitant une petite comptine Ryoutei d'une voix basse et apaisante.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 18:44
Le garçon ne semblait pas dérangé par les pleures très assourdissant de Kamanosuke. Il fallait dire qu'elle se laissait complétement aller, et le fait d'être sur les genoux de Kazuma ne semblait pas la rassurer. Pourtant, le garçon avait commencé à chantonner les airs de son enfance. La blonde resta encore un moment à pleurer, s'en voulant de ne pouvoir aider son frère. Après quelques minutes à entendre sa sœur, l'ainé était sortit voir ce qu'il se passait. Il s'était arrêté dans le couloir, juste à côté de sa porte d'entrée. La chambre de sa sœur était encore loin de lui. Le ninja avait entendu son cousin et il n'avait donc pas besoin d'intervenir ni de s'annoncer.

Après un moment, l'enfant se calma, respirant au rythme de ses hoquètements.

" K-Kazuniiiiii~, je... je veux ai-derrrr~.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 20:58
La petite fille eut du mal mais finit par se calmer, sans que personne d'autre ne soit venu dans la pièce. C'était parfaitement révélateur de l'état de la maison et Kazuma était content d'être resté avec la blondinette avant qu'il n'y ai une erreur impardonnable par qui que ce soit de la famille.

"K-Kazuniiiiii~, je... je veux ai-derrrr~.
-Je sais, répondit-il simplement faisant un petit bisou sur son front. J'aimerai pouvoir faire plus moi aussi. Je te promets que si j'ai une idée je viendrais t'en parler et que tu pourras m'aider. D'accord?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 21:07
Elle secoua vivement la tête, essuyant comme elle le pouvait ses larmes avec le revers de ses mains. Et l'enfant resta sur les genoux de Kazuma, visiblement décidé à y rester encore un moment.

" Kazunii, est-ce.. est-ce que-e tu v-vas rester -vec moi-a-a...? Je.. je veux pas-as rester tout' seuuuule. Je veux.. S-shin-chan.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue40/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue15/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/100)De l'implicite à l'explicite - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 21:35
"Kazunii, est-ce.. est-ce que-e tu v-vas rester -vec moi-a-a...? Je.. je veux pas-as rester tout' seuuuule. Je veux.. S-shin-chan.
-Hum... maintenant que j'y pense, j'ai une grosse fournée de gâteau à la maison. Je ne pourrais jamais les finir seul, ni même avec Temari. Ca te dirait de venir m'aider ce soir? Je demanderai à Oba-san si tu peux rester dormir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue20/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue0/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
De l'implicite à l'explicite - Page 9 Left_bar_bleue85/100De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty_bar_bleue  (85/100)De l'implicite à l'explicite - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 9 EmptyVen 28 Aoû - 22:14
La proposition tombait très bien. Elle secoua la tête, voulant suivre son cousin. Après avoir entendu cela, Chigiru était retourné dans sa chambre. Il n'avait plus rien a faire dans le couloir. Sa sœur avait un programme chargée pour la soirée et ce n'était certainement pas leur mère qui allait refuser.

Elle avait toujours gardé une distance avec sa fille. Surement parce qu'elle la trouvait trop pleurnicharde et capricieuse. La femme n'avait jamais eu la fibre maternelle en elle. Elle était certes très gentille et bienveillante, mais ce n'était pas suffisant pour être mère.
Contenu sponsorisé
Profil

De l'implicite à l'explicite - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: De l'implicite à l'explicite   De l'implicite à l'explicite - Page 9 Empty
 

De l'implicite à l'explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-