Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Une soirée entre gendre et belle-famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 21:20
"J'suis pas radin du tout!! Avoue qu'avec le gabarit de maigrichon que Shin a, une nana qui aurait plus qu'un bonnet C, il paraitrait encore plus chétif.
-Hum... pas faux.
-Et je n'suis pas sûr qu'il ne serait pas écrasé là dessus.
-S'il tient avec l'autre alors pourquoi pas avec une fille?
- Les garçons...
- Quoi?! Avoue Masaharu-jisan que tu préférerais aussi que Shin sorte avec une belle nana!
- ... Je me suis déjà prononcé sur ce sujet.
- Exactement! Va falloir que tu penses sérieusement à l'opération."

Le rouquin renvoya un regard légèrement ennuyé. C'est alors qu'un éclair de doute passa dans son regard. Il ne se serait jamais poser la question en temps normal mais le sujet dérivant vers la chirurgie "esthétique" et si Tsuki avait voulu à un moment carrément le transformer en fille? Après tout, ses yeux et ses cheveux y était passé pour préservé secrète son autre identité...sans même demander son avis. La louve était assez excentrique pour le faire en tout cas.

"Jolie, doute, Masaharu-oji tu vas peut-être avoir une belle-fille finalement."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 22:15
Tous purent constater avec une certaine surprise le doute planer dans l'esprit d'Akira. Si la mère de Shin était très heureuse d'avoir un gendre aussi canon et ne voyait donc pas l’intérêt d'une opération, Chigiru explosa de rire qu'on prenne ses paroles au sérieux.

" Jolie doute, Masaharu-oji tu vas peut-être avoir une belle-fille finalement.
- Bordel, Akira-kun. Tu m'as vraiment pris au sérieux?! T'imagines la tête de Shin si tu lui annonces que tu changes de genre? Quoique... Il est possible qu'il accepte...
- Vous allez le laisser tranquille? Pauvre Akira. N'écoutes pas ces bobets!!
- Ouinnn~ Hirokobachan, c'est méchant.
- Arrêtes de faire l'enfant. Ça ne marche plus.
- Je vais vous laisser les jeunes. J'ai un restaurant à ouvrir. Déclara le père en se levant de sa chaise.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 22:52
"Bordel, Akira-kun. Tu m'as vraiment pris au sérieux?! T'imagines la tête de Shin si tu lui annonces que tu changes de genre? Quoique... Il est possible qu'il accepte...
- Vous allez le laisser tranquille? Pauvre Akira. N'écoutes pas ces bobets!!"

Akira fronça les sourcils. Et finalement préféra ne pas trop se pencher sur la question. Cela lui paraissait évident qu'il ne changerait pas de sexe après tout.

"Ouinnn~ Hirokobachan, c'est méchant.
- Arrêtes de faire l'enfant. Ça ne marche plus.
- Je vais vous laisser les jeunes. J'ai un restaurant à ouvrir.
-Très bien, je vais aussi rentrer.
-Oh, oh, fit Aomine en tapotant le bras de son cousin de son coude. Est-ce qu'on assisterait pas à une fuite là?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:02
" Très bien, je vais aussi rentrer.
- Oh, oh, est-ce qu'on assisterait pas à une fuite là?
- Oh que si!! Tu veux rendre Hirokobachan triste?
- Attends, laisse-moi te préparer tes boites!! S'exclama la dame en partant vers la cuisine en vitesse.
- Va falloir le retenir Aochan. Il eu un immense sourire, imaginant déjà le genre de séquestration qu'il pourrait faire sur Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 21:46
"Oh que si!! Tu veux rendre Hirokobachan triste?
- Attends, laisse-moi te préparer tes boites!!
-Ce n'est apparemment pas le cas.
- Va falloir le retenir Aochan.
-Tout à fait d'accord.
-Et dans quel but?
-Bah ça me paraît évident, Shin n'est pas là, faut bien qu'on en profite pour te cuisiner.
-Je ne vois pas pourquoi."

Aomine bugua et se retourna totalement dépité vers son cousin. Le rouquin le faisait-il exprès ou non?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:03
" Shin n'est pas là, faut bien qu'on en profite pour te cuisiner.
- Je ne vois pas pourquoi.

Aomine tourna le regard vers Chigiru, ne s'attendant visiblement pas à une telle réponse. Le ninja commença à rire, amusé. Il tapota l'épaule de son jeune cousin pour le soutenir. C'était perturbant, il pouvait comprendre. Il avait tellement de question à poser au rouquin, mais toutes montrerait qu'il enquêtait sur le Kosuaki. Ce n'était pas très prudent. Il fallait tenter de noyer le poisson avec des questions presque stupide d'apparence en tentant de se diriger doucement vers des questions plus pertinentes.

- On fait quoi après être rentré, Aochan? J'retournerais bien draguer quelques nanas au bar. Il regarda Akira. Toi tu ne peux pas comprendre, les numéros des nanas te tombent dans la poche sans que tu demandes. Ce serait même surprenant que tu ne t'en ai jamais servis... Pauvre Shinounet.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:16
"On fait quoi après être rentré, Aochan? J'retournerais bien draguer quelques nanas au bar. Toi tu ne peux pas comprendre, les numéros des nanas te tombent dans la poche sans que tu demandes. Ce serait même surprenant que tu ne t'en ai jamais servis... Pauvre Shinounet."

Ca ne donnait pas vraiment de raison potable à l'ancien Uchiha de rester mais Hiroko n'étant toujours pas revenu, il ne pouvait pas partir. Elle qui se proposait si gentiment de lui donner des boites toute prêt. Sans compter que le repas avait été réellement bon.

"Ah c'est sûr, qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir la même chance. Franchement, t'en as pas en rab?
-Quoi donc?
-Des numéros."

Le rouquin fronça légèrement les sourcils, il n'avait pas prit ces affirmations au sérieux mais apparemment les deux autres si.

"Je n'en ai aucun.
-Sérieux fait pas ton radin.
-Je n'ai pas l'habitude de prendre ce genre de chose. La seule qui est allé jusque là vous l'avez déjà rencontrée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:23
" Je n'en ai aucun.
- Sérieux fait pas ton radin.
- Carrément...
- Je n'ai pas l'habitude de prendre ce genre de chose. La seule qui est allé jusque là vous l'avez déjà rencontrée.
- T'as réellement appelé une nana?! S'enflamma Chigiru.

Peut-être que la signification d'appeler une femme n'était pas la même pour Akira et pour le Ryoutei... Alors que le rouquin prenait la chose au pied de la lettre, cela voulait dire bien plus pour Chigiru. Dans sa tête, Shin et Akira n'étaient pas les seuls à avoir dormi dans la chambre de leur petit appartement.

Et certes il connaissait la concernée. Après tout, tous avaient été coincés dans la nouvelle maison de Tsuki Okamino et Sasuke Uchiwa durant une violente tempête de sable. Mais il n'était pas au courant qu'il s'agissait de ce genre de relation entre cette femme et lui... Se serait-il trompé?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:40
"T'as réellement appelé une nana?!
-A vrai dire je suis allé chez elle, pour ce que j'avais à lui demandé je trouvais ça mieux venu.
-Attends! Stop! Wait! Mate! T'as aller chez une femme pour tromper Shin? Mais t'es un beau couillon!
-Pardon?"

Akira se frotta le front de son pouce et son index.

"Peu importe ce que vous avez comprit ce n'est pas le cas. Je n'ai vu cette femme que pour prendre sa place à l'omiais de Shin."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 23:05
" -A vrai dire je suis allé chez elle, pour ce que j'avais à lui demandé je trouvais ça mieux venu.
- Quoi?!
-Attends! Stop! Wait! Mate! T'ai aller chez une femme pour tromper Shin? Mais t'es un beau couillon!
-Pardon? Peu importe ce que vous avez comprit ce n'est pas le cas.
- J'espère pour toi...
- Je n'ai vu cette femme que pour prendre sa place à l'omiais de Shin.

Reparler de cet omiai irrita un poil Chigiru. La façon que le grand-père avait eu de rabaisser son cousin l'avait réellement blessé. Même si le but premier était de séparer Shin d'un mec tout à fait suspect, bien que ce dernier ne montre que le bon côté de lui... Chigiru ne pouvait qu'être méfiant. D'autant plus que le rouquin semblait bien trop parfait. Généralement, il s'agissait des personnes qui avait le plus à se reprocher...

- Héhé, du coup il y a moyen pour que tu nous donnes le numéro de cette nana?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 17:24
"Héhé, du coup il y a moyen pour que tu nous donnes le numéro de cette nana?!
-Vous l'avez vu il me semble, répondit Akira en haussant les épaules. Si elle avait voulu vous donner son numéro elle l'aurait fait.
-Ack."

Aomine se laissa tomber mollement sur son cousin apparemment tué par cette réplique oh combien juste mais oh combien douloureuse.

"La vie est tellement dure... surtout quand même entre mec on ne s'entre-aide pas."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:15
" Vous l'avez vu il me semble. Si elle avait voulu vous donner son numéro elle l'aurait fait.
- Ack. La vie est tellement dure... surtout quand même entre mec on ne s’entraide pas.
- C'est plus une question de générosité... Déclara dramatiquement et théâtralement Chigiru.
- Et voila, Akira-kun. Commença Hiroko en revenant avec assez de boite pour nourrir le rouquin pour deux semaines au minimum. Je t'ai mis les légumes dont je t'ai parlé tout à l'heure et les croquettes de ce soir. Les boites carrées passent au congélateur. Expliqua-t-elle en donnant sa charge à son gendre. Et surtout, n'hésites pas à revenir s'il te manque de quoi que ce soit!! Tu as bien compris? Oh, je pense venir au...

Elle s'arrêta en entendant la porte donnant sur la cours intérieure s'ouvrir.

- 'Bachan!!
- Kamachan?! Derrière la demoiselle restait la mère de cette dernière. Hiroko regarda le visage de sa belle-soeur, surprise de la voir ici.
- Hiroko-chan... Peux-tu garder Kamanosuke pour la nuit s'il te plait?
- ... Je peux en effet, même si je dois m'occuper du restaurant. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu n'as pas l'air d'aller très bien...
- ...
- Okasan veut parler avec Niichan. Expliqua la blondinette. Elle remarqua alors Akira. Akirachan!! La voila qui entre dans la maison pour rejoindre rapidement le rouquin. La plus jeune passa ses bras autour du garçon.
- Ok, je crois savoir ce qu'il se passe. Dit Chigiru en regardant sa mère avec un visage plus sérieux. Je vais devoir vous laisser. Il s'approcha de sa tante. Merci pour le dessert Hirokobachan. Aochan, on se voit plus tard. Il s'avança vers la sortie, levant une main sans se retourner.

Le ninja referma la porte derrière lui, laissant la salle silencieuse derrière lui.

- Ne ne, qu'est-ce qu'il a fait Niichan pour se faire disputer par Okaasan? Demanda enfin Kamanosuke, lâchant Akira.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:43
"C'est plus une question de générosité...
-Pauvre de nous...
- Et voila, Akira-kun. Je t'ai mis les légumes dont je t'ai parlé tout à l'heure et les croquettes de ce soir. Les boites carrées passent au congélateur.
-Merci, répondit simplement Akira en regard fixement la tonne de nourriture qu'il avait maitnenant dans les bras.
-Et surtout, n'hésites pas à revenir s'il te manque de quoi que ce soit!! Tu as bien compris?
-Je ne pense pas en avoir besoin... mais merci.
-Oh, je pense venir au...
- 'Bachan!!
- Kamachan?!
- Hiroko-chan... Peux-tu garder Kamanosuke pour la nuit s'il te plait?
- ... Je peux en effet, même si je dois m'occuper du restaurant. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive? Tu n'as pas l'air d'aller très bien...
- ...
- Okasan veut parler avec Niichan.
-Ouh je reste là aussi, fit savoir le bleuté en levant mollement le bras sans vraiment demander la permission à Hiroko.
-Akirachan!!
-Bonsoir Kamanosuke-chan, il dégagea un bras pour pouvoir le passer dans le dos de la petite demoiselle.
- Ok, je crois savoir ce qu'il se passe. Je vais devoir vous laisser. Merci pour le dessert Hirokobachan. Aochan, on se voit plus tard.
-Ouais, ouais... T'façon je squatte chez toi ce soir...
- Ne ne, qu'est-ce qu'il a fait Niichan pour se faire disputer par Okaasan? demanda la petite blondinette une fois les deux autres sortis.
-Nan, j'pense pas, ou alors c'était le calme avant la tempête. Faut juste qu'ils parlent, t'en fait pas petit monstre. Quand j'pense que beau gosse a eu le droit à un énorme calin et moi que dalle. Pfff même à c't'âge là il a la côte."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:30
" Nan, j'pense pas, ou alors c'était le calme avant la tempête. Faut juste qu'ils parlent, t'en fait pas petit monstre. Quand j'pense que beau gosse a eu le droit à un énorme câlin et moi que dalle. Pfff même à c't'âge là il a la côte.

Kamanosuke pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas où Aomine voulait en venir. Hiroko ria doucement.

- Bien, il est temps d'aller au restaurant. Kamachan, tu viens m'aider?
- Mmmmh... Je n'peux pas rester avec Akira-chan?
- Je ne pense pas que ce soit possible. Akira-kun doit rentrer. Il doit se reposer pour demain.
- Mais Shinchan n'est pas là... Je veux jouer avec quelqu'un. Et Aochan n'arrêtes pas de m'embêter!
- Voyons, ne fais pas l'enfant. Je vais tout dire à Shin quand il rentrera sinon. Qu'est-ce qu'il t'a dit avant de partir?
- ... De ne pas faire de scène et de ne pas poser de problème, parce que je suis un grande maintenant.
- Tu veux qu'il soit fier de toi, pas vrai?
- Oui!!! Déclara-t-elle fièrement.
- Alors...
- Je vais aider Obachan au restaurant.
- Merci Kamachan. Tu es vraiment très gentille.

La plus jeune salua Akira et Aomine avant de partir jusqu'aux cuisines du restaurant. Hiroko la regarda partir avec un sourire.

- Je ne sais pas comment Shin s'y prend, mais il arrive toujours a faire ce qu'il veut quand cela concerne un enfant. Il aurait été un père vraiment génial. Elle garda un petit silence avant de se rendre compte de ce qu'elle avait dit. Elle regarda Akira. Oh, je suis désolée Akira-kun. Ce n'était pas dit comme un reproche. Absolument pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue40/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:56
"Bien, il est temps d'aller au restaurant. Kamachan, tu viens m'aider?
- Mmmmh... Je n'peux pas rester avec Akira-chan?
- Je ne pense pas que ce soit possible. Akira-kun doit rentrer. Il doit se reposer pour demain.
-Hum, confirma celui-ci en hochant de la tête.
- Mais Shinchan n'est pas là... Je veux jouer avec quelqu'un. Et Aochan n'arrêtes pas de m'embêter!
-Mais si vient jouer avec ton grand cousin, se moqua le bleuté.

Mais apparemment Kamanosuke ne semblait vraiment pas décidée à rester avec Aomine. Ce qui amusa grandement ce dernier d'ailleurs. Mais avec un peu de persuasion, et grâce à l'aide de Shin il fallait l'avouer, Hiroko réussi à faire partir la petite fille vers le restaurant.


"Je ne sais pas comment Shin s'y prend, mais il arrive toujours a faire ce qu'il veut quand cela concerne un enfant. Il aurait été un père vraiment génial... Oh, je suis désolée Akira-kun. Ce n'était pas dit comme un reproche. Absolument pas.
-Pour être honnête je suis d'accord avec vous."

Akira le pensait vraiment, Shin était fait pour être père, c'était tellement visible qu'il aimait être avec les enfants. Cependant il ne voyait pas comment faire pour le combler de ce côté là... pour le moment. Le rouquin savait qu'il finirait par trouver une solution.

"Bien, je vais rentrer. Bonne soirée."

Il s'inclina légèrement pour partir vers le restaurant à son tour et enfin rentrer chez lui.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 18:23
Ainsi se termina la soirée pour la famille de Shin. Alors qu'Akira quittait le bâtiment, Hiroko se décida à aller retrouver son mari et sa nièce. Elle proposa à Aomine de venir lui tenir compagnie au restaurant. Il était bien sûr le bienvenue à rester dans le salon ou à prendre de quoi dans la cuisine. Cette soirée avait été très plaisante pour Hiroko. Elle était heureuse d'avoir passé du temps avec son gendre.
Contenu sponsorisé
Profil

Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une soirée entre gendre et belle-famille.   Une soirée entre gendre et belle-famille. - Page 2 Empty
 

Une soirée entre gendre et belle-famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une soirée pas comme les autres.
» GAARA-CHOU!
» Une soirée de bourré...
» Une douce soirée
» Soirée d'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Ryoutei Magasin-Restaurant-