Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Angyo Kusai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angyo Kusai Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Ame
Nombre de messages : 4
MessageSujet: Angyo Kusai   Mer 21 Jan - 23:20
Renseignement de base:

Nom: Kusai
Prénom: Angyo
Age: 23 ans
Genre:
  
Pays: Ame
Profession:
 Nukenin
Grade: Juunin
Spécialisation: Ninjutsu
Affinités chakra: Katon/Doton

Techniques: 
- Nom 
- Définition


Facultatif:

Né(e) le: 30/07
Taille: 5ft10
Poids: 154lbs
Signe du Zodiaque: Lion
Groupe Sanguin: 0-


Missions:
- Rang S=?/ A=?/ B=?/ C=?/ D=? (Avec titre du/des post(s) RP de la mission)
Angyo a accompli de nombreuses missions de rang A et B dans son pays.



Description physique: Jeune homme élancé, tu t'es souvent entendu dire que tu paraissait faible et pourtant tes examens tu les as réussi, tout comme tes missions, aussi ardues fussent elles. Tes traits sont fins, on pourrait te prendre pour une fille, d'ailleurs ça t'es déjà arrivé, il faut dire que ta coupe de cheveux n'aide pas à "éclaircir" la situation. Tu as opté, il y a bien longtemps, pour un carré plongeant et une frange ce qui parfois te donne l'impression d'avoir un casque couleur charbon sur la tête. Tes yeux sont bleus et n'ont rien à envier à une quelconque étendue d'eau. Prenant plutôt de la place sur ton visage certains t'ont même déjà avoué leur envie de plonger dedans. 
Caractère: Il ne faut pas se voiler la face tu es un réaliste, un vrai, tu ne crois rien t'en qu'on ne te l'a pas prouvé par A+B ou que tu l'as vu de tes yeux. Tu es un pragmatique aussi, tu travailles dur pour obtenir ce que tu veux, tout doit être mérité . A cause de cela beaucoup disent que tu es perfectionniste, mais qui a t-il de mal à vouloir faire les choses bien. D'autres disent aussi que tout cela fait de toi quelqu'un de droit, en qui on peut avoir confiance. Avenant tu ne l'es pas spécialement cependant jamais tu ne rechignes à aider ton prochain, il parait que ça te donne un côté "mignon". Mais peut on vraiment se fier à des personnes qui te disent que suite à la visite de Cupidon tu es devenu un Apollon, le leur, captivant leur attention en adoptant la raison. Hommes et femmes, de chaque côtés tu fais des "victimes" et envieux. Cela ne te gêne en rien, tu ne te galvanises pas, en règle général tu ne montres pas tes sentiments d'ailleurs, tu agis normalement et restes poli. Ça aussi c'est une chose que qu'on te dit souvent, que tu es poli, c'est juste que tu as été bien élevé rien de plus. D'un naturel calme et posé tu ne supportes pas le mensonge et préfères dire la vérité même si elle blesse. Là encore il semblerait que ça te donne un côté attirant, une certaine sensualité qui en aguiche, captive plus d'un. 
Tu ne penses pas être compliqué, tu vis simplement, ne gaspilles pas ta salive pour rien, bien sur tu aimes rire, même si c'est rare, et peu importe ce qu'on dit de toi tu restes fidèle à toi même.
Histoire: Tu étais là, assis dans les rues de ton village en ruines, à observer sans vraiment être conscient les innombrables cadavres tout autour de toi. Mais l'heure n'était pas à la complainte, non, tu devais avancer, laisser derrière toi le bras de ta mère, seul vestige d'elle, et partir plus loin, trouver une solution, un remède, quelque chose qui guérirais ton pays. Alors tu as marché, sans but, sans vie, tu ne sais même plus comment tu t'es nourri, peut-être en avalant quelques lézards et insectes qui croisaient ta route. Et puis là, un jour, tu as enfin eu ta révélation lorsque, tout d'abord, tu en as entendu parler. Ce groupe, ces ninjas qui se battaient pour les intérêts de leurs pays et de ses habitants, et non pas pour une quelconque lutte de pouvoir inter-village. Tu as donc voulu voir cela de tes propres yeux, puisque tu n'y croyais pas vraiment, tu devais le confirmer toi-même avant de t'autoriser à espérer. A partir de là tu t'es mis à rôder prêt des champs de batailles, dans l'espoir de voir tes sauveurs. Cependant les choses faillirent mal tourner lorsqu'un ennemi t'a repéré et qu'il allait se débarrasser de toi, heureusement pour toi ils sont arrivés. L'Akatsuki, la libération du pays de la pluie. Ton rêve, l'espoir que tu attendais. Tu as réussi à te faire enrôler, d'abord comme simple aide de camp, puis comme apprenti ninja. Tu as gravi les échelons, difficilement, pour finalement devenir un véritable shinobi.

A ce stade, la guerre civile était sur le point de s'arrêter, Ame allait enfin revenir à son peuple. Cette victoire, tu y as contribué, et ce fut ta plus grande fierté. Être utile à maître Pain et à son ange messager, il n'y avait pas plus grand plaisir possible. Alors tu as tout fait pour être plus puissant, encore plus, pour atteindre le rang le plus proche de ceux que tu voulais soutenir. Tu étais Jônin, enfin. Là, comme de juste, l'ange messager elle-même venait te confier des missions : Infiltrations, espionnage, assassinats... Jamais tu n'as dit non. L'un de tes mots d'ordre, peu importe la tâche, était de venir en aide aux plus d'orphelins de guerre possible. Tu as donc passé tout ton temps à accomplir tes fonctions et aider ton prochain, sans aucune distinction. Et là, enfin, tu obtiens une mission de maître Pain, une mission d'ordre capitale. Approcher les grandes puissances pour plus en connaître sur eux, à savoir en priorité Konoha et leurs voisins Suna, voila ce que tu dois faire à partir de maintenant. Tu n'as même pas eu une hésitation et tu as foncé, tu es parti sans même réfléchir aux risques ou conséquences. Enfin, ton espoir était à ta portée.




Dernière édition par Angyo Kusai le Ven 27 Fév - 17:36, édité 6 fois
Yumie Kawase Chûnin
avatar
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 602

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
45/100  (45/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Angyo Kusai   Jeu 22 Jan - 13:15
Bienvenue parmi nous!!
J'espère que tu te plairas ici, sur Naroom! 


Je remarque que tu as choisis un pays, disons-le, jusqu'à présent complétement désert, ce qui est une formidable opportunité de développement pour un personnage. Cependant, il peut être profondément décourageant de poster (plus ou moins) seul alors si tu en as envie/besoin, n'hésite pas à demander aux autres membres de RP avec toi, tous les membres seront heureux de répondre positivement à ta demande!

A plus sur le forum!
Yumie.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7829

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Angyo Kusai   Ven 23 Jan - 21:15
Bienvenue sur Naroom Angyo!!

Il ne te reste plus qu'à signer le règlement du forum et attendre la validation de l'Admin! Et il me semble qu'on doit tous commencer au grade genin...
Au plaisir de Rp avec toi!

(T'as pris Haku pour ton perso!! Gros yeux  Je sens qu'on va bien s'entendre!!)


Angyo Kusai Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Ame
Nombre de messages : 4
MessageSujet: Re: Angyo Kusai   Dim 25 Jan - 18:10
Merci de votre accueil, et navré pour le temps pour remplir la fiche, mon emploi du temps étant surchargé ces derniers temps, je n'ai pas pu trouver le temps pour me connecter et travailler efficacement.


Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 967

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Angyo Kusai   Dim 25 Jan - 22:17
Salut à toi Angyo-kun, 

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre merveilleux forum. J'espère que tu t'y sentiras bien et que la joie de faire des RP passionnés et délurés t'envahiras immédiatement.
Mais avant cela, pour le bien de ton expérience Naroomienne, il y a deux-trois choses que je t'invite à faire.

Premièrement, comme notre chère Lily l'a souligné, tu dois signer la charte du forum que tu trouveras ici.

Tu dois ab-so-lu-ment la signer si tu veux pouvoir poster dans les différents villages et commencer ta nouvelle vie. Le mieux étant que tu las lises attentivement avant de la signer, bien entendu.

Ensuite, certaines choses posent problème dans ta description: ton personnage ne peut atteindre de grade pour lequel il n'a pas passé d'examens officiels, ni effectué de missions (c'est une mesure permettant de faire progresser les personnages au cours de leur histoire). Angyo est donc considéré comme étant un Genin et donc, au regard de ce qui vient d'être dit, j'aimerai que tu changes ta fiche. Ne t'en fais pas, les missions peuvent être effectuées rapidement en un post et tu pourras monter en grade assez rapidement, du moment que l'admin tout puissant que je suis l'autorise Mwahahah (simple formalité).
Le second point concernant ta présentation, mais ça je pense que tu t'en doutais, c'est que ... bah je veux la fiiiiin! ><

Voilà, je crois que tout est dit, en ce qui concerne les formalités, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon surf sur Naroom et surtout, "Keep the fight!"

Admin
Angyo Kusai Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Ame
Nombre de messages : 4
MessageSujet: Re: Angyo Kusai   Dim 25 Jan - 23:40
Bonjour/Bonsoir. 
Je comprends tout à fait pour la fin de la fiche, ne l'ayant pas encore fini il est normal que je ne sois pas validé, comme il est normal que la charte ne soit pas signé vu que la fiche n'est pas validé. A moins qu'il ne soit pas nécessaire de prendre le temps de finir le background pour cela ?

L'autre point me chifonne quelques peu... Pourquoi à 23 ans mon personnage devrait-il commencer Genin alors qu'il peut très bien avoir effectué des missions lors de ses longues années de service auprès d'Ame no Kuni ? De plus, à ce que je vois, les seuls membres actifs sont à Konoha et Suna, cela risque de poser problème pour la cohérence des missions, non ?


Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 967

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Angyo Kusai   Lun 26 Jan - 16:08
Je ne vois aucun problème à ce que tu signes dors et déjà la charte, le fait est que tu as déjà posté une bonne partie du Background et qu'en la signant, tu gagnes un peu de temps ^^
 
En ce qui concerne le fait de commencer Genin, je comprends ta réaction. Cependant, pour éviter les problèmes de cohérence sur le forum (tels que l'arrivée de Dieux ambulants avec une réserve de chakra équivalente à celle d'un dinosaure et des armes qui tellement cheatées qu'elles feraient pâlir une bombe nucléaire), et pour qu'il y ait une certaine progression du personnage nous avons décidé que l'obtention des grades se ferait avec l'accord de l'Admin. Il est vrai que, dans un cas comme le tien, l'âge entre en contradiction avec le grade de Genin puisque ton personnage n'est pas ce qu'on peut communément appeler "un nullos qui est encore Genin à 25ans" (ce qui peut être une voie de RP sympa, ceci-dit, ne dénigrons pas les nullos, ils pourraient être des Naruto en puissance) mais en tant que Dieu de justice et de miséricorde, je me dois d'appliquer le même règlement pour tous. Cependant, comme je te l'ai déjà dit, les grades peuvent être acquis très rapidement en quelques posts, du moment que tes missions ont été validées par l'Admin.

J'espère avoir répondu à tes attentes et si tu as d'autres doutes n'hésites pas à le hurler haut et fort, le staff se fera un plaisir de te répondre (encore plus fort).
En attendant sois fort, et Keep the fight!
Rinko Tsumetai Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Konoha no Kuni
Nombre de messages : 14

Feuille de personnage
Taijutsu:
35/100  (35/100)
Ninjutsu:
50/100  (50/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Angyo Kusai   Mar 27 Jan - 14:35
Bienvenue.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7231

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Angyo Kusai   Mer 28 Jan - 16:45
Hey!!! Bienvenue à toi sur le forum!!!!

ouais j'ai été un peu longue à la détente sur ce coup-là j'avoue... Mais je n'en pense pas moins sois-en sûr!! Ame donc... Destination propice à moult averse et intempérie. Je n'ai pas vraiment de personnage là-bas, j'avoue mais je suis habilité à faire Pain si jamais l'envie de prends, n'hésite pas à me solliciter!!

Je vois que l'admin à déjà posé sa patte sur toi, pauvre de toi, mais bon dans un sens il faut bien savoir se soumettre.... ... ... Oh mon dieu qu'ai-je dit!! Non Admin tu ne seras jamais plus fort que nous!! Révolte!! Enfin pour se révolter faudrait être accepté. Alors je n'ai qu'un conseil. plies pour mieux revenir mouahahahahah

Bon tout ça pour dire bienvenue!!


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7829

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Angyo Kusai   Sam 31 Jan - 16:53
Aloha~!!

pardon?  Tout d'abord, je suis surprise que Tsuki prenne une pseudo défense de l'Admin... Tu te rabougrie avec le temps, Tsuki!!

Ensuite, il est possible de signer la charte même en attente de validation de la présentation.
Tu peux aussi aller faire ta fiche personnage dans ton profil. Tu dois cliquer sur "Portail" dans la barre de navigation et aller sur "Mon profil". Tu tomberas entre autre sur ta "fiche personnage" que tu dois créer. Il ne te resteras plus qu'à remplir ce qu'il y a à remplir...
Ça sera un point de fait...

Au passage, si ton personnage sait qu'il travaille pour l'Akatsuki, il n'est pas ninja mais plutôt Nukenin ou délinquant... L'Akatsuki est reconnu par tous comme une organisation de Nukenin.


triste  Et aussi, tu viens jamais sur la chatbox! A croire que tu me fuis!? Avoue, c'est quelqu'un du forum qui t'as dis de rester loin de moi pour ta santé mentale!! Mais il ne faut pas l'écouter! Je suis parfaitement normale...
bave Soyons ami!

Edit en rouge


Yumie Kawase Chûnin
avatar
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 602

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
45/100  (45/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Angyo Kusai   Ven 27 Fév - 14:30
Hmm je crois que le combo Lily + Admin l'a tué... c'est trop triste!!!!! pleure


Angyo Kusai Etudiant
avatar
Profil

Pays rattaché : Ame
Nombre de messages : 4
MessageSujet: Re: Angyo Kusai   Dim 22 Mar - 16:27
Non je ne suis pas mort!
Désolé niveau irl ça a été un peu la folie.


Yumie Kawase Chûnin
avatar
Profil

Pays rattaché : Pays du feu
Nombre de messages : 602

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
45/100  (45/100)
Genjutsu:
10/100  (10/100)
MessageSujet: Re: Angyo Kusai   Dim 22 Mar - 22:14
Haha! C'est bien mon enfant, c'est bien ^^
On t'attend avec impatience =)


 

Angyo Kusai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prés' Munsu | Shin Angyo Onshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Informations :: Databook :: Présentations des membres-