Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arashi, un village pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:03
La discussion continua. L'Hatawai avait vraiment du mal à garder le sujet intéressant d'un point de vu militaire. Entre les "il parait que" et les "on m'a dit", ce n'était pas facile de dissocier le vrai du faux. A côté, Yaoki devait vraiment trouver ça étrange. Mais Lily avait bien assez d'informations à présent. Elle semblait satisfaite. Le temps passa et midi arriva. Lily commanda alors 4 sandwichs et de quoi boire avant de quitter le salon de thé. C'est les bras chargés qu'elle commença à chantonner pour retrouver le reste de son équipe. Finalement, malgré le fait que les clientes aient dit ne pas savoir quoi que ce soit sur ce site, elles en savaient pas mal.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 22:09
La torture dura encore un petit moment pour Yaoki avant que Lily ne décide de sortir enfin du salon de thé. Le ninja eut un gros soupire. Par expérience, comme s'il était face à un ennemi redoutable, il ne tourna pas la tête en arrière.

"Je suis content d'être sorti de là."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 23:04
" Je suis content d'être sorti de là.

Lily ria alors.

- C'était un passage obligatoire. Maintenant, j'ai toutes les informations dont j'ai besoin. Je vais demander au vieux sénile de nous emmener au site cette après-midi. Nous avons du travail encore.

Ils retournèrent au magasin.

- On est de retour. Gokurosama desu~!

Elle tendit alors un sandwich et une bouteille d'eau aux deux ninjas. Et après ça, elle partit dans l'arrière boutique.

- Shin-chaaaaan~?!

En la voyant arriver dans l'arrière boutique, le sang de l'hôte ne fit qu'un tour.

- Qu'est-ce que tu fous là gamine insolente? Râla l'homme.
- Hai hai. Déclara-t-elle joyeusement comme tout.
- Oi!
- Tiens Shin-chan. Ton repas.
- Mh? Il attrapa la nourriture. Merci Lily. Mais qu'est-ce qui te mets aussi joyeuse?
- Oh, trois fois rien. J'ai appris des choses intéressantes en ville. Allons rejoindre Korobi-san et Yaoki-san. Elle fit demi-tour et s'arrêta pour s'adresser à nouveau à Raph. Dites, vous pensez que c'est possible de partir sur le site dès cette après-midi?
- Je refuse.
- Tant pis, on ira sans vous.
- Hé?
- Vous ne savez pas où il se situe!! Déclara fièrement le plus âgé.
- Bien sûr que si. Le roi nous l'a dit hier soir. Et d'après les femmes du village, il est interdit d'y aller parce que ça offenserai votre dieu. Et pile à ce moment là, le roi démarre des travaux dans le bâtiment culte. Donc j'en déduis que ce n'est pas si loin de ce lieu de prière. Je me trompe? Franchement, si vous voulez cacher des choses, faites les choses bien. Elle leva un doigt vers le ciel. Et je ne parle pas que de l'emplacement du site. Bon appétit Raph'-san! La demoiselle eu un sourire entre joie et sadisme.

Et les deux quittèrent l'arrière boutique.

- Lily, tu fais un peu peur des fois...
- Ça lui apprendra à vouloir t'utiliser. Lâcha-t-elle doucement.
- Pardon?
- Nandemonai. On mange?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 20:25
"C'était un passage obligatoire.
-Sérieusement?
-Maintenant, j'ai toutes les informations dont j'ai besoin. Je vais demander au vieux sénile de nous emmener au site cette après-midi. Nous avons du travail encore."

Yaoki ne cru pas bon de préciser qu'il ne serait certainement pas aller dans ce genre d'endroit pour récolter des informations... C'est vrai que Lily était encore mineur. Alors faire la tournée des bars... Alors finalement ils se retrouvèrent de nouveau dans le magasin.

"On est de retour. Gokurosama desu~!
-Hai.
-Merci."

Il prirent tous deux le repas qui leur était tendu. Rapidement rejoint par Shin qu'était allé chercher Lily. Qui ressortit apparemment choqué de la bleuté.

"Lily, tu fais un peu peur des fois...
-Et encore tu n'as rien vu."

Korobi lança un regard étrange vers son coéquipier mais celui-ci fit un vague signe de main, il ne voulait apparemment pas en parler...

"Ça lui apprendra à vouloir t'utiliser.
- Pardon?
- Nandemonai. On mange?
-Trouvons-nous un endroit pour s'installer, j'ai vu un petit parc pas loin avec de l'ombre."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:23
Ainsi les quatre se dirigèrent vers le fameux parc pour manger leur repas. Lily cru bon de leur donner quelques renseignements.

" Nous sommes aller chercher des informations pour notre mission. Une chose est sûre, le roi avait réellement l'intension de garder pour lui les recherches de ce site. Il nous faudrait une carte. D'après le roi, le site est proche des grandes dunes et des marais mouvants. J'ai aussi appris qu'un bâtiment religieux n'était pas très loin. Nous devrions trouver plutôt facilement le site. Ou du moins, avoir une direction où aller. Elle mordit dans son sandwich et commença à mâcher.

Un homme arriva alors avec son enfant. Il s'installa non loin du groupe. Un regard vers eux, auquel Lily répondu par un signe de tête en guise de salutation et elle poursuivit.

- Ensuite, pour ce qui suit, ce n'est que des déductions que j'ai faite, donc à prendre en simple hypothèses pour l'instant. La raison de notre venue ici est tout d'abord pour leur intérêt. Ils nous ont invités seulement parce que Shin en connait bien plus que ce vieillard. S'il y a des chances que le roi ai été honnête, ce n'est le cas de Raph-san.

L'homme qui s'était installé tourna à nouveau les yeux vers Lily. Il fronça les sourcils. Elle se racla la gorge, passa une main sur sa tempe.

~ Continuons par télépathie, nous sommes écoutés. Concentrez-vous sur la télépathie et non ce que je dis à l'oral.

Les ninjas et Shin eurent l'étrange sensation d'entendre Lily en écho. Alors qu'elle leur exposait ses théories sur Raph et ce site, la demoiselle parlait toujours de vive voix. Certes le sujet était complétement différent et on se demandé où était le professionnalisme de cette ninja.

Par télépathie:

A l'oral:

Et malgré les efforts du blondinet, après quelques secondes, il décrocha et se concentra sur ce qu'il entendait. Alors il eu droit au détail de la cérémonie des 16 ans et les appréciations du repas de la veille.

- J'ai préféré la salade de pomme de terre. Elles avaient un goût délicat. Je ne sais pas d'où ça vient mais c'est super bon.

Au moins avec ça, Lily savait qu'il n'avait pas tout suivit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 21:58
"Nous sommes aller chercher des informations pour notre mission. Une chose est sûre, le roi avait réellement l'intention de garder pour lui les recherches de ce site.
-Ca me paraît tout à fait logique venant d'une royauté.
-Il nous faudrait une carte. D'après le roi, le site est proche des grandes dunes et des marais mouvants. J'ai aussi appris qu'un bâtiment religieux n'était pas très loin. Nous devrions trouver plutôt facilement le site. Ou du moins, avoir une direction où aller.
-Je pense pouvoir me repérer facilement avec les indications qu'ont pu nous donner... enfin qu'on a eu au salon de thé.
-Salon de thé?
- Ensuite."

Yaoki remercia mentalement Lily pour son intervention. Il n'aurait pas à s'expliquer sur son comportement bizarre au retour du dit salon de thé... du moins pas tout de suite.

"Pour ce qui suit, ce n'est que des déductions que j'ai faite, donc à prendre en simple hypothèses pour l'instant. La raison de notre venue ici est tout d'abord pour leur intérêt. Ils nous ont invités seulement parce que Shin en connait bien plus que ce vieillard.
-A les écouter parler, j'en suis venu à cette conclusion aussi, assura Korobi se concentrant de nouveau sur les paroles de Lily.
-S'il y a des chances que le roi ai été honnête, ce n'est le cas de Raph-san."

Il y eut alors un petit silence. Les ninja comprirent vite que c'était le nouveau venu qui gênait Lily. La confirmation leur vint en tête. Certainement pas habitué ils sursautèrent tous les deux avant de regarder Lily avec l'air d'une biche devant les phares d'une voiture.

~ Concentrez-vous sur la télépathie et non ce que je dis à l'oral. De plus, j'ai l'impression qu'il a une rancœur auprès des jeunes. Certes, nous sommes tous assez jeune dans cette équipe, mais Shin et moi sommes les cadets et notre visage est plutôt enfantin. Il ne s'en est prit qu'à nous. Ils nous a carrément rabaissés. Donc j'en déduis qu'il a dû avoir une mauvaise expérience. Par exemple l'un de ses enfants ou petits enfants qui aurait mal tournés... Ça reste une possibilité. Vu ce qu'il nous reprochait, ça peut aussi être un ancien apprenti.

Bien que cela soit plutôt étrange à première vue, les ninja étant ce qu'ils étaient s'habituèrent plutôt rapidement à ce genre de communication. C'était d'ailleurs même extrêmement pratique. Vraiment il faudrait penser à mettre une télépathe dans chaque équipe. Au moins on serait sûr que les fuite, de provenance extérieur, n'auraient pas lieu.

~Je suis d'accord pour dire qu'il a quelque chose contre les jeunes mais avec ce qui s'est dit on ne peut pas en déduire plus.
~En tout cas je ne pense pas qu'on peut lui faire confiance.
~Je pense que c'est évident pour tout le monde. De plus si Shin-san est là et que Yaoki peu retrouver le site d'après les informations que vous avez eu, alors nous n'avons pas réellement besoin de collaboré.
~Ca ne plaisra certainement pas au roi.
~Je propose le strict minimum.

Ils regardèrent de nouveau Lily, n'ayant même pas écouté ce qu'elle avait pu dire à l'oral. C'était elle la chef d’équipe, donc celle qui prendrait les décision. Mais comme elle l'avait dit ce matin, les deux ninja pouvaient très bien donner leur avis. Ils avaient certainement plus d'expérience sur le terrain que Lily bien qu'ils n'aient eu à gérer aucune équipe eux-même, ils avaient largement pu observer leur sensei.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:31
"Je suis d'accord pour dire qu'il a quelque chose contre les jeunes mais avec ce qui s'est dit on ne peut pas en déduire plus.

Lily acquiesça avec un mouvement de tête. A l'oral, elle complimenta la salade de pomme de terre que Shin avait si gentiment mit sur le tapis.


~ En tout cas je ne pense pas qu'on peut lui faire confiance.
~ Je pense que c'est évident pour tout le monde. De plus si Shin-san est là et que Yaoki peut retrouver le site d'après les informations que vous avez eu, alors nous n'avons pas réellement besoin de collaboré.
~ Ça ne plaira certainement pas au roi.
~ Je propose le strict minimum.
~ Nous ne devons pas montrer notre méfiance. Mais si vous aussi pensez qu'il cache quelque chose, je vais peut-être entrer dans l'esprit de Raph-san pour savoir ce qu'il prépare. Tout à l'heure, il a refusé de nous accompagné au site. Peut-être veut-il en apprendre plus du savoir de Shin. Quoi qu'il en soit, j'irais lui reproposer d'être notre guide. Nous gagnerons peut-être du temps.

De l’extérieur, Shin et Lily était simplement en train de commenter le repas de la veille. L'homme installé à côté s'en désintéressa.

Quand le repas fut terminé, Lily se leva et partit de nouveau vers la boutique du vieux Raph. Shin l'avait suivit.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 13:48
~Nous ne devons pas montrer notre méfiance.
~Tu vois, tu devrais prendre mon avis en compte plus souvent.

Korobi lança un regard blasé vers son collègue, qui aurait pu s'apparenter à la conversation totalement inutile que pouvait avoir Shin et Lily oralement.

~ Mais si vous aussi pensez qu'il cache quelque chose, je vais peut-être entrer dans l'esprit de Raph-san pour savoir ce qu'il prépare. Tout à l'heure, il a refusé de nous accompagné au site. Peut-être veut-il en apprendre plus du savoir de Shin.
~Il y a des chances, c'est sans doute pour ça qu'il ne voulait pas de nous dans son laboratoir.
~Peut-être qu'il y cache encore quelque chose d'autre.
~Quoi qu'il en soit, j'irais lui reproposer d'être notre guide. Nous gagnerons peut-être du temps.

C'est ainsi qu'ils retournèrent dans la boutique de Raph avec de toute évidence de nouveaux objectifs en tête. Il faudrait donc surveille Shin pour ne pas qu'il en fasse trop et ne pas court-circuiter les plan de la bleuté.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 19:39
Lily entra en compagnie de son équipe dans la boutique. Ils passèrent côté arrière boutique rapidement, partant à la recherche de Raph'. Shin et Lily l'appelèrent plusieurs fois sans avoir de retour. C'était plutôt étrange. Où pouvez bien être aller le vieil homme.

C'est alors que l'homme du parc entra dans la boutique.

" Vous êtes les ninjas que le roi a fait venir pour le nouveau site au sud du village?

Lily fut déjà surprise de voir l'homme, mais encore plus après ses mots. Comment savait-il où été le site? Elle avait pourtant comprit que seule le roi et Raph en avait connaissance...

- Et vous êtes?
- Zena. Je suis un ancien employé de Raph-san, avant qu'il ne perde tout... Précisa-t-il.
- Vous... pouvez être plus clair, s'il vous plait?!
- ...On ne vous a pas dit? Il se gratta le front, un poil gêné. Raph-san a trainé dans des affaires pas très propres il y a trois ans de ça. Il avait beaucoup de dettes et les créanciers n'étaient pas du genre patients. Il a tout perdu...
- Oh... Je comprends mieux son attitude très... agréable. Déclara Lily sarcastique.
- Raph-san est quelqu'un de bien!! Il ne s'est juste pas remis de ce qu'il lui ai arrivé.
- Et si c'était des jeunes délinquants, je saisie tout de suite mieux sa fixette sur les cheveux de Shin. Mais pourquoi moi?! Franchement, j'ai la bouille d'un ange!! Elle posa ses mains sur ses hanches, irrité et boudeuse.

Les garçons la regardèrent perplexes.

- Mais oui Lily, si tu veux!
- Ah! Oui, nous ne nous sommes pas présentés!!

Elle fit donc les présentations de chacun et continua.

- Il reste quand même une chose que je ne comprend pas. Comment savez vous que le site est au sud, en sachant que ça fait trois ans que vous n'êtes plus son employé?

L'homme resta muet, réfléchissant à la meilleure réponse à donner à Lily.

- Raph-san avait un grand projet pour sa boutique antiquaire. Il voulait agrandir son magasin avec une partie consacré à ses découvertes sur les sites. Dans sa jeunesse, il a parcouru le désert à la recherche des trésors cachés. Il voulait les exposés. Un peu comme une galerie d'art... Que tout le monde puisse profiter de ce savoir.

Lily posa ses pupilles grises sur Shin. C'était un peu ce qu'il voulait... Bien qu'il n'en ferait pas une exposition ouverte au public. Zena poursuivit en expliquant qu'avec les derniers malheurs de Raph, ce dernier avait vendu de très belle pièce et qu'il tentait de les récupérer. Et la découverte de ce site était un nouveau départ pour lui. Mais c'était une population qu'il ne connaissait pas et qu'il lui fallait donc faire appelle à l'extérieur.

- Donc Shin. Je vois. Mais vous vous écartez de la question.
- J'ai travaillé pour Raph-san pendant 12 ans. Nous avions mit en place une carte pour chercher les sites dans les environs d'Arashi. Avec un périmètre de 100km à la ronde.
- Et vous pensez qu'il l'a suivit malgré les événements... Je vois...
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 20:08
Il n'y avait malheureusement personne dans la boutique. Ils ne restèrent tout de même pas longtemps seul qu'une homme rentra. Pas n'importe lequel... celui qu'ils avaient croisé au parc. Ou plutôt celui qui avait voulu les écouter au parc. Définitivement il n'était pas n'importe qui. Fallait-il s'en méfier?

" Vous êtes les ninjas que le roi a fait venir pour le nouveau site au sud du village?
- Et vous êtes?
- Zena. Je suis un ancien employé de Raph-san, avant qu'il ne perde tout...
- Vous... pouvez être plus clair, s'il vous plait?!
- ...On ne vous a pas dit? Raph-san a trainé dans des affaires pas très propres il y a trois ans de ça. Il avait beaucoup de dettes et les créanciers n'étaient pas du genre patients. Il a tout perdu...
- Oh... Je comprends mieux son attitude très... agréable.
- Raph-san est quelqu'un de bien!! Il ne s'est juste pas remis de ce qu'il lui ai arrivé.
- Et si c'était des jeunes délinquants, je saisie tout de suite mieux sa fixette sur les cheveux de Shin. Mais pourquoi moi?! Franchement, j'ai la bouille d'un ange!!
-Euh..
-Comment dire...
- Mais oui Lily, si tu veux!
- Ah! Oui, nous ne nous sommes pas présentés!!"

Des présentations se fit donc, et les ninja purent comprendre ce que faisait cet homme ici.

"J'ai travaillé pour Raph-san pendant 12 ans. Nous avions mit en place une carte pour chercher les sites dans les environs d'Arashi. Avec un périmètre de 100km à la ronde.
- Et vous pensez qu'il l'a suivit malgré les événements... Je vois...
-Ce que je ne comprends c'est votre présence ici?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 0:17
" Ce que je ne comprends pas, c'est votre présence ici?
- Moi ce que j'aimerais savoir, c'est qui s'occupe de votre fils en ce moment...
- Il est avec la voisine et son fils. Zena regarda Korobi. Je vous ai entendu parler de Raph-san au parc. J'ai tout de suite remarqué votre bandeau ninja. Et avec le passé de Raph-san, j'ai hésité entre le fait que vous soyez là pour le site ou pour les sales affaires dans lequel il était...
- Et en bon samaritain, vous êtes venu pour nous demander de ne pas chercher des noises à votre ancien patron, au risque de vous faire dérouiller la figure par une équipe ninja, alors que vous avez un fils. Elle croisa les bras.
- Oui, c'est vrai. Ce n'était pas très prudent de ma part.
- Carrément pas!

Ils entendirent du bruit à la porte de derrière. Les regards se tournèrent vers cet endroit et le vieil homme apparu après quelques pas dans la demeure.

- Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous foutez chez moi?! Râla-t-il. Zena!? Le regard noisette de l'homme passa sur les ninjas, puis son ancien employé a plusieurs reprises. Tu n'as pas pu tenir ta langue?! Qu'est-ce que vous êtes venu fourré dans la merde des autres?! Ça n'vous regarde pas!
- Quoi qu'il en soit, c'est trop tard. Donc vous bouderait plus tard. J'suis venu vous redemander si vous vouliez être notre guide. Sinon, ce sera Zena-san.
- Hein?

L'ainé resta silencieux, vert de rage.

- Raah! Très bien!! J'vais vous y emmener. Bande d'anus de poulpe!

L'insulte partit de façon tellement soudaine et incongru qu'aussi bien Lily que Shin en restèrent hébétés. Zena soupira. Visiblement, ça n'était pas la première fois qu'il la sortait celle là. Les deux plus jeunes échangèrent un regard.

- Anus de poulpe!! Plaisanta le blond.
- Haha!! Toi même!

Le plus vieux attrapa son matériel. Et c'est après ça que le groupe se mit en route pour le site. Ils durent quitter le village, traverser un peu de désert avant de voir les dunes de sables se grandirent. Ils n'étaient plus très loin. Zena était resté au village.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptySam 7 Fév - 20:54
Finalement l'homme semblait être quelqu'un de bien... du moins assez bien pour risquer ça vie pour son ancien patron, lui important peu que l'homme était... irascible. D'ailleurs celui-ci vit preuve de sa mauvaise humeur à peine fut-il rentré chez lui.

"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous foutez chez moi?! Zena!? Tu n'as pas pu tenir ta langue?! Qu'est-ce que vous êtes venu fourré dans la merde des autres?! Ça n'vous regarde pas!
- Quoi qu'il en soit, c'est trop tard. Donc vous bouderait plus tard. J'suis venu vous redemander si vous vouliez être notre guide. Sinon, ce sera Zena-san.
- Hein?
- Raah! Très bien!! J'vais vous y emmener. Bande d'anus de poulpe!"

Yaoki pouffa à l'instar des deux autres de l'équipe, Korobi fit un sourire mordant ses lèvres pour ne pas se laisser aller, ce n'était pas professionnel quand même.

"Anus de poulpe!!
- Haha!! Toi même!"

Enfin l'homme voulait bien les emmener et c'était le principal. Il fit d'ailleurs ses affaires et la petite troupe pour partir le site. Il était bien à l'écart de la ville. Yaoki observait son environnement pour se dire qu'il aurait très bien pu les conduire ici lui-même finalement. Enfin il 'était tout de même mieux de coopérer avec l'homme qu'avait désigné le roi. En tout cas il retrouverait facilement sa route si besoin était.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptySam 7 Fév - 22:32
C'est dès la vue de la première pierre du site que le blondinet s'emporta. Il partit devant au pas de course, des étincelles dans les yeux. Il palpa la pierre, toqua dessus et testa même l'effet sous l'humidité.

" J'y crois pas!! De la roche volcanique. Y'a un volcan pas loin?
- ... Non. Pas que je sache.
- Pas de volcan... Il va falloir que je découvre d'où elles provienne.

Raph' fit un rapide résumé des caractéristiques du site. De toute façon, ce n'était pas très grand. Il y avait environ cinquante mètres d'un bout à l'autre. Il restait à définir le type de bâtiment qu'il était dans le temps. A présent, il n'y avait que l'origine des murs, un pilier usé par le sable. Mais Shin fit rapidement ses premières conclusions.

- C'était surement un lieu sacré pour eux. Ils ont utilisé de la pierre, ce qui veut dire qu'ils voulaient laisser leur empreinte dans le paysage. Ce n'est pas dans les habitudes de ce peuple. De plus, ils ont prit une pierre qu'on ne trouve apparemment pas dans le secteur. Ça prouve bien que ce n'était pas n'importe quel endroit.

Il avança dans les ruines.

- Il n'y a pas de pièces réservé pour la nourriture. On pourrait associer cette pièce à une cuisine, même si ce n'est pas vraiment ça. Ils avaient un rapport différent de nous concernant la nourriture.
- Et ça veut dire quoi le fait qu'il n'y ai pas de "cuisine"? Demanda Lily.
- Et bien, ça conforte dans le fait que le bâtiment était sacré pour eux. Et puis, c'est un peu comme mettre un drapeau sur un sommet.
- Marqué sa propriété sur l'endroit?! Mais s'ils sont nomades.. Et pourquoi ici particulièrement?
- Tu poses la bonne question Lily! Et c'est exactement ce que je veux découvrir aussi!

Shin était comme un enfant. Si enjoué, si agité, émerveillé par cette nouveauté. Voir son ainé ainsi fut doucement rire Lily. Elle avait presque envie de le taquiner, inverser les rôles pour une fois. Mais ça ne servait à rien, elle le savait. Shin était dans son petit monde de mystères.

- Bon, laissons-les faire leur petites recherches. Elle se tourna vers les ninjas. On va s'installer à l'ombre?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptySam 7 Fév - 22:47
Dès l'arrivée sur le site les deux ninja purent voir qu'en effet c'était la passion du blondinet. Il était déjà en train de leur faire part de ses théories et de ce qu'il savait sur cette culture. Honnêtement cela passait largement au dessus de la tête des ninja. Même si ceux-ci écoutaient et enregistraient les informations données. C'était un peu comme un automatisme. Parce que le savoir était la survie après tout, mieux valait en savoir le plus possible. Puis finalement Lily résuma bien la chose.

"Bon, laissons-les faire leur petites recherches. On va s'installer à l'ombre?
-Je suis pour! Tant qu'on les a à l'oeil on peut très bien ne pas se cramer au soleil.
-Allons-y."

Korobi secoua doucement la tête aux paroles plutôt familière de son compagnon mais finalement il fut certainement le premier à l'ombre. Ils déposèrent leurs affaires qu'ils devraient de toute façon bouger assez souvent.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:02
Bien vite après s'être installée, Lily vu l'archéologue en herbe arriver vers lui. Il demanda à la demoiselle qu'on lui rende son matériel, chose que l'Hatawai fit, déroulant le rouleau et invoquant le tout. Shin regarda la plus jeune avec une certaine admiration. Mais son esprit revint bien vite à la réalité de la situation. Il était à un tournant sur le savoir de cette civilisation d'un autre temps. Amusée, la ninja revint s'assoir à l'ombre, les jambes croisées a regardé l'horizon flouté par la chaleur ambiante.

Une heure passa bien avant que Lily, touché par l'ennuie ne laisse sa tête tomber sur le sable.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:05
Le temps paru très long après ça. Il fallait dire qu'en fait les ninjas n'avaient rien à faire hormis surveiller. C'était un travail comme un autre pour eux, c'était sûr mais tout de même pas très productif. D'ailleurs Lily illustra parfaitement ce fait puisque bientôt elle était allongé à même le sol.

"Lily-san, le soleil tourne vite, ne vous endormez pas.
-Bah t'inquiète au pire on la déplacera."

Korobi le regarda de travers, ne se sentant pas à l'aise de devoir toucher la compagne de son Kazekage. C'était en quelque sorte irrespectueux. 
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 23:52
Les heures passèrent. Shin et Lily, à la différence des deux autres ninjas, ne virent pas le temps passer. La demoiselle dormit tout l'après-midi et Shin s'était centré sur ses recherches. On pouvait l'entendre pousser des petits cris de joie ou de fascination. Raph était lui aussi aux anges. Il en apprenait beaucoup avec le Ryoutei. Et finalement, le moment de rentrer arriva. Lily s'était réveillée, la moitié du visage avec du sable collé. Elle avait par ailleurs bougé par mal. Il lui faudrait une bonne douche le soir pour se débarrasser de son sable. Bien que le contact des grains lui rappelait quelque part son rouquin. Les deux hommes convinrent d'un rendez-vous pour le lendemain. Les recherches s’annonçaient plutôt longues si on se fier aux dires de l'archéologue en herbe. Il continua à parler jusqu'au retour au palais. Là, on les accueillit comme des amis. Le repas était semble-t-il déjà servit. Alors tous partir vers la salle de banquet. Depuis leur départ du site, Lily s'était sentie étrange, sans réellement comprendre ce qu'elle pouvait avoir. Avait-elle prit froid?

Une vive douleur l'envahit sans prévenir. Comme si elle venait de tomber de tout son long. Sans prévenir, elle se mit en boule se prenant le ventre.

" Itai!! Elle fit la grimace.

Tsuki venait de tomber. Que se passait-il? Pourquoi était-elle tombée? C'était plutôt étrange que la douleur soit dans ce sens. Habituellement, c'était elle qui dérangeait Tsuki. Lily espéra que rien n'arrive à son amie. Shin s'était tourné vers l'Hatawai rapidement.

- Lily, qu'est-ce que tu as? Tu t'es fais mal?
- Ça va. Ça va... passer.
- Votre amie s'est blessée? Demanda alors le valet.
- Non... C'est... C'est rien.

Shin l'observa un peu mieux. Elle se tenait le ventre, alors peut-être que... Son regard passa sur les ninjas, sur le valet. Que des hommes, et des inconnus. Il ne pouvait tout de même pas poser la question devant eux. Il ne voulait pas embarrasser Lily.

- Je crois que j'ai compris. Il posa sa main sur le haut du dos de la demoiselle et finit par lever le regard vers l'employé du palais. Est-il possible d'avoir un verre d'eau?
- Oui, tout de suite. Et l'homme partit rapidement.

Bon, ils étaient en peu seuls maintenant. Il devait être sûr, alors tant pis que les ninjas. Il resterait vague.


- Lily... C'est "ça"?
- Hm?
- Tu sais, "ça"...

De quoi parlait-il? Surement de son lien avec Tsuki?! Mais pourquoi ne lâchait-il pas le fond de sa pensée clairement. Peut-être que finalement il valait mieux ne pas ébruiter son histoire de lien avec Tsuki. Peu de monde au village était réellement au courant de ce fait. Et les deux ninjas étaient là... Shin était vraiment réfléchit par moment. Mais pour être sûre, elle répondit.

- Le "ça" qu'il n'y a que moi qui ai.

Après tout, ça ne courait pas les rues les demoiselles à l'âme recollé. Shin réfléchit. Dans l'équipe, elle était la seule à avoir ce genre de contrainte puisqu'elle était la seule femme. Alors oui, c'était de ça qu'il parlait. Les deux s'échangèrent un signe de tête entendu. Ah, c'était tellement pratique d'avoir un ami sur qui compter...

Donc la demoiselle était juste dans la mauvaise période du mois. Parfois, Shin était content d'avoir une mère rapporteuse de ragots en tout genre. Sinon, il n'aurait jamais pensé à ce genre de chose.

- Tu peux marcher? Tu veux que j'aille chercher ton sac?
- Mon... sac?

Lily resta un petit moment perplexe. Pourquoi aller chercher son sac?!

* Oh! Shin pense peut-être que je suis réellement blessée et que j'ai besoin de bandage ou pansement.*

- Non, c'est bon. C'est comme une crampe, en plus c'est déjà presque partit. Elle se releva.
- Tu es sûre?
- Mais oui. Je ne vais pas en mourir. Ne t'inquiètes pas.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 23:10
La journée fut bien longue... ou plutôt assez ennuyeuse pour les deux genin qui n'avaient pas eu le loisir de pouvoir dormir eux. Des fois il y avait des privilèges. Le seul fait notable de la journée se produit alors qu'ils se rendaient dans salle à manger pour enfin pouvoir se mettre en vrai repas sous la dent. Lily se plia en deux faisant montre d'une certaine douleur. Pourtant rien ne semblait expliquer ce mal soudain. Korobi regarda autour de lui pour chercher à savoir s'il y avait eu un piège ou quoi que ce soit qui y ressemble. Yaoki préféra se pencher vers Lily pour la soutenir.

"Lily, qu'est-ce que tu as? Tu t'es fais mal?
- Ça va. Ça va... passer.
- Votre amie s'est blessée?
- Non... C'est... C'est rien.
-Vous êtes sûre Lily-san? Si quoi que ce soit ne va pas, dîtes-le.
- Je crois que j'ai compris."

Korobi regarda surpris le blondinet. Qu'est-ce qu'il pouvait avoir comprit? Après tout il ne s'était rien passé, en tout cas il n'avait rien vu et doutait qu'un civile en ai vu plus que lui... ou alors ce serait un échec. Yaoki était lui aussi surpris mais à moitié rassuré que le jeune homme trouve si rapidement ce que pouvait avoir Lily.

"Est-il possible d'avoir un verre d'eau?
- Oui, tout de suite.
- Lily... C'est "ça"?
-Ca?
- Hm?
- Tu sais, "ça"...
- Le "ça" qu'il n'y a que moi qui ai."

Il y eut un mouvement de tête de connivence. Korobi fronça légèrement plus les sourcils alors que Yaoki tournait la tête à intervalle régulier entre les deux plus jeunes.

""ça" quoi?
- Tu peux marcher? Tu veux que j'aille chercher ton sac?
- Mon... sac? Non, c'est bon. C'est comme une crampe, en plus c'est déjà presque partit.
- Tu es sûre?
- Mais oui. Je ne vais pas en mourir. Ne t'inquiètes pas.
-Mais c'est quoi à la fin?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 23:34
" "Ça" quoi?
- Mais c'est quoi à la fin?

La demoiselle se releva, tournant la tête vers les deux genins. Elle ne pouvait pas vraiment leur révéler la raison de cette douleur soudaine.


- Ce n'est rien. C'est passé de toute façon.

Le valet arriva avec le verre d'eau, mais aussi avec le couple royal. Les trois étaient inquiets.

- Lily-san?! On m'a dit que vous ne vous sentiez pas bien.
- Ce n'est rien. Un faux mouvement. Je n'ai plus rien.
- Tenez. Elle attrapa le verre qu'on lui tendait tout en remerciant la personne.
- Vous êtes sûre que vous allez bien? Je peux demander à vous envoyer un médecin.
- Ce ne sera pas nécessaire. Je vous assure.
- Oui, elle va bien. N'est-ce pas Lily?
- Hai hai... Allons manger à présent.
- C'est une bonne idée. J'ai vraiment très faim.

Les deux souverains les accompagnèrent jusqu'à la grande salle où Lily et Shin s'installèrent rapidement. L'Hatawai avait retrouvée son sourire. La douleur s'était estompée. Mais le plus important était de savoir la raison de cette douleur. Malheureusement, elle était bien trop loin de la louve pour pouvoir tenter quelque contact que ce soit. Lily était inquiète.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 0:01
"Ce n'est rien. C'est passé de toute façon."

Les deux ninja n'étaient vraiment pas dupe comprenant qu'on leur cachait quelque chose. Cependant si le chef d'équipe ne voulait pas leur dire cela ne pouvait signifier que deux choses. Soit ils n'avaient pas à savoir parce que c'était confidentiel, soit on avait pas assez confiance en eux pour les mettre au courant. Ils ne purent de toute façon pas poursuivre que le couple royal s'approcha avec le valet chargé d'aller chercher un verre d'eau. La bleuté insista encore pour dire qu'elle n'avait rien et finalement ils se retrouvèrent à table.

C'était tout de même assez frustrant de se dire que Shin, un civil donc, semblait en savoir plus qu'eux sur le problème qu'avait eu Lily, parce que oui elle avait eu un problème même si elle ne voulait pas l'avouer, ni l'expliquer. Ce serait donc à surveiller au cas où.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 22:41
Le repas commença donc pour l'équipe ninja. Ils commencèrent à parler de leur journée et des avancées sur le site. Lily avait résumé de façon très brève la rencontre avec Raph. Et d'après le couple, ils étaient au courant et cela ne les surprenaient pas. Le sujet passa rapidement au site. Shin avait visiblement beaucoup de choses à dire. Et il le faisait avec un entrain qui donnait le sourire à tout le monde.

" Nous avons trouvé des marques sur un mur, nous pensons qu'il y avait bien plus. Mais cela pourrait peut-être déboucher sur du concret. Il faudra qu'on...
- 'Taï!!

L'Hatawai poussa un petit cri de douleur sans que personne ne s'y attende. Elle venait de sentir une douleur dans les côtes. Il fallait le faire pour frapper dans les côtes!! Qu'est-ce qu'il se passait avec Tsuki? Lily n'était vraiment pas rassurée. Elle avait passé sa main droite sur ses côtes du côté opposé. Pour le coup, Shin pensait vraiment que la demoiselle avait mal au ventre.

- Lily?
- Mmmh... A nouveau, elle sursauta face à une autre douleur.
- Lily-san?! Le roi s'inquiéta. Qu'avez-vous?
- C'est... rien. Con-tinuez. Déclara l'Hatawai en se courbant.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 21:57
"Nous avons trouvé des marques sur un mur, nous pensons qu'il y avait bien plus. Mais cela pourrait peut-être déboucher sur du concret. Il faudra qu'on...
- 'Taï!!"

Les regards se tournèrent vers Lily. Elle était légèrement pliée en deux se tenant le ventre apparemment douloureusement. C'était pour le moins inquiétant. Intoxication alimentaire? Ca paraissait peu probable étant donné qu'eux-même ne se sentait pas mal.

"Lily?
- Mmmh...
- Lily-san?! Qu'avez-vous?
- C'est... rien. Con-tinuez."

Enfin ça ne paraissait pas rien étant donné la tête que faisait la bleuté. Sauf qu'il était délicat de quitter la pièce maintenant, surtout que Lily était l'émissaire. Pour l'avoir suivi une bonne partie de la journée Yaoki savait pertinemment qu'elle ne voudrait certainement pas s'éclipser... même si pour le coup il vaudrait peut-être mieux... Il regarda vers la demoiselle pour voir si elle souhaitait une quelconque aide.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:34
La plus grande inquiétude pour Lily n'était pas de se faire passer pour une déséquilibrée auprès du couple et de son équipe mais plutôt de comprendre ce qu'il pouvait arriver à Tsuki. Il était probable qu'elle soit attaquée. La mission pour laquelle la louve était partit ne semblait pas de "tout repos", donc un combat pouvait être une possibilité. Mais elle était mednin, alors elle était la dernière personne à aller sur le terrain. Sachant que la louve était partit avec Kankuro et Sasuke...

Lily se senti plutôt mal. Elle resta les yeux grands ouverts, planté dans son assiette. La demoiselle ne s'occupa plus de ce qui l'entourait, comme les appels de Shin. Le blondinet s'était fait une idée des raisons de ses douleurs, mais l'Hatawai semblait de plus en plus blanche, et elle s'était mise à transpirer. Chose plutôt étrange alors que la forte chaleur du désert était tombée.

" Lily!! Hé! C'est encore tes crampes? ... Lily?
- Lily-san?
- Oooooy~!! Reste avec nous.

L'émissaire était dans ses pensées. Elle ne voulait pas imaginer le pire, mais malgré tout, elle connaissait assez Kankuro pour savoir qu'il ne laisserait rien arriver à Tsuki tant qu'il était là. Alors soit ils avaient été séparés, soit l'équipe allait au plus mal et la mission était réellement dangereuse. Shin posa enfin sa main sur l'épaule de la plus jeune, la faisant sursauter.

- Woh! Du calme. Ça va?
- ... Désolé. J'étais parti dans mes pensées. Qu'est-ce que vous disiez?
- ...T'es sûr que c'est bon? Tu veux sortir de table?
- Non, je vais bien. Je n'ai pas besoin d-!!

Et finalement, la demoiselle fut couper dans son souffle par une autre douleur bien plus vive que précédemment. Ce fut comme si on venait de la jeter contre un mur. Elle commença à tousser, reculant sa chaise en poussant sur ses pieds pour avoir plus d'espace devant elle afin de se plier en peu plus. Ses mains s'étaient crispées, attrapant le bord de table. Pour le coup, Shin était vraiment inquiet. Il avait beau "savoir" ce que Lily avait, cela faisait plutôt peur. Jamais il n'avait entendu que cela procurait de telles douleurs. Il se sentait aller mal pour elle.

* Tsu- ki... Mais qu'est-ce qu'il lui arrive? Elle respira rapidement. Contrôle-toi!! Tu n'es pas vraiment blessée!*
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue40/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue15/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:51
Finalement Yaoki décida de se lever. Il n'y avait pas besoin que la scène devienne un spectacle non plus. Il s'inclina légèrement devant le couple royal.

"Veuillez pardonner mon impolitesse, mais pour des raisons qui semble évidente, je vais accompagner Lily-san à notre chambre, nous avons de quoi faire passer sa douleur là-bas."

Il s'approcha ensuite de la demoiselle, ne sachant pas vraiment comment la prendre, mais il fallait bien faire quelque chose. Il choisit finalement l'option de la portée comme une princesse pour s'échapper de la salle.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue20/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue0/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 23:05
" Veuillez pardonner mon impolitesse, mais pour des raisons qui semble évidente, je vais accompagner Lily-san à notre chambre, nous avons de quoi faire passer sa douleur là-bas.
- Désolé!! Shin s'était aussi courbé.
- Ne vous inquiétez pas.
- Prévenez-nous si vous avez besoin de quoi que ce soit!!

Lily n'arrivait pas à se contrôler. La douleur avez été si vive. Elle avait l'impression d'avoir un bras complétement broyé et le bassin disloqué. Elle ne remarquait pas vraiment être dans les bras de Yaoki. Son esprit restait fixé sur la situation dans laquelle pouvait être son amie. Ce n'était vraiment pas rassurant. Que pouvez bien faire Sasuke?! Il n'était pas du genre a laisser une personne toucher à la décolorée.

Il partit dans les traces de Yaoki et Lily, très inquiet pour son amie. Étant seul, il en profita pour demander tout bas au ninja.

- Tu as vraiment de quoi contre les règles douloureuses?
Contenu sponsorisé
Profil

Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Arashi, un village pleins de surprises - Page 3 Empty
 

Arashi, un village pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un village et deux nouveaux compagnons
» La fête du village, l'eau des héros
» Village excentré dans la forêt
» Le retour de Sasuke au village de la feuille!
» Un petit village non loin des cascades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-