Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu

La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Arashi, un village pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin

Pays rattaché : Suna no Kuni

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Dim 1 Mar - 20:07
"Euh... C'est pas faux...?!"

La réponse dépita assez Yaoki, on sentait qu'en fait le blond n'avait rien suivi. Alors finalement et devant le regard moqueur de Korobi il décida de se taire et de réfléchir en silence sur les dits symboles. Ils n'étaient pas à côté mais finalement pas si éloigné que ça. Voir même trop proche pour que cela soit involontaire.

"Et si c'était un repère?"

Yaoki pinça les lèvres, ça lui avait échappé tout seul. A côté Korobi eut un petit pouffement.

Lily Hatawai Emissaire

Pays rattaché : Suna gakure no sato

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Dim 1 Mar - 22:14
La journée continua sur les hypothèses plus ou moins réalistes des hommes. Étrangement, Lily était resté bien calme durant toute l'après-midi. Cela ne lui ressemblait pas particulièrement, même si la demoiselle avait montré bien plus d'une fois un comportement plus réfléchit qu'elle ne l'aurait eu au village. Et finalement, elle en avait oublié les douleurs qu'elle avait ressenti. Le cas de Tsuki s'était évanoui en même temps que les douleurs. De toute façon, sa propre mission lui demandait réflexion. Shin avait pu discuter avec un topographe pour connaitre les lieux les plus proches où on pouvait trouver de la roche volcanique. Ce n'était pas tout proche, mais Shin avait visiblement comprit une chose avec ce renseignement. Un bon point à noter était que le roi mettait toujours tout en place pour les aider. Ainsi, l'étude du site ne prenait pas de retard.

Le mystère de ce symbole avait tellement prit la tête de Shin qu'il ne voulait même pas rentrer quand la nuit tombait. C'était bien trop excitant de découvrir les secrets de ce lieu. Alors Lily décida de rester au moins cette nuit pour permettre à Shin de réfléchir plus longtemps. Elle envoya un ninja prévenir le royaume et décréta une ronde de garde. Même Raph était resté pour l'occasion. Et à la grande surprise de l'Hatawai, ni Shin, ni son collègue n'avaient fermé l’œil de la nuit. Les ninjas s'organisèrent pour aller chercher de quoi se nourrir. Mais encore une journée et pas d'avancée sur le chantier. Cela frustrait Shin.

Le soir de cet autre jour, le blond tomba de fatigue. Il faudrait revenir le lendemain. Expliquer au roi qu'il n'y avait rien de nouveau fut plutôt gênant pour la chef d'équipe. Elle n'y pouvait rien mais c'était surement aussi frustrant que pour Shin de ne rien trouver.

Le lendemain, la jeune femme s'était levé tôt comme à son habitude. Elle commençait à sérieusement réfléchir à un autre plan. Cela faisait maintenant trois jours qu'il n'y avait pas eu de progression. Arrivés sur le chantier, tous pouvait voir que la demoiselle avait la tête ailleurs. Elle cherchait aussi à comprendre la fresque, même à son niveau de connaissance. Shin et Raph s'étaient penchés sur une partie très colorée de la fresque. Ils avaient émit l'hypothèse que cela avait surement un sens important pour décrire le reste du dessin. Après un moment à fixer le mur, Lily s'avança et commença à murmurer pour elle-même.

" Shin a dit que le texte raconter une histoire qui ne se suivait pas chronologiquement...

* L'histoire est peut-être un moyen d'attirer l'attention sur elle et en oublier ainsi les véritables raisons d'avoir créé un tel endroit... Shin l'a dit. C'était des nomades. Il était sceptique et étonné en apprenant l'existence du site.

Donc la logique voulait que cet endroit soit dédié à une véritable cause. Elle reprit l'histoire des symboles inconnus. Lily laissa ses doigt passer sur l'un des symboles. Le premier, puis le second et ensuite le dernier sur la gauche. L'Hatawai sentit de suite le sol disparaitre sous ses pieds. Elle lâcha comme la première fois un cri persans, attirant l'attention de tous. Shin resta pétrifié. Comment cela se faisait-il que Lily disparaisse ainsi? Il s'était lui aussi placé là-bas et rien ne lui était tombé dessus. C'est seulement ensuite qu'il s'inquiéta pour la demoiselle.

- Lily? Commença-t-il doucement. C'était si soudain. Lily?! Il se leva et partit vers la pierre qui lui était tombé dessus.

Du point de vue de l'émissaire, le sol s'était ouvert sous elle. Mais pour Shin et les autres, une pierre lui était tombée dessus, comme si la jeune femme avait été avalé par le lieu. Il ne fallu pas bien plus de temps pour que Shin comprenne.

- C'est un mécanisme en croix!! Il doit y avoir un axe de rotation juste en dessous de la fresque. Et la roue doit comporter quatre rayons. Ainsi, quand elle tourne d'un quart, il n'y a aucun changement ici.
- Ce n'est pas vrai, Gamin!! Regardes! Le texte a changé!
- Quoi?

Un petit schéma pour mieux comprendre le mécanisme:

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Dim 1 Mar - 23:01
Il fallu plusieurs jours de recherche pour finalement aboutir à rien... C'était frustrant pour tout le monde il fallait le dire. aussi bien pour les ninja que pour les archéologues. Sans compter le roi, et leur Kazekage, même s'il n'était pas là en ce moment même. Et pourtant c'était lorsque tout espoir était perdu que les choses commençaient à bouger généralement. Cette fois-ci ce ne fu pas qu'une simple façon de parler. En effet les choses bougèrent ou plus précisément la fresque sur laquelle ils planchaient depuis plus de trois jours bougea.

Certainement pas pour rien. Yaoki avait bien vu Lily toucher à quelques petites choses sur le mur. Notamment les symboles qui intriguaient tant Shin et Raph. Alors curieux de savoir ce que faisait la jeune fille le brun s'approcha. A peine fut-il arriver prêt d'elle que le sol sembla se dérober sous leurs pieds. Par réflexe il attrapa donc Lily pour la metre hors de danger mais leur chutte s'arrêta aussi rapidement qu'elle avait commencée.

"Lily?
-Lily-san! Yaoki!
-Lily?! C'est un mécanisme en croix!! Il doit y avoir un axe de rotation juste en dessous de la fresque. Et la roue doit comporter quatre rayons. Ainsi, quand elle tourne d'un quart, il n'y a aucun changement ici.
- Ce n'est pas vrai, Gamin!! Regardes! Le texte a changé!
- Quoi?
-Pourquoi s'est-il déclenché maintenant?"

Juste en dessous d'eux les deux autres ne pouvaient pas entendre leur conversation. Il faisait assez noir, la lumière ne passait que par trois fins interstices, bien trop fin pour réussir à voir quelque chose au travers d'ailleurs.

"Lily-san, tout va bien?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Lun 2 Mar - 0:00
" Pourquoi s'est-il déclenché maintenant?
- C'est ce que j'aimerais bien savoir!! Comment ça se fait que les seules choses qu'on trouve, c'est des tuiles?! Aaaah~ Déprima Shin. C'est jamais bon présage quand le groupe est diviser.
- C'est sûr. Mais au moins, nous savons à présent quel genre de bâtiment nous avons découvert.
- Oui, il sert a protéger quelque chose. La suite doit être bourré de pièges justement pour ne pas que n'importe qui y entre. Et c'est bien ça le problème!! Lily et Yaoki-san sont piégés à l’intérieur!!

Il se passa une main sur son visage. Il faisait chaud dans ce petit endroit avec les lumières et le manque d'air renouvelé.

- Lily-san, tout va bien?

La demoiselle grimaça. Elle ne s'habituerait jamais au "-san" honorifique du ninja.

- Je vais bien, Yaoki. Et toi?

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mer 4 Mar - 9:48
"C'est ce que j'aimerais bien savoir!! Comment ça se fait que les seules choses qu'on trouve, c'est des tuiles?! Aaaah~ C'est jamais bon présage quand le groupe est diviser.
-C'est sûr.
-Ne t'en fais pas Shin-san, Ils sauront s'en sortir.
-Mais au moins, nous savons à présent quel genre de bâtiment nous avons découvert.
- Oui, il sert a protéger quelque chose. La suite doit être bourré de pièges justement pour ne pas que n'importe qui y entre. Et c'est bien ça le problème!! Lily et Yaoki-san sont piégés à l’intérieur!!
-Yaoki est ninja, c'est le genre de situation dont il sait se débrouiller. Ils le faut par contre une sortie, et ça c'est à vous de la trouver."

Il tentait de faire repartir les choses, pour ne pas céder à la panique comme semblait le faire Shin. Puis qu'il fallait bien avancer pour trouver une sortie aux deux autres.
En dessous les deux autres se remettaient doucement de cette "chute".

"Lily-san, tout va bien?
- Je vais bien, Yaoki. Et toi?
-Ca va. Nous sommes tombés je pense."

Le ninja leva la tête vers les fins rayons lumineux.

"Je ne vois pas grand chose d'autre. Protège tes yeux je vais allumer un bâton de secours."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mer 4 Mar - 21:34
" Yaoki est ninja, c'est le genre de situation dont il sait se débrouiller. Ils le faut par contre une sortie, et ça c'est à vous de la trouver.

Les mots du ninja mettait un point supplémentaire sur les épaules de Shin. Le blond avala difficilement sa salive. Il fallait en effet qu'il garde son calme. Tout d'abord, commencer par traduire ce nouveau passage de la fresque.

- Ça va. Nous sommes tombés je pense.
- Oui.
- Je ne vois pas grand chose d'autre. Protèges tes yeux je vais allumer un bâton de secours.
- Mauvaise idée. Si nous allumons un bâton, il y a des chances que nous manquions d'air. C'était déjà un peu le cas en haut.

Tout de même, elle était impressionnée que le ninja porte sur lui un tel équipement. Il était très prévoyant. C'était une bonne chose.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mer 4 Mar - 21:42
"Mauvaise idée. Si nous allumons un bâton, il y a des chances que nous manquions d'air. C'était déjà un peu le cas en haut.
-Hum."

Yaoki hocha de la tête par réflexe même si Lily ne pouvait pas le voir. Il leva le bras mais la distance était trop haute pour qu'il puisse seulement toucher le plafond.

"Il faudrait pouvoir communiquer avec les autres."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mer 4 Mar - 22:02
" Il faudrait pouvoir communiquer avec les autres.

Yaoki pu entendre un rire amusé.

- Je crois que je vais pouvoir t'aider. Laisse-moi activer mon Psycho-no-jutsu.

La demoiselle releva les yeux vers les quelques faisceaux lumineux qui restait et amena ses doigts se poser sur ses tempes. Elle prit une profonde respiration et se lança.

- Psycho-no-jutsu!!

Lancé de dé

Elle sentit le genjutsu télépathique s'activer, mais a sa grande surprise, elle ne détectait aucune âme au dessus d'eux. C'était étrange. Et bien sûr, elle ne douta pas une seconde de l'efficacité de son jutsu.

- Il n'y a personne en haut. Je ne trouve aucune âme dans le coin. Nous sommes seuls...

Dernière édition par Lily Hatawai le Mer 4 Mar - 22:05, édité 1 fois
Admin Admin

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mer 4 Mar - 22:02
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :

Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mer 4 Mar - 22:26
"Je crois que je vais pouvoir t'aider.
-VRaiment?
-Laisse-moi activer mon Psycho-no-jutsu."

En effet la demoiselle activa son jutsu mais rapidement le verdicte tomba:

- Il n'y a personne en haut. Je ne trouve aucune âme dans le coin. Nous sommes seuls...
-Comment ça nous sommes seuls? Ce n'est pas possible, réfuta Yaoki. Nous sommes juste tombés, c'est donc qu'ils sont au dessus de nous. Korobi ne serait certainement pas parti sans nous retrouver."

C'était clair que le ninja n'accordais pas beaucoup de crédit à ce qu'avait révélé le jutsu de la bleuté.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Jeu 5 Mar - 20:36
La bonne nouvelle de Lily n'avait fait qu'apporter une nouvelle bien pire. Il n'y avait plus personne au dessus d'eux. Même la bleutée trouvait cela étrange. Mais elle était sûre d'elle. Il n'y avait pas d'erreur possible. Son jutsu marchait très bien et elle n'avait pas bâclé sa recherche d'âme.

" Comment ça nous sommes seuls? Ce n'est pas possible. Nous sommes juste tombés, c'est donc qu'ils sont au dessus de nous. Korobi ne serait certainement pas parti sans nous retrouver.
- J'imagine. Mais je suis catégorique. Il n'y a personne au dessus comme n'importe où dans les environs. Lily resta silencieuse. Ne rien détecter la chiffonnait, voir l'inquiéter. Nous sommes tombés sur bien plus de distance que ce qu'il en parait. Je vais essayer d'élargir mon champs de recherche. Proposa-t-elle, se mettant déjà à la tâche.

Elle malaxa un peu plus de chakra et relança son jutsu.

- Sensaa no jutsu!

Mais une fois encore, même en étant passé à une centaine de mètres au alentour, Lily ne détecta personne.

- C'est pas vrai!! Râla-t-elle. On bosse quand même pas avec des nymphes!

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Jeu 5 Mar - 22:22
"J'imagine. Mais je suis catégorique. Il n'y a personne au dessus comme n'importe où dans les environs."

Yaoki fronça les sourcils, ce n'était juste pas possible, il ne voulait cependant pas contrarier Lily alors il n'ajouta rien, se contentant de réfléchir à une raison potable.

"Nous sommes tombés sur bien plus de distance que ce qu'il en parait. Je vais essayer d'élargir mon champs de recherche.
-Euh... Lily...
- Sensaa no jutsu!"

C'était trop tard la bleuté était déjà à la tâche. Yaoki soupire. S'ils pouvaient encore voir les interstice lumineux c'était bien qu'ils n'étaient pas si loin que ça en dessous des autres... donc que sa théorie tombait légèrement à l'eau.

"C'est pas vrai!! On bosse quand même pas avec des nymphes!
-Le problème vient d'autre part, ça ne sert à rien de t'acharner. Si on ne peut contacter personne, il faut qu'on avance nous-même. Mes yeux commencent à s'habituer au noirs, et les tiens?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Jeu 5 Mar - 22:43
" Le problème vient d'autre part, ça ne sert à rien de t'acharner. Si on ne peut contacter personne, il faut qu'on avance nous-même. Mes yeux commencent à s'habituer au noirs, et les tiens?

Ça ne servait en effet à rien de s'acharner sur une recherche qui semblait dans tout les cas identiques aux fois précédentes. Yaoki avait raison. Il fallait avancer.

- Je n'y vois absolument rien. Je n'ai pas une très bonne vue. A la différence de la dernière fois, il n'y a aucune source de lumière... Elle reprit sur quelque chose de plus intéressant sur le moment. Qu'est-ce que tu vois? Il y a une sortie?

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mer 11 Mar - 20:29
"Je n'y vois absolument rien. Je n'ai pas une très bonne vue. A la différence de la dernière fois, il n'y a aucune source de lumière... Qu'est-ce que tu vois? Il y a une sortie?
-Il y a de quoi avancer en tout cas. Je pense qu'il vaut mieux avancer que stagner. Surtout si nous ne pouvons pas appeler de l'aide."

Yaoki avança son bras pour toucher l'épaule de Lily.

"Je suis là. si tu ne vois rien alors tient mon haut."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mer 11 Mar - 22:00
" Il y a de quoi avancer en tout cas.

C'était une bonne nouvelle. Au moins, il y avait une chance pour qu'ils puissent s'en sortir. Ils n'étaient pas prit comme des rats...

- Je suis là. Si tu ne vois rien alors tient mon haut.

Lily se jeta presque vers Yaoki. Elle attrapa fermement le haut du ninja. On sentait qu'elle n'était pas tranquille. Cette histoire de ne capter personne à la surface la travaillait. Elle cherchait une explication à ce fait sans rien trouver. Vraiment, que se passait-il?

Plus haut, Shin et Raph donnaient tout ce qu'ils avaient pour traduire ce nouveau texte. Mais ça n'avait vraiment aucun sens. Ou du moins, ce n'était rien en rapport avec le premier texte. Le blond n'y comprenait rien. Et puis, pourquoi Lily était tombée? Il avait répété les gestes qu'elle avait fait mais rien ne se passait. Le mystère aurait été bien plus palpitant si la vie de ses amis n'étaient pas en quelque sorte en jeu...

Et la nuit passa, le blondinet n'avait toujours rien découvert qui pourrait aider à retrouver les deux disparus. Et pour leur part, les deux ninjas n'avaient toujours rien trouvé. Lily commençait réellement a avoir faim.

- J'ai l'impression de tourner en rond. J'suis fatiguée...

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mer 11 Mar - 22:31
"J'ai l'impression de tourner en rond. J'suis fatiguée..."

Yaoki pouvait comprendre, cela faisait un bon moment maintenant qu'ils déambulaient dans les couloirs. Il décida donc de s'arrêter puis se tourna vers Lily pour lui prendre les épaules doucement.

"On va faire une petite pause. Penses-tu réussir à t'endormir?"

A la surface les choses n'allaient pas en s'améliorant. Shin et Raph n'avaient toujours rien trouvé. Korobi était sur leur dos mais n'ayant aucune idée de que faire son rôle s'arrêtait à les regarder travailler. De temps en temps il faisait un tour pour revoir la fresque entière des yeux.

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mer 11 Mar - 22:54
Lily sentit les mains du ninja se poser sur ses épaules. Elle posa ses propres mains sur les avants-bras du jeune homme.

" On va faire une petite pause. Penses-tu réussir à t'endormir?
- Oui, j'suis tellement fatiguée... J'ai mal aux pieds aussi...

Pour Shin, le fait de ne rien trouver était très irritant. Il perdait peu à peu patience. Et Raph n'arrangea rien.

- Je.. Je vais rentrer. J'ai besoin de dormir, je commence a voir flou. Je me charge de prévenir le roi.
- Très bien.
- Tu devrais te reposer aussi gamin...
- Pas le temps!

C'est ainsi que l'homme quitta les lieux. Et c'est deux heures plus tard que le roi arriva dans la petite grotte avec trois autres hommes. La majesté semblait alarmé.

- Shin-san!! Est-ce vrai que Lily-san et Yaoki-san ont disparu?
- ... Votre majesté!? Que faite-vous là?
- Raph est venu nous avertir avant de rentrer chez lui. C'est vrai?
- ... Oui. Lily et Yaoki-kun sont bloqué à l’intérieur.
- Pourquoi ne pas casser la pierre pour faire un passage...
- Le problème, autre que l'immense richesse qu'on briserait est qu'on est pas sûrs que ce passage en force ne provoque pas un effondrement des étages. Lily et Yaoki-kun risquent de finir en crêpes...
- Quel horreur!!! Je peux vous aider?
- Il faudrait faire sortir du monde. La pièce n'est pas correctement alimentée en air, même avec l'installation...

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Ven 13 Mar - 22:28
"Oui, j'suis tellement fatiguée... J'ai mal aux pieds aussi...
-Très bien, alors installe-toi ici."

Il guida la demoiselle dans un coin et l'accompagna dans sa descente.

"Tu serais peut-être mieux avec une couverture, t'en as une dans ton sac?"

A la surface les choses n'avançaient pas et devinrent même compliqué lorsque Raph annonça qu'il avouerait la situation au roi. Il fallait bien le faire Korobi en était conscient mais cela n'amènerai que des ennuies, il en était convaincu. Il ne dit cependant rien laissant partir l'autre homme. Quelques heures plus tard le roi était là avec plusieurs hommes et une attitude tel qu'on pouvait l'attendre d'un dirigeant à qui on venait de dire qu'il venait de perdre la compagne du Kazekage. Une situation pas facile il fallait avouer.

"Shin-san!! Est-ce vrai que Lily-san et Yaoki-san ont disparu?
- ... Votre majesté!? Que faite-vous là?
- Raph est venu nous avertir avant de rentrer chez lui. C'est vrai?
- ... Oui. Lily et Yaoki-kun sont bloqué à l’intérieur.
- Pourquoi ne pas casser la pierre pour faire un passage..."

Korobi se retenu de rouler des yeux. Si la solution était si simple ils s'y seraient déjà employé. Il s’exhorta pourtant au calme, de toute façon Shin répondit très bien lui-même à la question.

"Le problème, autre que l'immense richesse qu'on briserait est qu'on est pas sûrs que ce passage en force ne provoque pas un effondrement des étages. Lily et Yaoki-kun risquent de finir en crêpes...
- Quel horreur!!! Je peux vous aider?
- Il faudrait faire sortir du monde. La pièce n'est pas correctement alimentée en air, même avec l'installation...
-Je vous raccompagne à la sortie, nous faisons tout ce que nous pouvons. Ce qu'il nous faut maintenant c'est du calme et des experts en langue ancienne. Shin-san est le mieux placé pour cela. Nous allons rester ici ce soir. Pourriez-vous nous faire parvenir de la nourriture ainsi que de l'eau?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Sam 14 Mar - 0:48
" Je vous raccompagne à la sortie, nous faisons tout ce que nous pouvons. Ce qu'il nous faut maintenant c'est du calme et des experts en langue ancienne. Shin-san est le mieux placé pour cela. Nous allons rester ici ce soir. Pourriez-vous nous faire parvenir de la nourriture ainsi que de l'eau?
- Oui, bien entendu!! Mais s'il y a quoi que ce soit que vous ayez besoin, surtout, n'hésitez pas à me le dire. Je ferais en sorte de vous le procurer.
- J'aurais besoin d'un nouveau cahier et d'un crayon neuf. J'ai usé le mien. Oh! Et du café aussi!!
- Très bien. Je vais vous faire porter ça dans les meilleurs délais.

Le roi et ses hommes quittèrent donc la petite grotte sans trop attendre. Il fallait mettre en place des voyages pour rendre le séjour des deux de Suna le plus agréable possible, même dans ce cas de crise. Ce fut lorsque la pièce fut vidé que le blond passa sa main sur le visage, nerveusement. Il était inquiet, très inquiet. Cela faisait plus de 12 heures que Lily et Yaoki étaient enfermés dans les sous-sols. Il n'aimait vraiment pas ça. La pression était très grande. Un nœud restait coincé dans sa gorge. Comment pourrait-il rentrer à Suna avec une si mauvaise nouvelle... Non, il ne fallait pas y penser et continuer.

Shin était éveillé depuis un peu plus d'une journée, mais il devait tenir. Il se remit rapidement au travail. Il devait rester concentré!!

Plus bas sous terre, les deux ninjas s'étaient arrêtés pour prendre une pause. Yaoki avait proposé à Lily de dormir. Honnêtement elle en avait besoin. Durant les derniers temps, ses pieds s'étaient fait plus lourd et trainaient presque contre le sol. Alors quand elle se posa au sol, on entendit un petit soupir de soulagement.

- Tu serais peut-être mieux avec une couverture, t'en as une dans ton sac?
- Non... J'ai un tee-shirt de rechange, mes armes, de quoi manger et boire... Peut-être même du papier et un stylo pour mon rapport.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mar 17 Mar - 20:05
"Oui, bien entendu!! Mais s'il y a quoi que ce soit que vous ayez besoin, surtout, n'hésitez pas à me le dire. Je ferais en sorte de vous le procurer.
- J'aurais besoin d'un nouveau cahier et d'un crayon neuf. J'ai usé le mien. Oh! Et du café aussi!!
- Très bien. Je vais vous faire porter ça dans les meilleurs délais.
-Très bien nous les attendons."

Les gens du roi ainsi que ce dernier partirent peu de temps après et Shin se remit au travail. Korobi veillait derrière. C'était rassurant de voir que le blondinet prenait réellement ça au sérieux. Par contre n'en faisait-il pas un peu trop pour lui même?

"Non... J'ai un tee-shirt de rechange, mes armes, de quoi manger et boire... Peut-être même du papier et un stylo pour mon rapport.
-Et bien ce sera donc comme ça, je n'ai rien non plus à te proposer. Je vais rester dans le coin essaie de t'endormir."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mar 17 Mar - 20:21
" Et bien ce sera donc comme ça, je n'ai rien non plus à te proposer. Je vais rester dans le coin essaie de t'endormir.

Il ne fallu pas le dire de fois avant que l'Hatawai ne tombe de sommeil. Le silence envahi le couloir dans lequel ils étaient coincés depuis la veille. Le sommeil de Lily était comme à son habitude, profond et mouvementé.

De son côté, Shin n'avait pas le temps de dormir. Il restait extrêmement concentré sur sa traduction. Après quelques heures de recherches, il demanda au ninja de lui faire couler du café. Le blond tourna à la caféine encore un moment. Il devait trouver un moyen de sortir ses amis de ce trou. Ses yeux commençaient à piquer et le nerf derrière tirait. Une bonne partie de son nouveau crayon était déjà passé. Mais il devait continuer. Il attrapa son cahier et se mit à faire les cent pas tout en parlant dans le vide. La journée passa et Raph ne s'était pas montré. Le Ryoutei s'étira, fit craquer son cou. Son teint était devenu blanc et ses yeux s'étaient creusés. Les cernes étaient bien marqués. Il n'avait pas fait de pause depuis le matin. Il se le refusait, et il n'en avait de toute manière pas envie.

- Arh te mia ton'cr. Shte mra'ten are dotma. Son crayon tambourina nerveusement contre le cahier du jeune homme. Il ne semblait pas comprend la profondeur des mots qu'il venait de dicter. Il se répéta. Arh te mia ton'cr. Shte mra'ten... Non. Shte m'ra en. Mmmh...

Shin y travaillait dur. Et personne ne se doutait de la panique qui envahissait doucement le village. Le roi avait alerté les habitants. Une grande recherche des deux disparu allait être mené le lendemain.

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mar 17 Mar - 21:14
Lorsque Lily se laissa happer par le sommeil Yaoki se décida à visité ce morceau de tunnel. aussi bien pour prévenir de toute attaque que pour voir s'il en trouvait une issue. Il fut bredouille aussi bien pour l'un que pour l'autre. Alors il revint prêt de l'Hatawai pour s'installer en face de la demoiselle au sommeil agité.

A la surface Shin en faisait décidément trop. Si au début cela rassurait Korobi, il n'en était rien maintenant. Le blondinet était devenu rien d'autre qu'une boule de nerf. Il s'avança donc finalement alors que l'autre grommelait des choses qui lui était incompréhensible.

"Shin-san tu devrais dormir un peu."

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Mar 17 Mar - 22:20
" Shin-san tu devrais dormir un peu.
- Pas tout de suite!! Lâcha précipitamment le jeune homme. Ne me dérange pas, je réfléchis.

Ce n'était visiblement pas au programme du blondinet de se reposer. Du moins, pas tant qu'il avait les idées claires. Dans la pénombre, Yaoki attendait que la plus jeune se réveille. C'est en début de soirée qu'elle ouvrit un œil. Mais étant complétement enfermés, le temps n'avait plus vraiment d'importance. L'Hatawai se releva.

- Yaoki? Tu as dormis aussi?

Tsuki Okamino Med'nin

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Jeu 19 Mar - 21:55
"Pas tout de suite!! Ne me dérange pas, je réfléchis.
-Je ne suis pas d'accord Shin-san. Tu dois te reposer, tu auras les idée plus claires alors. La nuit apporte conseil."

Après tout Shin n'avait pas dormi depuis plus d'une journée et cela se voyait parfaitement. Rien d'étonnant à ce que le ninja le fasse remarquer... de façon si peu subtile.

"Yaoki?"

Le ninja rouvrit les yeux et tourna la tête vers Lily. Il étouffa un bâillement avant d'étirer longuement ses bras vers le haut tout en répondant.

"Je suis là.
-Tu as dormis aussi?
-J'ai somnolé de temps en temps. Et toi? Bien dormi?"

Lily Hatawai Emissaire

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Arashi, un village pleins de surprises   Jeu 19 Mar - 22:14
" Je ne suis pas d'accord Shin-san. Tu dois te reposer, tu auras les idée plus claires alors. La nuit apporte conseil.

Mais le programme semblait inchangé pour le blond. Il ne bougea pas. C'était à se demander s'il avait même écouté. Plus bas sous terre, les deux prisonniers malchanceux reprenaient en peu de vie après un repos mérité.

- J'ai somnolé de temps en temps. Et toi? Bien dormi?
- Je suis sûre que tu connais déjà la réponse... Elle soupira et ouvrit son sac à la recherche de ses barres céréales. Tu as faim? J'ai de quoi.

Elle ouvrit un emballage avant de mordre dans la barre. Et finalement, Lily s'inquiéta de connaitre les nouvelles. Qu'avait découvert Yaoki. Bien sûr, la réponse ne fut pas étonnante. Ça n'avait rien d'extraordinaire. Après tout, ils avaient déjà passés des heures à marcher juste après leur arrivée dans l'obscurité.

- Nous devrions continuer. Il doit bien y avoir une sortie... Nous n'avons rencontré aucun cadavre ou squelette. Et je ne pense pas qu'on soit les premiers à être ainsi coincés ici.

Lily semblait plus calme et réfléchie maintenant qu'elle s'était reposée. La jeune émissaire montrait doucement des aptitudes de leader, même s'il s'agissait plus de bon sens qu'autre chose. Elle se leva, prête a reprendre la route.

Arashi, un village pleins de surprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant