Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tout problème a sa solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Dim 25 Jan - 22:13
Mais vraiment! Je ne peux pas accepter ta gentillesse alors que je t'ai fais pleurer tout à l'heure avec les faibles chances de survie de ton frère!
La brune resta silencieuse, regardant le mednin.
Oups.. Je l'ai vraiment dit.. C'était pas volontaire. Enfin si, mais je ne voulais pas que ça sorte comme ça. S'enfonça le med-nin


Akiho regardait le couple d'amis qui était en train de discuter sur un sujet très personnel. Elle se demandait si elle n'était pas de trop, surtout après le regard que la serveuse a lancé à Rinji-san. De toute évidence le med-nin avait gaffé en révélant une information qui devait rester entre eux deux. Rinji-san avait l'air plutôt mal à l'aise. La jeune kunoichi connaissait parfaitement ce sentiment pour en avoir été de nombreuses fois la victime (il n'y a d'ailleurs pas 1 minute qu'elle venait elle-même de gaffer). Pour ne pas aggraver la situation, Akiho décida de faire comme si elle n'avait pas entendu, puisque la serveuse ne voulait apparemment pas en parler.
 Elle se concentra donc sur sur ses gâteaux, savourant chaque cuillière. C'était délicieux  ! Son attention se porta d'un coup sur la table d'à côté, où Temari-dono et Chigiru-san étaient car une des filles de leur table venait de pousser un étrange cri. Akiho capta quelques bribes de conversation qui la laissa plutôt sceptique. Il était question de girafe carnivore qui attaquait un lion. Akiho pensa qu'elle avait mal compris, ou que c'était une hallucination auditive. Il n'y avait d'autre explication à ce qu'elle semblait avoir entendu.
Akiho reporta alors son attention à ce qu'il se passait à sa propre table. Elle décida d'être franche de manière à éviter toute maladresse.
- Excusez-moi. Je vois que vous avez un problème. Je n'ai pas envie de m'immiscer dans vos affaires personnelles. Alors je peux très bien faire comme si je n'avais rien entendu et vous laisser tranquille pour discuter en paix. N'en veuillez pas à Rinji-san, pour ce qu'il a dit. Il ne pensait pas à mal et je vois qu'il tient beaucoup à vous.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Dim 25 Jan - 22:30
"Et bien!! Kazu-chan va être jaloux si tu continue à me montrer tant d'affection.
-Bien sûr, ne t'en fais pas je lui en parlerai.
- Ne vous en faites pas les filles. Temari-dono n'est pas aussi dures que ses propos.
- Je vous sers quelque chose?
- Kyah!!
- Nous aimerions une tarte au citron et un sablé-noisette.
- Je reprendrais bien un peu de ce thé jaune.
-Très bien.
- Vous en avez pas marre de me casser mes coups?!"

Temari eut un léger pouffement de rire alors qu'Akira relevait un sourcil dubitatif quant à ce propos. Il préféra d'ailleurs ne pas en tenir compte.

"Attention! Je vais employer la technique secrète de la girafe mourante!
- La... girafe mourante?
-Non mais sérieusement tu tiens vraiment à savoir?
- Exactement! Elle émet un cri de détresse, attirant le lion pour qu'il vienne la manger. Il se dit qu'elle n'a plus de force et donc, qu'il s'agit d'une proie facile. Mais en fait, c'est loin d'être le cas. Ses copines attendent derrière les arbres, la tête cachée dans les feuillages. Et dès que le lion s'est approché suffisamment de la "girafe mourante", BAM! Elle tape un grand coup de cou sur le fauve. Il n'a aucune chance! Et c'est comme ça que les girafes sont devenues carnivores."

Un grand silence suivit ces explications. Finalement Akira préféra partir sans émettre d'avis sur ce qu'il venait d'entendre, c'était sans doute le mieux qu'il pouvait faire pour le brun. Temari clignait des yeux sa tête ayant glisser sur la paume de sa main.

"Tu sais que... Non finalement il vaut mieux que je ne dise rien.
-Tenez mesdemoiselles, votre tarte et le sablé. Votre thé ne devrais pas tarder."

Il inclina légèrement la tête avant de repartir, c'est alors qu'il entendit en passant.

"Mais vraiment! Je ne peux pas accepter ta gentillesse alors que je t'ai fais pleurer tout à l'heure avec les faibles chances de survie de ton frère! Oups.. Je l'ai vraiment dit.. C'était pas volontaire. Enfin si, mais je ne voulais pas que ça sorte comme ça."

Alors bien sûr le rouquin s'arrêta. Il posa un regard sévère sur Rinji, surtout devant le mutisme d'Akemi. Il remarqua alors une autre personne qu'il ne connaissait pas avec l'élève de Temari. D'ailleurs celle-ci prit la défense du blond. Akira arrêta de froncer les sourcil et posa une main gentille sur la tête d'Akemi.

"C'est l'heure, tu peux partir si tu veux, son regard se tourna de nouveau vers Rinji avant d'ajouter. Apprend à penser dans ta tête s'il te plait."

Il fit ensuite un signe poli à Akiho, qui la pauvre n'avait certainement rien à voir là-dedans mais s'y retrouvait donc mêlée.

"Avez-vous tout ce qu'il vous faut?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Dim 25 Jan - 23:05
" Tu sais que... Non finalement il vaut mieux que je ne dise rien.
- Tenez mesdemoiselles, votre tarte et le sablé. Votre thé ne devrais pas tarder.

Akira fut chaudement remercié par les deux jeunes filles. Chigiru se tût, regardant encore Akira. Décidément, il s'acharnait sur lui?!

- C'est à croire que de m'avoir prit mon Shinounet d'amour ne lui suffit pas...

Finalement, il se leva de la table en faisant un simple petit signe aux filles. De toute façon, il était évident qu'elles n'en avaient pas après lui. Alors il pouvait très bien rentrer chez lui seul. Avant de partir, il salua plus poliment Temari et fit un rapide signe de main à son cousin. Il devait rentrer chez lui. Il devait garder les mouflons de la famille cette après-midi. Et après cela, il avait une visite à l'hôpital. Chigiru quitta le SunaTea. Sur l'autre table, Akiho vint aider le mednin dans sa gaffe.

- Excusez-moi. Je vois que vous avez un problème. Je n'ai pas envie de m'immiscer dans vos affaires personnelles. [...] N'en veuillez pas à Rinji-san, pour ce qu'il a dit. Il ne pensait pas à mal et je vois qu'il tient beaucoup à vous.
- C'est l'heure, tu peux partir si tu veux. Les yeux de la serveuse passèrent sur Akira. Elle ne s'attendait pas à le voir apparaitre à ce moment là. Mais elle quitta la salle direction les vestiaires sans attendre.Apprend à penser dans ta tête s'il te plait.
- Hai~!

On sentait qu'il était vraiment confus. D'ailleurs, il avait baissé le visage, comme un enfant qui venait de faire une bêtise.

- Avez-vous tout ce qu'il vous faut?
- Akemi-chan s'est occupé de nous. Expliqua Rinji.

En parlant de la demoiselle, on la vit passer dans l'autre sens déjà changée et coiffée. C'était une préparation éclair. Elle partit tout aussi vite, après avoir remercié encore un fois Akira. La jeune femme disparu en courant.


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mer 28 Jan - 18:17
C'est l'heure, tu peux partir si tu veux..Apprend à penser dans ta tête s'il te plait.
Hai~! 
Avez-vous tout ce qu'il vous faut?
Akemi-chan s'est occupé de nous. Expliqua Rinji.

L'arrivée d'un rouquin venait de dénouer la situation tel un deus ex machina. Il semblait être le patron de ces lieux, puisque que c'est lui qui avait permis à Akemi-san de terminer son travail. Mais plus que de sa fonction, son autorité semblait émaner de lui-même. A voir l'ascendant qu'il avait sur Rinji-san et son air terriblement sérieux, Akiho devina que ce rouquin était quelqu'un à ne pas fâcher. D'un autre côté, il avait apaisé la situation sans élever la voix et n'avait pas fait de véritables remontrances à Rinji-san. Ce nouvel arrivant provoquait à Akiho un étrange sentiment : il était à la fois intimidant et sympathique. C'était un curieux mélange. Mais comme Akiho, après avoir mangé ces succulentes pâtisseries,  avait décidé qu'elle reviendrait régulièrement au Suna Tea,  elle décida de se présenter au rouquin : 
- Bonjour, je suis Akiho Numikaze. La nouvelle partenaire de Rinji-san. Akemi-san s'est en effet très bien occupée de nous. je voulais d'ailleurs vous dire que vos patisseries et votre thé sont délicieux. C'est la première fois que je viens au Suna Tea mais je pense que ce ne sera pas la dernière.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mer 28 Jan - 19:59
"C'est à croire que de m'avoir prit mon Shinounet d'amour ne lui suffit pas...
-Ne fais pas le bougon, il s'en occupe très bien de Shinounet."

Temari eut un petit sourire mais définitivement Chigiru cru bon de quitter le SunaTea... D'ailleurs elle n'allait certainement pas tarder, cela faisait un moment maintenant que ses deux élèves étaient en train de parler. Il fallait bien passer à la phase suivante.

"Akemi-chan s'est occupé de nous.
-Bonjour, je suis Akiho Numikaze. La nouvelle partenaire de Rinji-san.
-Enchanté. Je suis Akira Kosuaki, serveur référant au SunaTea.
-Akemi-san s'est en effet très bien occupée de nous. Je voulais d'ailleurs vous dire que vos patisseries et votre thé sont délicieux.
-Je ferais passer votre ressentit à notre pâtissier cela lui fera certainement plaisir.
- C'est la première fois que je viens au Suna Tea mais je pense que ce ne sera pas la dernière.
-Vous nous en voyez ravi dans ce cas alors. Nos portes sont toujours ouvertes, vous serez la bienvenue.
-C'est beau ce professionnalisme, déclara Temari en se rapprochant. Moi aussi je suis cliente tu ne me parles pas comme ça.
-Nous n'avons pas la même signification du mot client dans ce cas.
-Vraiment?
-Un client ne se permet d'entrer dans la cuisine, encore moins de prendre de pâtisserie à l'oeil."

Un sourire à la limite du mauvais s'étira sur les lèvres de Temari. Le seul qui aurait pu la dénoncer n'était autre que Kazuma. Celui-là allait souffrir mais Akira la coupa net dans son délire.

"Je t'ai vu ressortir avec un croissant l'autre jour.
-Je suis sûr que Tsuki et Lily n'auraient pas été contre.
-Mais tu ne peux pas te dire cliente dans ce cas.
-Ok, si tu veux. Bon allez on décampe. Payez vos consommations."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mer 28 Jan - 20:32
Après les présentations entre Akiho et le serveur, la sensei sembla bon de s'approcher. Elle avait visiblement envie de bouger.

" Bon allez on décampe. Payez vos consommations.
- Akemi m'a payer le thé froid. Expliqua Rinji, un peu gêné. Je lui ai pourtant dit que je ne pouvais pas accepter... Lui qui avait baissé le regard, il le releva rapidement. Son regard alla droit dans les yeux verts de sa sensei. Il semblait décidé. J'aimerais faire des recherches pour aider son frère. Elle se montre tellement gentille avec moi... Et je ne fais que la blesser, même si ce n'est pas mon intention. Précisa-t-il. Alors pour une fois, je veux lui être utile. J'aimerais votre accord, Temari-sensei.


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mer 28 Jan - 21:02
J'aimerais faire des recherches pour aider son frère. Elle se montre tellement gentille avec moi... Et je ne fais que la blesser, même si ce n'est pas mon intention. Précisa-t-il. Alors pour une fois, je veux lui être utile. J'aimerais votre accord, Temari-sensei.


Akiho se dépêcha de payer sa consommation, tant pour répondre à l'ordre de sa sensei que pour montrer à Kusuoaki-san qu'elle n'était pas du genre à manger l'oeil. Akiho se leva prête à partir, mais Rinji-san venait de faire sa demande à Temari-dono. Rinji-san se montrait tellement prévenant envers son amie. Akiho était contente qu'il soit son partenaire. Elle regarda donc Temari-dono réfléchir à la proposition, de toute façon Akiho n'avait pas son mot à dire dans cette histoire. Elle attendait juste qu'on lui dise quoi faire.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mer 28 Jan - 21:15
"Akemi m'a payer le thé froid. Je lui ai pourtant dit que je ne pouvais pas accepter... J'aimerais faire des recherches pour aider son frère. Elle se montre tellement gentille avec moi... Et je ne fais que la blesser, même si ce n'est pas mon intention. Alors pour une fois, je veux lui être utile. J'aimerais votre accord, Temari-sensei."

Temari resta un instant silencieuse alors qu'Akira laissait poindre un sourire bienveillant sur ses lèvres. Il posa une main sur l'épaule du med-nin relevant son regard vers Temari.

"Je pense que c'est une très bonne idée. S'il s'inspire du travail de Tsuki, il a de grande chance d'y arriver.
-Je dirais même plus, reprit finalement la jeune femme. Si tu arrives à résoudre ce cas, je pense qu'elle n'hésitera pas à former elle-même à la médecine."

Akira retira sa main de l'épaule de Rinji, pas aussi sûr que Temari, mais il y avait des chances que ses paroles soient plus de l'encouragement qu'autre chose.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mer 28 Jan - 21:34
Rinji regarda avec étonnement Akira lorsque ce dernier posa sa main sur l'épaule du blond. La réaction d'Akira était plutôt encourageante. Alors il retourna sur Temari pour voir ce qu'elle en pensait.

" Je pense que c'est une très bonne idée. S'il s'inspire du travail de Tsuki, il a de grande chance d'y arriver.
- Je dirais même plus. Si tu arrives à résoudre ce cas, je pense qu'elle n'hésitera pas à former elle-même à la médecine.

Les joues du blond virèrent subitement au rouge. Lui, élève de Tsuki? Non, c'était de l'ordre du fantasme. Temari était simplement du genre à encourager ses élèves, rien de plus. Mais une chose été resté à l'esprit du med-nin. Il regarda le serveur avant de lui demander.

- Tu connais les travaux de Tsuki-sama, Akira-kun?! Je ne savais pas que tu avais des notions en médecine.


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mer 28 Jan - 22:07
Je pense que c'est une très bonne idée. S'il s'inspire du travail de Tsuki, il a de grande chance d'y arriver.
Je dirais même plus. Si tu arrives à résoudre ce cas, je pense qu'elle n'hésitera pas à former elle-même à la médecine.
Les joues du blond virèrent subitement au rouge. Lui, élève de Tsuki? Non, c'était de l'ordre du fantasme. Temari était simplement du genre à encourager ses élèves, rien de plus. Mais une chose été resté à l'esprit du med-nin. Il regarda le serveur avant de lui demander.
- Tu connais les travaux de Tsuki-sama, Akira-kun?! Je ne savais pas que tu avais des notions en médecine.


Akiho regarda Rinj-san devenir cramoisi. De toute évidence, on touchait un point sensible. Elle se rappela que Rinji-san avait parlé d'une certaine Tsuki, une med-nin se souvenait-elle, comme d'une personne qui avait une grande importance pour lui. Il l'admirait de toute évidence. La situatin devenait intéressante pour Rinji-san à croire les dires de Akira-san et Temari-dono. Akiho était si contente pour son partenaire, elle avait une grand sourire. Elle ne put se retenir d'exprimer sa joie pour son partenaire : 
- C'est génial Rinji-san ! Tu te rends compte ! l'élève de Tsuki-sama ! (Enfin, je ne la connait pas vraiment ... ) mais c'est génial ! je suis si contente pour toi ! 


Akiho se tut d'un coup, se rendant compte qu'elle venait de couper la parole à son cher partenaire qui de toute évidence tenait à une réponse de la part de Akira-san.
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mer 28 Jan - 22:17
" Tu connais les travaux de Tsuki-sama, Akira-kun?! Je ne savais pas que tu avais des notions en médecine.
-C'est génial Rinji-san ! Tu te rends compte ! l'élève de Tsuki-sama ! (Enfin, je ne la connait pas vraiment ... ) mais c'est génial ! je suis si contente pour toi !
-Hum que c'est beau tant d'attachement pour quelqu'un que tu viens juste de rencontrer. Bon allez les gosses, cette fois on y va vraiment, Rinji tu viens pour cette fois."

Donc finalement Akira n'eut pas vraiment à répondre au blondinet.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mer 28 Jan - 22:40
" C'est génial Rinji-san! Tu te rends compte! L'élève de Tsuki-sama! Mais c'est génial! je suis si contente pour toi!
- Hum que c'est beau tant d'attachement pour quelqu'un que tu viens juste de rencontrer.
- Merci Akiho-chan. Mais je ne pense pas que ce soit possible...
- Bon allez les gosses, cette fois on y va vraiment, Rinji tu viens pour cette fois.

Rinji salua donc Akira et suivit sa sensei.

- Temari-sensei! Est-ce que ça veut dire que vous me donnez la permission de faire des recherches?


Akiho Numikaze Genin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna
Nombre de messages : 295

Feuille de personnage
Taijutsu:
50/100  (50/100)
Ninjutsu:
15/100  (15/100)
Genjutsu:
5/100  (5/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mer 28 Jan - 22:53
Hum que c'est beau tant d'attachement pour quelqu'un que tu viens juste de rencontrer.
- Merci Akiho-chan. Mais je ne pense pas que ce soit possible...

Bon allez les gosses, cette fois on y va vraiment, Rinji tu viens pour cette fois.
Rinji salua donc Akira et suivit sa sensei.
Temari-sensei! Est-ce que ça veut dire que vous me donnez la permission de faire des recherches?


Akiho ne savait plus quoi dire. Temari-dono et même Rinji-san n'ont semble-t-il pas apprécié l' enthousiaste intervention de la jeune Kunoichi. Elle prit un air boudeur en suivant les deux ninjas. Mais elle ne réussit pas à garder cet air très longtemps, son caractère enjoué ne tarda pas à refaire surface ! Akiho avait un grand sourire en sortant du Suna Tea ! Ca y était ! de grandes aventures l'attendaient !
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Jeu 29 Jan - 14:23
"Temari-sensei! Est-ce que ça veut dire que vous me donnez la permission de faire des recherches?
-Bien sûr, je te donne quartier libre, hormis contre-ordre. Je compte d'ailleurs sur toi pour trouver ce qu'à le frère d'Akemi-chan. Je te libérerai plus tôt pour que tu puisses passer à l'hôpital tout à l'heure. Mais en attendant j'ai besoin de toi avec moi."

La blonde continua sa marche pour rejoindre les terrains d'entraînement que les deux autres devaient parfaitement reconnaître. Pour voir comment ils arrivaient à travailler en équipe, il fallait bien en passer par là.




la suite pour Temari, Rinji et Akiho au terrain d'entraînement : "La nouvelle équipe 9"



Au SunaTea le reste de la journée fut plutôt calme du coup. Des fois cela faisait du bien d'avoir une ambiance normal dans le salon de thé... et pourtant l'atmosphère n'était pas ce qui semblait être. Définitivement pas d'ailleurs. Même si Akira et Kazuma ne se laisseraient pas miner par les problèmes des autres, les difficultés d'Akemi ne les rendaient certainement pas joyeux. Le rouquin eut même un soupire lorsqu'il ferma le SunaTea ce soir-là avant de se diriger vers l'hôpital. Il avait promis de passer voir la jeune femme en sortant.



La suite pour Akira à l'hôpital: "Le petit frère malade"


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Lun 9 Fév - 23:51
Cela faisait maintenant quelques jours qu'Akira avait permis à Akemi de partir plus tôt de son travail. C'était un peu compliqué de gérer le salon de thé à deux mais en fin d'après-midi Kazuma venait aider en salle. Comme promis le rouquin était retourné une ou deux fois à l'hôpital pour y tenir compagnie à Akemi. A chaque fois il avait rencontré Usui, ce qui ne l'avait pas étonne puisque le blond était passé une fois pour chercher la demoiselle à la sortie de son travail. Ils avaient aussi revu la nouvelle élève de Temari avec cette dernière mais Rinji semblait aux abonnés absents. Sans doute travaillait-il sur le cas du petit frère comme il l'avait demandé à la blonde en chef. Après tout, malgré ses maladresses le jeune homme était un brave garçon. Chigiru aussi hanté légèrement les lieux. Cela mettait au moins l'animation que l'absence de Lily laissait vierge.

D'autant plus que pour l'instant ils étaient dans le creux de la matinée et rien ne bougeait réellement. C'est alors que le rouquin allait en cuisine pour dire quelque chose à Kazuma qu'il entendit un énorme vacarme. Il le sentait mal. Vraiment mal. C'était un bruit de verre brisé mais pour qu'il y ait autant de son c'était bien que cela ne concernait pas un verre ou une tasse. Ils échangèrent un regard avec Kazuma puis rapidement se dirigèrent tous deux vers la salle. C'était exactement ce à quoi s'attendait le rouquin. L'une des vitre donnant sur la grande rue était brisée.

La scène était un peu comme figée, aussi bien dans le salon de thé que dans la rue d'ailleurs. Les regards avaient convergé vers le fautif certainement. Un petit rouquin en tenue de sport qui regardait hébétée l'intérieur du SunaTea. Sa bouche légèrement ouverte, ainsi que ses yeux, alors qu'il palissait à vue d'oeil. C'était aussi sans doute la raison pour laquelle les gens avaient arrêté de marcher dans la rue. Tout le monde savait à qui appartenait ce salon de thé, il y avait donc de forte chance pour que celui qui avait fait ça, que ce soit volontaire ou non, soit victime de représaille.

Akira s'avança légèrement, récupérant l'arme du crime qui gisait maintenant au milieu de la boutique... qui n'était autre qu'un ballon de volley. Puis il sortit tranquillement de la boutique. Il n'y avait que les habitués qui savaient que les deux patronnes n'étaient pas là en ce moment. Cependant ce n'était pas le cas du jeune homme fautif, ni de son compagnon. D'ailleurs celui-ci râla tout en cognant la tête du plus petit:


"Baka dis quelque chose.
-Je... Je~ JE SUIS DESOLE!! Vraiment! Pardon! Excusez-moi! Je suis désolé, je ne recommencerai pas. Je ferais plus attention la prochaine fois."

Il accompagna ses paroles de plusieurs courbettes gênées.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mar 10 Fév - 0:08
Les jours étaient passés et Chigiru n'avait toujours rien dit à personne sur cette dernière visite avec le médecin. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Aucune des deux méthodes proposés ne lui convenait. Et bien qu'il semblait tout à fait comme d'habitude, souriant et dissipé, le ninja n'en était pas moins stressé. D'ailleurs, il remarqua de suite le ballon arriver à toute allure sur le salon de thé. Il ne lui était pas possible d'intercepter le ballon, mais il pouvait quand même protéger un minimum les clients. Le ninja s'envola donc rapidement vers le couple assit à la table devant le verre. Il s'empara de la table, ne prêtant guère attention à ce qu'il y avait dessus, et utilisa le mobilier comme bouclier. Il fit d'ailleurs renverser l'homme au sol pour qu'il soit, lui aussi protéger.

Mais cet acte héroïque causa un grand stress au ninja, qui lâcha la table peu de temps après l'explosion de verre dans le commerce. Son corps s'était mit à trembler comme une feuille. Il regarda le couple, ne s’inquiétant pas de son cas.

" Vous n'avez rien?

La femme ne dit rien, secouant la tête négativement pour donner une réponse à Chigiru. Mais elle semblait plutôt sous le choc. L'homme se releva.

- Vous devriez vous inquiétez pour vous. Il montra son bras, comme un signal pour le Ryoutei. Ce dernier baissa son regard sur son propre bras pour comprendre qu'il était très légèrement blessé.
- Ce n'est rien. Il fit un petit sourire forcé. Mais on pouvait très bien voir qu'il ne se sentait pas très bien.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mar 10 Fév - 20:43
"Vous n'avez rien?
- Vous devriez vous inquiétez pour vous.
- Ce n'est rien.
-Tu es sûr de ça?"

Kazuma s'approcha de son cousin en croisant les bras. Il n'avait rien vu de le scène, et avait donc louper le fabuleux sauvetage du brun, mais n'était pas dupe quant à ce qu'il pouvait voir de son bras.

Dehors loin de ça Akira était toujours face au fautif qui s'excusait toujours autant. Il semblait bien ne pas l'avoir fait exprès et se repentir de ses fautes, cela ne changeait pas le fait qu'il avait cassé une vitre et que cela coûtait cher.


"Comment comptez-vous rembourser?
-Rem... rembourser?
-Evidemment imbécile, tu as cassé quelque chose.
-Ah oui je vais le faire! Mais... En fait... Je..."

Pas besoin d'être un devin pour comprendre que le petit rouquin n'avait pas cette somme d'argent sur lui... voir même pas grand chose à vrai dire. Akira tendit le ballon à l'autre qui le récupéra rapidement. Le serveur en chef tourna un regard vers la vitre réellement endommagée, qu'il faudrait changer au plus vite. Au travers il aperçu Akemi qui regardait la scène de loin. Alors une idée vint à l'esprit de l'ancien Uchiha.

"Tu travailleras ici bénévolement le temps de rembourser cette vitre.
-Oui très bien! Comptez sur moi je ferais ça!!"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mar 10 Fév - 22:19
" Tu es sûr de ça? Demanda Kazuma.

Le blond ne semblait pas très convaincu non plus par les mots de son cousin. Akemi s'était approchée pour voir ce qu'il se passait. Elle était en train de servir dans la zone "coussins" quand le ballon percuta la vitre. Chigiru se releva doucement. Il tremblait toujours autant et s'être levé ne faisait que rendre évident ses tremblements. Malgré tout, il garda le sourire et un ton amusé.

- C'est une égratignure. Déclara-t-il en levant son bras blessé. J'en ai vu d'autres.
- En tout cas, merci de nous avoir protégé.
- C'est pour protéger mon village que je suis devenu ninja.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mar 10 Fév - 22:33
" C'est une égratignure. J'en ai vu d'autres.
- En tout cas, merci de nous avoir protégé.
- C'est pour protéger mon village que je suis devenu ninja.
-Dans tous les cas allons soigner cette égratignure. Suis-moi, fit-il tout en se dirigeant vers la cuisine.
-Akemi-chan."

Akira venait de rentrer de nouveau dans le salon de thé, suivi du fauteur de trouble. Le compagnon de celui-ci avait reprit sa route initial, sans doute pour aller prévenir de l'absence du rouquin là où ils étaient attendu. Quand au plus petit il rentrait avec hésitation dans le commerce.

"Je te présente Hinata Shoyo.
-Oh... euh enchanté, il fit une rapide courbette pas vraiment à l'aise.
-Il va travailler avec nous le temps de rembourser la vitre cassé. Ce qui fait qu'à partir de maintenant tu auras ton après-midi de libre. Tu pourras partir à partir de midi."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mar 10 Fév - 22:52
" Dans tous les cas allons soigner cette égratignure. Suis-moi
- Oui Otosan-chan! Blagua le plus âgé en suivant son cousin jusqu'aux cuisines.

Il n'avait pas eu beaucoup d'occasion de venir de ce côté-là du commerce. Il n'était pas comme Temari à vagabonder dans le commerce comme il l'entendait. D'ailleurs, le jeune homme passa son bras sous l'eau avant toute chose. De son côté, Akemi s'approcha d'Akira en l'entendant l'appeler.

- Je te présente Hinata Shoyo.
- Enchantée. Elle lui fit un sourire.
- Oh... euh enchanté
- Il va travailler avec nous le temps de rembourser la vitre cassé. Ce qui fait qu'à partir de maintenant tu auras ton après-midi de libre. Tu pourras partir à partir de midi.
- Ano... Est-ce que cela va vraiment aller? Je veux dire, c'est très gentil à toi Akira-kun. Merci beaucoup de penser à moi. Mais je ne veux vraiment pas mettre le SunaTea dans une mauvaise position.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mer 11 Fév - 22:25
"Ano... Est-ce que cela va vraiment aller? Je veux dire, c'est très gentil à toi Akira-kun. Merci beaucoup de penser à moi. Mais je ne veux vraiment pas mettre le SunaTea dans une mauvaise position.
-C'est pourquoi Hinata-kun est ici en ce moment même.
-Are?
-Il est en test pour voir s'il peu réellement te remplacer. Sinon nous trouverons une autre solution."

Akira était réellement du genre à arranger tout le monde mais il fallait tout de même que les choses puissent se faire. Il fit alors signe au rouquin de le suivre pour passer dans l'arrière boutique où se trouvait maintenant Kazuma et Chigiru. Le blond venait d'ouvrir le reste de la trousse à pharmacie de tsuki. La louve avait emporté le plus gros dans sa nouvelle maison mais en avait laissé une assez conséquente au SunaTea... après tout Lily travaillait ici.

"Montre-moi ton bras.
-Quelque chose ne va pas?
-Rien d'important apparemment."

Le blond pencha la tête sur le côté en voyant le plus jeune qui suivait le serveur en chef. Celui-ci les salua encore assez gêné. Le rouquin se chargea alors de faire les présentations pendant qu'il se dirigeait vers les vestiaires.

"Enchanté, s'exclama-t-il en se courbant.
-De même.
-Tu vas mettre seulement un tablier pour le moment.
-Hai."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Mer 11 Fév - 23:15
" Montre-moi ton bras. Demanda Kazuma en approchant avec la pharmacie du SunaTea.
- Quelque chose ne va pas?
- Rien d'important apparemment.

Chigiru n'ajouta rien. Son cousin avait parfaitement expliqué la situation. Après tout, il n'avait réellement rien. C'était une éraflure, il s'était simplement couper avec un morceau de verre. Chigiru salua le petit nouveau.

- Enchanté

Pendant ce temps, Akemi s'était emparé du balai pour nettoyer le désordre et les bouts de verre sur le sol.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Lun 16 Fév - 19:47
Les deux rouquin repassèrent côté salle où akira briefa le plus jeune sur ce qu'il devait faire. De toute façon Shoyo resta tout d'abord à observer comment les choses se passait. Il connaissait le SunaTea mais uniquement de réputation, il n'était d'ailleurs pas très rassuré d'être à l'intérieur. Même si de ce qu'il en voyait l'ambiance était plutôt accueillante et chaleureuse. Plus il observait Akira moins celui-ci lui faisait peur.

C'est alors que la porte du salon de thé s'ouvrit, bien que le nouvel arrivant ne regardait pas devant lui mais plutôt le trou qu'avait fait la balle de volley dans la vitre. Akira se tourna vers lui par automatisme et pencha légèrement la tête sur le côté, les choses allaient devenir encore un peu plus vivante c'était chose sûre.


"Et bah... y'a encore quelqu'un qui a commandé une tarte aux fraises?
-Lily n'est pas là.
-Il y a un problème avec les tartes aux fraises?
-Il n'y en a aucune de vendues ici, par sécurité."

Le rouquin frissonna en voyant le regard d'Akira alors que Aomine qui était le nouvel arrivant, rigola un peu.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Lun 16 Fév - 21:34
Chigiru resta immobile durant le temps que son cousin mit pour le soigner. Côté salle, il pu entendre une voix qu'il ne connaissait que trop bien. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Son corps se calma un peu, il n'y avait plus que les mains qui se montraient encore fragile. Il s’éclaircit la voix avant de lancer assez fort depuis la cuisine:

" Youhouuu~, ma crevette en sucre!


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Lun 16 Fév - 21:42
" Youhouuu~, ma crevette en sucre!"

Aomine fit le tour de la salle du regard mais il ne vit aucune trace de son cousin. il ne lui restait alors que deux possibilité, le coin coussin ou la cuisine. Il imaginait très mal Chigiru lui sortir ce genre de phrase alors qu'il était dans le coin coussin avec une fille alors il fit un signe en direction de la cuisine à Akira.

"Chigiru est bel et bien dans la cuisine.
-Il préfère les comités restreint, je comprends nos retrouvailles risque d'être enivrantes."

Akira n'y tint pas rigueur se dirigeant vers une autre table. Shoyo paru plutôt déconcerté mais fut rapidement mis à la tâche par l'autre rouquin. Il était temps de montrer ce qu'il pouvait faire. Aomine quant à lui rentra joyeusement dans la cuisine. Il n'était pas vraiment un habitué du salon de thé mais si on l'appelait il n'allait tout de même pas résister.

"Que se passe-t-il donc ici?
-Chigiru-kun fait des bêtises.
-Oh? Je vois, c'est donc lui qui a fait le tour dans la vitre? Je ne te pensais pas si téméraire."

Kazuma ne démentit pas le bleuté qui finalement ne pensait pas avoir tord... Même si ce n'était pas le genre de Chigiru d’abîmer le matériel. L'erreur est humaine après tout.

"On ne peut pas te laisser seul une minute, hein?"


 

Tout problème a sa solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »
» La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah)
» Tout problème à ses solutions [pv Katerina L]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Problème de fichier igxprd32....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-