Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Tout problème a sa solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 20:53
"T'es dans la m*rde, on dirait.
- Surtout que maintenant, il va rater beaucoup d'entrainement.
-Pour avoir des horaires fixes il faudra attendre le retour des patronnes."

Ce qui amena un petit blanc dans les conversations. Akira étira un léger sourire en coin puis laissa son regard retomber sur Shoyo qui semblait encore dans une certaine phase de dépression. Ce malgré le fait qu'il se faisait secouait comme un bananier dans tous les sens par Tobio dans le but qu'il se reprenne.

"Tu devrais reprendre ton service des clients attendent.
-C'est vrai ça Shoyo, c'est pas très professionnel."

Le petit rouquin se releva la larme à l'oeil avant de se diriger bon gré mal gré vers la dite table où il fut accueillit en martyr par les jeunes femmes s'y trouvant. Décidément la clientèle du SunaTea était vraiment une portion à part de la population de Suna.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 21:23
" Pour avoir des horaires fixes il faudra attendre le retour des patronnes.

Ça y est! C'était dit!! Les membres de l'équipe se regardèrent. La mort de leur nouveau protégé était décidé. Akira fit reprendre le travail à l'autre rouquin tendit que Daichi réfléchissait à une solution. Il fut coupé par Asahi.

- Et si nous travaillons tous, Shoyo pourrait être libéré plus tôt?
- Attends!! Quoi?! Hors de question que je bosse ici... Il tourna les yeux vers Akira, gêné. Enfin... Sans vouloir vous vexer.
- Moi ça m'plait pas d'bosser sans paie.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 21:42
"Et si nous travaillons tous, Shoyo pourrait être libéré plus tôt?
-Pardon?
-Et puis quoi encore? Il fait des con*rie c'est lui qui répare.
- Attends!! Quoi?! Hors de question que je bosse ici... Enfin... Sans vouloir vous vexer.
-Ah ils font partis de cette mauvaise moitié du village?
-Ca veut dire quoi la mauvaise moitié du village?
-Je veux dire par là ceux qui ont peur d'entrer dans le SunaTea.
-Ca fait plus d'une heure qu'ils sont devant, confirma Akira.
-Je vois."

Apparemment cela suffisait à lui donner une idée sur qui ils étaient, même si ce n'était qu'une pique lancé sans vraiment de ressentit. Lui-même s'en fichait pas mal à vrai dire. Cela ne plu apparemment pas au deuxième plus petit de la bande.

"Comment ça tu vois?
- Moi ça m'plait pas d'bosser sans paie.
-Ce que l'on peut comprendre.
-Non mais comment ça il voit? Il voit quoi d'abord?
-Kazuma-kun arrive facilement à cerner les gens, à vrai dire, enfonça un peu plus le rouquin. Néanmoins j'aimerais bien que vous commandiez si vous voulez rester ici.
-Un thé!"

Le plus petit s'installa à la table la plus proche, ayant apparemment l'envie d'en découdre avec cela.

"Euh... Nishinoya, tu vas vraiment mettre Hinata mal à l'aise si tu continues..."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 22:02
" Ah ils font partis de cette mauvaise moitié du village?
- Ça fait plus d'une heure qu'ils sont devant. Confirma Akira.

A vrai dire, il n'y avait pas que Nishinoya qui aimerait comprendre ce que cela voulait dire. Bien que le capitaine avait sa petite idée sur la question.


- Néanmoins j'aimerais bien que vous commandiez si vous voulez rester ici.
- Un thé!
- Euh... Nishinoya, tu vas vraiment mettre Hinata mal à l'aise si tu continues...
- Un thé froid. Continua Daichi en s'installant avec son libéro.
- Un chausson fourré et un café. Tu payes pour moi, non? Demanda-t-il en regardant Asahi.
- Bien sûr. Déclara-t-il tout sourire. Ce sera le gâteau à la crème et aux fruits rouges, et un thé vert. Onegaishimasu. Poursuivi l'attaquant. Il partit rejoindre son équipe.

Ryûnosuke était resté, il regarda intensément le serveur et demanda avec les mains dans les poches.

- Hé! C'est vrai que la caisse enregistreuse à volé?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 22:26
"Euh... Nishinoya, tu vas vraiment mettre Hinata mal à l'aise si tu continues...
- Un thé froid.
-Mais...
- Un chausson fourré et un café. Tu payes pour moi, non?
- Bien sûr. Ce sera le gâteau à la crème et aux fruits rouges, et un thé vert. Onegaishimasu.
-Un gâteau de riz avec un thé vert.
-Très bien, soupira Sugawara en s'installant à son tour. Une tartelette framboise s'il vous plait.
-Je m'en occupe, déclara Kazuma alors qu'hinata passait horrifier de voir ses sempai et Tobio s'installer.
- Hé! C'est vrai que la caisse enregistreuse à volé?
-Vraiment?
-Hum? le rouquin tourna la tête vers la dite caisse enregistreuse. Pas celle-là.
-Pas celle-là?
-Non, c'est la nouvelle, je pense que tsuki saura assez se retenir pour ne pas la détruire tout de suite."

Shoyo blêmit alors que Nishinoya souriait un peu amusé de la réaction.

"Mais pourquoi envoyer une caisse enregistreuse?"

Même si la question la plus normale aurait certainement été comment mais bon... Tsuki était tout de même connue dans le village pour autre chose que son côté hybride et savant fou.

"Pour chasser un parasite... Qui n'est d'ailleurs pas parti.
-Il a failli se prendre une caisse enregistreuse et il est resté? Ca c'est de la témérité, tu devrais en prendre de la graine Asahi-san.
-C'était tellement gratuit Nishinoya, remarqua Suga en souriant ce qui atténuait ses propos.
-A vrai dire il se l'ait prit.
-Pardon!?!?
-Hum oui.
-Vous voulez dire qu'il est encore ici? Enterré quelque part? s'exclama Shoyo à moitié paniqué.
-Il n'est pas mort, il est même rester une bonne année ici avant de repartir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyMar 24 Fév - 22:42
" Pas celle-là.
- Pas celle-là? Ryûnosuke était en train de rire dans son coin.
- Non, c'est la nouvelle, je pense que Tsuki saura assez se retenir pour ne pas la détruire tout de suite.
- T'es vraiment dans la merde Shoyo!
- Mais pourquoi envoyer une caisse enregistreuse?


Akira se permit de raconter l'histoire tragique de la précédente caisse enregistreuse.

- Ça c'est de la témérité, tu devrais en prendre de la graine Asahi-san.
- Pardon?
- C'était tellement gratuit Nishinoya.
- A vrai dire il se l'ait prit.

Ce fut la surprise générale. Daichi était réellement heureux que les patronnes ne soit pas là.

- Vous voulez dire qu'il est encore ici? Enterré quelque part?
- Il n'est pas mort, il est même rester une bonne année ici avant de repartir.

Ryûnosuke attrapa le petit rouquin par les épaules.

- T’inquiètes!! T'as la tête dure!! Il faudra plus d'une caisse enregistreuse pour venir à bout de notre smatcheur!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 22:20
"T’inquiètes!! T'as la tête dure!! Il faudra plus d'une caisse enregistreuse pour venir à bout de notre smatcheur!
-Tanaka-sempai!!
-C'est vrai qu'avec tous les ballons qu'il s'est déjà prit.
-Kageyama!!
-Oui... oui mais un ballon, c'est un ballon. Pas une caisse enregistreuse.
-Bien vu, se moqua gentiment Kazuma en apportant la commande. Tsuki risque par contre de crier un bon coup.
-Surtout si elle rentre avant que ce soit réparé.
-Enfin l'avantage du SunaTea c'est que nous avons notre propre hôpital interne, du coup.
-C'est si sérieux que ça? On a entendu les rumeurs mais quand même...
-Tsuki est med-nin et habitait au dessus avant.
-Ceci pourrait expliquer cela.
-Bon apparemment ta vie ne risque rien mais évite quand même de te faire trop amocher Shoyo. Ca serait embêtant avec le match qui approche."

Shoyo sembla se ratatiner complètement devant le regard totalement tueur de Tobio.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 22:53
" Enfin l'avantage du SunaTea c'est que nous avons notre propre hôpital interne, du coup.
-C'est si sérieux que ça? On a entendu les rumeurs mais quand même...
-Tsuki est med-nin et habitait au dessus avant.
-Bon apparemment ta vie ne risque rien mais évite quand même de te faire trop amocher Shoyo. Ça serait embêtant avec le match qui approche.
- Qu'il doive bosser ici est déjà une tare. Enfonça le capitaine avec un faux sourire.
- Courage Shoyo! Le soutenu Asahi.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 23:38
"Qu'il doive bosser ici est déjà une tare.
- Courage Shoyo!"

Mais celui-ci était déjà au 36ème dessous il n'y avait pas besoin de l'envoyer plus bas encore. Si bien qu'avec une force extrême de volonté il se détourna de la table de ses sempais et Tobio pour retourner à son service... où il fut de nouveau accueillit en martyr. Akira secoua doucement la tête mais n'ajouta rien se dirigeant lui aussi vers une autre table.

Et vint le temps de fermer. Il n'avait finalement pas revu Akemi ou Rinji de la journée. Akira espérait fortement que ce soit une bonne nouvelle. Il en avait eu assez de la vitre brisée aujourd'hui pour en plus apprendre que les choses tournaient mal avec le petit frère de la serveuse. D'autant plus étant donné toute la vaisselle cassée qu'ils avaient eu aujourd'hui. Il avait bêtement pensé que durant l'absence de Lily ils arrêterait cette perte inutile mais finalement non. Il ne songeait pourtant pas à "renvoyer" Shoyo parce que malgré tout il avait du potentiel et avait déjà attiré la sympathie de beaucoup de cliente. C'est pourquoi il lui demanda de revenir le lendemain de façon à pouvoir payer sa dette envers le salon de thé.

Lui-même allait s'occuper de cette histoire de vitre le soir même. Si bien qu'après le SunaTea fermé et les dernières indications données au petit nouveau, il se dirigea vers le quartier Ryoutei. Ses pas le menant tout naturellement au magasin de la mère de Shin. Il se baissa légèrement pour passer les franges de l'entrée tout en saluant:


"Bonsoir."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 23:54
Tous quittèrent le salon de thé peu avant la fermeture du commerce. Les coéquipiers de Shoyo étaient plutôt rassurés que le jeune homme soit encore vivant. Il faut dire que l'absence des patronnes y étaient surement pour beaucoup.

Et plus tard dans la journée, alors que le soleil avait débuter sa descente, le responsable provisoire du SunaTea se rendit directement chez les Ryoutei pour commander une nouvelle vitre.

" Bonsoir.
- Bienvenue~! Accueillit joyeusement la gérante. Elle fut d'autant plus heureuse de voir le jeune homme. Akira-kun!! Quelle plaisir de te voir. Je commençais à me faire du souci de ne pas avoir de tes nouvelles. Tu n'es pas venu nous voir depuis le départ de Shin. Comment vas tu? Tu sais que tu ai le bienvenue ici!!

La mère s'était approché de son "gendre" tout en l’inondant de paroles.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 0:07
"Bienvenue~! Akira-kun!! Quelle plaisir de te voir.
-Moi de même.
-Je commençais à me faire du souci de ne pas avoir de tes nouvelles. Tu n'es pas venu nous voir depuis le départ de Shin."

Le rouquin préféra ne rien répondre à cette affirmation, de toute façon la femme allait continuer à parler et la question implicite partirait à la trappe comme beaucoup d'autres choses.

"Comment vas tu? Tu sais que tu ai le bienvenue ici!!
-Merci. Je vais bien et vous?"

Akira s'avança dans la boutique et eut un petit sourire pour le petit bout de femme qu'était la mère de Shin. Cette joie débordante lui rappeler Lily, en beaucoup plus mature par contre et donc plus contrôlé. Il était cependant très agréable d'avoir quelqu'un comme ça avec soit.

"Je viens en fait pour une tout autre affaire. Une baie vitrée du SunaTea a été détruite, il faudrait la remplacée. Vous devez bien en avoir une."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 0:32
" Merci. Je vais bien et vous?
- Très bien. Merci de demander.
- Je viens en fait pour une tout autre affaire. Une baie vitrée du SunaTea a été détruite, il faudrait la remplacée. Vous devez bien en avoir une.

La femme écouta avec beaucoup d'attention.

- Une vitre de détruite?! Bon dieu, comment cela a-t-il pu arriver? Il n'y a pas de blessés j'espère?! Tu as dû avoir peur. Elle posa sa main sur l'avant bras du rouquin, telle l'aurait fait n'importe quelle mère, d'autant plus celle-ci qui était du genre surprotectrice. Tu n'es pas blessé? Elle fit un pas en arrière. Suis-moi, je vais aller voir dans le registre de l'inventaire.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 0:46
" Une vitre de détruite?! Bon dieu, comment cela a-t-il pu arriver? Il n'y a pas de blessés j'espère?! Tu as dû avoir peur.
-Il s'agit d'un simple ballon égaré. Il n'y a eu aucun blessé, calma doucement le rouquin.
-Tu n'es pas blessé?
-Moi non plus.
-Suis-moi, je vais aller voir dans le registre de l'inventaire.
-Je vous suis."

Ce que fit le rouquin comme indiqué. Il était vrai qu'il n'était pas revenu ici depuis un moment. Avant même le départ de Shin. Il avait plus l'habitude de passer au restaurant plutôt qu'au magasin il fallait avouer.

"Tout va bien de ce côté-ci?" demanda-t-il finalement.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 1:00
La dame passa derrière le comptoir et disparu pour sortir un gros cahier déjà bien entamé de dessous. Elle attrapa un stylo et ouvrit son livre d'or.

" Tout va bien de ce côté-ci?
- Mh? Elle releva le regard vers le jeune homme. Bien? Oui. Mon petit garçon me manque. Cela fait maintenant une bonne semaine qu'il est partit. La mère de Chigiru-chan se fait du souci pour lui. Bien sûr, il aide beaucoup avec les enfants depuis qu'il est au village. Mais sa mère le voit, il n'est pas heureux comme ça. Je me demande pourquoi le Kazekage ne lui donne pas une autre mission. Oh! As-tu quelque chose de prévu ce soir?! Masaharu est en train de pétrir la pâte que j'ai faite cette après-midi. Je tente une nouvelle recette. Tu aimes le choux?

Elle tourna la page, laissant son doigt passer sur les lignes, une à une.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 1:16
"Mh? Bien? Oui. Mon petit garçon me manque. Cela fait maintenant une bonne semaine qu'il est partit. La mère de Chigiru-chan se fait du souci pour lui. Bien sûr, il aide beaucoup avec les enfants depuis qu'il est au village. Mais sa mère le voit, il n'est pas heureux comme ça. Je me demande pourquoi le Kazekage ne lui donne pas une autre mission. Oh! As-tu quelque chose de prévu ce soir?! Masaharu est en train de pétrir la pâte que j'ai faite cette après-midi. Je tente une nouvelle recette. Tu aimes le choux?"

Akira avait voulu des nouvelles et forcément Hiroko n'était jamais en tare de chose à dire, c'était le moins qu'on puisse dire justement. Le rouquin comprit aussi que Chigiru n'avait encore certainement rien dit de sa situation à ses proches. Ce n'était pas vraiment son problème mais si ça commençait à inquiéter d'autre personnes alors peut-être qu'il s'en mêlerait un peu plus. Puis finalement il se décida à répondre à la dernière question d'Hiroko.

"Je n'avais rien de réellement prévu."

Il aurait dû réfléchir à deux fois avant de répondre ça. Le rouquin s'en rendit compte à peine eut-il prononcé ces mots. Il ne fallait pas être bien malin pour savoir ce qui allait certainement passer ensuite dans la tête de la mère de Shin.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 1:32
" Je n'avais rien de réellement prévu.
- Très bien. Je mettrais un couvert en plus pour toi. Tu pourras me donner ton avis sur cette nouvelle spécialité Ryoutei. Elle releva alors le regard. Oh! Il faut que je prévienne mon mari de remettre du riz dans le mortier. Je reviens. Et elle disparu un bref instant. Très bien. Alors voyons pour cette vitre. Apparemment, je n'ai rien en stock et je pourrais me fournir pour la semaine prochaine. Je peux me débrouiller pour l'avoir en milieu de semaine dans les meilleurs délais. Ça t'irait?

Hiroko fit un grand sourire au rouquin attendant sa réponse.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 21:04
"Très bien. Je mettrais un couvert en plus pour toi.
-Non ce n'est pas...
-Tu pourras me donner ton avis sur cette nouvelle spécialité Ryoutei.
-Hiro...
-Oh! Il faut que je prévienne mon mari de remettre du riz dans le mortier. Je reviens."

Akira eut un petit soupire dépité. Il savait que c'était sa faute, rien d'autre qu'une erreur dans ses paroles. Il n'aurait jamais dû être aussi franc avec la mère de Shin. Surtout s'il ne voulait pas se faire inviter. Enfin maintenant c'était fait alors...

"Très bien. Alors voyons pour cette vitre. Apparemment, je n'ai rien en stock et je pourrais me fournir pour la semaine prochaine. Je peux me débrouiller pour l'avoir en milieu de semaine dans les meilleurs délais. Ça t'irait?
-Ca ira, je ne pense pas que quelqu'un serait assez fou pour tenter de vandaliser le SunaTea. De toute façon il va falloir s'en contenter si vous ne pouvez faire autrement. Merci Hiroko-san."

Le rouquin inclina légèrement la tête de façon respectueuse.

"Combien cela coûtera-t-il?"
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 22:11
" Ça ira, je ne pense pas que quelqu'un serait assez fou pour tenter de vandaliser le SunaTea. De toute façon il va falloir s'en contenter si vous ne pouvez faire autrement. Merci Hiroko-san.
- Voyons Akira-kun!! Tu dois m'appeler Okāsan à présent! Tu es de la famille après tout. Ne m'oblige pas à me fâcher. Commença-t-elle énergiquement. Et pour la vitre du SunaTea, je vais demander à mon mari d'aller arranger ce trou avant la tombée de la nuit. Il en profitera pour prendre les mesures. Nous avons des plaques en plastique. Il ne faut pas laisser cela comme ça.

Elle allait partir pour prévenir son mari quand Akira lui demanda.

- Combien cela coûtera-t-il?
- Ne t'inquiètes donc pas pour ça. Lily-chan m'a demandé de voir avec elle pour ce genre de chose.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 22:21
"Voyons Akira-kun!! Tu dois m'appeler Okāsan à présent! Tu es de la famille après tout. Ne m'oblige pas à me fâcher."

Le rouquin ne répondit rien, mais savez très pertinemment qu'il n'arriverait jamais à appeler Hiroko "okasan". Cependant il ne pouvait décemment pas lui dire... sinon il en entendrait parler pendant des lustres.

"Et pour la vitre du SunaTea, je vais demander à mon mari d'aller arranger ce trou avant la tombée de la nuit. Il en profitera pour prendre les mesures. Nous avons des plaques en plastique. Il ne faut pas laisser cela comme ça.
-Nous l'avons rebouchée avec du carton pour le moment. Ca devrait tenir le temps d'avoir la nouvelle vitre. Combien cela coûtera-t-il?
- Ne t'inquiètes donc pas pour ça. Lily-chan m'a demandé de voir avec elle pour ce genre de chose.
-Pour tout dire j'aimerai au moins l'approximation d'un prix. Celui qui a cassé la vitre travaille en ce moment pour rembourser sa dette, j'aimerai savoir combien d'heure il doit faire."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyJeu 26 Fév - 22:50
" Pour tout dire j'aimerai au moins l'approximation d'un prix. Celui qui a cassé la vitre travaille en ce moment pour rembourser sa dette, j'aimerai savoir combien d'heure il doit faire.
- Oh! Je comprends... Et bien, il n'a pas fini le pauvre garçon... Il faut bien deux salaires pour ce genre de verre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 10:15
"Oh! Je comprends... Et bien, il n'a pas fini le pauvre garçon... Il faut bien deux salaires pour ce genre de verre.
-Je pense que ma punition est moins sévère que celle qu'aurait pu donner Lily ou Tsuki. Cela n'empêche qu'il faut bien que quelqu'un paye."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyVen 27 Fév - 19:57
" Je pense que ma punition est moins sévère que celle qu'aurait pu donner Lily ou Tsuki. Cela n'empêche qu'il faut bien que quelqu'un paye.
- Une punition? S'étonna Hiroko en se tournant vers Akira. Allons dans le salon pour discuter. Laisse-moi juste le temps de fermer la boutique.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue40/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue15/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 16:52
"Une punition? Allons dans le salon pour discuter. Laisse-moi juste le temps de fermer la boutique.
"Ce n'est pas la peine... Il n'y a rien à en dire de plus. Si ce n'est qu'il ne vaut mieux pas que Tsuki ou Lily rentre avant que la vitre ne soit réparée."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue20/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue0/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Tout problème a sa solution - Page 5 Left_bar_bleue85/100Tout problème a sa solution - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/100)Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 EmptyDim 1 Mar - 17:50
Hiroko ne pu que rire suite aux mots d'Akira. Il avait raison. Que ce soit l'une ou l'une, il y aurait des vagues dans le village. Que ce soit sismique ou via les ondes sonores.

La femme partit jusqu'à la porte du magasin pour bloquer l'entrée. Elle rangea ensuite tout son matériel sous le bureau et invita le rouquin à la suivre dans le salon. Avant d'arriver à la maison, la mère ferma la porte de son stock à l'arrière du magasin.

* Suite du RP au quartier Ryoutei dans "Une soirée entre gendre et belle-famille.".*
Contenu sponsorisé
Profil

Tout problème a sa solution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tout problème a sa solution   Tout problème a sa solution - Page 5 Empty
 

Tout problème a sa solution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» résolution du problème SU
» Comportement à problème, ou problème de comportement
» Réparation en tout genre
» Un tit cadeau pour Pakun et Tsuki et pis tout le monde
» Parcours de l'équipe 6: "Le tout est de faire équipe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Suna Tea & Lotus des sables-