Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"
Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème après guerre


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les affaires reprennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 21:56
Tojiru eu la mauvaise surprise de voir que quelques zombis l'avait suivit et qu'ils ne semblaient pas prêts à le lâcher. Alors il prit de l'altitude. Ce n'était pas une chose aisée avec Tsuki sur le dos. Il n'y arriva pas du premier coup. Son bandage frotta contre un mur, laissant tomber son colis. Et en voyant les réactions des zombis, l'homme en vint à une conclusion plutôt déroutante. Il partit récupérer sa momie et la laissa un bref instant seule. Les zombis ne s’intéressèrent guère à son cas, toujours concentré sur Tsuki. Décidément, son intuition se confirmer.

En voyant Sasuke sortir son arme, Maki cru bon de se reculer. De toute façon, Kankuro était arrivé près d'elle et il ne lui avait pas laissé le choix. C'était un moyen de voir réellement la dextérité de l'Uchiwa pour Kankuro. Il n'y avait pas à dire, Sasuke était rapide dans ses mouvements. Le brun avait du mal à suivre, alors que Maki était complétement perdue.

Il y avait plusieurs choses à éclaircir. Mais avant ça, il fallait que les zombis se replient. Peut-être que l'intervention de Sasuke arrangerait les choses dans ce sens. Kankuro était sûr qu'Eren était lier à la discorde dans les rangs zombiesque. Alors le brun fit demi-tour avec Maki pour retourner auprès du brun aux yeux verts.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 22:05
Le duel entre Sasuke et l'autre ninja zombi ne dura pas vraiment longtemps. Kusanagi eut tôt fait de le coupé en deux. D'ailleurs le brun n'en resta pas là, sinon il serait trop rapide à régénéré. Il crama le corps d'un katon bien placé avant de faire demi-tour. Ils avaient un petit libre avant qu'il ne revienne.

lancement de dé

Plus loin Petra était en train de lutter contre la mort, d'ailleurs un de ses compagnon légèrement plus avisé qu'Eren s'empressa de la ramener à l'intérieur des murs. Tremblant le brun regardait ses mains encore tâchées de sang. Puis finalement la rancœur sembla l'emporter sur la foule de sentiment du jeune homme. Il se mit de nouveau à hurler avant de se jeter vers les zombi. Les épées sortie il fit proprement un carnage chez les cadavre qui tentaient de l'esquiver. Rivaille s'arrêta quelques secondes pour observer le phénomène. Définitivement il y avait quelque chose de louche avec Eren, quant à savoir quoi exactement.

D'ailleurs les zombi finirent par clairement prendre la fuite devant toute la rage que dégageait le garçon. C'était clairement visible, pour une fois c'était bel et bien les assaillants qui partaient. Tous ensemble et non pas en diminuant progressivement en nombre comme toutes les autres fois. Bien sûr Eren voulu les poursuivre mais un coup de pied bien placer de son capitaine l'arrêta.


"Ne vous interposez pas je dois..."

Il ne pu continuer sa phrase qu'une nouveau coup le cueillit à la tête.

"Rafraîchis-toi les idées gamin, il va falloir qu'on parle."

A moitié sonner, au moins la colère du brun avait été légèrement mise au deuxième plan. Alors le capitaine sonna la retraite. De toute façon ça ne servait plus à rien qu'ils restent ici.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 25 Jan - 22:18, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 22:05
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Les affaires reprennent - Page 7 Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyDim 25 Jan - 23:14
Très franchement, Kankuro ne savait pas pour quoi il était le plus étonné. Bien sûr, la performance d'Eren restait impressionnante. Mais la puissance et le pouvoir de ses cris étaient plutôt intéressant. Il allait être utile pour la suite. Kankuro en était convaincu. Enfin, ça ne serait bien sûr possible que si son capitaine évitait de lui arracher la tête avec un coup de pied dans la figure. Devait-il intervenir? Pouvait-il intervenir?!

Il préférer rester de côté. En voyant la réaction d'Eren, ce dernier ne semblait pas traumatisé par le traitement. Ça devait être un code entre les deux... Quoi qu'il en soit, à présent, la menace était partit. Et vu les méthodes employés, il y avait une autre chose de sûre, c'est qu'avant une autre attaque, les personnes derrière tout cela allaient devoir réfléchir un minimum pour revenir à un semblant d'équilibre.

Kankuro ordonna donc la retraite des troupes. Maintenant, place aux explications. Quelle était cette capacité qu'Eren semblait avoir?!
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 17:07
De retour de l'autre côté des murs le groupe rejoignit Tojiru qui avait eu l'ordre de rentrer avant le reste. Avec lui Tsuki momifiée. Erd et Petra n'étaient pas en vu, il avait du emmener la jeune femme directement à l'hôpital aménagé dans la ville. La plupart des regards étaient encore posés sur Erent mais Sasuke avait apparemment jeté son dévolu sur Maki.

"Fait-la sortir de là-dedans."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:14
Dès leur retour au village, Sasuke ne perdit pas de temps et s'adressa à Maki.

" Fait-la sortir de là-dedans.
- Hai!

Maki n'avait pas non plus envie de faire vivre ça pour longtemps à Tsuki. Alors la jeune femme s'approcha du cocon et exécuta quelques signes avant de poser sa main sur le talisman blanc. Les bandes de tissu se défirent et le loup qui y été emprisonné apparu. Tojiru ne fit aucun commentaire mais il pouvait le voir sans grand mal. Malgré les airs froids de Sasuke, ce dernier était très attaché à l'hybride.

De son côté, Kankuro s'était tourné comme beaucoup, vers Eren. Il ne dit rien, observant simplement la situation. Les membres des bataillons seraient assez apte pour faire les remarques qui se devait d'être fait.

Misaki fut la première a s'approcher du brun, elle ne dit rien. Son regard le faisait pour elle de toute façon.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:30
Tsuki retrouva l'air libre comme si jamais rien ne s'était passé. en fait la seule chose qui la troubla était le fait qu'elle n'était pas au même endroit.Ils étaient de nouveau à l'intérieur des murs? Mais son attention fut rapidement reportée vers la seule chose qui brisa le silence à ce moment même.

"Expliqua-toi gamin. Comment est-ce que tu contrôles ces choses?
-Comment est-ce que je quoi?"

Le regard de son supérieur se fit encore plus vif sur lui et Eren sentit comme une bouffée de châleur enfler en lui. Alors il agita vivement ses mains devant lui.

"Non vraiment, je ne sais pas de quoi vous parlez. Je n'ai rien fais, je ne fais rien.
-Ces choses répondaient à tes cris, pourquoi?!
-Vraiment?
-Tsk.
-Je n'en sais rien! Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe. J'ai vraiment, le jeune homme fit plusieurs préhension en regardant ses main d'un air perdu, contrôlé ces zombis?
-En fait, c'était plus comme s'ils cherchaient à t'esquiver. Est-ce que tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé après le départ de Petra-san?"

Eren releva son regard vers Fujiru qui s'en retrouva assez scotché. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu autant de haine dans un regard. A vrai dire le dernier était celui-ci de Gaara... avant. Il avala difficilement sa salive à ce souvenir.

"Je n'avais qu'une envie, les exterminer tous autant qu'ils sont."

Tsuki leva les yeux au ciel devant une telle affirmation qui était plus que fausse et infaisable d'ailleurs. Elle voulu dire quelque chose...

lancement de dé

"Ce qu'il faut pas entendre comme connerie."

Il ne fallu que quelques secondes pour que les ninja se retourne vers elle. Sa voix était assez modifiée, elle ne savait pas si c'était de part sa forme ou son mutisme de plusieurs jours, mais de toute façon elle 'était assez reconnaissable.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 28 Jan - 21:34, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:30
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Les affaires reprennent - Page 7 Smiley14
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:53
" Explique-toi gamin. Comment est-ce que tu contrôles ces choses?
- Je n'en sais rien! Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe. J'ai vraiment... contrôlé ces zombis?
- En fait, c'était plus comme s'ils cherchaient à t'esquiver. Est-ce que tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé après le départ de Petra-san?
- Je n'avais qu'une envie, les exterminer tous autant qu'ils sont.
- Ce qu'il faut pas entendre comme connerie.

Tous se tournèrent vers Tsuki. Déjà, c'était assez traumatisant sur le moment d'entendre un animal parler lorsqu'on avait pas l'habitude des invocations. Et c'était aussi une excellente chose puisque Tsuki arrivait visiblement à parler à présent. Kankuro s'approcha d'elle, il posa sa main sur la tête du loup blanc.

- Qu'est-ce que j'suis heureux de t'entendre râler, ma Tsuki. Ça m'avait presque manqué... Nan, en fait ça m'a réellement manqué!!

Le marionnettiste avait un peu mit de côté son rôle de chef d'équipe en cet instant. Il était redevenu l'ami d'enfance et le grand-frère de l'hybride. Son sourire était éclatant. Pour être honnête, Kankuro avait plutôt envie de prendre Tsuki dans ses bras qu'un simple caresse sur le crâne de la kunoichi, soulagé comme jamais depuis bien longtemps.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:59
"Qu'est-ce que j'suis heureux de t'entendre râler, ma Tsuki. Ça m'avait presque manqué... Nan, en fait ça m'a réellement manqué!!"

Tsuki renvoya un regard dépité à Kankurô mais finalement ne retira pas vraiment sa main de sur sa tête. Dans un sens elle comprenait ce qu'il voulait dire et pourquoi il avait eu peur. Enfin elle aussi à vrai dire. Tsuki voulu alors ouvrir la bouche pour parler de nouveau. Le première fois c'était sorti sans qu'elle y pense réellement. Y arriverait-elle de nouveau sans problème?

lancement de dé

Il sorti une sorte de gargarisme. Ce n'était pas un grognement mais rien de réellement audible. La louve s'assit sur ses pattes arrière contrariée. Elle ouvrit plusieurs fois la gueule tout en remuant la langue, ce qui donnait un spectacle très étrange il fallait l'avouer.

"Bordel j'ai réussi une fois, il y eut un petit blanc. En fait faut que je sois vulgaire pour réussi à parler ou quoi?
-Ca fait plaisir de t'entendre Tsuki-san."

La queue dans le dos de l'animal s'agita de plaisir. C'est sûr que pour cacher ses sentiments se serait plus compliqué comme ça.


Dernière édition par Tsuki Okamino le Mer 28 Jan - 22:04, édité 1 fois
Admin Admin
Admin
Profil

Nombre de messages : 1046

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/0Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 21:59
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :
Les affaires reprennent - Page 7 Smiley15
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 22:16
Kankuro resta un peu perplexe devant son amie qui faisait une gymnastique faciale plutôt surprenante. Et finalement, elle réussit à nouveau à ce faire comprendre.

" Bordel j'ai réussi une fois! ...En fait faut que je sois vulgaire pour réussi à parler ou quoi?
-Ça fait plaisir de t'entendre Tsuki-san.
- Ça c'est sûr!! Papa est si fière de toi!! Lâcha-t-il avec humour.

On sentait que le jeune homme était tellement soulagé que les mots sortait malgré lui. Il avait été profondément inquiet de la situation de Tsuki. Bien qu'elle soit encore là, ne voir qu'un gros loup était plutôt réducteur pour Tsuki. Et pour le ninja, c'était un peu comme si la faute lui était donnée. Il était chef de mission, donc tout ce qui arrivait à ses ninjas été sa responsabilité. Ainsi, il retrouvait un peu de son amie.

C'était un soulagement immense pour lui. Ce ne serait pas comme s'il avait perdu deux personnes auquel il tenait énormément en peu de temps.

Le reste des villageois ne coupèrent pas les discussions, bien que la plupart été plus intéressé par la nouvelle aptitude d'Eren.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 22:28
"Ça c'est sûr!! Papa est si fière de toi!!
-Que signifiait votre intervention.
-Ah!! Oui, je vais pouvoir communiquer, mais c'est génial, j'ai un tas de chose à dire!"

D'ailleurs son regard se retourna vers Sasuke qui lui-même semblait la couver des yeux. La louve prit une tête blasé et lui mordit la cuisse, bien qu'assez doucement pour que la douleur s'en aille rapidement.

"Tu n'as aucune mémoire où tu le faisais exprès?
-De quoi parles-tu?
-Ce ne sont pas des zombis... enfin si dans un sens puisqu'ils sont capable de bouger malgré le fait qu'il soit mort... mais un zombi revient dans son propre corps.
-Euh... Tsuki-san, j'ai peur de ne pas comprendre.
-Ces choses dehors ne pas revenu comme ça par hasard quelqu'un les a appelait. Ils sont victime d'un edo tensei.
-Un edo tensei?
-Ca y est tu te réveilles!!
-C'est impossible, coupa-t-il pour éviter que la conversation ne divague. Le seul qui pouvait le faire était Orochimaru.
-Non c'est faux. Le second Hokage aussi pouvait le faire. Mais j'en viens au point important, celui qui est derrière tout ça, ou en tout cas celui qui est ici, c'est Kabuto. En fait c'est d'ailleurs plutôt en comprenant que Kabuto était ici que j'ai comprit que c'était l'edo tensei... après ce qu'il a voulu faire. Tout s'explique. Sauf ce qu'il est venu faire ici.
-Attendez, vous pouvez juste rappeler ce qu'est exactement l'edo tensei?"

Tsuki regarda vers Kankurô. Devait-elle le dire devant autant de civile?
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 22:51
Les informations que Tsuki livra enfin à l'assemblée laissèrent Kankuro plutôt à cran. Kabuto était derrière ces attaques? Et il utilisait l'edo tensei? Ce n'était vraiment pas une bonne nouvelle.

- Ça expliquerait pourquoi les cimetières étaient visés... Lâcha Kankuro plus pour lui que les autres.
- Attendez, vous pouvez juste rappeler ce qu'est exactement l'edo tensei?
- Et bien, comme son nom l'indique l'Edo tensei, réincarnation des Âmes, est une technique interdite qui ramène les morts à la vie.
- Rien que le nom de cette technique pu...
- Ce n'est pas pour rien que le Nidaime Hokage l'a classée comme Kinjutsu.


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 29 Jan - 17:28, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 15:31
"Ça expliquerait pourquoi les cimetières étaient visés..."

Tsuki trembla légèrement se rappelant qu'il avait voulu déterrer Chiyo. Tsuki aurait vraiment très mal supporter de voir son ancienne sensei comme ça. Ou pire de devoir la combattre.

"Attendez, vous pouvez juste rappeler ce qu'est exactement l'edo tensei?
- Et bien, comme son nom l'indique l'Edo tensei, réincarnation des Âmes, est une technique interdite qui ramène les morts à la vie.
- Rien que le nom de cette technique pu...
- Ce n'est pas pour rien que le Nidaime Hokage l'a classée comme Kinjutsu.
-Ca explique aussi pourquoi ce sont vos morts qui viennent vous attaquer.
-Et comment est-il possible de l'arrêter?
-On ne peut pas. Un corps sous Edo tensei reviendra toujours. Le seul moyen de faire quelque chose est d'arrêter leur auteur, autrement Kabuto. Et il était là tout à l'heure.
-Il était là? demanda Sasuke en fronçant les sourcils.
-Je sais pas ce qu'il veut vraiment, si c'était juste pour tester sa maîtrise de la technique, il n'aurait jamais à venir aussi près et prendre autant de risque. Mais je suis catégorique, il était là, même si je ne pense pas qu'il refera la même chose deux fois de suite.
-Et Tsuki-san, tu ne pourrais pas le tracer?
-Je peux tracer les edo tensei en tout cas. Mais il faudrait les suivre eux donc rester tout de même assez à distance."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 20:16
" Et comment est-il possible de l'arrêter?
- On ne peut pas. Un corps sous Edo tensei reviendra toujours. Le seul moyen de faire quelque chose est d'arrêter leur auteur, autrement Kabuto. Et il était là tout à l'heure.

Kankuro allait faire un commentaire sur les mots de Tsuki, mais la dernière information le choqua trop pour intervenir. Il n'était même pas sûr que venir à bout du binoclard mettrait fin au kinjutsu. On n'avait que très peu d'information sur ce jutsu.

- Il était là?
- Je sais pas ce qu'il veut vraiment... Mais je suis catégorique, il était là, même si je ne pense pas qu'il refera la même chose deux fois de suite.
- Et Tsuki-san, tu ne pourrais pas le tracer?
- Je peux tracer les edo tensei en tout cas. Mais il faudrait les suivre eux donc rester tout de même assez à distance.
- Si vous permettez, commença Tojiru en levant la main, je pense savoir quel était leur but.
- Tojiru-san?
- Leur objectif n'était nul autre que Tsuki-san. J'en ai eu la confirmation de façon malencontreuse durant le retour. J'ai mal contré une attaque et me suis retrouvé contre un mur. Les bandes se sont cassées et j'ai été séparé de Tsuki-san un bref instant. Les zombis n'étaient pas intéressé pas moi. Ils suivaient la trace de Tsuki-san. Pour confirmé ma pensée, je l'ai bougé et le résultat était le même.
- Mais pourquoi veut-il Tsuki?!

Kankuro n'y comprenait plus grand chose. Quand les choses semblaient s'éclaircir, un élément venait y mettre encore plus de désordre.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 20:37
"Si vous permettez, je pense savoir quel était leur but.
- Tojiru-san?
- Leur objectif n'était nul autre que Tsuki-san.
-Moi?!
-J'en ai eu la confirmation de façon malencontreuse durant le retour. J'ai mal contré une attaque et me suis retrouvé contre un mur. Les bandes se sont cassées et j'ai été séparé de Tsuki-san un bref instant.
-Comment ça les bandes se sont cassées? Qu'est-ce que vous m'avez fait?!
-Ecoute pour le moment.
-Les zombis n'étaient pas intéressé pas moi. Ils suivaient la trace de Tsuki-san. Pour confirmé ma pensée, je l'ai bougé et le résultat était le même.
- Mais pourquoi veut-il Tsuki?!
-Peut-être... Peut-être qu'il a vu la transformation de Tsuki-san en louve, se permit doucement Fujiru.
-Je déteste les scientifiques.
-Tu en es une.
-Je suis médecin.
-Vous devriez parler de tout ça avec Erwin, déclara soudainement Rivaille. Le village est aussi concerné."

Le regard argent se tourna aussi vers Eren qui semblait encore perdu dans ses pensés. Cela fit revenir Tsuki sur le sujet de base.

"Si ces zombi sont un edo tensei, il ne devrait pas être en mesure de les contrôler.
-Et pourtant, c'est vrai Tsuki-san.
-Alors ce gamin n'est pas normal."

Fujiru ne dit rien mais c'était assez mesquin de la part de Tsuki de dire ça... surtout de s'entendre dire ça de la part d'un loup qui parle. Sasuke sembla penser la même chose mais étant donné la situation il se retint de dire quoi que ce soit.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 21:10
" Peut-être... Peut-être qu'il a vu la transformation de Tsuki-san en louve
- C'est une possibilité.
- Vous devriez parler de tout ça avec Erwin. Le village est aussi concerné.
- C'est prévu.
- Si ces zombi sont un edo tensei, il ne devrait pas être en mesure de les contrôler.
- Et pourtant, c'est vrai Tsuki-san.
- Alors ce gamin n'est pas normal.
- J'en viens à me demander ce qu'est la normalité...

Il devait parler avec Erwin, mais aussi prévenir Suna. Une chose était quasi sûre, c'est qu'ils ne verraient pas d'edo tensei pour les prochains jours. Kabuto était assez prudent pour ne pas tenter un peu plus le diable.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyJeu 29 Jan - 22:27
Alors la joyeuse petite bande se dirigea vers le bureau du chef du village... et de ses forces armées par conséquent. Bien que finalement seulement les ninja Rivaille et Eren entrèrent... même si pour ce dernier se fut plutôt traîné de force qu'il entra. Bien qu'au départ surpris de cette entrée en matière le blond comprit rapidement de quoi il en retourner. Le fait fut rapidement évoqué quant à la possibilité qu'Eren soit le descendant d'une lignée de ninja ayant un jutsu héréditaire, ce qui serait la meilleure réponse au fait qu'il puisse contrôler un edo tensei qu'il n'avait pas lui-même invoqué.

De même Erwin était d'accord avec Kankurô sur le fait que Kabuto n'attaquerait pas deux fois de suite de façon aussi peu organisée. Cela laissait même penser que la prochaine attaque serait pire et qu'il leur fallait se préparer. Rien que pour ça Tsuki était contente d'avoir de nouveau accès à la parole elle pouvait enfin dire ce dont elle avait besoin.

Ce n'est qu'un long moment plus tard qu'ils purent ressortir du bureau et cette fois il se faisait réellement tard. La nuit était déjà noire pourtant les ninjas avaient encore leur ronde à faire.


"Je prends la première, décida Tsuki. Je ne me sens pas fatiguée et de toute façon comme ça je vois carrément mieux que vous."
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 23:17
" Je prends la première. Je ne me sens pas fatiguée et de toute façon comme ça je vois carrément mieux que vous.
- Cette nuit, nous organiserons les gardes par deux. Son regard passa sur Sasuke. Tu feras la première garde avec Tsuki. Maki-san et Fujiru-san en seconde et Tojiru prendra la dernière avec moi.

Et avant même d'avoir des commentaires sur ce qu'il avait décidé, son regard tomba sur Tsuki, lui montrant qu'elle n'avait pas le choix. De son côté, il devait réfléchir à la meilleure façon de poursuivre cette mission. Il partit donc en direction du dortoir et s'arrêta en route, le regard posé dans le vide de l'horizon.

Les nouveaux éléments étaient alarmant. Il devait prévenir Suna, mais pouvait-il laisser ce village pour autant? Ils n'étaient pas à l'abri d'une autre attaque. Il fallait donc s'en assurer avant le départ. Et pour s'en assurer, ils devaient traquer les zombis et Kabuto. C'est après une heure de réflexion que notre ninja arriva enfin aux dortoirs.
" Fujiru-san, Tojiru-san.

Le plus vieux se redressa comme une fleur alors qu'il était en train de dormir dix secondes plus tôt. C'était comme si ce n'était pas le cas.

- Je vais organiser une sortie pour traquer les Edo tensei et Kabuto. Je prend Tsuki et Sasuke-kun avec moi. Restez au village pour surveillez. Transmettez mes ordres à Maki-san à son réveil. Organisez-vous pour les gardes. Si aucun de nous trois ne sommes rentrés dans les prochaines 24heures, je vous charge de retourner à Suna pour les avertir de ce que nous avons découvert récemment.
- Compris.

Ainsi, le marionnettiste quitta le bâtiment pour aller à la rencontre du couple de surveillance. Tojiru tourna la tête vers son camarade.

- Rendors-toi, je remplace Tsuki-san et Sasuke-san."


Dernière édition par Lily Hatawai le Jeu 5 Fév - 15:36, édité 1 fois
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyJeu 5 Fév - 14:56
"Cette nuit, nous organiserons les gardes par deux. Son regard passa sur Sasuke. Tu feras la première garde avec Tsuki. Maki-san et Fujiru-san en seconde et Tojiru prendra la dernière avec moi.
-Ah?
-Viens.
-Ok, ok."

Elle leva les yeux au ciel mais n'avait rien contre le fait de prendre le tour de garde avec Sasuke. Maintenant qu'elle pouvait parler de nouveau, la frustration était totalement partie. Ils se retrouvèrent donc sur les murs extérieurs... en couple. Après trois jours de silence. Celui-ci tomba de nouveau sur les deux durant un petit moment. MAis finalement ce fut Sasuke qui ouvrit la parole en premier:

"Que s'est-il passé?
-Hein? Euh... Je ne sais pas trop. Maki était en danger, je voulais la sauver mais je savais que je n'arriverai pas à temps. Je pense que c'est une réaction en chaîne. Mon corps a suivi mon esprit et à fait en sorte que je puisse la sauver.
-Tu n'as rien pu contrôler?
-En fait je n'ai carrément rien vu venir.
-Donc tu n'as aucune idée de comment reprendre ta forme humaine.
-Sinon je l'aurais déjà fait.
-Tu aurais dû en parler avec la boule de poil."

Tsuki se retourna vers le brun et l'observa un petit moment avant de demander:

"Ne me dis pas que tu t'inquiètes?
-Je ne devrais pas?"

La louve en resta légèrement abasourdit. Sasuke était inquiet. Comment aurait-il pu ne pas l'être? Celle qui l'aimait venait de se transformer en loup sans avoir même la capacité de communiquer pendant deux jours. C'était évidemment angoissant, peu importait dans ces moments-là qu'on était Uchiha. Qu'on avait confiance en l'autre. Si l'autre n'était plus lui c'était inquiétant, surtout s'il n'y avait aucun moyen de savoir qui était vraiment là. Il ne savait pas ce qu'il ferait s'il venait à perdre la louve maintenant. Son regard tomba sur l'hybride, son regard était tel à ce moment-là qu'elle ne pensa même pas à se moquer de lui. C'était déjà tellement improbable qu'il ose avouer à demi quelque chose comme ça...

"Les choses vont s'arranger, ne t'en fais pas.
-Tu es toujours toi, n'est-ce pas?
-Oui, oui, je ne suis pas devenu un animal... je peux juste changer de forme. Comme Fen. Il ne devient pas vraiment humain, tu as bien vu son comportement.
-Hn."

Il n'en dit pas vraiment plus mais posa une main sur le haut de sa tête. Qu'il caressa finalement avant de passer derrière les oreilles. Contrairement à d'habitude la louve se laissa faire, voir même se frotta légèrement de sa propre volonté.

"Fujiru-san, Tojiru-san."

Les deux ninja se réveillèrent rapidement à la voix de leur capitaine. Surprit de l'entendre. Il était sensé prendre la dernière garde, donc ce n'était pas lui qui était sensé venir les réveiller.

"Je vais organiser une sortie pour traquer les Edo tensei et Kabuto.
-Maintenant? demanda Fujiru encore sonné sans vraiment penser sa question qui ne fut d'ailleurs pas prise en compte.
-Je prend Tsuki et Sasuke-kun avec moi. Restez au village pour surveillez. Transmettez mes ordres à Maki-san à son réveil. Organisez-vous pour les gardes. Si aucun de nous trois ne sommes rentrés dans les prochaines 24heures, je vous charge de retourner à Suna pour les avertir de ce que nous avons découvert récemment.
- Compris.
-Hai.
- Rendors-toi, je remplace Tsuki-san et Sasuke-san.
-Très bien, viens me réveiller dans deux heures."

Le brun passa une main sur son visage puis finalement se recoucha en espérant que tout se passerait bien.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyJeu 5 Fév - 19:01
Kankuro arriva à un moment plutôt mal. Les deux "ninjas" s'étaient rapprochés. D'ailleurs il eu une seconde de ralentissement cérébral en voyant la main de l'Uchiwa caressant la tête de la louve. Oui, décidément, il tomber mal. Mais ils auraient tout le temps de se faire des câlins une fois la menace disparu.

" Tsuki, Sasuke-kun! Il s'approcha, le regard posé sur l'animal pour s'adresser à elle en particulier. Tu arriverais encore à tracer les Edo tensei?
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyJeu 5 Fév - 20:30
"Tsuki, Sasuke-kun! "

Surpris les deux s'écartèrent. Tsuki était pour la première fois contente d'être sous forme de louve, au moins Kanurô ne pouvait pas voir sa gêne. Sur le moment sasuke sembla plus agacé mais cet émotion disparu rapidement de son visage. Si Kankuro était là c'était qu'il y avait plus urgent.

"Tu arriverais encore à tracer les Edo tensei?
-Oui bien sûr. Les cadavres sont vraiment en état avancé de décomposition, ça ne devrait poser aucun problème.
-Tu veux sortir maintenant?"

Sinon le brrn n'aurait certainement jamais prit la peine de venir les voir pendant leur ronde.
Lily Hatawai Emissaire
Lily Hatawai
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 8500

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue20/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue0/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptyVen 6 Fév - 16:27
" Oui bien sûr. Les cadavres sont vraiment en état avancé de décomposition, ça ne devrait poser aucun problème.
- Tu veux sortir maintenant?
- Nous y allons tout les trois. J'ai déjà donné mes instructions au reste de l'équipe. Tsuki, on te suis.

Kankuro tira sur sa mitaine. Il était prêt pour le départ.
Tsuki Okamino Med'nin
Tsuki Okamino
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7906

Feuille de personnage
Taijutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue85/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/100)
Ninjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue40/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/100)
Genjutsu:
Les affaires reprennent - Page 7 Left_bar_bleue15/100Les affaires reprennent - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 EmptySam 7 Fév - 20:03
"Nous y allons tout les trois. J'ai déjà donné mes instructions au reste de l'équipe. Tsuki, on te suit.
-D'accord..."

Elle échangea tout de même un regard avec Sasuke mais de toute façon ils n'avaient pas vraiment leur mot à dire. Alors finalement ils se mirent en route. Tsuki avait dit que l'odeur était facile à suivre mais ils durent tout de même s'enfoncer profondément dans la ville ravagée avant de pouvoir réelle suivre une piste plausible.

"Ca s'enfonce dans le désert apparemment. On continue là-bas?"
Contenu sponsorisé
Profil

Les affaires reprennent - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Les affaires reprennent - Page 7 Empty
 

Les affaires reprennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-