Naroom
Bonjour cher Naroomien(ne) ! Voici les nouvelles du moment!

Le forum:
* Thème sur les emblèmes de cartes de jeu


La Galerie:
* Blog de galerie: "http://naroom.overblog.com/"



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les affaires reprennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Mer 14 Jan - 22:38
" Est-ce que Sasuke-san est sensé savoir ce qu'il se passe ici?

Visiblement, oui. Alors les regards sur le brun se firent plus insistant.

- C'est un jutsu avec lequel j'ai déjà été en contact?

Un grognement.


- Donc tu veux que je trouve quelque chose que je n'ai peut-être jamais vu.

Kankuro soupira, agacé de ne pas avancer.

- Nous ne savons pas s'il s'agit réellement d'un justu ou d'une autre forme de moyen. Faisons une avancée rapide sur les...
- Les ninjas!!! Hanji-san!!! Cria au loin un petit bout de femme au cheveux blond. Elle courait à toute allure vers le groupe.

Le chef de groupe releva la tête vers cette dernière.

- C'est... Elle était essoufflée. C'est apocalyptique!!
- Une attaque? S'alarma Kankuro.
- Non! Pire!! Une mutinerie!!!
- Quoi?

Il avait de mal à comprendre et à le croire surtout. Elle prit une profonde inspiration avant d'expliquer en une traite le problème.

- Les bataillons centrale ont apprit pour la mort de Marco et que les zombies sont des villageois morts. Ils ont paniqués et c'est l'anarchie au QG. Ils paniquent, ça part dans tout les sens!! Ils ne veulent plus combattre. Certains disent même qu'on va tous mourir à la prochaine attaque. La fin de phrase semblait difficile. Christa était à bout de souffle.
- Et m*rde... On avait pas besoin de ça! Déprima-t-il en se relevant. Il tourna le regard vers ses ninjas. Notre mission est la sécurité des villageois. On arrête tous ceux qui tente de faire des conneries. La discussion est reportée.

Et Kankuro tourna les talons, fit quelques pas avant de se tourner vers Tsuki.

- Il vaut mieux que tu reste en dehors de ça. Tu ne nous aidera pas. ... Désolé.

Le marionnettiste reprit la route avec un pas de course.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Jeu 15 Jan - 22:02
C'est alors que Kankurô allait passer certainement à un interrogatoire plus précis qu'une jeune femme arriva vers eux en courant. Elle semblait aussi bien essoufflée que paniquée. Bien évidemment ils s'attendaient tous à une attaque ennemi mais finalement les choses semblaient encore pire... Qui avait osé dire que les choses ne pouvaient pas empirer lorsqu'on était au fond du gouffre?

La nouvelle venue leur annonça finalement que les villageois étaient en pleine mutinerie les ninja restèrent muet. Tout simplement parce qu'ils ne s'y attendaient pas. Comment pouvait-on penser à faire une mutinerie alors qu'on était la cible d'un siège fait par des choses qu'on ne pouvait pas tuer? C'était totalement invraisemblable. Totalement suicidaire... D'ailleurs Kankurô résuma bien la situation:


"Et m*rde... On avait pas besoin de ça! Notre mission est la sécurité des villageois. On arrête tous ceux qui tente de faire des conneries. La discussion est reportée.
-Hai.
- Il vaut mieux que tu reste en dehors de ça. Tu ne nous aidera pas. ... Désolé."

La louve leva un regard totalement dépité vers son chef d'équipe mais n'ajouta rien. D'une parce qu'elle ne le pouvait pas... même si un grognement mécontent aurait très bien fait l'affaire pour exprimer ses sentiments. Cependant elle était consciente que Kankurô avait raison, elle sèmerait la panique encore plus si elle se montrait comme ça, sans aucune préparation. Alors elle regarda les autres partir et rentra au QG en traînant la patte.

De leur côté les ninja faisait leur possible pour calmer la population. Fujiru, finit par comprendre ce qui avait bien pu se passer et cru bon d'aller prévenir son chef d'équipe.


"Kankurô-dono. Il y a eu une fuite apparemment, Eren-san en aurait parlé sans prendre de précaution avec un ami. Depuis la rumeur n'a fait qu'enfler. La foule ne veut pas se calmer. Certains disent même voulu en finir au plus vite avec tout ça et ouvrir les portes. Quel sont vos ordres?"


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Ven 16 Jan - 0:18
Tous arrivèrent dans les locaux communs où la panique avait envahi les lieux. Kankuro ne savait plus vraiment où donner de la tête. Il devait trouver les hauts gradés rapidement. Mais ces derniers n'étaient pas trouvables. Fujiru s'approcha de lui.

" Kankurô-dono. Il y a eu une fuite apparemment, Eren-san en aurait parlé sans prendre de précaution avec un ami. Depuis la rumeur n'a fait qu'enfler. La foule ne veut pas se calmer. Certains disent même voulu en finir au plus vite avec tout ça et ouvrir les portes. Quel sont vos ordres?

Oui, ça ne l'étonnait pas spécialement. Il fallait pourtant qu'il gère au mieux les choses.

- Il faut les empêcher de sortir.
- Kankuro-dono, je peux sceller la porte avec un sceau de grande taille.
- Je te laisse faire.

Il fit un signe de tête et partit vers la sortie.

- Fujiru, la situation s'envenime, on va devoir utiliser la force. Neutralises les plus perturbés.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Ven 16 Jan - 21:12
"Il faut les empêcher de sortir.
- Kankuro-dono, je peux sceller la porte avec un sceau de grande taille.
- Je te laisse faire. Fujiru, la situation s'envenime, on va devoir utiliser la force. Neutralises les plus perturbés.
-Très bien, je vais prévenir Sasuke-san et Maki."

Le scelleur reparti alors et alla faire sa commission aux autres membres de l'équipe. De toute façon Sasuke n'avait pas vraiment attendu la permission pour neutraliser ceux qui en avaient besoin. Heureusement il n'y avait pas besoin d'une telle intervention pour la plus part des civiles qui se calmaient rapidement... ou du moins faisait semblant de se calmer.

Il leur fallu tout de même plus d'une bonne heure pour réussir à calmer tout le monde. Dans un sens c'était beaucoup plus fatigant que combattre les zombis. Au moins avec eux ils n'avaient pas beosin de se retenir. De parlementer... Honnêtement c'était psychologiquement que Fujiru n'en pouvait plus lorsqu'il revint vers son chef d'équipe en compagnie de Sasuke.


"La menace direct est écarté chef."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Ven 16 Jan - 22:06
" La menace direct est écarté chef.

Ce fut les mots de Fujiru après une bonne heure de "combat". Tojiru avait dû sceller les plus virulents avec une bande au niveau du ventre. La porte avait été correctement scellé, et le ninja ne retirerai son verrou qu'avec la demande de Kankuro.

A présent, le brun devait vraiment parler avec les dirigeants du village. Cela ne servait à rien de se défouler sur Eren. Alors il partit vers le central ou l'ambiance était plutôt affolée, même ici. La présence de Kankuro sembla jeter un froid immense dans la salle. Il s'avança vers Erwin et Rivaille pour débuter la discussion.

Le soir arriva en un rien de temps. Tous étaient fatigués de leur journée. Bien trop de choses s'étaient produites en si peu de temps. Ils décidèrent de faire des obsèques dignes de ce nom à Marco dès le lendemain. Le village serait donc en deuil. Il fallait que Kankuro prévienne ses ninjas qu'ils auraient à gérer la sécurité du village seuls durant un moment.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Dim 18 Jan - 20:49
La soirée fut longue à arrivée, aussi bien pour les ninja que pour Tsuki. Cette dernière ne trouvait pas réellement quoi faire. A chaque fois qu'elle se décidait à une nouvelle tâche elle se rendait compte qu'il ne lui était pas possible de le faire en temps que loup. Bien sûr le premier exercice fut déjà de maîtriser ce nouveau corps. Ses pas étaient necore chancelant quelque fois mais elle maîtrisait maintenant plutôt bien cette forme. Tout du moins tout ce qu'on loup pouvait maîtriser... et dont elle avait connaissance... Elle avait fait l'étonnante découverte qu'elle était maintenant bien plus souple, ainsi que bien plus stable sur ses pattes en position d'arrêt. En marche c'était tout autre chose puisqu'il était plus compliqué de gérer quatre pattes que deux.

Tsuki soupira... ou du moins voulu soupirer. Elle fut soulager de voir les ninjas revenir. Son après-midi n'avait pas été de tout repos. Honnêtement, et pour sa plus surprise, le seul endroit où elle n'avait pas été chassé était au prêt des bureaux de commandements. Bien évidemment, vu la situation, ils criaient à tout va mais personne ne semblait vouloir s'en approcher. elle fut pourtant très contente de pouvoir retourner auprès de son équipe. Tsuki se colla même aux jambes de Sasuke. C'est alors que l'Uchiha eut un réflexe un peu déstabilisant. Sa main vint se poser sur le sommet de la tête de l'hybride. Il n'y prodigua pas vraiment de caresse, se posant juste là comme si c'était sa place normal. Tsuki cligna des yeux et releva vivement la tête vers lui. Le mouvement eut au moins la conséquence de faire tomber la main et le jeune homme sembla se rendre compte lui-même de ce qu'il avait fait. Un vague sourire en coin se dessina sur ses lèvres. Tsuki n'aimait pas vraiment ce que cela allait amener par la suite... pourtant pour le moment elle ne pouvait pas faire savoir son ressentit.

Kankurô les rassembla avant le repas du soir pour les informer du deuil que le village ferait en l'honneur de Marco. Cela voulait donc dire qu'ils se chargeraient de la surveillance du village durant cette journée. De nouveau la louve se retrouva frustrée de ne pas pouvoir parler. Elle aurait bien aimé pouvoir profiter de cette journée de "repos" pour travailler un peu plus ce qu'elle était capable de faire. Ses oreilles se couchèrent sur sa tête.

Comme prévu la journée du lendemain fut barbante. L'ambiance était morne, triste et déprimante. Veiller les morts n'était pas l'une des activités préférée de Tsuki. C'était d'ailleurs pourquoi elle était devenu médecin. Pour tenter d'avoir moins de journée de ce genre. Les ninja ne s'étaient pas vraiment mêlé à la foule. Ils étaient venus, lorsqu'ils en avaient eut le temps, présenté leurs condoléances mais guerre plus. De toute façon ils avaient la sécurité à s'occuper. Ce soir-là ils étaient tous fatigués et l'ambiance semblait toujours morne. Le seul point positif étant que les zombi n'avaient pas attaquer... enfin point positif? Pour être honnête ça ne sentait pas bon. On aurait plutôt dit qu'ils préparaient quelque chose.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Dim 18 Jan - 21:52
La journée qui suivit fut des plus déprimante depuis le depuis de cette mission. Un mort durant une intervention n'était jamais quelque chose de bon, mais Kankuro se sentait encore plus touché parce qu'il avait en plus le commandement de cette expédition. Bien sûr, l'imprévu du nombre et les réactions des civils n'avaient rien arrangés, mais il était assez réfléchit et prévoyant pour le savoir sans avoir besoin qu'on l'avertisse. Il soupira tout en continuant sa surveillance. Cette histoire avec Ylicit l'avait rendu vulnérable. Et il ne remplissait pas entièrement son rôle de chef de mission. Il fallait que cela change. La disparition d'Ylicit datait à présent de trois mois. Il perdait courage sans vraiment vouloir le croire.

Lancé de dé

Le soleil était descendu jusqu'à rencontrer l'horizon. Le regard perdu dans le vague et l'esprit pourtant ailleurs, Kankuro fronça les sourcils.

" Dites, qu'est-ce que c'est là-bas? Demanda-t-il en pointant au loin.

Il lui semblait avoir vu quelque chose.




Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 18 Jan - 21:53, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Dim 18 Jan - 21:52
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Dim 18 Jan - 22:03
"Dites, qu'est-ce que c'est là-bas?"

Les shinobi se rapprochèrent de leur chef. Tsuki se mit sur ses pattes arrière et posa ses pattes avant sur le mur... ou du moins voulu mais le rata lamentablement et tomba sur le côté. Heureusement les autres étaient trop préoccupé par ce qu'ils voyaient un peu plus loin. Et finalement ce fut Sasuke qui confirma la mauvaise nouvelle.

"Un zombi. Plusieurs mêmes.
-Maintenant? Mais la nuit va tomber? Rivaille-san avait dit qu'ils ne sortaient pas la nuit.
-Il faut croire que les choses changent."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Dim 18 Jan - 22:20
" Un zombi. Plusieurs mêmes.
- Maintenant? [...] Rivaille-san avait dit qu'ils ne sortaient pas la nuit.
- Il faut croire que les choses changent.
- Sasuke, va prévenir le quartier de commandement. Dis leur de se préparer à protéger leur village et les villageois. Tojiru-san et Maki-san, renforcez la porte avec un scellement. Les autres, il s'arrêta et regarda Tsuki qui venait de tomber, en fait Tsuki reste ici. Fujiru-san, tu viens avec moi. Nous allons retarder la progression des zombis.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Mar 20 Jan - 19:56
"Sasuke, va prévenir le quartier de commandement. Dis leur de se préparer à protéger leur village et les villageois.
-Hai."

L'Uchiha disparu peu après ça pour aller faire ce qui lui était demandé.

"Tojiru-san et Maki-san, renforcez la porte avec un scellement. Les autres, en fait Tsuki reste ici. Fujiru-san, tu viens avec moi. Nous allons retarder la progression des zombis.
-Comprit!"

La louve roula des yeux et grogna, elle n'était pas du tout d'accord avec ça. D'ailleurs elle s'élança pour rattraper plutôt facilement Kankurô et lui tira le pantalon. Elle pouvait aider et en était parfaitement conscience.

"Nous sommes attaqués."

Sasuke avait tout de même eut la présence d'esprit de ne pas crier ça haut et fort dans le quartier de commandement. Il était en fait dans le bureau d'Erwin, avec ce dernier et Rivaille. L'autre brun n'eut d'ailleurs pas beaucoup de réaction mais fit rapidement demi-tour.

"Je vais rassembler des personnes fiables."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Mar 20 Jan - 20:47
Kankuro allait s'élancer mais il senti une résistance au niveau du pantalon. Alors son regard descendit et il remarqua les crocs de Tsuki planté dans son vêtement.

" T-Tsuki? Qu'est-ce qu'il y a? Tu as sentis quelque chose? Il fit la grimace. Raaah! Pourquoi Lily n'ai jamais là quand on a vraiment besoin d'elle! Râla-t-il pour lui même.

Au sol, Tojiru et Maki mettait en place un sceau d'une taille conséquente. Cela attira bien entendu les regards. Les dessins que constituait le sceau étaient plutôt jolis. Personne ne comprenait vraiment ce qu'il se passait. Ils trouvaient ça, pour le moment, sympa. Comme un cadeau de la part des ninjas pour les consoler dans la tristesse du jour. Pourtant, personne n'avaient ignoré l'air sérieux des deux ninjas. D'ailleurs, le shinobi s'adressa à eux.

- Éloignez-vous du mur. Rentrez chez vous.

Au bureau, Erwin s'était levé de son siège en entendant n'annonce de Sasuke. Il avait été très surprit de le voir apparaitre de nul part, sans un bruit.

- Je vais rassembler des personnes fiables.
- Très bien. J'organise une opération afin que vous puissiez recharger votre équipement. Les bataillons sont à ta disposition, Rivaille.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Mar 20 Jan - 21:45
"Très bien. J'organise une opération afin que vous puissiez recharger votre équipement. Les bataillons sont à ta disposition, Rivaille."

Le brun hocha de la tête avant de sortir de la pièce. Le choix fut rapidement fait. Rivaille prenait les meilleurs éléments, l'équipe qu'il avait directement sous ses ordres. Avec en plus Hanji, Mikasa et ils devraient aussi faire avec Eren qui malgré tout avait un bon potentiel. Sasuke les abandonna lorsqu'ils partirent à la recherche de leur équipement. Si bien qu'il tomba sur une scène plutôt étrange.

"T-Tsuki? Qu'est-ce qu'il y a? Tu as sentis quelque chose? Raaah! Pourquoi Lily n'ai jamais là quand on a vraiment besoin d'elle!"

La louve remua vivement de la tête, lâchant le pantalon de Kankurô. C'était pourtant évident, non? Même si pour le moment elle était coincée sous forme animal, Tsuki n'en était pas moins une kunoichi. Une kunoichi assigné à cette mission, elle ne pouvait pas juste rester sur le banc de touche. Ce qu'elle s'échignait à vouloir faire comprendre à Kankurô au moment où Sasuke revint:

"Qu'est-ce qu'il se passe?
-Tsuki-san veut apparemment dire quelque chose."

Le yeux noir se tournèrent vers elle puis vers Kankurô avant de revenir sur la louve. tsuki eut un air exaspéré et se remit à tracer comme elle pouvait des kanji sur le sol.

"Ca doit vouloir dire "je viens"."


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Mar 20 Jan - 21:51
Une nouvelle fois, Tsuki utilisa le traçage dans le sable pour se faire comprendre. Mais même ainsi, Kankuro était plutôt content d'avoir Sasuke.

" Ça doit vouloir dire "je viens".
- Quoi? Mais tu n'es même pas habituée à ta nouvelle forme! Tu te sens vraiment capable d'aider sur le terrain? Réfléchis! Tu ne peux ni envoyé de kunai, ni utiliser ta médecine. Je ne te parle pas de de ton taijutsu...


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Mar 20 Jan - 21:57
"Quoi? Mais tu n'es même pas habituée à ta nouvelle forme! Tu te sens vraiment capable d'aider sur le terrain? Réfléchis! Tu ne peux ni envoyé de kunai, ni utiliser ta médecine. Je ne te parle pas de de ton taijutsu..."

Si seulement elle pouvait soupire et montrer pleinement sa vexation. Mais non, elle était coincé dans ce corps de loup, tout ce qu'elle pouvait faire change dans son expression pour le moment était ses yeux. Il faudra qu'elle demande à Fenrir pour le reste. En attendant elle se contenta de reprendre le code qu'avait mis en place Kankurô, même si cela ne transcrivait pas tout ce qu'elle voulait dire. Elle aboya donc deux fois, signe positif. Après tout quoi, elle avait bien sauvé Maki la veille. elle savait courir et sauter, ainsi que mordre. C'était l'essentiel, même si elle ne tenait pas encore en équilibre sur deux pattes.

Quelques secondes plus tard Rivaille et ses troupes arrivaient en renfort.


Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Mar 20 Jan - 22:08
Kankuro soupira après avoir entendu les deux aboiements de la louve. Que devait-il décider?! Il pouvait faire un compromis.

" Très bien. Mais tu restes avec Tojiru-san. Il regarda l'homme. Si tu vois qu'elle a des difficultés, raccompagne-la en sureté.
- Hai!

Ils furent rejoint par les villageois. Le chef en profita pour leur donner les éléments qu'ils avaient à leur disposition.

- Pour le moment, ils sont une trentaine. Mais on ne sait pas si le nombre va monter, quel est leur but et combien de temps cet affrontement va durer. Alors économisez-vous. N'hésitez pas à rester en hauteur, là où ils ne peuvent pas vous atteindre. L'objectif est de les éloigner du mur, rien de plus.



Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Jeu 22 Jan - 11:00
"Très bien. Mais tu restes avec Tojiru-san. Il regarda l'homme. Si tu vois qu'elle a des difficultés, raccompagne-la en sûreté.
- Hai!"

Tsuki roula des yeux devant l'inquiétude de Kankurô. Elle était ninja quand même, si elle disait qu'elle pouvait c'est qu'elle pouvait. La louve ne prendrait pas de telle risque pour son équipe si elle n'était pas sûre d'être utile.

"Pour le moment, ils sont une trentaine. Mais on ne sait pas si le nombre va monter, quel est leur but et combien de temps cet affrontement va durer. Alors économisez-vous. N'hésitez pas à rester en hauteur, là où ils ne peuvent pas vous atteindre. L'objectif est de les éloigner du mur, rien de plus.
-Hai."

Rapidement le groupe s'éclata pour aller contrer les zombis de retour. Les villageois suivirent sans problème l'ordre de rester le plus longtemps possible en hauteur. Cela était beaucoup plus compliqué pour Tsuki qui n'avait aucun moyen de monter sur les bâtiments hormis de sauter. De tout façon elle semblait plutôt compétente, comme elle l'avait fait savoir à Kankurô.

Lancement du dé

Malheureusement pour elle les zombis semblaient d'ailleurs s'acharner sur elle, la faisant reculer avec Tojiru légèrement à l'écart du groupe. Pas qu'elle ne maîtrisait pas les choses, plutôt que le surnombre d'attaquant lui rendait la tâche difficile. Pourtant Tsuki semblait toujours parfaitement s'en sortir. Elle se rendait compte de combien cette forme pourrait s'avérer utile dans l'avenir. Si jamais elle venait à réussir à faire fonctionner son chakra dans cette situation, elle deviendrait cette fois-ci un véritable monstre.

C'est alors que son odorat sentit l'odeur de Kabuto. Pas à travers les cadavres qu'elle affrontait. Non, la véritable odeur de Kabuto. Cela voulait dire que le décoloré était ici. La louve se demanda quelques secondes quoi faire. Parce qu'elle pouvait se lancer elle-même à la recherche du nuke-nin. Cependant cela pouvait être prit autrement par le reste de l'équipe et accessoirement les mettre en danger. De toute façon pendant ces quelques secondes le nombre de zombi autour d'elle avait largement diminué. Action assez étrange mais qui se comprit lorsqu'un autre lui fit face. Tsuki sentit rapidement qu'il était d'un tout autre niveau. Le poil de son dos se hérissa se rappelant dans quel situation son équipe avait rencontré Kabuto à Ame. Et si, le zombi face à elle était un ninja?




Dernière édition par Tsuki Okamino le Jeu 22 Jan - 11:17, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Jeu 22 Jan - 11:00
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Chance' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Jeu 22 Jan - 20:32
L'opération de défense avait plutôt bien commencé. Les villageois avaient comprit les instructions de Kankuro et la progression du groupe de zombie resta la même qu'à la rencontre des deux camps. Mais une chose frappa Kankuro. Il n'en était pas complétement convaincu mais les zombis semblaient s’intéresser en particulier à Tsuki. Peut-être parce qu'elle était au sol contrairement à la majorité des participants. Mais lui-même n'avait pas tant d'adversaires que ça. La forme de la louve devait surement inquiéter les responsables de cette nouvelle vie donné à des cadavres.

Cette pensée fit grimacer le jeune homme. Il fallait se concentrer sur le terrain. D'ailleurs, il manqua de peu un coup. C'est en s'inspirant du mode de déplacement des villageois qu'il envoya un fil de chakra se coller à la parois d'un immeuble pour se tirer en hauteur.

* Hé!! C'est pratique ça!*

Il eu une vue plus en détail de la situation du duo Tsuki-Tojiru. Ça ne semblait pas être très rassurant vu la touffe que Tsuki était devenue en hérissant son poil. Même Tojiru préféra ne pas avancer. Mais il avait eu l'ordre de son chef d'équipe de protéger l'hybride. Alors malgré l'angoisse qui montait un peu, l'homme attrapa ses kunais et se mit en position près à riposter.


Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Dim 25 Jan - 18:19
Tsuki grogna fortement contre l'homme? Le zombi? Le ninja? Elle ne savait pas vraiment. Cependant elle vit Tojiru se mettre en garde aussi, sortant même un kunai. Alors tout se passa très vite.

lancement de dé

Leur nouvel adversaire tendit un bras vers la louve avant de prononcer clairement:

"Raigen - Raikōchū."

La louve fut prise de court pour deux choses bien distincte. La première était la lumière vive venant de l'attaque subite. La deuxième était que le zombi avait parlé. Cette fois elle n'avait plus aucun doute. Ce n’était pas un zombi mais bel et bien un edo tensei. Pour le moment elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose, sa vue totalement bloquée. Elle se contenta de se mettre hors de portée, le plus loin possible de l'odeur du cadavre. Un son doux se fit entendre et la louve chancela... Aucun doute, c'était un genjutsu. C'était mauvais sans son chakra elle ne pourrait pas s'en sortir mais elle n'arrivait toujours pas à l'utiliser, c'était l'une des choses dont elle était sûre.

Plus loin elle entendit un gros cri. Il ne s'agissait de nul autre qu'Eren. Ce dernier venait de voir juste sous ses yeux Petra chuter. Il s'était donc dirigé rapidement vers les lieux, cri de rage à l'appui. Les edo tensei reculèrent rapidement, de façon totalement désordonnée alors que le brun arrivait à la hauteur de la jeune femme. Elle était encore vivante pour le moment mais assez amoché pour rendre son retour de l'autre côté du mur plutôt improbable.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 25 Jan - 18:33, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Dim 25 Jan - 18:19
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Lily Hatawai Emissaire
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna gakure no sato
Nombre de messages : 7738

Feuille de personnage
Taijutsu:
20/100  (20/100)
Ninjutsu:
0/100  (0/100)
Genjutsu:
85/100  (85/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Dim 25 Jan - 19:44
" Raigen - Raikōchū.

Tojiru fut très surprit d'entendre le zombi parler. Mais très vite, une vive lumière arriva.

Lancé de dés.


Le ninja connaissait cette attaque. Il s'agissait d'un genjutsu qui produisait l'illusion d'un puissant rayon de lumière pour venir éblouir son adversaire. Il pu donc rapidement venir contrer le faisceau lumineux en brisant le jutsu. Mais à voir Tsuki, il était le seul à avoir échappé au pire. Elle eu le bon réflexe de s'éloigner du zombi. Tojiru se plaça donc entre les deux afin de protéger l'animal.

Maki qui voyait la scène de loin s'interrogeait quant à la façon de venir en aide au duo. La chose qui lui vint à l'esprit était plutôt brutal voir cruel, mais il s'agissait de protéger un camarade. Alors, au même moment où le cri d'Eren se fit entendre au loin, la kunoichi descendit vers Tsuki. Elle sortit un énorme parchemin, le fit tourbillonner autour d'elle.
- Nuno Shibari no Jutsu!!

Et le tissu partit alors droit sur Tsuki, commençant à l'enrober.


- Toji-kun! Ramènes Tsuki-san au village. Je me charge du zombi.

Bien sûr, le jeune homme était très surprit par l'intervention de Maki, et surtout des décisions qu'elle venait de faire. A bien observer la situation, il valait mieux pour lui faire comme l'avait dit Maki. Kankuro lui avait ordonner de protéger Tsuki. Et il était bien entendu question de remplir l'ordre de son chef d'équipe, au risque de mettre la kunoichi en danger.

Alors il fit rapidement passer un bandage autour de la momie franchement emballée et s'éloigna avec sa charge sur le dos.




Dernière édition par Lily Hatawai le Dim 25 Jan - 21:22, édité 2 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Dim 25 Jan - 19:44
Le membre 'Lily Hatawai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Défense' :


--------------------------------

#2 'Attaque' :


--------------------------------

#3 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
Tsuki Okamino Med'nin
avatar
Profil

Pays rattaché : Suna no Kuni
Nombre de messages : 7136

Feuille de personnage
Taijutsu:
85/100  (85/100)
Ninjutsu:
40/100  (40/100)
Genjutsu:
15/100  (15/100)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Dim 25 Jan - 20:27
Tsuki n'eut rien le temps de comprendre que des bandelettes s'enroulaient autour d'elle. Le genjutsu? Etrange comme style de genjutsu tout de même mais bientôt elle n'eut même plus conscience. Maki n'était pas la seule à avoir suivit la scène, si bien que lorsque le ninja ressuscité s'avança pour rattraper Tojiru, ce fut cette fois Sasuke qui s'interposa.

lancement de dé.

Pourtant pour un mort l'inconnu avait de bon réflexe puisqu'il évita l'attaque. Le seul point positif étant que les autre zombi ne venaient pas vraiment par ici. Il y avait quelque chose de perturbant dans cette situation. C'était vraiment comme si celui ou ceux qui étaient derrière tout ça jouait avec eux. Sasuke passa alors une main dans son dos pour dégainer Kusanagi, autant en finir rapidement avec lui. Si la première attaque n'avait pas marché, alors il irait en force.




Dernière édition par Tsuki Okamino le Dim 25 Jan - 20:30, édité 1 fois
Admin Admin
avatar
Profil

Nombre de messages : 957

Feuille de personnage
Taijutsu:
0/0  (0/0)
Ninjutsu:
0/0  (0/0)
Genjutsu:
0/0  (0/0)
MessageSujet: Re: Les affaires reprennent   Dim 25 Jan - 20:27
Le membre 'Tsuki Okamino' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :


--------------------------------

#2 'Défense' :


--------------------------------

#3 'Chance' :


Qu'elle est douce la vie de pantouflarde... pourquoi j'en suis pas une?
 

Les affaires reprennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Le chargé d’Affaires haïtien à la Jamaïque rappelé pour consultation
» Récupère ses affaires (après la prison) [PV NINON]
» Clôture du 1er Forum d'Affaires Québec-Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naroom :: Villages :: Pays du Vent :: Le reste...-